Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)

Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:02





Chaud, chaud devant ~

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  29858211"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Fairy_13"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  30760911">
~ James & Shiro Amane ~




La pluie tombait à flot. La pionne était derrière son bureau à surveiller des élèves en études comme tout les jours depuis quelques temps. Derrière elle, les fenêtres qui montraient la pluie qui s'abattait sur Sei Gakuen et le vent qui essayait de souffler les arbres. Dans son coin, elle lisait son livre. "Si c'est un homme" de Primo Levi. Une oeuvre poignante, qu'elle avait lu tellement de fois qu'elle le connaissait pratiquement par coeur. Ce livre lui tenait les tripes à chaque fois qu'elle le lisait. Concentrée, elle avait dirigée la salle d'étude d'une main tyrannique pour ne pas avoir un seul bruit durant sa petite lecture. Au moins, il n'y avait pas un bruit. C'était assez cruel de prendre une feuille et de dire que le premier qui osait ouvrir sa bouche, prendrait autant d'heures de colles qu'il y a de jours dans une année. C'était sûr, beaucoup d'élève devaient la détester. De toute façon, elle devait se détendre un peu car ce soir elle aurait du lourd. Un élève qui avait été collé plusieurs fois par plusieurs professeurs et qui s'amusait à sécher ses heures supplémentaires devait se faire garder par elle ce soir là pendant deux heures.

Quand arriva enfin l'heure de la pause de quatre heure, elle était chargé de retrouver ce jeune homme et l'emmener de gré ou de force à la salle d'étude pour qu'elle puisse lui faire effectuer tout les heures qu'il avait séché. Elle en aurait pour deux bonnes semaines ainsi à le surveiller tout les soirs pendant deux bonnes heures. En sortant du bâtiment pour aller chercher l'écolier buissonnier, elle ajusta sa petite robe en jeans bleue. Elle était fendue derrière ce qui dévoilait ses cuisses jusqu'à la limite de ses fesses. Cette robe était délavée et elle était en bustier pour le haut. Cette robe était relativement courte, mais elle aimait bien cela. En chaussure, elle avait une paire de botte en caoutchouc bleu avec de la fourrure à l'extrémité du haut des chaussures et aussi à l’intérieur. Sinon, elle ne portait que des bas en laines qui cachait ses jambes jusqu'à ses genoux, donc elle n'était pas tellement couverte. Avec son parapluie à motif de bulles, elle sortit dehors s’aventurant sous la pluie. Beaucoup de jeunes hommes la regardaient comme un bout de viande, elle aimait bien ces regards envieux, c'était agréable de se sentir désirer. En farfouillant un peu partout, elle trouva un jeune homme aux allures de gros dur fumer tranquillement sa petite clope. Doucement, elle s'approcha de lui, avec un large sourire amical, pour commencer, puis elle posa sa main sur son épaule sans retenue. Il fallait dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux pour une femme qui n'aimait pas tellement la violence. Toujours avec le même sourire, elle compta s'adresser à lui.

" - Je me présente, Amane Shiro, surveillante depuis peu. Je vais vous demander de vous rendre avec moi en salle d'heure de colle pour effectuer vis heures de retard hein. Vous les ferez tout les soirs, deux heures en ma présence. N'est ce pas magnifique ?" avec un petit rire, elle passa à la suite. " On va y aller hein ~"

En gardant son parapluie de sa main libre tout en laissant l'autre sur son épaule. Bien entendu, elle lui lançait un regard plus qu'aguicheur pour le pousser à venir avec elle dans la salle. En se mordillant légèrement une lèvre, elle le fixa, son décoletté assez béant sous le regard de l'élève. Clairement, elle voulait le chauffer pour qu'il la suive gentiment, elle avait bien cerné quel type de garçon il était. Sexe, drogue et alcool devait être sa devise. Comme beaucoup de jeune homme ici, pas de différence, tous pareils. C'était assez affligeant de voir ça pour elle qui aimait les personnalité qui se démarquait. Mais sans savoir pourquoi, elle sentit que sous cette dure carapace, dormait un garçon tendre et doux. Pour le moment, elle ne croyait pas trop à cette possibilité, vu le regard qu'il avait.



Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:16
"Heure de colle au tempérament torride~"

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Tumblr12


Aujourd'hui il faisait un temps abominable. Une pluie battante tombait sur Sei et ses environs humidifiant l'atmosphère avec légèreté. De nombreux élèves malgré le temps avait quand même osé s'aventurer à l'extérieur au risque d'être trempé jusqu'aux os au fur et à mesure que pluie tombait. Parmi eux une chevelure d'ivoire et un regard incandescent sortait du lot. James, ce bon vieux James était là en train de fumer pénard. Il s'amusait en voyant toutes les poufs en mini-jupe se gelait les fesses alors que lui était bien au chaud avec son blouson. Il portait un manteau qui datait un peu, d'un cuir marron assez sombre avec une bande de laine style mouton au niveau du col. Il faisait assez aviateur d'un autre temps ainsi. Enfin un aviateur musclé beau gosse et terriblement sexy. Il ne le disait pas lui-même, mais le regard des filles non loin de lui le traduisait tellement bien. Si elles avaient pu se toucher devant lui tant elle l'aurait voulu dans leur lit pour s'en vanter par la suite elle l'aurait fait. Il savait pertinemment que s'il voulait dans l'heure il avait un véritable harem à ses pieds et autant de plan cul régulier que de touche sur son téléphone. Il s'amusait énormément de ce genre de situation. De l'autre côté de ses demoiselles il y avait d'autre groupe ceux-là composé de mecs. Ils étaient soit totalement contre James et voulait en venir à bout soit avec lui et adorait le voir faire un massacre. Bien souvent ces deux groupes de mecs bien distincts se cassaient la gueule pour s'imposer. Il n'y avait jamais vraiment de vainqueur, car le Bastards faisait en sorte de leur faire croire qu'il ne s'intéressait aucunement à leur petite bataille. Alors qu'au contraire il les regardait souvent se battre comme si c'était un combat de coqs estimait avec attention les chances de chacun et leur façon de se battre. Critiquant particulièrement les coups bas ou les fourberies trop évidentes. Plusieurs fois, il lui était même arrivé d'entrer dans le combat et de mettre au tapis les deux bagarreurs comme s'ils n'étaient qu'un épi de blé en les fixant avec rage. James imposait sa violence avec tant de facilité qu'il le faisait machinalement.

Hélas il n'y avait pas que dans la cours que sa violence imposait trop. En cours c'était également le cas et cela lui rapportait des heures de colle à la pelle. Heures qu'il ne faisait bien sûr pas simplement pour faire chier son monde et les professeurs en particulier. Il avait accumulé un nombre assez étonnant d'heures de colle depuis qu'il se donnait la peine de venir en cours. Oui, car James était plutôt du genre à sécher les cours pour faire des activités plus intéressantes pour lui. Le sexe, la clope ou le sport étaient plus attirant que les cours de math ou de géographie. Que pouvait-il en avoir à faire des primitives ou de savoir que le Pérou c'était montagneux et que là-bas vivait des lamas hein ? Il préférait largement savoir chacune des prises qu'il avait appris en Muay Thaï en s'entraînant sur un sac de frappe inerte ou encore faire le plaisir corporel la joie et la détente d'une jolie fille simplement en prenant son pied dans un lit avec elle. Il n'y avait pas photo le tatami ou le lit était plus accueillant que la chaise. Continuant de fumer sa cigarette il regarda le ciel en recevant quelques gouttes fraiche et légère sur son visage de brute. Plusieurs tombèrent sur sa brûlure à l'oeil ce qui le fit grogner et grimacer. Elle datait cette brûlure, mais elle était partie intégrante de sa souffrance. Il n'avait jamais pu la faire soigner correctement et malgré qu'elle ne s'était jamais infecté elle avait laissé une peau fragile et à vif. Or les gouttes froides et acide que la pluie charriait n'avait rien d'agréable sur une peau mérite et brulé par le passé par de l'huile bouillante. Il soupira et grogna encore, car il se demandait si en un sens son père ne l'avait pas fait tout bonnement exprès. Oui il l'avait frappé avec la poêle, mais il lui avait aussi laissé une marque à vie, une marque de douleur et qui le défigurait tout de même. Il entendait des pas légère se dirigeait vers lui et savait que c'était pour lui. Il put sentir une main féminine se poser sur son imposante épaule et une voix très douce lui dire :

" - Je me présente, Amane Shiro, surveillante depuis peu. Je vais vous demander de vous rendre avec moi en salle d'heure de colle pour effectuer vis heures de retard hein. Vous les ferez tous les soirs, deux heures en ma présence. N'est-ce pas magnifique ?" avec un petit rire, elle passa à la suite. " On va y aller hein ~"

Il écrasa sa cigarette en la regardant. Pour une fois dans sa vie James ne descendit même pas son regard plus bas que le visage de la jolie pionne. Il n'avait pas besoin de savoir si oui ou non elle était bien foutue, car de toute façon la moitié de la cours la reluquait à bloc. Il afficha un sourire attirant et très classe et la regarda quelques minutes dans les yeux sans rien dire. Il n'y avait que la pluie qui ruisselait légèrement sur le visage du Bastards sans pour autant atténuer sa beauté de mec viril et au sex-appeals envoutant. Il se permit finalement de la regarder de haut en bas trouvant que les heures de colle pouvaient être plus qu'intéressante avec une telle carrosserie. Il remarqua le parapluie à bulle et lui dit avec calme toujours et d'une voix rauque comme à son habitude :

« Enchanté Mademoiselle Shiro, Moi c'est James, mais vous devez déjà le savoir, je pense. Je vous suis, sans émettre de réclamation. »

Il prit la main de la pionne devant tout le monde et prit le chemin de la salle de colle avec rapidité. À peine, fut-il entré qu'il lui vira son parapluie et la colla contre la porte avec fougue en remontant de sa main la cuisse de la demoiselle jusqu'à sa hanche. Il mordilla son cou et dit en murmurant dans son oreille :

« Je pense et je doute que vous disiez non, qu'on peut s'arranger pour que TOUTES mes heures de colle et je dis bien toutes, ce passe de façon plutôt sportive. Il n'y a personne pour contredire mon geste et vous aurez de quoi pimenter votre journée~ »

Il verrouilla la porte et la plaqua contre son torse en agrippant ses hanches. Il commençait fort le petit James il fallait dire que cela faisait un moment qu'il n'avait pas tout bonnement tirer son coup et la demoiselle semblait plutôt en clin à partager cette envie charnelle. James, James mon cher tu avais toujours l'air de rendre toutes situations à ton avantage et celle-là c'était sans aucun doute ton chef-d'oeuvre. Tu allais largement en profiter.




Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:56





Chaud, chaud devant ~

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  29858211"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Fairy_13"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  30760911">
~ James & Shiro Amane ~




Shiro regardait toujours l'élève en tenant son parapluie fermement ne voulant pas se trempée, à cause de toute cette pluie. Il fallait qu'elle reconnaisse que le fait que le jeune rebelle accepte gentiment de la suivre jusqu'à la salle d'étude, sans même montrer un signe de désapprobation, l'étonna fortement. Des enseignants qui le côtoyaient, des autres pions et même de la CPE elle-même, elle avait cru comprendre qu'il serait dur de le convaincre d'effectuer ses heures de colles. Ça ne changeait rien pour elle car malgré qu'il refuse de venir, elle aurait été s'occuper de quelque chose d'autre. Mais pour lire, elle préférait être dans la petite salle des heures de colles.

" - Sage décisions ~ Mais je te pensais plus coriace comme jeune homme. Tu me surprends." elle en riait presque.

Comme on disait « femme qui rit à moitié dans son lit ». Quand le jeune homme vint prendre sa main, elle tourna son regard vers lui, assez étonnée par ce geste. Mais elle se laissa faire en se disant que si ça pouvait l'aider à faire ses heures de colles, alors elle pouvait bien « subir » ça. Il avait l'air pressé le petit, avec un large sourire, elle le suivit en se demandant ce qui le motivait ainsi. C'était bien la première fois qu'elle voyait une personne aussi impatiente d'aller en colle. En arrivant dans le bâtiment, elle plia son parapluie pour ne pas qu'il gène puis elle le suivit jusqu'à la petite pièce. À peine entrée, elle vit son parapluie voler un peu plus loin et elle fut contre l'étudiant. Il avait posé une main sur la cuisse de la surveillante ce qui la fit frémit en premier lieu. Ce genre de situation la rendait assez euphorique. Les murmures qu'il lui prodigua au creux de son oreille la fit frémir eux aussi. Le regard de la surveillante se planta dans celui du jeune homme avant qu'elle finisse par fermer les yeux. C'était assez dur de se décider. Soit elle osait accepter sa demande très alléchante et elle risquait de perdre son deuxième travail, soit elle refusait et elle le forçait à faire ses heures de colles normalement. De toute façon, elle était enfermée avec lui, si il voulait lui faire quelque chose il pouvait et sa musculature était trop imposante pour qu'elle puisse riposter. Son cœur battait légèrement la chamade, elle avait envie de ne pas résister. De toute façon vu l'heure qu'il était, il y avait peu d'élève dans les salles à côté et puis les salles étaient assez isolées les unes des autres. Fuck la maturité.

«  - Ta proposition m'intéresse ~ Et bien pourquoi pas. J'ai bien envie de voir ce qu'un jeunot comme toi peu me faire. Je sens que ces heures de colles vont être très...intéressantes et instructives» dit-elle avec un petit sourire en coin.

Quand il verrouilla la porte, elle comprit qu'elle n'allait pas échapper au traitement du jeunot. Son rythme cardiaque c'était légèrement calmé, mais au moment où il la prit par les hanches, elle sentit ses sens s'affoler. En général, elle avait l'habitude d'allumer les hommes, donc ça ne la gênait pas ce style de situation mais là, elle se faisait allumer, c'était différent et ce petit détail faisait qu'elle se sentait comme une adolescente. Le regard plongé dans le sien, on pouvait apercevoir quelques rougeurs sur son doux visage. Doucement, elle posa ses mains sur son torse, le caressant légèrement, se demandant comment se passerait la suite. Sous sa robe, elle n'avait que sa petite culotte bleue à dentelle et son soutient gorge assortit. Son regard fut attiré par le bureau qui était en face des fenêtres, mais comme la pièce se trouvait au troisième étage il y avait peu de chance qu'on les voit. Elle se disait que se serait peut être un peu plus confortable de se mettre sur une table, mais peut être qu'il préférait la porter. Gardant son regard dans le sien, il fallait dire que la situation embrouillait légèrement son esprit, elle ne pensait plus clairement.

" - Je suis toute à toi mon petit..." elle tenta de se souvenir de son nom..."James. Montres moi ce que les jeunes valent à ce niveau là."

La surveillante était clairement rentrée dans son jeu et elle ne regretterait pas. Ces heures de colles s'annonçaient très torrides.


Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:30
"Attention chère proie, moi le fauve j'arrive pour te manger~"

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Dogs_h10


Avec autant d'aisance qu'un magicien, James avait changé la donne en sa faveur. En plus d'oser faire ce que peu aurait osé avec la jolie pionne il avait transformé l'enfer en paradis du sexe. Les heures de colle interminable allaient devenir tout simplement des heures de plaisir sans nom avec une femme aux cheveux de topaze. Shiro plus précisément. Il fallait dire que le Bastards aurait pu avoir eu pire comme tortionnaire. Une belle femme aussi sexy que bien foutue. Non le jeune Bastards n'était pas en rut comme un animal sevré de sexe depuis tant d'années. Non il voulait c'était fort clair, s'envoyer en l'air avec Shiro dans toute la pièce voir plus, mais il n'était pas pour autant en rut. Il avait été il faut le dire privé d'acte charnels digne de ce nom depuis un moment. Il avait dû, sans autre choix, compenser cela en se dépensant chaque jour 2 à 5h entière en pratiquant la Muay thaï. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait par un coup puissant détaché le sac de frappe en démolissant un des maillons de la chaine qui portait ce dernier. Il était connu pour être sportif, brutale et une vraie bombe sexuelle. Pourtant, d'autres parties de sa personnalité restaient plus secrète et sans aucun doute malgré sa fougue naturelle, Shiro les verraient peut-être à condition qu'elle soit suffisamment sulfureuse pour cela. Bien souvent chaque situation que vivait le Bastards le rendait nostalgique pourtant, actuellement il n'avait envie que d'une chose : Faire en sorte que la première heure de colle commence sur les chapeaux de roue. Après tout il était un Bastards et comme chacun sait, ils n'étaient pas connus pour leur timidité et leur manque d'expérience sexuelle. Comme si l'envie déjà bien bouillonnante était partagée il entendit Shiro les joues rouges un sourire en coin sur le visage, lui dire :

« - Ta proposition m'intéresse ~ Et bien pourquoi pas. J'ai bien envie de voir ce qu'un jeunot comme toi peu me faire. Je sens que ces heures de colles vont être très...intéressantes et instructives. »

Devant un tel affront que celui de le traiter de jeunot, James aurait pu s'énerver mais non. Sur son visage on pouvait lire du désir et un sourire amusé. Il savait pertinemment qu'il avait pris la demoiselle à son propre jeu avec classe. Elle était venue le voir pour l'emmener en colle tout en faisant bien ressortir sa poitrine et le fait qu'elle était habillée assez court. Pourtant, il avait fait exprès de la regarder dans les yeux et de faire en sorte qu'elle ne puisse pas contrôler la situation. Après tout actuellement c'était bien lui qui l'avait plaqué contre la porte sa main approchant dangereusement de son sous-vêtement sans la quitter des yeux. Son regard de braise et sa carrure d'athlète faisant un peu le reste. Et il ne se faisait pas d'illusion, car bientôt la pionne vint le coeur battant la chamade, caresser son torse musclé. Il faisait exprès de ressortir un peu ses pectoraux et ses abdominaux en la collant contre lui. La musculature d'apollon de James contre la poitrine opulente et appétissante de demoiselle aux cheveux d'azur. C'était un peu comme si leur corps jouait à savoir lequel aurait le plus d'influence sur l'autre. Et sans jeter de fleur à ce cher fumeur aux cheveux blancs, il semblait que l'apollon menait contre la muse. Sans la quitter des yeux il constata que le regarde de Shiro se porta sur quelque chose derrière eux. Il devina assez rapidement ce que ça pouvait être en affichant un sourie plus large et plus charmeur encore. Elle voulait faire ça sur le bureau. Il se disait qu'il avait bien fait de tomber sur une pareille pionne, à cette heure et surtout à ce moment de sa vie. Il pouvait combler son manque de chairs et de plaisir avec une pionne qui semblait n'avoir rien contre le fait qu'il le fasse avec elle. Il l'entendit lui dire quelques encore d'une voix un plus incertaine comme si le charme qu'avait James enrouillait l'esprit de la belle :

" - Je suis toute à toi mon petit...James. Montres-moi ce que les jeunes valent à ce niveau-là."

Le Bastards ne put s'empêcher de ricaner légèrement de sa voix rauque à la fin de la phrase de Shiro. Il continuait à le prendre pour un petit jeune vif, mais inexpérimenté. Elle allait être bien surprise la belle car James était tout sauf sans expérience du sexe. La colla contre lui en bougeant du coin de la porte il passa son bras dans son dos et tira lentement sur le ruban qui tenait humblement la robe courte et sexy de miss Amane. Bientôt cette dernière se retrouva en sous-vêtement. James retint un sifflement devant ce joli petit lot dans un emballage fort appétissant. Ce petit ensemble de dentelle couleur lapis lazuli la rendaitassezdésirable. Voulant tout de même prendre son temps James vient vers elle et l'embrassa avec légèreté collant ses mains sur le fessier de la demoiselle tout en posant les mains de Shiro contre son torse après avoir retiré sa chemise. Avec classe et charme il lui dit sans bouger ses mains du magistral postérieur de Shiro :

« Je ne suis pas si jeunot que cela Shiro. J'ai ton âge et je ne m'en cache pas quant à être à moi, oui tu l'es totalement. Je vais te montrer ce qu'est un Bastards qu'on a sevré de sexe et qui va tout donner pour profiter un max de ses heures de colle particulièrement intéressante avec toi~ »

Se reculant lentement il finissait par s'asseoir sur le bureau et emporter la belle à moitié nue sur lui en venant déposer un baiser dans son cou. Il ajouta avec toujours un souhait d'être fort attirant, son souffle caressant la peau mise à nue de Shiro :

« Je suis sûr et certains qu'intérieurement tu te dis que tu préfères largement finir par prendre totalement ton pied à en jouir au point de réveiller le voisinage que de lire un livre avec un ennui en moi et un beau mâle a disposition sans pouvoir rien faire~ »

Il ricana en mordillant sa peau et la fixa attendant de voir sa réaction et ce qu'elle allait faire la miss. Prostitué ou non en dehors de Sei, James se fichait de savoir le boulot qu'elle pratiquait. Ce qu'il voulait c'était elle dans une partie de jambes en l'air un souhait clairement réciproque au vu de la situation.




Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:46
Shiro Amane a écrit:





Chaud, chaud devant ~

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  29858211"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Fairy_13"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  30760911">
~ James & Shiro Amane ~




Shiro le prenait clairement pour un petit jeunot qui avait pour fantasme, comme beaucoup, de se taper la surveillante ou son professeure. Mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire. Son corps comme sa tête était en ébullition, comme tout ses sens d'ailleurs. Le moindre contente avec lui, elle le ressentait fortement. En s'accrochant à lui, elle remarqua qu'il avait bien comprit son envie d'aller s'installer sur le bureau, c'était assez excitant de faire tout cela dans cette petite pièce. De plus, à chaque fois qu'elle viendrait, elle se souviendrait de ces moments mémorables qu'elle aurait passé en sa compagnie. Ça s'annonçait d'être un début de soirée très volcanique. En rougissant légèrement plus, elle se rendit compte qu'elle perdait sa robe petit à petit, le Bastard venait de lui retirer son ruban bleu qui tomba au sol avec sa robe en jeans. Maintenant elle se trouvait en sous vêtements devant lui, mais sans pudeur, elle le laissa découvrir son corps voluptueux. Son regard sulfureux était toujours planté dans le sien, elle le défiait légèrement du regard, se disant qu'elle allait adorer ce moment. C'était sûr, ils allaient s'envoyer en l'air en partageant un désir charnel. Au baiser, elle le regarda avec tout le même sourire, elle espérait qu'elle en aurait pas qu'un seul de baiser. Sa deuxième profession lui donnait souvent des relations sexuels mais elle se devait de réaliser les pires fantasmes des hommes et des baisers elle en avait peu. Pour tout dire, elle en avait jamais vraiment eu. À 20 ans, elle n'avait encore jamais eu de petit ami, alors tout ce qui était affection, elle en demandait sans s'en rendre compte. En le voyant torse nu, elle commençait à se dire qu'elle avait devant lui un véritable apollon. Sa musculature était parfaite. Tellement sexy et classe. D'un seul coup, elle eu des envie de prendre une douche avec lui. En imaginant son corps sous le jet d'eau, des gouttes ruisselants sur son torse finement musclé, la rendit totalement euphorique. Une fois installé l'un contre l'autre sur le bureau, elle vint lui voler un court baiser pendant qu'il lui adressait la parole. Doucement, pour lui répondre, elle posa ses lèvres contre son oreille puis elle vint lui mordiller le lobe de son oreille s'apprêtant à lui répondre.

" - De plus en plus intéressant mon cher James...Montres moi alors ce dont tu es capable ~ "lui susurra-t-elle au creux de l'oreille en laissant ses mains parcourir son torse. " Je dois reconnaître que tu es très bien battit...je te trouve très attirant."

Son corps frémissait tendrement sous les baisers sur son cou. Toutes ses caresses, ses baisers lui faisait un effet. Malgré que le chauffage soit coupé dans cette pièce et que dehors le soleil ne brillait pas, loin de là, elle avait chaud. Trop chaud. Il lui donnait chaud. Ses douces mains de femme se promenait sur son torse nu, pendant qu'elle vint embrasser le haut de son épaule. En se montrant douce, elle déboutonna le pantalon du jeune homme en se redressant légèrement pour le faire tomber puis elle se remit normalement sur lui en se mordillant légèrement les lèvres. Ce qu'il venait de lui dire la fit rire légèrement, elle le regarda avant de lui répondre.

" - En effet ~ Et je suppose que tu préfères te taper une jolie pionne que de faire des exercices de mathématiques. Pour tout te dire, je te trouve très intéressant comme jeune homme. Sulfureux, entreprenant, intelligent et bien sûr rebelle, tout pour faire rêver une jeune adolescente ~ J'en ai de la chance ~"Délicatement, elle posa son index sur ses lèvres en les caressant légèrement " J'espère que tout cela, restera un petit secret entre nous deux ~ Histoire qu'on remette ça si ça nous chante ~"

Une nouvelle fois, elle vint l'embrasser en posant ses mains sur ses joues venant les caresser.





Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:15
"Que le rodéo endiablé commence~"

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Haine_10


La situation au fil des secondes ne cessait pas de devenir de plus en plus torride entre Shiro la pionne et James le Bastards. Elle confirma tout cela en rapidement sous ses baisers, venir lui caresser le torse. Il eut un léger sursauta au début il fallait dire que la belle avait les mains un peu gelée. Se devait-être en sans aucun doute dû fait que dehors sous la pluie il ne faisait pas vraiment très beau et donc pas forcement super chaud surtout vu la saison. Pourtant, cela n'empêchait pas Shiro et James de vouloir faire en sortir que la température monte de façon forte significative. Après cela faisait tellement longtemps qu'il avait de satisfaire une fille sexy, perverse sur les bords magnifiques et surtout consentante. Oui, à une époque lointaine bien heureusement, le jeune Bastards violait autant qu'il respirait. Il se satisfaisait d'entendre des cris d'abus venant de fille qu'il violait, mais aussi de voir leur désespoir et leur souffrance. Il avait eu sa période incontrôlable sadique et très penché sur le cul. Non pas que depuis tout cela s'était effacé mais simplement qu'il avait cessé de violer à tour de bras. À force il s'en était lassé de cette activité et depuis sa réputation le rendait tellement désirable qu'elles étaient bien souvent d'accord pour faire cela avec lui. Ce qui a mure réflexion n'était donc plus du viol, mais juste de la bonne baise comme il fallait. Or actuellement, avec Shiro il était bien parti pour une partie de jambe en l'air sauvage sur le bureau, en espérant que ce dernier supporte la fougue des deux jeunes pervers ici présents. Il pensait à ce qu'il aurait pu autre que se la taper ici. Il pensa aux douches du gymnase assez spacieuse pour prendre une fille bonne comme elle, ou encore la piscine plus étroite et permettant d'autre position ou peut-être tout simplement sa chambre à lui ou l'appartement qu'elle devait avoir avec son frics.

"-De plus en plus intéressant mon cher James...Montresmoi alors ce dont tu es capable ~ Je dois reconnaître que tu es très bien battit... je te trouve très attirant."

Il afficha un sourire radieux et charmeur à la phrase prononcée de façon si sensuelle par Shiro. Il savait qu'elle faisait en sorte de le chauffer le plus possible mais c'était lui qui menait la danse de toute façon. Il n'allait pas laisser si facilement la pionne, malgré qu'elle fût plus que bien faites gagner à cette guerre du sexe et des désirs. Plus il continuait ses caresses plus il sentait que la belle bouillait de désirs, de plaisirs et d'envie il savait qu'elle allait un jour ou l'autre lui dire une phrase aussi poétique que « Prend moi » ou d'autre chose du même style. Après tout il n'allait quand même pas s'arrêter en si bon chemin et elle n'allait pas se refuser une bonne partie de jambes en l'air au lieu de vieux cours de math n'est-ce pas ? Il sentait toujours les mains de mademoiselle Amane parcourir son corps traverser chaque courbes de sa musculature explorer chaque recoin de ses pectoraux abdominaux et venant avec finesse et coquinerie frôler l'élastique de son caleçon comme une prémisse de ce qui allait bientôt se passer. Il n'était pas idiot et savait que même si son jean était classe, noire comme le jais, fort résistant il n'allait pas rester bien longtemps autour de ses hanches. Et sa déduction ne fut pas erronée, car bientôt la miss aux cheveux bleus comme l'océan vint lui déboutonner avec douceur son jean et le laissait glisser le long de ses jambes.

Il afficha un sourie toujours aussi divinement attirant pour Shiro et le retira tranquillement en le poussant du pied vers une table. Ricanant il retira ses chaussettes trouvant que le tableau chaussette caleçon était fort ridicule même pour faire du plaisir charnels. Ayant terminé il la vit se mordre les lèvres en signe qu'elle voulait et attendait qu'il fasse plus encore. Et comme si cela n'était pas suffisant elle ajouta avec charme et malice à son égard :

" - En effet ~ Et je suppose que tu préfères te taper une jolie pionne que de faire des exercices de mathématiques. Pour tout te dire, je te trouve très intéressant comme jeune homme. Sulfureux, entreprenant, intelligent et bien sûr rebelle, tout pour faire rêver une jeune adolescente ~ J'en ai de la chance ~ J'espère que tout cela, restera un petit secret entre nous deux ~ Histoire qu'on remette ça si ça nous chante ~"

S'avançant il baissa une bretelle puis la seconde et enfin dégrafa dans le dos de Shiro pour la faire languir. Elle était prête à prendre son pied, mais il voulait la faire attendre pour le plaisir de la voir ainsi. La prenant par les hanches il la colla contre sa virilité qui fort excité frottait contre le jardin secret de la miss malgré le tissu. Sans la quitter des yeux il dit alors avec malice :

« Cela restera entre nous c'est sûr je tiens autant à ma vie que toi à ton poste je me trompe ? Et puis sinon cela ne serait pas drôle j'ai plein d'heure de colle à faire après tout. »

Il retira ce qui leur restait à tout deux comme tissu et sans même lui demander son avis la prit sauvagement sur le bureau en courtisane l'embrassant et d'une voix calme et sensuel lui dit alors:

«Prête pour le rodéo la miss? Je te préviens je suis sauvage fougueux et totalement libre~ Je suis connu comme le loup blanc en rude, torride et totalement fougueux alors si tu es pas sur de toi dit le moi sinon c'est par-ti..~»

Il était définitivement le plus fougueux de tous et c'était pour son grade elle avait de la chance, mais aussi de bonne hanche, car après tout son autre surnom en dehors de Born to Kill c'était bien la bête ...de sexe.




Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:28





Chaud, chaud devant ~

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  29858211"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Fairy_13"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  30760911">
~ James & Shiro Amane ~




Shiro voyait très bien qu'il appréciait assez les caresses qu'elle lui procurait sur le torse. Ses gestes se montraient doux et assez sensuels. Elle aimait se faire désirer et désirer. Les joues légèrement rouges, elle frotta volontairement sa petite culotte en dentelle bleue à son boxer. En faisant ce geste, elle sentait parfaitement l'excitation qu'il pouvait avoir par rapport à la situation. Ça lui faisait plaisir, c'était partagé. Dans sa tête, un nombre incalculable d'idées lui venait en tête. Tellement de manières différentes de s'envoyer en l'air avec un si bel apollon. En tout cas, si il s'avérait qu'il arrive à la satisfaire, elle le verrait en dehors de Sei pour remettre ça. Mais avant cette étage, elle avait deux semaines d'heures de colles pour se constater si il était satisfaisant ou pas. En ce moment, elle en avait marre des coups d'un soir qu'elle rencontrait à son bar et des vieux qu'elle satisfaisait pour son salaire à la maison close. C'est pour ça qu'elle cherchait un « sexfriend » qui partagerait son plaisir et son addiction au sexe et qui jouerait le rôle d'ami. Peut être que James pourrait faire l'affaire ? Mais tout ça, était à voir. La pionne savait pertinemment qu'elle ne menait pas la danse, au contraire. C'était James qui la menait. Heureusement qu'il avait été entreprenait, car elle se voyait mal le regarder faire ses exercices de mathématique pendant qu'elle lisait son petit livre.

Quand elle retira le pantalon du jeune homme, elle le sentit bouger de façon à le retirer complètement. Puis, elle remarqua qu'il retira également ses chaussettes. Bonne initiative, qu'elle avait littéralement oublié de faire. Doucement, elle se pencha vers ses chaussettes et elle les retira une à une avant de les envoyer quelque part derrière eux. Leurs vêtements commençaient à être disposés un peu partout dans la petite pièce. Ils allaient s'amuser à essayer de les retrouver ensuite. Quand elle termina sa phrase, Shiro sentit sa brettelle de soutient gorge partir, puis la deuxième la suivre. Le contact des mains de l'étudiant sur son dos, qui lui essayait de dégrafer son sous vêtement, la fit totalement frémir. Une fois son soutient gorge retiré, elle le regarda avec un sourire coquin. Sa poitrine était totalement exposée. Tout de suite après, elle sentit sa virilité se frotter à son intimité. Ceci la fit longuement frissonner pendant que son corps était électrisé par ce contact assez exaltant. Sans quitter son regard malicieux, elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Il avait raison après tout. Elle était sûre que pendant au moins deux semaines il ne parlerait pas de ce qu'il se passait dans cette salle d'heure de colle. À peine elle entre ouvrit ses douces lèvres en l'espoir de pouvoir lui répondre, il retira sans même la prévenir leur dernier vêtement puis il l'empala sur sa fierté en l'embrassant. Surprise, ses yeux s’écarquillèrent légèrement, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Mais après l'effet de la surprise passé, ça ne lui déplaisait pas. Au contraire. Elle adorait ces actes d'impulsion et de surprise, ça pimentait un peu l'acte de temps en temps.

«  Plus que prête...mon beau. On verra bien ce que tu vaux après cette partie de jambe en l'air. Et si tu te débrouilles bien, j'aurai quelque chose à te proposer. Mais ça c'est pour plus tard. » annonça-t-elle en se mordillant la lèvre

Sensuellement, elle caressa son torse en remontant petit à petit puis elle passa ses bras autour de son cou. En fermant doucement ses yeux, elle vint l'embrasser assez fougueusement en essayant de ne pas faire de bruit dû à ses va et vient dans son corps. Ses lèvres s'entre ouvrir légèrement pour laisser sa langue passer puis elle l 'immisça à l’intérieur de sa bouche pour venir jouer avec la sienne. Ce baiser, elle rendit peu à peu passionnel en caressant la nuque de l'étudiant. Au fur de ses mouvements, elle lâchait des petits bruits se qui signifiait que ces coups de reins lui faisane te l'effet. Le fait de lâcher ces bruits la fit arrêter le baiser pour éviter de le mordre par inadvertance. Ces coups de reins étaient dévastateurs. Le dos légèrement arqué sous le plaisir qu'il lui procurait.

«  Tu sais que tu vas me rendre folle ~ folle de désir et de ton corps par la même occasion. » plaisanta-t-elle en le regardant







Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:57
"Le mercure monte encore et encore."

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Haine_10


Jamais au grand jamais quelqu'un, même de totalement pervers n'aurait pas pu se dire que les heures de colle que devaient subir James surveillé par Shiro finiraient en une partie de jambes en l'air aussi sulfureuse qu'agitée. C'était assez facile de deviner que la pionne comme le Bastards voulaient changer d'air. Ils voulaient trouver un partenaire de sexe permanent et ne plus avoir à piocher à droite à gauche sans lendemain. Elle devait avoir besoin de virilité pure, de fougue et de quelqu'un de désinvolte et lui d'une personne endurante très bien foutu et calme. Or c'était tout à fait le tableau pour l'un comme pour l'autre. James ignorait totalement comment pouvait être la vie sexuelle d'une pionne qui le soir revêtait un habit plus léger et une ouverture d'esprit bien plus large avec n'importe qui pouvant payer. De son côté il fallait avouer que celle de James était assez évolutive et mouvementé si je puis dire. Au tout début qu'il était entré à Isei, donc anciennement Sei, James avait violé autant de fois des filles que de jour dans l'année. Il était aussi agité qu'un étalon sauvage à qui on avait fraichement présenté de belles juments. Comment aurait-il pu retenir son envie alors qu'ils avaient autant de demoiselles à disposition ? À cette époque, James n'avait pas la notion d'inhibition et encore moins de savoir s'arrêter quand il fallait. Il avait fait le bonheur ou le malheur parmi les Mermaids, qui s'appelaient encore les Coeurs. Enfin quand je dis malheur ou bonheur cela dépendait de la fille en question. Il en avait vu des folles aux délires et fantasmes bizarres dont certaines aimaient qu'il les viole sans autres formes de procès. En un sens ce genre de fille l'arrangeait bien et c'était bien souvent sur elles qu'il avait augmenté son quota de viol. Oui il avait ce petit jeu de noter d'une marque sur un calepin le nombre de fille qu'il avait tout bonnement défouraillé comme il disait dans la semaine. Ce petit jeu dura pas mal de temps, mais après l'arrivée d'une Amazons dans sa vie dont il était tombé amoureux et surtout après l'avoir perdu, le jeu cessa. Son comportement vis-à-vis des femmes changea légèrement. Il ne voulait plus les violer ayant limite la flemme totale de les aborder et s'envoyait en l'air avec celle qui lui proposait charmé par son aura si viril. Ce qui constituait presque autant de filles que quand il violait plus qu'il respirait. Ce n'était pas un surnom dit à la légère que celui de bête du sexe. Il était intenable incontrôlable et endurant comme pas deux. Ce qui constituait donc une bonne raison pour renouveler les demoiselles dans son lit aussi souvent que le soleil se couchait. On aurait pu le traiter de coureur de jupon, de porc ou encore de mec dont le cerveau se trouvait dans son pantalon qu'il n'aurait pas nié. Après tout il se fichait de l'avis des autres c'était dans ses gênes pourtant il continua de changer au fil du temps.

Lors de sa réinscription à Sei, il avait mûrit autant physiquement que moralement. Les viols à répétition n'étaient plus qu'une gaminerie sans nom pour lui. Il assumait son passé de coureur de jupons, mais ne comptait pas réitérer comme avant. Il n'abordait plus du tout et préférait passer pas mal de temps dans le gymnase à s'entrainer pour extérioriser sa colère et se dépenser. Il avait choisi de ne plus défouler sa colère sur un corps de femme, mais sur un objet inerte. C'était assez réducteur il est vrai de se dire qu'il avait mis au même rang femme et sac de frappe. Il les avait vus comme des objets de défouloir par le passé, mais maintenant c'était différent. Il continuait bien évidemment à frapper dans un sac de frappe et à s'entrainer parfois sous le regard d'un public féminin dont il ne faisait plus attention mais c'était surtout pour extérioriser sa haine de lui-même. Sa haine du James d'avant. Un rude trou du cul comme il disait Bastards oui, mais pas assez mure. Maintenant il était redevenu un peu enivré par la folie de l'acte charnel, mais avec plus de reculs. Sans quitter les lèvres de Shiro et ayant énormément envie de la prendre fougueusement sur le bureau il l'entend lui dire comme pour exhausser son voeux :

« Plus que prête... mon beau. On verra bien ce que tu vaux après cette partie de jambe en l'air. Et si tu te débrouilles bien, j'aurai quelque chose à te proposer. Mais ça c'est pour plus tard. »

Il avait hâte de savoir ce qu'elle avait pu lui réserver comme surprise, mais il devait surtout faire ce qu'il lui avait dit auparavant. Le prenant fougueusement sur le bureau il commença donc à lui faire autant de plaisir que possible ses dents de Bastards carnassier parcourant le cou tendre de la pionne pour rendre le moment encore plus bouillant d'envie et de fougue. Sans relâche il poursuivait les baiser qu'elle lui offrait jouant autant avec sa langue qu'elle le faisait avec la sienne. Il entendait ses petits cris d'aise sans rien dire continuant son oeuvre avec passion et une légère tendresse par moment. Ses mains venaient parfois frôler la peau de son balcon, de ses hanches ou encore de son dos aussi doucement qu'un rayon de soleil venait embrasser votre peau un jour d'été. Il devinait que bientôt il sentirait les ongles de la miss Amane se planter dans son dos sous le plaisir qu'il lui procurait et comme si elle avait entendu ses pensées elle lui dit d'abord :

« Tu sais que tu vas me rendre folle ~ folle de désir et de ton corps par la même occasion. »

Il ne put retenir un léger ricanement à phrase sans pour autant s'écarter en si bon chemin. Après tout ils avaient décidé d'accord à accord qu'ils changeraient les heures de colle en heure de plaisir totalement consentit alors autant y aller le mieux possible. Il continua ses coups de reins fougueux comme le pur sang et la souleva venant la plaquer contre la fenêtre fraiche et mordilla encore son cou et légèrement la peau de sa poitrine en lui donnant un plaisir sans nul doute fort appréciable. En le regardant il dit avec charme :

« Tu es déjà folle de moi Shiro ça se discute pas et je pense que je vais vite mériter cette surprise avec laquelle tu me nargues pour savoir ce que je donne au lit. Je crois que tu le sais pertinemment maintenant même si cela ne va pas m'empêcher de continuer avec encore plus de pêche~ Après tout j'ai pas mal d'heure à faire héhé »

À peine avait-il fini sa phrase qu'il accéléra le rythme en donnant une fougue nouvelle à ses mouvements en lovant son bassin contre celui de Shiro, son torse posé contre son opulente poitrine et ses lèvres revinrent embrasser les siennes avec passion tendresse et un tempérament de feu. Si on avait dû déterminer qui m'était le feu à l'autre c'était assez simple. Shiro était la paisible forêt et James le volcan. Pour être torride cette heure de colle allait l'être au point qu'au fur et à mesure de leur passion charnelle de la buée se formait derrière Shiro. Cela poussa James à dire :

« Je crois bien, qu'on a fait grimper violemment le mercure dans la salle y a de la buée derrière toi~ Faut dire que tu me trouves totalement à ton gout et que je te trouve très très bandante alors continuons jusqu'à perdre haleine. »

Ni elle ni lui n'avait accès à l'heure, mais cela ne faisait pas que cinq minutes qu'ils étaient en train de monter progressivement au septième ciel, La sonnerie confirma cela, mais le calme du couloir persista. Comme avait dû se rappeler Shiro, ce couloir près de la pièce où il profitait un max ne refoulait que très très rament des gens, car la totalité préférait un couloir aéré à celui-ci mal éclairé et plus étroit. Personne ne pourrais déterminer quand leur partie de jambes en l'air allait finir en tout cas elle était bien partie pour durer encore et encore jusqu'à ce que tout deux tombent de d'épuisement ou de plaisir atteint à son paroxysme.



Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25
Shiro Amane a écrit:





Chaud, chaud devant ~

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  29858211"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Fairy_13"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  30760911">
~ James & Shiro Amane ~






Beaucoup de jeunes hommes de Sei fantasmaient sur la jeune surveillante mais très peu avaient osé la toucher ou encore faire un dixième de ce que James venait de faire. Mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire, elle adorait les hommes comme ça. Impulsif, spontané, viril. La jeune femme commençait à se dire de plus en plus qu'il ferait un partenaire, de partie de rodéo, parfait. Son métier de fille de joie lui permettait d'être très spontanée, assez libre et très expérimentée. Mais malgré ce métier où elle s'adonnait souvent à des pratiques charnels, elle avait besoin d'une relation stable avec un homme. Bien entendu, elle ne parlait pas de couple, d'amour et tout ce qui s'en suit. Elle n'était pas prête pour ça et puis elle n'y croyait pas. Mais elle avait besoin d'une relation plus comme « sexfriend ». Quelqu'un avec qui elle pourrait partager des moments de la vie et des moments torrides et fougueux. L'idée de lui proposer ça, l'enchanté et ne la rassurait pas. Si elle avait une telle relation avec un élève, ça se verrait à un moment, non ? Et là, elle risquerait son petit boulot à temps partiel. Quand elle quitta le logis familiale, à 18 ans, elle avait passé sa dernière année de lycée tranquillement. Malheureusement pour elle, les bourses d'étudiants n'étaient pas suffisantes à payer son loyer, ses cours, sa nourriture et sous impulsion et surtout n'ayant pas tellement le choix, elle décida d'aller dans une maison close. Au début, elle voulait seulement être serveuse voire strip-teaseuse et c'est ce qu'elle fit. Tout les soirs, elle travaillait au bar de la maison close. Souvent, elle avait des propositions de prostitution, mais elle refusait. Pourquoi refusait-elle ? Car elle n'avait encore jamais eu de relation sexuel. À cette époque, elle croyait encore au prince charmant et elle l'attendait bêtement. La question est : Comment est-elle devenue ce qu'elle était maintenant ? C'est simple, elle vivait à 19 ans dans un monde d'alcool, de drogue et de fête. Ne supportant pas ça, à cause des abus de son père, elle n'en avait jamais approché et c'est toujours le cas à part quelques bière et un peu de vin de temps en temps. Mais les clients ne pensaient pas comme elle et quand tu vois une jolie minette qui se refuse à toutes pratiques sexuelles, ça attire d'autant plus les tordus. Oui, on l'a violé. C'est à partir de ce moment-là qu'elle arrêta de croire au prince charmant, à la belle vie et surtout à ses principes. À 19 ans, elle avait fait de son corps son gagne pain. Sans remord, elle enchaînait coup d'un soir et ses clients. Peut-être en faisant ça elle cachait un manque affectif ? Qui sait.

Maintenant, elle n'a aucunement évolué. Malheureusement pour elle, elle reste la même jeune femme bafouée qui cherche malgré elle de l'affection. C'était un besoin dissimulait dont elle ne se doutait pas elle-même. Tout de même, elle avait décidé de ralentir son activité en maison close en prenant un autre boulot à temps partiel. Avait-elle envie d'arrêter la prostitution ? Pourquoi pas. Si on lui donnait le choix, elle arrêterait sans hésiter. Pour oublier tout cela, elle s'adonnait corps et âme dans ses cours, ses partiels. Son objectif : Devenir journaliste-critique. C'était un objectif qu'elle avait depuis toujours et qu'elle comptait réaliser aider ou pas. Elle se débrouillerait et trouverait toujours des solutions pour y parvenir. La surveillante était plus que déterminée. Les baisers du jeune étudiant étaient à la fois passionnés et fougueux. James était envoûtant il n'y avait aucun doute là-dessus et son charme opérait parfaitement sur la jeune femme aux cheveux lapis-lazuli. Shiro se serrait de plus en plus contre lui en sentant la cadence accélérer encore une fois. Sa voix s'intensifia dans ses petits bruits d'extase. Les baisers du fougueux étalon la faisait frémir tout son corps. Quand ils s'embrassaient, elle jouait furtivement avec sa langue de prédateur. Elle adorait ce qu'ils étaient en train de faire. Continuant de lâcher ses petits cris d'aise, elle laissait James caresser son corps bouillant de désir. Là où passaient ses mains, son corps en frissonnait. Pas de doute, elle aimait les caresses et les baisers. En penchant légèrement la tête en arrière sous ses coups de reins dévastateurs, elle griffa légèrement le dos du Bastards. Quand il la souleva pour venir la plaquer contre la fenêtre, elle rougit légèrement en se disant qu'on pouvait les voir de là. Ça l'excitait davantage le danger. En laissant son cou à sa merci, elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Ses jambes étaient venu s'entre croiser autour des hanches du fauve. Continuant de soupirer et crier de plaisir, sa respiration était haletante. Elle le fixait dans les yeux, aimant les regards en face à face dans ce genre de moment.

«  - Tu as raison...ha...je suis totalement sous ton charme d'apollon et je dois avouer que...ah....ah...ha...tu es doué pour satisfaire ta partenaire. Je suis comblée. Et mon charme, opère t-il chez toi ? » elle lui lança un petit sourire malicieux en restant contre lui et le fenêtre si froide.

À peine sa dernière phrase finie, elle sentit qu'il accélérait encore. Leur peau claquaient entre elles. Sa voix s'accentua dans ses gémissements. Malgré le baiser qu'il lui donnait, elle ne pouvait pas se retenir de faire du bruit, c'était tellement plaisant. Il était parfait sur tout les points. La jeune femme n'en pouvait plus, le plaisir était à son apothéose. Totalement euphorique, Shiro ne se rendait pas compte que la fenêtre était en train de s’embuer.

«  - Oh ~ Et bien c'est parfait ~ Faisons nous perdre haleine. Je te trouve plus qu'à mon goût et je sens que je vais adorer les heures de colles en ta présence. » avoua-t-elle en lui souriant.

L'heure était passée extrêmement vite. Ils en avaient une autre pour finir de toute façon. L'oreille vive, elle remarqua avec soulagement que pour le moment personne ne passait dans le couloir. Ce qui la rassurait vivement. Les mouvements qui opéré la rendait complètement euphorique, c'était magique. Ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas prit correctement son pied. Mais le plaisir montait trop vite. Son corps tremblotait légèrement pendant qu'elle essayait de se tenir au mien à James. Le bout de ses pieds, comme à chaque fois qu'elle atteignait le septième ciel, se mirent à se crisper. C'était seulement à ça qu'on pouvait savoir si elle avait atteint l'orgasme ou non. Son dos se cambra contre le fenêtre.

«  - Haan...ha...je...viens.. » dit-elle à bout de souffle.

Son regard se planta dans le sien, ses joues rouges, haletante, son corps tremblant encore légèrement.







Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:00
"Quand le sexe amène à la discussion"

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Dogs_b12


Sous le regard d'un homme aux cheveux d'ivoire, au corps sculpté comme si c'était un artiste célèbre qui l'avait inventé, Shiro commença peu à peu à venir sous des gémissements pleins d'extase. De son côté James prenait aussi son pied et ce fut presque au même moment que les deux partenaires de sexe par défaut vinrent ensemble au nirvana. Leurs corps ne se quittaient pourtant pas, la preuve même de la virilité de James encore dans le jardin secret de la belle pionne. Il respirait calmement en reprenant son souffle devant elle. Après tout comme elle lui avait clairement dit avant de finalement venir, il l'avait plus que satisfaite le bougre. Il n'était peut-être pas le roi du sexe toutes catégories, mais il en avait de très bon reste le James. En plus d'oser faire ce que peu aurait osé faire et de surcroit avec Shiro, il s'était fait monter au fil de la partie de jambes en l'air dans le classement des apollons aux yeux de Shiro. Après tout il était parti d'une tentative de charme de Shiro pour qu'il fasse ses heures de colles à l'acte charnel en lui-même avec cette dernière aussi sauvagement et avec sensualité que leur corps pouvait le supporter. Sans la lâcher ou même sortir d'elle, il regarda le bureau en ricanant. Il n'y avait pas été de main morte au point que le bureau en lui-même semblait légèrement bancal. Une vraie brute ce Bastards, mais il se dit qu'il préférait bête de sexe que le boeuf ou le bourrin comme surnom. Il avait écumé les femmes et les fantasmes de chacune par son passé maintenant il ne voulait assouvir que ceux d'une seule. Il voulait quelque chose de stable et pourquoi pas, même avoir une partenaire rien que pour le sexe. Une sexfriend compréhensive pas trop chiante et partante assez régulièrement, mais pas trop pour faire des folies n'importe où avec lui. Étrangement dans sa tête et en reportant son regard vers la pionne, ce fut bien Shiro qui fut en tête. Après tout elle avait bien joué le jeu, s'était pris au plaisir et avait fait tout comme une vraie pro alors pourquoi arrêter là ? Plus il réfléchissait à l'éventualité plus il se rappela avoir entendu le fait que mademoiselle Amaneavait bossé comme fille de joie. À mon avis, il n'allait pas critiquer cela du fait de son propre passé, mais aussi, car il avait côtoyé une certaine Anastasia, une plantureuse brune au regard de feu qui gérait un bordel non loin de Sei. Il avait eu mal de différent avec elle. Jusqu'au jour où il put prouver à la gérante du bordel qu'il n'était pas qu'un petit con en manque de sexe et que dans sa carcasse de monstre se trouvait un coeur compréhensif et capable de geste plus simple sans pour autant le trahir. Il avait eu sur un coup de tête et dans un geste un peu possessif démonté littéralement plusieurs mecs devant le dit bordel pour protéger une des filles que gérait Anastasia. Il ne voulait pas qu'on bombe la gueule de la fille comme son père l'avait fait sur sa mère sous ses yeux. Son passé et sa possessivité avait joué leur rôle ce jour-là et non pas en sa défaveur il faut croire.

A l'heure d'aujourd'hui malgré leur lien assez fin mais amical lui et Anastasia ne s'était plus du tout contacté après le départ de cette dernière. Il avait gardé un souvenir d'elle pas par nostalgie, simplement pour se prouver qu'il avait encore une âme. Il n'était pas un grand collectionneur, mais il avait, il est vrai pas mal de souvenirs avec lui. Son Zippo était un cadeau du vieux Bastards qui l'avait surnommé Born To Kill et lui avait enseigné l'art d'être un Bastards un vrai. La pièce de monnaie de 25 cents était le porte bonheur de cette chère russe brune au charme de déesse qui n'était autre qu'Anastasia. Pour finir il avait le Beretta. Un souvenir plus difficile à supporter. Après tout il avait été sa liberté, mais aussi l'arme avec laquelle il avait tué son père. Il n'avait pas eu le choix il avait dû le faire. C'était soit voir son père mourir en s'effondrant sur le sol dans une mare de sang soit le voir tomber déjà mort sur le sol avec une balle dans le crâne. Par ce geste il avait rendu la monnaie de sa pièce à son père pour toutes ses horreurs, mais condamné sa vie sereine. Il avait eu la vengeance et la peine en même temps pour un homme dont il n'aurait jamais voulu prendre comme exemple. Le Beretta était donc sa punition et aussi la raison de ce qu'il était maintenant. Pendant le laps de temps qu'il avait pensé, il semblerait que la belle pionne était toujours collée contre lui nue rougissante et essoufflé. Affichant un sourire sexy, calme et agréable il ouvrit la bouche et lui dit sans la quitter des yeux :


« J'ai quelque chose de plutôt intéressant à te proposer. Je pense que dans ta vie, qui il semblerait ne soit pas trop monotone un peu de stabilité ne serait pas de refus. Alors, voilà Shiro, ma chère que dirais-tu si, toi et moi devenions le sexfriend de l'autre. On pourrait ainsi partager les heures de colle que j'ai encore à faire, mais aussi celle que je risque d'avoir en plus. Ce qui constituera un bon moyen de se faire plaisir ensemble vu qu'on est pas mal comme duo de sexe. Après, bien sûr, je serais disponible pour autre chose que le sexe, on pourra se balader discuter et j'en passe enfin c'est toi qui vois hein. »


Décidant enfin qu'il n'allait pas rester 100 ans en elle il s'extirpa de sa fine fleur sans la quitter des yeux. Pour ne pas laisser la belle en lassitude après toute cette fougue il l'embrassa longuement sur les lèvres et chercha son caleçon en lui lançant sa culotte. La voir totalement nue ne lui posait sincèrement aucun problème, simplement que s'ils finissaient tout deux sexfriends, cela l'aurait arrangé qu'elle ne termine pas la journée malade déjà. S'asseyant sur une chaise il la regarda et fit un long sourire. Même si leur partie de jambes en l'air était terminée ça n'empêchait pas James de savourer tout de même l'heure passée avec elle. Il se sentait bien plus détendu et comme si rien que cette partie de jambes en l'air avait suffi à effacer un peu de douleur en lui. Le sexe n'était peut-être pas son médicament ni un placebo, mais au moins ça lui permettait de se vider la tête en prenant son pied et en faisant prendre son pied à une jolie fille. Or une jolie fille, il en avait une nue essoufflée et en rougissante, mais qui semblait assez heureuse d'avoir accepté ce petit marcher d'accord en accord avec lui. Comme pour surenchérir James dit à Shiro :


« En un sens ma proposition sera aussi intéressante pour toi que moi. Tu auras ma protection, mon soutien et ma fougue rien que pour toi et de mon côté j'aurais ton corps, ton attention et je ne peux pas le nier sa délicatesse que tu dégages en tant que femme. Bah quoi je suis une brute, mais je ne crache pas sur un peu de tendresse bon dieu surtout que j'avoue que ces temps-ci ce n'est pas la douceur qui est la plus présente dans ma vie de Bastards arrogant et solitaire. »

Après un petit clin d'oeil il lui dit :


« Après tout comme on dit si le plaisir peut être partagé avec joie autant en profiter un max »


Il resta sur sa chaise en caleçon, détendu souriant et séduisant. L'apollon solitaire aux cheveux d'ivoire continua de la fixer doucement attendant de voir ce qu'elle allait répondre à sa proposition et si oui ou non elle allait avoir comme idée de s'asseoir à califourchon sur lui. Après tout il l'avait un peu influencé en s'asseyant ainsi frais disponible et simplement vêtu d'un caleçon laissant un espace suffisant à Shiro pour siéger sur lui sans aucun problème.




Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:15





Chaud, chaud devant ~

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  29858211"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Fairy_13"> [HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  30760911">
~ James & Shiro Amane ~






Au même moment que Shiro, le jeune étudiant atteignit à son tour le nirvana. Dans un dernier gémissement, elle sentit James venir. Sans se décoller de son torse, elle tentait de reprendre peu à peu son souffle avec un peu de mal. L’étudiant semblait lui aussi à bout de souffle, ce qui fit sourire la surveillante aux cheveux azurs. Il l’avait plus que satisfaite, cela faisait un moment qu’elle ne s’avait pas autant prit son pied. La jeune femme resta essoufflée contre le torse du viril étudiant. C’était assez gênant quand elle se disait qu’on avait pu les entendre. Mais quelque part cette gêne en était presque excitante. Son cœur martelait dans sa petite cage thoracique. Les yeux rivés dans les siens, elle reprit peu à peu sa respiration en continuant de se tenir à lui. Leur acte passionné l’avait totalement vidé. Quand elle vit son regard se porter sur le bureau qui se trouvait derrière eux, elle se demandait ce qu’il avait à ricaner ainsi. Mais rapidement elle comprit ce qu’il y avait. Le bureau faisait des bruits en se balançant légèrement seul. Il était bancal maintenant. Discrètement, elle rit à son tour en se disant qu’il n’y avait pas été de mains mortes. Un vrai Bastard ce James. C’était bien la première fois qu’un élève avait osé aller aussi loin avec elle. En général on lui mettait furtivement la main aux fesses en se cachant ensuite. C’est sûr, James l’avait totalement charmé. En une heure seulement, il avait réussi à la faire grimpe au septième ciel. Shiro en avait réalisé des fantasmes durant cette dernière année. Et ses partenaires ne se comptaient plus sur les doigts. Aujourd’hui, elle voulait satisfaire un seul partenaire. Un sexfriend ferait parfaitement l’affaire. Elle pourrait s’adonner à des actes charnels et torrides autant qu’elle voudrait avec lui, mais aussi faire des choses amusantes et quotidiennes. Dans son esprit son partenaire devait être viril, têtu, ouvert et doux. Manque de chance, au premier abord, James n’avait pas l’air d’être un homme à caresses. Malgré ça, elle avait tout de même envie de tester cette relation avec lui. Ca pouvait s’avérer intéressant et instructif. La future journaliste aux yeux couleur océan, gardait sa respiration légèrement haletante et ses joues ne cessèrent de rougir. C’était assez rare de la voir dans un tel état d’euphorie. Sans un mot, elle écouta ce qu’il avait à lui dire. Pendant qu’il tentait de poser sa proposition, elle se disait qu’ils avaient la même idée. Certainement un signe. Un large sourire se dessina sur ses fines lèvres avant qu’elle lui réponde positivement bien entendu.

«  Vois-tu mon cher James, nous venons d’avoir la même idée. A l’instant même, je me disais qu’avec ta prestation et ton caractère assez aguicheur à mon égare, tu ferais un sexfriend parfait vire exceptionnel. Alors c’est avec grand plaisir que j’accepte ton offre. » confirma-t-elle en gardant son sourire.

Quand il s’extirpa de son intimité, elle émit un dernier petit gémissement avant de se mettre debout. En se frottant l’arrière de la tête, elle se disait que ses hanches allaient la faire souffrir pendant un petit moment. Gardant son sourire niet, mais mignon, elle l’embrassa longuement en attrapant sa culotte quand il lui donna. Tranquillement, elle la remit avant d’aller s’asseoir sur une chaise après avoir également remit son soutient gorge. Il restait une petite trois quart d’heure avant que la sonnerie retentisse de nouveau. Ce qui leur laissait assez de temps pour discuter un peu. Puis, le jeune homme se remit alors à parler en surenchérissant sa proposition qu'elle avait acceptée.

«  - Oui, tu as bien raison. Je trouve le marché très équitable. Je suis sûre qu'on va...s'entendre » elle avait prononcer le dernier mot de manière suave. «  Et j'espère que notre entente ne cessera ~ » elle rit légèrement à son clin d'oeil avant de rétorquer « Bien dis. Alors profitons en un maximum mon cher James ~ »

En regardant son sourire de tombeur, elle s'étira. Doucement, elle se releva et se mit à marcher vers lui en accentuant ses pas pour faire une démarche sensuelle. Puis, tranquillement elle s'assit alors sur ses cuisses en se mettant alors à califourchon sur lui. En posant ses mains sur son torse elle le fixa en se mordillant la lèvre légèrement. En attrapant un stylo sur le bureau après avoir tendu le bras, elle nota sur le torse de James son numéro de téléphone et l'adresse de son studio. Avec le sourire elle lui tendit en suite le stylo pour qu'il fasse de même.

«  - Tu as quel âge ? Et pourquoi es-tu à Sei ? Personnellement je te donnerai 20 ans à peu près comme moi. » elle était un peu bavarde mais à cause de sa passion pour le journalisme, elle avait tendance à poser trop de questions « Pourquoi as-tu eu autant d'heures de colles ? Et surtout pourquoi tu ne t'y es pas rendu ? Pour finir, pourquoi tu m'as suivi sans sourcilier au contraire même ?! Tu voulais me sauter à ce moment-là non ? »

En réalisant la tirade qu'elle venait de lui poser, elle rougit légèrement avant de détourner un peu le regard.

«  - Désolée, j'ai tendance à poser trop de questions. Dis-le si ça te dérange j’essaierai de me retenir. » avoua-t-elle en continuant de rougir, assez gênée.







Invité
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:29
"Envouté , tu veux savoir mes secrets~"

[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Tumblr16


Comme un roi, un vrai pacha James était encore et toujours assit sur une humble chaise. Il n'avait bien sûr rien d'autre comme tenue après cette fougueuse partie pendant l'heure de colle qu'un caleçon, mais cela n'avait rien de dérangeant. De ses iris rubis il put voir quand il était encore en elle, la douce approuver avec charme sa proposition, sans aucun doute qu'elle devait avoir eu la même idée. Il ne put s'empêcher de sourire avec insistance quand il entendit Shiro lui jeter littéralement des fleurs en parlant de sa prestation et de sa capacité de charme si fascinante. De plus le plaisir était aussi partagé que leur petite partie de jambe en l'air a priori. Il savait pertinemment qu'avec elle les moments intime et volcanique comme il avait passé avec elle précédemment allait être mémorable-en de nombreux sens. La respiration de James était régulière, ses muscles détendu et il ne la quitta pas une seule seconde des yeux. Il était bien sûr sa chaise et ne comptait pas vraiment la quittait surtout si Shiro s'asseyait sur lui. Cela rendrait la chose encore plus agréable pour elle comme pour lui assurément. Le Bastards la vit s'habille après lui avoir envoyé son sous-vêtement et patienta. Il savait que tôt ou tard elle ne resterait pas bien longtemps sur une chaise inerte en voyant qu'il laissait ses cuisses à disposition comme meilleur siège. Ce fut donc avec charme, sensualité et de façon aguicheuse qu'elle s'approcha de lui. S'il n'avait pas voulu discuter il l'aurait bien prit une nouvelle fois comme l'étalon qu'il était mais là il voulait une pause. Non il n'était pas exténué, car il en fallait pour l'épuiser. Simplement que James avait bien le droit lui aussi au calme après le sexe. Continuant de la regarder de haut en bas sans se priver il la vit s'asseoir lentement sur ses genoux tout en attrapant un stylo sur le bureau maintenant bancal. Avec un mince sourire tendre il put sentir que la belle aux cheveux océan lui marquer son numéro et son adresse sur le torse. Rien de mieux que le corps comme post-it non ? Quand elle lui tendit le stylo il scruta ses iris lentement et avança sa tête vers sa poitrine. Il écouta la belle tout en embrassant la peau de sa plantureuse poitrine puis marqua alors son numéro et un A4. C'était l'indication de sa chambre. En un sens après le départ difficile mais utile de Kameyo, James se retrouvait avec une chambre moins difficile à supporter. Ses colocataires n'étaient pas les rois de purges et en plus ils étaient comme lui, c'est-à-dire peu souvent dans la chambre. Rien de mieux pour amener Shiro dans sa chambre que le faire quand cette dernière est vide. Surtout qu'il comptait bien réitérer leur fougueuse élancée de tout à l'heure dans bien des endroits. Il savait qu'elle accepterait, car après elle était devenue sa sexfriends. Entre l'amour le confident et l'amant rien de mieux pour James et Shiro quoi~ Relevant la tête en lançant le stylo pile dans la corbeille en ricanant de son panier improvisé il put entendre la demoiselle et récente sexfriends lui dire :

« - Tu as quel âge ? Et pourquoi es-tu à Sei ? Personnellement je te donnerai 20 ans à peu près comme moi. Pourquoi as-tu eu autant d'heures de colles ? Et surtout pourquoi tu ne t'y es pas rendu ? Pour finir, pourquoi tu m'as suivi sans sourcilier au contraire même ? ! Tu voulais me sauter à ce moment-là non ? »

Ce flot de question marqua l'étonnement chez James qui n'était pas tellement habitué à ce qu'on le bombardes de questions justement après une partie de sexe en bonne et due forme. Il laissa un long silence se faire sans pour autant quitter la belle des yeux. Lentement il posa ses mains sur les hanches qu'elle lui laissait à disposition et afficha un sourire simple. Les rougeurs sur les joues de la belle et douce Shiro l'amusait, elle devait s'être rendu compte du pavé de question qu'elle lui avait envoyé en quelques secondes. Au point qu'au bout de quelques minutes elle ajouta :

« - Désolée, j'ai tendance à poser trop de questions. Dis-le si ça te dérange j'essaierai de me retenir. »

Comme s'il observait un trésor ou la septième merveille du monde le jeune Bastards ne détourna pas son regard de tout ce moment intemporel. S'avançant il embrassa les lèvres de la surveillante aux cheveux lapis lazuli avec tendresse et répondit enfin à toutes ces questions. Des questions de la part de la petite curieuse qu'était Shiro. Il n'y avait qu'une belle femme plantureuse sexy et attirante sur un homme ténébreux malgré ses cheveux blancs ivoire et dont le regard incandescent vous aurez dégrafé le soutif les filles. Des inconnus devenus complices et partenaire de sexe sans coup d'un soir futile. La respiration du Bastards caressant la peau de Shiro, ses mains rugueuses et fortes sur les hanches de la belle rien de plus beau pour elle :

« Alors, tout d'abord calme Shiro je vais répondre à tes questions simplement la joue pas Gestapo ou journaliste folle furieuse je ne suis pas près de partir avec toi sur moi hé hé~ Pour répondre à ta première question j'ai effectivement 20 ans et ça se voit pas mal faut dire. Je n'ai pas redoublé je te rassure justement que je suis tellement bien ici que personne ne risque de me virer et puis pas mal d'élève son comme moi il divague dans Sei sans vraiment aller en cour. La raison de mes heures de colle est que j'emmerde littéralement et sans autre forme de procès avec chaque prof que j'ai. Je ne les aime pas et leur cours m'ennuie tellement que je serais capable de me soulager sur leur bureau. J'y vais parce qu'il faut y aller s'tout. Je hais autant les heures de colle que les cours à vrai dire, mais avec toi je sentais qu'elle allait être bien plus passionnante rien que pour la vue. Il y a encore quelques années je t'aurais clairement baisé comme un bourrin dans le couloir sans même attendre qu'on soit dans la salle. J'ai accepté docilement parce que je me suis dit que j'aurais de quoi te convaincre que mes heures de colle pourraient se passer différemment et à vrai dire j'avais bien raison. Donc clairement je ne voulais pas te sauter dessus simplement te prouver que mon engin était bien mieux qu'un humble bouquin pour l'heure de colle qui devait venir. Dernière chose les questions ne me dérangent pas simplement évite de me bombarder d'autant de questions à la fois c'est assez étonnant »

Son sourire de charmeur n'avait pas quitté son visage et il approcha ses lèvres de son cou pour y déposer plusieurs baisers en caressant son cou. Il avait envie de plus de calme et donc de discuter tout en lui faisant des caresses sans aller trop loin. Il y avait un temps pour tout y compris les caresses et la discussion comme deux adultes responsables et qui savent se tenir...plus ou moins.





Contenu sponsorisé
[HOT]Une heure de retenue assez...chaude ? (Pv : James)  Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba
» « Of the tranquillity... My ass ! » [PV : James Thundereagle.]
» « Have you got a cigarette, please ? » {ft. James Thundereagle}
» [H]« Man, vas me faire à mangé. » [PV : James Thundereagle.] A archiver. :'3
» Le début d'une véritable guerre ( Pv James Thundereagle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-