Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba

Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:09
« Hey ! Salut ! Ça te dit de venir passer un bon moment avec nous ? »

Oh mon Dieu ! Comment était-ce possible ? La journée avait à peine été entamée que déjà je voyais des gens idiots dans mon entourage. Pourtant, aujourd'hui aurait dû être un bon jour, j'avais rendez-vous avec Aoba – d'ailleurs, il était en retard, le bus n'allait pas tarder à arriver- et on avait décidé d'aller s'amuser un peu en dehors de Sei pour une fois. Aoba c'est un mec comme moi, même si on ne le montre pas et donc c'est un peu plus de l'instinct qu'autre chose quand je me permets de dire ça. Évidemment, personne ne pourra jamais m'égaler, mais il n'est pas mal dans son genre, même moi je n'ai pas encore réussi à voir sa vraie personnalité. Et voilà que je me retrouve devant deux idiotes qui, non seulement sont hideuses, mais en plus ne savent pas draguer. Essayons de dire les choses de manières claires.

« Désolé ! J'ai déjà rendez-vous avec quelqu'un ! »

« Oooh, allez, fait pas ton difficile, t'es tout seul là, tu peux bien venir ! »

Malgré moi, je poussai un soupir. Il fallait vraiment que je sois malchanceux, heureusement que j'étais assez intelligent pour tourner la poisse en occasion positive.
Ah ! Juste quand je suis en train de penser à ça, voilà Aoba qui arrive ! C'est justement ce dont j'avais besoin, ça lui apprendra à ne pas être à l'heure. Je tournai donc la tête vers lui, pour que les deux filles regardent dans la même direction que moi, je fis un grand geste de la main et souris. « Aobaaaa ! » lui criai-je. Ahahah, rien que ça, ça devrait déjà l'étonner. Mais attends, tu n'as pas tout vu monsieur le retardataire. Je poursuivis donc mon plan en courant vers lui, en le serrant dans mes bras et en me plaçant à côté de lui, mon bras accroché au sien.

« Vous voyez, quand je vous disais que j'avais rendez-vous ! Mon petit-copain est arrivé. »

Un grand sourire aux lèvres, j'étais en train de jubiler de l'intérieur parce que je savais qu'Aoba n'allait pas du tout aimer ça. Peu de gens apprécierait ce genre de situation d'ailleurs, et j'avais hâte de voir la réaction que cela allait engendrer. S'il continuait de faire le gars gentil comme à son habitude, il ne pourrait pas me rejeter publiquement. Hi-la-rant !

Je profitai donc des quelques secondes avant qu'il ne puisse réagir, pour lui faire un bisou sur la joue et lui dire ;

« Tu es en retard ! »

Je pris mon air le plus amoureux et regardai mon « ami ». La scène se produisant devant les deux débiles qui nous regardaient bizarrement, n'osant pas placer un mot. Trop de choc en une fois ? Il faudra que je me prépare à leur répartie quand le cerveau recommencera à fonctionner, à condition qu'il l'ait déjà fait auparavant. N'empêche, la scène devait avoir l'air étrange, deux gars de la même taille, qui avaient l'air relativement jeunes, côte à côté, l'un accroché à l'autre. Tellement peu probable, c'est encore plus drôle de cette façon !
Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:57
   

Les cas comme
toi sont intéressant

Chacun croit que son histoire est plus intéressante que celle des autres. La vraie originalité serait de la rendre plus intéressante.

Maman, tu sais, je t'aime bien, mais parfois t'as juste l'air d'un gros boulet qui me rappelle l'idiotie des humains alors ne me met pas en retard veux-tu? Aujourd'hui, est un bon jour, je vais enfin m'amuser, ne plus m'ennuyer ne serait-ce que pour une journée cela me fera un bien fou. Oui pour cette fois je me suis levé en avance, surement parce que j'ai hâte de pouvoir de faire cette promenade qui va me distraire, je le sens. Hey, cette fois pour une fois tu n'as pas eu besoin de me réveiller, j'ai réussi tout seul, cette fois je quitte mon îlot plus tôt que tu ne le pensais et je te vois me regarder avec étonnement, allez dis le, je sais que les mots brûlent tes lèvres, tu as envie de savoir où je vais. Eh maman, tu sais au final je ne sais pas où je vais, surement où je veux. Le vent? Je ne l'ai jamais suivi, tu sais au final je crois que je n'arrive juste pas à suivre continuellement mon train train quotidien, il me faut plus que cela, je m'y ennuie profondément.

-Aoba, mon petit requin où vas-tu si tôt?

Ça va, je t'ai autorisé à m'appeler par ce terme affectueux juste parce que s'est suivi du mot requin, pas de poussin avec moi, après tout tu es l'une des seules à savoir que je ne suis pas un gentil garçon du moins pas avec les autres. Ah que tu es curieuse maman mais bon cela peut se comprendre, tu n'as pas l'habitude que je me lève aussi tôt et avec une forme olympique comme celle que j'ai en ce moment, tu dois te demander quel est cet individu face à moi qui a remplacer mon fils, non ne t'en fais pas c'est bien moi j'ai juste trouver un bon partenaire de jeu. N'est pas peur pour moi, j'essayerais de ne pas trop faire de "bêtises", ne m'en veut pas si je ne te promet rien, hein?

-J'fais une sortie avec un ami.

Voilà son sac était fin près, il termina de boire son thé vert, joignit ses mains en penchant sa tête en avant pour remercier du bon repas "Gochisô sama deshita!" puis se leva de table et enfila son sac tranquillement. Est-ce qu'il avait vraiment besoin d'un sac? Il ressemblait à un écolier prêt à aller à son premier jour de classe. Après tout aujourd'hui ils n'avaient pas cours...baaah il avait déjà tout ce qu'il lui fallait sur lui. Pourtant sa mère le retourna vers lui, les étoiles pleins les yeux et le serrant contre lui presque au bord de s'évanouir de bonheur.

-Tu as un ami! C'est fantastique!

Un ami? Oula oula il a rater un épisode! Pourquoi sa mère est aussi simplette! Elle n'a pas donc pas entendu les parenthèses, les entre guillemet au mot "ami". Bien sûr que ce n'est pas un ami proprement parler, personne ne le serait jamais. Il n'est pas aussi stupide qu'Alceste*...non seulement il ne tombera jamais amoureux d'une fille comme Celimène mais en plus il n'aura jamais un ami comme Philinte. Lui, il resterait seul mais entouré, il savait même qu'un jour il devra dire au revoir à sa mère, que si elle restait encore avec lui c'est parce que c'était son fils et que son aspect extérieur lui plaisait. Uniquement pour ça. Alors il était comme un parasite, il profitait de ce que les autres pouvaient lui offrir de bon, tout ce qu'il pouvait donner ne conviendrait pas aux êtres humains et puis à quoi bon leur donner quelque chose, ils ne méritent rien, tout ce qu'ils auront seront des choses illusoires.

-N'allons pas jusque là...
-Comment est-il? Il faut que tu l'invites chez nous!

Commençant à se défaire de son étreinte, il commença alors à la repousser agacer. Bon sang à quoi elle pensait? Elle le mettait en retard et en plus elle sortait des absurdités en le pensant encore sociable et comme les autres garçons de son âge. Il savait très bien à quoi elle pensait....pourquoi sa mère était-elle une de ses fanatique de yaoi....? Bon sang, déjà qu'elle avait voulu le forcer à lire ses...ses trucs là....ses....ses mangas pervers!! Une mère s'est pas censer pervertir son fils! Il n'y avait donc que lui qui n'était pas aussi dévergonder?! Enfin...ça, c'est un peu moins sûr. Note à lui-même: ne jamais présenter Izumi à sa mère cela pourrait faire des ravages dans l'esprit de sa mère et puis on n'offre pas sur un plateau d'argent un de ces points faibles. Mais elle, c'était un cas, maintenant qu'il avait parler de ça, elle ne le lâcherait plus d'une semelle pour savoir qui c'est, quel âge il a, il est mignon, il est gentil, il est intelligent? Le genre de question basique des parents beaucoup trop curieux. Il détestait qu'on se mêle de ses affaires alors il mentirait à sa mère, ferait mine de rentrer énerver du genre "putain ce type m’énerve j'veux plus l'voir!" et elle le lâcherait. Il n'était pas aussi gamin pour dire cela même si peut-être le penserait-il à son retour mais au moins se sera une bonne chose de régler.

-Maman tu m'as mis en retard bravo! Allez j'y vais!

Tu soupiras, retira ton sac, alla à l'entrée, enleva tes chaussons, mis tes chaussures lança un "Itte Kimasu*" avant de sortir sans entendre le "Itte rasshai*" que te répondait ta mère. Vraiment sur ce coup là ta mère n'assurait pas, mais comme d'habitude quand tu rentreras elle sera a tes petits soins, tendre et conciliante ne voulant plus te froisser alors tu lui pardonneras parce qu'elle aura compris son erreur, et puis c'est ta mère tu lui pardonnes facilement. Te voilà en train de marcher tranquillement vers l'arrêt de bus et là tu vois Izumi parler avec ces deux filles? Que se passe t-il? Eh ben ce mec est vraiment populaire mpffff haha enfin être populaire auprès de gens aussi stupide était-ce vraiment flatteur? Non plus sérieusement il était très certainement populaire avec toute sorte de types de personnes même les plus intelligente tomberaient dans le panneau...bizarrement il avait pris a peu près le même genre de personnage que toi c'était intéressant. Même si contrairement à toi il jouait à l'idiot, toi tu jouait au mec qui sortait des conneries occasionnellement mais tu ne cachais pas spécialement ton intelligence, non mais et puis quoi encore? Faire semblant d'être aussi bête que ces êtres humains? Ben voyons! Et puis ces parents avaient de bon boulot, c'est une bonne excuse non? L'intelligence ne fait pas d'un individu quelqu'un de mauvais. Tient, il t'as remarquer et te fais un grand gestes avec sa main en t'appelant tout fort. Si familier, déjà l'appeler par son prénom, il en rate pas une. Haha tu lui ferais bien le coup de te ramener en sautillant tel une fillette niaise et lui crier "Mon amour! Ca va tu ne m'as pas trop attendu?" Haha les films de sa mère lui montaient trop à la tête mais avant que tu ne le réalises ce type s'est mis à courir vers toi. Eh? Qu'est-ce qu'il fout là? Tu t'es stoppé un bref instant histoire de ne pas te retrouver le cul sur le sol par une si rapide réception. Mon dieu...est-ce qu'il viens bien de faire ce que tu crois qu'il viens bien de faire? Ce mec veut te mêler à ces histoires? Ben voyons! Bizarrement tu n'as pas frémis, surement parce que tu le vois à part des humains. Tu as eu juste incroyablement surpris. Tout comme ces filles qui vous regardent avec des yeux de merlan fris.

-Vous voyez, quand je vous disais que j'avais rendez-vous ! Mon petit-copain est arrivé.

Oh, alors il avait bien vu juste....attend...quoi? Petit copain? Izumi....qu'est-ce que tu fous encore? T'aimes bien te lancer dans ce domaine alors que tu sais que c'est pas le sien hein? Ha ouai? C'est ce que tu penses? Tu sais du moment que c'est un jeu, rien ne lui est impossible...enfin si à par une chose....ça même s'il le voulait il ne pouvait pas le faire. Oh un baiser sur la joue? Décidément tu joues plutôt bien, haaa aujourd'hui ça va être divertissant. Te voilà déjà en train de faire ta petite moue adorablement gêné.

-Eeeeh Izumi tu m'as fais peur des fois je me demande si t'es vraiment japonais pour être aussi expressif! Gomen* ma mère m'a un peu retenu.

Ça c’était bien vrai mais il n'allait pas rajouter "elle s'oppose encore à notre amour" ça serait surjouée un mauvais épisode des feux de l'amour, quoiqu'il s'était déjà bien vu jouer du Shakespeare avec un bon Hamlet. Mais mettons cela de côté. Eh, c'est le seul mec qu'il connait et qu'il "bat" de deux centimètres, c'est plutôt rassurant quant à son avenir en tant que petit et puis deux "petites choses toutes adorables" ça peut faire des ravages même si ce n'est pas très impressionnant niveau envergure. Alors il se prend au jeu, il passe sa main autour de sa taille pour le coller contre sa hanche en souriant tel un enfant tout guilleret qui sait qu'il va passer une bonne journée.

-Puisque c'est comme ça je me venge, na! Et puis c'est qui ces filles? Elles voulaient te draguer? Ouaaaw encore? Décidément t'as la côte!

Et le petit index sur sa joue en souriant comme un bêta amoureux ça a toujours son petit effet aussi.

-Gomenasai! Demo...watashi no kareshi desu~♥*

Hrp:

Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:44
« Eeeeh Izumi tu m'as fais peur des fois je me demande si t'es vraiment japonais pour être aussi expressif! Gomen* ma mère m'a un peu retenu. »

Quand je disais qu'aujourd'hui était une mauvaise journée ! Tout ce passait bien, je me voyais déjà rire intérieurement en regardant Aoba s'emmêler les pinceaux dans cette situation plus qu'hilarante et voilà qu'il fait genre tout va bien, je suis trop à l'aise etc... C'est tellement frustrant ! Surtout qu'il ne perd pas le nord, il pose sa main sur ma hanche et d'une légère pression nous colle l'un à l'autre ! Moi qui pensait que je pourrais profiter de la situation, on dirait que ça s'est inversé, je me vengerai.

« Puisque c'est comme ça je me venge, na! Et puis c'est qui ces filles? Elles voulaient te draguer? Ouaaaw encore? Décidément t'as la côte! »

Ouais, genre, comme si tu savais pas ce genre de choses, vas-y profites de la situation, ça ne va pas durer longtemps, plus tu m'ennuies plus dur sera la vengeance.

« Gomenasai! Demo...watashi no kareshi desu~♥* »

« Ooh allez, soyez sympas, vous n'avez qu'à venir à deux, toi aussi t'es plutôt mignon ! » dit l'une d'entre elle en faisant un clin d'oeil à Aoba.

Ça devenait limite du harcèlement là. Bon, allez, soyons gentil et mettons en place la revanche ! Je fixai donc les deux jeunes filles avec un regard triste, mes sourcils légèrement plissés, comme si elles me faisaient de la peine et le posé ma main libre sur mon torse dans un signe universel qui voulait dire « oh pauvre chose ».

« Je suis désolé, mais je suis gay » dit-je avec un air très sérieux.

« Pff, genre »

« Je ne sais pas comment faire pour vous le faire comprendre mesdemoiselles... Ah, peut-être que si je fais ça... »

Je tournai mon visage vers Aoba, un sourire innocent sur les lèvres tandis que mes yeux, plongés dans les siens, montraient une légère lueur sadique histoire de lui montrer que ce qui l'attendait n'allait surement pas lui plaire. J'avançai mon visage du sien et posai ma bouche contre la sienne. Sans lui laisser le temps de réfléchir suffisamment pour déclencher une réponse de refus physique, je glissai ma langue à l'intérieur de sa bouche et l'embrassai passionnément devant les deux mijaurées. Lorsque le baiser pris fin, je lui lançai un regard et un sourire complice qu'un amant pourrait donner à son compagnon histoire de jouer le jeu.

« Vous avez compris maintenant ? » Ignorant la réponse éventuelle des deux filles, je dis à Aoba ; « Je sais bien que je suis un peu trop tactile, mais je n'ai jamais compris pourquoi on devait se retenir de se toucher quand on s'aime ! » Je déposai un baiser sur ses lèvres et repris ; « Tu n'es pas d'accord ? »
Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:34
   

Les cas comme
toi sont intéressant

Pour être intéressant, soyez intéressé.



Est-ce que cela se voyait que j'avais pâli pendant un court instant au clin d'oeil de cette fille....uuuh...un grand frisson de dégoût avait parcouru son corps. J'aurais réellement préférer qu'elle ne me trouves pas à son goût. Non mais elle était sérieuse? Pourquoi pas une partouze tant qu'elles y sont, beurk. Quoi Izumi leur fait pas ce regard triste, je ne resterais pas avec toi pour draguer, je suis nul à ce jeu là alors ne tentes même pas de m'embarquer là-dedans. Je peux entrer dans ton jeu mais aller "trop loin" avec ces filles non, vraiment, surtout qu'elle ne m'attire même pas....et puis tu sais répéter la même chose ne va rien y changer je pense, elles ont l'air plutôt têtu, quelle chance...Tient, tu vois, elle ne te crois pas! Je soupira déjà ennuyer par cette situation. Et si je lui renversais quelque chose de froid sur la tête histoire de lui rafraichir les idées?

-Je ne sais pas comment faire pour vous le faire comprendre mesdemoiselles... Ah, peut-être que si je fais ça...

Que tu fasses quoi? Attend-là....qu'est-ce que tu fous encore?! Oula....il n'aime pas ce regard, ça ne lui plait pas du tout, ça ne présage rien de bon et tu te rapproches un peu trop de son visage. Eh attend! Tu comptes faire quoi au juste?! Tu ne vas tout de même pas....non tu n'oserais pas.....haha....non tu ne vas pas.....Non. Il. A. Vraiment. Oser. CET ENFOIRÉ! Putain il...il...il.....PUTAIN DE MERDE! Et en plus il profite de son léger beug pour...pour....pour faire ça! Lui qui est rester toujours chaste, qui n'a jamais laisser quiconque l'embrasser voilà que ce mec ose l'embrasser! Non pire que ça! Lui rouler une pelle? Quel culot cet humain! Il allait lui vraiment lui faire sa fête! Non ce n'était pas plaisant du tout, s'il était aussi rouge qu'une tomate c'était simplement parce que c'était terriblement gênant non seulement se faire embrasser ainsi en public et c'était son premier baiser. Finalement il était beaucoup plus timide qu'il n'y paraissait. Mais avoir le baiser de quelqu'un qui n'éprouve rien pour vous, juste pour s'amuser ça c'était frustrant! Non, monsieur n'est pas romantique du tout....bon sa mère à dû "légèrement" le contaminer avec ça. Tout ça c'était bon pour les humains, il n'y a que les humains qui font ce genre de chose parfaitement hypocrite comme si c'était la chose la plus élémentaire au monde, d'ailleurs la chose la plus élémentaire au monde aurait été qu'il ait déjà des copines, coucher un bon nombre de fois mais non ce n'était pas le cas parce qu'il n'est pas comme ces foutus humains.

Comment pouvait-il faire ce genre de choses aussi aisément? Ça y est maintenant il entrapercevait ce côté qu'il n'avait pas....son espèce de côté perverti. Il l'était beaucoup plus qu'il ne le pensait. Le regard qu'il lui réserva fut celui d'un chat qu'on aurait pas caresser dans le sens du poil même si les rougeurs sur ses joues démontraient qu'il allait se souvenir pendant longtemps de cet épisode de sa vie, d'ailleurs le voilà qui baisse un peu le regard. Pourquoi se sentait-il soudainement observer? Ce n'était quand même pas? Oh non....il se retourna alors comme au ralenti. Vous savez comme lorsque le héros se retourne dans le film d'horreur en ayant entendu du bruit derrière lui et la réalise que le monstre se trouve justement derrière lui, eh bien c'est la même chose sauf que dans ce cas là c'est....Un petit piaillement s’échappa de sa bouche lorsqu'il vu la jeune femme.

-Maman...!

OH NON! C'est la cata! C'est la pire journées de sa vie! Sa mère son portable à la main -et il savait très bien pourquoi- et son soit disant petit ami qui allait à nouveau profiter de la situation tout comme sa mère. Deux diables ensemble...oh non....la pire situation qu'on puisse envisager. Bientôt ils allaient devenir "amis" et se filer des photos compromettante sur lui et des mangas de pervers...mon dieu. Si Dieu existe, sauvez le, pourquoi êtes vous si cruel avec ce pauvre innocent et adorable misanthrope? La voilà déjà des étoiles pleins les yeux.

-Alors c'est lui ton petit copain?

Ah non là ça devenait du sérieux! La voilà déjà en train de s'incliner en souriant joyeusement et en sortant des trucs comme "prenez soin de mon fils" "je vous demande par avance pardon pour sa maladresse" EH OH! Putain il fallait vraiment rattraper le coup là!

-C'est pas du tout ce que tu...
-Olalala vous êtes vraiment mignon et en plus vous faites à peu près la même taille que mon fils!

La honte sérieux...le voilà encore plus rouge à plaquer sa main sur son visage en soupirant. Les choses devenaient hors de contrôle...cela ne lui plaisaient pas du tout mais bon le point positif c'est que les filles arrêteraient de les embêter. D'ailleurs voilà sa mère qui se tourne froidement vers celles-ci, les mains sur les hanches.

-Vous avez compris? Mon fils est déjà avec ce garçon. D'ailleurs je devrais vraiment vous préparer une tasse de thé vert avant de partir, s'il vous plait accepter l'invitation d'une modeste femme dans notre humble demeure.

La voilà qui s'incline à nouveau poliment toute contente. Bon sang. Izumi si tu acceptes....si tu acceptes il te tue la prochaine fois. Il fera de toi son nouveau brasier ardent...eu non ça peut prêter a confusion ça. En clair il te crame vivant, rien que ça. Tient le regard tranchant qu'il te décerne et qui transmet bien le message.

Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:17
Non, mais sérieux... Aujourd'hui devait être un des jours les plus jouissifs de ma vie. Voir Aoba rougir comme un pivoine parce que je l'ai embrassé ! Il fallait que je garde le contrôle entier de moi-même pour ne pas me mettre à exploser de rire ! Et son regard noir, mon Dieu, ça valait tout l'or du monde ! Limite, je pourrais me passer de sexe si tout était aussi amusant que ça. Aaah, quel dommage que ce genre de choses n'arrive pas plus souvent.

« Maman...! »

Comment expliquer le plaisir intense que procure un événement comme celui-là ? À la base, je pensais que je ne pouvais pas connaître plus grand extase que ce que je venais juste d'expérimenter... Mais là... Sa mère... Qui débarque ? J'étais en train de me morde l'intérieur de ma joue pour ne pas me mettre à rire en public face à cette situation plus que cocasse ! Le pire, c'est qu'elle avait apparemment pris une photo de mon crime, ce qui n'allait pas arranger les choses pour Aoba. Ce dernier avait l'air surpris, en colère et horriblement gêné. Le visage le plus expressif que je l'ai vu revêtir jusqu'à présent ! Gardons en tête que j'étais censé réagir normalement ! Dans ce genre de situation, je devais aussi avoir l'air surpris. Je plaçai donc ma main devant ma bouche parce que dans mon état, je n'aurais sans doute pas réussi à avoir l'air crédible sans ça. Et je regardai alternativement Aoba et sa mère d'un air inquiet.

« Alors c'est lui ton petit copain? »

Heureusement que ma main était toujours devant ma bouche, parce que mes lèvres commençaient à me faire mal à force d'être aussi serrée, si j'ouvrais la bouche, je sentais le fou rire éclater. Le goût du sang commençait d'ailleurs à se faire sentir, mes molaires transperçant la chaire de ma joue pour que la douleur m'empêche un maximum de faire un faux pas.

« C'est pas du tout ce que tu... »
« Olalala vous êtes vraiment mignon et en plus vous faites à peu près la même taille que mon fils! »

Allez Izumi ! Tu peux le faire, vas-y ! Prouve-toi que tu es super fort et doué dans ton rôle et que même si tu réponds à sa maman, tu ne riras pas ! D'abord compter jusqu'à 3 et après, tu lances un regard gêné et inquiet à Aoba en répondant à sa mère... Allez... Desserres les mâchoires, prend une grand inspiration mais essaie de faire en sorte que ça se voit pas et sourit légèrement comme si tu voulais être poli en souriant mais que c'était pas trop la bonne situation pour le faire. 3...2...1...

« Euuh... Merci beaucoup... » dis-je en appliquant le schéma auquel je venais de penser. Seulement, à peine avais-je eut le temps de lui répondre que la dame se retournait vers nos tortionnaires et leur demandait de s'en aller.

« Vous avez compris? Mon fils est déjà avec ce garçon. D'ailleurs je devrais vraiment vous préparer une tasse de thé vert avant de partir, s'il vous plait accepter l'invitation d'une modeste femme dans notre humble demeure. »

Épique... Cette journée venait de se classer dans les journées épiques de ma vie, la toute première pour ainsi dire. Genre, la mère d'Aoba qui m'invite chez eux ! J'aimerais limite avoir une caméra avec moi et avoir pu enregistrer tout ça pour pouvoir me le repasser en boucle dans le futur... Quoique, je pourrais ptet demander les photos que sa maman avait prises... Pas mauvaise idée... Et je voyais Aoba, qui était devenu blanc comme un linge en entendant les paroles de sa mère... Il était en train de me foudroyer du regard en me faisant passer télépathiquement que ma vie était en ligne de mire.

« Euuuh, je ne pense pas que l'on puisse aller chez vous, Aoba et moi avons un rendez-vous. » lui répondis-je timidement.

Là, j'attendais, j'attendais de voir les yeux d'Aoba s'illuminer d'espoir en comprenant le sens de mes paroles et lorsqu'enfin je le vis, je dis à sa mère :

« Mais si vous voulez vous pouvez nous accompagner ! »

Évidemment, tout cela avait été fait avec un visage parfaitement innocent et au moment même où je refermai ma bouche, je remordis ma joue, en attendant la réaction de mon « ami », histoire de ne pas être pris au dépourvu et éclater de rire. Pendant que cette petite situation s'était déroulée, les filles étaient parties. Je vis le bus arriver au même moment où je me mordis la joue et je ne puis m'empêcher de lancer ma dernière pique : 

« Wow, le bus est là, il faudrait peut-être se dépêcher... Vous venez ? »
Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:41
   

Les cas comme
toi sont intéressant

Une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante.



Izumi....sale...enfoiré....si tu crois que je ne te vois pas te retenir de rire...c'est si voyant, tu me le paieras, ça je te le promet. Maman, toi aussi tu n'y échapperas! Crois moi si je ne t'en ai jamais voulu d'être aussi niaise ce ne sera pas le cas ce soir et peut importe ta gentillesse cela n'y changera rien. Regardez le donc ce mec en train de faire tout les efforts du monde pour pouvoir se contrôler et bien vas y éclate de rire devant ma mère, tu sais même si tu ris elle n'en comprendrais pas la raison ma mère est très intelligente mais crois encore en la bonté des gens, en ce moment elle ne voit que la surface bien entendu. Quoique non....il y a un domaine dans lequel elle est beaucoup plus doué que moi....surement parce qu'elle s'est mis à écrire et dessiner ce genre de choses....ta perversité elle la verra tout entière alors même que tu ne l'auras pas exprimer et malheureusement pour toi elle la déjà vu s'exprimer, elle en a même pris des photos. Eh, Izumi nos deux rôles ont une énorme contradiction, tu ne cache pas ta perversité et ça fais drôlement tâche avec un personnage si mignon et adorable, moi je ne cache pas mon intelligence et ça fais tâche avec le mien également. Mais c'est comme ça, il y a des choses qu'on ne peut pas ou ne veut pas cacher parce qu'on ne voit pas l’intérêt de dissimuler cela.

Tu regardes alors ces filles là-bas qui commence à s'éloigner ayant probablement compris que leur petite séance de drague était finis, que cela ne servait plus à rien à présent. Était-elle tomber dans le panneau? Il y avait de forte chance. Mais alors que tu pensais que ton calvaire ne pourrais pas être plus mauvais qu'à présent, que la situation dans laquelle t'embarquais ta mère était définitivement pire que tout mais c'était sans compter l'esprit tordu de cet autre type. Quel visage indigné exprimais-tu! D'ailleurs tu n'allais plus te gêner pour réagir maintenant que ces filles étaient partis.

-Izumi!

Te voilà te retenant de l'attraper par le col, tu vas reprendre le contrôle de la situation oui, la violence ne résout rien tu le sais plus que quiconque même si l'envie est bien présente. Tu te tournes vers ta mère l'expression sombre, les rougeurs sur tes joues ayant disparus.

-Maman ce n'était juste que des mensonges pour éloigner ces filles, alors ne te méprend pas.

Ta mère te regarde un instant comme mettant son cerveau en route. S'était-elle trompée?

-Pourtant il t'a embrassé assez aisément!
-C'est du gâteau pour lui, il fait ça tout le temps! Maman on est pas dans un film!

Ta mère semble déjà faire une de ces mines déçues de chien battu dont elle a le secret, non mais oh, il va pas lui mentir pour lui faire plaisir en plus! Tu soupires, finalement le quiproquo est éclairci. Enfin, c'est ce que tu crois. Mais lorsque ta mère souris tendrement et pose sa main sur ta tête pour te frotter les cheveux gentiment tu comprends que la bêtise de ta mère n'a pas de limite; en particulier sur ce sujet.

-Oh allez ne joue pas au tsundere avec moi et puis je suis de ton côté, tu peux tout me dire!
-Bon sang mais je suis pas tsundere! Si y a un mot qui irais mieux c'est yandere! Et t'es pas de mon côté là t'es du sien!!

Elle avait vraiment décider de te faire passer une journée "d'enfer"! Alors sortant ton portable te voilà tapant très vite dessus et le lui tendis en espérant qu'elle comprenne mais ta mère restait une tête de mule et y répondit à la suite quelque chose qui te fit soupirer d'agacement profond. Cette journée allait être longue, très looooongue.

-Bien sûr, avec plaisir. J'ai justement un livre le script et les croquis de mon nouveau livre à donner à mon éditeur. D'ailleurs j'étais venu pour te le montrer pour que tu me dises ce que tu en penses.
-MMmmm

Tu la regardas l'air pas très convaincu. Elle croyait vraiment pouvoir te faire gober ça? Non ça c'était juste un prétexte qu'elle s'était donner pour le suivre. Et puis parler de ces mangas face à Izumi, très mauvaise idée. Il l'imaginait déjà faire le curieux avec son faux air adorable "je peux voir moi aussi s'il vous plait, ça m’intéresse"...ola....et sa mère tomberais dans le panneau, évidemment. Le bus arrivé ils montèrent tous dans le bus et s'empressèrent de prendre des places assises, regardez donc ce charmant coin en carré de 4, deux d'un côté, deux autres en face. Ma-gni-fi-que! S'asseyant délibérément à côté de sa mère en face d'Izumi pour bien le fusiller du regard espérant qu'il craque, pouffe de rire une bonne fois pour toute pour trouver un prétexte de le descendre face à sa mère. Mais voilà déjà que celle-ci sort son dossier où se trouvait ses croquis.

-Dis moi ce que tu en penses. J'ai repris tes idées de faire les personnages moins niais et plus sombre.
-Ah non me mêle pas à ça, je veux pas voir ce truc!
-Oh allez...Izumi peut me donner son a...
-Je regarde, je reeeeegaaaaarde!

Soupirant pour une énième fois, te voilà en train de lire à ton plus grand regret. Soudain quelque chose te saute aux yeux et tu manques de pousser une exclamation de surprise. Alors, le plus calmement du monde, tu tapotes l’épaule de ta mère et tu lui montres du doigt son croquis cherchant des explications.

-C'est quoi ça?
-Il est mignon hein?
-Attend...tu t'fous d'moi?

Garder sa sérénité, un peu de thé lui ferait le plus grand bien.

-Haiko....c'est ça?
-Ca veut dire "enfant de la cendre"
-Non mais je sais très bien ce que ça veut dire!!

Avec elle et ses....et ses choses c'était difficile de rester posé mais il y avait l'autre en face et il aurait été très heureux de savoir ce qu'il se passe alors il fit signe à sa mère qu'il n'avait plus rien à dire et continua sa lecture machinalement. Avant d'hausser un sourcil en tournant la page. Des fois tu te demandes si tout n'était pas fais aujourd'hui pour te faire chier ou si c'était juste un mauvais coup du sort, un très mauvais coup du sort. Ta mère te regardant comme inquiète commença à regarder par dessus ta tête pour savoir ce qui cloche.

-Quoi? Tu n'aimes pas son nom? Mon éditeur m'a dit que I....

Avec empressement tu plaquas ta main sur sa bouche en forçant un sourire adorable et amusé.

-Haha oui maman~ inutile de faire partager ton script avec les autres passagers.

Surtout avec celui qui était en face d'eux. Enfin il voyait bien pourquoi sa mère avait choisis ses noms encore une idée saugrenue. Mais bon....de là à le prendre comme modèle! Non mais quel genre de mère mêle son fils à ses histoires....de...enfin de mangaka! Ça ne se fait pas! Droit d'auteur! Il n'avait jamais donner son accord! Heureusement pour lui....il était qu'au début des croquis....et il n'avait pas envie de continuer à les "survoler".

Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:32



Depuis que nous étions montés dans le bus, j'avais réussi à me calmer et reprendre mon sang-froid. Aoba avait tenté de dissiper le « malentendu » que j'avais provoqué auprès de sa mère... Et en faite, je toutes les personnes qui nous avaient vu. Je ne sais pas si ça avait fonctionné ou pas, mais ce qui est sûre c'est que sa mère, sans même le faire exprès, était devenue une experte dans le domaine « qu'est-ce qui peut ennuyer Aoba ». Ahah, si je pouvais, je lui aurais déjà demandé son truc, mais je sais bien qu'en faite, c'est pas volontaire, quel dommage, ça pourrait être si drôle.

Après être monté dans le bus, j'étais resté silencieux, il faut dire que je n'avais même pas besoin de parler pour voir pleins d'émotions différentes s'afficher sur le visage du japonais. Colère, embrassement... D'ailleurs, il va falloir que je découvre ce qu'il y a sur les pages qu'il est en train de lire, ses efforts pour faire en sorte que je ne les lise pas sont tellement visible, ça me donne juste envie de savoir... Aaaaah Aoba, tu sais vraiment comment réveiller mes envies ! Mais bon, il ne faut surtout pas que je me précipite... Rien qu'en écoutant ce qu'ils disent, je peux deviner plusieurs choses par moi-même. Par exemple, que sa mère est auteur... Après, je ne sais pas de quoi... Et qu'apparemment, les pages qu'Aoba est en train de regarder comportent des choses qu'il vaudrait mieux que je ne vois pas pour son bien... Je ne sais pas quoi faire, j'ai teeeeellement envie de lui prendre les feuilles des mains pour les regarder devant son nez... Mais je ne le ferai pas, j'ai déjà causé assez de turbulences, la prochaine fois que je veux faire un mouvement, il faut que ce soit plus discret.


-Dis moi ce que tu en penses. J'ai repris tes idées de faire les personnages moins niais et plus sombre.
-Ah non me mêle pas à ça, je veux pas voir ce truc!
-Oh allez...Izumi peut me donner son a...
-Je regarde, je reeeeegaaaaarde!
-C'est quoi ça?

-Il est mignon hein?
-Attend...tu t'fous d'moi?
-Haiko....c'est ça?

-Ca veut dire "enfant de la cendre"
-Non mais je sais très bien ce que ça veut dire!!
-Quoi? Tu n'aimes pas son nom? Mon éditeur m'a dit que I....
-Haha oui maman~ inutile de faire partager ton script avec les autres passagers.

Mon pauvre, aujourd'hui n'est vraiment pas ton jour. Si j'avais un coeur, j'aurais pitié de toi, mais à la place, je ne peux pas m'empêcher de rire intérieurement. Enfin, je suppose que je dois avoir un coeur, mais je ne suis pas sûr de savoir à quoi il me sert... Wow, ça y est, je commence à penser bizarrement, il faut que j'arrête les monologues intérieurs sinon ça va mal se finir. Je regardai Aoba droit dans les yeux, lui sourit et dit :

« Et bien, tout cela à l'air bien intéressant... »

Aaaah, tu le vois venir celui là hein, tu t'y attendais, tu vas sans doute me lancer un regard noir pour me dire de ne surtout pas aller sur ce terrain là ! Si seulement je pouvais...

« Mais notre arrêt est là, il faut descendre, sinon, nous allons rater le prochain bus, il faut changer de bus si on veut arriver jusqu'aux commerces. »

Et bien non ! Celle-là, tu ne t'y attendais pas... Certes, ce n'est pas aussi drôle que de savoir ce qu'il se passe sur les feuilles que tu tiens entre tes mains comme si ta vie dépendait du fait que je ne les lise pas. Mais je vais passer mon tour, parce qu'il y aura sans doute d'autres moments où je pourrai les lire ou tout simplement d'autres évènements qui me feront encore plus rire, il ne faudrait pas que je tente ma chance... Ou ta malchance? Dans les deux cas, si l'une d'entre elles venaient à cesser, la journée risque de devenir bien monotone.

Je sortis donc du bus suivit de la mère d'Aoba et lui-même et j'allai m'installer sur le banc de l'arrêt. La mère d'Aoba s'installa à côté de moi et quelques secondes de silences passèrent pendant que le japonais nous fixait l'un l'autre, les feuilles de sa mère toujours en main.


« Aoba, je vais aller chercher à boire, prends donc ma place. »

Elle se leva et me regarda.

« Pendant que tu regardes mes planches, pourquoi est-ce qu'Izumi ne viendrait pas avoir moi chercher les boissons ? Surtout qu'il risque de s'ennuyer pendant que tu es concentré sur ta lecture. »

Wow, changement de situation, à la place de son fils, j'aurais peur... Mais comme je ne suis pas à sa place, profitons de la situation, qui sait pour quelle raison elle veut que je l'accompagne... Peut-être pour aucune raison en faite...
Je me levai donc, sous le regard suspicieux et tueur d'Aoba... - Qui aurait pu penser qu'il puisse faire passer autant de mots dans un seul regard ? - Et je suivis sa mère jusqu'aux machines à boissons. Étrangement, le lieu était situé de telle façon que de l'arrêt de bus, on ne pouvait nous voir.
La mère d'Aoba prit une boisson pour elle-même et une pour son fils avant de me demander ce que je voulais.


« De l'eau s'il-vous-plaît. Tenez, la monnaie. »
« Oh, mais tu n'as pas à payer voyons ! Tu es un bon ami de mon fils, c'est la moindre des choses. »
« Merci alors. »

La bouteille d'eau sortit de la machine et la mère d'Aoba me la tendit. Je la pris et elle me fixa pendant quelques instants.

« Je suis désolée si j'ai cru que vous sortiez ensemble toi et mon fils. Je ne voudrais pas que ça t'empêche de devenir son ami. »
« Non, bien sûr... »

Wow, c'était LA situation que j'avais espérée... Je regardai mes pieds, mes épaules baissées, mes yeux tristes, comme si quelque chose me rendait malheureux.

« C'est moi qui devrait m'excuser au final » , lui dis-je.

Je levai la tête, la regardant avec des larmes aux bords des yeux avant de reprendre.

« Vous semblez être plutôt à l'aise avec ce genre de situation et vous êtes la maman d'Aoba donc je ne sais pas trop si je peux vous le dire... »

Je clignai des yeux, faisant rouler une larme sur ma joue.

« En faite, j'ai peur qu'à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure, Aoba ne veuille plus être mon ami... J'ai un peu profité de la situation pour pouvoir l'embrasser, je ne suis pas très fier... » , je reniflai un petit coup. « En réalité, je suis amoureux de lui, mais je sais bien que ce n'est pas raisonnable... On est tout les deux des hommes et puis on ne va pas ensemble... Je ne pense pas qu'il puisse tomber amoureux de quelqu'un comme moi... »  continuais-je, les larmes coulant à flot.

Je mérite un oscar quand même... Je cherchai un mouchoir dans mon sac et me mouchai un grand coup, essuyant mes larmes par la même occasion.

« Je suis désolé de vous avoir raconté tout ça, vous êtes sa maman et tout... Surtout que je ne vous connais pas... »
« Mais non voyons, ne pleure pas, tu vas voir tout va s'arranger ! »
« Il vaut mieux que l'on retourne auprès d'Aoba, il va finir par s'inquiéter... »

Sa mère et moi retournâmes donc vers le japonais, mes yeux à présent sec et une petite graine plantée dans l'esprit de sa mère.


HORS RP:
Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:14
   

Les cas comme
toi sont intéressant

Seul survit le coeur secret.

Alors que tu continuais ta lecture - peu concentré dessus d'ailleurs- tu entends alors enfin s'exprimer l'autre garçon en face et releva ton regard vers lui devenu plus sombre mais voilà que monsieur se détourna du sujet. Tant mieux, oui. La journée avait déjà assez mal débutée pour toi pour qu'elle continue dans cette voie. Il serait temps que la chance tourne en ta faveur cela ne te ferais pas de mal. Tout ça c'est la faute de ta mère, parce qu'elle est la seule à bien te connaitre, que tu lui a déjà promis de ne pas te cacher avec elle. Mais là, il y a ce type. Que faire dans ce cas de figure? Jouer un rôle en rompant ta promesse pour cette unique circonstance ou continuer à agir avec ta vraie personnalité. Tu es piégé dans cette situation depuis qu'elle est arrivée. Si elle n'était pas là tout serait beaucoup plus simple. Sans que tu ne te rendes compte, tu avais suivis machinalement ta mère et Izumi en dehors du bus et restait planter là en face d'eux qui s'étaient assis sur un banc. A vrai dire, tu restas un moment absent même si l'on aurait pu te croire complétement impliqué dans la lecture des planches. Lorsque tu remarquas que le silence s'était installé, tu revins à toi et fixa les deux imbéciles face à toi. Mais alors que tu te demandais ce que ce mec préparait encore comme conneries voilà que c'est ta mère qui prenait l'initiative d'embarquer le manipulateur de service.

Gé-nial!. Vraiment! Applaudissements! T'auras de quoi en profiter pour mettre encore plus de ton côté sa mère, hein Izumi? Mais franchement c'est pathétique, ce n'est même pas un challenge, sa mère est si simplette qu'elle gobera même le pire jeu d'acteur qui soit. A vrai dire même avec son propre fils s'il ne lui avait pas tout révélé elle aurait vraiment cru à un garçon comme les autres. Il ne répliqua même pas se contentant de fusiller du regard le concerné. Profites bien, cela ne durera pas. Aujourd'hui ce n'est pas son jour mais la prochaine fois que vous vous reverrez il te fera payer au centuple. En fait tout ton petit cinéma il l'avait déjà prévu, il savait déjà la jolie petite comédie de l'amoureux caché que tu allais lui faire. Pouvait-il empêcher cela, peut-être mais cela aurait pu être encore pire s'il essayait de reprendre le contrôle après tout à chaque fois qu'il avait essayé aujourd'hui cela s'était empirer. Ce n'est qu'une mauvaise journée, une fois rentré, il mettrait les choses au clair et tout rentrerais dans l'ordre, sa mère ne se ferait plus avoir, sa mère et Izumi ne se reverront plus, ça c'était une évidence et une obligation.

Tu ne lisais plus. Te voilà fixer le sol. Tu repenses encore au fait que cet enfoiré ait oser t'embrasser. Pour lui ce n'était vraiment rien, sale humain. C'était si facile de poser ses lèvres sur d'autres lèvres, vraiment rien hein? Le seul peu de pureté il te l'avait enlever....le seule endroit qui n'était pas putride. Non non tu ne t'attacheras pas à lui! Eh c'est pas comme si un simple baiser allait changer quoique ce soit! Alors pourquoi putain! Pourquoi tu te sent aussi mal! Tu n'aimes pas ça! Pas ça du tout! Ce type peut berner n'importe qui mais pas toi! Il ne te détruira pas peut importe de la façon dont il s'y prend! Peut-être que son but n'avait pas été cela, monsieur voulait juste s'amuser, hein? Les humains sont tous les même avec leurs masques et leurs idées malsaines. Toi tu n'es pas comme eux. Non tu n'es pas comme eux, tu es beaucoup mieux toi. Tu n'es pas aussi sale qu'eux. Non tu es pire qu'eux, le pire de tous, le plus sale, le plus misérable. Tu es si intelligent, adorable, innocent. Tu n'as pas de coeur, jamais tu ne t'attacheras a qui que ce soit. Ce n'est pas comme si ce type avait une quelconque importance à tes yeux. Et même....oui et même si par le plus grand des malheur c'était le cas, tu écraserais ce stupide et pathétique sentiment. Inutile, méprisable, ce sentiment n'a pas de place chez toi. Non aucune. C'est simple, tu le détruiras bien avant qu'il réussisse. Il ne te manipuleras pas avec ces belles paroles ou sa gueule d'ange. Tu connais le métier, tu l'as fais toute ta vie. Tu l'as même tellement fait que tu ne sais même plus différencier le rôle de ton vrai toi. Qui est Aoba? A quel point es tu monstrueux? A quel point peut tu le devenir? Est-ce qu'Aoba est invincible? Eh, la souffrance tu ne l'a connaitra jamais psychologiquement. Personne n'atteindra ton coeur s'il devait y en avoir une quelconque trace d'existence.
Te voilà en train de trembler. Tiens, ça se manifeste. Heureusement qu'ils sont trop occuper à discuter.

Feuille. Brûler. Destruction. Crevez-tous. Vous tous avec vos masques haut en couleur. Vous me dégoutez. Tous les même. Ne m'approchez pas. Laissez moi tranquille. Une île déserte ce serait bien finalement. Haha je crois que cette fois je ne vais pas pouvoir me retenir. C'était une bonne idée qu'ils partent.

Tu te lèves déjà et t'éloignes discrètement puis aperçoit ce type qui fourre sa clope dans une benne à ordure sans l'éteindre. Quelle stupidité. Comment ne pas profiter d'une telle occasion pour allumer un magnifique feu. Tu le vois déjà s'éloigner et sort ton zippo et tu n'as pas besoin de remuer les sacs plastiques pour trouver des produits très inflammable. Bandes d'abrutis même pas capable de fermer correctement leurs affaires. Tant pis pour eux, tant mieux pour toi. Tu sors alors un mouchoir et prend soigneusement la cigarette qui continue à se consumer, l'allume davantage et la jette dans les produits inflammables. BINGO! Tu t'éloignes vivement allant te cacher dans un buisson et assiste au spectacle. La vache! Carrément une explosion?! C'est plus que tu ne l’espérais! Par contre tu ne vas pas pouvoir assister à la suite des événements...pourtant tu vois déjà le type de tout à l'heure revenir en paniquant. Le feu commence à prendre sévèrement dans la poubelle et ce type commence a regarder autour de lui paniqué comme cherchant quoi faire pour arrêter ce feu. Imbécile il y a une bouche à incendie pas loin. Haha non s'il te plait ne la remarque pas, ce serait du gâchis d'anéantir ce magnifique feu qui commence doucement mais surement à s'élever des détritus.

Le voilà qui se rassoit vivement sur le banc et se remet -sérieusement?- à lire puis se dit que non, après le vacarme que cela avait fait, il tourna la tête et le regard vers la direction naturellement. Puis entendant des pas il retourna son attention vers les deux personnes.

-Ah vous voilà! Vous avez entendu?! C'était quoi à votre avis?

Et tu prends cet air surpris qui te vas si bien comme si tout ce qui s'était dérouler n'avait plus d'importance. Tu n'y penses plus pour le moment, oui. Et qu'est-ce que tu te sent bien d'avoir pu enfin te libérer. Libérer de quoi? Qui sait. Pourtant tu continues à montrer ta méfiance envers Izumi comme sachant ce qu'il a fait pendant ton absence. Eh bien si c'était une mauvaise journée tu te seras un peu défoulé sur autre chose à la place.

-Oui j'ai entendu! On aurait dit....une explosion non?! Peut-être devrait-on aller voir? Quoique c'est probablement dangereux. Les autorités ne vont pas tarder à s'en occuper je suppose.

Il haussa les épaules et se releva puis tendis les planches à sa mère. Mauvaise idée, la voilà déjà qui les tends à son "ami". BON SANG. Saleté de jour maudit! Le voilà déjà plaquer sa main sur son visage. Maman, tu es vraiment trop naïve et gentille, tu ne l'aide vraiment pas. Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un stupide humain, il se fout bien de ce qu'il se passera en plus aujourd'hui. Oui vraiment. Tout ira bien. Tout a intérêt à se passer bien!

-Tient Izumi, j'espère que ça ne te déranges pas que j'ai pris ton nom pour un de mes personnages. C'est amusant je ne savais vraiment pas que tu étais un ami d'Aoba pourtant. Quel coïncidence.

Le voilà déjà en train de mimer derrière elle un air encore plus stupide en remuant ses lèvres pour dire "quel coïncidence" avant de soupirer et croiser les bras. Ça y est. Voilà le moment taaaaaant attendu où monsieur allait découvrir que un: Sa mère avait pris le physique de son fils pour en faire le protagoniste de son délire de fujoshi......et de deux: que sa mère avait choisit le nom Izumi pour l'autre protagoniste de la série Boy's Love. Ooooouuuuh là, cela allait être dure de ne pas se pisser dessus de rire. Attend, attend, il a encore rien dit de l'histoire. Le dénommé Haiko était un asocial qui rejetait tout le monde avec un côté tsundere et le fameux Izumi de l'histoire avait fait le paris avec plusieurs de ces amis d'arriver à sortir avec lui contre un peu d'argent s'il réussissait. Évidemment ces tentatives étaient désespérer mais peu à peu,suuuuuurprise, il avait fini par tomber amoureux de lui. Après il y a toujours les complications, comme d'autres personnages qui étaient eux aussi très attachés aux protagonistes et constituaient l'obstacle. Enfin bref, un truc bien illusoire pour Aoba. Une histoire comme on en voit tout les jours dans les séries de ce genre. Si ce n'est que leur personnalité semblait plus complexe et que leur réplique semblait plus approfondies que les trucs bien mielleux habituelle. Mais le pire....le pire c'est qu'il y avait ces scènes....avec son physique....et surtout...non il préférait oublier ça. Pourtant le voilà déjà prendre sa mère pour lui reprocher de l'avoir fait en putain de soumis. Allez c'est ça, éclate de rire Izumi, il sait que tu en as envie, oh oui sa vengeance sera terrible même s'il n'y était pour rien dans ce cas, mais monsieur en profitais un peu trop à son goût.

Hrp:

Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:37



Une explosion, des cris et Aoba qui est à la même place que tout à l'heure mais une expression beaucoup moins contrariée sur le visage... Mais qu'avait-il bien pu se passer ? Quelque chose d'étrange était à l'œuvre et le jeune homme devait être impliqué d'une manière ou d'un autre.

-Ah vous voilà! Vous avez entendu?! C'était quoi à votre avis?

Il a beau avoir un air surpris sur le visage, je vois bien qu'il a l'air plus détendu, moins en colère... Je me demande bien ce qu'il a fait pour réussir à se calmer aussi rapidement alors qu'auparavant il avait l'air sur le point d'exploser... L'explosion... Mouais, il vaut mieux que je ne fasse pas de conclusions hâtives sur les raisons de ce changement soudain d'humeur... Il est dangereux d'imaginer des théories qui pourraient se révéler fausses. On a beau savoir que la théorie, ce n'est pas quelque chose de vrai, que l'on a pas de preuves de sa réalité et que si ça se trouve on s'est trompé, on ne peux pas s'empêcher de se baser sur elle pour diriger nos actions. Conclusion ? On verra bien si les faits se révéleront par eux même. Mais connaissant le garçon, je me doutais bien de la probabilité à ce qu'il révèle ce genre d'information de lui-même.

-Oui j'ai entendu! On aurait dit....une explosion non?! Peut-être devrait-on aller voir? Quoique c'est probablement dangereux. Les autorités ne vont pas tarder à s'en occuper je suppose.

« Vous avez raison, on a beau être curieux sur les raisons de cette explosion, il vaut mieux penser à notre sécurité. »

En parlant, je regardais Aoba pour voir si une quelconque réaction apparaissait sur son visage, mais j'aurais du me douter qu'il n'y en aurait pas, il n'est pas né de la dernière pluie... Je le connais assez pour savoir qu'il est presque aussi bon que moi dans ce genre de choses... Cacher ses émotions et les remplacer par d'autres... En tout cas, sa bonne humeur soudaine et cette explosion avaient un lien. Lequel ? Je ne le saurai peut-être pas aujourd'hui, mais je finirai bien par le savoir tôt ou tard. Ce genre de choses ne restent jamais cachées bien longtemps. Il était certain que le jeune homme avait fait quelque chose et l'inconvénient de passer à l'action c'est que l'on est à découvert... Tant que nos intentions sont enfermées dans notre tête, personne ne peut le découvrir, mais les dévoiler au grand jour, même dans le plus grand secret, ça permet à d'autres de trouver le grain de sable qui bloque les rouages de nos plans.

-Tient Izumi, j'espère que ça ne te déranges pas que j'ai pris ton nom pour un de mes personnages. C'est amusant je ne savais vraiment pas que tu étais un ami d'Aoba pourtant. Quel coïncidence.

Wow, attaque ninja ! À peine le temps de comprendre que la mère d'Aoba me parlait, que je me retrouvai avec des planches de mangas devant le nez. Ce n'était pas n'importe quel genre de mangas d'ailleurs... Il s'agissait d'une romance... entre deux hommes ! Pire : Aoba était le personnage principal sous le nom d'Haiko. Un sourire léger apparut sur mes lèvres, mais je ne m'en inquiétai pas, quand on apprécie quelque chose n'est-il pas normal de sourire ? Et il faut dire que ce manga était appréciable ! Aoba... Dans ce genre de situation... Alors qu'il s'énerve à cause d'un bisou... Tout nu... Dans cette position... Je tournai la tête vers la gauche pour avoir un meilleur angle de vue sur ce qui avait été dessiné... Est-ce que sa maman serait plus perverse que moi ?

Alors que la maman d'Aoba regardait ses planches pour pouvoir suivre ma lecture en même temps que moi, je levai la tête et détaillai Aoba, le comparant aux planches pour pouvoir l'énerver ou mieux, l'embarrasser. Je fis exprès de faire s'attarder mon regard à plusieurs endroits de son corps, comme sa bouche, le creux de son cou, son ventre, et ce qui se trouve plus bas... Mais si à la base, c'était censé être un jeu pour le mettre mal à l'aise, je me rendis compte que plus je le regardais, plus je me disais qu'au final, il n'est pas si mal que ça... Certes, je suis plus beau, mais quand même... Il avait son charme... Il devrait se sentir honoré que je pense ça de lui, je ne trouve pas beaucoup de personnes à mon goût.
En continuant ma lecture, je tombai sur une tache d'encre que je signalai à la mangaka. Elle poussa un petit cri et commença à fouiller dans son sac pour ressortir du matériel à dessin pour s'occuper de ça... Non mais vraiment, qui se promène avec ce genre de choses en permanence ? Je lui tendis les planches et me plaçai à côté d'Aoba pour pouvoir lui parler discrètement sans que sa mère nous entende. J'approchai ma bouche de son oreille pour pouvoir lui chuchoter :

« Je ne savais pas que ta maman te connaissait aussi bien... Comment arrive-t-elle à dessiner ton corps avec autant de détails ? Tu te promènes tout nu chez vous ou quoi ? », mon murmure n'empêchant pas mon souffle d'aller contre la peau du jeune homme, je vis quelques cheveux se soulever à mesure que les mots sortaient de ma bouche. Mes battements de cœur s'accélérèrent légèrement alors que je me disais qu'il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui avoir une partie de jambe en l'air, il semblerait que je sois en manque...

Je me demande bien ce qu'il aurait à répondre à ça... Je devrais arrêter de le taquiner, mais c'est plus fort que moi, ses réactions sont les plus drôles que j'ai jamais vue... Je pourrais limite dire qu'il est mignon, mais ça serait hypocrite, je suis tellement plus mignon que lui.
Je vis le bus arriver et sortit d'un coup :

« Oh, voilà la bus ! »

Même pas une seconde s'était écoulée entre mes deux phrases, à tel point qu'Aoba n'avait pas encore réagit à ma provocation, mais en me dirigeant vers le transport, je pivotai légèrement pour pouvoir voir du coin de l'œil quelle serait l'expression de visage lorsqu'il me répondrai si jamais il le faisait.


hrp:
Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:22
   

Les cas comme
toi sont intéressant

La bouche accuse, le coeur absout.
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Tumblr_mozdqgeLjj1qmnw11o1_500

Izumi était vraiment quelqu'un d'intelligent, bien bien c'était plus marrant comme ça mais c'était aussi plus dangereux que lui. A côtoyer des gens qui utilisent à bon régime leur cerveau ils finissent par percevoir de plus en plus de choses à votre sujet et ça c'est pas bon du tout. Surtout que sa mère était là...il dévoilait un peu trop de sa vraie personnalité....trop, beaucoup trop. Il n'aimait pas ça. Cela l’énervais vraiment. Cela ne lui ressemble pas de ne pas mener le jeu, il n'aime pas que l'on le devance. Et lui, il arrivait comme une fleur et il arrivait à tout embrouiller? Peuh! a vrai dire sans s'en rendre compte le voilà qui croisait les bras en faisant une moue boudeuse pendant que monsieur commençait à découvrir le Boy'sLove. Enfoiré! Comment il peut être devenu ami avec un type pareil. Non rectification "ami" entre guillemet s'il vous plais. C'est pas comme si c'était réellement son ami, qu'on se mette bien d'accord là-dessus! Oula il sourit...on dirait qu'en plus cela lui déplait pas manquait plus que ça. Pourquoi pas une de ses supplications: "Vous pourriez m'en faire une copie s'il vous plait?" Oh non, Aoba, n'imagine pas le pire, s'est en imaginant le pire que cela arrive comme un mauvais coup du sort. Il le regardait manier les planches d'un regard accusateur, est-ce qu'il était vraiment passionné par ça lui aussi ou est-ce qu'il faisait encore son cirque histoire d'attirer l'attention du jeune homme et le narguer? Surement les deux. Mais voilà qu'en plus il se permettait de le regarder de haut en bas.

Il te regarde un peu trop, non beaucoup trop! Eh oh là, Izumi, tu crois pas que t'as assez jouer, tu n'as pas eu ton compte, tu t'es assez amusé comme ça, c'est à lui de s'amuser. Te voilà en train de faire ta tête de renfrogner en détournant définitivement le regard de lui pour ne pas le voir t’ausculter. Raaaah ça suffit! Tu as réussi à le gêner! WAKATA! Alors ne le fixe pas ainsi c'est...c'est trop bizarre! Le compare pas à ses trucs de fujoshi c'est du n'importe quoi! Comme s'il était intéressé par ce genre de choses....c'est bon pour les humains. En entendant l'exclamation de sa mère voilà qui relevait le regard pour s'apercevoir qu'elle sortait son matériel pour corriger quelque chose. Quel cas. Elle ne peut vraiment pas partir sans son matériel...enfin c'est ça quand on est mangaka. On cherche l'inspiration partout où l'on va et on s'imagine des choses en voyant tel ou tel scènes qui pourrait sembler tout à fait banal pour pas mal de personnes mais pas pour ces esprits....ces esprits...spéciaux. A vrai dire, il ne s'était pas rendu compte que l'autre garçon en avait profiter pour se mettre à ses côtés. Lorsqu'il entendit le murmure au creux de son oreille c'est comme si son sang n'avait fait qu'un tour et qu'il avait reçu une décharge électrique qui l'avait paralyser. Ces cheveux s'étaient soulever à moitié comme hérissé par ces mots et son coeur avait raté un battement. ENCORE?! Mais bon sang! Déjà le câlin, puis le baiser et ensuite il fait ça! Ce mec tiens vraiment à mourir! Oui il va mourir! Tu vas trouver un moyen de le cramer sans passer par la case prison mais tu y arriveras! Surtout si c'est....si c'est pour dire ça!

Uh....terriblement gênant...le voilà qui se mordait la lèvre inférieur en rougissant et baissant la tête pour ne pas que ce sale type le remarque. Le pire c'était son souffle chaud contre son oreille. TROP PRES! Trop près trop près toujours trop près! C'est simple si sa mère arrive à le dessiner aussi aisément c'est parce que c'est justement sa mère et qu'elle est déjà aller au bain avec lui. Même étant plus grand, madame s'amuse à tirer sur sa serviette de bain parce qu'elle adore le voir râler....ou alors c'était dans ce but. S'il avait su il aurait garder un sous vêtement! Pourquoi n'arrivait-il pas à lui répondre avec son sourire habituel et moqueur, le casser une bonne fois pour toutes? Ce n'est qu'une simple blague, un jeu! Il doit gagner! Se redressant le voilà relevant la tête les joues toujours aussi colorés, il ouvre la bouche. Allez vas-y! Sort ta réplique choc! Et....il la referme avant de détourner la tête sur le côté ainsi que son regard en lâchant un petit "Tseuh!". Bon, pas top l’indifférence. Il avait fait largement mieux et ne rien lui répondre mais ça voulait dire qu'il avait encore gagné! Va t'faire voir Izumi! Putain! Rira bien qui rira le dernier! Il va trouver ton point faible crois-moi et après tu feras moins le malin! Alors il devança pour monter dans le bus le garçon, lui tirant simplement la langue au passage en le bousculant du chemin volontairement. Ooooh que c'était petit mais que cela pouvait défouler un peu. Un vrai gamin dans le fond. Il n'aimait pas perdre après tout. Sa mère les rejoignit mais cette fois elle se mit sur la place en face d'eux les laissant côte à côte pour le plus grand malheur du misanthrope. Il regardait les gens à sa droite, c'était devenu soudainement très intéressant. Le silence régnait entre eux et sa mère considéra qu'il était temps de le briser, bien qu'elle était très curieuse de savoir ce qu'il s'était passer elle changea de sujet.

-J'ai oublier de le demander mais où allons nous? Peut-être que lorsque nous arriverons je vous laisserais un peu tout les deux après tout je m'incruste dans votre sortie mais il faut que vous profitiez de votre première sortie.

Oh maman tu parles comme s'il étaient intime? Il ta vraiment sortie des conneries, hein? Il le voit gros comme une maison. Ce n'est pas le genre de sa mère de dire haut et fort qu'elle se sent de trop à par si on lui a fait comprendre qu'elle tient la chandelle...en fait bizarrement là il aurait préférer qu'elle reste avec eux.

Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:32




Les joues rougissantes, les lèvres mordillées, le regard baissé... Mon cœur rata un battement et je portai ma main à mon torse par réflexe. Lorsque je me rendis compte de mon geste, je baissai mon regard en me demandant ce qui avait causé ce genre de réaction... Aoba me bouscula alors que mon attention était détournée de lui et monta dans le bus à vitesse grand V. Sa mère, comme je m'y attendais, nous laissa nous mettre côte à côté et je me retrouvai à côté du japonais, du côté de la fenêtre.

Alors qu'il regardait les personnes dans le bus, essayant de manière flagrante de m'ignorer, j'en profitai pour observer son reflet dans la vitre du bus et repensai à ce qui était arrivé... Pourquoi mon cœur avait bien eut ce genre de dérater ? À cause d'Aoba ? C'est vrai qu'il est mignon et tout à rougir comme un puceau mais bon... Ça ne devrait pas le faire réagir comme ça ! Oui, ça devait sûrement être autre chose, je veux dire, quoi, je suis bien plus mignon que lui, pourquoi est-ce que mon cœur aurait réagit comme ça, c'est vrai, il ne devrait pas y avoir de raisons... Ce n'est pas comme si je le trouvais sexy hein... Enfin quoique... Il faut avouer qu'il était plutôt sexy... Avec ses joues rouges... Et puis étrangement, lorsque je me suis approché de lui pour lui chuchoter à l'oreille, son cou était vachement attirant... Pff, je sais pas c'est quoi son truc ! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?

Pendant ces petits temps de réflexion, un silence relativement pesant avait finit par s'installer pour une raison inconnue et en même temps, pas tellement que ça ... Je profitai de la situation pour laisser Aoba se calmer et en profiter pour l'observer à travers la vitre... Il devait bien y avoir une raison à ces réactions de ma part, ce n'est pas mon genre de taquiner les gens aussi ouvertement, je me demande bien comme il arrivait à me faire réagir comme ça...

La mère d'Aoba ne semblait pas d'accord pour nous laisser un temps de répit et décida de briser le silence :

-J'ai oublier de le demander mais où allons nous? Peut-être que lorsque nous arriverons je vous laisserais un peu tout les deux après tout je m'incruste dans votre sortie mais il faut que vous profitiez de votre première sortie.

Mon Dieu, est-ce que cette femme n'avait donc aucune limite ? Est-ce que sa naïveté était insondable ? En tout cas, c'est Aoba qui était la cible de la nature naïve de sa mère... Regardant le jeune homme du coin de l'œil, il réfléchit à ce qui serait le plus avantageux pour lui... Certes, faire partir sa mère serait bénéfique dans le sens où il serait plus libre dans ses actions mais est-ce qu'Aoba réagirait de la même manière si sa mère n'était pas présente ? Jusqu'à présent il ne lui avait jamais montré cette facette de sa personnalité alors devait-il conclure que la présence de sa mère le rendait plus vrai ou est-ce que c'était son irritation qui le forçait à montrer une partie de sa personnalité qui lui était inconnue ? À moins que c'était les deux ? Dans tous les cas, il y avait un risque plus important à prendre la décision que sa mère parte, tandis que la faire rester rendait la situation tout aussi dangereuse mais beaucoup plus sous contrôle.

« Mais non, vous pouvez rester, je trouve que votre présence est apaisante. »

La conversation coupa court lorsque leur arrêt de bus arriva en vue. Le trajet avait été court, mais au final, ça prenait moins de temps et moins d'efforts de prendre le bus alors ils s'étaient mis d'accord avant leur rendez-vous pour ne pas marcher jusqu'aux commerces. Ils descendirent donc du bus et se retrouvèrent entouré d'une foule de gens qui allaient et venaient entre les différents magasins.

« Bon, on commence par quel boutique ? Moi, j'aurai besoin de nouveaux vêtements, et toi Aoba ? »

Aaaah les boutiques... Les vêtements... Les cabines d'essayages... Aoba tout nu... Euh quoi ? Non, je ne viens pas de penser à ça, c'est complétement hors sujet et ce n'est pas comme si je n'avais jamais vu des mecs sexy à poil, je veux dire... Regardez Iwan, il est trop sexy quoi ! Pourquoi est-ce que je voudrais voir Aoba tout nu du coup ? Oh attendez... Est-ce que je viens de comparer Iwan à Aoba ? Wow, il y a un truc qui cloche avec moi aujourd'hui, c'est ptet le soleil ? Ou alors le manque de sexe ? Moi qui pensait être au dessus de ça, je suppose que quand on fait un outil, on peut vite en devenir dépendant... Oui, ça doit sûrement être ça ! Y a pas de raisons pour que ce soit autre chose... Bon, allez, essayons de rester positif, faisons chier Aoba et SOURIONS !

C'est donc sur ces joyeuses pensées que je pris le bras d'Aoba et lui sourit.

« Donc ? »
Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:10
   

Les cas comme
toi sont intéressant

Un petit particulier humain m’intéresse plus que l’humain général.
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Tumblr_mrja69v9Bt1rwu6nvo1_500

Les humains. Qu'est-ce qu'ils étaient bêtes de raconter leurs vies dans les transports communs alors que bien d'autre personnes sont là et pourraient très bien prendre note de ce vous dites. Enfin beaucoup sont assez bêtes pour ne pas profiter de recueillir des informations gratuites comme celle-ci. Dommage, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Pourquoi faut-il que tu ais une aussi bonne ouïe et te focalisent autant sur les informations qui circulent. Après l’inconvénient avec ce genre d'informations divulguées en public c'est qu'il faut en prendre et en laisser. Elles peuvent être de simple ragot ou amplifier/minimiser par la personne. Il y a tellement de facteur qui rentre en compte. C'est le cas pour toutes les informations. Pour avoir des informations 100% vrai il faudrait avoir plusieurs personnes qui vous en parle, balayer les éléments que l'on ne retrouve pas plusieurs fois dans les discours et garder tout ce qui semble se répéter inlassablement dans les propos des humains. Oui. Et encore il y a encore un pourcentage de chance que vos informations soient en partie erronés. Oui c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

Tu soupires, que madame ait perdu son chat ou que son mari la trompe n'est pas intéressant, c'est du vu et du revu. Les choses ordinaires te laisse de glace, qu'est-ce que leur stupides histoires sans intérêt t’ennuie. Au moins même si Izumi te met mal à l'aise il est distrayant et pimente ton quotidien monotone. Enfin c'est pas comme si tu appréciais particulièrement son côté sans gêne, hein? Tu te sens observer ou est-ce une idée? Est-ce encore cet imbécile d'Izumi qui cherche encore à t'embarassé? Il y a de grandes prédisposition pour cela faut croire. Tournant ta tête vers ta mère tu la regardes un instant et tourne légèrement ton regard vers l'autre garçon à tes côtés t'attendant à une réponse de sa part. Attend....il réfléchit là ou c'est juste une impression? Si si, il réfléchit et tu ne préfères pas savoir à quoi il pense bien que tu en as une vague idée. Ce qui serait le mieux pour lui: le départ de sa mère ou pas. Ah finalement, il faisait son choix. Sa présence apaisante? Sale enfoiré! Dit plutôt clairement "votre présence me permet de bien me défouler sur Aoba, j'me marre bien".

Trouver quelque chose. Il faut renverser la situation. Oh déesse des flammes, oh roi des requins, donnez lui la force et la chance de reprendre le contrôle sur la situation. Pour toute réponse, le bus s'arrêta. Alors c'était ça leur aide? Vraiment? Après tout ce qu'il avait fait pour eux, l'admiration qu'il leur portait, c'est tout ce dont il méritait? Buuh. Décevant. Bon allez. On desceeeent. Que de monde, que de monde. Insupportable. Il n'est peut-être pas agoraphobe mais il n’apprécie vraiment pas de voir autant d'humains autour de lui.

« Bon, on commence par quel boutique ? Moi, j'aurai besoin de nouveaux vêtements, et toi Aoba ? »

Vraiment? De nouveaux vêtements? Enfin c'est vrai qu'il faut bien de beau vêtement pour aller avec une bouille d'ange comme la tienne. Soigner son image n'est-ce pas? C'est vrai lui aussi il devrais faire la même chose, embellir davantage son physique avec des vêtements qui le mettrait en valeur mais non. Oh mon dieu...cela lui rappelait ces filles qui avaient voulu le déguiser en maid à une de ces fêtes culturelles au collège sans importance. Pourquoi lui? Parce qu'il était mignon et qu'il avait les traits fins, assez fin pour interpréter une fille à la perfection et pouvoir plaire même au garçon. Épisode traumatisant. Il se revoyait encore courir à toute vitesse dans les couloirs poursuivis par ses filles en furie armés de leur matériel et du fameux costume. Sauver sa vie, Seitaro l'avait sauver en se proposant à sa place....lui qui déteste tout ce qui concerne les femmes. Alors ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'il se mettra en valeur. Ces habits assez ample lui convenait tout à fait. De toute façon, son but n'est pas de se faire remarquer au contraire.

« Donc ? »

Son bras. Trop familier. Pourquoi est-il aussi tactile? Ce n'est pas comme s'il te considérait comme son ami. Ce n'est pas comme si tu le considérais comme ton ami. Non. Rien de tel. QUOI? C'est vrai! C'est qu'un humain! UN HUMAIN! C'est juste...juste que....qu'il te permet de ne pas t'ennuyer! Oui, c'est ça. Mais là, il va falloir le remettre à sa place ce petit sans gêne. Il s'est bien trop amusé pour la journée, c'est à toi à présent. Le retour du bon vieux Aoba! Posant ta main sur son bras en lui souriant à ton tour, tu tournes tristement ton regard vers ta mère, prenant une voix quelque peu suppliante et déçu . Finalement, la déesse des flammes et le roi requin ont entendu ton appel. Qu'ils soient bénis!

-Maman, on est tout près de chez ton employeur, tu pourrais peut-être aller leur donner des planches de dessin. Izumi et moi on sera au magasin de vêtement, tu n'auras qu'à nous y retrouver. Prend ton temps.

Le sourire adorable ensuite pour lui montrer qu'elle n'a pas de soucis à se faire et que j'adooooore être avec Izumi, ce qui risque de ne pas être faux haha. Ma mère me regarde puis tourne son regard vers Izumi puis le retourne vers moi et acquiesce en souriant et s'en va donc à ses occupations de mangaka. Ça y est! Oh oui ça y est! Cette fois tu es à moi Izumi. HAHAHA! Je vais pouvoir enfin redevenir moi! VICTOIRE! JE ME SENS BIEN! JE VAIS A NOUVEAU CONTRÔLER CETTE SITUATION QUI A DÉRIVER A CE POINT! A ce point vers...vers quelque chose d’étrange....trop étrange....trop humain. Et les choses humaines ne sont pas faites pour moi. Point. A la ligne.

Un sourire malsain se dessine sur tes lèvres et te voilà déjà plaquant en un rien de temps le paaaaaauuuuvre Izumi contre le mur. Ton regard serait inquiétant pour n'importe qui, c'est comme si la couleur de tes lentilles étaient devenus plus foncée, n'importe qui mais peut-être pas pour un mec sans foi ni loi comme lui. Non, tu ne vas pas sortir ton zippo pour lui faire peur, ce serait crier haut et fort "Eh tu sais c'est qui qui a créer l'explosion de tout à l'heure? C'est moooiiii~", non il n'est pas stupide à ce point. Alors il se rapproche de son visage, très près de ses lèvres en plongeant son regard dans le sien. Du moment qu'il ne pense à rien de particulièrement gênant, il ne rougira pas et s'il ne rougit pas, il gagne. C'est probablement aussi un défi qu'il se lance de faire les choses ainsi. Prenant une voix douce il commence son manège:

-I-zu-miiii~♥

Tes yeux se plissèrent un peu sous l'amusement de l'imaginer se faire torturer par ton zippo. Qu'il considère cela comme un honneur de se faire aspirer par les flammes de ta déesse. Soufflant sur ses lèvres pour faire comme lui, lui rendre la pareille, tu lui remémores les règles du jeu.

-Tu es vraiment un sans gêne, mon cher. Tu ne devrais pas me provoquer, tu ne sais pas ce dont je suis capable alors veuille à faire attention à ce que tu dis à ma mère et surtout que ce genre de chose ne se reproduise pas.

Pour te faire comprendre tu mis ton index sur ses lèvres en souriant de ton petit air innocent avant de le relâcher et reculer. Bien, le message est passer, non? Espérons le. Ce mec n'est pas assez masochiste ou stupide pour enfreindre à nouveau tes recommandations, n'est-ce pas? Reprenant ton rôle à la perfection, tu souris gentiment à son adresse.

-Les vêtements ne m’intéresse pas alors j'attendrais que tu en es finis pour ensuite aller voir s'il y a quelque chose d’intéressant dans les jeux vidéos et les livres.

Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:59



-Maman, on est tout près de chez ton employeur, tu pourrais peut-être aller leur donner des planches de dessin. Izumi et moi on sera au magasin de vêtement, tu n'auras qu'à nous y retrouver. Prend ton temps.

Euuuh... Je le sens pas trop sur ce coup-là, s'il insiste tellement pour qu'on se retrouve seuls, c'est que quelque chose risquerait d'être plus à son avantage et moins au mien dans cette situation. D'un autre côté, je ne pouvais pas faire genre je n'ai pas envie de me retrouver seul avec lui parce que ça ne correspond pas trop à ce que je voulais faire passer à sa mère... Et bon, soyons logique à moins qu'il me crame ou qu'il ne me plante un poignard dans le cœur, il y a peu de risque pour que je souffre physiquement parlant... Restons positifs !

La mère d'Aoba accepta sans trop rechigner la requête de son fils et parti. Je n'eus même pas le temps de la voir tourner au coin de la rue que je me retrouvai plaquer contre un mur devant la foule de gens qui marchaient dans la rue. Le regard qu'Aoba me lança aurait fait peur à n'importe qui, mais ce n'est pas comme si le japonais avait été le seul à me faire ce genre de regard-là. Par contre, ça me permettait d'avoir une meilleure vision de son vrai caractère, ce qui n'était pas plus mal quand on y pense étant donné que ce que je lui avais montré de moi-même n'était qu'une infime partie de ce que je cachais aux autres. Aoba s'approcha de mon visage et je pus sentir son souffle contre ma peau tellement il était proche de moi, son regard me lançait toujours des éclairs, mais au fond, je ne pouvais me demander qu'est-ce qui se reflèterait dans ses yeux si je venais à raccourcir la distance qu'il restait entre nous, pour à nouveau ressentir la pression de ses lèvres contre les miennes et le goût de sa langue dans sa bouche. Mes battements de coeur s'accélérèrent alors qu'Aoba me dit d'une voix douce ;

-I-zu-miiii~♥

Aaah, s'il était pas mignon à plisser des yeux comme s'il se retenait de rire... Il était clair qu'il avait envie de me faire du mal, je me demandais bien ce qui pouvait se passer dans sa tête, les séances de torture qu'il avait envie de m'infliger... C'était une incitation au viole, j'espère que personne n'avait encore mit la main sur lui... Enfin, s'pas comme si j'en avais quelque chose à faire... Mais voilà, peu importe ce qu'il s'était passé aujourd'hui, j'avais été le premier à avoir posé les yeux sur lui donc si quelqu'un avait le droit de le violer, c'est moi ! Non pas que j'ai envie de le violer ou quoi....

-Tu es vraiment un sans gêne, mon cher. Tu ne devrais pas me provoquer, tu ne sais pas ce dont je suis capable alors veuille à faire attention à ce que tu dis à ma mère et surtout que ce genre de chose ne se reproduise pas. Me dit-il, me faisant retomber sur terre.

Son index atterrit sur mes lèvres, comme pour me retenir de l'embrasser bien que la sensation ne fit que m'en donner encore plus l'envie... Je ne sais vraiment pas pourquoi mon comportement était comme tel aujourd'hui, il fallait que j'y réfléchisse plus posément sinon je ne m'en sortirai pas... Lorsque son doigt quitta ma bouche, une sensation de manque se fit sentir... Bon, ok, il faut juste que je pense à autre chose, tout va s'arranger, quand la journée sera finie, on ne se verra plus pendant sûrement quelques jours et d'ici là tout sera oublié et tout rentrera dans l'ordre !

-Les vêtements ne m’intéresse pas alors j'attendrais que tu en es finis pour ensuite aller voir s'il y a quelque chose d’intéressant dans les jeux vidéos et les livres.

Quelle bonne idée ! Les vêtements, un moyen immanquable de penser à autre chose. Nous nous dirigeâmes donc vers les magasins de vêtements, me permettant d'en essayer plusieurs et de choisir ce qui me correspondait le mieux au moins prix, pour que cette information ne soit pas connue d'autres personnes, j'achetai d'autres vêtements plus cher pour compenser un peu... Après ça, nous passâmes aux jeux vidéos et aux livres... Les jeux vidéos ne m'intéressaient pas plus que ça étant donné que je n'avais jamais eut le temps ni de l'argent à dépenser dans ce genre de choses. Mais je manifestai un intérêt poli pour ne pas être désagréable. Lorsque nous passâmes à la librairie, je m'achetai un livre sur le codage et la programmation. J'avais appris tout l'intérêt d'internet à Sei lorsque j'avais pour la première fois utilisé un ordinateur. Évidemment, j'ai très rapidement appris à me servir de la machine, mais après, savoir utiliser un ordi et savoir faire des choses plus théorique sur la programmation ou comment il fonctionne, c'est autre chose et internet est une telle source de savoir, je me devais d'en apprendre plus !

La journée se finit rapidement alors que la maman d'Aoba nous avait rejoint en plein milieu et nous avons dîner ensemble avant que je ne rentre seul au dortoir, le japonais rentrant au giron familial. Lorsque j'arrivai à destination, le ciel s'était déjà assombri à l'horizon et la nuit s'apprêtait à tomber.

Invité
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:26
   

Les cas comme
toi sont intéressant

Au cœur de l'incertitude il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Tumblr_inline_mlhldiXAEy1rin3kj

Souvent les humains vous surprenne, peut importe le nombre de livres que vous aurez lu à leur sujets ou le temps que vous avez passer à les observer, à les étudier, à les côtoyer. Un humain c'est cette même base mais c'est aussi ce caractère unique, c'est cette singularité qui peut faire pencher la balance de tout misanthrope, leur laisser ce mince espoir encore persistant en l'espèce humaine. Mais ne vous faites pas d'illusion, ce n'est pas comme s'ils allaient vous le criez sur les toits, ils n'oseraient même pas l'avouer sous la torture, ce n'est pas une chose dont ils peuvent se vanter, se serait comme avouer qu'au final eux aussi ils sont humains et qu'ils leur aient impossible de dénigrer la totalité de leur espèce. Ce serait contraire à leur éthique. Tout comme de tomber amoureux de l'un d'eux d'ailleurs.
Souvent les humains vous déçoivent, non à vrai dire c'est très rare qu'ils ne déçoivent pas les misanthropes. Est-ce que ceux-ci seraient trop exigeant envers autrui? C'est possible, peut-être possède-t-ils une sorte d'utopie inatteignable. Izumi? Il est surement le pire de tous. Il est l'un de ces humains qui se considèrent supérieur aux autres, comme une sorte de Dieu qui peut rallier à ses côtés qui il souhaite avec un tant soit peu de jugeote, charmer même le plus récalcitrant et pure des esprits par un battement de cils. Et même s'il ne pourra jamais atteindre le cœur ou l'esprit de certaines personnes il peut aisément atteindre ce que l'on ne peut contrôler: les pulsions, le corps. C'est vrai, il était plutôt surprenant, au moins à présent on savait à quoi s'attendre avec lui, il était clairement dangereux quand il s'y mettait le bougre.

Tu sais Izumi, je ne sais pas à quoi tu joues mais c'est assez terrifiant comme jeu, tu ne trouves pas? Tu tient déjà à te mettre à dos quelqu'un comme moi? Tu es bien sûr de toi pour penser pouvoir te servir de mes faiblesses à ton bon gré sans avoir quoique ce soit en retour, je ne suis pas fait que de paroles, je sais aussi agir au moment opportun. Alors si tu tient un tant soit peu à ta misérable et pathétique vie d'être humain, reste tranquille et profite du spectacle que je pourrais peut-être t'offrir si tu en vaux la peine. Quoique d'après ce que je peux voir tu sembles déjà bien t'amuser de mon comportement des plus banales. Je suppose que les humains peuvent se contenter de peu de choses pour se sentir surpuissant. Mais j'avoue que ton silence et ton obéissance me surprenne et me déçoive, je devais probablement m'attendre à plus de repartie de ta part ne va pas croire que je suis déjà tomber dans ton petit jeu car ce n'est absolument pas le cas. J'ai hâte que cette journée se finisse et ne va pas me faire croire que ce n'est pas aussi ton cas. Toute cette histoire m'a fatigué, je me sens étrange, je dois surement être irrité et déprimé d'avoir exposé ainsi un peu de mon vrai moi...il va falloir être plus prudent et apprendre à me contrôler dans ce genre de circonstance....c'est vrai qu'après tout je n'y avait jamais été confronté.

Cela aura eu le mérite de me servir de leçon. Inutile de revenir sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il ne s'est rien passé. Mais je ne pense pas être capable d'oublier cette comédie ou du moins cela ne pourra que m'aider davantage à améliorer mon rôle, pourtant, je n'aime pas ce sentiment. Cette sensation qu'il s'est fragilisé...remet le comme il était avant enfoiré! Profites en pour me rendre tout ce que tu as bien pu me voler en une seule journée, gredin! Garde bien en mémoire que la vengeance est un plat qui se mange froid, garde bien en mémoire que seule ma mère est la cause de mon attitude si véritable, garde bien en mémoire que tu n'es en rien, EN RIEN DU TOUT, la cause du dévoilement de mon vrai moi....toi tu es juste ce numéro 13 qui me porte la poisse. Ou alors tu as juste tirer le numéro gagnant aujourd’hui mais prend garde à ce que la prochaine fois que l'on se croisera ce ne soit pas moi. Tu es un humain et je me suis voiler la face pendant un moment en pensant que tu étais comme moi, mais personne ne l'est. Nous sommes tous unique, nous avons tous un but différent, tu ne caches aucun trait misanthrope même si tu es peut-être aussi insensible, psychologiquement parlant, aux êtres humains qu'eux. Ce n'est pas comme si je t'aurais plus apprécier que les autres si tu étais comme moi, tu sais? Tout les autres misanthropes quel qu'il soit restent des êtres humains, il est donc logique de les haïr tout autant même s'ils ont eu l'intelligence -espérons le- de se remettre en question ainsi que l'humanité.

Finalement nous y voilà, aux magasins de vêtements. Donne toi en à cœur joie, cela me permettra de pouvoir enfin t'observer à distance sans être impliquer dans tes agissements et paroles. Ton regard dérive entre les articles, je le vois bien, tu cherches quelque chose de particulier ou regardes tu attentivement le prix des articles? Je dois me faire des idées, après tout c'est ce que vous faites tous, cela ne signifie rien mais cela m'amuse de te voir farfouiller un peu partout. Au final que cherche-tu Izumi? Tu ne t'immisces pas dans la guerre mais pourtant tu dois adorer agir dans l'ombre, manipuler à ta guise les autres. Une fois que cette guerre sera finie ou que tu n'y trouveras rien de bien intéressant que se passera-t-il? Tu essayeras d'aller voir ailleurs et de te divertir d'une autre façon? Peut-être le monde n'est-il qu'une distraction et qu'il n'y a rien de vraiment phénoménale à en tirer. Si seulement je pouvais aussi facilement m'amuser, tout serait beaucoup plus simple. Ah. Finalement tu as pris des vêtements de tout prix, j'ai dû faire des conclusions bien hâtives. Bien à mon tour. J'en ferais de même; des jeux de tout types allant de l'occasion aux neufs. Égalité partout mon cher. Haha je dois probablement être le seul à jouer. Pour les livres j'ai toujours eu tendance à ne pas regarder le prix du moment que cela m’intéresse malheureusement aujourd'hui rien ne semble m’intéresser alors je repartirais bredouille ce qui ne semblait pas être ton cas apparemment. Codage et programmation, hein? Gardons ça dans un coin de notre tête, c'est toujours bon de retenir ce genre de détail qui peut paraitre insignifiant.

Tiens, finalement ma mère nous a retrouver, chouette, mince. L'ambiance plus tendue et silencieuse finit par se dissiper.....grâce? A cause d'elle? Peut importe ma mère a toujours eu un don pour cela et proposa sa charmante idée de manger ensemble. Enfin moi qui m'attendais à une autre succession de malheur tout semblait se finir à peu près normalement. Mais comme on dit méfions nous du feu qui dort sous les cendres, je ne suis pas né de la dernière pluie et je t'ai à l’œil, si tu sembles t'être calmé rien ne dit que tu ne recommenceras pas, attendant juste que ma vigilance vacille. Ou alors peut-être est-ce juste moi qui te sur-estime? La journée est finit, nous nous quittons, à regret? Certainement pas, je suis exténuer, il ne faudrait pas que ce trop plein d’événements fâcheux se reproduise ce serait bien trop pour un adorable gamin dans mon genre et je ne tiens pas à perdre la face une nouvelle fois. Mauvaise nuit Izumi, rêve de beaux incendies qui te consument progressivement et avec une douleur indescriptible, je serais là, aux premières loges, à t'admirer devenir cendres. Pour moi ce sera un beau rêve.

Haaa.....et maintenant que vais-je faire? J'ai peur d'aller dormir et d'y repenser.....repenser à ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Contenu sponsorisé
« Etre à l'heure c'est déjà être en retard. » PV Aoba Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour peut-être ...
» Le feu purifie les Ames: Saint Augustin (Aoba)
» Pourquoi j'suis là déjà ? [ Pv Reiji ]
» Bleeding. Laughing. Lying. (pv AOBA)
» Innocent as a Human || Feat.Aoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-