Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Naomi 2.0 - Back and better than ever! [Du calme, c'est en cours.]

Naomi C. Nomura
nouveau
Naomi C. Nomura
INSCRIPTION : 01/03/2017
MESSAGES : 1
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Naomi 2.0 - Back and better than ever! [Du calme, c'est en cours.] Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:54

Naomi C. Nomura
personnage
PRÉNOM : Naomi Chloe
NOM : Nomura
ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 98 Avril
ORIGINES : Japonaise/Américaine
LIEU DE NAISSANCE : Shari, Hokkaidō, Japon
ORIENTATION : Lesbienne.
GROUPE : Neptune - On change pas.
MÉTIER : J'sais pas, on verra avec quelques bougies de plus.
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Et pourquoi pas ? HEIN ?! T'AS QUELQUE CHOSE À DIRE ?! (A compléter)
in real life
PSEUDO : Mystic / Sir Golden Gecko / Naomi / J'sais pas, faites comme vous voulez.
PRÉNOM : Aurélien
ÂGE : 20 ans m'sieur.
PRÉSENCE : 19 jours sur 13.
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Diverses personnes m'ont soufflé dans l'oreillette que c'était de nouveau ouvert, ici.
IDÉES/COMMENTAIRES : Vous savez que l'ancienne fiche de Naomi, c'est mon cinquième document texte le plus récent sous OpenOffice ? Et juste, c'est moi ou le texte de la fiche est BIEN TROP SOMBRE ?
CODE :
physique
J'pourrais bien copier/coller la fiche de Naomi 1.0. Mais ce serait pas drôle, hein ?

Toutefois, peu de choses ont changées. Un simple regard posé sur Naomi suffit pour comprendre qui elle est. Ou du moins, ce qu'elle est. Une délinquante de la tête au pied. Un mètre soixante-sept, cinquante-huit kilogrammes, la jeune fille n'a pas vraiment la carrure d'une sportive, mais rien ne l'empêchera de vous rattraper si vous n'êtes pas l'apprenti(e) d'Usain Bolt, ni de vous laisser quelques bleus si vous l'avez énervée à ce point. Beaucoup de regards se poseront sur elle à cause de ses cheveux mi-longs teints en bleu, ceux-ci étant bruns foncés à l'origine. Ou peut-être à cause de ses formes qui, certes, n'ont rien à envier au genre de femme que l'on peut voir sur les couvertures de magazine, mais qui feront tout de même tourner de l’œil plus d'une personne. Il ne faudra pas faire preuve d'une grande intelligence pour deviner que la jeune fille passe la plupart de son temps à l'extérieur.

Sa tenue habituelle se résume à de simples t-shirts ou débardeurs blancs sous une veste noire à manche mi-longues, certaines d'entre elles étant légèrement déchirées par endroits, accompagnée de jeans généralement dans le même état. Sa tenue se complète par de simples bottines noires. Il est assez commun de la voir abandonner sa veste durant les jours plus chauds, Naomi ayant du mal à supporter la chaleur à partir d'une certaine température, au point de s'évanouir si il fait vraiment trop chaud. L'intégralité de son bras droit est recouverte d'un tatouage floral accompagné d'un crâne et de papillons, le tout assez coloré mais généralement dissimulé en partie par ses vêtements.

Son visage assez banal laissera facilement deviner l'âge approximatif de la jeune fille. Ses yeux bruns foncés vireront au bleu clair à cause des lentilles de contact qu'elle doit porter, étant incapable de voir loin sans, et les lunettes, selon elle, c'est hors de question, même si elle en garde une paire au cas où. Et puis, ça s'accorde à sa couleur de cheveux. En terme de maquillage, elle appliquera généralement le strict minimum en dehors des grandes occasions, dans l'unique but d'améliorer son apparence au quotidien.

Naomi ne se gênera pas pour bousculer tout personne restant sur son chemin, et plus particulièrement les hommes. Elle affichera également une certaine flemmardise si elle n'a rien à faire, s'appuyant souvent contre les murs et ira même s'asseoir sur le sol si elle ne trouve rien d'autre pour.
caractère
Décrivez ici le caractère votre personnage. Comment il réfléchit, ses idées et ses décisions dans la vie. Donnez assez d'information pour qu'on puisse se faire une idée mais vous pouvez aussi garder un peu de mystère. N'oubliez pas que votre personnage ne peut pas être parfait, alors pensez à lui nommer quelques défauts. Nous vous demandons de faire au moins 400 mots dans cette section.
histoire
C'est ici que vous devez écrire l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant, son enfance et tout le reste. Évitez les clichés ! Merci de rester crédible et cohérent dans cette partie. Nous nous réservons le droit de refuser les histoires trop tirées par les cheveux. N'oubliez pas de dire comment votre personnage a intégré le groupe dans lequel il est s'il y a lieu. Nous demandons un minimum de 550 mots pour l'histoire.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back. || Feat Taka.
» blue and black opportunist (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations en cours-