Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Présentation du Staff

UNKNOWN https://sei-gakuen.forumsrpg.com
UNKNOWN
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
Présentation du Staff Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00
LE STAFF
Norio Hasegawa, fondatrice, alias l'ours. (présente)
Hi ! Je suis la fondatrice de Sei Gakuen et on m'a surnommé l'ours du forum puisque j'ai tendance à manger les gens. Quelques trucs sur moi : J'ai 20 ans et je vis à Montréal, je suis présentement femme de ménage, mais je prévois reprendre mes études prochainement. Sur le forum, je m'occupe un peu de tout, que ce soit du design ou des différents textes, contexte, règlement, etc. Je gère également la validation des fiches, je réponds aux questions des nouveau et je règle les conflits. N'hésitez donc pas à me MP en cas de besoin, je répondrai au plus vite !

Lilith Natsume, fondatrice, alias le panda. (semi-présente)
Hello ! Moi c'est Lith et j'ai 25 ans, je suis la co-fondatrice de Sei Gakuen. Mais je suis à la retraite donc merci de ne plus me MP. ♥️  

Damon Parker, administratrice, alias le chaton. (absente NE PAS MP)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sit amet felis vehicula, scelerisque augue eu, viverra nunc. Nulla sed mi eget nisi euismod posuere. Nunc nisi nisl, tincidunt vitae rutrum eget, congue et turpis. Donec congue sed massa gravida pharetra. In scelerisque ipsum sed quam auctor aliquam. Morbi ultrices massa eu nulla tempor, id consequat ligula feugiat. Morbi malesuada purus dignissim sapien mollis, ut fringilla lectus facilisis. Pellentesque vehicula dolor nec posuere.

Hinamorie A. Stark, administratrice, alias le mouton. (présente)
Hey, hey, hey ! Moi c'est Hina, 18 ans, mais bientôt 19, leul. Alors, je suis sur le forum depuis loooooooogntemps, genre ici je suis un fossile. Mh, mon rôle je dirais que c'est de m'occuper de la partie administrative avec Nonours, genre c'moi qui lira vos fiches en première Présentation du Staff 422022625. Enfin bon, j'habite dans le sud (à Toulouse), je veux faire infographiste comme métier, mais actuellement je n'ai pas encore d'école -pleure-. Je n'aime pas trop parler de moi, salut. Si jamais vous avez des questions, mpotay moi aussi, je ne mords pas fort (en tout cas moins fort que Norio et Lith). Présentation du Staff 1149572499
Ichimada Daiketsu, modérateur, alias le petit poney. (présent)
Le seul homme du staff et l’esclave numéro 1 de Lith et Norio, il sera là pour lire vos fiches et traquer les fautes et erreurs de celles-ci. Il aime les poneys arc-en-ciel et manger du pain. Soumis à la puissance féminine du staff, il se fait fouetter par Hinamorie, mais cela ne semble pas le déranger plus que ça. Sinon, il est sympa Ichimada, quand il me crie pas dessus sur League pour blind avec Teemo et que ça me donne envie de lui arracher les tripes. #Lith #rageuse #lol
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» School Staff [00/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Informations essentielles-