Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith )

Invité
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:04
Une balade pour se rafraîchir la mémoire....

Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Tns0-2471866fe7

La journée s'annonçait tranquille, bien que le temps était pour le moins... Légèrement pluvieux. Une pluie fine, qui mouillait les habits fins en une heure, tandis que les habits plus épais, il faudrait facilement deux bonnes heures bien exposées à cette pluie. À peine réveillé, je me mis à réfléchir à deux trois choses, tentant de me remémorer le passé, ce qui c'est passé la veille. Un mal de crâne pas possible, si je ne m'abuse de par l'odeur qui règne dans la pièce, j'ai fêté quelque chose et pas avec de l'eau. Bon, heureusement, je n'avais pas finit avec une demoiselle dans mon lit, c'est déjà ça... A cause de ma cicatrice dans mon dos, suite au coup de Lith lors de son agression, je ne peux pas me permettre de trop me dévoiler, or.. si je suis bourré, me déshabiller est chose facile..
Quoi que, quand j'y repense, plus je m'amuse, plus ça dérape souvent, sûrement parce que je ne m'amuse pas assez, trop concentré sur cette guerre et donc j'en oublie ma petite personne. De ce fait, quand je bois ou me drogue via des collègues, je vous raconte même pas comment ça finit. La poubelle de temps à autre, Joe Flinchers peut témoigner. Une partie de jambe en l'air avec des personnes peu conseillées du moins selon mon point de vue... Enfin bref, ça peut aller très loin, mais malgré tout, jusqu'à maintenant, aucun dossier n'a été assez compromettant pour me faire perdre la face. Quoi que... Le coup de finir dans la poubelle comme si celle-ci était mon cocon et moi je jouais la chenille prêt à devenir papillon... S'était fort...

Enfin bref, finissant de me réveiller et admirer ce ciel gris qui déversait lentement ses larmes, je soupirais pour alors me regarder dans la glace. Décidément, mon corps mériterait une petite relance musculaire. Non pas que je ne suis pas musclé, mais intérieurement, je ne me trouve pas assez musclé... Peut être que quelques abdos en plus pourraient faire trembler deux trois bleus... Ou séduire deux trois femmes en plus sur la liste de possibles proies. Continuant de m'admirer, je vins à gonfler les bras, jugeant que je devrais aussi travailler cela.. Alala... Au fond, ça me fait repenser à tout mes débuts ici. La fois où j'ai voulu rentrer dans le groupe des violents, l'époque où je n'usais pas encore à 100% mon cerveau. Mais aussi la fois où j'ai été recalé, faute de «  preuves  ». Depuis ce jour, on peut dire que j'ai une haine viscérale entre ces macaques... Pour moi, ils sont le cliché de ceux qui n'ont que les muscles et aucune intelligences, tandis que moi, à tort, c'est l'inverse, les aristos sont le cerveau, mais sans force physique... Allier les deux serait une idée fortement jouissive, mais aussi fortement dangereuse alors autant oublier.

Soupirant devant la glace, je vins à me doucher puis m'habiller comme à mon habitude. L'air classique, habillé de mon justaucorps. Souriant, je pris la direction du parc pour réfléchir à plein de choses. Aujourd'hui, j'allais prendre du recul commençant à me perdre dans toutes ces réflexions. La guerre... S'impliquer dedans... Devoir détruire des liens, se jouer des gens. Jusqu'à quand devrais-je jouer le jeu ? N'ais-je donc pas la possibilité de m'échapper de cela un bref instant ? Ou bien désormais, devrais-je me comporter avec ce masque pour toujours ? Sans rien dire, je secoua la tête me retirant ces idées de la tête. Renoncer ? Abandonner ? Quel prétexte ? Non non, je ne devais pas penser à ça, rien que ma marque dans le dos, cela me tatouait que je ne devais pas..

Une fois à destination, je me mis à marcher hors du chemin, me dirigeant un peu dans les recoins du parc. Derrière les buissons, derrière les arbres, j'étais bien à l'abris de tout ça. Malgré la pluie fine qui tombait, sans parapluie, j'étais là, réfléchissant, marchant l'air perdu. Aurais-je besoin d'aide ? Me rendrais-je compte que parfois cela est puéril ? De maudire des gens pour un titre, de juste vouloir détruire sans trop penser à la suite, tout ça pour gagner quelque chose qui n'a pas de prix au final ? Tant de questions... Pourquoi est-ce que en ce jour... J'hésitais ?

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:46















Dans une mémoire défaillante.


« Satané chat, pourquoi il a fallu que tu t’enfuis vers le parc ! Et dans un arbre en plus ! T’es vraiment casse-couilles, je vais devoir grimper là-haut, hein… Fuck. »

Elle bouillonnait intérieurement, tapant nerveusement du pied. On lui avait assigné une tâche, celle de récupérer un chat de gouttière qui faisait des siennes au sein de l’établissement. En échange de quoi elle serait dispensée pendant tout un mois de cours de sport. Evidemment elle avait accepté sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit, ignorant que ce chat sauvage courait très vite et savait parfaitement bien grimper aux arbres. Mais après tout, ce n’était pas un félin pour rien. La jeune fille aux cheveux plus que rose soupira et commença donc à grimper sur le vieux chêne. C’était difficile de trouver appui sur les branches mortes de ce vieil arbre et elle manquait à chaque moment de tomber sur le sol. Le chat la narguait gentiment en s’étant allongé sur la plus haute branche, faisant sa toilette majestueusement. Elle s’en rendit compte, elle détestait les chats de tout son être. La dernière fois qu’elle avait voulu en caresser un, il lui avait allégrement griffé le visage, lui laissant des marques rouges bien visibles et on s’était moqué d’elle. Depuis, Lilith éprouvait une sorte de répulsion envers cet animal, comme une sorte d’allergie en plus virulent. Ruminant sa colère en injuriant ce maudit chat de tous les noms possible et imaginables, elle atteignit enfin la branche en question. A plat ventre sur celle-ci, elle avançait à tâtons, allongeant simplement le bras pour atteindre la boule de poils qui la fixait de ses prunelles grises.

« Encore un peu & je t’ai, idiot de chat. Juste un peu… »

Lilith tendait le bras au maximum, ses doigts longilignes effleurant la gueule de l’animal qui la scrutait du regard. Ce dernier se leva lentement et sauta simplement de son perchoir, atterrissant sur ses pattes au sol et s’enfuyant à toute vitesse. Cette fois, c’était trop pour la Queen. Elle lâcha une injure grossière et perdit l’équilibre, tombant à son tour sur le sol. Sauf qu’elle n’était pas un félin et retomba lourdement, se cognant l’arrière du crâne contre l’asphalte de fleurs et d’herbe fraîchement coupée. Néant. Pendant plusieurs longues minutes semblables à des heures, elle resta inconsciente, paupières closes. Quand elle ouvrit enfin les yeux ; un sourire délicat s’inscrivit sur ses lippes rosées. D’apparence, rien n’avait changé chez la reine des amazons, mais dans sa tête, c’était tout autre chose. Elle s’assit en tailleur, un léger sourire vissé au coin des lèvres, la moue enfantine. Pourquoi était-elle là, sous cette fine pluie ? D’ailleurs, où était-elle ? Se relevant gracieusement, elle observa son corps un moment. Elle était habillée avec un uniforme de lycéenne, sauf que ses vêtements étaient arrangés avec une jupe plus que courte et son chemisier blanc était parsemé de pin’s. Peu importe, pensa t’elle en haussant les épaules avec nonchalance. Ayant fini sa contemplation, la jeune fille se dirigea vers ce qui lui semblait être la sortie mais malheureusement son sens de l’orientation était plus que médiocre. Heureusement, elle aperçut quelqu’un marcher au hasard et se précipita vers lui, toujours ce sourire enfantin sur la bouche. En arrivant à sa hauteur, elle le dévisagea intensément, comme avec l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais aucune idée d’où et quand. Elle lui adressa enfin la parole, le ton de sa voix ayant changé, étant beaucoup plus aiguë et gamin.

« Aniki*, tu saurais où on est ? Je ne trouve pas la sortie, je crois que je me suis perdue. »

Observant un long moment le jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées ; Lilith hocha la main de gauche à droite pour le faire réagir, puis finalement repris la parole, toujours avec cette voix d’enfant égaré.

« Quelque chose ne va pas ? T’as l’air perdu dans tes pensées et tu sembles errer sans but. Reira me dit souvent que quand on n’a pas le moral, le mieux est d’en discuter avec quelqu’un pour soulager sa peine. On ne se connaît pas mais si tu veux en parler, je suis disposée à t’écouter. Je m’appelle Lilith & j’ai quinze ans, je suis en dernière année au collège. Ravie de te rencontrer ! »

Régression suite à un traumatisme crânien, ça vous parle ? Quand Lith s’est cognée contre le sol, sa mémoire en fut altérée et donc la jeune fille est retournée trois ans auparavant dans le temps. Restant debout devant l’inconnu, le chat qu’elle recherchait vint à se coller à sa jambe ; se frottant en ronronnant. La jeune demoiselle toute guillerette s’affaissa près du sol pour le caresser, toujours ce grand sourire glissé sur ses lèvres, laissant apparaitre une dentition frôlant l’indécente perfection. Jouant avec sans se soucier de l’endroit où elle se trouvait actuellement, elle patientait simplement. Et son ventre se mit à grogner, elle gratta derrière les oreilles du félin, lui adressant la parole avec une tendre affection.

« J’ai le sentiment de t’avoir déjà vu quelque part, le chat… Tu as faim toi aussi ? »

HRP
*Grand-frère, dans le sens yakuza.
© Lith

Invité
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:24
Une balade pour se rafraîchir doublement la mémoire....

Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Tns0-2471866fe7

La pensée humaine. Un casse-tête, un rubicube des plus plaisant. Pourtant, pour la première fois de ma vie, je semblais hésitant à faire un mouvement pour aligner les bonnes couleurs. Je me posais des questions futiles, voir existentielles qui me mettaient dans un état des plus étonnant. Rare sont les fois où je semble pensif, mais désemparé. Intérieurement, c'est une bataille contre moi-même. D'un côté, le Taito tout blanc qui est gentil, celui qui sent son coeur brûler en regardant une certaine demoiselle et qui souffre en cet instant du fait d'avoir quitté celle qu'il aimé... Tandis que de l'autre, il y avait le noir. Une ombre ni plus ni moins qui elle est vêtue différemment. Une ombre qui inspire peu de confiance, une certaine attitude malsaine qui peut faire douter de ses actes. Une ombre violente comparé à la première silhouette comparable à un ange... L'un se bat pour être soit même, l'autre se bat pour une cause des plus inutile, mais diablement excitante. La question qui se pose était, qui gagnerait le contrôle ? Le blanc ou le noir ? A moins que.. Les deux s'acceptent et forment le gris ? Blagues et comparaisons à part, j'étais perdu dans mon esprit ne sachant quoi penser.
Tel une ombre hérrante, je marchais dans ce parc calme pour une fois. Pas de gâmins qui se baladaient ou faisaient les fou... Juste du vent, de la solitude et du silence. La beauté de la nature altérée par l'acte de l'homme mais qui malgré tout a laissé une certaine liberté à celle-ci. Une semi-mise en esclavage.

Soupirant, je sortais de mes pensées quand une demoiselle m'interpella. Une personne ? Neutre ? Non.. Je me retournais et vis une demoiselle qui savait me hanter... Lilith Natsume. Une personne qui n'est en rien ma soeur malgré le même nom de famille. Ses yeux, sa chevelure, son allure.. Rien n'avait changé. Pourtant, dans son air, elle semblait si différente. Elle avait un air si perdu... Moins dangereux qu'avant. Oui, elle n'est plus la même... Rien que le fait de m'avoir appeler Aniki, ça m'étonnais sur le coup. Revenant à moi, je croisais son regard écoutant ses dires. Elle m'avait percé à jour telle une enfant qui sait lire dans les yeux de son frère. Pourquoi était-elle si douce ? Pourquoi ne m'évitait-elle pas ? Alors qu'elle et moi, nous sommes jusqu'à nous faire vomir en nous embrassant... Où étais-je à ce moment ? A quoi je pensais moi... Sincèrement. Secouant la tête, je vins à hausser un sourcil à ses dires. 15 ans ? Collège ? Serait-elle amnésique ? Si l'hypothèse était juste, autant parler, si ça se trouve elle s'en souviendra pas...

«  Hm... Sûrement as tu raisons. Dit moi Lith... Que fais tu quand tu as fait du mal et que tu te demande comment t'excuser sans le dire tout haut ? »

Drôle de question n'est-ce pas ? Ne me présentant pas à la « nouvelle » lith, je lui sourit pour alors me diriger vers un banc pour alors m'asseoir dessus. Soupirant bruyament, je vins à sourire un bref instant regardant le ciel. Le chat de tout à l'heure venait proche de ma jambe s'y frottant. Amusant n'est-ce pas ?

«  … Peut être que oui, ou que non.. Le monde est si petit... »

L'invitant à s'asseoir, je la regardais toujours avec le regard perdu dans mes pensées.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:00















Sometimes I think that it's better ;
To never ask why.


Il est bizarre ce gars. Comment connaît-il son surnom alors qu’elle ne l’a pas encore donné ? Et pourquoi ne se présente-t-il pas à son tour, dans la logique des choses ? Est-ce qu’il est aliéné ? Ou tout simplement stupide. Peut-être les deux, en fait. Et il y a ce sentiment de déjà-vu qui la ronge de l’intérieur. Quelque chose qui semble remonter à la surface mais qu’elle n’arrive pas à faire ressortir. Un souvenir éparpillé. Une bribe de mémoire qui lui fait clairement défaut. Enervant. Lith fait les cent pas, le laissant parler sans répliquer pour le moment, plongée dans ses pensées. Le chat accoure vers lui ce qui fait sortir la demoiselle de ses songes et elle le suit sans un bruit, s’asseyant à son tour sur le banc, laissant un espace infime entre eux. Il est plus âgé, plus mature, mais vraiment irrespectueux envers elle. Comme tous les adultes qu’elle connait, sauf Reira. Elle attrape le chat dans ses mains agiles et le porte sur ses cuisses apparentes et fermes. Le félin ronronne au creux de ses bras et se roule en boule sur elle, elle regarde le ciel à son tour, n’y trouvant aucun intérêt par contre. Et réponds, presque sur un ton monotone, comme un robot conditionné pour dire ces mots-là.

« Si tu veux t’excuser auprès de la personne à qui tu as fait du tort, fais-le, au lieu de te questionner. Je ne comprendrais jamais les adultes, décidément. »

Elle laisse la pluie courir le long de ses joues pâles, s’insinuer au travers des fibres de ses vêtements, les rendant quelque peu transparents. Resserrant l’étreinte sur la boule de poils qui la réchauffe, elle sourit et hausse de nouveau la voix, regardant simplement le parc dénué d’êtres humains. Juste elle, lui et ce chat qui semble se reposer paisiblement sur les genoux de la jeune fille. Elle a faim, il fait froid et n’a qu’une envie, rentrer à la maison, retrouver sa chambre douillette et confortable, manger des bons cupcakes devant une série TV, roulée sous sa couverture.

« C’est malpoli de ne pas se présenter alors que l’interlocuteur l’a fait. Mais je te pardonne, il doit probablement te manquer une case ou quelque chose du genre. Après tout si tu avais toute ta tête, tu ne serais pas en train de vagabonder à droite & à gauche dans ce parc vide mais plutôt en train de présenter tes excuses à la personne qui le mérite. C’est pour ça que je vous déteste, vous les adultes. Vous êtes toujours en train de réfléchir et jamais vous n’agissez. Et pendant ce temps, les autres souffrent en silence. »

Rougissant un peu, elle secoue la main lentement et reprends de plus belle, un peu mal à l’aise. Pourquoi est-ce qu’elle parle autant alors que d’habitude, elle reste dans son mutisme permanent face aux autres ? De plus c’est un garçon. Déjà qu’elle ne discute pas vraiment avec les filles de sa classe, voilà qu’elle se met à ouvrir sa bouche devant un étranger, comme si elle le connaissait depuis des lustres. Quelque chose l’agace profondément.

« J..Je ne parle pas de moi, ne te méprends pas, compris ? Ce que je veux dire, c’est que tu pourrais bouger ton cul au lieu de demander à une fille plus jeune que toi de te conseiller. Je pense que c’est le mieux pour chasser tes démons intérieurs. »

Le chat miaule au moment où elle finit sa phrase, comme pour approuver ses dires. Alors elle éclate de rire, un rire cristallin et enfantin, caressant la tête du félin gentiment. Ses joues rosies reprennent une couleur diaphane et ses doigts longilignes dessinent lentement les courbes du chat qui ronronne sous les caresses.

« Toi aussi t’es d’accord avec moi le chat ? »

Jouant avec l’animal, elle en oublie presque qu’elle est avec un inconnu sur un banc dans un parc qu’elle ne connait pas. Et que si elle ne rentre pas bientôt, Reira va se faire du mouron. D’ailleurs, c’est étrange car d’habitude, Lith a le droit à une dizaine de SMS et d’appels de sa part quand elle est en vadrouille. Quelque chose cloche. Mais impossible de déterminer quoi. Elle sourit simplement en laissant son regard flâner sur le chat.

HRP
daadadaaadaaa ♪.
© Lith
Invité
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:03
Souffrance...

Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Tns0-2471866fe7

Lilith... Quand je la vois, je ne peux QUE repenser à ce soir où je l'ai battu. Ce n'était même pas frappé, c'était battu. Mes poings avaient frappés sa peau, mon corps s'était exprimé violemment. Je revois encore son regard où peur et dégoût régnait. Un regard qui au fond me fait peur, puisque je m'y voyais dedans. La guerre me ferait-elle peur ? Au fond, je dois avouer que oui. J'avais peur de moi même au final. L'ennemi qui n'est autre que mon ombre me faisait trembler, me demandant chaque secondes ce que j'allais devenir. Chacun a un démon en soit et j'avais peur de laisser le mien prendre possession de moi. Étrange n'est-ce pas ? Tandis que certains n'hésitent pas, moi, j'hésite, tandis qu'avant, je n'aurais pas hésité. Mais depuis ce regard, depuis ce soir, j'ai peur de tout ça. Le sang, la haine, le rejet... Tout ça me rappel trop de choses qui se sont passées dans mon passé. Je me revois encore avec ma famille, dans la salle de classe ce jour d'été. Seul, je faisais ma vie, comme si de rien était... Puis ce groupe de garçons est venu... Ils sont venus pour m'embêter, piquant affaires et goûter. Bizuté ? Pas vraiment, mais bien des fois j'étais seul, alors quoi de mieux que d'attaquer ceux qui sont seuls ? Voilà sûrement d'où me vient cet esprit de survie et mon envie de conquérir. Afin de gagner une vengeance contre moi même et mon laxisme passé... Ses paroles premières étaient douces. Une innocence me rappelant la mienne passée. Désormais que suis-je devenu ? Un homme qui doit marcher sur des gens pour vivre ? Suite au conflits à Sei, je ne me reconnais plus oui... La belle elle semblant avoir perdu la mémoire raisonne comme une gamine, mais sa gaminerie m'ouvre un peu les yeux. Souriant tristement, je baissais la tête pour pas qu'elle puisse voir mon air.
Un seul mot pouvant résumer cela... Souffrance.

Malgré son âge mental différent, elle n'a pas perdu sa langue et c'est limite si je la trouve pas plus mature en tant que gamine de 15 ans. Sûrement qu'elle a oublié cette guerre à Sei et que donc elle est un poil lucide et touchante. Je sourit de plus belle, mais plus naturellement qu'avant. Souffrance... Elle aussi a tout compris à la vie. Enchaînement de moment difficiles, il faut survivre et lever la tête. Seul ou non, il faut avancer quoi qu'il arrive. Elle même le faisait avant alors pourquoi ne le ferais-je pas ? La belle à côté de moi semblait si différente de la Lilith que je connaissais... Moi ayant compris, pourquoi je ne lui disais pas tout ? Histoire de la briser de plus belle. Non non, je ne devais pas. Ainsi, elle est mieux. Peut être qu'au fond elle est mieux ainsi non ? Elle n'a pas conscience du mal qu'elle était dans le passé alors autant la laisser ainsi, telle une fille innocente dans toute ces histoires.

«  Gomen... C'est juste que vois tu, j'étais troublé par bien des choses... Je m'appelle.... Taito... Quant à mon nom de famille, il n'a aucune signification puisque j'ai été abandonné... M'enfin, on s'en fou. Hm... Tu as raisons... Je vais aller voir la concernée, puis je vais simplement aller m'excuser en priant qu'elle accepte mes excuses. Si j'ai agis mal envers elle, s'était simplement pour lui ouvrir les yeux, mais en faisant cela, je me suis perdu... Mais toi... Tu m'as ouvert les yeux... Lith... »


Redressant la tête, je priais qu'elle gobe mon histoire comme quoi j'étais sans famille. S'était le seul mensonge dans mon histoire. Le reste quant à lui était là pour faire décors, bien qu'il soit vrai. Je n'avais jamais vraiment eu de raisons pour aller frapper ainsi Lith, juste la haine de la guerre qui me rongeait de l'intérieur.

«  Et toi ? Tu as une famille ? »


Autant en apprendre plus sur cette fameuse Reira qu'elle a perdu. Souriant de manière plus tranquille, je fixais ses prunelles d'un rose bonbon des plus amusant. Redevenu serein, j'attendais sa réponse. Je vins approcher ma main du petit félin, mais celui-ci mordit mon doigt sans retenue. Sûrement ne m'aimait-il pas. Je retira mon doigt le suçant doucement histoire de pas voir le sang. Puis je lui tira la langue.

«  Haha... Vilain matou... J'me vengerais va... Jte câlinerais jusqu'à ce que tu acceptes un jour... »

Je vins donner une pichnette sur le front de l'animal, puis je me re-concentra que la demoiselle amnésique. Je me devais de la fouiller un peu, puis rattraper ce que dans le passé je n'ai pas fait à savoir... En faire une connaissance acceptable et non une simple ennemie pour x raisons.

«  Si on parlait un peu de nous ? »

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:20















T'es flippant mec.


Quelque chose la travaille inconsciemment. Elle réponds sans le regarder, laissant tranquille le chat qui somnole doucement. Ce mec la fait définitivement flipper. En plus, qu'il lui parle de sa vie, qu'est-ce qu'elle a carrer au juste ? Ses paroles fusent, incisives et tranchantes, comme des lames de rasoir.

« Eh mec, si t’as pas le moral, ne viens pas me parler. Je n’aime pas les pleurnicheurs et les suicidaires. Que tu aies été abandonné ou pas, je pense que ce n'est pas une raison pour déprimer. De plus, qu’une gamine de quinze ans arrive à te faire ouvrir les yeux, c’est probablement la chose la plus improbable qu’il m’ait été donné d’entendre. T’es quoi, une espèce de pervers lolicon ? ‘Tain, je devrais arrêter de parler avec des inconnus comme ça moi. »

Ses iris croisent celles du jeune dénommé Taito et pendant un bref instant, elle semble se remémorer quelque chose. Comme une sorte de flash-back, mais c’est encore trop flou pour déterminer la nature exacte de ce souvenir. Alors elle préfère passer à autre chose comme si de rien n’était. Taito ennuie le chat qui le lui rend bien et Lith ricane sans gêne, se moquant ouvertement de lui. Le félin finit par sauter des genoux de la demoiselle et décide de faire un tour dans les environs. Lith le laisse aller, de toute façon ça reste un chat sauvage et errant. Un peu comme elle en ce moment, à vrai dire. Taito la fixe en souriant. C’est définitivement un pervers attiré par les jeunes filles. Tressaillant, Lilith se laisse choir sur le banc et ramène ses genoux à son menton pour le poser dessus. Certains diront que cette position est carrément inconfortable, mais allez comprendre pourquoi, elle aime bien s’asseoir comme ça. Puis survient la question fatidique. Toujours cette maudite question qui rebute la demoiselle aux cheveux rose. Un soupir effleure ses lèvres tandis qu’elle observe le parc silencieux. Elle sait qu’il la regarde, alors elle se contente de répondre sur un ton atone, comme si elle s’était entrainée pendant des heures à préparer son monologue.

« Nope, pas de famille. Ma vraie mère m’a abandonnée bébé devant une maison. Sans doute a-t-elle regretté de m’avoir mise au monde. Mon père… Jamais entendu parler à vrai dire. Il est peut-être mort. Mais je ne suis pas dans un orphelinat, une femme m’élève comme si j’étais sa propre fille parce qu’elle, elle ne peut pas avoir de gosses. C’est Reira. Elle dit que grâce à ma venue, elle a pu se libérer du joug de son mari. Mais en même temps, par ma faute, elle trime comme une malade pour me nourrir, m’habiller et me permettre de suivre des cours dans une école réputée. Enfin bref, voilà l’histoire de ma vie. Passionnant hein ? »

Elle conclut avec une pointe d’ironie dans sa voix, histoire de détendre l’ambiance lourde et pesante qui se profile. Perdue dans sa contemplation d’un parterre de fleurs colorées, Lith hausse de nouveau le ton, sans toutefois jeter un seule regard à son interlocuteur. A-t-elle un quelconque intérêt à lui accorder au final ?

« Et toi alors, t’as quelque chose à me raconter, histoire que je n’endorme pas ? »

HRP
:3
© Lith
Invité
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:03
J'ai faim....














Alala... J'aurais du me douter que si elle croyait avoir 15 balais au fion, elle devait avoir le mental qui va avec. C'est donc sans trop d'étonnement que je l'écoutais répondre par rapport à mon premier dialogue. Purée... même à 15 balais elle semblait être une teigne, s'en est presque affligeant. Comme on dit, il y a plus de jeunesse, des baffes qui se perdent, voilà ce qui lui avait manqué dans son enfance. La preuve; j'aurais répondu ainsi à mon père ou ma mère, pour sûr que je m'en serais pris une... Alala... Si seulement elle savait à qui elle parlait. Au fond, la choquer un peu ne serait pas une si mauvaise idée que ça. La briser, la marteler puis la laisser comme ça.... Mouai non, elle ne méritait pas ça. Je reste un homme et non un monstre, alors la laisser dans ses couches culottes à 15 ans dans sa tête, ça serait déjà un beau châtiment pour m'avoir fait mal dans le passé... Soupirant, je laissais nos yeux se croiser un bref instant. Je lisais en elle, mais pas comme un livre ouvert, elle cachait trop bien son jeux... Dieu que c'est embêtant tout ça... La voilà qui change de position semblant réfléchir, tout ce cinéma étant pour me faire languir. Elle me parla donc d'elle comme prévu. Et pour ma part, j'écoutais attentivement.

« Nope, pas de famille. Ma vraie mère m’a abandonnée bébé devant une maison. Sans doute a-t-elle regretté de m’avoir mise au monde. Mon père… Jamais entendu parler à vrai dire. Il est peut-être mort. Mais je ne suis pas dans un orphelinat, une femme m’élève comme si j’étais sa propre fille parce qu’elle, elle ne peut pas avoir de gosses. C’est Reira. Elle dit que grâce à ma venue, elle a pu se libérer du joug de son mari. Mais en même temps, par ma faute, elle trime comme une malade pour me nourrir, m’habiller et me permettre de suivre des cours dans une école réputée. Enfin bref, voilà l’histoire de ma vie. Passionnant hein ? »

Voilà donc le pourquoi du comment ? Et ben dit donc... Maintenant qu'elle dit ça, je me demande pourquoi les parents l'ont pas noyés au passage, ça aurait fait une erreur de moins sur cette planète... Après tout, on entends bien des histoires comme quoi des bébés sont congelés, des gens qui étouffents leurs bébé ou d'autre atrocité. Sincèrement... Pourquoi ELLE, elle n'avait pas été victime de fou furieux ? J'vous jure... Je vins à reprendre ma concentration soupirant faisant semblant d'avoir de la compassion entre " abandonnés ". Si seulement elle savait ô combien je la hais pour ce qu'elle m'a fait... tss.. Au fond, pourquoi j'ai hésité tout à l'heure ? Quelle stupidité.

" C'est mieux que d'autre histoire sordides... Où au final rien ne se passe... Bref.
Pour te répondre euh... Non pas vraiment... Ayant plus l'impression de te faire chier qu'autre chose... M'enfin, sûrement est-ce la différence d'âge... Bref... Hm... Tu as faim ?"


Pourquoi dire ça ? Simplement parce que moi oui et j'avais envie d'un truc... Alors pourquoi pas l'inviter ? Au fond, il vallait mieux ça que la laisser comme ça telle une moins que rien non ? Bref, souriant, je vins à me relever pour alors ajouter.

" Moi j'ai faim alors je vais aller m'acheter un truc... Tu veux manger toi aussi ? Manger des boulettes de riz c'est bon, mais seul c'est pas aussi plaisant qu'avec des gens... Alors bon.. Tu viens Lith ?."

Je lui souris donnant une image autre que celle du Taito appliqué pour la guerre. Guerre dont elle n'avait plus conscience... pour le moment.

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:00
Contenu sponsorisé
Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith ) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-