Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )

Invité
Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:16
Une balade nocturne !

Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Tns0-2471866fe7

La soirée était bien plus qu'entamée. Pour l'heure, il était environ 22h et d'ordinaire, il n'y avait pas un chat dehors. Je pouvais donc bouger un peu en ce soir pour aller au gymnase et donc réviser deux trois plans sans contraintes. C'est donc avec ce petit objectif que je vins à sortir de ma chambre malgré l'heure ou couvre feu. Enfin... Chambre, façon de parler. Après tout, les dortoirs avaient brûlés et depuis, nous dormions dans un réfectoire tous serrés. Discrétement, je m'étais extirpé de ma couche pour alors marcher entre les places puis je sortis par la porte de derrière. L'air frais de la nuit était vraiment plaisant à ressentir sur ma peau. J'en frissonnais de plaisir, mais malheureusement, je n'avais pas le temps pour profiter de cela. Je devais d'abord échapper aux possibles pions ou pionnes qui rôdent la nuit car oui, les pions ne restent ps toute la journée devant facebook derrière les écran à l'intendance... Quoi que. Marchant tranquillement, je regardais les lieux tentant de me repérer. Un crochet par le jardin s'imposait, l'allée principale étant à portée de vue de tous, tandis que les jardins... Soupirant donc, je vins à aller par là bas lentement, regardant de temps à autre où je marchais.

La lune était haute dans le ciel, elle éclairait une belle partie des environs. La lune semblait presque pleine, noyant les lieux d'une lueur mystique et envoutante. On pourrait presque se croire possédé par cette lueur. Sourire aux lèvres, j'avançais sans peurs ni craintes pour alors entendre une branche se briser. Immédiatement, je me retourna en prenant en main mon taser, mais rien n'y fait. Personne, rien... Hm. Je rangea mon arme juste pour me défendre et je repris ma route entrant dans ce jardin pour le moins classique. Des buissons, des fleurs, une fontaine... Un endroit pour le moins calme.
L'idée de faire une pause me vint et je m'assis sur un banc réfléchissant à tout ça. L'heure des choses n'était pas glorieuse... D'ici peu, j'irais voir Addisson pour lui dire de rompre, quant à Riko, j'allais la convaincre de devenir mon bras droit personnel... Puis basta. J'allais faire tourner les choses dans mon sens, quitte à devoir rebrousser chemins sur certaines choses ou devoir m'opposer à des alliés. Désormais, s'était une guerre contre tous...

Sourire aux lèvres, mine de rien, je suis un homme et donc rompre avec quelqu'un, me dire que je devrais trahir certains, ça me mettait mal à l'aise. Je devais être impassible, mais intérieurement, personne ne peux l'être. Souriant de manière triste, je regardais le sol pour alors voir une fourmi passer. Mon pied se souleva, mais au lieu de l'écraser, je vins à laisser mon pied en suspend pour alors laisser la fourmi faire sa route. Pas la peine d'en détruire une... Bientôt je taperais dans la fourmillière entière alors bon. Soupirant las de la situations, je m'alluma une cigarette me disait qu'en faite personne ne passera par là. La soirée était sans doute trop belle pour qu'un pion ou pionne ait l'idée de passer par là. Puis même si je me faisais attraper qui oserait me mettre des bâtons dans les roues ? Souriant à l'idée d'être intouchable de part ma logique, je me releva pour expirer la fumée mortelle que j'avais en bouche, puis je repris ma marche à travers l'allée et lez buissons de roses.

«  … Belle soirée quand tu nous tient... Ce soir tu es blanche, demain tu seras rouge... Aujourd'hui on rigole, demain on pleurera... Maintenant je suis vivant... Demain je serais... mort... »

Cessant de parler seul, laissant mes paroles aux interprétations multiples possible, je vins à reprendre la route jusqu'à ce que soudain, un bruit de pas vienne troubler le silence qui s'installait. Serais-je épié depuis tout ce temps ? Arquant un sourcil, je me retournais doucement priant que ce ne soit pas un piège....

Invité
Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:25





Un voyage nocturne ~

Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  29858211"> Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Fairy_13"> Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  30760911">
~ Taito & Shiro Amane ~




Shiro avait pour boulot de surveiller l'internat cette nuit, jusqu'à 2 heure du matin. Ça ne l'enchantait pas car elle se faisait largement moins d'argent que si elle était comme tout les soirs à la maison close. Cette nuit ne la rassurait pas tellement, elle détestait ça mais en marchant avec sa petite lampe torche elle repensait à ses ébats avec le petit James. Comme il avait été collé un bon nombre de fois et qu'il avait toujours séché ses heures de colles, elle avait à sa charge les deux semaines de colle du bel étalon ~ Ce n'était pas une charge qu'elle allait négliger au contraire. Lui comme elle adorait ces heures-là. Quelques fois, elle regardait sur son téléphone portable pour voir quelle heure il était. La jeune pionne détestait les rondes de nuit. Pour tout dire, elle était phobique, le noir lui faisait extrêmement peur, sans sa lampe elle hurlerait à gorge déployée, pleurant et courant partout pour sortir de l'obscurité. Cette peur lui venait d'un traumatisme de sa petite enfance mais cela est une longue histoire.

Son coeur battait la chamade. Heureusement que c'était pour de l'argent qu'elle faisait ça. Sinon, jamais elle l'aurait fait. En soupirant, la surveillante se disait qu'aucun élève ferait le mur pour aller se promener avec un temps aussi froid. Ça ne servait à rien. Malgré ça, elle continuait de marcher en tenant fermement sa lampe droit devant elle. Ce soir-là, elle était vêtue d'une jupe à plusieurs volants et d'une débardeur avec des bandes de chaque couleur de l'arc-en-ciel. Elle adorait ce haut. Au moins on la voyait.

Au bout d'une bonne heure de marche, il devait être minuit dans les alentours, elle entendit des bruits de pas. Ça l'inquiétait beaucoup... Qui marchait ? En tremblant légèrement, elle hésitait entre partir en courant et aller voir qui marchait comme ça en pleine nuit. Si c'était un élève et qu'elle partait, la CPE serait capable de lui mettre sur le dos le fait qu'il lui ait arrivé quelque chose. En soupirant, elle avança en direction des bruits de pas. Petit à petit, la silhouette d'un jeune homme se dessina. En soupirant, elle planta la lumière sur le visage du fugitif pour l’interpeller. Rapidement, elle se mit devant lui pour l'empêcher d'avancer avant de baisser un peu la lampe de façon à ne pas le rendre aveugle.

" - Au risque de perturber ta petite ballade nocturne. Je dois te prévenir qu'un pas de plus et tu es collé pendant un long moment ~ Et pas avec moi sinon tu avancerais ~ Tu auras bouboule de nerf " elle ricana

Car oui, quand elle menaçait de coller certains élèves, ils étaient plutôt content de se retrouver en colle avec elle. Alors qu'avec la petite brune qu'elle appelait "bouboule de nerf" et bien il préférait rester sage et ne pas se retrouver avec elle.



Invité
Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:51
De bons arguments !
Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Tns0-2471866fe7

Une fugue ? Pas vraiment, disons que je voulais travailler très tard le soir, qui pourrait me le reprocher ? Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment pour travailler dans le domaine du scolaire, mais plus pour travailler sur des projets qui entrave un peu cela. Pour un cadre moins... Plaisant dirions nous. Je me donnais presque corps et âme dans cette bataille qui se jouait sur bien des plans. Sociaux, physiques, moraux.... rien n'échappait à cette guerre futile. Puis au fond, parfois il m'arrive de me demander, pourquoi être entré dans ce monde à part des autres ? Pourquoi être devenu l'être que je suis, à savoir, quelqu'un qui se donne à fond dans une cause qui n'est pas la sienne au départ. Sans cesse le même mot " Pourquoi ". La question revient sans cesse, mais la réponse tarde à se demander s'il y a une explication. Comment, quelles sont les raisons de ce conflit. Juste une différence de sexe ? Que des enfantillages donnant naissance à ce différent qui nous pousse à être sournois, méchant, vils ? Voilà des idées qui pourraient être reprises pour un cours philosophique...

Malheureusement, alors que j'allais traiter le sujet dans mon esprit déjà embrumé - sans doute par le froid ou la température basse de la soirée, même s'il y a pire, puisqu'on est plus trop en hiver - je vins à être sortit de mes pensées quand la lumière fût. Bizarre, je n'avais pas demandé au saint esprit de créer la lumière alors que je suis dans le noir, éclairé par la simple fraise de ma cigarette, celle-ci jouant la luciole. Naissant pour mourir, puis réssuciter avant de remourir afin de mieux renaître tel un phénix... Une lumière aveuglante dirigée vers mes yeux. Visiblement, on voulait m'éblouir, ce qui fut une mission rudement menée. Impossible de résister à moins de mettre une main entre la lumière et mes paupières. Je fit un peu d'ombre pour éviter d'avoir la rétine cramé suite à cette exposition trop intense. La lumière bouge démontrant un mouvement de la personne qui me visait de son faisseau lumineux. Une embuscade ? Non... Si coup il devait y avoir, il serait partit depuis un moment déjà.

" - Au risque de perturber ta petite ballade nocturne. Je dois te prévenir qu'un pas de plus et tu es collé pendant un long moment ~ Et pas avec moi sinon tu avancerais ~ Tu auras bouboule de nerf "

Une fois abaissée, mes yeux virent une silhouette. Ma rétine avait besoin d'une bonne dizaine de secondes avant de pouvoir admirer la personne responsable de cette surprise. Haussant un sourcil, je put voir plus en détail une fois rétablis le ou plutôt la responsable de cet éblouissement et ces menaces. Une pionne... LA pionne dont beaucoup de gens parlent. Fantasme vivant, admiré de plusieurs, notamment des hommes - comme c'est étrange.. - et de quelques demoiselles, bien que pour la gente féminine, c'est plus de l'envie. Ainsi donc, la personne qui me faisait face n'était autre que Shiro Amane. Pionne à mi temps si ma mémoire ne me fait pas défaut et qui faisait parler d'elle de part son physique et sa manière d'être dirions nous. Allumeuse ? Je n'avais pas tâté ce terrain là et d'un autre côté, je ne m'y intéressais pas vraiment, du moins pour l'heure ayant d'autre chats à fouetter. Je me contentais de sourire de manière narquoise avant de placer mes mains sur ma tête tel un voleur face à la police, le voleur déposant les armes. Trop facile ? Allons...

" Soit, je me rend... Pas besoin de combattre l'invincible, ça ne fera que empirer mon cas, surtout que la partie est déjà joué d'avance. Boule de nerf à la place de Shiro Amane.. Mouai, le jeux n'en vaut pas la chandelle... Cependant..."
Sortant un paquet de clope, je vins à faire LE pas interdit. Non pas pour l'approcher, matter le décolleté fort alléchant, ou même oser faire la tête brûler bien qu'à ce niveau là, je n'ai pas à m'en plaindre, ma réputation ancienne n'étant pas totalement effacée - pour les incultes, j'étais connu comme étant un coureur de jupon, bien que comparé à quelques hommes, je n'étais qu'un apprentis face à eux -. Je lui tendis mon paquet pour alors reprendre la conversation m'apprêtant à noter une chose intéressante. Fume-t-elle ou pas ? Après tout, certains font connaissance autour d'un verre, certains usent dfe charmes classiques et romantiques comme une fleur... Pour ce soir, j'usais du paqut de cigarette. Message indirect ? Offrir la mort... Quelle ironie. Je lui souriais doucement, mais pas trop non plus, après tout, elle pouvait avoir en tête de me faire vivre un enfer ce soir, ne faisant que son boulot.

" Ne pourrions pas profiter un peu de la lueur de la nuit autour d'une cigarette avant que je me plie à ton ordres ? Il serait dommage de gâcher un tel spectacle..."

Ni plus ni moins de mon côté je demandais un tiers temps pour admirer la lune et certaines beauté présente devant moi quant au sien, je lui offrais une possibilité de pause qui pourrait la sortir d'une routine certaine. Puis bon, elle c'est S.A, pas la " boule de nerf". C'est la pionne réputé amicale comparé aux autres, alors autant voir si les dires sont vrais ou si ce ne sont que des mythes.


Invité
Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39





Un voyage nocturne ~

Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  29858211"> Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Fairy_13"> Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  30760911">
~ Taito & Shiro Amane ~




Shiro était toujours postée devant lui, les sourcils légèrement froncés. Elle ne lui en voulait pas particulièrement, elle était juste inquiète par rapport à sa phobie du noir. La nuit la plongeait dans une terreur indescriptible. Si elle perdait sa lampe ou si celle-ci se cassait, elle ferait un mal aise à coup sûr. En le regardant faire, elle se disait qu'il prenait ses aises avec elle, en même temps elle avait cette image de pionne sympathique avec les élèves. Grossière erreur. Quand elle usait de ses charmes c'était pour contraindre comme elle avait essayer avec James. Si elle s'était mise en avant à ce moment-là, c'était simplement car elle savait qu'il aimait les femmes et draguer et donc pour arriver à ses fins, elle s'était mise en valeur. Pour l'heure de colle qu'il avait eu, elle s'était faîte allumer pour la simple et bonne raison, qu'elle ne devait que le garder dans cette salle et elle savait pertinemment que si elle lui avait fait faire des mathématiques, jamais il serait resté. Parfois, elle est sympathique avec les élèves, mais c'est que quand ça l'arrange et là... elle n'allait pas se montrer douce. Car si elle le ramène à la vie scolaire pour qu'il se fasse sermonner par la CPE, elle ne serait plus dans le noir. Encore une fois, elle allait tirer profit de la situation. C'est en lâchant un petit rire en l'attendant qu'elle posa sa main sur son épaule.

" - Bien sûr que c'est un combat perdu mon grand ~ " sourit-elle en commençant à se diriger vers le bâtiment administratif.

En souriant, la jeune femme se tourna vers lui quand il lui proposa une cigarette. Il se prend pour qui là ? En le regardant étonnée par son comportement, elle pouffa de rire par la suite. La jeune femme ne fumait pas. Pour tout dire, elle détestait ça. Ça la dégoûtait. Longuement elle hésita à lui retirer la clope du bec, mais elle se disait qu'à son âge, car il lui semblait qu'il avait l'âge, il avait tout à fait le droit de fumer.

" - Et bien. On se sent plus ? Je ne fume pas jeune homme et puis retirer moi ça du bac avant que je le fasse moi. Par respect on ne fume pas devant un non fumeur, pas envie de mourir à 35 ans moi." elle se tourna et lui fit signe de la main pour qu'il la suive. "Allez on va au bureau de madame la CPE. Pas envie de rester ici, on va dire que tu es mon pass pour rentrer. De toute façon faut bien te punir. Je vais négocier pour que tu fasses le ménage dans certaines salle sous ma surveillance ~ " comme ça elle n'aurait pas à retourner dehors.

En souriant, fière d'elle, elle se mit en route vers le bureau de la CPE qui avait l'air éteint. Elle n'était plus là... Encore mieux ! Elle n'aurait pas besoin de son avis pour mettre le jeune au travaille et pouvoir rester au chaud... Était-elle sadique ?



Invité
Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:41
Case prison sans case plaisir !

Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Tns0-2471866fe7

Cette soirée promettait d'être pas de tout repos visiblement. La preuve, me voilà en prise à une pionne mignonne et à la réputation coulante comme... Bref. J'allais pouvoir juger des rumeurs et qui sait, peut être confirmer. Quoi qu'il en soit, sa personne savait captiver la gente féminine. Sûrement de part son physique en premier lieu, mais heureusement je n'étais pas du genre à me stopper au physique, sans quoi, je serais le premier chien de ces dames... Bref, pour l'heure, je me devais de l'amadouer au risque de passer un sale quart d'heure en supposant qu'elle ne soit qu'une peste abusant de son corps et sa beauté pour abuser de tous. L'air sûre, elle posa une main douce sur mon épaule semblant prendre des airs de supériorité. Hiérarchiquement elle l'est, mais qu'en est-il de mentalement ? Bon bien entendu, je suis loin d'être Einstein mais quand même, j'ai de la suite dans les idées et pour sûr que si elle veux jouer avec moi ce soir, je saurais la rembourser comme il faut.
Son retournement physique démontrait un amusement des plus désagréable. Se moquait-elle ? Alala, aussi maso cela soit-il, plus ça me tient tête, plus j'aime les gens. Enfin façon de parler. Elle elle semblait pas du genre à chercher les histoires, donc ce sera peut être positif, mais d'autre, c'est purement négatif... Pour elle, par galanterie et pas conscience personnelle, si elle me joue un jour un joli coup, je compte bien lui montrer que jouer avec le feu … on finit toujours par ce brûler, mais pour l'heure, nous n'y sommes pas... Soupirant, je la laissais parler la belle me prenant effectivement de haut. Owned voilà ce que j'étais. Pris au piège, dans ses filets incassables. Du moins pour l'heure, il ne tenait qu'à moi d'effriter ces filets. La laissant dire, je notais une certaine.. Envie de retourner au chaud et sa main était étrangement serrée sur la lampe. Serait-ce une peur que je pouvais noter là ? Voilà qui est bon à noter et à vérifier plus tard. Pour l'heure, place au jeux donc...

«  D'accord d'accord.. Jte suis... Pas besoin de résister, ça ne fera que m'enfoncer dans la mouise je suppose... »


Tout ceci était dit bien entendu sur un ton ironique l'air de dire que je me fichais de son rôle. La belle et moi, nous nous dirigeâmes vers le vie scolaire qui étrangement était fermée. Quoi de plus étonnant ? Après tout, il est vrai qu'il est normal que la personne tout en haut de l'échelle reste ici à une heure tardive avec les «  larbins  ». Je me permis un rire oubliant que via cette absence elle pouvait me transformer en esclave vivant en profitant de son pouvoir de pionne... Décidément, quelle injustice... Voyant un balais dans un coin, je vins à le prendre pour alors regarder la demoiselle.

«  Ainsi donc, me voilà obligé de nettoyer une fois de plus, après le passage des femmes de ménage cette salle ? Sous ta surveillance ? Voilà qui est regrettable... Pourquoi ne pas discuter tranquillement au lieu de perdre du temps ? À moins que vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment voir un homme faire le ménage – chose rare dans ce monde de macho – t'excite à ce point... »


Douce provocation, je voulais tester son sadisme, me demandant jusqu'où elle pourrait aller. Au fond, sa colère de ce soir ne serait qu'un prétexte de jouer plus tard avec elle à ma façon. Quoi qu'au fond, elle garde un air doux qui fait penser qu'elle est gentille, malgré cet air démoniaque et coquin à cet instant. Taquine ? Sans doute.

Contenu sponsorisé
Balade nocturne ( Pv Shiro Amane )  Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relire le livre - [Shiro Amane]
» Quand la décadence pousse la brute à la romance [PV with Shiro Amane ]
» Discussion nocturne ( Pv Kiba Tsukiyo )
» Balade au milieu des orties de la vie ( PV Lith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-