Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
Je peux m'assoir...? [Pv Ran]

Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:21
I Just Want to be Alone ~

Keel marchait sans trop savoir où aller. Il venait tout juste d'arriver au pensionnat, et il ne connaissait pas du tout l'endroit. Il savait tout juste qu'on lui avait attribué une chambre, et encore, il ne se souvenait même plus du numéro, ni de l'étage où celle ci se trouvait, d'ailleurs.
Le jeune garçon soupira. Il ne connaissait peut etre rien de cet endroit, mais il imaginait déjà comment tout se passerait. Comme d'habitude, il allait être incompris des autres. Comme d'habitude il n'allait se rapprocher de personne. Comme d'habitude depuis qu'un garçon prétentieux était entré dans sa vie, alors qu'il était encore à l'orphelinat. Et en plus, ici, la plupart des personnes avaient une famille. Encore un élément qui éloignait Keel des autres adolescents. De plus, le blond était intelligent, et aimait réfléchir, malgré son côté impulsif. Il ignorait comment étaient les autres pensionnaires, mais de toute façon, voir les choses du bon côté n'avait jamais été une de ses habitudes.
Il se promenait à travers les rayons de la bibliothèque. Il ne prenait pas de livre, pourtant, il ne faisait que passer à côté, jetant parfois un coup d'œil sur leurs tranches. Juste pour voir les titres. Mais il aimait bien cet endroit. Le premier endroit qu'il avait affectionné, comme à chaque fois qu'il venait quelque part. Un endroit calme et paisible, où il était presque certain de ne pas créer d'embrouilles avec les autres. Il avait aussi pris l'habitude, dans son enfance, de s'assoir sur les toits, mais dans ce pensionnat, il paraissait occupé par des groupes de gens. Tant pis. Il se contenterait de la bibliothèque.
Keel sortit une barquette de chocolat de sa poche. Miam. Du chocolat. Il se dirigea tranquillement près d'une fenêtre, dans un coin de la grande salle. Il avait toujours préféré s'assoir par terre plutôt que sur des chaises ou des bancs.  
Le jeune garçon remarqua qu'une fille y était déjà assise, apparemment.
Keel nota au passage qu'elle était plutôt mignonne, avec ses deux chignons qui finissaient en couettes brunes, et ses yeux bleus profonds. Elle était scotchée sur un livre, les genoux repliés contre son torse, un bout de pain dans la main. Du pain...?
Bon, Keel mangeait bien du chocolat, après tout. Il s'approcha d'elle, se penchant légèrement d'un air désinvolte.

- Je peux m'assoir ..?

Non pas que Keel voulait être poli. Non, pour Keel, la vraie politesse était une forme de mensonge, ou d'hypocrisie. Mais bon. Il venait d'arriver, il ne voulait pas se faire d'ennemis, tout simplement. Alors il s'était un peu forcé à demander la permission, voilà tout.  
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:11

Two eaters

Ran s'éloignait de tout ce qui impliquait le mot bagarre. La violence la dégoûtait au plus au point et elle ne comprenait pas qu'on puisse l'utiliser pour d'autres raisons que la défense. À Sei, on ne pouvait pas compter ce type de personnes sur ses doigts et même ses orteils additionnés. Elle faisait son possible pour les éviter, elle avait même rejoint les Mermaid pour plus de sécurité. Celles-ci n'allaient certainement pas lui éviter d'être frappée, mais faire partie d'un groupe était moins risqué. Parmi une guerre, être seul n'a jamais été un avantage. C'était pareil dans cet établissement.

D'accord, peu de personnes levaient la main sur sa petite bouille. Mais quelques une l'avaient déjà fait, ce n'était donc pas impossible que ça se reproduise. Un jour après les cours, un homme assez effrayant l'attendait à la sortie de sa classe alors qu'elle venait de sortir du pain de sa poche. Apparemment, il l'avait vu avec la Queen des Amazons au café où elle avait fait sa rencontre. Et il pensait qu'elle traficotait quelque chose. Elle eut beau lui répéter que non, qu'elle ignorait même qui elle était au sein de l'établissement avant qu'il ne lui apprenne, il ne voulait pas la lâcher. Il tenta d'utiliser la force, mais elle évita le coup et s'enfuit à toutes jambes.

Elle se réfugia dans la bibliothèque. Elle courait plutôt vite, mais le Bastard était quand même parvenue à la suivre. Mais elle détenait tout de même une petite avance. Elle prit un bouquin au hasard et s'assit dans un coin reculé de la pièce. Elle l'ouvrit et le plaça devant son visage pour se cacher, repliant ses jambes sur elle-même. Elle leva les yeux une demie-seconde et aperçut l'affreux personnage regarder partout à travers la vitre. Puis, après une minute, elle entendit ses pas s'éloigner et elle se décrispa. La gamine mangea un morceau de pain et observa ce qu'elle avait pris. C'était un livre sur la première guerre mondiale. Tout ce qu'elle détestait.

Elle sursauta lorsque quelqu'un s'adressa à elle. Elle posa son regard sur son interlocuteur blond. Et pas japonais du tout. Décidément, elle rencontrait beaucoup de non-asiatiques depuis qu'elle était arrivée ici. Elle se surprit à le trouver... craquant. C'était l'une des premières fois que cela arrivait à Ran. Et ça la troublait un peu. Ses joues étaient légèrement rosés. Rien de très voyant, il fallait être un fin observateur pour le remarquer. Bon, qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Ah oui, il lui avait simplement demander s'il pouvait s'asseoir.

« Oui, pas de problème ! » répondit-elle avec un grand sourire.

Celui prit place à ses côtés, une tablette de chocolat en main. Pas de livre. Peut-être était-il venu ici uniquemment pour manger tranquille. D'ailleurs, elle se demandait si c'était permis... elle n'avait jamais vérifier. En fait, c'était sûrement interdit, mais la bibliothécaire semblait pas mal se foutre de ce qui l'entourait. Elle était absorbée par un nouveau roman chaque jour et détestait être dérangée.

L'adolescente se tourna vers l'individu près d'elle, car elle avait observé la dame en question juste avant.

« Dis, tu es nouveau ? J'crois pas t'avoir déjà vu et tu passes pas vraiment inaperçu... » déclara-t-elle gentiment.



HRP : Désolayyy de la longue attente D8 !
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:11
I don't know why she's so adorable ~

Keel la regardait toujours, intrigué. Elle avait un peu sursauté en le voyant, comme si elle avait voulu se cacher de quelqu'un. Elle était toujours agrippée à son livre quand il lui demanda s'il pouvait s'assoir. Le jeune garçon fut surpris de l'attitude de la jeune fille, qui le regardait presque fixement, les joues légèrement rosées. C'était un peu gênant pour Keel, qui faillit détourner les yeux. Il allait lui demander de répondre à sa question de nouveau, un peu agacé, mais elle lui dit finalement, un grand sourire aux lèvres :

« Oui, pas de problème ! »

Ah d'accord. Keel la regarda une dernière fois, car ce sourire aussi l'avait rendu perplexe. Pourquoi lui souriait elle comme ça sans le connaître ? Personne ne le faisait à Keel, et Keel ne le faisait à personne.
Il s'assit là où la jeune fille lui avait laissé la place, tout en commençant sa barquette de chocolat, sans rien à lire, ce qui eu l'air de surprendre la fille à ses cotés. Elle se tourna vers Keel, et lui parla d'un ton gentil et accueillant :

« Dis, tu es nouveau ? J'crois pas t'avoir déjà vu et tu passes pas vraiment inaperçu... »

Keel ne passait donc pas inaperçu ...? Bon, pas faux. C'était vrai qu'avec sa manière de s'habiller et de se tenir, allié à son physique peu commun et ses barquettes de chocolat, Keel n'était pas quelqu'un comme on pouvait croiser tout les jours. Il faillit le prendre mal, pourtant, son côté facilement agressif le poussa presque à répliquer. Mais il se retint, se disant qu'il n'y avait pas à faire une histoire pour ça, après tout, et il ne voulait surtout pas se disputer avec cette fille qui paraissait disposée à parler tranquillement avec lui. C'est pourquoi il lui répondit simplement, d'un ton qu'il voulait... Le plus neutre possible.

- Oui, je suis nouveau.

Il devait dire autre chose... Enfin, trouver quelque chose a dire. Il n'avait qu'à se présenter. D'accord, ça ne lui arrivait pas souvent, mais ça ne devait pas être désagréable de faire de bonnes rencontres. Alors, autant se présenter et demander à cette fille plutôt mignonne quel était son nom.

- Je m'appelle Keel. murmura Keel sans trop regarder la fille. Et toi, tu t'appelles comment ?



HRP : Pas grave ;)
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:20

Enchantée

Pendant un moment, Ran eut peur que son commentaire soit mal interprété. Elle espérait que le jeune homme le voit comme un « Tu te démarques, c'est bien ». En effet, il était vêtu de vêtements en cuir noir et portait des accessoires qui sautaient aux yeux. De plus, sa chevelure blonde faisait assez flashy dans une population où les cheveux étaient tous bruns ou noirs à moins d'être teint. Quelques japonais se laissaient tenter par des couleurs impossible à avoir à la naissance, mais très peu par celle-ci. Des asiatiques blonds, ça le fait pas trop la plupart du temps.

Et puis, on ne voit pas tous les jours quelqu'un rentrer dans une bibliothèque avec du chocolat. Comme une adolescente de 16 ans avec deux lulus trainant du pain avec elle. Bref, deux individus assez uniques en leur genre se rencontraient cette journée-là. D'ailleurs, la brune eut sa réponse. Il était bel et bien nouveau. Elle songea que cela signifiait qu'il ignorait ce qui se passait ici. Cette guerre des sexes à laquelle elle ne participait pas même en faisant parti d'un des quatre groupes. À moins qu'il en aille déjà entendu parler. Elle, en arrivant ici, ne l'avait pas su jusqu'à ce que Jill la recrute dans les Mermaid. Les belles manipulatrices du lycée. Ça ne lui correspondait pas, mais bon... tant qu'elle n'avait pas à se battre. Devait-elle lui demander s'il était au courant ? Peut-être plus tard. Pour l'instant, il se présentait et attendait qu'elle se nomme à son tour. Elle posa son livre par terre et s'exclama joyeusement :

« Moi c'est Ran Yoshita ! Ravie de faire ta connaissance. »

Le garçon avait l'air surpris qu'elle soit aussi souriante et sympathique avec lui. Peut-être avait-il croisé d'autres pensionnaires qui avaient été bêtes avec lui ou alors il n'avait pas l'habitude qu'on lui sourit sans raison. Ran était la Miss Sunshine de Sei. À moins qu'on agisse méchamment avec elle, elle était gentille. Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes et s'en faire des amis, même s'ils étaient différents d'elle. C'est pourquoi elle était ainsi avec Keel... et aussi parce qu'elle le trouvait beau. Mais chut.

Elle prit une bouchée de son pain et posa une question simple suivi de blah blah, comme elle faisait toujours, afin de lancer la conversation.

« Ça fait longtemps que tu es au Japon ? Parce que je devine que tu viens d'ailleurs... J'parie que les gars d'ici envient tes cheveux ! »
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:30
La jeune fille le regardait toujours, en souriant légèrement, l'air de regarder la moindre de mes réactions.
Quand Keel lui annonça qu'il était bel et bien nouveau, elle baissa quelques secondes les yeux, l'air de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien lui dire.
Pendant ce temps, le jeune garçon, attendait toujours une réponse de la fille à qui il avait dit son nom, et commençait à couper sa barquette de chocolat en quelques bouts, occupant ainsi ses mains et son esprit. Les craquement réguliers du chocolat brisaient au moins un peu le silence qui s'était installé depuis que la jeune fille avait l'air de réfléchir. Tout d'un coup, elle posa son livre par terre et s'exclama, d'une voix joyeuse et enjouée :

« Moi c'est Ran Yoshita ! Ravie de faire ta connaissance. »

Encore une fois, Keel fut surpris par la sympathie que la jeune fille montrait, ainsi que son accueil plus que chaleureux. Pourtant, le blond ne savait même pas s'ils étaient tous comme ça ici bas, mais lui, il n'avait pas l'habitude.
La fille... Non, Ran, continuait à sourire gentiment, l'air enchantée, sans même que Keel ne comprenne la raison de cette bonne humeur.
En tout cas, il était peut être surpris, mais il n'allait pas s'en plaindre.
Il n'avait aucune raison d'être contrarié, avec cette fille mignonne et sympathique près de lui, dont la présence était toujours plus agréable que celle d'un garçon prétentieux ou arrogant. Vous me direz, Keel est lui même un garçon. Et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'il les préfère aux filles. La plupart des garçons que le blond avait connu étaient des grands musclés, qui pensaient que la vie c'était "je gonfle mes muscles et j'ai plein de nanas, c'est ça être un homme". Mais Keel n'avait jamais été d'accord avec cela, et n'avait pas hésité à le montrer, même s'il n'avait aucune chance si ça tournait en bagarre.
Pourtant, il n'avait pas pour habitude d'apprécier les petites filles mignonnes et trop gentilles, mais Ran, elle, était vraiment agréable, sans être non plus exagérément gentille. Elle était comme il fallait, et tout dans son comportement montrait que ce n'était que pure sincérité.
Bref. En tout cas, elle fixait toujours le garçon en souriant, ce qui mettait Keel légèrement mal à l'aise, tandis qu'elle avait l'air de réfléchir à un sujet de discussion. Finalement, elle dit d'un air curieux, tout en croquant dans son pain, qu'elle tenait toujours à la main :

«Ça fait longtemps que tu es au Japon ? Parce que je devine que tu viens d'ailleurs... J'parie que les gars d'ici envient tes cheveux ! »

Ses cheveux...? Voyons. Qu'est ce que ses cheveux pouvaient-ils bien faire là dedans ? Si elle disait cela, c'était sûrement parce qu'il était blond. Dans un sens, Keel, qui n'avais jamais vécu en société, bien qu'au Japon, étais habitué, normalement, à voir toutes sortes de blonds, ou de roux... Bref, c'était courant, dans l'orphelinat où le garçon avais vécu, réunissant des enfants venus des quatre coins du globe terrestre.
Ici, la plupart des pensionnaires étaient japonais, donc tous bruns aux yeux noirs, à l'exception de ceux qui se faisaient des teintures. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, le blond se rendais compte qu'on ne voyait jamais un Japonais blond, même par teinture. Bah. Keel conservais mon originalité, voilà tout. C'est ce qu'il eu d'ailleurs envie de répondre à Ran, sur un ton cassant, mais il se retins en se rendant compte qu'elle n'avait pas dit ça comme un reproche. Et puis, elle avait aussi dit que les autres garçons envieraient ses cheveux. Vraiment...? Peut être qu'elle aimait bien les cheveux de Keel. Enfin. Tant mieux. Le jeune homme lui répondis finalement, sur un ton qu'il voulait le plus sympathique possible, souriant légèrement :

" Je suis au Japon depuis toujours.
Mais je ne suis pas japonais.
"

Ran avait du etre surprise d'apprendre qu'il avait vecu au Japon depuis sa naissance. Mais en meme temps, elle ne pouvait surement pas s'imaginer qu'il avait vécu en orphelinat, et que le Japon n'avait presque rien à voir avec la vie de Keel.
Puis il reprit, baissant un peu les yeux :
" Les garçons... Envient mes cheveux, tu dis. Ah... Je pense pas, mais merci quand même. " puis, regardant ses cheveux attentivement, l'air concentré, le chocolat dans la bouche, il reprit :
" J'aime bien tes cheveux, moi aussi. "

HRP : Voilou désolé d'avoir pris du temps :3
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:31

Coup de foudre


Le regard de la fillette était fixé sur ses cheveux. Ils avaient quelque chose d'hypnotisant pour elle. Elle s'imaginait les prendre et les laisser glisser sur ses doigts. Ils devaient être très doux, puisqu'ils étaient plats. Si elle ne connaissait pas Keel que depuis si peu de temps, elle lui bondirait dessus pour jouer dans sa chevelure. Ce qu'elle n'allait certainement pas pouvoir s'empêcher de faire s'ils devenaient amis. Elle espérait que ça ne le dérangerait pas ! Ça serait vraiment dommage. Elle pourrait toujours lui proposer un truc en échange. Il avait l'air d'aimer le chocolat... peut-être même que c'était son point faible dans le même sens que le sien était le pain. Ce n'était pas pour rien qu'on la surnommait Little bird.

Ran sortit de son état de contemplation pour entendre les paroles du blond. Il était au Japon depuis toujours. Ce qui n'était pas si surprenant, mais elle ne s'y attendait pas. Elle avait remarqué qu'il n'avait aucun accent et avait simplement pensé qu'il habitait ici depuis quelques années. Si ça avait été le cas, elle lui aurait posé des questions sur d'où il venait. Elle ignorait comment c'était en dehors du Japon et elle était curieuse de découvrir autre chose. Bon, elle avait des potes étrangers qui pourraient lui en parler si elle leur demandait.

Son sourire la fit fondre intérieurement. Elle joua avec le pain dans sa main et en prit une bouchée pour se distraire. Elle leva les yeux quand il ajouta qu'il ne croyait pas vraiment qu'on enviait ses cheveux, mais la remercia. La jeune fille hocha la tête comme pour dire qu'elle était sûre que c'était vrai. Puis, il lui renvoya son compliment, ce qui la fit rire timidement. Elle avait le rouge aux joues. D'habitude, elle affichait un air d'idiote agitée à qui on aurait tendu une sucette. Là, elle semblait plutôt charmée. Elle prononça un « merci » calme, caractéristique inverse à son comportement normal. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Elle regarda de nouveau son visage et observa ses yeux bleus pendant un moment. Elle doutait qu'il soit né ainsi, alors qu'elle portait des lentilles afin de les avoir de cette couleur. En réalité, ses yeux étaient d'un brun très pâle, presque orange. Elle n'affectionnait pas cette teinte, car elle lui paraissait agressive comme du feu. Tandis que le bleu lui inspirait l'océan, agréable et apaisant. Ce que cette école n'était pas. Un si gentil garçon, elle se devait de le prévenir.

« Dis, tu sais ce qui se passe ici ? »

Il ne restait plus qu'à attendre un hochement tête ou un point d'interrogation. S'il savait et prévoyait faire parti d'un groupe, elle ferait semblant de rien et ne lui révélerait en aucun cas être une Mermaid. Peu de gens le savaient, et c'était mieux ainsi.
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:10
Ran fixait toujours Keel, qui se sentait un peu mal à l'aise, tout de même, assis avec cette jeune fille qui, avouons le, était plus que mignonne, et qui le regardait, les joues roses. Oh la la. Il détourna légèrement les yeux, ne voulant pas trahir ses pensées sur son visage. Il ressortir ensuite une barquette de chocolat, pour s'occuper les mains et la pensée plus qu'autre chose. Il les finissait à une vitesse, ces barquettes de chocolat... Il en était vraiment adicte, et c'était bien dans ces moments là qu'il s'en rendait compte. Mais de toute façon, tant qu'il restait mince...

Après lui avoir expliqué qu'il avait toujours vécu au Japon, Keel sourit légèrement, le plus amicalement qu'il le pût, abordant ensuite le sujet sur lequel Ran avait fait des compliments : ses cheveux. Il adoptait une mine plus joyeuse qu'au tout début, après avoir un peu discuté avec la jeune fille.
Ran baissa les yeux, se concentrant étrangement sur son bout de pain, puis elle hocha la tête quand Keel continua sur sa lancée, disant qu'il n'appréciait pas particulièrement ses propres cheveux. Mine de rien, le blond suivait tout les gestes de la jeune fille, aussi bien ses expressions, ses réactions, que ses petites mains qui jouaient avec la nourriture dans sa paume.

Elle rougit ensuite, quand le jeune garçon lui rendit le compliment. Elle ressemblait alors à une jeune femme flattée, ce qui plaisait à Keel presque autant que lorsqu'elle adoptait un air mignon.

Keel sursauta quand Ran releva soudain la tête, le regardant dans les yeux. Elle avait de jolis yeux bleus, mais le jeune garçon se dit que ce devait être des lentilles. Lui, il les avait naturellement de cette couleur, mais il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas japonais, ce que Ran lui avait d'ailleurs fait remarquer quelques minutes auparavant.

« Dis, tu sais ce qui se passe ici ? »

Keel prit un air impassible, même pas surpris. Il avait déjà vu des choses étranges se passer dans le pensionnat, et il se doutait bien que ce n'était pas "normal". Mais il ignorait entièrement la cause de cela, et il trouvait enfin quelqu'un qui voulait bien lui expliquer tranquillement, sans vouloir communiquer avec les poings. Oui, car Keel se souvenait de son premier jour à Sei, quand il avait tenté de demander son chemin à quelqu'un... Il avait du tomber sur le moins sympa des garçons du lycée, car le blond se rappelait qu'il avait failli devoir se battre... Bref, passons. Ran, elle était gentille. Douce, mignonne, pacifique. Comme lui, elle voulait le calme, elle voulait avoir des relations normales avec les gens. Keel ne pensait pas qu'elle serait capable de jouer la comédie ou de le manipuler. Elle devait être comme ça, naturellement, et bien qu'il n'avait pas l'habitude d'apprécier ce genre de fille, avec son sale caractère, il sentait bien que Ran serait bientôt quelqu'un d'exceptionnel à ses yeux, dans l'environnement de ce lycée, où il était persuadé qu'il n'y avait pas beaucoup de gens comme eux deux.

«Non. »

Il n'avait pas besoin d'en dire plus, à son avis. Mais il était quand même assez curieux sur ce point. Que pouvait il bien cacher, ce pensionnat à l'aspect si... Original, et qui abritait des gens ne l'étant pas moins...?
Keel n'en savait rien, et il était bien soulagé de pouvoir l'apprendre de Ran, et non d'une autre personne qui pourrait être moins agréable et amicale.

«Il... Il se passe des choses étranges, n'est ce pas ? Ce pensionnat n'est pas normal, j'ai pu m'en rendre compte.»
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:25

This is WAR


L'expression de Keel demeura neutre. Soit il savait, soit il s'en doutait, soit cela le laissait totalement indifférent. La dernière option paraissait plutôt improbable pour la japonaise. À son arrivée, elle-même s'était posée beaucoup de questions qui demeurèrent sans réponse pendant un bout de temps. Personne ne s'était donné la peine de l'avertir avant qu'elle intègre son groupe. Peut-être était-ce par pur indifférence. Ou alors on voulait lui éviter d'embarquer dans cette guerre. Elle était petite, insouciante, naïve. D'un côté, elle ne savait pas se battre, ni se montrer méchante, d'un autre il était presque impossible de l'attrister.

Alors les pensionnaires avaient pitié ou remarquaient bien assez tôt qu'il ne servait à rien de la rabaisser. Elle ne laissait atteindre par rien. Elle rejetait toute énergie négative. D'ailleurs, normalement elle évitait d'aborder le sujet de la bataille. Mais elle ne voulait pas que le blond reste dans l'ignorance tout comme elle et que celle-ci le rende vulnérable. À moins qu'en réalité il cache une personnalité sombre qui se réjouirait de la trame et voudrait y prendre part. Ran espérait de tout son être que non. Ce garçon, même si elle avait peine à en comprendre la raison, l'attirait irrésistiblement. Et elle aurait été blessé qu'il joue un simple rôle.

Non. Ce fut le seul mot qu'il prononça. Rien de plus. Peut-être que ça ne l'intéressait pas, et qu'elle l'agaçait. Qu'il voulait juste manger son chocolat tranquille. Elle y songea. Mais bon, il était venu s'asseoir à côté d'elle et avait sourit à quelques reprises. C'est pourquoi elle chassa cette pensée. Et maintenant ? Il ne lui avait pas demandé des précisions, devait-elle tout lui dire tout de même ? La gamine prit une bouchée de pain lorsque Keel reprit. Il voulait savoir. Elle se lança alors dans son explication.

« Oui... il est pas normal. Écoute, c'est important que tu sois au courant. Y a une guerre des sexes et quatre groupes principaux. Les violents, pour les gars c'est les Bastards, et pour les filles les Amazons. Les manipulateurs, pour les gars c'est les Aristocrats, et pour les filles les Mermaids. Sinon, y a deux autres groupes : les Gypsies, ceux qui sont neutres, et les Chimeras, les nouveaux qui ont pas encore fait leur choix. »

Elle prit une pause pour respirer un peu avant de continuer.

« Donc, tu es un Chimera, mais tu devras entrer dans un groupe éventuellement.... je sais que tout ça c'est un peu difficile à avaler, on se croirait dans une série américaine... mais c'est la pure vérité. Et si je te dis ça, c'est pour qu'tu fasses attention et que tu te méfies. C'est une école dangereuse. »
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:13
Keel avait répondu non. Tout simplement. Car il n'en savait rien. Enfin, peut être une personne allait lui dire ce qu'il se passait...? Elle était au courant. Tout le monde l'était ? Ou non ? C'était étrange qu'aucune de ses rencontres ne lui en ai parlé. Keel aurait surement du le demander depuis le début. Mais Ran était mignonne. Il préférait l'apprendre d'elle plutôt que d'un garçon agressif avec qui il aurait sûrement eu des problèmes s'il n'aurait pas décidé de venir à la bibliothèque.

La jeune fille avait arrêté de sourire depuis sa question,
plus sérieuse que les précédentes. Elle n'avait rien dit quand Keel avait affirmé qu'il ne savait pas ce qu'il se passait dans le pensionnat. Elle attendait quelque chose. Une question de la part du blond, une remarque. Elle n'avait pas l'air heureuse d'aborder ce sujet. Juste contrainte. Elle n'était pourtant pas contrainte d'en parler. Si...? Ou bien elle se sentait obligé d'informer Keel... Elle avait même l'air en pleine réflexion. Sur son joli visage que le jeune garçon avait toujours vu souriant était affichée une mine anxieuse, légèrement inquiète.
Ne disant toujours rien, elle se contenta d'écouter Keel pendant que celui ci se remettait à parler, de manière plus explicite, cette fois. Le jeune homme avait envie de savoir, de comprendre. Vraiment.
Ran se remit enfin à parler, ce qui rassura Keel qui la préférait lorsqu'elle s'activait, souriait et parlait.

« Oui... il est pas normal. Écoute, c'est important que tu sois au courant. Y a une guerre des sexes et quatre groupes principaux. Les violents, pour les gars c'est les Bastard, et pour les filles les Amazons. Les manipulateurs, pour les gars c'est les Aristocrats, et pour les filles les Mermaid. Sinon, y a deux autres groupes : les Gypsies, ceux qui sont neutres, et les Chimeras, les nouveaux qui ont pas encore fait leur choix. »

Ran regarda Keel de nouveau, respirant un peu avant de reprendre :

« Donc, tu es un Chimera, mais tu devras entrer dans un groupe éventuellement.... je sais que tout ça c'est un peu difficile à avaler, on se croirait dans une série américaine... mais c'est la pure vérité. Et si je te dis ça, c'est pour qu'tu fasses attention et que tu te méfies. C'est une école dangereuse. »

Ok. Très... Inattendu. Une guerre. Une guerre des sexes. Les filles contre les garçons...? Keel avait du mal à comprendre. Était ce pareil pour tout le monde ? Lui, il s'était toujours très mal entendu avec les garçons ... Alors... Il ne voyait pas comment tout cela pouvait marcher. Il devrait rejoindre un groupe...? Mais... Il n'était ni manipulateur, ni violent. Enfin. Il pouvait être violent. Très. Mais il ne savait pas se battre, et il était juste très impulsif et avait du mal à retenir son agacement, souvent. Mais il ne voulait pas être mis dans le même sac que tout les gars violents qu'il avait toujours détesté. Il ne voulait pas rejoindre de groupe, tout simplement. Une question lui effleura l'esprit.

- Et toi... Ran. Dans quel groupe es tu..?

Il avait tout de même besoin de savoir. Violente.... Non. Ran ne pouvait tout de même pas être violente... Keel l'espérait, en tout cas. Il aimait bien cette fille. Il ne voulait pas qu'elle soit bien pire que comme il l'avait rencontrée, à la base. Et manipulatrice....? Non plus. Mais elle vaut bien rejoint un groupe, non ? Keel se promit de ne pas la juger. Elle était obligée. La guerre obligeait les gentilles personnes comme elles à y être mêlées. Sans qu'elles le veuillent. Tout à coup, une rage immense monta en Keel. Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Une guerre dans un établissement scolaire ? Et les adultes ? Personne n'était là pour mettre un terme à cela ? Keel n'avait pas eu de parents, mais il s'était toujours imaginé qu'ils étaient là pour pervers et l'équilibre dans l'environnement de leurs enfants. D'accord, c'était un pensionnat, mais n'y avait il pas un principal, un directeur...? Le jeune homme ne comprenait pas. Toutes ces chose inutiles et violentes contraignaient les gens comme Ran à vivre dans la crainte et l'envie que ça s'arrête. Ils étaient obligés d'y être mêlés, d'une manière ou d'une autre. Et cela énervait beaucoup Keel. Beaucoup. Il essaya de ne pas le montrer, mais ça devait sûrement se voir dans ses yeux bleus sombres, ou encore ses gestes, son attitude.

- Bordel. avait il murmuré, ne se souciant pas de savoir si Ran l'avait entendu ou non.
Il attendit un peu, puis reprit :

- Ce n'est pas dur à avaler spécialement pour moi, mais ça m'énerve... Ça m'énerve que des personnes comme toi y soient mêlées.

Keel espérait juste qu'il allait pouvoir se calmer. Personne n'avait jamais réussi à faire effet de calmant sur lui, quand il était énervé. Sauf une fille, dans son ancien orphelinat, avec qui il essayait d'être gentil et attentionné. Il ne s'énervait pas devant elle et évitait de récolter les embrouilles. Il ne la mêlait pas à ses histoires, tout simplement. Si des imbéciles voulaient se battre, qu'ils le fassent, mais sans chambouler le fonctionnement du pensionnat, et dans déranger les autres. Les normaux.
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:40

I'm a fuking bitch


Ran espérait qu'elle aille bien expliquer la situation. Mais sa plus grande inquiétude était qu'il ne la croit pas. Ce n'était pas son genre de faire ce type de blagues. Seulement, lui ne le savait pas. Il pouvait croire qu'elle était une menteuse ou une folle paranoïaque. Ce qui lui aurait fait profondément mal. Elle voulait à tout prix plaire à ce garçon, le côtoyer, devenir son amie... peut-être plus. Elle rougit à cette pensée. Elle n'avait jamais songé avant à la possibilité d'être en couple un jour. Parce qu'aucun homme ne l'avait vraiment intéressé jusque-là. Et elle pensait ne jamais connaitre ce sentiment qu'était l'attirance. Ou l'amour. Bon, elle n'était pas encore rendue là. Peut-être que ce n'était qu'un béguin passager.

Par son expression, le blond ne mettait pas en doute sa parole. Il avait l'air plutôt surpris et semblait réfléchir sur le sujet. Trouvait-il que cet environnement ne lui correspondait pas ? Ce ne devait pas être tout le monde qui arrivait ici et rejoignait un groupe parce que la description lui ressemblait. Il devait bien y avoir des gens plus normaux. Quelques Gypsies l'étaient, mais plusieurs participaient à la guerre pour s'amuser. Quant aux Chimeras, ils avaient divers comportements. En fait, ce n'était pas un groupe en tant que tel. Juste des nouveaux perdus dans tout cela. La petite l'avait été longtemps. Elle ignorait si elle aurait dû y rester ou si elle avait fait le bon choix en devenant une Mermaid...

Une question. La question qu'elle redoutait. Devait-elle garder l'information confidentielle pour ceux qui ne faisaient pas parti des roses ? C'était certainement la meilleure chose à faire. Mais Keel lui inspirait confiance, elle désirait lui révéler son secret. Cependant, elle craignait qu'il saute aux conclusions. Étant donné sa description de son clan de tout à l'heure, ce serait carrément dire « Je suis une bitch ». Non. Elle allait lui expliquer qu'elle l'avait intégré pour un minimum de protection. Un bordel sortit des lèvres de l'adolescent. La brunette écarquilla les yeux, écoutant ce qu'il rajoutait. Elle secoua la tête en signe de compréhension. La guerre n'était pas juste. Si tu l'ignorais, on te persécutait. Et si tu y contribuais, on te persécutait, mais tu avais une bande à tes côtés.

« Ouais, c'est pas juste. On vient ici pour faire notre parcours scolaire et bam ! On se retrouve dans une bataille qui a aucun sens. Parce qu'en plus de détester l'autre sexe, les Amazons et Mermaids se détestent entre elles, et pareil pour les Bastards et Aristocrats. »

En y pensant, elle se demanda si Lilith allait la haïr si elle découvrait ce qu'elle était. Après tout, elle venait d'apprendre qu'elle était la reine des nanas qui tapent sur tout ce qui bouge. Il ne fallait pas. Elle finit de déguster son pain en observant le plafond.

« Je suis une Mermaid, susurra t-elle. Mais j'suis pas comme elles. Je les ai rejoint pour me sentir plus en sûreté... et puis, certaines ont un bon fond. J'connais même une Amazon qui en a un. »

Ran sourit jusqu'aux oreilles en déclarant cela. Elle souhaitait que ses paroles le rassurent un peu. Lui fassent comprendre que malgré les méchantes définitions des ''clans'', les pensionnaires n'étaient pas tous si malsains.
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:25
Keel était énervé. Il n'arrivait pas à comprendre, même en se mettant à la place d'autres garçons, comment pouvait on vouloir cela. Lui, il aimait vraiment dire son avis, et même pousser les gens à bout, bien qu'ils soient souvent plus grands et plus forts que lui. Et pourtant, il avait tout sauf envie d'être en guerre inutile et ridicule entre quatre clans égoïstes.
Il vit la jeune fille assise à ses côtés rougir, sans qu'il sache pourquoi. Après tout, il s'en fichait. Pour le moment, il fallait simplement qu'il garde son sang froid. Et pour quelqu'un comme lui... cela s'avérait particulièrement compliqué.
Il essayait bien de réfléchir, d'essayer de trouver une explication, mais sans succès. Y avait-il des gens normaux...? Comme lui, ou comme Ran...? Enfin, Ran. Il n'en savait rien, après tout. De quel groupe était elle ? Il allait peut être apprendre qu'elle n'était qu'une fille manipulatrice... Mais ça n'en avait pas du tout l'air. Elle était gentille et agréable, mignonne et sympathique, souriante et sincère. D'après ce qu'en savait Keel. Le blond se mordît la lèvre.

Lorsque Keel se décida enfin à poser la question de savoir dans quel groupe se trouvait Ran, celle ci prit un air anxieux. Elle n'osais pas le regarder, et avait l'air pensive. Keel continua néanmoins à la regarder en attendant qu'elle se décide à lui fournir une réponse.
Lorsque le jeune garçon se mît à jurer, il vit Ran ouvrir de grands yeux surpris, puis lui répondre simplement :

« Ouais, c'est pas juste. On vient ici pour faire notre parcours scolaire et bam ! On se retrouve dans une bataille a aucun sens. Parce qu'en plus de détester l'autre sexe, les Amazons et Mermaids se détestent entre elles, et pareil pour les Bastards et Aristocrats. »

Après ces paroles, la jeune fille se mît à regarder le plafond, finissant d'avaler son dernier bout de pain. Puis elle se retourna enfin vers Keel, et le fixa dans les yeux.

« Je suis une Mermaid, murmura-t-elle. Mais j'suis pas comme elles. Je les ai rejoint pour me sentir plus en sûreté... et puis, certaines ont un bon fond. J'connais même une Amazon qui en a un. »

Après avoir déclaré cela, Ran se mît à sourire sincèrement. Elle essayait d'adopter une expression rassurante, d'après ce que voyait Keel. Le jeune homme resserra encore plus ses dents sur sa lèvre inférieure. Il sentit le goût métallique du sang envahir sa bouche. Respirant un grand coup après toutes ces déclarations soudaines, il se décida à poser son chocolat à côté de lui, et à regarder Ran dans les yeux,  l'air sérieux.

- Ok. Tu es donc une pute, d'après tout ce que tu m'as dit, c'est bien ça ? murmura-t-il.

Le blond n'avait pas dit ça sur le ton d'une insulte, mais comme une simple question. Il regardais la jeune fille avec le plus grand sérieux, et tentait de rester calme. Il sentit une goutte de sang couler près de son menton. Oh... Il s'était vraiment meurtri la lèvre. Mais il ne l'essuya pas, concentré sur autre chose. Quelque chose de plus important, pour lui, tout de même. Il avait envie de savoir... Comment se comportait cette fille, Ran, avec les autres. Si elle était vraiment une... Une salope manipulatrice, Keel aurait du mal à le supporter. Rien que d'y penser... Il mît sa main sur son front, comme pour réfléchir, et ferma les yeux. Il devait se l'avouer, et il ne pouvait le nier, que Ran lui plaisait plutôt, avec ses joues roses, son air enfantin et gentil, mais loin d'être idiot, et ses sourires sincères.

- Je n'y crois pas. Tu dois y être simplement pour te défendre, non ? En réalité, tu n'es pas vraiment une Mermaid. Je ne les connais pas mais...

HRP : Désolé du retard et du post court >.<
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:59

En dehors de l'eau


Pourquoi se mordait-il la lèvre ? Oh non, c'était mauvais signe. Il ne la croyait pas. Il pensait qu'elle portait un masque, qu'en réalité elle n'était qu'une menteuse qui manipulait les gens. Après ce qu'elle lui avait dit, ce n'était pas très étonnant. Elle n'aurait pas dû lui révéler maintenant. Ils venaient à peine de se rencontrer. Elle aurait dû attendre. Ran s'ordonna mentalement de se calmer. Peut-être que ce n'était pas ce dont il s'agissait. Peut-être que ça le mettait à rogne qu'on soit obligé de rejoindre un groupe pour se sentir plus en sécurité. Après, il avait bien déclaré tout à l'heure que ça l'énervait que des personnes comme elle soient mêlées à la guerre.

Keel poussa une longue respiration et la regarda sérieusement. Ses paroles la figèrent. Même s'il lui avait posé la question sur le même ton que s'il lui avait demandé si elle aimait les chats. Devait-elle répondre ? Elle allait se répéter si c'était le cas. Et puis, elle avait comme une nœud dans la gorge. Elle détourna le regard. Il semblait l'étudier et réfléchir à la possibilité qu'elle ne soit pas ce qu'elle prétendait. C'était intimidant. Elle aurait été tellement triste qu'il ne veuille plus lui parler à cause du groupe dont elle faisait partie. Déjà que ça lui donnait un coup quand une personne qu'elle commençait à apprécier ne veuille pas être son amie, lui ça serait encore pire.

« Je n'y crois pas. »

La brunette tourna la tête vers lui, les yeux écarquillés. Son cerveau hésitait sur le sens de cette phrase. Soit il ne croyait pas en sa gaminerie, soit au fait qu'elle puisse être une pute. Le reste lui confirma la deuxième option. Cela lui fit chaud au cœur. Il comprenait sa raison. Elle soupira de soulagement. Elle fixait ses yeux, souriante de nouveau.

« C'est ça. Je suis petite et faible. Je crois que c'est mieux que je sois entourée. Mais non, j'suis pas vraiment une Mermaid. La plupart ont plongé dans l'eau, mais moi je reste au bord et je les laisse pas me tirer. C'est pas mon enviro... »

Elle s'interrompit. Elle venait de remarquer le sang présent sur le menton du blond. Il s'était mordu la lèvre trop fort. Elle s'approche et leva la main vers son visage. Elle essuya le liquide rouge qui n'avait pas encore séché avec son pouce.

« Ça va ? T'inquiète pas, on finit par s'habituer. Les pensionnaires sont pas tous de grands méchants loups. »
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:15
Lorsque Keel murmura d'un air sérieux qu'il ne croyait pas que Ran puisse être une Mermaid, celle ci tourna vivement la tête vers lui et écarquilla les yeux. Il continua néanmoins sa phrase, et la brunette ne tarda pas à se détendre et à pousser un soupir de soulagement. Alors il avait raison. Elle devait vraiment être gentille et non manipulatrice... Maintenant que la jeune fille lui avait expliqué cette histoire de clans, Keel avait du mal à se concentrer... il pensais à tout les gens qu'il avait rencontrés. Addison... de quel groupe faisait elle partie ? Des mermaids...? Si c'était le cas, en faisait elle toujours partie ? Et Caleb...? Tout cela devenait sérieusement énervant. Si à chaque fois que le blond rencontrait quelqu'un, il devait s'interroger de cette manière, il n'était pas sorti de l'auberge...
Ran se remit à sourire de son air enfantin si mignon et sincère, regardant Keel dans les yeux. Celui ci la regardait d'un air toujours sérieux, mais pas non plus crispé. D'ailleurs, il se sentait presque attendri et peiné par les paroles que prononça Ran :

« C'est ça. Je suis petite et faible. Je crois que c'est mieux que je sois entourée. Mais non, j'suis pas vraiment une Mermaid. La plupart ont plongé dans l'eau, mais moi je reste au bord et je les laisse pas me tirer. C'est pas mon enviro... »

Elle s'interrompit en apercevant quelque chose sur le menton de Keel, apparemment. S'approchant doucement, elle essuya le sang qui coulait de sa bouche avec son pouce. Le blond avait complètement oublié qu'il se mordait la lèvre. C'était un geste assez machinal, plus qu'autre chose. Ran affichait un air soucieux, quand elle lui demanda si tout allait bien, essayant de le rassurer en lui disant que certains pensionnaires n'étaient pas forcément méchants.
Que pouvait dire Keel ? Il pensait surtout à Ran, qui devait tenter de survivre dans la guerre, en s'alliant à un groupe dont elle ne partageait nullement la façon de penser. Elle était petite et faible...? Qui serait assez cruel pour faire du mal à une fille comme celle là....? Elle était bien trop pure et adorable, d'après ce qu'en voyait Keel. Elle était la première qui l'avait accueilli. Elle était également la première qui avait pris la peine de lui expliquer sincèrement ce qu'il se passait ici, en plus de lui révéler à quel groupe elle appartenait. Keel avait envie de faire quelque chose pour elle. Il lui sourit gentiment, avant de lui dire :

- Tu te sens vraiment petite et faible ? Et bien moi je me sens perdu... Depuis des années, je suis seul et sans personne à apprécier, alors autant que je fasse quelque chose pour toi. Reste dans les mermaids, je ne te jugerai pas là dessus. Mais même si je suis petit et pas très fort moi non plus, j'essayerai de te protéger le plu possible ... Je te dois bien ça après tout.

Oula. Ce genre de gentillesse de la part de Keel, c'était le genre de truc que l'on ne peut voir qu'une fois tout les trois ans. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas offert un tel sourire à quelqu'un. Encore moins à une fille comme Ran. À l'époque, dans son orphelinat, il aurait sûrement méprisé Ran, et aurait peut être profité de son caractère pour la persécuter. Ou peut être aurait il préféré se servir de son apparence pour l'appâter et la manipuler. Mais ça, c'était à l'époque. Époque qui le dégoûtait à présent, rien que d'y penser. Il avait changé, et avec toutes les rencontres qu'il allait faire, il risquait d'évoluer encore grandement. D'effacer peu à peu quelques uns de ses défauts pour se trouver d'autres qualités. Et là, Ran, elle lui avait redonné le sourire, alors qu'il ne se connaissaient depuis même pas une heure.
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:02

Titanium mind

Ce sourire était resplendissant. Le plus beau qu'il lui ait offert jusqu'ici. Ran le fixait, hypnotisée. Elle ne pouvait plus détacher son regard de lui. Il était trop beau. Elle n'osait plus cligner des yeux, elle ne voulait pas perdre une seconde de cette image. Ce qu'elle ressentait était étrange et nouveau. Elle n'avait jamais pris autant le soin d'étudier le moindre trait d'une personne. Elle tentait de trouver un défaut à son visage, un truc qui n'allait pas. Sa peau était lisse et douce au contact. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas enlever sa main. Un peu gênée, elle la retira alors qu'il commençait à parler. Il se sentait perdu. C'était normal, il venait d’atterrir dans une pension totalement dingue.

Keel déclara qu'il était seul depuis longtemps et qu'il n'avait personne à apprécier. Ainsi, il désirait faire quelque chose pour elle. Il allait essayer de la protéger, même si lui non plus n'était très costaud. Et il ne la jugerait pas même si elle restait dans les Mermaids. La petite plissa les yeux et sourit tendrement. Le monde d'ici dictait qu'il fallait se battre et écraser les plus faibles. Pourtant, des gens se dressaient contre cette norme ou la contournaient dans certains cas. Elle pensa à Lilith, reine des Amazons, qui l'avaient aidé. Même si elle n'était pas au courant de son statut, c'était admirable. Puis, il y avait Flippy, un ancien Bastard. Il tapait sur tout ce qui bougeait, mais il avait décidé de la prendre sous son aile. Dire qu'au départ il lui donnait les chocottes.

« Tu sais ce qui est bien à Sei ? C'est ce que même s'il y a la guerre, certains voient au-delà et protègent leurs adversaires. Au commencement, j'étais un peu effrayée, mais maintenant j'ai plus peur. Parce que j'ai un tas d'amis sur qui compter. Et qui peuvent compter sur moi aussi. »

La brunette ne possédait peut-être pas une grande force physique, mais son mental était d'acier. Elle était connue pour être forte d'esprit et inatteignable. Les coups ou les insultes ne lui faisaient rien, tant qu'ils ne provenaient pas de ses copains. Elle savait qu'elle ne pouvait pas plaire à tout le monde, que son caractère heureux pouvait taper sur les nerfs parce que des personnes étaient incapables de trouver le bonheur. Elle était en parfaite santé, aucun problème significatif. Les iris de Ran montèrent vers son béguin et ses joues prirent une teinte rosée.

« Si jamais tu as besoin d'aide, je suis là. Je sais rien faire de mes poings, mais sinon, j'peux me rendre utile. »

Elle sourit de toutes ses dents. Tout à coup, elle aperçut l'adolescent de tout à l'heure rentrer dans la bibliothèque. Prise de court, elle hoqueta et se cacha le visage avec le livre posé à côté d'elle. Elle fit un signe de « Chut » au blond. S'il entendait du bruit dans leur direction, il allait tourner la tête et verrait ses deux couettes et ses vêtements. Bordel.
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:10
Lorsque Keel sourit gentiment à Ran, celle ci posa le regard sur lui pour ne plus le détacher de son visage. Pourquoi le fixait-elle comme ça ? Y avait-il un problème ? Elle était mignonne, en cet instant, avec ses joues légèrement roses et ses grands yeux brillants. Si le sourire de Keel avait un tel effet sur Ran, alors le jeune homme voudrait sourire tout le temps... Le blond rit intérieurement en ayant cette réflexion. Alors qu'il commençait à dire son avis là dessus, à expliquer qu'il ne comprenait plus rien et qu'il était totalement perdu, il sentit le doux contact de la main de Ran sur la sienne disparaître. Pourquoi avait-elle enlevé sa main ? Il risqua un coup d'œil indiscret vers elle. Ses joues étaient presque rouges, son regard fuyant. Mais cela ne dura même pas une seconde.
Keel sourit donc de nouveau, bien décidé à continuer de parler. Il murmura qu'il voulait la protéger, elle qui lui avait souri, elle qui l'avait accueilli, et qui lui avait expliqué.
La brunette le regarda dans les yeux, plissant légèrement les siens, et lui offrant un magnifique sourire absolument adorable, tandis que ses joues rosissaient à vue d'œil. Elle était tellement craquante... En se surprenant à avoir des pensées de ce genre, Keel se sentit rougir. D'habitude, ce genre de choses ne lui arrivaient jamais. Avant, il aurait tout simplement été indifférent à la pureté et l'innocence de Ran, et aurait plutôt pensé à profiter d'elle. À présent, penser qu'il aurait pu faire du mal à une fille aussi adorable l'énervait contre lui même.
Elle était mignonne, jolie, tout ce qu'il y avait de plus pur, gentil et innocent.

« Tu sais ce qui est bien à Sei ? s'exclama Ran en souriant. C'est ce que même s'il y a la guerre, certains voient au-delà et protègent leurs adversaires. Au commencement, j'étais un peu effrayée, mais maintenant j'ai plus peur. Parce que j'ai un tas d'amis sur qui compter. Et qui peuvent compter sur moi aussi. »

Keel prit un air attentif, bien qu'un léger sourire flottait toujours sur son visage. La jeune fille non plus ne devait pas posséder une grande force ni des aptitudes exceptionnels en sport, et pourtant, elle voulait se battre pour la bonne cause, comme lui. Un grand sourire s'étirait sur le visage d'ange de la jeune fille, alors qu'elle expliquait à Keel qu'elle pourrait le défendre, lui aussi, s'il en avait besoin. Elle était magnifique et absolument attendrissante en cet instant où Keel s sentait infiniment bien avec elle. Que pouvait-il y avoir de plus ? Elle était son amie, elle lui avait avoué de quel groupe elle était. Maintenant, Keel savait qu'il pouvait lui faire confiance, et inversement.
Puis tout d'un coup, Keel entendit Ran hoqueter de surprise. Elle se cacha le visage avec son livre, et serra un peu plus ses genoux contre son torse. Pourquoi était elle tendu tout à coup...?
Mettant un de ses doigts contre ses lèvres, Ran pût faire clairement comprendre à Keel qu'il ne devait faire aucun bruit.
Le blond tourna la tête vers le nouveau venu, qui venait juste de pénétrer dans la bibliothèque. Il avait l'air de chercher quelqu'un, et Keel comprit tout de suite que c'était le garçon que Ran fuyait depuis déjà quelques temps.
Le garçon à l'entrée de la bibliothèque se tourna vivement vers eux, et ne sembla pas remarquer Ran. Enfin... Il retourna brusquement la tête, et à l'expression que l'on pouvait voir sur son visage, Keel comprit qu'il avait aperçu la brunette.
Le blond sourit. Il fit un clin d'œil à Ran, en se levant, pour s'avancer vers le garçon.

- Je n'ai pas dit que j'allais te défendre, Ran ? murmura-t-il en riant légèrement.

Il n'avait pas peur. Il ne savait peut être pas de quel trempe était son ennemi, mais il n'était pas bien grand non plus, bien qu'il dépassait le blond de quelques centimètres. Et puis, il n'avait pas l'air très intelligent... Déjà, il ne semblait pas avoir compris que Keel connaissait Ran. Il s'avança donc vers la brunette qui tentait toujours tant bien que mal de se cacher, mais le blond s'avança également, se plantant devant le garçon. Faisant une mine surprise, celui ci prit un air énervé et ordonna à Keel d'arrêter de lui bloquer le passage d'un ton agressif. Keel sourit.

- Tu cherches quelque chose ? demanda le blond d'un ton faussement innocent.

Le garçon devant lui jeta un regard noir à Ran. Keel haussa les épaules, faisant comme s'il ne connaissait pas cette dernière. Il posa donc une autre question, l'air toujours innocent, et affreusement agaçant :

- T'as quelque chose contre cette fille ? Elle t'a fait quoi exactement ?

Sans vraiment prendre la peine de répondre, le garçon devant Keel se contenta de grogner et de lâche une insulte, essayant de pousser le blond au passage. Keel se retint de lui faire un uppercut et de lui casser la mâchoire (façon de parler...) et se contenta de lui attraper le poignet droit, pour lui tordre le bras dans le dos. Le garçon hoqueta, et Keel lui sourit, avant de prendre son avant bras gauche et de le tordre par dessus le droit. Il lui adressa ensuite un sourire on ne peut plus innocent et hypocrite, et approcha sa bouche de son oreille.

- C'est simple. Tu t'approches plus de Ran. T'as qu'à ramener tes potes, j'en ai aussi. Si tu reviens pour lui faire du mal, frappe moi plutôt. murmura Keel.

Bon évidemment, Keel avait menti en disant qu'il avait des amis pour le protéger. Mais ce n'était pas si grave, il n'aurait qu'à affronter le garçon une nouvelle fois... Mais cette fois ci, il n'était pas sûr de pouvoir s'en tirer rien qu'en lui tordant le bras... Enfin bon. Ce n'était pas bien grave si Keel se faisait frapper, tant que Ran n'y était pas mêlée.... Le blond donna un coup de pied dans la cheville du garçon, qui signifiait clairement : C'est bon maintenant casse toi. Revenant ensuite vers Ran, Keel sourit et se rassît tranquillement à côté d'elle, feignant l'indifférence :

- Bah voilà... Il reviendra plus t'embêter.
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:18

À mon tour

Ran bougeait la tête de gauche à droite pour avoir l'air d'être en train de lire. Elle ne cessait de penser qu'elle devait paraitre naturelle. Seulement, vu la proximité qu'avait le bouquin de son visage, c'était perdu d'avance. Elle roula ses pupilles sur le côté quelques fois pour voir le blond, lorsque celui-ci lui fit un clin d'œil. Elle rougit jusqu'aux oreilles et le regarda se lever. Elle voulut lui dire que de rasseoir au plus vite, mais il désirait la défendre. Il s'avança avant qu'elle n'ait le temps de répliquer. Elle avait peur pour lui, surtout qu'elle avait cru comprendre que son bourreau était un Bastard. Toujours cachée, elle entendit celui-ci s'adresser méchamment à son ami. Elle leva la tête de son livre, et vu qu'on la foudroyait du regard.

Keel lui demande ce qu'il avait contre elle. Bien entendu, il ne donna aucune réponse. Elle, savait. Elle ne lui avait strictement rien fait, mais il l'avait vu parler avec la reine des Amazons. Il croyait peut-être qu'elle était faussement innocente et qu'elle préparait quelque chose avec elle. Il l'insulta et tenta de pousser son opposant, mais l'initiative prise contre lui l'en empêcha. La fillette l’observa se faire tordre les deux bras dans le dos. Elle détestait la violence, mais malheureusement elle était indispensable dans cette école. Elle avait fini par le comprendre et par s’y habituer, un peu. Son béguin chuchota à l’oreille du Bastard, si bien qu’elle ne saisit pas un moindre mot.  

Après coup, il le frappa à la cheville et revint vers elle. Il lui sourit et reprit place à côté d’elle, déclarant qu’il n’allait plus venir l’embêter. Elle n’en était pas si sûre. Le mec était resté là et les fixait intensément. Il n’allait pas partir. Elle devait agir avant que ça ne dégénère. Soudain, elle eut une idée. Elle se leva et s’approcha de lui, mais pas suffisamment pour qu’il puisse la toucher.

« T’es déterminé, on dirait. Tu veux que je te dise ce qui s’est passé avec cette chère Lilith ? Elle m’a fait croire qu’elle était sympa, mais au final, elle m’a humilié devant tout le monde quand on est sorti du café. Je savais pas qu’elle était l’Amazon en chef. Si j’avais su, j’me serais méfiée. Je la hais, alors je travaille sûrement pas pour elle, qu’en penses-tu ? Moi, être la complice de cette garce ? Le jour de la distribution des cerveaux, t’étais parti pisser ? » déclara t-elle sérieusement et avec une pointe d’arrogance.

Elle savait que si elle terminait comme ça, il allait s’énerver. Mais elle voulait être la plus crédible possible et elle avait une idée pour qu’il dégage par la suite.

« Par contre, pour me venger, je l’ai espionné et j’ai découvert qu’elle préparait quelque chose de gros contre les Bastards. Je te vends l’info à condition que tu nous laisses tranquille après. »

Il hocha la tête.

« Je sais pas c’que ça implique, mais le matériel est réparti dans les chambres de ses filles. C’est pour bientôt, alors si j’étais toi, j’commencerais tout de suite à chercher. »

Il la crut. Il lui tourna le dos et s’éloigna de quelques pas. Puis, par-dessus son épaule, il s’exclama :

« J’savais pas qu’t’étais aussi insolente, Ran Yoshita. »

Une fois qu’il fut sorti de la pièce, elle soupira et se tourna vers Keel. Elle s’assit et sortit un autre pain de sa poche. Elle était extrêmement tendue. Elle prit une bouchée de son aliment préféré, et cela la détendit. Elle sourit et ricana nerveusement.

« Heureusement que j’suis pas mal pour jouer la comédie. Aaah, j’suis contente. Moi aussi j’ai pu te défendre, d’une certaine manière. »
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:22


Ran est le soleil, et moi je suis la pluie

Le garçon que Keel venait de rembarrer était toujours là. Il se tenait droit, et observait les deux jeunes gens d'un œil inquisiteur, comme s'il voulait vraiment en découdre, et qu'en même temps, il se demandait quel lien il existait entre le blondinet et la brunette. Peut être que la garçon les prendrait pour de très bons amis. Peut être penserait-il que Keel et Ran sortiraient ensemble... Rien qu'a cette idée qui paraissait totalement absurde, le jeune homme se sentit rougir. Bon, Ran était incontestablement mignonne, mais le coup de foudre, ça n'existe pas... Ou du moins, Keel n'y avait jamais cru.
Tout d'un coup, alors que le blond se rasseyait en souriant nonchalamment, Ran se leva d'un bond et se dirigea vers le garçon qui avait tenté de lui faire du mal, et dont elle avait l'air d'avoir si peur quelques secondes plus tôt. Elle arborait une mine fière et sérieuse, ce qui ne lui allait pas mal, franchement, bien que ça changeait radicalement de son sourire innocent.
« T’es déterminé, on dirait. Tu veux que je te dise ce qui s’est passé avec cette chère Lilith ? Elle m’a fait croire qu’elle était sympa, mais au final, elle m’a humilié devant tout le monde quand on est sorti du café. Je savais pas qu’elle était l’Amazon en chef. Si j’avais su, j’me serais méfiée. Je la hais, alors je travaille sûrement pas pour elle, qu’en penses-tu ? Moi, être la complice de cette garce ? Le jour de la distribution des cerveaux, t’étais parti pisser ? » déclara-t-elle d'un traite, un ton légèrement railleur en plus, ce qui fit sourire Keel. Qui était cette Lilith ? L'Amazon en chef, d'après ce qu'avait entendu le jeune homme. Ran avait-elle eu une histoire avec cette fille ? Rien que cette question torturait l'esprit de Keel. Il avait véritablement envie de protéger la brunette, elle qui était si mignonne, il ne fallait pas qu'elle soit mêlée à des histoires de violence. Ça, c'était plutôt à Keel de s'en charger, bien qu'il risquait ensuite de violentes représailles, contre lesquelles il ne pourrait rien faire.
Ran, toujours très sérieuse, annonça ensuite au Bastard que la "Lilith" en question avait monté un plan contre eux, et qu'il n'avait plus qu'à aller chercher le matériel qu'elle avait soi-disant caché dans les chambres des filles. Le plus drôle, c'est que la garçon hocha bêtement la tête, et partit. Il avait cru à de pareilles bêtises... Enfin, après, Keel ne connaissait pas la reine des Amazons, mais il se doutait bien qu'au moins la moitié de ce qu'avait dit Ran était faux. Elle ne voulait pas se mêler à la guerre, alors pourquoi divulguerait elle des informations à un Bastard ?
Mais bon, toutes ces sottises marchèrent, puisque l'idiot qui avait voulu frapper Ran quelques secondes plus tôt se contenta de la traiter d'insolente et de partir.
La brunette resta immobile jusqu'à que la porte se ferme derrière le Bastard. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle lâcha un grand soupir et qu'elle se rassît aux côtés de Keel, esquissant un sourire forcé, avant de prendre une bouchée de pain.
« Heureusement que j’suis pas mal pour jouer la comédie. Aaah, j’suis contente. Moi aussi j’ai pu te défendre, d’une certaine manière. »
Keel sourit doucement, attendri par Ran. Oui, elle l'avait sûrement tiré d'une grande galère. Mais elle s'était du même pas fourrée elle même dans les problèmes. Et cette fois ci, Keel ne laisserait pas la mignonne, la gentille, l'innocente Ran le protéger, lui qui était agressif et facilement violent. Il se sentait stupide, car il savait pertinemment que dès que le garçon de tout à l'heure aurait découvert le mensonge de Ran, il reviendrait lui faire du mal, et cette fois ci plus sérieusement.
- Pourquoi tu as menti ? murmura Keel en la regardant tendrement. Tu veux t'attirer encore plus d'ennuis ?
Sortant une autre barquette de chocolat, Keel se mît alors à rire doucement, en regardant Ran d'un air amusé et exaspéré à la fois.
- En fait, je suis la pluie, et tu es le soleil. J'attire des ennuis que tu t'efforce de régler avec le sourire.
Après cette phrase, Keel ne pût s'empêcher de rire. Et voilà que maintenant il devenait poète. Il ne manquerait plus que ça...

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:35

Ensemble

Le blond sourit à ses paroles. Ouf. Elle avait eu peur qu'il n'ait pas apprécié le spectacle. Elle venait de lui avouer qu'elle était une Mermaid. Il aurait pu croire qu'elle dévoilait une partie de sa vraie personnalité. Même si la dernière chose qu'elle avait dites l'avait bien fait marrer intérieurement. Elle avait pensé que c'était bien trouvé pour une fille qui n'insultait jamais personne. Et puis, ce n'était pas comme si la question ne correspondait pas au quotient intellectuel de ce mec. Il l'avait cru ! Quoi que le fait qu'il croyait qu'elle cachait un truc pouvait l'avoir aidé à avaler ce soudain changement de comportement. Il n'était pas le seul, en plus. Plusieurs pensionnaires pensaient que Ran portait un masque et attendait le moment opportun pour le retirer.

Même si Keel lui semblait reconnaissant, mais il se doutait qu'elle avait menti. Dès que le Bastard le comprendrait, il allait revenir la voir tel un chien enragé pour se venger. Elle se frotta la joue, puis prit une seconde bouchée de pain. Ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle courrait vite. Et si elle se faisait attraper, tant pis. On ne la tabassait pas régulièrement, elle n'était pas le bouc émissaire de Sei. On n'osait rarement lever la main sur elle.

« C'est pas comme si j'en avais souvent, des ennuis. Je me débrouillerais à ce moment-là ! »

Alors qu'elle continuait de déguster sa bouffe, son ami sortit une autre barre de chocolat. Ce devait être une bien drôle de vision pour les étudiants présents dans la bibliothèque qui les apercevaient du coin de l'oeil. Deux accros d'une nourriture différente qui discutaient tout en mangeant.  

« En fait, je suis la pluie, et tu es le soleil. J'attire des ennuis que tu t'efforces de régler avec le sourire » déclara t-il avant de se mettre à rire.

Il avait l'air d'avoir du mal à croire avoir formuler une métaphore poétique. Elle rigola avec lui pendant quelques secondes. Puis, elle s'arrêta. En vérité, qu'il se compare à la pluie ne lui plaisait pas vraiment. C'était déprimant. Mais elle ne savait pas quoi dire, en plus qu'elle ne le connaissait pas beaucoup. Mais elle eut un éclat.

« Mais la pluie et le soleil ensemble, ça donne quoi ? Un arc-en-ciel. De magnifiques couleurs. »

Ses joues devinrent rouges d'un coup. La pluie et le soleil ensemble. Keel et elle ensemble. Elle se sentit sotte. Peut-être qu'il allait comprendre qu'elle en craquait pour lui. Elle s'efforça de garder son calme. Calme. Elle avait dit ça comme une constatation. Elle ne comptait pas lui donner un sens, même si... et si lui le voyait ainsi ? Bon, ce n'était pas si grave. Elle ne venait pas de lui faire une déclaration, quand même. Elle reprit son état normal et sourit, éclatante.
Contenu sponsorisé
Je peux m'assoir...? [Pv Ran] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, je peux m'assoir ? [Pv Addison ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-