Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Salut, je peux m'assoir ? [Pv Addison ♥]

Invité
Salut, je peux m'assoir ? [Pv Addison ♥] Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:46

Le ciel commençait à disparaître derrière les nuages opaques, le ciel s'assombrissait d'heure en heure. Bientôt, il ferait nuit, peut être dans un quart d'heure à peine. En tout cas, ce ne m'empêchait pas d'être sorti. Je voulais prendre l'air, ce qui peut paraître logique, surtout lorsqu'on est comme moi. J'avais été plutôt énervé, durant la journée, à cause d'un professer chiant, et de plusieurs disputes qui étaient simplement dues à mon manque de maîtrise en moi même. Bref, j'avais réussi à ma frotter à des gars plus grand et plus forts que moi, par je ne sais quel moyen. Il faut dire que je n'avais pas pour habitude de réfléchir avant d'agir. C'est un de mes défauts.

Je ne savais pas trop où aller. Je ne connaissais pas cet endroit de la ville, et presque aucun autre, d'ailleurs. Mais il faut avouer que dans ces petites ruelles sombres et désertes, je craignais un peu de faire une mauvaise rencontre. Je voyais quelques personnes, en bande, qui parlaient et riaient en fumant.
Je continuais à marcher, essayant de me faire le moins remarquer possible, ce qui n'était pas gagné avec mes vêtements.
Enfin, je parvins à un petit bâtiment mal entretenu, mais éclairé, ce qui n'était pas fréquent dans ces rues, apparemment. Il avait l'air assez fréquenté, alors je me décida à pousser la porte de l'entrée. En même temps, ça commençait à refroidir dehors, alors autant entrer boire un petit quelque chose.
Je parcourus l'endroit des yeux.
Les tables de la pièce centrale étaient toutes prises, mais on pouvait apercevoir, dans le fond, des places libres. Je voulais être le mieux placé possible, avec le moins de bruit et de gens peu fréquentables à mes côtés.
La table que je choisis était déjà utilisée. Il restait bien une place, étant donné que c'était une table pour deux, mais bon. Après tout, ce n'était pas un drame de rencontrer d'autres gens. Ce serait peut être plus drôle que de rester seul.

Je me dirigeai donc vers cette table dans le fond de la salle, marmonnant au passage une sorte de "bonjour" au barman. Lorsque j'arrivais devant la fille qui occupait la table, je souris et dit doucement, presque de façon hypocrite :

" Bonjour. Je peux m'assoir là ?"

Je jugeai cela suffisant. Je n'avais pas été de bonne humeur après ma journée, et j'avais la flemme de rester tranquille. Je voulais me détendre un peu, alors même si je pouvais paraître malpoli... M'en fout, honnêtement. Je profitai, pendant que j'attendais la réponse de la fille, pour l'observer un peu.
Des cheveux roses, des yeux bleus... Je dois avouer qu'elle était belle, même bien foutue, comme le dirais certains garçons.
Invité
Salut, je peux m'assoir ? [Pv Addison ♥] Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:20


« Salut, je peux m'assoir ? »
Je veux me bourrer la gueule.


Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui ? Rien. Elle s'emmerdait mais royalement ... Elle n'avait vraiment rien à faire. Elle aurait pu faire des choses pour le groupe, ou même aller harcelé des gens, mais non. Les gens ne la fuient pas, c'est elle qui les fuit. Elle avait besoin d'un peu de calme, de sérénité, mais ... Dafuq ? Vu qu'elle ne fait rien. Peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de voir des têtes familières après tout ... Hmpff. Elle sort une cigarette de sa poche et la porte sur ses lèvres glosées avant de l'allumer. Elle soupire puis regarde l'horizon, ses mains dans ses poches. Ses cheveux, dérangés par le vent, s'invitent sur son visage et ne cesse de bouger accompagner d'un vent frais qui illustrait bien le temps ni trop chaud, ni trop froid de cette journée. Elle prend son smartphone dans ses mains, regarde l'heure et soupire. Elle décide de descendre du toit, sortant les clés de sa voiture de sa poche.

Ha, oui. Elle avait, presque, oublier qu'elle venait d'acquérir un véhicule. Elle sourit puis ouvre la porte de celui-ci et ce vautre dans le siège du conducteur, posant ses pieds sur le volant. Elle regarde un peu partout, se demandant vraiment où elle pouvait aller pour tuer son ennui. Elle soupire et tape sa cigarette contre la vitre, baissée, histoire de faire tomber les cendre sur l'asphalte de la ruelle. Elle sourit, puis se redresse, démarrant la voiture.

Elle avait une petite idée de l'endroit où elle allait se rendre. Elle s'était rappelée l'un des bars qu'elle avait fréquenté en compagnie de James, celui-ci ne se trouvait pas très loin de Sei mais ... Il allait bien qu'elle utilise sa voiture non et puis marcher sans arrêt avec des talons c'est plus que chiant, hein. Elle se gare sur le parking, en face du dit bar et sort de sa voiture, fermant celle-ci avec la clé. Elle s'adosse un moment sur le coffre de la voiture, continuant de fumer sa cigarette qui n'allait pas tarder à se finir. Sur le côté, un petit groupe de jeune, sûrement plus jeune qu'elle, sont rassembler autour d'une bouteille d'alcool. Addison regarde celle-ci avec des étoiles dans les yeux puis jette sa cigarette sur le sol et ce précipite dans le bar. Rien que la simple vue de la bouteille d'alcool lui avait donné l'envie de boire une grande quantité d'alcool.

Une fois dans le bar, elle salut le serveur puis se rapproche du bar, regardant les différentes bouteilles d'alcool exposées. Elle frotte doucement sa joue avec son index, se demandant qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir consommer. Même-ci, bon. On ne va pas se mentir, Addison était partie pour boire pendant un très très long moment. Finalement, elle regarde le serveur et lui demande un grand verre de vodka. Elle se retourne, s'adossant contre le bar puis regarde les différentes tables. Finalement elle choisit de s'asseoir autour d'une table vide, qui se trouvait dans le fond de la pièce. Cette table était isolée des autres et très éclairée, bref la table parfaite pour une personne qui voulait faire sa forever alone.

Elle joue avec son portable, attendant patiemment son verre. C'est le bruit fait par les chaussures du serveur qui attire assez son attention pour qu'elle daigne lever sa tête et regarder en direction de l'homme qui lui apportait son alcool. Elle sourit et remercie le serveur. Addison pose ses yeux bleus sur le dit verre apporté par le serveur et pose son téléphone sur la table, prenant le verre afin de la porte sur ses lèvres et de boire son contenu. Elle boit lentement le liquide alcooliser, profitant de chaque goûtes puis soupire, posant le verre sur la table, celui-ci étant à moitié vide. Elle reprend son smartphone dans ses mains puis recommence son jeu.

Cela fait maintenant plusieurs minutes qu'Addison et captivé par le jeu de son portable. Elle ne remarque personne, même pas les gens qui passaient juste à côté d'elle pour aller aux toilettes ou pour on ne sait quelle raison, vu que sa table était isolée de toutes les autres. Elle reste tranquillement là, ses yeux rivés sur son écran, captivée par le jeu. Elle ne remarque même pas le jeune homme, blond, qui se dirige vers elle pour squatter sa table. C'est lorsque le jeune prit la parole que cela attira son attention, mais pas assez pour qu'elle puisse lever la tête, ha non non non, elle devait finir sa partie. Mais lorsqu'elle entend les crissements de la chaise sur le carrelage, elle lève doucement sa tête, passant sa main dans sa chevelure rose de façon à passer certaines mèches derrières ses oreilles, posant ses yeux bleus sur le jeune homme. Elle le regard de haut en bas, haussant un sourcil. Elle pose son portable sur la table et soupire avant de fermer ses yeux et de prendre une gorgée de sa vodka. En posant le verre sur la table, elle ouvre ses yeux, se laisse légèrement glissé sur sa chaise puis croise les bras, regardant avec attention le jeune.


« Eum, oui bien sûr. Ça ne me pose pas de problème. »


© failara


Invité
Salut, je peux m'assoir ? [Pv Addison ♥] Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:45
Je ne voulus pas attendre patiemment qu'elle me réponde, non mais. Et puis quoi encore. En voyant que la jeune fille aux cheveux roses restait les yeux sur son portable lorsque je lui posais gentiment une question, je poussai un léger soupir et tira la chaise en face d'elle de ma main gauche, pour m'y assoir. Enfin, la jeune femme pose son portable, prend une gorgée d'alcool, tranquillement, avant de croiser les bras. Ah, madame daigne enfin me regarder. Et me répondre.

« Eum, oui bien sûr. Ça ne me pose pas de problème. »

Je soupirais légèrement en m'asseyant donc en face d'elle. Elle m'observais attentivement, cela se voyait. "Qu'est ce qu'il y a ?" pensais je. "J'ai un bouton sur le nez ?" Enfin bref. De toute façon, moi aussi, je l'avais observée de manière peu discrète. Mais bon. Restons en là. Sans plus attendre, je fourrai ma main gauche dans ma poche, pour en sortir une tablette (comme dit si bien Addi...)de chocolat. Vous ai-je déjà dit que je me balade tout le temps avec du chocolat sur moi...? Pour certains, c'est la nicotine, pour d'autres, l'alcool. Pour moi, c'est le chocolat. Ou d'autres sucreries. Mais surtout le chocolat. Que ferais je sans cela...? Rien que d'y penser, je me faisais rire moi même tellement ça me paraissait absurde. En même temps, moi, je n'avais pas pour habitude de boire. À vrai dire, je n'avais jamais touché à l'alcool, même pour goûter.
La jeune fille en face de moi ne disait toujours rien, se contentant de me regarder. Ou de faire autre chose. Je ne sais pas trop, puisque moi je fixais simplement la table, en croquant un coin de ma tablette de chocolat. Alors il allait falloir que je me présente... Soupirant légèrement, je me levais lentement, pour aller demander une boisson au barman. De l'alcool. Autant se faire plaisir, moi qui étais de bonne humeur, je pouvais tout de même m'accorder cela. Bah oui, j'ai toujours été comme ça. Si je suis de mauvaise humeur, je rend tout le monde autour de moi de mauvais humeur, si je suis de bonne humeur, alors je profite de la vie. Et là, j'étais de très bonne humeur. Autant se faire des amis, la vie est belle.. Et tout et tout. Enfin voilà quoi. Après avoir pris mon verre d'alcool, je me rassis tranquillement à la table, et avala d'une longue traite mon verre complet. Ce qui me donna complètement le tournis pendant dix secondes, peut être plus. Une fois que ma nausée se fut quelque peu dissipée, je me sentis encore mieux qu'avant. Et d'encore plus bonne humeur qu'il y avait à peine deux minutes. Je n'allais pas hésiter à raconter ma vie à présent. Souriant de façon entièrement sincère cette fois ci, et ne me forçant plus à être hypocrite ou poli, je murmurai simplement :

- Tant mieux. Moi... C'est Keel... Et toi ?

Voilà simplement. Je la tutoyais, mais bon. Elle était sûrement plus âgée que moi, peut être pas. En tout cas, je ne voyais aucune raison de la vouvoyer ou de lui montrer une quelconque forme de respect. C'était exagéré...? Et puis j'avais l'impression que de toute façon, il ne pourrait rien m'arriver de grave ce soir là, et je n'avais aucune envie de me disputer avec quelqu'un, fut-ce même le plus énervant des garçons au monde.

HRP : Voilà :3 j'espère que ça te convient. Désolé du loooong retard... J'ai eu des problèmes familiaux >.<
Contenu sponsorisé
Salut, je peux m'assoir ? [Pv Addison ♥] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux m'assoir...? [Pv Ran]
» « Bitch. » Ft. Addison.
» It's too late... It's all over ( Pv Addison )
» Welcome Home [PV Addison]
» The girl whom I will forgive... [Pv: Addison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-