Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
« Bitch. » Ft. Addison.

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
« Bitch. » Ft. Addison. Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:02
J'ai cru bêtement qu'on étaient amies.
Lith traîne sa carcasse jusqu’à la salle de classe. Pourquoi vous faites les étonnés, ça lui arrive – rarement – d’aller en cours, vous savez. Et ce cours d’anglais, sous aucun prétexte elle ne doit le rater, sa moyenne en dépends, en fait. Sans une note convenable elle ne passera jamais en classe supérieure et restera éternellement dans ce pensionnat fou. Où la guerre des sexes règnent avant toutes choses, où les professeurs préfèrent sauter d’un pont que donner un cours à des élèves aussi tarés les uns que les autres. Mais bref, pour l’heure, c’est Lith qui va à son cours d’anglais. Du matin. Il est exactement 9H15 quand elle se pointe devant la porte, toquant frénétiquement, jusqu’à ce qu’elle entende le prof lui clamer d’entrer. Pour ensuite la sermonner sur son attitude désinvolte et son retard de quinze minutes. Peu importe, elle hausse les épaules et lui soupire, lui attribuant une place au hasard. Mais le hasard fait bien les choses, voyez-vous. Et c’est ainsi qu’elle se retrouve à côté d’une demoiselle Mermaid qu’elle connait bien. Même très bien. D’ailleurs elle se souvient encore du rouge carmin sur ses phalanges quand son poing à percuté le nez d’Addison. Et sa voix furibonde qui lui jetait des insultes. Et un simple « traîtresse » avant de la laisser dérouiller sur l’asphalte en solitaire. Il faut croire que les souvenirs ne s’envolent pas si facilement. Et Lith n’a pas oublié, oh non, que cette fille, aussi adorable et folle soit-elle, l’a trahie, elle et les autres Amazons pour la simple et bonne raison qu’elle avait rejoint les Mermaids en revenant au pensionnat. Une trahison qui n’avait pas été au goût de la reine et elle lui avait fait payer cher en la tabassant à la sortie des cours il y a des semaines. Rictus sur les lèvres, elle prend place sur la chaise sans un mot, mais ses prunelles vermillon ne cessent de scruter et dévisager celle qui fut autrefois plus qu’une confidente pour elle. Le cours reprend doucement, Lith n’écoute même pas, trop occupée à ennuyer sa nouvelle voisine.

« T’es mal-tombée sale traîtresse. Je ne savais pas que nous étions dans la même classe. Tu te souviens de ton passage à tabac, non ? Je devrais peut-être recommencer, ce visage est encore trop parfait à mon goût. »

Toujours le mot pour emmerder, la Queen. Et pas le plus gentil. Jouant avec une mèche folle de sa chevelure barbe à papa, elle pousse du pied la chaise de la Mermaid tout en posant son regard malsain sur ses courbes généreuses et sa poitrine opulente. C’est donc pour ça qu’elle est partie chez les sirènes ? Pour coucher avec des hommes et ensuite les piéger ? L’amazone que Lith avait connue jadis n’était plus, laissant place à une biatch prête à vendre son corps uniquement pour briser psychologiquement. Le ton fuse, une seconde fois, Lith est prise par ses pulsions sadiques. L’envie de l’ennuyer et de la pousser à bout ronge ses veines, remonte jusqu’à sa tête et une voix lui hurle dessus, lui clamant de la frapper, encore et encore, jusqu’à sentir les os de la traîtresse se briser sous les impacts. Mais elle n’écoute pas, préférant les paroles pour le moment. Parce qu’elle veut savoir, elle veut connaître la ou les raisons qui ont fait d’Addison ce qu’elle est aujourd’hui. Cette débauchée garce et manipulatrice, avide de sexe ou je ne-sais-quoi encore.

« Combien de mecs te sont passés dessus Add’ ? » Elle soupire et semble dans une profonde nostalgie. Malgré sa trahison, elle continue de l’appeler comme si elle était encore son amie. « Combien de mecs ont souillé ton corps ? Toi qui étais une Amazone fière et forte, j’ai l’impression que tu n’es plus qu’une sale catin qui préfère jouer les garces pour s’amuser des hommes. »

Lith s’énerve, frappe sur la table avec son poing, faisant s’interrompre le cours, le professeur levant le nez vers elles, sourcils froncés. Elle s’excuse en marmonnant. Certes elle aurait pu l’envoyer bouler ou même le frapper, mais ce cours est d’une importance capitale. Elle reprend en chuchotant, sifflant entre ses dents tel un chat prêt à bondir sur sa proie.

« Quelque chose s’est passé pour que tu décides subitement d’aller chez les Mermaids ? »

Elle reprends un semblant de calme, s’accoudant sur la table, menton sur paume, regard rivé sur sa voisine et ancienne amie proche. Au fond, les deux se ressemblent. Mais que physiquement, avec leurs cheveux roses bonbon ; désormais.


HRP
ENFIN LE VOILA MON POST. Réponds pas trop vite, prends ton temps ma fille <3 & oui c'est court, i knooow.
Invité
« Bitch. » Ft. Addison. Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:53


« Pourquoi en être arrivé là. »


Elle se traîne lamentablement en cours, les yeux plisser. Elle baille puis s'étire et se tape sur les joues. Elle avait prit l'habitude de ne pas aller en cours et donc de se lever très tard, genre en début d'après-midi, alors se lever à huit heures ... Elle entre dans la salle et s'assoie sur une chaise, près de la fenêtre posant son cahier et un bic sur la table. Elle n'a pas de sac, elle venue pour assister uniquement à son cours d'anglais, car elle aimait beaucoup cette langue qu'elle avait apprise très jeune d'ailleurs. Cette note dans sa moyenne était comme un bonus, car elle n'avait presque jamais moins de quinze avec celle-ci, bref. Elle s'assoie près de la fenêtre, posant son menton sur la pomme de sa main, soupirant. Elle souffle dans ses cheveux roses qui tombe sur ses joues et par la même occasion sur la table, puis elle regarde de temps en temps le prof' qui ne cessait de l'interroger durant le premier quart d'heure du cours. Son cahier toujours clos, son bic tournant sur son pouce, elle attend que le cours devienne un peu plus passionnant, son regard toujours poser sur la fenêtre, scrutant les arbres, les autres bâtiments ainsi que les étudiants qui passaient en dessous de ceux-ci.

On toque sur la porte, mais son regard ne se détourne pas de la fenêtre du moins ... Quand la jeune fille, bien plus grande que notre chère Addison, entre dans la salle et s'excuse auprès du professeur, la mermaid reste figée et n'ose pas tourné la tête. Ce timbre de voix elle ne le connaissait que trop bien. Autrefois elle aimait entendre cette voix se confier à elle, mais depuis son retour, elle en avait des frissons à chaque fois que celle-ci arrivait jusqu'à ses oreilles. Addison entend la chaise se trouvant juste à coté de la sienne grincer sur le carrelage, elle plisse des yeux en voyant le reflet de Lilith qui s'asseyait juste à ses coter dans la glace puis soupire. Il aurait pu lui donner une autre place, bordel. Elle sent bien que son ancienne reine la regarde de haut en bas, elle en tremblerait presque, mais elle garde son sang froid, ravalant sa salive. Elle colle sa chaise un peu plus vers le mur, au maximum. Essayant de s'éloigner le plus que possible de Lilith.


« T’es mal-tombée sale traîtresse. Je ne savais pas que nous étions dans la même classe. Tu te souviens de ton passage à tabac, non ? Je devrais peut-être recommencer, ce visage est encore trop parfait à mon goût. »

Ha, ha ... Bien sûr qu'elle s'en souvenait, instinctivement elle passe son index sur sa lèvre inférieure ou une marque de ce fameux passage à tabac était resté, bien qu'elle soit très peu visible. Elle sourit nerveusement, posant ses coudes sur la table. Elle soupire, puis pose son front sur les pommes de ses mains, se mordant discrètement les lèvres et merde. Elle avait beaucoup de mal à se rebellé contre Lilith. Elle était vraiment dans une belle merde ... Ses coudes se décollent de la table puis sa tête heurte violemment le rebord de celle-ci, avec le stress, elle n'avait pas vu que Lith avait poussée sa chaise. Elle se frotte le front tout en relevant avec lenteur son faciès. Elle fronce les sourcils, ferme les yeux et souffle une nouvelle fois, sans pour autant s'adresser à l'amazone. Elle ne voulait pas encore être amochée, elle voulait encore moins se faire frapper par Lith. Elle joue avec ses cheveux, tout en fuyant le regard de son ancienne queen, les lèvres toujours pincées.

« Combien de mecs te sont passés dessus Add' ? Combien de mecs ont souillé ton corps ? Toi qui étais une Amazone fière et forte, j'ai l'impression que tu n'es plus qu'une sale catin qui préfère jouer les garces pour s'amuser des hommes. »

Quand elle frappe sur la table, Addison sursaute et se retourne, la regardant dans les yeux. Elle une catin, pas du tout ... Elle avait gardé sa fierté quand même. Soit, elle ne peut pas nier qu'elle s'amuse de la gentes masculine, mais rien de plus. Elle n'aimait pas particulièrement offrir son corps à la première personne venue, non. Elle s'en servait seulement pour leur « mettre l'eau à la bouche » si on peut le dire, mais pas plus. Mais ... Comment voulez-vous qu'elle explique cela à Lith ? Après tout, elle n'a pas de raison de la croire sur parole, à présent ... Elle baisse les yeux, posant ses mains sur ses cuisses, son regard fixer sur le bureau se trouvant devant elle, où elle avait placé son cahier et son crayon.

« Personne n'a souillé mon corps ... » dit-elle à voix basse, son regard toujours poser sur la table. Elle lève la tête, laissant un autre souffle s'échapper de ses lèvres, histoire de faire sortir son stress puis elle ferme les yeux, un court instant et se tourne vers Lilith, s'appuyant contre le mur. Ce qui l'avait fait entrer chez les mermaids étaient surtout la sorte de traumatisme qu'elle avait eu en voyant cette marre de sang autour de sa jumelle. Voir du sang sur ses mains après avoir tabassé quelqu'un lui rappellerait que trop bien cette scène douloureuse. Elle joue avec son haut, puis tout en regardant la queen aux cheveux roses dans les yeux elle croise ses jambes.

« Quand je suis partie, j'ai trouvé Hoshi allongée, morte, couverte de sang, devant chez moi. De quoi suffire pour me répugner de la vu du sang de n'importe qui et tu sais très bien qu'en tabassant des gens, ils saignent de façon automatique. »

Elle regarde Lilith, avec un peu de tristesse dans le regard. Elle avait été comme une mère, la personne à suivre, pour elle. Le seul fait de s'être faite roué de coups par elle avait été très douloureux pour elle, mais ... Elle espérait toujours que les choses pourraient s'arranger, un jour ...


© failara


Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
« Bitch. » Ft. Addison. Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:20
« Bitch. » Ft. Addison. C6V46W2

La question est, pourquoi est-ce qu’elle se met à parler de sa sœur Hoshi ? Ce n’est pas comme si Lith la connaissait bien. Certes elle était chez les amazons et l’est encore, mais elle ne la voit presque jamais. Alors pourquoi, pourquoi engager cette conversation en parlant d’elle comme si Lith allait tout comprendre par le simple fait qu’elle en parle ? Les filles restent inexorablement un grand mystère pour notre Reine. Toujours à piailler et à raconter leur vie. Voilà pourquoi elle les déteste autant que les hommes. Lith la brutalise depuis des semaines et la seule chose qu’elle ose lui avouer, c’est qu’elle est horrifiée par la vue du sang ? En parlant de sang, celui de Lilith ne fait qu’un tour dans ses veines et elle attrape celle qui fut autrefois sa fille de cœur par le col, remontant son haut et dévoilant des formes sveltes. Sa chaise crisse sur le sol et encore une fois, tous les regards se portent sur les deux seules filles à la chevelure couleur barbe à papa. Ses yeux ressemblent à ceux d’un petit chiot battu & abandonné à son sort. Qui dégoûterait Lilith si ce n’était pas Addison qui les faisaient. Malgré tout, elle tient fermement le col de l’ex amazon et est désormais assez proche d’elle pour distinguer les traits délicats de son visage de poupée. Et ses paroles fusent comme un venin de serpent, elle est acerbe et froide comme un bloc de glaçon. Des mots trop longtemps gardés enfoui dans son cœur s’élèvent. De la plaie béante et purulente que lui a infligée Addison sans le vouloir, elle explose, déversant toute sa rancune sur cette pauvre fille.

« Est-ce que tu te rends compte que tu as brisé notre amitié comme un vulgaire fétu de paille ? Addison, j’avais confiance en toi, je pensais que ton rôle au sein des Amazons nous apporterait une victoire assurée. Tu étais ma plus proche confidente, celle à qui je pouvais confier mes moindres problèmes. Quand j’allais mal, tu étais là. Pour m’aider à évacuer, à faire sortir toute cette rage que je stocke depuis des années ! Quand j’allais bien, tu étais là aussi, pour m’aider à sourire et retrouver le goût de vivre ! Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre. La trahison que tu m’as infligée est bien pire que tout ce que je pouvais te pardonner quand tu faisais des conneries. Je suis réellement déçue, Add.»

Les mots enfin sortis, elle la relâche, son regard meurtrier s’adoucit lentement, elle reprend sa position initiale. Le prof les zyeute depuis un bon moment, visiblement exaspéré d’un comportement aussi bestial et incorrect. Mais Lith est comme ça les trois-quarts du temps, indomptable et sauvage. Enfin il la regarde juste elle et de travers, en plus, de quoi faire enrager la Queen. Comme si elle n’avait pas assez de soucis à régler en ce moment. Pour faire bonne figure, elle s’empare de son bic et se met à écrire frénétiquement sur sa copie des notes du cours. Un mélange de tristesse et de colère mènent une bataille sans merci au fond de son esprit embrumé.

« Pourtant ce sont des choses qui arrivent fréquemment chez les amazons et dans ce bahut, tu devrais vraiment le savoir. Ta sœur n’est pas la première à s’être faite tabassée jusqu’au sang Add. Je suis désolée pour elle, ça aurait pu être évité mais parfois c’est dans l’ordre naturel des choses. Elle s’en est remise, j’en suis sûre, car elle est forte malgré cet instant de faiblesse qui lui a coûté un passage à tabac. Vous avez toujours été fortes, toute les deux, rappelle en toi. Vous êtes les Stark. »

Un sourire presque nostalgique survient sur ses lippes mais s’évanouit quelques secondes ensuite. Si elle n’avait pas rejoint les Mermaids, Lith n’aurait pas ressenti une telle haine. Mais les trahisons ont trop longtemps été son quotidien et elle avait compris la leçon. Ne faire confiance qu’à soi-même, malgré les belles paroles ou les promesses. Addison avait fait son choix, Lith avait fait le sien. Mais malgré toute sa colère qui lui ronge les veines et sillonne son cœur, elle ne peut s’empêcher de continuer à croire en une nouvelle amitié avec son ancienne amie.

Il y a toujours une solution.

©
pouet
Invité
« Bitch. » Ft. Addison. Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:04


« Please try to understand »


Quand Lith attrapa le col d'Addison, la demoiselle aux cheveux roses se dit qu'elle ne pourrait peut-être pas la comprendre, ou du moins, qu'elle n'avait pas du tout compris de quoi elle parlait, en fait. Addison laissa un énorme soupire s'échapper de ses lèvres, regardant Lith, toujours avec se même regard cachant une grande tristesse. Elle ne pouvait pas la frapper ou autre, bordel c'est Lilith quoi ... Elle est impuissante devant elle, comme paralyser. D'où le fait que depuis toutes ses semaines, elle n'osait riposter et se laissait tabasser par la reine sans broncher, sans même lever le petit doigt. Qu'elle est naïve cette petite Adison, mais ... En même temps il fallait la comprendre, on ne répétera jamais assez ce que cette Reine, qui faisait partie du clan adverse, représentait pour elle. Autrefois .... Bien que, pour Addison, cette relation soit restée intacte, malheureusement pour l'autre jeune fille qui lui tenait le col, cette relation amicale semblait faire désormais partie d'un passé très lointain, presque inexistant.

La chaise de son ancienne reine crisse une nouvelle fois sur le sol et tous les regards se portent de nouveau sur les demoiselles aux cheveux rosâtre. Par pur réflexe, Addison pose ses mains autour du poignet de Lilith, serrant celui-ci de toutes ses forces en essayant de la faire lâcher prise. Elle gonfle ses joues, regardant Lith dans les yeux. Comment dire ... Le regard haineux de Lilith faisait croître davantage la tristesse d'Addison, qui en la regardant, commençait à perdre espoir dans la possibilité de fonder de nouveau cette relation tisser au fur et à mesure. Peut-être, que son adhésion aux mermaids avait vraiment été fatale, plus que ce qu'elle ne pensait, finalement ... Elle le savait bien, que Lith ne pouvais pas supporter ses filles si superficielles qui étaient toutes, qu'importe ce qu'elle étaient réellement outre l'aspect visuelle, traité comme de vulgaires catins. Même-ci nous ne pouvons nier que pour certaines cette rumeur soit concrète, pour d'autre, ce n'était pas le cas. Comme pour cette chère Addison qui s'en foutait royalement de ce que l'on pouvait penser d'elle et ce depuis toujours, mais entendre ses propos sortir des lèvres de Lith lui fendaient le coeur en plusieurs morceaux, enfin ... Bref.

Quand Lith, viens à rapprocher son visage de celui de la mermaid, celle-ci tente de reculer le sien, en vin étant donné qu'elle était parfaitement bien plaquée contre la vitre de la fenêtre. Elle ferme les yeux, se mordant les lèvres. Son propre comportement de petite fille sans défense la dégouttait intérieurement, mais le même problème persistait toujours, elle ne pouvait frapper Lith. Elle ... Ses paroles, comme des pics de glaces fonçant droit sur la jeune fille aux yeux bleu clairs. Quand Lith lâche son emprise sur Addison, celle-ci s'appuie sur sa chaise, de façon à ne pas se vautrer sur le sol après avoir été lâché par la demoiselle, puis elle regarde Lith, pétrifiée. Elle ne remarque pas les regards que le professeur porte sur elles depuis tout à l'heure, elle s'en fiche. Elle n'arrive pas à décoller son regard du visage de Lith, serrant ses dents et ses poings. Elle fronce les sourcils, presque sur le point d'exploser tel une unité centrale en surchauffe.


« Mais tu te fous de ma gueule …. »

Elle regarde le sol, sentant de léger tremblements parcours tout son corps, ses jambes, ses poings, ses bras, ils tremblent sous la tristesse qui s'était désormais transformé en une colère. Ça la rendait malade que Lith ne daigne pas chercher plus loin que le simple fait qu'elle soit devenue une mermaid. Soit, c'était une trahison pour les Amazones, mais quand même. Si elle comptait les trahir ouvertement, elle ne serait pas devenue la confidente de Lith juste dans le but de l'aider, mais aurait divulguée toutes ses petites confidences pour la faire tomber. Non. Addison était furieuse, Lith semblait oublier qui elle était à cause de ce changement de groupe à la noix. Elle frappe son poing sur la table, grognant légèrement, son regard baisser en direction de la table que son poing venait de frapper. Elle n'ose pas regarder Lith, ayant peur de lâcher automatiquement des larmes.

« C'est décevant, Lith. De voir que son modèle ne cherche pas outre de simples petits détails. Ca me blesse, de ne voir que même avec une des amies qui t'étais si chère, tu ne saches te servir uniquement de tes poings Lith, je te croyais vraiment plus digne de ça. »


© failara




Désolée petit post >w<. Je ferais mieux au prochain D':
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
« Bitch. » Ft. Addison. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:24
« Bitch. » Ft. Addison. C6V46W2

Digne ? Est-ce qu’elle est vraiment sérieuse en parlant de dignité là ? Non parce que celle qui a trahi sans remords ni regrets son groupe pour s’acoquiner avec l’autre c’est bien elle et personne d’autre. Lith prends un genre d’air estomaqué, histoire de lui faire rentrer dans le crâne que celle qui devrait se sentir indigne, c’est bien celle qui a fait la faute. Et qu’est-ce qu’elle croit à la fin ? Que Lith s’est énervé dès qu’elle a appris la nouvelle ? Qu’elle n’a pas cherché midi à quatorze heures ? Si ça avait été quelqu’un d’autre, elle s’en serait bien foutue, mais là, c’est elle bon sang. Alors bien entendu que oui, Lith a essayé de comprendre, pendant des heures, des jours, des mois entiers, à en faire des nuits blanches, mais non, elle n’a pas réussi à comprendre la moindre chose. Parce que sa soi-disant plus proche amie s’est fait la malle et n’a même pas eu le courage, ni les tripes de venir voir directement la Reine pour lui parler de son choix. Elle a préféré fuir comme une lâche, évitant au mieux la confrontation et se débarrassant de ça comme si son appartenance aux Amazons n’avait jamais existé. C’est pour ça que Lilith bouillonne de haine ! La seule chose qui fait sourire fébrilement la jeune femme aux cheveux ébène, c’est que son ex-amie a frappé la table avec son poing, rappelant vaguement à la Queen le temps passé avec Addison au sein des Amazons. Ces moments précieux qu’elle n’oubliera jamais, qu’elle a gravé dans sa mémoire. Se tassant dans sa chaise, la Reine reste longuement silencieuse, essayant de calmer les esprits car le prof les regarde vraiment d’un œil mauvais. Et la dernière chose de plus grave qui pourrait arriver, c’est que Lith rate son année et reste encore dans la même classe. Puis elle hausse de nouveau le ton, mais beaucoup plus bas et presque en chuchotant.

« Ne me parle pas de dignité alors que tu as perdu la tienne en allant chez les Mermaids. Et tu sais ce que je te reproche Addison ? Ce n’est pas tellement d’avoir changé de camp, mais c’est d’avoir omis l’idée de venir m’en parler directement. Tu ne penses pas que je t’aurais traité autrement que maintenant ? »

Elle essaye du mieux qu’elle peut de rester sobre et de ne pas élever la voix, mais la façon dont elle a de tapoter la table avec son stylo avec nervosité montre son envie irrésistible d’en venir aux mains. Une Amazone ne change pas et peu importe la personne avec qui elle est, la colère est le sentiment le plus fort qui subsiste. Il surpasse tous les autres et de loin, parce qu’elle ne connaît aucun autre moyen de se soulager qu’en laissant exploser sa rage et en passant ses nerfs sur quelqu’un, même un parfait inconnu. Mais pour le moment, il y a quand même ce soupçon de curiosité qui la titille et elle veut savoir pourquoi, pourquoi elle l’a laissé en plan pour rejoindre les autres. Alors elle la regarde droit dans les yeux, appuyant ses prunelles émeraude sur la jeune fille.

« Puisqu’on en est là, explique moi, dis-moi clairement pourquoi ce changement de groupe Addison. Raconte-moi toute la vérité et n’omet aucuns détails. Parce que si ta version n’est pas à la hauteur de mes espérances, ce sera fini et je te considérerais comme mon ennemie. Peu importe qui tu as été ou ce que tu as représenté pour moi auparavant. Je te laisse le choix de te rattraper, t’as intérêt à tout balancer, parce que tu me connais, il n’y a pas de deuxième chance. »

Peut-être qu’elle se la raconte un peu trop, peut-être que Addison va tout simplement l’envoyer balader, comme elle l’a fait quand elle a quitté les amazons. Mais si elle a tenu – ou tient – à leur amitié, elle ferait mieux de saisir ce que Lith lui offre sans attendre. Parce que la patience de la Reine est limitée et il lui arrive bien vite de mettre un terme à ce qu’elle est train de faire. La scrutant sans égard pour une fois, elle patiente tranquillement, posant simplement son stylo sur son carnet, lui prêtant une attention particulière.

©
T'en fais pas ton post m'a inspirée quand même ! J'espère que celui-là va t'inspirer aussi :3 Prends ton temps pour y répondre, je suis overbookée ;_;
Invité
« Bitch. » Ft. Addison. Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:08


« It's to late, it's over. »
« Bitch. » with Lilith Natsume.


Addison n'arrive pas à quitter Lith du regard, elle ne peut pas s'empêche de la détailler avec ses yeux, c'était vraiment trop dur. En fait, ce qui était plus dur c'était surtout les premières paroles de Lilith. C'est vrai qu'Addison elle-même avait trouvé son attitude d'une lâcheté par croyable et cela l'avait dégoûtée, affreusement dégoûtée, mais il était sûrement trop tard pour faire marche arrière, maintenant elle était autant attachée aux mermaids qu'aux Amazones, alors comment pourrait-elle faire un choix, maintenant ... Elle baisse les yeux et tape nerveusement ses pieds sur le sol en ne pouvant pas s'arrêter de soupirer chaque seconde, chaque minute, durant le cours qu'elle ne suivait d'ailleurs pas, trop préoccupé par son ... ancienne amie ? Non, elle tenait bien trop à Lilith, elle ne pouvait pas vraiment s'imaginer perdre son amitié, non, elle ne voulait décidément pas la perdre, mais que devrait-elle endurer encore pour se faire pardonner cette fois-ci ? Addison colle son dos au dossier de la chaise et lâche un dernier long soupire, elle joue avec ses ongles sur la table, un bruit stressant prenant le dessus sur les paroles même du professeur se trouvant dans la table, un bruit stress qui imageait assez bien la ... tristesse ? Oui c'est ça, elle était triste, encore une fois. Alors, quand ? Quand est-ce que la jeune fille cessera-t-elle donc de ressentir ce sentiment de tristesse qui ne semble pas vouloir la quitter d'une semaine, quand ... Elle tourne son visage vers son ancienne reine, un sourire emplit de tristesse ce dessinant sur son faciès, elle essayait peut-être de cacher sa tristesse, pour se rendre moins pathétique, sûrement. Elle n'avait jamais versé une seule larme depuis la disparition d'Hoshi, excepté devant Lith. Alors, le schéma se reproduisait, hein. Après avoir pris une grande inspiration elle pose sa tête sur la table, un « boum » se faisant entendre dans la pièce, puis elle bouge son faciès sur cette même table, comme une petite fille. Elle se redresse, elle ferme les yeux et penche sa tête en arrière, prenant appui sur le dossier de la chaise.

« Hm. Si seulement j'avais pu Lith. Ne crois pas que je n'ai pas voulu le faire, ou que je ne me suis pas moi-même hait de ne pas avoir essayé de venir t'en parler avant de fuir comme une voleuse. » Elle tourne sa tête et ouvre ses yeux, regardant encoure une fois fixement l'amazone, un petit rire s'échappant de ses lèvres, elle tourne son visage en direction de la fenêtre.

Les bruits créés par le stylo que Lilith tapotait sur sa table la faisait encore plus rigoler, elle savait bien ce que ça signifiait lorsque Lith faisait ce genre de choses, elle soupire et referme les yeux, elle voulait des explications, qu'elle lui avait déjà donné plus tôt, elle n'avait donc pas vraiment compris ce qu'elle lui avait dit, si elle la comprenait mieux après qu'elle lui ait de nouveau expliqué, elle pourrait peut-être arranger les choses, peut-être. Elle baille légèrement, elle avait toujours trouvé cette façon de dé-stresser chez elle bizarre, bref. Elle passe sa main dans ses cheveux roses bonbons et redresse sa tête, posant ses mains sur le bureau se trouvant devant elle. Elle croise les jambes, elle se gratte doucement la main puis après un autre nouveau soupire elle passe aux aveux.


« Tu veux savoir pourquoi j'ai perdu ma dignité, ok. Comme tu le sais déjà, quand j'étais encore chez les amazones, Hoshi avait disparu sans cirer garde. Alors, j'étais parti à sa recherche. Mais quand je suis retournée chez mes parents, j'ai eu droit au spectacle le plus choquant de ma vie, en arrivant devant la porte il y avait un attroupement de personnes devant la porte et le corps d'Hoshi gisant sur le sol, défigurée par la roue du bus qui venait de la percutée. Ça m'a procuré un tel choc que le lendemain j'ai essayé de me suicider avec des médicaments, mais bon comme tu le vois ça à lamentablement échouer. Alors, j'avais décidé de revenir à Sei pour ne plus y penser, mais le problème étant que, pour le moment, je n'arrive pas à frapper une seule personne, enfin si, mais pas assez fort pour le faire saigné comme je le faisais avant. Comment veux-tu que je revienne dans le groupe et que je lui fasse honte en n'osant pas m'approcher d'une autre personne autre qu'une Amazone en craignant de le faire saigné et donc de partir en courant ? La seule raison pour laquelle je ne t'ai rien c'est à cause de la honte que j'ai ressenti, tu ne peux pas savoir comment cela a été dur pour moi. Alors, je suis allée chez les mermaid, mais la seule raison pour laquelle je reste dans le groupe c'est parce que je m'y suis attachée. »

Elle soupire encore et baisse la tête, posant celle-ci sur ses bras qu'elle avait posés sur la dite table. Elle regarde Lith, dans sa tête elle s'imaginait une tonne de scénario possible, mais celui qu'elle espérait était celui où Lilith lui pardonnerait son erreur, maintenant avec un peu de recule, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû tourné le dos à son ancien groupe, mais comme elle l'a elle-même dit, il était vraiment trop tard pour qu'elle fasse demi-tour. Alors, elle reste là, en espérant, l'espoir de toute façon c'était tout ce qu'il lui restait maintenant, alors que pouvait-elle faire d'autre, hein. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas eu d'autre chance de parler aussi calmement avec Lilith, après elles en viendraient peut-être aux poings, peut-être ... Ce mot revient trop souvent dans sa tête depuis quelques jours, depuis qu'elle l'avait prise pour une câtin, depuis qu'elle l'avait battu, oui ... il lui restait quand même un peu d'espoir, mais jusqu'à quand se rendra-t-elle compte que rien ne se résout avec de l'espoir ? Peut-être, jamais.

« Hrp »

Bon j'ai pris beaucoup, beaucoup, beauuucoup de temps, désolée, mais j'espère que ça t'as inspiré pour me répondre ;w;


© failara


Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
« Bitch. » Ft. Addison. Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:58
Addison lui déballa toute l'histoire, de fond en comble, du début à la fin. La Reine eut diverses réactions, passant de l'étonnement au froncement de sourcils, puis au visage compatissant. Elle ne savait rien de tout ça, Addison était juste ... Partie sans rien dire à personne. Pour revenir, chez les Mermaids. Si seulement Lith avait eu vent de cette histoire, elle en aurait moins voulu à celle qu'elle considérait comme sa soeur. Le brouhaha de la classe n'affectait pas les pensées de Lilith, pensées qui déferlaient dans son esprit comme une vague déchaînée. Depuis combien de temps Addison lui cachait la vérité ? N'avait-elle pas eu le courage de venir lui dire en face, de peur que Lilith ne la croit pas ou la renie ? Elle secoua la tête, comme pour chasser ce flot incessant de raisonnements qui sillonnaient son esprit. Merde.

« Addi... Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé mais je m'attendais pas à ça. »

Les mots lui manquaient, s'échappaient de ses lèvres et elle avait du mal à articuler, la gorge nouée par un quelconque stress. Elle ne savait pas quoi dire, ni comment réagir actuellement. Compatir ? Elle pouvait, oui. Comprendre ? Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas eu d'histoires similaires à celle de son ancienne amie, bien que Lith avait aussi eu son lot de galères. N'ayant pas de frères ou soeurs - hormis de coeur - elle ne pouvait pas comprendre la douleur de voir le sang de son sang au bord de la mort. Et cette tentative de suicide qu'elle avait faite, elle ne pouvait décidément pas concevoir. Certes Hoshi avait frôlé la mort, mais mettre fin à ses jours, Lith ne comprenais pas. Posant ses doigts frêles sur le sommet de la tête de sa voisine, elle caressait doucement ses cheveux roses et lisses. Comme au bon vieux temps, quand Addison était sa petit soeur de coeur.

« Désolée d'avoir douté de toi. Si j'avais su, j'aurais sûrement réagi autrement, je ne suis pas une sans-coeur à ce point. Que tu te sois attachée à ton nouveau groupe est une bonne chose, finalement. Du moment que tu ne songes pas à te suicider de nouveau. Sinon, tu auras affaire à moi, p'tite tête. »

Esquissant un léger sourire, elle laissa retomber sa main contre la table sans un bruit et se tut. La sonnerie de la fin du cours mis fin à leur conversation, mais il était certain que Lith allait demander à Addison de la retrouver pour renouer cette amitié perdue. Avec le temps et la patience, c'était possible. Se levant de sa chaise, Lith ramassa ses diverses affaires et adressa à sa voisine un dernier signe de tête.

« On se retrouve à la fin des cours, dans le hall. »

Tournant les talons promptement, elle rejoignit le cours suivant avec une certaine hâte, mélange étrange entre excitation et questionnement. Pourquoi n'avait-elle pas laissé une chance à Addison de s'expliquer à l'époque ? Elle s'en voulait, ça lui rongeait les entrailles. Elle s'excuserait une fois que les cours seront finis. Sincèrement.
RP CLOS.
Oui, je préférais mettre un terme maintenant, car bon j'avais rien à dire pour le moment, on pourra faire une suite mon bbey ! ♥
© Lith
Contenu sponsorisé
« Bitch. » Ft. Addison. Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's too late... It's all over ( Pv Addison )
» Welcome Home [PV Addison]
» The girl whom I will forgive... [Pv: Addison]
» Dear penis. { PV ADDISON }
» O7. Behind the mirror, feat. Addison H. Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-