Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Dear penis. { PV ADDISON }

Invité
Dear penis. { PV ADDISON } Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:12
MY DEAR PENIS
Il était tard, en fait il était très tard. Depuis quand prendre une simple douche était devenu une activité si tardive et complexe ? Eh bien quand on est un garçon qui se fait passer pour une fille, il vaut mieux se doucher discrètement tout de même. Riley avait attendu toute la soirée pour aller prendre sa douche, préférant qu’il soit minuit passé pour sortir de sa chambre discrètement et aller jusqu’aux douches publiques. Quelle infortune qu’il ait hérité d’une chambre sans salle de bain, certains avaient cette chance mais pas lui. Il devait donc se déplacer aux douches publiques chaque fois qu’il désirait se laver. Pour lui, c’était plus que la merde puisqu’il n’avait pas le choix de le faire discrètement.
La journée ? Elle avait été longue et effarante. Il avait eu cours durant toute la journée et pas une seule pause. D’un côté à l’autre de l’école, il s’était accouru pour terminer de faire un travail en retard qu’il devait rendre à la dernière heure. En gros, une journée sans s’arrêter et dieu qu’il aurait aimé pouvoir se doucher tôt et aller dormir ensuite mais… Était-il prêt à prendre ce risque pour une bonne nuit de sommeil ? Apparemment non. Après tout, sa réputation et peut-être même la simplicité de sa vie à Sei Gakuen dépendaient de cette apparence de fille.

Il était donc minuit passé, plus précisément 1h39 du matin et c’est à cet instant précis que Riley décréta qu’il avait suffisamment attendu. Qui irait se doucher à presque deux heures du matin ? Personne. En plus demain il avait cours à 8h alors autant dire que s’il voulait dormir une bonne nuit il n’avait plus trop le choix de se bouger. Il se redressa donc de son lit où il était assis en tailleur depuis un moment déjà – son pc sur les genoux – et, tout en silence, il ramassa son pyjama et sa trousse de toilette, sortant de la chambre sans réveiller ses colocataires. Hop, ça c’était joué. Il devait maintenant se rendre aux douches publiques, ce qu’il fit sans trop de problèmes. Depuis son arrivée à l’école il avait déjà fait ce petit manège des dizaines fois, pour chaque douche qu’il avait voulue prendre, soit très souvent. Par habitude – et peut-être par sécurité tout de même – il alla dans la douche des filles, sans vraiment réfléchir. Pour lui, c’était normal. Après tout, il était presqu’une fille, même s’il était… un mec.

Il posa ses choses sur le comptoir, et se regarda longuement dans le miroir en détaillant son reflet. Ses cheveux étaient attachés en toque haute et ses vêtements amples, comme toujours à l’hiver. Il préférait porter de grands pulls très chauds, car le froid était certainement son point faible. En plus les vêtements amples cachaient son manque de formes, il pouvait donc être d’autant plus féminin. Sous son immense pull, une jupe et des bas assez épais. Il soupira doucement, en tentant de relever sa frange, la secouant finalement. Il avait assez fixé son reflet, il était temps de se laver s’il voulait dormir. D’un geste vif il défit la toque et laissa ses très longs cheveux retomber jusqu’au bas de son dos. L’un après l’autre il retira ses vêtements, prenant sa serviette pour la poser plus près de la douche qu’il ouvrit une fois nu. Cette scène était bien digne d’un film d’horreur bien cliché, il ne manquait plus qu’une coupure d’électricité, ou que l’eau ne se change en sang, ou encore qu’une masse noire s’approche de lui par derrière pour lui déchirer le ventre et éparpiller ses organes partout dans la pièce. Oui, des pensées bien gores pour un petit ange comme Riley, mais il se moqua bien en imaginant tout ça, se disant qu’il avait définitivement trop d’imagination.

Il se glissa sous l’eau presque trop chaude de la douche, appréciant ce changement brusque avec l’air ambiant qui était, à son goût, trop froid. L’eau coulait et mouillait ses longs cheveux, puis il commença à se laver, prenant bien son temps. L’envie pressante d’aller dormir lui avait passé et maintenant il se sentait bien à l’aise de profiter de cette douche nocturne, tout seul, oui… Tout seul, hein.
Bah ouais, Riley était tellement certain d’être bel et bien seul qu’il ne vérifiait jamais autour de la pièce, à l’extérieur ou des trucs du genre, se disant qu’à cette heure seuls les fantômes pourraient le voir… nu. Oui parce qu’autant pouvait-il avoir l’air d’une fille, autant n’en était-il pas une sous la ceinture. Dire qu’il n’a pas beaucoup de poitrine, ça passe encore mais trouver une excuse pour le service trois pièces en bas, c’était moins facile. Et les faire retirer ? Pas question. Ah, non lui il n’était pas prêt à devenir une femme à part entière. Riley y tenait, l’air de rien, à son petit côté homme et ne comptait pas s’en débarrasser.

Il frottait vivement ses cheveux, passant ensuite sous l’eau avec les yeux durement fermés, ayant reçu de la mousse dans ceux-ci. Il poussa un petit geignement, parce que le savon lui piquait les yeux et l’emmerdait. Une fois toute la mousse partie de ses cheveux, il sortit – sans regarder, les yeux toujours clos à cause du savon – de la cabine rudimentaire, poussant le rideau pour attraper sa serviette, s’exposant donc à l’extérieur en se fichant bien d’être vu des fantômes parce qu’après tout, à deux heures du mat personne ne pouvait être là. Il agrippa donc la serviette qu’il pressa sans attendre sur son visage pour essuyer ses yeux et lorsqu’il les rouvrit, il n’était plus seul. Et franchement, ça, c’était loin d’être un fantôme.
Il figea. C’était. La. Merde.

Spoiler:
Invité
Dear penis. { PV ADDISON } Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:33


« Dear penis. »
yasgbushqio ! What. The. Fuck !?


« Alors là je suis dans la douche, oui à une heure du matin, enfin presque 2h je crois, on se demande ce que je fous là. En fait. Ca remonte à se matin. Genre comme je suis beaucoup sortit ses temps-ci je me couchais genre hyper tard pour me lever genre hyper tard aussi. Mais bon j’avais encore fait une nuit blanche et là bha, inversion. Genre je me couche tôt et je me lève à 00h30. Wouhou ! Bon bref, ça ne dit pas pourquoi je suis là. Alors se matin –tout à l’heure quoi- je me lève et tout et tout. Je regarde l’heure sur mon portable, j’ouvre vaguement les yeux, je me rendors. Puis deux minutes après je me lève genre comme une grosse conne qui à une surcharge d’énergie, je me cogne la tête contre le mur –oui sur le mur qui est à droite du lit- et je remarque des mèches blondes. IAUSIHUCX@#§ ! Putain de mawde. Ma teinture quoooiiiii. Garantie 3 mois et mon cul c’est de la viande fraiche. Et donc. Voilà pourquoi je suis ici. Oui c’est cela, à 01h presque 02h du matin je vais refaire ma teinture. En même temps vous me direz ça me fera passer le temps.

Bon alors, je cherche ma teinture dans mes tiroirs, pendant assez longtemps. Mais je reste caalme. Je ne trouve la teinture qu’après … Allez soyons fou. Vingt minutes. Et une fois trouvé je me rends compte qu’en fait je suis passé à coter beaucoup, beaucoup de fois. Mais ce n’est pas grave je ne fais que soupiré et me retourné. Pauvres colocataires, je ne sais pas s’ils étaient là mais en tout cas j’avais fais beaucoup de bruit. Bha j’étais calme mais la commode à subit ma colère d’où ma sérénité, oui ça n’a aucun sens. Ou je l'assume. Alors je prends une, non deux serviettes, un peignoir, des trucs pour me coiffer, ma trousse de toilette et je vais dans les douches publiques qui se trouvent en bas. Je trouve un endroit ou me mettre et bien sur moi je vais dans les douches des filles. Quoi que.

Je pose mes affaires un peu n’ importe où mais elles sont bien rangées. J’en profite pour me doucher une fois. Puis je commence à mettre le nécessaire, sur ma tignasse qui commençait à redevenir blonde, pour appliquer la teinture verte pomme. Je me souviens que la première fois que j’avais fais ça, devant les autres filles, elles sont parties en courant des douches car elles croyaient que l’eau était pollué ou un truc du genre, ah la la. J’applique doucement le shampoing sur mes cheveux, histoire de les hydratés puis je passe cette espèce de mixture verte dégueulasse sur mes long cheveux. Taches plus ou moins difficile. Mes cheveux étaient longs et volumineux, au secours. Je m’applique, histoire de ne pas avoir une seule mèche blonde par la suite, ça m’énerverais vraiment trop. Je commence déjà à fatiguer des bras. Je suis obligée de faire virevolté mes cheveux dans tout les sens pour en atteindre certains. Rha, pourquoi je ne suis pas resté blonde au final ? Non mais en fait le vert pomme c’est cool, j’ai rien dit. Mais c’est chiant à mettre je l’avoue. Et en plus c’te aofp@#!* de teinture ne tiens pas longtemps.

Voila. Je pense que toute la substance à été appliqué sur mes cheveux. Je fais un chignon bizarre avec mes cheveux pour ne pas qu’ils me tombent sur le visage et que le shampoing me pique les yeux –et puis entre nous si sa se trouve après j’aurais les yeux vert-. Bref, cessons de dire des bêtises. Je rigole presque toute seule comme une bouffonne dans la cabine de douche. J’observe mes jambes, le carrelage du mur, les tuyaux. Oui, il faut que je patiente au moins un quart d’heure comme ça. La tête droite, je fais en sorte que mes cheveux ne tombent pas sur moi. Je ne fais pas de mouvements brusques. Je prends toutes les précautions du monde pour ne pas que mon dos ou mes bras et j’en passe deviennent eux aussi vert pomme, ça, ça aurait été moche.

Je me lève, je vais me balader un peu dans … Les douches. Je ne pouvais pas allez plus loin de toute façon, je veux bien ne pas être pudique mais voila, hein. J’enfile tout de même un peignoir, et je sors de la cabine de douche, en soupirant. Je me retourne et là j’aperçois quelqu’un qui visiblement venait de finir de prendre sa douche. Mais si ce n’était que ça. En fait, je baisse mes yeux et là je vois une. Hum vous voyez hein. Une b… Un pénis. On va rester poli hein, ou du moins on va essayer. J’arque un sourcil. Puis je remonte la tête et je vois le visage de la personne en question et la. Troll face. J’avais les yeux grands ouverts comme des vinyles. Ma bouche, elle, touchait presque le sol. Et mes bras, eux, pendait lamentablement dans le vide. Un gros mode « Choqued of the life » quoi. Je bégaye. Je n’arrive pas à sortir un mot, le choc est encore trop grand. Riley à une bite quoi ! Une biiiiittttteeeeeuuuuuh ! What the fuck. Ok… Si elle est plate ce n’est pas un problème. Mais la je comprends mieux pourquoi elle l’est. Enfin il. Enfin bref. Je secoue doucement la tête, pour ne pas faire bouger mes cheveux –oui oui je ne les ai pas oubliés- et je tousse, reprenant un air sérieux. Mais bon c’est difficile. Quand je veux prononcer un mot, je reprends le même air ahurie que tout à l’heure. Mais s’il n’y avait que ça. Je. Je. J’ai envie de rire. Mais ce n’est pas risible là. Je me mords légèrement les lèvres, je regarde Riley des pieds à la tête puis je tousse, encore, et me décide à sortir quelques mots. Allélujia.

« H … Riley … POURQUOI T’AS UNE BITE BORDEL !? »


© failara




Hrp: Désolée, la réponse est épique je ne pouvais pas faire autrement je suis explosée. Bref. Enjoy ♥
Invité
Dear penis. { PV ADDISON } Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:06
MY DEAR PENIS

Ce cher pénis, de toute sa vie et cela même en tant que travesti assumé, Riley n’aurait jamais cru autant le détester. En cet instant même il aurait souhaité pouvoir le faire disparaître d’un claquement de doigts – ou même pouvoir le faire rentrer à l’intérieur ? Dans tous les cas ce n’était pas possible, il était un garçon et son sexe ne pouvait s’évaporer dans un nuage de fumée rose bonbon à la fraise.
Enfin, Riley après son long instant de surprise, eut enfin le réflexe de prendre sa serviette pour couvrir sa taille et donc son terrible secret découvert. La jeune fille en face de lui, il la connaissait de vue mais sans plus. Il ne lui avait jamais vraiment parlé mais il savait son prénom : Addison. Riley savait aussi qu’elle faisait partie des mermaids. Cette fille c’était le genre qui connaît tout le monde et qui pourrait certainement raconter son vilain petit secret à toutes ses connaissances. Ainsi, elle ferait passer Riley du statut de ‘jolie fille’ à un truc comme ‘travesti bizarre’. C’était tout à fait hors de question.

La tuer… Était une solution envisageable. Non, plus sérieusement, Riley ne savait absolument pas quoi dire. Addison avait évidemment remarqué la… euh… l’excroissance entre ses jambes dirons-nous et elle l’avait d’ailleurs bien exprimé sous forme d’une question qui était tout à fait risible. « Riley, pourquoi tu as une bite ». Que devait-il faire ? C’était le stress total à l’intérieur, dans son cerveau les réponses – toutes moins crédibles les unes que les autres – se bousculaient. Finalement, il ouvrit la bouche, avec un calme apparent totalement factice.

« Eh bien, Addison… C’est sûrement parce que je suis un garçon, non ? »

Alors là, Captain Obvious serait certainement très fier de lui. Effectivement, c’était parce qu’il était un garçon qu’il avait une bite. Pourtant, malgré sa carapace, son calme apparent, Riley détourna les yeux, se sentant terriblement mal. À la fois parce que son secret venait d’être découvert, mais aussi parce qu’il se retrouvait à poil comme un con devant une presqu’inconnue. Pour n’importe qui cette situation aurait été gênante, problème de bite ou non.
Qu’est-ce qu’on était censé faire, dans ce genre de situation ? Supplier ? Oui, c’était envisageable, certainement plus que le meurtre d’ailleurs. Devait-il se mettre à genoux pour supplier cette fille aux cheveux verts de ne pas divulguer son secret ? Hm… Il risquait en fait d’avoir l’air d’un con plus qu’autre chose. Mauvaise idée, surtout qu’il se trouvait en face d’une mermaid là. Elle se moquerait de lui à coup sûr. Non, il devait être plus futé que ça et trouver une idée, une monnaie d’échange pour troquer son silence. Mais quoi ? Qu’avait-il à proposer ? Rien de bien intéressant.

Toutes ses pensées avaient traversé son esprit à la vitesse de la lumière, et il relevait alors lentement le regard du sol, en haussant un peu les épaules, voulant avoir l’air désinvolte mais c’était raté, car son regard fuyant et sa manie de se mordre la lèvre gâchaient l’illusion.

« Écoute… euh… Addison… »

Oui, c’était un bon début, mais c’était aussi un peu vide comme phrase. Un petit effort, Riley. Il baissa sa garde et son air désinvolte s’envola, laissant place à un stress évident. Il glissa une main dans ses longs cheveux presque noirs et tenta de retrouver ses mots.

« On se connaît pas beaucoup toi et moi, mais j’ai vraiment besoin que tu te taises sur ce que tu as vu. Je veux dire… Je veux pas que toute l’école l’apprenne, sinon c’est ma vie qu’tu fous en l’air ! »

Oui, la carte du désespoir, c’était une bonne chose… Sauf que foutre la vie sociale des gens en l’air, n’était-ce pas la spécialité des mermaids ? Surtout que, n’oublions pas l’essentiel, Riley était un Garçon, soit l’ennemi juré des filles dans cette école. Si son secret venait à être découvert de tous, il deviendrait l’ennemi public numéro un, détesté des filles comme des garçons. Un mec qui renie son sexe, mais un mec quand même. Génial.
L’idée de la carte du désespoir n’était alors peut-être pas la meilleure, pourtant il doutait de la méchanceté de cette fille. Addison… Que savait-il sur elle ? Il connaissait des dossiers sur un peu tout le monde ici, en peu de temps il avait recueilli pas mal d’informations, mais cette fille-là… Il n’en savait pas des masses sur elle, eh merde.
Mieux valait commencer par le commencement, il allait lui expliquer pourquoi il était… enfin, pourquoi il se faisait passer aux yeux de tous pour une fille. Peut-être obtiendrait-il d’elle un peu de compassion ainsi, ou… un truc du genre. Ou encore du ‘soutient féminin’ ?

« Je sais que c’est vraiment bizarre, je veux dire surtout à Sei de vouloir passer pour une fille mais ne t’en fais pas hein, je suis pas un espion des mecs ou un truc du genre ! Je les déteste. Au moins autant que toi tu dois les détester pour être une mermaid, non ? Je… J’ai jamais pu supporter les mecs et ça m’embête d’en être un, je me sens mieux auprès des filles, tu vois ? »

Voilà, c’était un bon début. Il venait de faire un pas en avant dans une discussion sensée et logique. Voilà, il lui avait dit la vérité, toute la vérité. Il haïssait les hommes et même s’il avait pu le faire il aurait certainement intégré les mermaids. Mais pas possible, il était un mec après tout, ça ne se faisait pas ce genre de choses. Surtout qu’après, s’il avait intégré le rang des roses, et que son secret avait été découvert, elles auraient eu sale députation pour le reste de leur existence. Les filles qui engagent des mecs. Bravo. Il était donc resté chez les chimeras, même s’il connaissait parfaitement le système de l’école. Il ne savait pas se décider, passer chez les gypsies revenait, dans son esprit, à devenir transparent dans cette école. Ce n’était pas mieux, selon lui.
Que pouvait-il dire de plus à Addison ? Il s’arrêta une seconde, pour tenter de mieux penser, et eut alors une idée. Il leva un regard plus assuré vers elle maintenant.

« Ehm, d’ailleurs... J'aurais aimé participer à pourrir la vie des mecs, c’est… une vengeance personnelle, tu comprends ? Si tu gardes mon secret, je pourrais vous aider... non ? »

C’était de la folie pure. Si elle refusait, il était définitivement bon pour quitter le pensionnat. C’était la mort assurée, du côté des mecs comme des filles.

Spoiler:
Invité
Dear penis. { PV ADDISON } Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:48


« Dear penis. »
Il est vrai que. Mais es-tu sur de ton choix jeune palawan ?


Et elle reste planter là, ne pouvant pas détourner son regard du sexe de Riley. C'était quand même bizarre de se faire passer pour une fille dans un tel pensionnat, certes elle ne l'aurait pas jugé, elle n'est pas assez bien placé pour le faire, mais faire ce genre de choses ici c'est limite suicidaire. Elle sourit, en le voyant s'envelopper d'une serviette. Elle lui avait posé une question plus que débile, mais elle était si troublé qu'elle n'y portait pas vraiment attention. Elle reporte son regard sur le visage de Riley, bouche fermer, mains sur les hanches. Sa réponse était tout à fait compréhensible vu la stupidité de la question qu'elle avait posée. N'étant pas vraiment de nature pudique, Addion ne bougeait pas d'un poil, mais suite à la réaction de Riley, elle attrapa une serviette et cacha son corps. Il était assez troublé comme ça pour en rajouter davantage, qu'elle se disait.

Il a le regard fuyant, il est stressé. Addison le regarde, restant silencieuse n'osant rien dire pour l'instant. Elle pouvait le comprendre. Il lève les yeux, se mordille les lèvres. Il a le regard fuyant. C'était bizarre, il voulait se donner un air mais finalement le stress a pris le déçu et il a complètement échoué dans sa mission on dirait. Il ouvre la bouche, ses lèvres bougent, il prend la parole et elle l'écoute sans l'interrompre.

C'était ... Prévisible, elle l'avait sentit. Elle rigole, penchant légèrement la tête en essayant de ne pas faire tomber les cheveux qu'elle avait posé sur sa tête afin que la teinture ne prenne. Elle le regarde avec attention, mais elle reste toujours plus ou moins troublée par sa découverte surprise. « Je sais que c'est vraiment bizarre, je veux dire surtout à Sei de vouloir passer pour une fille, mais ne t'en fais pas hein, je suis pas un espion des mecs ou un truc du genre ! Je les déteste. Au moins autant que toi tu dois les détester pour être une mermaid, non ? Je... J'ai jamais pu supporter les mecs et ça m'embête d'en être un, je me sens mieux auprès des filles, tu vois ? » Ha bha tiens. Elle n'y avait pas encore pensé, à toutes ses choses là. Il prend les devants c'est bien et ça la rassure. Dans son genre, Addison était plutôt gentille et ce que Riley venait de lui dire la poussait à éprouver encore plus de compassion pour le jeune. Il n'aime pas les mecs ? Mais c'est tellement parfait. Cela lui faisait plaisir de rencontrer un mec qui hait tellement ses congénères qu'il passe de l'autre coter de la ligne et se transforme intégralement en fille, surtout dans cette pension. Ici, Riley devait sûrement être le seul dans ce cas-là. Il aurait très bien pu être un espion pour les garçons en y repensant bien, mais il devait bien jouer la comédie. Non... Bizarrement elle avait confiance en Riley, vu ses manières, ses façons de faire et surtout sa réaction ça ne pouvait être un piège, une ruse.

Il s'arrête dans ses discours, Addison le regarde en souriant, les bras croisées en dessous de sa poitrine. Elle est pensive, essayant de trouver une solution pour le p'tit. Ha la là, qu'elle est aimable cette petite. Elle en connait qui l'aurait déjà laissé là, tout seul, à se démerdé seul dans la fausse aux lions. Bref. La jeune fille essaie tant bien que mal de trouver une solution pour le jeune mais n'y arrive pas pour l'instant. Une bulle de shampoing éclate sur les cheveux d'Addison, Riley lève son regard, qui semblait plus déterminé que jamais, vers la Mermaid, il semblait avoir trouvé quelque chose lui. « Ehm, d'ailleurs... J'aurais aimé participer à pourrir la vie des mecs, c'est... une vengeance personnelle, tu comprends ? Si tu gardes mon secret, je pourrais vous aider... non ? »

Une vengeance personnelle ? Addison se demandait qu'elle était ses motivations à les aider, mais soit. Les Mermaids avaient besoin d'un informateur en plus, cela aurait pu être une bonne occasion. Le problème, c'est qu'il ne faudrait que Riley soit en contact avec les Amazones et surtout pas avec les Bâtards et les Aristocrates. Hum ... Comment faire ?

Posant sa main en dessous de son menton, Hinamorie entre dans un long temps de réflexion. Il était chez les chimeras, donc il ne pouvait pas vraiment se glisser n'importe où, enfin si, mais les informations au sein du groupe des chimeras sont très minces ... Que faire ? Elle se frotte légèrement le menton, réfléchissant un peu plus. Deux bulles de shampoing éclate sur ses cheveux, elle vient d'avoir une idée qui pourrait sûrement fonctionner. Après n'avoir pas parlé depuis un long moment, laissant la voix de Riley, et seulement elle, rompre ce silence, Addison rigole puis s'étire. Elle regarde Riley, tourne autour de lui puis se stoppe une fois retourné dans sa position initiale.

« Étant donné les informations que tu viens de me donner, tu ne pourrais rejoindre aucun des groupes principaux, c'est un fait. Chez les mermaids, on aurait besoin d'un informateur en plus, est-ce que ça te tente ? Cela serait une grande opportunité de bien faire chier à la gentes masculine. Alors, partant ? »

Puis elle recommence à lui tourner autour, mais cette fois elle se stoppe au niveau de son épaule et lui murmure à l'oreille.

« Par contre, tu devras te faire plus discret pour éviter que la même situation ne ce reproduise. »

Elle lui tourne encore autour puis s'arrête devant le mur qui se trouvait en face de Riley, dans son champ de vision, puis elle s'y adosse regardant le jeune homme stresser, les bras croisés sur son torse. Elle rigole puis termine de parler.

« Pour recueillir des informations, il serait bien que tu ailles chez les Gypsies. Mais encore une fois, fais-toi un peu plus invisible aux yeux des autres. Sinon, en cas d'échec je m'occuperais personnellement de ton cas, Miss. » Dit-elle sur un ton ferme avant de rigoler et de se diriger vers la douche afin de pouvoir se rincer les cheveux.


© failara


Invité
Dear penis. { PV ADDISON } Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:02
MY DEAR PENIS

Officiellement, cette situation venait de remporter la place numéro un dans son top dix des moments les plus embarrassants de son existence. Il aurait bien aimé pouvoir faire l’autruche, s’enfoncer la tête dans le sol pour oublier les problèmes, ou même disparaître comme un fantôme. Bouh, dommage il ne pouvait rien faire de tout cela. Heureusement, Addison avait eu la brillante idée de se couvrir elle aussi d’une serviette, au moins il n’aurait plus le problème de chercher où poser les yeux. N’importe quoi, en plus il n’était même pas intéressé par les filles, mais tout de même c’était gênant, hétéro ou homo.

Au début, il avait tenté de s’en tirer en sortant quelques banalités prévisibles au possible, mais évidemment ça n’avait pas fonctionné. On ne supplie pas une mermaid, c’est comme demander clémence à un nazi sérieux, c’était stupide d’essayer. Addison avait ri, et il avait encore perdu un peu de confiance. Mais la suite, au moins, avait été meilleure pour lui. Elle aussi d’ailleurs semblait un peu soulagée qu’il prenne les devants, ce qui prouvait à Riley qu’il avait bien fait de la croire gentille, cette petite. Elle n’était pas mauvaise, au fond, car elle voulait l’aider c’était évident. Et lui, il lui donnerait la chance de le faire.

Après sa proposition définitive, il stressait. Qu’allait-elle dire ? Allait-elle le mettre dans la merde la plus profonde de l’univers, ou allait-elle le sauver et accepter sa proposition un peu maladroite ? Dans tous les cas elle semblait réfléchir très durement, car elle se tripotait le menton comme le font les détectives dans les séries télé, et les gens intelligents aussi. Et ceux qui ont des poils au menton, comme norio. Oui, je devais faire une blague nulle dans mon rp, c’est fait maintenant.

Elle le toisait, elle le jugeait du regard, ce qui faisait lentement fondre sa confiance en lui. Il en débordait, en apparence, les gens souvent se disaient qu’il faut beaucoup de confiance pour se déguiser en fille, enfiler une jupe alors qu’on a une bite, mais c’était en vérité le contraire. Par manque de confiance, par peur et par recherche de soi, il se déguisait en fille. Ce n’était pas vraiment l’affirmation des gens ‘fabulous’ qui s’habillent en rose et dansent à poil dans les bars louches, non, c’était le manque d’affirmation d’un garçon qui voudrait être quelqu’un d’autre car il ne s’accepte pas.
Enfin bref, elle tournait autour de lui comme un vautour, et dès le départ il n’aima pas ça. Il eut envie de tendre la jambe pour qu’elle s’y prenne les pieds et tombe, ou un truc du genre, mais évidemment il n’en fit rien et resta figé, droit, comme un petit soldat dont on examinerait la forme. Enfin… Peut-être avait-il regardé trop de films osés sur le sujet aussi ? Bref.

Elle se stoppa enfin, et le fixa. Le verdict allait tomber, et il se sentait mourir à petit feu. Ce fut une proposition qui sortit des lèvres de la jolie jeune femme, et cette proposition intéressa grandement Riley qui, aussitôt, vit son regard s’illuminer. Les informations, c’était bien quelque chose qu’il adorait ramasser, car il était très curieux. Il pourrait facilement ramasser les rumeurs pour les mermaids en particulier, et en même temps se rapprocher de ces filles-là. Elles connaîtraient son secret, mais elles allaient sûrement l’accepter comme ça. Alors qu’il allait répondre, elle tourna de nouveau autour de lui et vint à son oreille murmurer quelques mots qui firent frissonner le jeune homme. Elle pouvait se montrer très flippante cette fille. Heureusement, elle termina son tour et alla rigoler contre un mur, ce qui rassura – à moitié – Riley qui ne savait pas encore exactement s’il devait entièrement lui faire confiance. Cette fille… Elle avait un de ces rires qui vous fait flipper dans une telle situation on ne dit pas voyons !

Il n’avait rien dit pendant tout ce temps, et il la laissa terminer toujours dans son silence. Elle ajouta donc qu’il ferait mieux de passer chez les Gypsies pour recueillir les informations plus aisément. Elle avait bien raison, c’était d’ailleurs le groupe qu’il visait. Où pouvait-il aller, sinon ? Nulle-part. La fin de sa phrase arracha un nouveau frisson à ce pauvre Riley qui, décidément, ne dormirait pas sur ses deux oreilles cette nuit-là.

« Bien, Addison, ne t’en fais pas tu peux me faire confiance, je serai discret au possible. Cacher mon… » il se racla la gorge avec un petit sourire « … Enfin, c’est ma spécialité. De plus, même si j’ai l’air d’une fille comme ça, j’suis bel et bien un mec et je ne supporte pas l’échec. Je vais vous être bien plus utile que n’importe quel autre informateur, tu ne vas pas regretter de m’avoir donné ma chance. »

Il avait enfin retrouvé un peu de confiance, peut-être parce que la jeune fille s’était retournée vers les douches et qu’elle ne le toisait plus avec ses yeux de méchant chat dans le noir. Au moins, se disait-il, c’était une mermaid qui l’avait trouvé. Il n’imaginait pas la situation s’il avait été découvert ici par une amazon, ou pire encore, par un bastard. Il aurait passé un sal quart d’heure. Là, il se retrouvait avec une situation assez avantageuse, et même si pour le moment il devait gagner convenablement la confiance de ses nouvelles alliées, il arriverait vite à se faire une place auprès d’elle, il n’en doutait pas. Dès qu’il aurait prouvé sa valeur, tout irait bien. Avant qu’elle n’entre dans la cabine de la douche, il ajouta quelque chose.

« Ah, j’oubliais. Tu peux parler aux autres mermaids de mon petit secret, celles à qui tu fais confiance évidemment, car si mon secret est découvert, je trouverai le moyen de me venger et de te tiendrai pour responsable. Crois-moi, je n’en ai pas l’air, mais j’ai du caractère moi aussi et si tu songes à m’utiliser un moment avant de me livrer en pâtée aux autres groupes, je te le déconseille. Si je peux Vous informer, je peux Les informer. »

Il fit un petit signe de tête respectueux en guise de salut, et enfila ses vêtements avant de passer une serviette dans ses longs cheveux. Il était temps pour lui de rentrer et de dormir les quelques heures de sommeil qu’il lui restait à dormir.
Il espérait que sa dernière remarque ait été suffisante pour lui apporter un peu de respect de la part de cette fille. Il ne savait pas encore exactement comment s’y prendre avec les mermaids, mais il se doutait que pour avoir leur respect, il ne fallait pas agir comme un petit puceau de 15 ans. Merde… euh… même si c’est exactement ce qu’on est. Il ne voulait pas vraiment la menacer, juste lui faire comprendre qu’il ne serait pas le jouet de personne, et qu’il voulait qu’elle joue juste avec lui. Si c’était le cas, alors peut-être qu’ils pourraient devenir proches. Il aimait bien son caractère, tout compte fait. Elle venait de lui ouvrir les portes de la liberté.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Dear penis. { PV ADDISON } Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's too late... It's all over ( Pv Addison )
» Welcome Home [PV Addison]
» « Bitch. » Ft. Addison.
» The girl whom I will forgive... [Pv: Addison]
» O7. Behind the mirror, feat. Addison H. Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-