Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Un matin presque parfait [Hikari]

Invité
Un matin presque parfait [Hikari] Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:34
Even after years, the shadow doesn't fade;


.......T'en pouvais plus Teru, t'en pouvais tout simplement plus. T'étouffais, tu mourrais, petit à petit tu sentais que ton cœur ne tiendrait jamais. Ça gueulait de partout, ça se frappait de partout, des insultes lancées avec violence et des pensées dévastatrices. Toute cette cruauté ça te faisait vomir. T'en avais assez, tu voulais juste respirer un peu, oublier, changer d'endroit. Enfouie sous ta couette tu laisse le réveil sonner. Pas question d'aller en cours aujourd'hui. De toute façon t'avais maths. T'avais jamais aimé les maths. Cosinus, sinus ou tangente, fonctions réciproques et autres intégrales pourries. Ca te bourrait le crâne, s'en était insupportable.

    « Hasegawa. Ca sonne, tu veux pas te barrer un peu ? Genre aller en cours ? Ou te rendormir ou je sais pas mais éteint ce putain de réveil . »


Et voilà, ça recommence. Des insultes et des cris dès le matin. Énervée tu rejette ta couette, donne un grands coup sur ton réveil, attrape des affaires au hasard, ton sac et sort de la chambre. Qui disait pensionnat disait chambres à plusieurs, pour toi qui avait toujours été seule c'était pas vraiment la joie de te retrouver tout d'un coup entouré de trois autres personnes. T'avait donc décrété que la vie en communauté c'était de la merde tout simplement.
Un rapide passage aux toilettes, t'enfile un truc informe qui te sert de jogging, un gros sweat et ton écharpe. Pas le temps de t'observer dans une glace, non. Tu sais déjà ce que tu vas voir et ça te dégoûte. Les cheveux pleins de nœuds et les yeux cernés de noir, tu commence à errer. Que faire ? Eviter les pions déjà, les salles de classes, endroits peuplés. Tu pourrais sortir, aller en ville, mais avec une tête pareil et cette envie de gerber tu ferais pas dix mètres.

    « Dejà, l'estomac non... Ca serait plus raisonnable... »


Tu fouille dans ton sac, enfile des écouteurs, lance la musique et rase les murs pour te diriger vers le réfectoire. Du classique. Toujours du classique ; Ca rythme tes pas, ça te fait te sentir bien. Du Rachmaninov ou bien du Prokofiev, un truc qui déboîte au piano.
Le réfectoire est vide, ou presque. Reste quelques pommes, un yaourt par ci par là et du riz mais sans plus. De toute façon t'en a rien à faire, tu veux juste avoir la paix tranquillement. Alors t'attrape un peu tout au hasard et te colle contre un mur, tout au fond, dans un coin. Personne, que personne ne te remarque et ce serait une matinée parfaite.

Le riz à un goût infect, froid, gluant. T'avale difficilement, sentant la boule de nourriture te lester l'estomac. Après tout t'aurais peur être pas du non ?
Deux tables plus loin ça commence à gueuler. Bruit de verre qui se casse, insultes qui volent. Une Amazone et un Bastard. Toujours pareil de toute façon. Tu monte un peu plus le volume et te concentre sur tes baguettes. Ne pas se faire remarquer, surtout pas. Et puis tu lève les yeux un peu, le temps de rencontrer ceux du garçon qui vient de se faire méchamment latter la gueule par la nana. Du sang sur le visage il a piètre allure.

    « T'as un problème le fantôme ? »


Zut. Baisse les yeux Teru, recommence à manger, ignore le tout simplement. Ce riz est plutôt pas mal finalement, t'en reprendrais même un peu histoire de plâtrer le fond de ton estomac et de virer les aigreurs.

    « J'ai dis, t'as un problème ? Ca te fait marrer de regarder les autres ? »


Baisse encore plus les yeux, ne l'écoute pas, continue de manger. Tu sens qu'il est là, devant toi, son regard haineux sur ta nuque. Pourquoi ? Doucement tu relève la tête, et soupire. Faut toujours que ça finisse comme ça.

    « Je suis désolé, je ne voulais pas te manquer de respect. C'est juste que ça m'a surpris tout ça. Voila je m'excuse vraiment, je peux même m'agenouiller si ça te fait plaisir, ou tu peux me frapper, mais pas trop fort j'aimerais quand même avoir une tête à peu près décente. Sinon tient un mouchoir, ton nez saigne et tu risque de te sentir mal si ça continue de couler. Et encore une fois désolé »


Tu murmure tout bas en le regardant avec un pâle sourire. Tu peux pas t'en empêcher de vouloir les aider, de vouloir les calmer, même si au final c'est toi qui prends tout à la place. Tu ferme les yeux en attendant le coup venir mais le gars soupir, attrape le mouchoir et tourne les talons en grommelant.

    « Je vais pas frapper un déchet comme toi... »


Soulagée tu relève la tête et retourne à ton riz, tes baguettes tremblent dans ta main. T'avais échappé au pire, ton visage était intacte, ton riz terminé et il te restait même un muffin à la fraise à déguster. C'était parfait non ? Ou presque. Presque. Si seulement tu pouvais juste te barrer...

Invité
Un matin presque parfait [Hikari] Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:48
food, food & food.
WANNA EAT CUPCAKES
I NEED : MIKADOS, COOKIES, NESQUIK, CUPCAKES, HOT CHOCOLAT, MUFFINS, APPLE, FROSTIES FLAKES, NUTELLA, BREAD, FRESH ORANGE JUICE, STRAWBERRY, SUGAR CREAM. THEN MY LIFE WILL BE PERFECT.
Depuis le tout début de la journée, la seule chose à laquelle Hikari pensait c'était manger. En effet, elle avait trop trainer au lit ce matin et elle n'eut pas le temps de prendre un petit déjeuner. Son ventre ne faisait que crier famine et la douleur lui tordait de plus en plus l'estomac. De plus, elle avait oublier d'acheter un nouveau paquet de mikado et vivre sans était une véritable torture. Remarque, l'avantage était qu'elle ne reçu aucune remarque de la part de ses professeurs, qui furent bien surpris de ne pas la voir entrain de balancer sur sa chaise avec l'un de ses fameux bâtonnet de chocolat en bouche. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle réussie à suivre le cours, tout ce qu'il y avait dans son esprit c'était l'image d'un repas qui avait l'air succulent. Rien qu'en pensant à de la nourriture, la blondinette bava. Mais littéralement. Elle entraîna même la classe dans un gros fou rire lorsque l'un de ses camarades le lui fit remarquer tout haut afin que tout le monde puisse le remarquer. Ses joues se teintèrent automatiquement de rouge et elle essaya de se cacher du regard des autre jusqu'à ce que le cours prenne fin. On ne le croirait pas mais la blondinette n'aime pas être au centre de l'attention. Pourtant, il est clair qu'avec la façon dont elle est sapée chaque jour elle ne reste pas inaperçue. Aujourd'hui comme il faisait assez chaud elle ne s'était vêtue que d'un mini short blanc déchiré sur les extrémités, ce qui pour une fois laissait ses jambes à l'air, seulement ses mollets était recouverts de guêtres blanches et bleus et un peu plus bas ses pieds étaient confortablement installés dans ses fameuses converses blanches avec des imprimés d'étoiles dessus. Pour ce qui était au dessus du bassin elle avait plutôt opté pour un simple débardeur, bleu encore une fois. Et pour couronner le tout, elle avait tiré sa frange en arrière grâce à une barrette de forme étoile, ce qui dégageait bien son front et ses yeux bleus. Bref, du bleu et des étoiles un peu partout. Mais bizarrement, on ne peut que penser que ce look un peu extravagant lui va très bien. Cela reflète bien la personnalité pétillante et joyeuse d'Hikari. Avec ses cheveux blonds en batailles et son rose aux joues, on peut aussi penser qu'elle ressemble à une enfant. Lorsque la sonnerie parvint à ses oreilles, il ne fallut pas plus de trois secondes avant que la blondinette soit hors de la classe. Son corps agissait pour elle, ses pieds la menèrent inconsciemment au réfectoire. Manger. 

« Itadakima-… »

Elle se sentit défaillir en voyant cela. Ses yeux qui parcouraient la salle en quête de quelque chose à se mettre sous la dent, ne virent rien de plus qu'un malheureux bout de pains et quelques pommes. Pourquoi moi, hurlait son esprit. Elle regarda l'heure sur son portable et vit qu'il était déjà midi passé. Son professeur avait du la lâcher en retard. Elle poussa un grognement qui retentit à travers les murs de la salle à manger. De mauvaise humeur, elle alla s'installer à une table bien en retrait dont elle tira violemment la chaise, avant de s'affaler dessus. Elle allait louper son deuxième repas, ce qui la mettait de très mauvaise humeur. Son ventre poussa un cri de famine, ce qui l'abattue encore plus. Si seulement elle avait ses mikados... La blonde se promit qu'elle irait en acheter après les cours. Puis elle leva un peu les yeux histoire de voire ce qui se tramait autour d'elle. Un mec et une meuf étaient entrain de se battre, plutôt sauvagement. Ce fut la fille qui en ressortit vainqueur, à l'étonnement de la demoiselle. Un soupire effleura ses lèvres, lorsqu'elle vit le garçon s'attaquer à une pauvre fille aux cheveux couleur de jais qui mangeait son riz tranquillement. Son riz. Nourriture. Nouveau cri de la part de son estomac. Au pire elle pourrait toujours lui demander un petit peu de son riz… Après tout si Hikari ne mangeait rien dans les 5min qui suivent, elle allait devenir pire qu'insupportable. Elle se leva et s'approcha de la jeune fille juste après que le garçon soit partit. 

« Sumimasen, tu voudrais bien me passer un peu de ton riz ? Je crève de faim, je t'en SUPPLIE. Si tu veux je t'achèterais des mikados après l'école. Mais steuplaaaaait. »

Hikari lui fit des yeux de chien battue, prête à tout rien que pour une cuillère de riz. La bonne odeur qui s'échappait des céréales blanches vint lui titiller les narines, ce qui lui lit encore plus l'eau à la bouche. Cependant, le riz n'avait pas une si belle tête. Il était clair qu'elle ne dégusterait pas du riz 5 étoiles, mais au moins elle pouvait ne serait ce qu'un tout petit peu répondre aux besoins de son estomac. La blonde hésitais limite à se mettre à genoux pour la supplier, mais peut être aurait eu-t-elle l'air trop ridicule, alors elle préférait s'abstenir. En attendant d'une réponse de sa part elle se mot à tripoter l'une de ses mèches blondes tout en dévisageant presque la personne qui lui faisait face. Elle avait l'air si fragile. Comme une vulgaire poupée de porcelaine qui se casserait au moindre geste brusque. Avec ses cheveux noirs en batailles et son regard fuyant, elle donnait vraiment l'impression qu'elle allait se briser au moindre coup de vent. Cependant, Hikari ne s'arrête jamais aux apparences. Peut être que derrière ce corps fébrile se cache une fille pleine de vie ? Ou peut être pas. 

« Moi c'est Hikari. J'adore les cupcakes, les licornes et les arc-en-ciel. 'fin tu vois le genre n'est ce pas ? Ce que j'aimerais, c'est que des lamas de l'espace viennent sur Terre. Ils puent grave la classe. Et puis j'adore chanter les chansons de Pinki Pie. Et toi ? »

La blonde sourit et finit par attendre sagement une réponse. 

UN TRUC A DIRE ?

982 mots, en espérant que tu sois inspirée. ❤
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikari & Hanae
» and the werewolf roared ♧ hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-