Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Hikari & Hanae

Invité
Hikari & Hanae Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:46


Mais où est passé le titre ?

Elle s’était d’abord énervée, un relooking ça veut dire qu’elle est moche, qu’elle ne ressemble à rien, qu’il faut tout changer chez elle. Mais Hikari n’avait pas voulu dire ça dans « relooking », c’était entre amie, pour rire, pour essayer des trucs bizarres, pour s’occuper. Il avait fallu que la violette se vexe pour ensuite comprendre, hey faut se détendre Hanae.
Alors la voilà, bonne humeur retrouvée elle a appelé Hikari, s’est excusée, elle a ri et lui a donné rendez-vous au centre commercial. Elle sait qu’elle part au quart de tour pour un rien, que même la prendre avec des pincettes n’y change rien. C’est juste Hanae, hypersensibilité quoi.

Elle se dépêche donc, parce qu’elle est en retard, elle avait oublié l’heure du rendez-vous. Parfois quand elle y réfléchit Hanae se rend compte qu’elle se grouille tout le temps, tous les matins pour aller en cours parce qu’elle traine dans son lit ou sous la douche, à tous les rendez-vous parce qu’elle ne fait pas attention au temps, à chaque fois. Mais le bon point c’est qu’elle arrive toujours à l’heure. Peu importe qu’elle arrive en se coiffant encore, avec ses chaussures à la main par ce qu’elle n’a pas eu le temps de les mettre, peu importe comment, mais elle arrive à l’heure.

Elle gambade dans toute la chambre, enjambe ses colocataires et ses affaires qu’elle doit ranger depuis un demi-siècle, pour trouver quelques vêtements (ils sont jamais dans le placard). Hanae fait soft, jean clair, t-shirt noir, veste en jean, le genre de truc que t’enlèves en deux secondes quand tu fais des essayages. C’est pratique. Cheveux noués en une couette au-dessus de la tête et basket aux pieds elle se rend au lieu du rendez-vous.

Au début elle pensait partir directement avec Hikari avant de se souvenir qu’elle ne dormait pas dans les dortoirs normaux. Donc du coup c’était plus simple de se retrouver directement au centre commercial. Faut pas croire mais ça demande beaucoup de réflexion ce genre de choses.
Peut-être qu’elles iront taper un peu d’homme dans la journée aussi, si y’en a un qui passe par là. Elle regarde sa montre, pile la bonne heure.

HRP : ... ;_; sorry

PS = MODE D'EDITION DE MES ******** ><
EDIT : c'est quand même mon 3eme rp dans la même catégorie, Hanae va passer pour une fashonista XD
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and the werewolf roared ♧ hikari
» Un matin presque parfait [Hikari]
» Jour de pêche. ♣ Hanae
»  Be my weapon ( Pv Hanae tanaka )
» Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-