Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka )

Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:12
You and me.... Me and you...

Quelle journée de merde. Pas un seul truc à faire. Si bien, que je me retrouve à faire du shooping, ou du moins... à visionner des vitrines pour tuer le temps. Aucun film ne m'intéressait, je ne savais pas quoi faire, alors je marchais inlassablement dans ce centre commercial. Je marchais sans savoir où vraiment je me dirigeais, mais au fond, j'espérais que les aiguilles de l'horloge iraient de l'avant... Visiblement non, mais passons. Mon regard se baladait d'avant en arrière. Je regardais si je n'étais pas suivis ayant toujours cette drôle d'impression. Paranoïa chronique, qui n'a pas eu ce symptome un jour. Vous savez, cette petite intuition qui vous dit «  Attention tu n'es pas seul ». Pour ma part, je l'avais depuis un moment et j'étais loin d'aimer ça. Je voulais être en paix, tranquille... Mais non; je n'y arrivais pas. Soupirant une fois, deux fois, trois fois... pour finir par soupirer une quinzaine de fois, je vins à regarder un plan de l'établissement notant chaque choses dans ma tête.

Premier étage : Commerces
Deuxième étage : Centre commercial pour produits alimentaires et en tout genre.
Troisième étage : Librairie et salle d'arcade
Toit.

Ainsi donc était fait ce centre commercial géant. Bah... Voilà pourquoi j'y étais. Il y a tellement de chose qu'à peine arrivé au second étage, je me demanderais où aller car j'aurais oublié quoi faire. Soufflant, je vins à presser le pas, passant outre la foule me dirigeant vers un ascenceur qui fermait ses portes.

«  Hey.. Attendez !!! »


Les portes continuais encore de se fermer. Quelle plaie... Accélérant, je vins à passer mon pied entre les portes qui bloquèrent avant de faire machine arrière s'ouvrant donc. Las de la situation pourrie, je vins à croiser un regard qui me fit tilter tout de suite. Quelle chance que voilà... Une connaissance. Hanae Tanaka... Une demoiselle charmante, sûrement qui faisait envier bon nombre à Sei, mais une fille qui étrangement avait une grippe contre moi. Bah, intérieurement, je m'en foutais ayant une répartie à toute épreuve, mais je devais avouer l'aimer l'enquiquiner quand je savais pas quoi faire, alors autant utiliser sa mauvaise humeur contre elle. Souriant, je vins à me mettre de dos proche de la porte appuyant sur le bouton quatre. Direction le toit.

La musique d'ambiance raisonnant, je vins à faire comme si elle n'était pas là. Seul tout les deux... J'imaginais très bien pourquoi les portes ne s'étaient pas ouvertes tout à l'heure. La demoiselle avait du appuyer sur le bouton « fermer » au lieu d'ouvrir... Baka. Quoi qu'il en soit, nous montions et là... Alors que l'ascenceur montait, la musique vint à s'éteindre, comme les lumières dedans puis une lanterne rouge se mis à luire dans le noir. Ascenceur bloqué.

«  Et bien... On dirait que ta chance légendaire a encore frappé Hanae... Merci beaucoup, on avait vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment besoin de ça... Me voilà piégé avec une hystérique trololol et à moitié kykoo.. Que demander de mieux... »


Insultes à notre façon, je ne jugeais pas notre relation comme négative à proprement parlé. Juste... Mouvementée ?

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:56

C'est une longue histoire

Hanae sort du magasin, fourrant la poche que lui avait donnée la vendeuse dans son sac à dos elle s’arrête un instant le temps de réussir à le fermer. Elle venait d’acheter un pantalon pour le sport, le genre de pantalon double épaisseur qui donne l’impression d’être dans un pyjama et c’est certainement possible qu’elle finisse par dormir avec. Elle plonge les mains dans les poches de son short en quête de son mp3, trouvant enfin ledit objet elle change plusieurs fois la musique jusqu’à trouver celle qui lui convenait le mieux. Le casque enfoncé sur la tête elle met le son jusqu’à ne plus entendre la foule extérieure et cherche un ascenseur. Elle tombe d’abord sur les escaliers mais Hanae est actuellement bien trop flemmarde pour se taper deux étages comme ça. Assez ironique pour une fille qui vient d’acheter un jogging.
En fait l’ascenseur était tellement en évidence qu’elle ne l’a pas vue, c’est simple, il était pile en face d’elle. Elle s’engouffre dans l’ascenseur et appui sur le bouton 3, librairie. A la dernière minute un homme monte avec elle. Mais pas n’importe quel genre d’homme, le genre d’homme avec au minimum quinze sacs remplis à ras bord, le genre d’homme qui prend tellement de place que tu finis écrabouillé dans un coin. Géniaaal. Heureusement arrivé au deuxième étage (vivante) l’homme descend et laisse enfin respirer la violette. Se sentant revivre elle s’étire et esquisse même une petite danse de la victoire avant de s’affaler sur la barre de l’ascenseur.
-Hey.. Attendez !!!

Reconnaissant Shiki elle lève un sourcil et le regarde de haut. Lui, lui il ose croire qu’elle va l’attendre LUI.
-Alors là, non.

Elle se jette sur le bouton « fermer les portes » et le martèle au point de s’en faire mal au doigt, le mec d’avant puis ensuite lui, non ça ne va pas le faire du tout. Pourquoi pas une panne d’ascenseur tant qu’on y est ? Le garçon réussit quand même à mettre son pied entre les portes et se glisse dans la cabine. La chance n’est décidemment pas de son côté aujourd’hui. Elle laisse échapper un juron en entendant trois « bip » dans ses oreilles. Batterie vide pour la musique. Y’a quelque chose qui lui dit que ça ne peut même plus s’arrêter là. Il lui faudrait quelqu’un pour lâcher son agacement passager. C’est à croire que Shiki est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Elle s’apprête à lui sortir une moquerie quand tout s’arrête. Noir total. Une lumière rouge s’allume, la musique de l’ascenseur s’éteint à son tour. C’est, une, belle, journééée.
- Et bien... On dirait que ta chance légendaire a encore frappé Hanae... Merci beaucoup, on avait vrai[…]iment besoin de ça...

Elle réplique aussitôt, s’il ne demande qu’à se fritter elle ne va pas dire non.
-Bizarrement elle frappe que quand t’es là, c’est peut-être parce que ça vient de toi. Mais c’est un plaisir de pourrir le temps de quelques secondes ta journée.

Elle sourit dans le noir et appuie son dos contre les parois de l’ascenseur, dans les films c’est vachement plus excitant quand on est enfermé dans un ascenseur.
-Me voilà piégé avec une hystérique trololol et à moitié kykoo.. Que demander de mieux...

Au moins, au moins trololol, non mais il a vu sa gueule pour dire ça ? Il a le physique parfait pour jouer dans un film de vampire de kikou. Alors qu’il ne vienne pas parler de trololol là.
-Tu peux parler l’albinos vampirisé, je préfèrerai être enfermé avec un sac de poissons plutôt qu’avec toi.

D’ailleurs elle préférerait n’être pas enfermée du tout. Ses jambes commencent déjà à vaciller, et l’étroitesse du lieu l’angoisse petit à petit. Dans le pire des cas elle n’aura qu’à se défouler sur Shiki, frapper à du bon.
-Bon allez, c’est quand que ça redémarre !

Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:07
A funny day.

Que de plaisir dans l'ascenseur. J'étais en sale compagnie, mais nous nous ignorions. Me retenant de parler. Du moins... ça, s'était avant. Car malheureusement, le destin vint à se moquer de nous. En effet, la belle et moi, nous étions désormais bloqué. Quelle chance.. Moi... piégé avec cette folle furieuse... Bref, mon humeur commençait à passer de bonne à trèèèèèèèèèèèèèès bonne. Ironie à part, je ne pu m'empêcher de sortir de quoi l'amuser à sa façon.
Nous nous lancions des piques ouvertement et cela devenait amusant. On croirait voir un frère et une soeur. Cette image me faisais plaisir. Mais passons. La belle avait de drôle de vannes et j'allais en rire.

«  Pff.. C'est tout ce que tu as à dire ? Toi on croirait que tu a été croisé avec une betterave... Quant aux poissons... Je suis sûr qu'ils te fuiraient.. Baka... »


Pff. Idiotie d'être là avec elle. Je voulais vraiment sortir moi. Me retournant avant de m'asseoir en tailleur, je l'observais. Yeux dans les yeux, elle voulait vraiment partir... Comme moi quoi. Malheureusement sa question était évidente. Personnellement, à la base admettre la vérité me faisait chier, mais là, vu que ça allait la faire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien chier, je ne me gênais pas pour répondre à voix haute.

«  Pas demain la veille... Surtout si les pseudos réparateurs sont aussi doué que tu dois l'être au lit... Oh wait... En tant qu'Amazon, tu dois être gougouine ? … fufu ♥ »


Gros pique en attaquant les sujets qui fâchent. J'avais toujours ris d'elle à ce sujet. Lith était une véritable taré et elle, elle se mettait au service de cette personne. Timbré va. Soupirant, je vins à simplement ricaner imaginant bien des choses. La belle tentant de faire du bien à un mec... non ça c'est imaginer un fail. Quant à satisfaire une fille... mon dieu... quel gâchis. À ce sujet, j'étais très fermé... Un mec avec une femme. Deux femmes seules non, avec un mec au centre oui... Quand au reste... Erreur psychologique. Ni plus; ni moins.

«  … Plus sérieusement... J'espère le plus rapidement possible car ne sachant pas si la connerie est contagieuse... je voudrais sortir avant d'avoir la réponse, surtout si c'est toi qui me la transmet... »


(c) fiche par ocean lounge
Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:24

Ah bin voilà, elle est énervée...

- Pff.. C'est tout ce que tu as à dire ? Toi on croirait que tu a été croisé avec une betterave... Quant aux poissons... Je suis sûr qu'ils te fuiraient.. Baka...

Hanae aime bien lancer des piques, des petites phrases acerbes comme ça, ce genre de choses… mais Hanae se lasse vite. Très vite. Et là elle en a déjà marre, marre d’être enfermée et avec lui en prime, c’est…désagréable. Ses yeux bleus roulent dans la pénombre et elle soupir profondément. Les plaisanteries ont des limites, et le répertoire d’Hanae n’est pas toujours très bien rempli. Ses répliques sont plutôt limitées, enfin c’est surtout sa patience qui est limitée.
-Oh ! La ferme...

Le tact, la subtilité, la finesse… Hanae a tout compris. En même temps il ne fallait pas espérer plus d’une Amazon, bien qu’elle en soit une depuis peu de temps. Elle-même l’avoue maintenant, c’était obligé qu’elle finisse chez les brutes, non parce que tortiller son cul devant un mec pour l’attirer dans un quelconque piège c’est pas du tout son truc, ça demande beaucoup trop de patience (et une certaine souplesse des hanches quand même). La petite lumière rouge éclaire le sourire de Shiki, -d’une manière particulièrement sinistre soit-dit en passant, elle soupire, une nouvelle fois -histoire de bien faire comprendre qu’il est de trop dans la cabine. Mais que ça redémarre !
-Pas demain la veille... Surtout si les pseudos réparateurs sont aussi doués que tu dois l'être au lit... Oh wait... En tant qu'Amazon, tu dois être gougouine ? … fufu

Ses joues s’empourprent en même temps que la colère et la gêne se battent sur son visage. S’il pouvait simplement éviter les remarques comme ça, non pas qu’elle n’en balance pas aussi mais… pas dans le cas où elle est enfermée avec un mec dans le noir, comme dans un vieux scénario dégueux ! Juste pour l’éthique, ça serait pas mal. Assise au sol elle tend brusquement sa jambe pour frapper le Heckler dans le genou. Il recommence et elle le castre.
-Wo ! Calme tes hormones petit, j’en ai rien à foutre que les gouines ça t’excite, pas besoin de te taper des délires sur moi non plus !

Elle fronce les sourcils et croise les bras, elle est exactement dans ce moment où t’aurais aimé avoir une cote de maille ainsi qu’une culotte de chasteté. Et un poing américain pourquoi pas. Mais c’est autre chose. En fait elle se retient de cacher son visage dans ses mains pour rire, et ensuite pleurer, puis crier.
-Et je préfère les hommes. Donc t’es pas concerné.

L’ascenseur ne lui a jamais semblé autant étroit, et l’air étouffant, mais pourquoi lui ? Elle aurait pu tomber avec un retraité, un ami, un inconnu, n’importe quoi, mais pourquoi lui ? Avec ses remarques, son visage qu’elle ne peut pas se voir en peinture, ses cheveux blancs qu’elle voudrait faire cramer, et son sourire, son sourire, hum…agaçant ?
- … Plus sérieusement... J'espère le plus rapidement possible car ne sachant pas si la connerie est contagieuse... je voudrais sortir avant d'avoir la réponse, surtout si c'est toi qui me la transmet...

Si de la fumé pouvait sortir des oreilles de la violette ça ferait un moment que tout le monde serait mort asphyxié. Elle grince des dents et serre les poings sur son jean. Il ne sait pas à quel point il risque actuellement sa vie le pauvre garçon… Voilà, elle hurle, et si avec ça même le mec dans la rue voisine ne l’entend pas il faut remettre un prix à l’isolation phonique.
-Mais tu le fais exprès ? Tu veux pas te la fermer deux secondes ? Je vais te la faire bouffer ta connerie ! C’est pas possible, tu tiens vraiment à mourir aujourd’hui !

Oh, là, là ,elle est partie, loin, loin, très loin, impossible de l’arrêter... D’ailleurs ça serait étonnant qu’elle ne se jette pas sur lui dans les prochaines secondes. Il n’est pas nécessaire de chercher longtemps Hanae, on la trouve rapidement, parfois on la trouve même sans la chercher…Dans tous les cas on sait comment ça finis, coup et cri. Elle se redresse et envoie à nouveau son pied frapper Shiki, mais plus fort cette fois-ci.
-Tes réflexions de gamin tu te les gardes !

Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:50
Or not....


Quelle histoire. Être piégé ici avec ELLE. Bon, il y a pire... Me retrouver seul avec Lith ou autre ça doit craindre, mais là, s'était pas mal en soit... J'étais en compagnie d'une fille complétement taré dans sa tête. Pas méchante, mais atteinte par cette guerre et tout le reste. Quoi que... pas besoin de guerre pour être folle, suffit juste de mater sa couleur de cheveux pour se dire qu'elle a fumé un champs de cannabis. Pff, quelle idée. Entre ceux et celles qui se font en bleu, ou rouge, ou vert voire rose, bientôt on aura quelqu'un avec les cheveux arc-en-ciel, si bien qu'en la regardant on aura envie de chier des licornes magiques. Poussant un profond soupire comme la miss, je ne vois pas son coup venir trop attiré par ses rougeurs. Ah... Pudique over 9000 elle... Je n'ai pas fait de sous entendus détaillés, pourtant, elle réagis fortement haha. S'en est presque mignon tout ça.

L'ambiance est chaud bouillante visiblement. Ça sera une bonne chose en hiver tient. Notant cela dans ma tête, je zappe ses réflexions à la con. Miss betrave semble ô combien gênée. Pfff... Dire que j'ai juste insinué qu'elle était gouine et nulle au lit... Heureusement que j'ai pas dit le nom des positions et fait des gestes pour mimer, sans quoi elle serait aussi rouge que la lanterne d'urgence. Mortel ça tient...
Ha... Voilà qu'elle se met à hurler comme une harpie. Que c'est plaisant de la voir s'énerver. C'est limite pour moi écouter une cinquième symphonie. Un concert dont je ne me lasse pas. PAF... Un coup dans le genoux. Autant la première fois je laisse passer, autant la seconde c'est mort. Me redressant, je lui donne aussi un coup dans le genoux sans vouloir la briser ou autre. Juste lui rendre. La regardant de haut l'air hautain cette fois, je lui dit d'un ton se faisant autoritaire l'air de dire «  La ferme femme, moi je suis le mec, JE domine...go back to work ».

«  Ecoute, tu vas vite te calmer, car même si on peut pas se saker il y a des limites pigé ? Pas ma faute si tu as rejoins le groupe des gouines frustrées sexuellement... D'ailleurs, outre ton comportement de guerrière des temps anciens... Jme demande pourquoi t'a rejoins ces conneries... Après tout, malgré le manque de goût niveau coloration capilaire, t'a pas l'air d'être une coconne... Faudra que tu m'expliques ce que ça t'apporte tient... »

Une fois le ton passé, je me rassis en tailleurs posant ma tête sur une de mes mains faisant un peu trépied.

«  … J'ai pas envie de refaire la peinture de l'asenceur même si c'est moche, alors.. Parlons, ça nous évitera de crever d'ennuie... Peace pour trente secondes ok ? »

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:36

Angoisse

Action, réaction, la jambe du Heckler se tend brusquement et rend son coup à l’envoyeur. Les iris bleus d’Hanae bouillonnent dans la pénombre rougeâtre qui engouffre la cage. Ses pommettes s’échauffent de colère, sa respiration se fait plus brute ; elle pourrait se jeter sur lui dans les prochaines secondes. Elle allait se relever quand il la prend de court, le garçon se met debout et élève sa voix contre la violette. Son air hautain l’exècre, son ton supérieur lui fait siffler les oreilles, Hanae n’en peut plus. Son corps entier tremble sous la colère qu’elle contient, elle s’insurge intérieurement sur ses premiers mots « tu vas vite te calmer ». Il la traite comme une gamine à qui on peut donner des leçons, et ça Hanae ne pardonne pas. L’Amazon n’accorde pas qu’on emploie ce ton envers elle, ni même qu’il puisse penser pouvoir dominer qui que ce soit, les machos convaincu ça l’exaspère.

La colère à son paroxysme lorsqu’il s’assied elle se relève immédiatement, laissant exploser la longue tirade de jurons qui la démangeait. Tout commence par « t’es un con » et se termine par « t’es un con », sans oublier de passer par diverses formules comme : tu te prends pour qui, va te faire foutre avec ta sexualité, les Amazons sont pas connes, parle pas de « peace » après avoir dit tout ça, parle pas comme un gros macho alors que tu ressembles plus à une fille de dos que moi. T’es un con. Sa voix se brise à la fin tant elle l’a poussée. Il y a toujours une multitude d’émotions qui déchirent Hanae, et face à la colère dominante s’emmêle la souffrance, la peur de ne pas être capable de se défendre, la haine de l’homme, la tristesse. Avec Hanae ce n’est jamais simple, et c’est sûrement pour cette raison qu’elle est lunatique.
En bonne Amazon elle tire le col du t-shirt à Shiki pour le relever et violement lui donne un coup de genou au ventre, besoin de se défouler. Elle le lâche rapidement, ses jambes ont déjà peine à la soutenir tant l’enfermement l'oppresse et l’angoisse, besoin de se défouler mais seulement en est-elle capable ?
-T’es vraiment un…

Un enfoiré. Son souffle lui manque, elle étouffe. Dans sa tête raisonne inlassablement « tu vas vite te calmer ». Elle reprend son courage. Si cet ascenseur ne redémarre pas elle va le tuer, peu importe qu’elle doive le battre à mort en apnée, elle va le massacrer si personne ne fait rien. Ses poings se ferment et elle est déjà partie pour lui sauter à la gorge.
10 minutes dans un ascenseur et ils sont déjà partis pour s'entretuer.
Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:47
Version:1.0 StartHTML:0000000168 EndHTML:0000005524 StartFragment:0000000468 EndFragment:0000005507
Or not....



L'ambiance était chaude dans cet ascenceur. Soupirant, je venais de quelque peu m'exciter sur elle sachant qu'elle allait kiffer. Bon d'accord, ça n'avais pas l'effet requis, mais passons. La belle semble devenir aussi bouillante qu'un volcan en éruption et encore, la comparaison est gentille. Bref, outre ça, je ne comptais pas rester là à rien faire. Malheureusement, le phone ne passe pas. Quelle poisse, elle et moi, piégés comme des rats de laboratoires. Heureusement qu'elle péte un câble, me soulève l'air hautain et ô combien énervée avant de finalement me donner un putain de coup de genoux dans le ventre. Restant bouche bée, j'hésitais à lui en foutre une, mais finalement, je ne ferais rien, sans quoi elle recommencerais jusqu'à ce que ça finisse en PUTAIN de combat à mort in cage...

" Ferme la un peu.."

Voilà que miss semble avoir un mal de tête ou un truc du genre. Angoissée ? Aurait-elle mal ? Aurait-elle peur ? Bah... Je ne m'inquiéte pas, mais bon, je ne suis pas un sans coeur, je le cache nuance... Soufflant, je vins à réfléchir à quoi dire, quoi faire avec elle dans cet endroit de merde. Finalement, je soupire restant assis.

" ... Dit... Sincèrement... Pourquoi t'être engagé dans cette guerre ? Qu'est-ce que ça t'apporte tout ça à vrai dire hm ? Est-ce pour des raisons personnelles ? Ou parce que tu es comme un pigeon devant une sacré pub mensongère, tu te laisses pécho ? "

Pour une fois, je tentais d'être séreux avec elle. Pas de clash, que du sérieux. Je priais qu'elle ne le prenne pas mal. Mais pour une fois, je voulais parler là, tranquillement et indirectement, la destresser, comme ça, elle sera tranquille. Pas besoin d'angoisser là. Attendant sa réponse, je mis une petite musique d'ambiance genre folk en allumant mon portable et en le disposant au milieu de l'ascenceur entre nous. Le calme après la tempête... Du moins, j'espérais. La belle avait désormais en face mon côté quelque peu pensif, blessé par son passé et au final... doux ?
Silencieux, je fermais les yeux. Je me remémore des mots. Des annonces. Il parait qu'une meuf c'est faite violée récemment, une autre tabassée. Veux-t-elle finir ainsi ? Violée ou violeuse ? ...

" Malgré que tu sois tarée... Même toi tu ne mérites pas de t'engager dans cette merde... Alors sérieusement, pourquoi ? "

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:00


Club des bisounours

Relativiser. Ça doit faire quoi, à peine 10 minutes qu’ils sont là, c’est pas la mort. Shiki est dans sa phase « peace and love ». Il a mis de la musique. Elle l’a frappé et c’était cool. Voilà, tout va bien.
Oublier ce qui ne va pas. Elle n’est pas enfermée dans un mètre carré. Elle n’est pas avec un crétin. Elle ne se sent pas au bord du malaise. Ses nerfs vont très bien. Cette musique n’est pas nulle. Voilà, rien ne va mal.
- ... Dit... Sincèrement... Pourquoi t'être engagé dans cette guerre ? Qu'est-ce que ça t'apporte tout ça à vrai dire hm ? Est-ce pour des raisons personnelles ? Ou parce que tu es comme un pigeon devant une sacré pub mensongère, tu te laisses pécho ?

Dans le noir on entend un claquement, la main d’Hanae est venue frapper son propre front dans un geste désespéré. C’est comme s’il ne pouvait pas s’empêcher de se foutre de sa gueule.
-A t’entendre parler on pourrait penser que t’es chez les Pacifists.

Certes il ne fait pas partie des 4 principaux groupes mais il est quand même engagé là-dedans faut pas oublier non plus, en plus c’est un groupe encore plus fourbe que les autres puisqu’il fout la merde de tous les côtés.
-J’ai juste rejoint le groupe qui me convenait le mieux.

Elle refusait de donner plus de détails. De toute façon qu’allait-elle raconter ? Toutes les fois où elle s’est faite avoir par des mecs ? Ou peut-être parce que quand personne ne vous défend il faut peut-être apprendre à le faire soi-même ? Les Amazons c’est aussi un soutient, au moins s’il faut péter la gueule à quelqu’un elle peut être sûre qu’aucune ne refusera. Au début elle voulait rester chez les neutres, s’éloigner le plus de la haine qu’elle couve, mais est-ce qu’elle devait vraiment rester là sans rien faire pendant qu’on la prenait pour une quiche ?
-Malgré que tu sois tarée... Même toi tu ne mérites pas de t'engager dans cette merde... Alors sérieusement, pourquoi ?

Malgré que tu sois tarée. C’est vrai qu’il est tout à fait saint d’esprit lui. Elle passe une main dans ses cheveux, les yeux fermés. Sérieusement, comme il dit. Des souvenirs remontent, sa main se crispe sur ses cheveux. C’est bête de se dire que si elle avait séché les cours de musique elle ne serait pas ici. Ou si on n’avait pas donné le poste à un détraqué sexuel aussi. Elle soupire un bon coup, ravalant cet épisode, ouais c’est aussi un moyen de se venger.
-Se laisser martyriser ça va bien deux secondes. M’écraser parce que « la guerre c’est mal » c’est pas mon truc. Après tu fais ce que tu veux, tu peux rester chez les Pacifists et bouffer le sol tous les jours sans rien dire, ou répondre, moi je réponds.

Elle donne quelques coups sur les parois de l’ascenseur, comme si ça allait le faire redémarrer miraculeusement. C’est sûr qu’elle va finir par faire un malaise, ou devenir complètement cinglé.
-Puis y’a une part de vengeance. Enfin tu devrais comprendre quand même, t’es pas au club des bisounours non plus hein.


HRP : C'est nul désolé.
Meurt mode d'édition, meurt !
Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:42
Or not....


Drôle d'instant avec cette fille. Tout deux dans cette cage de fer, nous sommes là, arrivant à peine à nous distinguer. Le destin avait été marrant entre nous, cependant, la blague avait assez duré. Visiblement, l'heure d'être sérieux était au rendez vous. Devenant sérieux, j'attendais des réponses sincère de la belle. Malheureusement, ce n'est pas en étant sympa et calme trente seconde qu'on efface une querelle.... Elle me traitait de pacifist. Tch... Loin de là. Je préférais mettre ma merde où je voulais quand je voulais, plutôt qu'être un chien de guerre. Ni pute ni soumise voilà ma philosophie. Pour l'heure, je me calmais tentant de calmer ce jeu. Sinon, pour sûr qu'on allait s'énerver de plus belle. Celle-ci me répondait de manière classique. En gros, je lui demande pourquoi et elle me répondait à l'instant parce que...
Insatisfait de la réponse, je pousse un profond soupire ne pouvant pas l'engueuler. Elle fait ce qu'elle veux après tout... Subissant ce moment, j'attendais qu'elle complète sa réponse. Je me doutais bien que malgré tout, elle craquerait un poil pour me dire un bref truc à ce sujet. Et cela arriva. En effet, elle ne tardait pas à me répondre et là, je vis bien qu'au fond... On avait des choses en commun.

«  … Je vois... »


Soudain, la voilà qui tape sur les parois de la cage en fer dans laquelle nous sommes piégé. Dois-je y voir une certaine détresse ? Regardant dans sa direction, je m'approche pour alors me mettre face à elle. Silencieux, regardant ailleurs. Mine de rien, si elle avait un problème avec le fait d'être confiné, je me devais de... 'l'aider non ? Intérieurement, je le voulais, mais entre vouloir et pouvoir..

«  … Qu'est-ce que t'as ? … Tu supportes pas être enfermé ? »

Réfléchissant, je vins simplement à entendre soudainement un bruit. Visiblement, il y avait de l'activité au dessus de nos tête. Allaient-ils tenter de nous faire monter manuellement ? Putain... Monter une échelle dans ce couloir destiné à l'ascenceur comme quand il y a le feu c'est pas top. Soupirant, je vins à la regarder elle qui semblait cacher bien des choses. De manière lente, je me remettais contre la parois inverse à sa position pour alors attendre en lui disant.

«  … Crois ce que tu veux.. Mais malgré nos différents, je suis persuadé qu'on a des truc en communs. Outre le caractère de merde bien entendu... Dit moi juste comme ça... Juste pour savoir, y a-t-il une personne en laquelle tu tient ? Mais que malheureusement, tu as peur pour elle ? A cause de cette guerre ? Un ami ou autre hm ? »

Sentimental ? Moi m'en faire pour quelqu'un ? La question semblait irréaliste sortie de ma bouche mais bon. Je démontrais un léger côté humaniste non ? Me taisant, je la regardais attentivement.
(c) fiche par ocean lounge
Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:28


Cruche aveugle
Son sac lui offre un dossier confortable, l’air est assez chaud pour la détendre, pourtant elle est bien la dernière des personnes calmes et détendues sur terre actuellement. La pénombre accélère et ralentit les battements de son coeur, l’air ambiant assèche ses lèvres et noue sa gorge, elle a froid et chaud, Hanae se sent juste mal, très mal. Dans le noir elle entend Shiki se rapprocher, elle est encore là à se demander si elle doit avoir peur de lui ou non. Est-ce que cet homme représente une menace, c’est la question qui revient souvent à l’esprit d’Hanae. En fonction de la réponse elle frappe ou sourit. C’est assez simple en théorie mais finalement face au Heckler elle ne sait plus quoi penser.
- … Qu'est-ce que t'as ? … Tu supportes pas être enfermé ?

Hanae souffle et tente de redresser la tête avant de se raviser, il pourrait voir son expression, et son expression faciale répond largement à sa question. C’est pas souvent que la fierté l’étrangle mais elle tient quand même à ne pas exposer tout son panel de faiblesses. Avec Hanae il n’y a pas besoin de creuser profond pour trouver les failles, c’est aussi pour ça qu’elle se fait sans arrêt avoir.
-Dit pas n’importe quoi. Je vais très bien.

Pour confirmer ses dires et son ton absolument convaincant Hanae s’étrangle dans un cri à l’apparition des bruits en haut de l’ascenseur. Un cri de souris apeurée. C’est ri-di-cule. Et on voit parfaitement qu’elle va « très bien ».
-Hrm. J’ai juste été surprise.

Elle porte ses mains à son ventre, réflexe craintif, claustrophobe on dit. Ses jambes la lâchent complètement et elle glisse le long de la paroi en grimaçant, elle fait passer ça pour une envie d’être assise, finalement heureusement qu’il n’y a pas beaucoup de lumière, sinon on s’inquiéterait pour son teint livide et le fait qu’elle respire comme un poisson hors de l’eau.
-… Crois ce que tu veux.. Mais malgré nos différents, je suis persuadé qu'on a des truc en communs. Outre le caractère de merde bien entendu...

Hanae sourit pour le caractère de merde, c’est sûr qu’ils doivent avoir des points communs pour ne pas se supporter plus de cinq minutes, elle l’a toujours pensé, Hanae ne pourrait pas s’entendre avec elle-même. Sa figure se crispe, y’a comme des vagues de froid qui la secouent.
- Dit moi juste comme ça... Juste pour savoir, y a-t-il une personne à laquelle tu tiens ? Mais que malheureusement, tu as peur pour elle ? A cause de cette guerre ? Un ami ou autre hm ?

Elle sent ses yeux posés sur elle et détourne le regard, sa tête tourne. Une personne ? Hanae aime un tas de gens, et elle a peur pour chacune d’entre elles à cause d’un tas de raisons diverses et variés. Pour ceux qui se laissent facilement emportés, ceux qu’on croit forts mais qu’elle sait faibles, ceux tout simplement sans arrêts victimes, ceux qui sont naïfs, ceux qui sont trop sensible. Ce sont ses amis, rien de plus. Oh non, rien de plus. Son cœur se serre, non il n’y a personne dans la catégorie « ou autre ».
-Je m’inquiète pour chacun de mes amis, parce que je tiens à eux… Enfin c’est normal quoi.

Elle soupire, faire des confidences ce n’est pas vraiment son truc, sachant que les seules fois où elle l’a fait on l’a utilisé contre elle. Comme une cruche aveugle.
-Sinon, y’a pas "d’autre" personne.

C’est subtile et clair à la fois. Ce qui est très clair aussi c’est que le souffle lui manque et qu’enchainer deux mots commence à être un vrai défi.
-… Pourquoi ? Tu t’inquiètes pour quelqu’un ?

Ses jambes tremblent quelques secondes –actuellement elle s’inquiète plus pour elle-même, elle prend conscience de sa respiration haletante. Elle inspire et pourtant ses poumons sont toujours vides.
-T’aurais pas… de l’eau ?

Elle sent sa tête se relâcher, chacun à sa manière de gérer la claustrophobie, certains paniquent en hurlant, en pleurant et en devenant agressif, d’autre font un malaise. Hanae fait les deux consécutivement, enfin encore là elle n’est pas dans les vapes, mais presque.
-Hrm, s’il te plait.

Il parait que ça aide d’être polie.
Invité
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:36
Or not....


La vie est un enchaînement d'obstacle à franchir. En effet, jamais celle-ci est douce comme le miel, du moins, pas tout le temps. Pour ma part, j'avais dû subir bien des choses, mais malgré la souffrance, je m'en étais toujours sortit. Pas question de me laisser abattre et abandonner. C'est ainsi que j'étais devenu ce que je suis aujourd'hui. Un ninja se voulant persévérant et proche de ses amis, car ce qui permet de survivre dans ce monde de souffrances... Ce sont les amis justement. Ils nous aident, nous boost, nous donne de belles gifles, bref, cela permet vraiment d'aller loin. Je l'avais finalement compris dans ma jeunesse. C'est ainsi que je n'ai pas sombré dans le chaos comme d'autre Cependant, rester bloqué dans ce monte personne avec la miss là... ce n'était pas prévu à vrai dire... M'enfin, piégé avec elle, je devais m'y faire. L'écoutant, je me taisais, je ne parlais plus. J'écoutais simplement Ainsi donc, nous parlions de manière tranquille même s'il y avait de la tension. Au final, elle me demandait de l'eau et je ne tardais pas à sortir la bouteille d'eau demandé. Elle ajoutait un petit s'il te plait. Voilà une grande première pour moi. L'écoutant attentivement, je savourais cet élan de politesse.

«  Ouai... Tient, prend va.... Pas besoin de me rembourser. »

Lui souriant, je regardais la demoiselle pour alors entendre de plus belle des bruits. Le toit se soulevait doucement. Des gens étaient arrivés et je vins à dire sur le coup de l'émotion tentant de piquer à vif la demoiselle.

«  AH !!! Enfin. Bon sang, une heure de plus et je finissais à l'asile moi... Putain, je vous jures.. »

Soulagé, je vins à monter l'échelle pour alors regarder la demoiselle. La voyant rien faire, je poussa un profond soupire pour alors lui dire en passant.

«  Aller... Viens... T'en fait pas. On va vite remonter et oublier ça ok ? »

Lui tendant la main, j'attendais qu'elle me suive tranquillement. Afin de la motiver, je lui tendais la main. Gentiment, pour lui montrer que même dans le « mal » il y a du bien.
(c) fiche par ocean lounge
Contenu sponsorisé
Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka ) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Be my weapon ( Pv Hanae tanaka )
» Hikari & Hanae
» Jour de pêche. ♣ Hanae
» Une journée comme les autres
» Comme d'habitude || Ft Manon. [- 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-