Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Jour de pêche. ♣ Hanae

Invité
Jour de pêche. ♣ Hanae Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:04

Juste be free
CODAGE - EXCEPTION DE LG


Ce début de soirée s’annonçait très agréable. Le vent n’était pas tellement frais, la soirée était belle, le ciel dégagé, les lampadaires allumés. Toi, tu t’étais chaussé de tes rollers. Ton haut n’était que débardeur prune, trop court, comme d’habitude. Un jean, une veste en cuir, et c’était partie. Même si le ciel semblait beau et le temps agréables, la saison n’était pas encore adéquates pour se permettre de sortir à semi nue. Tu patines tranquillement, zigzaguant entre les couples prêt à aller à leurs soirées, tournant autour des gamins avant de détaller pour foncer vers le parc de Skate.

A peine arrivée, tu sautes sur une rampe à toutes vitesse puis entames un demi-tour simple. Pas de cascades sans échauffement, c’est trop dangereux. Enfin, avec tout ce que tu as vécu depuis ta naissance, et surtout dans cet établissement, ce n’est pas une fracture qui te fait peur mais il serait idiot de se gâcher une si belle soirée. Surtout que tu avais prévu de t’amuser. Comment, tu ne le savais pas vraiment, mais qu’importait le moyen, tu en savais le déboucher.

Pour entraînements tu entrepris de foncer à toute allure, en cercle, là où pouvait te mener le courant. Tu te mis à sauté de en tentant des sauts groupé. Des tours sur toi-même. Les deux combinés manquaient de te faire finir sur les fesses. Un jour tu apprendrais à faire des salto aussi mais pour le moment, tu ne risquais pas d’y arriver. Une fois les jambes bien chauffées tu revins vers les autres et t’apprêtes à te relancer mais là, surprises, Hanae. Une Chimera ! Une proie ! Un petit poisson que tu veux capturer et garder sous ton aile. Tu sais que les autres la pourchasseront avant toi sinon.

Tu arrives en te dandinant sur le son qu’on mit les gars qui font du Skate ici. C’est un coin assez animé par ici. Tu aimes ça. Elle tombe vraiment bien. Tu prends un peu plus d’élan et te laisses tourner autour d’elle avant de t’arrêtant en s’accrochant un son bassin. Arrêt. Port atteint. Tu lui souris, elle est plutôt sympas comme nana. Franchement, pas d’hésitation, il la faut dans le camp. Un atout.

« Hey. Qu’es ce que tu viens faire de beau ici ? »

A ton poignet se trouve un élastique. Et continuer de faire du rollers avec une masse de cheveux importante ne constitue qu'une gêne ainsi qu'un danger supplémentaire. C'est pourquoi, maintenant que tu es à l'arrêt, tu en profites pour les nouer au sommet de ta tête, les laissant retomber en queue de chevale. Tu lui souris en ouvrant ta veste. Faire de l'exercice donnait chaud. Si tu continuais avec une telle allure, certainement qu'elle ne resterait pas longtemps sur tes épaules. Mais pour le moment, laissons là où elle est.

« Comment vas-tu ? Personne ne te cherche des problèmes ?  »

Ici, tout le monde cherche des problèmes à tout le monde à peu près. Même s'il n'y a rien, l'eau qui dort finit souvent par se faire réveiller. Mais d'un autres côté, es ce que la vie tranquille intéresse réellement quelqu'un dans ce pensionnat ? Tout le monde vient du même monde ou le quotidiens désastreux à donner naissance à un tempérament trop original pour y rester. Maintenant qu'ils sont en quelques sortes exclus, la normalité n'intéresse que très peu de monde.

Tu es nouvelle et à encore pas mal de chose à apprendre. Tu le feras vite. Tu es loin d'être quelqu'un qui reste sans savoir, sans comprendre ce qui se passe autour de toi. Tu aimes connaître le monde dans lequel tu vis c'est pourquoi tu ne tarderas pas à tout comprendre. Quelque chose te tracasse légèrement au point de t'en poser la question. Les professeurs qui décident d'exercer leurs emploie dans cette établissement, sont-ils au courant du niveau de danger supérieur de Sei que les autres Lycée ou vont-ils l'apprendre par la suite ? Puis d'autres se mirent à surgirent. Qui est le directeur ? Es-ce lui qui à chercher à provoquer cette guerre ? Que cherche t'il à faire ? Es-ce simplement quelqu'un de Naîf ? Ca...Tu avais du mal à le penser. Peut-être que tout cela n'était pas prévu finalement.








Invité
Jour de pêche. ♣ Hanae Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:43

Sourire, sourire, soupir . . .


Elle hurle. « Mais tu te moques de moi ? T’es vraiment qu’un… Je te trouve mon gars je t’explose ! Explique un peu ! Explique-toi ! Voilà t’as rien à dire ! Va crever en enfer pauvre type ! » Pas du tout susceptible. Son pouce s’écrase sur la touche rouge et elle se retient de faire voler son portable à travers la pièce. Heureusement elle est un peu trop matérialiste pour en arriver à ce point. Rageusement elle enfoui son téléphone dans la poche de son pantalon et explose en sanglot, et vas-y que je déprime sur ma vie, que je suis trop nul et patati et patata. Elle s’étale sur le lit et crise comme une enfant, tape des pieds et des mains (sérieusement), jette toute chose non précieuse contre les murs et cri carrément son désespoir. Oui, Hanae fait partie de ces filles qui se sentent obligées de communiquer leurs émotions à tout le monde, même le voisin de chambre. Et heureusement que Leif n’est pas là, parce qu’elle n’aime pas trop quand elle fait une crise et qu’il est là, c’est presque si elle n’a pas honte de son comportement explosif face à celui de son colocataire, puis le pauvre de devoir subir ça quoi. Au bout d’une demie heure à jouer les pauvres loques sur le lit, à faire couler tout son mascara -waterproof mais pas magique non plus, et a saccager la coiffure qu’elle s’était emmerdée à faire toute la matinée elle se décide enfin à arrêter. La crise du bébé est enfin finie. Surtout qu’un voisin de chambre est venu se plaindre. Elle s’assoit sur le lit, elle enlève la housse de son coussin couverte de traces noires et la jette par terre. Calmement elle attrape son téléphone et compose un numéro. Deuxième scène de ménage peut-être ? « Allô ? C’est Hanae. Ouais, ta gueule. Arrête de rire. » Pourtant elle voudrait bien le voir, le prendre dans ses bras, parce qu’elle repense à son sourire et toutes les choses qui font qu’elle s’est faite bernée par ce profiteur, beau profiteur. Pas de scène finalement. « Je te le dis juste plus calmement, mais vraiment, si je te croise t’as pas intérêt à faire le fier. » Puis souriante elle rajoute joyeusement avant de raccrocher « Sinon tu peux dire au revoir à tes couilles. » Voilà, elle est heureuse, elle pleurait il y a deux minutes mais maintenant elle est déjà repartie. En dix minutes elle attache ses cheveux, lave son visage et change son t-shirt plein de larmes. C’est aussi vite fait que ses sautes d’humeurs, ça passe, ça revient, ça part et ça revient. En dix secondes.

Elle circule entre les couloirs sur son skate, ça lui vaudra bien une engueulade ça. Ça ne sera pas la première fois non plus. Dans la ville elle sourit, comme une débile mais pourtant elle sait que ça plait, cet air idiot et mignon accroché à son visage fait sourire n’importe qui, puis elle s’en moque d’avoir l’air débile actuellement. Son jean est noir, son haut est blanc affublé d’une image sans couleur au centre et ses basket sont de la même couleur que ses cheveux, l’ensemble est accompagnée d’un sac à dos gris, simple, contrairement en temps normal où elle ressemble à un arc en ciel vivant, sans exagérations, juré. Au skatepark elle salut des garçons de la main, c’est ceux qui mettent la musique, toujours les mêmes d’ailleurs, c’est pour ça qu’à force de venir elle a fait leur connaissance. Mais il n’y a pas qu’eux aujourd’hui, il y a aussi une grande rose qui s’agite un peu partout. Avec un t-shirt trop court. Qui lui va bien. Ah. Un t-shirt trop court…Nanami ? Elle redouble son sourire et laisse l’Amazon tourner autour d’elle accrochée à sa taille, bien qu’elle n’aime pas qu’on la touche elle ne dit rien. Nanami est sympa, enfin du peu qu’elle ait pu en juger cette fille lui a plu. Forte tête, pas prout prout. Ça c’est de la description. Elle lui dit salut, oh, elle se souvient d’elle. En même temps c’est pas comme si Hanae était du genre discrète, discrète et calme.
-Salut ! Je viens juste me changer les idées, tu te débrouilles super bien sur des rollers punaise !
Elle, elle avait jamais été foutu de rentrer des pieds dans des rollers, au même titre que le patinage, ce n’est vraiment pas son point fort. Pas du tout même. Un peu comme une girafe dans la maison des 7 nains.
-Comment vas-tu ? Personne ne te cherche des problèmes ?
Personne ne cherche jamais de problème à Hanae, pourtant avec le nombre incroyable de noise qui lui arrive c’est dur à croire. Mais si, c’est toujours Hanae qui s’y jette les deux pieds dedans toute seule, sans que personne n’ait rien demandé. La même chose avec ce mec, celui qu’elle prévoie de bientôt scalper et pendre sur le mur de la chambre parce que c’est un crétin d’Aristocrat qui s’est foutu de sa gueule, et bien lui, c’est elle qui l’a cherché ! C’est elle qui lui a tourné discrètement autour, enfin en parlant de discrétion, tout est relatif chez Hanae, puis il en a profité. Elle était un peu celle qui se jette dans la gueule du loup, trop bonne trop conne comme on dit. Mais surtout conne. Sans vouloir vexer personne.
-Aucun souci, je vais super bien !
Sourire, sourire, soupir.
-J’ai juste une ou deux personnes à castrer.
Elle était prête à faire demi-tour, attraper son skate et empaler l’autre gnufs avec. Voilà, dix secondes et ça fait pif paf pouf dans ses humeurs.


Invité
Jour de pêche. ♣ Hanae Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:10

Juste be free
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Se débrouiller avec des rollers « super bien » comme elle disait était un bien grand mot. Les rollers n'étaient pas un sport difficile. Il suffisait de savoir glisser. En ce qui concernait le Skate, tu n'avais jamais eu l'équilibre nécessaire pour pouvoir tenir dessus. Bien des fois il t'avait l'idée t'avait effleurer de vouloir essayer d'en faire. On t'avait déjà proposé plusieurs fois d'ailleurs, comme plusieurs fois il t'avait prit d'en emprunter un afin de pouvoir retenter ta chance. Mais en vain. Alors tu avais garder tes rollers. Voilà maintenant 14 ans que tu en faisait. Un petit saut en 14 ans était franchement pas très valorisant pour toi. C'est pourquoi tu préféras ne rien dire.

Cependant, tu n'avais pas eu l'hommage de voir ce que mademoiselle était apte à faire avec une place sur roue. Toi , tu savais t'asseoir dessus et te laisser porter sur une pente, mais elle, que savait elle faire dessus ? Ton regard se reporta alors sur les jeunes de votre âge à peu près qui s'occupaient sur les remparts. Savaient elles faire tourner son skates et retomber dessus de façon banal ou avait elle simplement utilisé l'objet comme une trottinette.

«  Faudra que tu me fasses des démonstrations de ton talents de Skateuse quand même, vu qu'on est au bon endroit.  »

Puis, elle venait en ces lieux pour se détendre, se changer les idées selon ce qu'avait comprit notre Amazon. Alors c'était une bonne idée. Se défouler ici, c'était bien, mais d'après ce qu'elle venait d'entre, taper quelqu'un s'était encore mieux. Quel tempérament d'Amazon qu'elle avait ! Mais qu'es ce qu'elle foutait encore chez des vulgaires pions. Maintenant qu'il y avait du monde à taper, à en voir l'état physique de Hana, c'est que ce n'était pas sans raison. Ce qui en donnait une à Nana pour prêté mains forte. Elle n'allait tout de même pas s'amuser s'en elle ?

«  Quel caractère d'Amazon, qu'es ce que tu fous encore chez les pions bordel !  »

Franchise quand tu nous tiens. Exprimé ton fond de pensé avait toujours fait ton traits de caractère premiers. Mais tu ne connaissais pas encore assez Hanae pour savoir réellement qui elle était pourtant. Mais le simple fait de savoir qu'elle ne prenait pas des pincettes pour aller taper quelques personnes ennuyante ne faisait pas d'elle une pouf de Mermaids. Il faut avouer que tu avais plutôt du mal à les apprécier celles-ci.

«  Tu ne comptes pas faire la fêtes à quelqu'un sans moi quand même ?  »

Tant qu'à faire ! Il paraît que battre aux côtés de quelqu'un renforce le liens. Tu l'aimais bien la petite Hanae, tu ne pouvais donc pas la laisser se faire emmerder sans avoir l'infime envie de vouloir lui venir en aide. Aider, c'était ton Dada, en plus. Tout dépends de ce que l'on appelle aider d'un autre côté.

Observant la violine , tu avançais et reculais de quelques centimètres , agitant involontairement ton bassin sur l'air de la musique qui avait changé entre temps mais avait conservé cette rythmique entrainante. Ton sang avait eu le temps de se calmer pour ta baisse d'activité. Tu refermas alors ta veste quand un skate se mit à rouler en ta direction, se heurtant au bas de tes patins. Tu baissas les yeux, et croyant alors que quelqu'un s'était blessé, laissant son accessoire fuir, tu cherchas du regard qui cela pouvait bien être. Personne à terre, cependant cela appartenait bien à une personne. Alors tu donna un léger coup dedans après avoir repéré le proprio pour que l'objet reparte vers celui-ci.

«  Tu te débrouilles en rollers ? On pourrait se faire un petit duel.  »

La confrontation, toujours dans cette esprit. Par amusant, bien évidemment, mais c'était toujours dans ce genre là. Vous me direz, ne serait pas bien si elle avait elle aussi de l'aisance pour pouvoir patiner ? Chacune pourrait se mesurer à l'autre sur les rampes et parler de ses technique. Tu n'étais pas passionné de cette activité mais la partager c'était toujours un peu mieux.

Tu frottais ton poignet avec ton pouces sur les traces qu'avait laissé ton élastique. Il est vrai que cet accessoire utilisé pour les cheveux compressaient trop fortement cette partie du corps où tu le laissais et à présent, tu avais cette sensation d'être irritée. Ton regard se posa alors, sans raison particulière sur ton poignet où tu vis le nom de Keel inscrit en Japonais ainsi que « A4 ». Tu avais des courses à faire et ce petit message avait bien transmit l'information. Une vulgaire bouteille d'eau. Tu iras l'acheter en même temps que la pizza pour la peine.








Invité
Jour de pêche. ♣ Hanae Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:25

Débilité profonde

-Faudra que tu me fasses des démonstrations de ton talents de Skateuse quand même, vu qu'on est au bon endroit.

Talent était peut-être un bien grand mot, Hanae avait appris des figures de skate avec son petit copain jusqu’à ce qu’elle rompe, par la suite elle n’avait rien apprit de plus. L’unique avantage de tout ça c’est que l’anecdote a eu lieu il y tellement de temps qu’elle maitrise quand même bien les seules figures qu’elle connait. Il était blond. C’est ce qu’elle se rappelle de ce gars. D’habitude elle n’aime pas le blond sur les garçons, mais lui c’était l’exception, le plus beau, celui qui faisait battre son cœur à mille à l’heure sans qu’elle puisse dire pourquoi. C’était tellement loin toute cette histoire… Au moins elle lui doit bien ce qu’elle est capable de faire sur une planche.
-Ouais, pourquoi pas !

Puis elle lui parle de castration, elle voudrait s’énerver, et elle lutte de toutes ses forces contre sa colère. C’est une colère spéciale, une colère qui s’accumule à propos d’un million de choses, de la plus insignifiante à la plus importante et qui prend n’importe quel prétexte pour demander à sortir.
-Quel caractère d'Amazon, qu'es ce que tu fous encore chez les pions bordel !

C’est le cas de le dire. Elle explose de rire, c’était dit avec tant de franchise qu’elle n’avait pas pu se retenir. Tout le monde la regarde, parce qu’elle rit toujours fort mais elle s’en moque.
-Ce n’est pas faux !

-Tu ne comptes pas faire la fête à quelqu'un sans moi quand même ?

Elle fait « non » de la tête en arrêtant de rire petit à petit.
-T’inquiète pas que si j’ai quelque chose à faire comme ça je t’appelle, ça à l’air de te faire tellement plaisir !

Actuellement elle savait qu’elle ne devait pas aller régler son compte à qui que ce soit, elle venait de se calmer alors revoir l’autre la ferait simplement exploser en sanglot alors qu’elle voudrait le frapper. Elle devait attendre, laisser le chagrin partir pour qu’il n’y ait plus que la haine, et seulement à ce moment elle prendrait plaisir à sa vengeance.
-La fête attendra juste un peu, je le sens pas bien là tout de suite.

Un skate arrive et repart, apparemment ça donne des idées à Nanami qui lui demande si elle se débrouille sur des rollers pour faire un duel. Ha. Haha. Ha. Non. On ne peut pas voir pire merde qu’Hanae sur des rollers. Elle est nulle, ARCHI nulle. C’est presque un complexe tant elle est ridicule.
-Mmh… Une duel, ouais, faisons ça ! Et après avec un skate.

Mais pourquoi ? Pourquoi avoir dit OUI ? C’est quoi cette débilité profonde qui pousse sous sa chevelure violette ? Elle n’est même pas capable de tenir debout avec des rollers. Et le patinage, mon dieu le patinage c’est la pire invention des hommes. Ses yeux s’agrandissent quand elle se rend compte l’énormité qu’elle vient de sortir, c’est malin. Elle rit gênée de s’être engagée à se ridiculiser en publique, toute seule, elle se fout toute seule dans les emmerdes. Assume maintenant.
-Par contre du coup on n’a pas deux paires de rollers…

Oooh c’est tellement balo ça ! Et si on en empruntait à quelqu'un ?
Contenu sponsorisé
Jour de pêche. ♣ Hanae Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikari & Hanae
»  Be my weapon ( Pv Hanae tanaka )
» Un jour peut-être ...
» Piégé... Comme des rats ( Pv Hanae Tanaka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-