Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
First Day... Strange ![PV : SAKI YAMAOKA]

Invité
First Day... Strange ![PV : SAKI YAMAOKA] Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:26
It's A New Day



Enfin arrivée... Elle avait traversée quelques couloirs, et finalement, Meiji s'était retrouvée là... Dans ces jardins.
Mais que faisait-elle ici ? Elle n'en avait aucune idée.

Ce matin, elle s'était levée et avait prit son bus pour la première fois, s'apprêtant à entamer une nouvelle vie dans ce nouvel établissement. Elle avait croisé quelques élèves dans le bus mais n'avait parlé à aucun de toute manière, elle n'était pas venue ici pour se faire des amis, mais pour tout recommencer à zéro.
En arrivant, elle avait vite senti qu'une certaine tension était présente entre les élèves. Elle n'avait pas compris pourquoi et surtout, elle s'en fichait éperdument.
Malgré tout, elle regarda autour d'elle et il était vrai que l'endroit n'était pas déplaisant. Les jardins dans lesquels elle se trouvait lui paraissaient grands et bien entretenus et lorsqu'elle se tourna vers l'établissement, elle se rendit compte qu'il était en fait bien plus imposant qu'il ne le paraissait en y entrant.
Perdue, elle se demanda alors comment elle allait bien pouvoir faire pour trouver son chemin et les salles de cours. Soudain, elle remarqua qu'un afflux important d'élève se dirigeait vers le même endroit. Elle s'en étonna, à moins d'un cour dans les jardins (ce qui était impensable), elle ne voyait pas ce qui pouvait attirer autant de personne en même temps. Elle se décida alors à suivre le flux d'élèves pour savoir de quoi il en retournait.
Tandis qu'elle suivait inconsciemment ses futurs camarades, elle remarqua, dans la foule, une jeune fille. Celle ci paraissait aussi perdue qu'elle et avait l'air de suivre la foule pour les mêmes raison exactement. Son visage lui était pourtant familier et elle se concentra alors pour savoir où elle avait déjà pu voir cette jeune fille. Elle bouscula alors un garçon sans le vouloir et celui ci lui donna un coup de poing dans l'épaule avant de s'éloigner en l'insultant.
Meiji inspira doucement et expira... Elle avait failli lui rendre son coup mais s'était retenue. Ici, il ne fallait pas qu'elle fasse de déviance, c'était sa dernière chance. Elle regarda alors à nouveau la foule... Elle avait perdue la jeune fille.

Alors qu'elle arrivait presque à l'endroit où tous les jeunes se rendaient, elle se rappela soudain Le Bus ! Voilà où elle avait déjà vu la jeune fille, c'était aussi bête que cela... Elle releva alors la tête, elle était arrivée... Et ce qui attirait autant d'élèves en cet instant n'était autre... Qu'une bagarre !

Meiji n'avait presque jamais rien vu de tel, ce n'était pas un bagarre de cour de récréation, les deux personnes, un garçon et une fille, étaient en train de se battre violemment, jusqu'au sang, et personne, aucun pion, ni aucun élève, n'était là pour les arrêter. Certains même hurlaient pour les encourager ou au contraire les rabaisser.

Meiji n'en revenait pas.


Invité
First Day... Strange ![PV : SAKI YAMAOKA] Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:50
C.R.A.Z.Y

Ft. Meiji Sahoshite


J'ai comme le sentiment de n'être pas à la bonne place, au bon moment.


    Ça laissait toujours une certaine amertume, de devoir ainsi laissé son chez soin, son bien être son petit confort. On laissait derrière nous le luxe de vivre sous son propre toit, de ne pas être obliger de rester dans l'enceinte du pensionnat, mais c'était toujours triste d'être la petite dernière chez ses parents quand avant la famille était si grande mais que tout le monde avait quitté. Ça faisait mal de les avoir vu partir un après l'autre, mais voilà, c'était son tour. Hier soir, ses parents étaient venus la reconduire à l'aéroport de Tokyo, la laissant avec plusieurs de ses bagages et en envoyant une partie par la poste, direction sa nouvelle école, son nouvel envol. Les aux-revoir avaient été quand même difficile et elle n'avait pu voir ni ses frères, ni sa sœur. Les jumeaux lui avaient dis qu'ils ne pourraient pas, suite à de gros examens cette semaine mais les deux plus vieux n'avait même pas répondu à son appel, ou alors, ils n'en avaient pas eu le temps.

    Elle avait dormi pendant tout le long du voyage et c'était réveillé quelques minutes à peine avant atterrissage, ce qui la laissa sur le feeling de ne pas être toute là. Saki avait presque oublier 2 de ses 5 bagages a emporter, pourtant assez visible vu leur design coloré et les motifs impressionnants. Motifs assez enfantins, représentant un de ses vieux personnages tant aimé. Le plus dure du voyage fut probablement le bus. Le train avait été une merveille, service impeccable et accueil à n'en couper le souffle. Mais le bus.... le bus. Le chauffeur avait attendu qu'elle monte chacune de ses valises, et avait démarrer, sans attendre qu'elle soit prête. Elle avait du s'installer ainsi dans les premiers bancs, ce qui vraiment la m'était hors d'elle.

    Elle soupira, regardant pendant tout le long du trajet la fenêtre et les paysages. C'était vides, mais colorés. Les jardins rendaient le décor impressionnant pour une fille de ville qui ne voyait que de hauts buildings et des maisons collés une sur les autres autour de sa maison. Une petite maison bien petite mais accueillante pourtant. Elle aurait bien pu continuer ses études à Tokyo, mais elle avait envie d'espace, de liberté. Malgré qu'elle c'était vu refuser d'avoir un emploi à mi-temps, elle allait probablement s'en trouver un petit, en rendant des services au cuisines et faire du ménage dans l'école. Et oui, ce n'était pas pour être une bonne fille (quoi qu'une bonne référence pourrait grandement aider) mais pour avoir de l'argent, car elle était une très mauvaise économe. Dans toutes ses valises avec elle, il ne s'agissait que de linges et accessoires qu'elle venait d'acheter récemment. Parce qu'elle avait reçu le 4% de son emploi, et ça fait un bon petit paquet quand on travaillait environ 25 heures semaines. Elle sentit ne dernière secousse, relevant la tête et voyant les jardins de son école. Encore seule, elle descendis ses bagages et avança, sans vraiment savoir où aller. Tout droit, se disait-elle... Mais pourquoi ce foutu bus ne les avaient pas descendu en avant, comme tout foutu bus le ferait.

    Elle rageait, tapant du pied et soupirant, tirant ses valises derrière elle. Et c'est là qu'elle vu la foule se rejoindre à une place. Curiosité l'emportant, elle suivit l'empressement et tenta de voir au delà des personnes. Elle voyait à peine, mais elle entendait bien. Insultes, gros mots, menaces. Elle se redressa, refusant d'en savoir plus. Elle aperçu la grande dans le bus, avec ses long cheveux blanc gris, et jeta un dernier coup d'oeil. Un poing s'élança, les gars criant avec joie et les filles commençant à les bousculer. Saki trebucha presque, puis se faisant accoster, elle ne put attendre une seconde. C'était quoi ce monde fou, ce monde sans queue ni tête. elle poussa les gens à l'aide de ses valises et lança celle qui était seulement rempli de vêtement entre les deux personnes se battant.

    '' Ça va pas la cervelle! Bande de sauvages, d’immorals, vous êtes dégueulasse. Et vous, vous faites rien, pas de professeur, pas d'infirmier, rien ?! Vous trouvez ça même amusant !? ''

    Le gars se rapprocha d'elle, voyant ses valises et la prenant par le menton.

    '' Une petite nouvelle, hein, ça l'air que tu vas vite découvrir ce qui se passe ici. Y'a pas de lois, pas d'héros, pas de protégé. Tu te joins à ses salopes d'amazones, on te pête la gueule. Tu te joins à ses connases de sirènes à la con, je te détruit. Et même si tu vas avec ses enfoirés d'indéci qui ne veulent rien faire, je vais de démolir comme on fait, nous les bâtards, avec chaque petite beauté dans ton genre. Ou y'a juste un de ses gays d'aristos qui va te briser l'âme comme personne.''

    À n'en rien comprendre, on la fixait, étrangement. Elle se recula, reprenant sa valise et se retournant, ses cheveux partant au vent. Elle était bien décidé, elle allait pas resté ainsi les bras croisées.



(c) Code par Calys

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strange meeting during the night ( Pv Jill Great )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-