Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Like A Boss [PV Flippy W. Thiefdew]

Invité
Like A Boss [PV Flippy W. Thiefdew] Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:24
Allez, allez, je vais réussir, ça peut pas être si compliqué, voyons! Il faut juste que j’appuie constamment sur le même bouton pendant quelques temps…oh, et puis, je m’en fous, je suis écœurée de recommencer! Après avoir usé de mes cordes vocales pour crier cela tout en déposant « calmement » ma manette de console sur le sol, je pousse un long et énorme soupir tout en accotant ma tête désespérément sur mon lit. Je ferme les yeux pour prendre de grandes respirations. Je passe une main dans les cheveux, exaspérée, et je me relève d’un bond (j’étais assise en tailleur). Je suis bien contente que mon colocataire de chambre ait accepté de me laisser traîner ma télévision et mes consoles jusqu’ici…mais il m’a demandé de tout ranger à chaque fois que je termine de jouer à un de mes jeux. C’est une bonne condition. Là, je crois que je vais justement tout ranger, car je n’ai plus envie de m’attarder à ce tableau; trop dur, trop chiant, je vais m’en occuper plus tard. Tout en vidant l’espace, je marmonne à moi-même des manières de tuer ce satané monstre qui me bloque le chemin.

Enfin le petit ménage terminé, je regarde par la fenêtre et je constate que c’est une bonne journée pour sortir un peu et respirer l’air frais. Oui, bon, ce n’est pas tous les jours où je suis pleine d’optimisme et de bonnes intentions; la majorité du temps, je préfère être dans mes couvertures et rester dans ma maison (chambre, désormais) sans rien vraiment faire. Maintenant que j’ai un travail à temps plein, je dois changer mes mauvaises habitudes de vie!
Je m’étire longuement et va me placer un peu les cheveux. Une fois ceci complété, je relève mes épaules pour avoir une allure plus forte, plus fonceuse, et je marche d’un pas décidé vers la porte. Il n’y a rien qui ne pourra m’arrêter de profiter de ce beau temps, oh ça non!
Soudain, je m’arrête et je tourne brièvement la tête à ma gauche. Quelque chose a vivement capté mon attention. Je constate que c’est ma console 4DS, située sur ma partie de la commode (je laisse l’autre partie à mon colocataire), et que son écran brille dû à la lumière provenant de la fenêtre. Mes jeux sont éparpillés un peu partout autour et j’ai une forte impression qu’ils me tendent tous leurs mains invisibles et qu’ils me supplient de les prendre et de les emmener avec moi durant ma promenade. Je tente de regarder ailleurs, mais je fige et je réfléchis. Au pire, j’y joue seulement un petit moment et puis, je m’arrête et je profite du reste de la journée…ça ne peut pas être si mauvais, après tout, j’ai une passion pour les jeux vidéos, je dois bien en être fière! Satisfaite de mes arguments (peu convaincants), j’attrape d’une main va 4DS et un des jeux à ses côtés, soit Monster Killer 3 Ultimate. Pourquoi ne pas battre des monstres pendant que je me promène? Enfin prête, je sors.


[…]

NON MAIS! Il n’est pas imbattable, à ce que je sache! Mais pourquoi ai-je autant de difficulté à détruire les satanés monstres aujourd’hui? Je secoue la tête d’exaspération et je me mets mon jeu sur pause. J’en profite pour redresser mon cou et l’entendre craquer. Je souris et un frisson me parcoure l’échine. Je jette un bref regard autour de moi. Wow, je me suis rendue loin sans m’en rendre compte! Je me trouve, désormais, dans le parc, alors que c’est à une vingtaine de minutes de marche du lycée…du moins, je crois. Je donne un peu plus d’attention à mon entourage à ce moment-là. J’admire la tranquillité et l’atmosphère détendue qu’on peut retrouver ici. Je décide de m’asseoir quelques instants sur un banc en bois, tout de même confortable malgré son matériau. Je ferme les yeux et m’étire, la console dans une de mes mains, avec un grand sourire.

Je vais pour baisser les bras, mais quelqu’un passe en arrière de moi en bicyclette. Cette personne était trop près à mon goût, et elle a accroché mes bras tandis qu’ils étaient encore dans les airs. Moi et ma grande dextérité…je lâche, sous l’effet de surprise, ma console et elle s’éloigne graduellement de moi. Je pousse un petit cri, mais je me retiens, parce que je n’ai pas envie de déranger le repos de certains gens qui sont dans le parc. Je bondis hors du banc et je m’accroupis pour tendre le bras et je constate, avec le plus grand effroi, que j’ai accroché le bouton qui mettait en pause mon jeu. Je vais perdre à nouveau. Oh non. Pas encore. Soudain, je vois du coin de l’œil quelqu’un qui s’arrête juste devant ma 4DS. Je ne prends pas de chance et je lève la tête – je n’ai pas le temps d’analyser son visage, j’ai une certaine panique qui est en moi. Je dis à cette personne, d’une voix tremblotante et un peu forte :


- Prends la console!
HJ : Voilààààà Flip Floooop ♥♥♥
Invité
Like A Boss [PV Flippy W. Thiefdew] Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:40
’Cause I’m a Fucking Boss.



Lundi matin, le roi, la reine et le p’tit prince sont venus chez moi pour leur serrer la… Putain de chanson de merde. Pourquoi faut-il TOUJOURS que mon voisin de table chante des chansons merdiques ? Nan mais, sérieux, il le fait exprès ou quoi ? Et le prof qui fait comme s’il n’entendait rien. Mais fuck, tout le monde le regarde, alors pourquoi il dit rien ?! Il veut voir si l’un d’entre nous va se lever et lui mettre son poing dans la gueule, c’est ça ? Bon, allez, calme-toi. Ca fait un moment que t’es pas venu en cours, alors fais un effort et ne pète pas un câble tout de suite. Le directeur te l’a dit, si tu es trop violent, tu te feras renvoyer. Déjà que t’as pas mal d’heures de colle. Bon, j’m’en fou, mais ça nique mes journées quand même. Courage mon gars, le cours est presque terminé… Puis ensuite, t’as sport. C’est-y pas cool ça ? Tu vas pouvoir te défouler un peu. Plus que quelques minutes… Bon, j’range déjà mes affaires, ce serait fait… Pis c’pas comme si j’avais beaucoup de choses à ranger en fait. J’ai presque rien sorti… ET CE CON QUI CHANTE TOUJOURS. Non, ne t’énerve pas. Merde quoi, c’est presque la fin du cours ! Ouais non. J’en peux plus. Tant pis pour cet enfoiré.

Et une migraine. Une. Le prof m’a engueulé. Des pions m’ont engueulé. L’CPE m’a engueulé. Oui bon, c’vrai qu’utiliser la chaise pour lui faire fermer sa gueule n’était pas la meilleure chose à faire, mais il est toujours vivant, non ? Ils devraient être contents ! Parce que si je m’étais écouté, je lui aurais carrément arraché les cordes vocales ! Là je vous assure qu’il n’aurait plus pu chanter ! Et pour mon plus grand bonheur ! Tsh. Dire que je me suis retenu. C’est juste n’importe quoi. J’deviens mou ou quoi ? J’me fais pitié. Bon, j’sors de ce bâtiment et direction le gymnase. Apparemment, aujourd’hui, on fait du handball. Ahah, j’vais pouvoir faire mal au gardien en lui balançant bien fortement la balle. Voilà qui va éclairer cette journée pourrie. Une fois arrivé, je vais dans les vestiaires et j’me mets en survêt’. On n’est pas beaucoup. Franchement, c’quoi tous ces gens qui sèchent ? Oui, c’bien moi qui dis ça. Sauf que je n’ai JAMAIS loupé une seule heure de sport. Faut dire que c’est la seule matière dans laquelle je suis réellement doué. Sinon, j’ai au moins la moyenne. Et sans réviser. Oh, et en Anglais aussi. Mais vu que je l’parle couramment, c’est un peu normal. Non ?

Pauvre chose qui a dû aller à l’infirmerie à cause de moi. Et l’prof qui ne m’a absolument rien dit là-dessus. Il n’en a rien à carrer. J’adore les gens comme ça. Vraiment. Grâce à eux, je peux exprimer ma violence en toute liberté. Bon, une fois l’cours de sport fini, j’vais prendre une bonne douche froide. J’me désape vite fait, balançant mes vêtements dans un coin et allume l’arrivée d’eau. Quoi j’ai aucune gêne à me mettre à poil devant les autres ? Bah, vous savez, je n’ai rien contre le fait d’être dévoré des yeux. Hin Hin Hin. Je ne vais pas les priver d’ma beauté. Ce genre de choses, j’les partage. Et y a même pas besoin de me demander. C’est bien l’une des seules choses que je fais de mon plein grès. Frapper aussi. Violer également. Enfin, pas besoin de vous en énumérer d’autres. Vous pouvez imaginer facilement tout c’que j’peux faire d’ma propre volonté.

GBRRRRRRRRRRRRR. Tiens, vu comme mon ventre râle, c’est qu’il est forcément midi. J’vais emprunter un sandwich à quelqu’un ▬ enfin « emprunter » ▬ histoire d’avoir l’estomac rempli, puis j’vais faire un p’tit tour au parc. J’aime pas marcher, mais si c’est pour aller là-bas, c’est okay. M’allonger dans l’herbe à l’ombre d’un arbre, c’est particulièrement agréable. Surtout quand il y a une petite brise fraîche. Ving minutes plus tard, j’y suis et. Oulà, c’est quoi c’qu’y est devant moi. Ce serait pas une console ? Bweh, j’y connais rien à ces trucs-là moi. J’vais pour la contourner quand une voix me gueule littéralement un « Prends la console ! » dessus. J’réfléchis pas vraiment ▬ comme si ça m'arrivait de réfléchir ▬ et j’la ramasse. C’est en plein combat. J’appuie sur les boutons, j’sais pas vraiment c’que j’fais, mais j’le fais quand même. Je n’sais même pas qui je suis dans ce jeu ▬ ni même ce qu’est le jeu en question. Pendant quelques minutes j’appuie un peu partout, je fais un gros bordel. Puis. Je gagne. Un large sourire sur les lèvres, je me tourne vers la personne à qui appartient la console et je la lui tends. Et puis, j’lui sors aussi un p’tit « Like a boss. »


OMAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD.
Allez vazi, un post merdique, un ! J'ai essayé un autre style d'écriture parce que tsé, moi, J'AIME INNOVER NYARK. Et aussi, meuf, faudra qu'on audio encore ensemble juste parce que tes bruitages et onomatopées sont epic. Et s'tu veux j'te ferai même le chien qui pleure et le zombie en colère. Et là j'raconte de la merde PASKE J'AI BU UN CAFÉ ET QUE LE CAFÉ ME REND TARÉ ET QUE LE CAFÉ CEY MAL. ET. ET. ET. *Viole Leif*
Code by Anarchy
Invité
Like A Boss [PV Flippy W. Thiefdew] Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:23
J’ai le temps de revenir à la réalité après avoir demandé à la personne de ramasser ma console. Je me trouve un peu folle d’avoir crié de la sorte. Du coup, tous les regards sont rivés vers moi; je les sens sur mon dos et ça me donne des frissons pas très agréables. Le rouge de la honte me monte aux joues et je regarde un peu le sol. Allez, sois courageuse, ne perd pas la face encore plus, ça serait de bien mauvais goût. Je me redresse un peu, encouragée par ma motivation et mes pensées et j’observe à nouveau devant moi tout en me relevant lentement. Je vais pour demander à la personne d’immédiatement faire « pause » sur mon jeu en appuyant sur « Start », mais…

Je n’en crois pas mes yeux. Non, ce n’est pas vrai. Mais pourquoi fait-il…mais…quoi? Pourquoi cet idiot – puisque je viens de constater que c’est, effectivement, un jeune homme qui vient de ramasser ma console – décide de jouer? Je le vois bien qu’il observe l’objet et qu’il appuie sur les boutons aléatoirement. Il n’a jamais joué à un jeu de sa vie ou quoi? Et puis, j’ai juste demandé de PRENDRE la console, pas de TAPER dessus! Je me relève subitement : ce n’est pas vrai, ce n’est pas aujourd’hui qu’on va briser ma 4DS, oh ça non! Oui, j’ai un boulot et de l’argent qui rentre dans mon compte, mais si le monde savait comment j’ai passé du temps avec cette chose à buter des monstres, à résoudre des saletés de puzzle, à écouter les petites vidéos inutiles et à dessiner pour passer le temps! Sans m’en rendre compte, j’ai les sourcils froncés, le visage livide par la peur de perdre un objet de valeur…oui, il y a une opposition colère/peur, mais l’être humain est si malléable, il peut être ce qu’il veut. Je m’approche rapidement de la personne qui a en main la console et je me poste juste à ses côtés. Je vais pour lui demander le plus gentiment et le plus poliment possible (manière de parler) de lâcher ma 4DS et de me la redonner avant qu’il ne décide de la détruire.

Soudain, avant même que je n’ouvre la bouche, le jeune décide de me donner un sourire satisfait et me tendre la 4DS en déclarant « Like a boss ». Je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil face à cette affirmation et après un certain moment, je déclique : il me tend ma chère console et j’ai tout juste le temps de jeter un bref coup d’œil sur l’écran que je vois la cinématique qui montre que…que…eh bien, qu’il a réussi à battre le monstre. Je fige, les yeux grands ouverts. C’est une blague, n’est-ce pas? Il a simplement smashé tous les boutons qu’il pouvait appuyer dessus, il n’a quand même pas pu terminer le niveau juste en faisant ça, pas vrai…? Après un instant de réflexion, je m’exclame intérieurement « Fuck logic » et je dévisage l’adolescent. Yeux verts, cheveux verts…pour sûr, il sort de l’ordinaire! Je suis presque certaine que je l’ai vu dans Sei…évidemment, puisqu’il a l’âge pour aller à ce lycée! En un claquement de doigt, j’oublie toutes ces informations et je me jette dans les bras de ce gars. Effectivement, « Like a boss ». J’ai un immense sourire aux lèvres et je m’écrie d’une voix très enjouée :


- Merci, oh merci, oh thank you so much! If you knew how much time it took me! It really took me forever and I was about to give up…

Je m’arrête d’un seul coup. Un immense malaise s’installe graduellement en moi. Pour quatre raisons qui sont très valables.
Primo, je suis une adulte et ça paraît : j’ai pas le corps et le visage si jeune, j’ai une certaine maturité physique.
Deuzio : je suis une adulte qui donne un câlin à un jeune homme. Normalement, ça passerait si j’étais la sœur de ce type ou une amie proche, mais à en voir son incompréhension, il ne m’aide pas à me sauver de la situation.
Tercio : je suis une adulte qui donne un câlin à un jeune homme pour le remercier d’avoir réussi à battre un boss dans un jeu vidéo. Comment faire pour ne pas tomber plus bas que ça. Disons que ce n’est pas tous les jours qu’on peut rencontrer une femme de 24 ans, professeure d’anglais, qui a comme (presque) deuxième profession d’être une gamer.
Quarti…quarci… Quatrièmement : je viens de parler tout bonnement en anglais parce que j’étais juste trop contente. J’aurais pu m’exprimer en japonais, mais non, il a fallu que mon cerveau décide de changer sa langue pour que je parle subitement l’anglais.

Aïe aïe aïe, je suis vraiment dans le pétrin.

Sans hésiter une seconde de plus, je m’éloigne vivement de l’adolescent, l’air aussi incrédule que lui. Je cherche mes mots, je tente de me justifier, rien ne sort pour l’instant. God damn it. Maintenant, je sens que tout le monde présent dans le parc a son attention rivé sur moi. Je toussote, j’essaye de ne pas trop y penser, je regarde partout autour de moi comme si j’allais affirmer quelque chose. Puis, je pousse un long soupir et je déclare :


- Hm…ouais…pardon à propos de cela…disons que…heu…ben, je ne peux pas vraiment donner d’explications très sérieuses, juste que…heu, eh bien, c’est ça : pardon de t’avoir sauté dessus comme une folle et d’avoir parlé anglais.

Je me redresse, après coup, et je lui dis, mon sourire de retour (je m’en fous, désormais, de ce que les autres peuvent penser; il a tout de même réussi à battre le monstre! Je peux avancer, c’est super!) :

- Mais sérieusement, je te remercie! Je ne sais pas comment tu t’y es pris pour terminer ça – j’aimerais, d’ailleurs, que tu me le dises, si tu le sais –, mais c’est grandement apprécié! Pour cela, je suis prête à te donner quelque chose en retour! Que veux-tu avoir? Qui est légal et avec mon consentement, on s’entend. Un objet? De la bouffe? Un jeu vidéo? Un conseil philosophique?

Je dis n’importe quoi, mais je suis vraiment contente de pouvoir avancer dans mon jeu et en finir avec le scénario qui me donne juste envie de savoir tout de suite ce qui va se passer.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
En espérant que ça soit inspirant ;w;9
Invité
Like A Boss [PV Flippy W. Thiefdew] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:35
‘Cause I’m a fucking boss.



Bon, elle prend sa console oui ou merde ? Je commence à perdre un peu patience lorsqu’elle me regarde d’abord d’un air choqué. Quoi ? J’ai fait quelque chose de mal ? Ah, peut-être que je n’étais pas censé jouer à sa place… Ouais, ça doit être ça. Mais elle aurait dû le préciser, aussi. Ch’uis con moi. Si on ne me dit pas les choses clairement… Bah je ne comprends pas. Elle bouge plus, me fixant assez bizarrement. J’suis limite à agiter ma main devant ses yeux pour être sûr qu’elle soit toujours avec moi, sur Terre, et… WADAFAK. Elle me saute littéralement dessus. Alors qu’on ne se connait même pas. NAN MAIS ALLÔ QUOI. ON S’CONNAIT PAS ET TU M’SAUTES DESSUS. #out Elle a un sourire gigantesque sur ses lèvres et ses yeux pétillent totalement. « Merci, oh merci, oh thank you so much! If you knew how much time it took me! It really took me forever and I was about to give up… » Elle reste soudainement figée dans mes bras. Moi, je ne réagis pas vraiment. J’suis un peu dans l’incompréhension, v’voyez. C’pas tous les jours qu’une inconnue me saute des les bras comme ça. Puis. Je rêve ou elle a parlé Anglais ? Quoi j’le remarque un peu tard ? J’y peux rien, moi. J’parle couramment l’Anglais, donc j’ai du mal à m’rendre compte de la différence. Vous ne comprenez pas c’que j’veux dire ? Bon, j’avoue que je m’exprime mal… Mais en gros, j’ai compris tout ce qu’elle a dit et, du coup, je n’ai pas fait attention qu’elle avait changé de langue entretemps. C’est mieux comme ça ?

Elle me lâche enfin et se recule. Je la fixe sans rien dire. Elle a l’air tellement mal à l’aise, ça me ferait presque pitié. Je regarde autour de nous, quelques personnes se sont arrêtées et nous dévisagent. Qu’est-ce qu’ils ont tous ? Ils veulent notre photo, c’est ça ? Ils ont jamais vu deux gens faire ça ou quoi ? Elle toussote, inspire, expire, soupire et parle enfin. « Hm…ouais…pardon à propos de cela…disons que…heu…ben, je ne peux pas vraiment donner d’explications très sérieuses, juste que…heu, eh bien, c’est ça : pardon de t’avoir sauté dessus comme une folle et d’avoir parlé anglais. » Je me retiens de rire. Présentement, j’avoue trouver ça fort marrant. C’est vrai quoi, elle m’a tellement surpris. Et puis, la tronche des gens autour de nous… C’est juste epic. D’ailleurs, si je n’avais pas la flemme, je prendrais mon portable pour tous les prendre en photo. Histoire d’immortaliser l’instant, quoi. Se redressant et me présentant un immense sourire, encore, elle décide de faire fi de sa gêne, ainsi que de tous ces regards rivés sur nous. « Mais sérieusement, je te remercie! Je ne sais pas comment tu t’y es pris pour terminer ça – j’aimerais, d’ailleurs, que tu me le dises, si tu le sais –, mais c’est grandement apprécié! Pour cela, je suis prête à te donner quelque chose en retour! Que veux-tu avoir? Qui est légal et avec mon consentement, on s’entend. Un objet? De la bouffe? Un jeu vidéo? Un conseil philosophique? »

Wait, elle est sérieuse là ? Elle est prête à me donner n’importe quoi en échange de… Ca ? Wouah, je ne m’y attendais pas du tout. Je penche la tête sur le côté, réfléchissant à ce que je veux, dans l’instant présent et… Rien. Je n’y connais rien en jeu vidéo, donc ça ne m’intéresse pas. J’ai mangé y a pas longtemps, donc je n’ai pas faim. Un objet ? Je n’ai pas particulièrement besoin d’un truc que je ne possède pas, donc non également. Et… Un conseil philosophique ? Whut ? Là, elle titille ma curiosité. Pourquoi pas, après tout ? C’pas comme si j’avais quelque chose à perdre. J’ai fait mon choix. Mais tout d’abord… « Voyons, vous n’avez pas besoin de me remercier pour ça. Puis… C’est plutôt à moi de vous demander pardon pour avoir utilisé votre console sans votre utilisation. J’avoue ne pas avoir réfléchi dans l’instant et j’ai cru que vous me demandiez de jouer à votre place, alors que je me suis rendu compte que ça n’était absolument pas le cas… » Je me gratte la joue. Elle a l’air plus âgé que moi, je fais bien de me montrer poli, du coup. « Oh, et. Ne vous inquiétez pas, j’ai parfaitement compris ce que vous avez dit en Anglais. Je n’ai aucun problème avec cette langue. Donc si ça arrive encore, ne me demandez pas pardon. Puis… Pour le fait de m’avoir sauté dessus… Well, ce sont des choses qui arrivent, non ? Donc autant ne pas s’attarder sur quelque chose, comme ça, okay ? »

Mon regard se retrouve de nouveau sur la console et. Je remarque qu’elle a une sorte d’accroche-portable attaché à cette dernière en forme de… D’autruche. Je fronce légèrement les sourcils. « Je parie que vous aimez les autruches. » Je la fixe, souriant. « Oh, et je choisis le conseil philosophique. » Je sors mon téléphone portable et fouille un peu dedans, lui montrant ensuite une photo que j’ai mise en plein écran. Une autruche. « Quand on pense que l’autruche est actuellement l’oiseau le plus grand du monde. Le mâle mesure en moyenne deux mètres cinquante. C’est beaucoup, hein ? Et son poids moyen est de cent-cinquante kilogrammes. Elle est aussi l’oiseau le plus rapide à se déplacer de manière terrestre. Elle peut atteindre cent kilomètres/heure. Elle peut sauter un mètre cinquante en hauteur et jusqu’à quatre mètres en longueur. Un seul de ses coups de pied peut équivaloir à deux cents kilogrammes d’impact. Du coup, elle n’a absolument aucun prédateur. Même les lions ont peur d’elle. Oh, et elle a un petit cerveau. Généralement, ses yeux sont bien plus gros que ce dernier. En liberté, elle peut vivre jusqu’à presque soixante-dix ans, aussi ! Et son œuf est le plus gros du monde, également… » Je me stoppe. Et là, c’est moi qui suis gêné. Je la regarde et me racle bien fortement la gorge. « Erm. Navré. C’était pas fait exprès. I swear… »


ENCORE UN POST DE MERDE.
J'SAVAIS PAS TROP QUOI FAIRE. ET J'TROUVE QU'IL MONOLOGUE UN PEU TROP. MAIS FUCK, C'PAS GRAVE HEIN.
Et j'ai parlé autruuuuuuuuuuuuche.
Code by Anarchy
Contenu sponsorisé
Like A Boss [PV Flippy W. Thiefdew] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep your distance, boy ▲ ft Flippy
» « Des excuses, ça paraît si simple. » {ft. Flippy W. Thiefdew}
» « Au détour d'un couloir » | ft. Flippy
» Oups, le boss ! [ Pv Norio ]
» retrouvailles ft. flippy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-