Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
D'QUOI LA TABLE 10 ?!__ PV. Takeru Niwa

Invité
D'QUOI LA TABLE 10 ?!__ PV. Takeru Niwa Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:07
OHBOY. WTF school ?

Ft. Takeru Niwa


Yo man, je viens de me rendre compte que tu risque de t'enmerder, ou de bien aimer ta chambre, ça dépends des points de vue.


    Elle savait vraiment pas ce qu'elle faisait à matin, dans les escaliers, la, presque couché à moitié la tête toute à l'envers. Avec un sentiment de mauvaise humeur, d'envie de ne rien faire, juste de vouloir dormir ici, bien au frais avec une brise venant de la fenêtre grande ouverte et pas un bruit pour l'instant, vu leur matinal qu'il était pour un lundi. Le monde faisait pas son affaire, ils y avait toujours quelqu'un pour la déranger en journée, pour venir la faire chier, ou que ce soit elle qui se sente obliger à faire chier, mais ça, c'est autre chose voyons donc. Avec ses cheveux en pagayes pas brossé, le mascara légèrement coulé sous les jours et un petit arrière goût dégueux dans la gorge, elle prit la peine de se relever, baillant fortement et se traînant lamentablement jusqu'au douche ou encore personne n'avait mis le bordel, ce matin en tout cas. Les vêtements tombés, le jet partis, elle aperçu les premiers rayons de soleil venant de la fenêtre au fond des douches, soupirant et moussant ses cheveux, oubliant presque la raison pourquoi elle était là a une heure si matinale. Il n'y avait pas de raison si importante que cela, mais voilà bien une semaine qu'on la dérangeais lorsqu'elle prenait sa douche. Chaque fois, y'en avais une pour passer son commentaire, sur elle, sur le petit héros qui tentait de changer le monde. Et alors? Si elle, elle avait envie de changer le monde, qu'est ce que ça pouvait bien leur déranger au fond? Mais non, comme elle dérangeais les plans de ses miss les amazones et miss les sirènes, il fallait aussi qu'on vienne la déranger dans son moment le plus intime, la douche. Le seul moment où elle pouvait se retrouver avec elle-même, car même dans sa chambre, elle se retrouvait accompagnée, ce qui vraiment, ne lui plaisait guère. Saki soupira, fermant les yeux et laissant l'eau coulé sur sa tête, repensant à toute la merde qu'il c'était passé hier.

    Ce n'était pas vraiment grand chose, mais elle avait été juste là au mauvais moment, elle avait entendu un truc qu'elle ne voulait pas entendre, un plan. Elle en avait rien à foutre, mais fallait pas que cela dérange ses petites affaires. Et là, ça parlait de déranger l'école en entier, genre, dans le type de ses connards qui avait foutu le feu, sauf que la, ça parlais, et parlais, mais avec vraiment aucune idée en tête, ça riait du malheur. Alors, Saki était sortie de sa douche, pommeau en main, et avait complètement mouillés ses foutues connes qui venait tout juste de se rhabillé. Évidement, c'était un cours moment de gloire puisque deux secondes après, elle avait une main autour du cou, mais pour une fille comme elle, ça arrive, que voulons nous. Sortant lavée de la douche, elle entendit les premiers bruits dans les couloirs, refermant la serviette autour d'elle et s'essuyant avec l'autre, près de sa case où elle avait mis ses choses. Le séchoir s'occupa de ses cheveux, quand elle remarqua la légère repousse noir qui faisait surface. Soupire, soupire, elle enfila son short en jeans, une camisole puis sa chemise transparente noir avant de coiffer ses cheveux, les aplatissant. Elle entendit les premières filles arriver, la regardant quand elles passaient près de Saki, mais l'ignorant, soit par mépris, soit parce qu'elle était juste des grosse bitch.

    '' Alors, tu ferme ta gue*le petite gitane? On raconte que tu fouines pas mal c'est temps-ci... ''
    '' Regarde, la sauvage, j'nai rien à foutre de tes plans à con. Viens juste pas faire chier la baraque en entier.''

    Prenant son sac, elle referma la porte sur cette dernière phrase et se regarda rapidement dans le miroir du couloir. Elle appliqua son mascara, ses faux-cils puis prit la direction du réfectoire. C'est pas parce qu'on allait la faire chier qu'elle n'irait pas manger. Avant d'entrer, on l'arrêta, un professeur d'à peu-près une vingtaine, voir peut-être trentaine d'années. Il lui tendis une feuille, lui demandant son prénom et sa chambre.

    '' Saki Yamaoka?... B4 ''
    '' Il va falloir vous rendre à la table 10, pour aujourd'hui. ''

    Elle soupira encore plus, prenant son déjeuner, un déjeuner bien remplis de crêpes, gaufres, jus, fruits, bacon... En gros un repas énorme pour une si mince personne puis se dirigea comme demander vers la table numéroté d'un dix. Plus le réfectoire se remplissait, plus c'était bruyant, plus le monde chialait à la porte d'entrer parce qu'ils n'allaient pas s'asseoir avec leurs petits amis. Quel con. Enfilant son déjeuner, une tête noir s'installa face à elle. Elle releva la tête, finissant sa tranche de bacon. En fait, il devait être de sa chambre, si on suit bien la logique implacable dont elle faisait face dans sa tête, mais en même temps, elle en avait pas la moindre idée. en général, elle travaillait pas dans sa chambre, elle y allait pour dormir, en gros. Elle passait plus de temps dans les couloirs que nul part d'autre ailleurs, sans compter les salles de classes, puisqu'elle refusait de manquer le moindre cours, de manquer le moindre rendez-vous. En fait, elle était probablement considéré comme un fantôme par les autres colocataires de sa chambre, où une foutue paresseuse qui se couche toujours de bonne heure et on sait pas trop quoi le matin. Ça faisait juste une journée qu'elle avait pris l'idée de se levée de bonne heure, mais en général, elle faisait juste dormir encore plus longtemps, entre 9 à 11 heures par nuit.

    En gros, elle ne connaissait même pas les visages de ceux qui partageais sa chambre, mais maintenant que les deux étaient debout, elle put voir autre chose qu'on tête tourné vers le mur avec une touffe de cheveux noir. Une chance, elle était pas tombé sur des cons qui dormait nu, merci dieu. Surtout que maintenant qu'elle faisait bien attention, il était probable qu'il soit en fai le seul gars du groupe B4, car un, il y avait Meiji, celle avec les cheveux blancs qu'elle avait rencontrée à son arrivée, et l'autre... Ben soit c'était un gars qui avait des cheveux longs, soit c'était une fille.

    '' Ah bin, c'est la première fois que je vois sérieusement quelqu'un de ma chambre. En général, je dors ou vous dormez. ''




(c) Code par Calys

Invité
D'QUOI LA TABLE 10 ?!__ PV. Takeru Niwa Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:33
J'avais pris l'habitude de me lever tôt, c'était encré dans mon quotidien comme une normalité. Pour tout dire je n'avais jamais été le genre de personne qui se prélasse dans le lit jusqu'à pas d'heure et encore moins le genre à reporter le réveil de cinq minutes à chaque fois pour repousser le moment où je devrais poser un pied par terre et commencer ma fastidieuse journée de cours... J'étais forgé ainsi et ce n'était pas parce que j'étais pensionnaire à SEI que j'allais dérogé à mes habitudes.

J'ouvrais les yeux avant même que mon réveil n'ait sonné, comme-ci mon horloge interne était réglée pour cela, je m'étais éveillé environ une minute avant l'heure programmé. Je désactivais donc machinalement mon réveil, histoire de ne pas le laisser sonner inutilement. Le soleil commençait à peine à poindre à l'horizon et la lumière était encore faible dans la B4. Jetant un furtif coup d'œil autour de moi, j'aperçus un pieds dépassé de dessous une couverture dans le lit voisin du mien. Une de mes colocs dormait encore paisiblement. Je me levais discrètement, ramassant mes affaires pour aller me préparer je remarquais qu'un autre des quatre lits de la chambre, en plus du mien, était vide... Celui de Saki, comme d'habitude elle avait dû se lever avant nous. C'était ainsi depuis le début de notre cohabitation si bien que je ne la voyait quasiment jamais, cependant j'avais eu l'occasion de l'entendre donner son nom à un surveillant une fois! Naturellement comme nous partagions notre chambre j'avais fait l'effort de le retenir, bien que pour l'instant cela ne m'était d'aucune utilité.

Traversant le couloirs, j'arrivais ensuite dans la salle d'eau déserte, je me préparais sans perdre de temps. Rapide coup d'eau sur le visage, brossage de dents, j'enfilais un pantalon training noir, un sweat à capuche sans manche gris, mes protèges poignets noirs et mes baskets fétiches : des "vandal high". Comme toujours je ne passais pas des lustres à me préparer ou à choisir mes sapes, tout ce qui importait c'est que je sois confortable pour mon entrainement matinal. Après avoir traversé la cours du pensionnat vide, je parviens au gymnase et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas foule, je profitais donc de l'espace pour faire divers exercices et après une heure d'efforts physiques et un passage indispensable sous la douche j'allais enfin pouvoir me restaurer. J'avais traîné un peu pour faire ma toilette dans les vestiaires du gymnase car contrairement aux salles de bain des dortoirs où l'ambiance était pour le moins chaotique ici je pouvais être tranquille. Personne pour me gueuler dessus ou me presser alors que ça ne faisait même pas une minute que l'eau coulait. Bref.

J'avais pris du retard et j'en étais conscient. Regardant ma montre d'un air septique, je ne me berçais pas d'illusions, vu l'heure il y aurait à coup sûr rush au réfectoire mais je préférais endurer l'attente et les bousculades interminables plutôt que d'aller en cours le ventre vide. Bon, pour être honnête j'avais grave les crocs et c'était particulièrement pénible d'attendre pour moi ce matin, surtout qu'un groupe d'amazones derrière moi semaient la zizanie dans les rangs... Quand ce fut enfin mon tour de passer, un pion me dirigea vers la table 10. À vrai dire je me fichais complètement de l'emplacement, du moment que je pouvais engloutir tranquillement mon bol de céréales je n'en demandais guère plus. Mais j'étais loin d'imaginer la suite des évènements.

Je m'installais et assez vite je reconnus la tignasse rouge qui me faisait face à table. Il s'agissait de Saki... étrange coïncidence quand on y pense, je m'étais justement fait la réflexion ce matin qu'on n'avait pas encore eu vraiment l'occasion de se parler jusque là... C'était peut-être le moment ? Elle me fixa quelques secondes avant de s'adresser à moi. Ça allait me faciliter les choses, je n'étais pas spécialement doué pour entamer une discussion. Je m'apprêtais évidemment à lui répondre quand je vus une des amazones qui m'avait cassé les oreilles un peu plus tôt dans le rang, se placer juste derrière la gitane, levant son bras, un pot de yaourt à la main, s'apprêtant à lui écraser sur la tête. Sans réfléchir je me levai d'un bon et lui chopai le bras, l'empêchant ainsi de faire son sale coup.
" Tu fais quoi là sérieux ? " lui demandais-je un peu incrédule. "Toi, mêle toi de tes affaires c##nard !" hurla l'amazone. La situation n'eut pas le temps de dégénérer davantage vu qu'un pion intervins directement pour nous séparer : "Arrêtez ça vous deux où je vous fais sortir, tant pis si vous n'avez pas terminé votre déj' y en a d'autres qui attendent une table alors du calme !"Je relâchais finalement le bras de cette fille et elle s'éloigna en jetant des regards noirs dans notre direction. La plupart des élèves avaient les yeux braqués sur nous à ce moment-là mais je préférais les ignorer, me rasseyant calmement. "C'est quoi son problème à cette c##ne ?" marmonnais-je entre mes dents retournant son regard noir à l'amazone. C'était vraiment puéril, je décidais donc de lâcher l'affaire et de reprendre ma discussion avec Saki. " Au fait j'ai jamais eu l'occasion de me présenter avant alors autant le faire maintenant, je m'appelle Takeru... Toi c'est Saki, je le sais car j'ai entendu un pion le dire l'autre jour." J'essayais d'avoir l'air sympa en lui adressant un vague sourire mais ce n'était pas mon genre d'en faire des caisses alors j'abandonnais vite fait cette idée pour reprendre mon air blasé habituel. "Tu lui as fait quoi à cette fille pour qu'elle veuille t'écraser son yaourt sur la tête... Tu lui as piqué sa brosse à cheveux préférée ou quoi ?" ironisais-je. Certes je n'étais qu'un chimeras mais je me rendait bien compte que les conflits ici allaient bien au delà de simples petites broutilles de ce genre.
Invité
D'QUOI LA TABLE 10 ?!__ PV. Takeru Niwa Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:41
I THINK SHE'S MAD.

Ft. Takeru Niwa


Si j'étais toi, je ferais attention à mes couilles.


    C'était à peine si elle se retourna pour en voir le visage. Un pot de yogourt, ça semblait en dehors des goûts de cette amazones pourtant, elle devrait être le genre à manger œuf et viande a longueur de journée vu la grosseur immonde de ses bras et ses jambes. Ou alors, elle avait prit ce petit surplus juste pour en faire un super combo sur le haut de sa tête. Vraiment, il y avait du monde qui en avait rien à faire que le trois quarts des professeurs soient présentement dans la pièce, Saki exclue. Elle voulait cette lettre de motivation, mais en même temps, elle faisait toujours tout pour se mettre dans les ennuis, quoi qu’avouons que cette fois-ci, elle avait juste entendue. Comment pouvait-elle ne pas entendre quand elles le crient dans les vestiaires des douches? Probablement que même les personnes en dehors en avait entendu un court extrait. Saki déglutit, baissant sa tête, voyant le pion approcher. Elle gratta l'arrière de son oreille et ne pu savoir quoi dire ni quoi faire. En même temps, elle aurait juste pu se manger le liquide sur la tête et ça aurait fini, là, n'est ce pas. Personne aurait du vraiment s'en mêler, car une fois tout commencer, ça ne finissait jamais, et elle le sait bien pour le conseiller.

    Un petit et court instant plus tard, l’amazone s'éloignait, marchant rudement vers sa table et continuant à en vouloir à la terre entière. Saki se permet un soupire, passant la main dans ses cheveux et les relevant. À la limite, elle aurait manquer la première période pour se douche en paix, vraiment. Elle aurait probablement passer un coup d’œil vers l'infirmerie pour un mot, et fini.

    '' Elles sont comme ça les amazones. ''

    Elle sourit, replaçant son plateau légèrement à l'envers vu la bousculade à deux centimètres d'elle et continua de manger, lentement. Cette fois-ci, elle regarda a gauche et à droite et l’aperçue, justement au loin, lui faire des faces et la pointer du doigt. Immature. En plus de n'être capable de s'en prendre à elle que par la violence, elle alliait les gens à sa cause, ce qui ne semblait pas vraiment marcher puisque dès qu'un bastard s'installa devant elle et grogna, ce genre de grognement animal qui montre sa ''puissance'', en fait, simplement parce qu'il devait s'être levé de mauvaise humeur, elle se retourna, se crispant, ce qui rendu la scène bien plus attrayante. Saki sourit, buvant une gorgée de son jus d'orange.

    La discutions qu'elle venait à peine de commencer reprit, le gars à sa table se présenta. Et bien, il semblait qu'on entendait souvent son nom, à elle, dans les parages, mais en effet, soit on l'appelais pour ses notes, pour son comportement de je-me-mêle des problèmes du monde entier, ou encore comme la nouvelle victime, pour peut-être une semaine encore, puisque ça semblait changer au mois et demi environ. Surtout que petit a petit, Saki aussi allait rallier du monde à sa cause. Elle hocha la tête, reposant son verre.

    '' En effet, Saki Yamaoka. Sinon, enchanté de faire ta connaissance. J'ai hâte de rencontrer les autres aussi de notre chambre, mais on verra.''

    Et puis, viens la question. En effet, elle ne savait pas trop par où commencer. Elle leva la tête, elle avait beau chercher le point culminant, il fallait avouer que c'était juste un cumul de pleins des choses qui la rendait détester principalement des Amazones. Les sirènes, au contraire, semblait en général bien l'apprécier, parfois il y avait ce genre de petites disputes légère au sujet de la gente masculine, comme quoi ils étaient tous des trous du culs, des violeurs, des sans-cœur, des-ci, des-ça, mais Saki n'avait vraiment approcher que les rares gars qui constituait sa famille. Un grand frère très bien élevé, fiancé avec sa copine de 5 ans, et sortant prochainement de l'université avec un diplôme en médecine. Il est vrai que pendant son adolescence, il en faisait des plans culs, mais dès qu'il était tomber sur la bonne, il na jamais respecter quelqu'un autant. Et ses deux frères jumeaux, et bien, c'était des jumeaux.

    Elle tourna sa tête un peu, vraiment elle ne savait pas par où commencer, et plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était elle le problème, mais elle fini par hausser les épaules.

    '' Si c'était seulement sa brosse à cheveux, je crois que j'aurais même pas pris la peine d'y voler, ria-t-elle . Sérieusement, je crois que c'est juste parce que je suis Gypsie, et que l'école entier le sait. Je déteste cette guerre, sérieusement, et bah, la rumeur;a mon sujet court assez vite : ''la-fille-qui-se-met-toujours-dans-vos-jambes-pour-défendre-les-autres.

    Et ,
    baissant un peu son corps et sa voix , dernièrement, elles parlaient dans les douches d'une vengeance pour ce que les bleus avaient fait, tu sais, quand ils ont mis le feu à l'école... Ben voilà, maintenant, elles veulent planifier de quoi, ça l'air d'être gros... Et j'étais là quand elles en parlaient, pas les détails, mais le fait qu'il va y avoir de quoi. ''

    Elle se gratta l'arrière du coup, reprenant son souffle et continua.

    '' Mais tu devrais pas t'en mêler, reste neutre, c'est le mieux que tu peux faire dans c't'école de fou. Je suis une grande fille, au pire, elle se serait manger une retenue. Et, j'aurais adorer, vois-tu. ''

    Elle se remit à rire, continuant de manger lentement. Plus les minutes avançaient plus le monde rentrait, même ceux qui était connu comme les lève-tard. Il semblerait que ce n'était pas une joke qujourd'hui, ils allaient vraiment rapporter tout le monde dans ce réfectoire. Leurs colocs de chambres prirent même place, mais elles étaient dans une discussion à n'en plus finir, alors, Saki préféra ne pas les déranger, haussant les épaules.

    '' Tu crois qu'ils nous veulent quoi à matin? C'est la première fois qu'ils obligent le monde à s'installer à des tables précises... Enfin, je suis là que depuis pas longtemps, alors, je peux pas vraiment dire. ''




(c) Code par Calys

Contenu sponsorisé
D'QUOI LA TABLE 10 ?!__ PV. Takeru Niwa Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un goukon peut en cacher un autre [PV Takeru Niwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-