Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
La vie est une bougie dans le vent. [Yûu Natsuki ]

Yûu Natsuki
nouveau
Yûu Natsuki
INSCRIPTION : 30/03/2017
MESSAGES : 1
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
La vie est une bougie dans le vent.  [Yûu Natsuki ] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:45

Yûu Natsuki
personnage
PRÉNOM : Yûu
NOM : Natsuki
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 Octobre 1997
ORIGINES : Japonais
LIEU DE NAISSANCE : Kobe
ORIENTATION : Il en a pas du tout (Bi')
GROUPE : Je sais pas encore !
MÉTIER : school staff et folks
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce scelerisque libero sit amet ipsum tempor at sollicitudin orci molestie. Cras lectus ligula tincidunt.
in real life
PSEUDO : Shun
PRÉNOM : Evans'
ÂGE : 21 ans
PRÉSENCE : 5/7
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Je l'avais en favoris depuis longtemps mais quand je voulais m'inscrire bah il était fermé !
IDÉES/COMMENTAIRES : Je propose de modifier les couleurs des informations xD j'ai eu du mal à tout lire sans surligner avec la souris.
CODE :
physique
Décrivez le physique de votre personnage. Parlez-nous de comment il est et entrez dans les détails, vous pouvez parler de ses cheveux, son visage, son corps. Décrivez aussi les modifications physiques par exemple les piercings et les tatouages ou encore ses drôles de manières si vous voulez. Le tout en au moins 300 mots.

caractère
Décrivez ici le caractère votre personnage. Comment il réfléchit, ses idées et ses décisions dans la vie. Donnez assez d'information pour qu'on puisse se faire une idée mais vous pouvez aussi garder un peu de mystère. N'oubliez pas que votre personnage ne peut pas être parfait, alors pensez à lui nommer quelques défauts. Nous vous demandons de faire au moins 400 mots dans cette section.
histoire
C'est ici que vous devez écrire l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant, son enfance et tout le reste. Évitez les clichés ! Merci de rester crédible et cohérent dans cette partie. Nous nous réservons le droit de refuser les histoires trop tirées par les cheveux. N'oubliez pas de dire comment votre personnage a intégré le groupe dans lequel il est s'il y a lieu. Nous demandons un minimum de 550 mots pour l'histoire.
Yumi Nakajima
Moon
Yumi Nakajima
INSCRIPTION : 26/12/2015
MESSAGES : 31
LOCALISATION : A la fenêtre, une cigarette à la main.
HUMEUR : Changeante & Compliquée.
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir B
La vie est une bougie dans le vent.  [Yûu Natsuki ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! La vie est une bougie dans le vent.  [Yûu Natsuki ] 1341836519
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
La vie est une bougie dans le vent.  [Yûu Natsuki ] Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:39
Bienvenue Gaijin! Bon courage pour ta fiche! N'hésites pas à demander de l'aide par mp si tu as besoin de conseils ou d'informations!
Hinamorie A. Stark
Saturn
Hinamorie A. Stark
INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 18
LOCALISATION : Ça dépend.
EMPLOI / LOISIR : Secrétaire de Chichimada.
HUMEUR :
CHAMBRE : Appartement 205.
La vie est une bougie dans le vent.  [Yûu Natsuki ] Icon_minitimeVen 7 Avr - 5:48
Bienvenuuuuuuue La vie est une bougie dans le vent.  [Yûu Natsuki ] 422022625
Contenu sponsorisé
La vie est une bougie dans le vent.  [Yûu Natsuki ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et on tape dans ses ... [PV : Ruyko]
» Toi et moi dans le même lit [PV Taito] [YAOI]
» Coincé dans le présent | feat. Jan
» Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya]
» Envie d'être dans mes petits papiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations en cours-