Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
DrinkorLose ! || Genjiro

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:21


Do you wanna play one more time ?
 "Haha, joke."


Nous y revoilà. Un nouveau défi lancé sur un coup de tête lorsque j'avais aperçu la bouille de ce cher Genji ! C'est inévitable, dès que je le vois je ne peux pas m'en empêcher... A me regarder de haut comme ça... Oui je suis une petite crevette en voie de disparition et alors ?! Du coup c'est limite obligatoire, il faut que je le provoque ! Sur tout et n'importe quoi... Un défi à la con qui n'amuserait que les enfants. Moi, donc. De plus, le score... Mon dieu le score je ne pouvais me permettre de le laisser dans cet état là ! Deux à quatre. Deux à quatre pour lui ! Lui, là, avec ses cheveux tout cassés. Quoi ? Mais je l'aime bien. Il est marrant, mon... Grand Genji. Au moins avec lui je peux rigoler, l'emmerder par la même occasion sans me faire frapper ou maltraiter à l'arrivée. Hum, ça m'arrive souvent, ça... Mais le pire c'est que ça ne me dérange pas d'être par moment une victime -appelons un chat un chat, et puis j'ai dit par moment. Voilà pourquoi notre duo comique s'est aujourd'hui rendu dans un bar/boite de nuit suite à une énième de mes crises !
Il me semble que je l'avais croisé en milieu d'après-midi, dans les couloirs. Tout excité (effectivement je venais de faire une sieste), le petit lutin que j'étais l'avait limite agressé en le pointant décemment du doigt, le cerveau ayant fait tilt.



    _ Genji ! Je te défie de boire plus de verre que moi ! Le premier qui est mort il a perdu !


A peu de choses près les paroles que je lui avais lancées à la figure. Parfois, il m'arrive quand même de penser qu'il est bien gentil de tolérer le moindre de mes caprices dus à une fierté qui refuse de se taire. D'un côté, vous allez me dire, il gagne alors pourquoi diable se plaindrait-il ? De toutes manières, je suis certain que ce jeu l'amuse tout autant que moi. Cette sorte de pseudo rivalité pour déterminer qui est le roi des emmerdeurs. Bon, je suppose qu'un roi des emmerdeurs et un roi des gamins peuvent coexister. Mais après maintes réflexions toutes plus illogiques et incertaines que les autres mmmh, nan. Rien à faire ça ne me plait foutrement pas. N'empêche, quand je relis ce que j'écris, j'dois quand même avouer que j'ai des idées bien pourries sorties tout droit des tréfonds de mes pensées.

Tout content, j'avais patiemment attendu que les heures passent, me réjouissant d'avoir réussi à concilier beuverie et connerie. Oh que oui, j'étais sincèrement fier de moi m'extasiant devant mon génie qui manifestement n'existait que pour moi. Et à présent, plus déterminé que jamais mes mains poussèrent les portes d'un bar du coin accompagné de mon acolyte -god j'ai failli écrire alcoolique. Un sourire confiant plaqué sur mes lèvres comme une pancarte, je coulai un regard de vainqueur à Genji.



    _ Alors, j'espère que tu es près à te faire laminer Huhu... !


Oui, parce que si je pouvais bien compter sur quelque chose, c'était ma bonne descente commune à toute la famille. Un truc génétique, je suppose. Il devait être... Je ne sais pas je dirais vers les 22 heures. Certes, il était tôt mais étant donné ma dégaine de champion plus tard j'étais plus soumis au risque de me faire emmerder pour rentrer.. Arrêtez de me regarder comme ça.
Enthousiaste mes mirettes repérèrent un endroit tranquille. De toute façon par la suite je sentais que nous allions nous faire remarquer bien plus qu'il ne le fallait. Je me trompe ? La salle était divisée en espèce de box disposés autours d'une espèce de piste de danse ; le bar en lui-même se trouvant directement en face de l'entrée. Toute sourire, mon index désigna la où nous nous rendions. De toute façon, Genji n'avait d'autres choix que de me suivre ; lui entamant le pas. Je balançais presque les bras sans m'en rendre réellement compte au rythme d'une musique qui était bel et bien à chier.
Enfin, mon postérieur pu se poser sur quelque chose de confortable. Pour la peine un soupir d'aise s'échappa de ma bouche. Oui à force de m'endormir n'importe où - c'est-à-dire la plupart du temps par terre - je savourais maintenant les choses simples comme le plaisir de s'asseoir dans un bon fauteuil. Une expression amicale qui me donnait du rose aux joues je repris la parole.



    _ Hum, t'es en forme dis-moi ! De la Tequila ça te va ?
    m'enchantai-je.


Nous étions à peine installés et pourtant je pouvais déjà apercevoir du coin de l’œil la serveuse qui se mouvait vers notre box.

• HRP

Désolé pour ce début de rp peu flatteur, j'avais l'ventilo dans l'crâne.
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:59
La journée avait commencé calmement. Trop calmement. Je n'avais pas croisé ni ennemis, ni amis depuis que j'étais levé. Bon, à vrai dire, je n'étais pas réveillé depuis si longtemps et je trainais dans l'établissement à ne pas savoir quoi faire. D'habitude on ne s'ennuyait pas à Sei entre la guerre des sexes, les cours, les folies entre potes. Personne n'avait de quoi se poser vraiment et à côté de cela il y avait des jours comme ça où on se demandait quoi faire. J'aurais bien fait quelques pièges dans les chambres des filles ou dans leur toilette , cependant, je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main et elles étaient bien plus malignes qu'on ne le pensait. Je ne les sous-estimait pas ces demoiselles car chaque coin de l'école était surveillé d'une façon ou d'une autre. Si j'agissais sans réfléchir, un peu comme ces idiots de bastards à foncer sur tout sur ce qui bouge, je ne ferais pas long feu dans cet endroit. Et j'étais plutôt du genre à être dominateur, à vouloir être respecté. Pour cela il fallait se montrer prudent, plus intelligent que d'autres. Il fallait que je fasse en sorte d'être un bon atout dans mon propre groupe. Bref tout ça pour dire que ce jour-là ce n'était pas un bon moment pour agir. Et oui...c'était compliqué tout ça mais il est important de savoir se rendre indispensable.

Toutefois j'eus le droit à un petit rebondissement histoire de ne pas me laisser trop désespérer. Preuve que je n'étais pas si invisible dans ce monde. Comme ça dans l'après-midi en sortant d'un cours auquel j'avais décidé de me rendre (puisque je n'avais que cela à faire), je croisai Caleb. Caleb est un type assez sympa que j'ai rencontré par hasard. Dès le début je compris qu'il était autant fou et joueur que moi et que le courant passerait sans problème. Chacun ressent également le besoin de faire ses preuves se montrant le quel était le plus fort dans tous les domaines possibles et inimaginables. Alors parfois on se lançait des duels comme ça rien qu'en se voyant. Non on n'avait pas besoin d'un "bonjour" cordial accompagné d'une inclination. On ne perdait pas non plus de temps à discuter. Il suffisait d'un regard et on savait instinctivement qui lancerait le défit. C'est ce qui se passa cette après-midi là: façon très originale de m'inviter au bar. J'acceptai bien sûr sans problème, vous me prenez pour qui, jamais je ne refuserais un pari. Un large sourire s'était dessiné sur mes lèvres après mon approbation.

Je finis le reste de ma journée tranquillement. Elle était restée toujours aussi calme que le matin. C'était tant mieux car je me disais que je serais en forme pour cette nuit et lui mettre la raclée du siècle. J'étais bien décidé à montrer mes capacités d'ivrogne même s'il était très coriace ce Caleb. Bref on se rejoignit au soir et je le laissai aller là où il voulait m'emmener. En général je me fichais bien d'où on allait, ce qu'on allait faire ou autre. J'étais un homme d'improvisation, rien n'était préparé à l'avance. Je faisais tout au dernier moment sur le feeling et la vie était bien mieux comme cela. En route je n'hésitai pas à siffler des airs de chansons, à raconter des blagues pourries et à taquiner mon ami jusque l'arrivée au bar. Là encore je me contentai de le suivre. Ce gars n'était pas de mon groupe mais son groupe ne me gênait pas particulièrement bien que parfois j'étais bien tenté de l'attirer du côté des aritos. Je rétorquai tout de même à sa phrase sur un ton ironique:

- Me laminer ? Ouh...Tu me fais tellement peur que j'en ai des frissons partout.

Je fis volontairement trembler mes membres en riant. Je le suivis simplement ne pouvant m'empêcher de danser également au rythme de la musique. J'étais assez arrogant pour montrer mes capacités de danseur, les cours ne m'avaient pas servis à rien. Puis une fois installée il me proposa de s'attaquer à la Tequila. Je répondis un "ok, tout me va" plein d'enthousiasme et très approbateur. Je me chargeai alors de prendre la commande avec le même sourire aux lèvres: c'était un sourire de jeu. Un peu de mouvement enfin ! En attendant que la serveuse fasse son travail je matai quelques mecs de loin et en profitai pour provoquer un peu ce cher Caleb:

- T'es sûr pour la Tequila ? Parce que bon si t'es mort dès le début c'est pas drôle...Tu devrais plutôt te rabattre sur la bière.


J'aimais bien l'embêter et l'inciter à me montrer le meilleur de lui-même. Je savais que ce genre de propos le pousserait à vouloir me rabattre mon clapet. Et tout cela n'avait rien à voir avec un lien négatif. Au contraire on s'appréciait beaucoup mais on s'appréciait de cette façon et pas autrement. En tout cas mon moment préféré pendant ces genres de soirée c'est lorsque l'on commence à être bien pété. Et on va même jusqu'à se faire virer des bars en général. Des gens aussi fous que nous deux n'étaient pas des plus appréciés mais qu'est-ce qu'on s'en fichait.

- Au premier qui se fera virer du bar aussi ?, ajoutai-je en riant de nouveau. J'ai pas assez foutu la merde today, faut que jrattrape ça. Et toi ? T'en es où côté connerie ?

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:21


Life would be a party it'd be ecstasy
 "Can't hold us"

- Me laminer ? Ouh...Tu me fais tellement peur que j'en ai des frissons partout.

    « C'est ça ouais, fais le malin, mais viendra un jour où tu le regretteras.. Et ce jour viendra plus vite que tu ne le crois ! » m'exclamai-je sur un ton de prophète.


Ce que j'avais rétorqué à mon cher associé lorsque celui-ci avait eu l'audace (attention je m'emporte ) de ne pas prendre en compte la mise en garde que je lui avait faite. Pourtant j'avais été on n'peut plus sérieux ; ce soir j'étais vraiment déterminé à lui faire mordre la poussière ! Mais bon, apparemment ma crédibilité s'était envolée en même temps que les échecs que j'avais lamentablement essuyés... Mais tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Ha vingt dieux, si seulement c'était vrai, pendant deux secondes j'ai failli y croire. Et pour couronner le tout, je l'avais gratifié d'une bonne grimace bien dégueulasse pour lui signifier gracieusement que j'en avais rien à secouer de ses paroles. C'n'était pas vrai, évidemment et tout ce que l'aristo avait réussi à obtenir c'était un Caleb qui boudait. Un Caleb qui boude c'est déjà chiant, mais le jeune homme dû sûrement juger que ce n'était pas le cas vu qu'il enchaîna sur un autre pic histoire de me provoquer davantage. Au moins on pouvait affirmer qu'il avait absolument tout compris à ma façon de fonctionner. D'un côté je ne suis pas bien compliqué à déchiffrer lorsque que je n'suis pas dans une de mes psychoses... En tout cas Genji arrivait à ses fins, à présent j'étais encore plus électrisé qu'auparavant ! Un peu plus et il pourra sentir les ondes négatives que je projette inlassablement sur lui.. Je suis un très très mauvaise perdant, vraiment utile de le préciser ?



    « Hhhhhn, mais c'est que tu essayes de me faire douter ou c'est moi ? J'te fais peur en fait, c'est ça hein ? Allez avoue, j'ai percé ton p'tit jeu ! J'suis trop quelqu'un d'imposant de toute façon, j'le sais ça ! »


Et sur ces mots je détournai la tête et me pinçai les lèvres tout petit sur mon fauteuil, faisant mine de n'avoir rien dit et surtout pour m'empêcher d'éclater de rire face à ma propre connerie. Exactement, j'suis du genre à me faire rire tout seul et c'est peu dire ! Doucement, je finis tout de même par revenir à Genji, les yeux brillants agrémentés d'un énorme sourire aquafresh qui lui demandait presque ce qu'il allait répondre pour contrecarrer cet élan d'amour propre !.. Au bout du compte un ricanement eut tout de même raison de moi et m'obligea à pouffer dans mon coin. J'avais presque cru sentir le poids d'une affiche placardée sur mon front portant ce doux message : idiot. Dieu sait comment je parvins à me maîtriser ; entrecroisant jambes et bras pour éviter de me tortiller comme une anguille.



    « C'est bon j'arrête. »


Déclarai-je en reportant mon attention plus loin. Mon regard vaquait dans la salle, virevoltant de visages en visages bien que je ne percevais pas grand chose.. Sans doutes que je n'en avais pas conscience, mais un infime sourire en coin était resté logé aux creux de mes lèvres. Mentalement je tentai d'invoquer la serveuse, bien qu'elle nous ai quittée il y a une ou deux minutes à peine. Diantre ma personne s'impatiente ! Aucune idée de ce que j'avais pu faire ; sûrement m'étais-je mis à fixer dans le vide l'esprit occupé ailleurs... Un groupe de personnes sembla penser que je les dévisageais avec insistance et se retournèrent tous comme un bloc vers moi ; munis d'expressions pas spécialement sympathiques. Effrayé par cette action inattendue je sursautai dans un mouvement de recul. Heureusement pour moi, ce fut le moment que mon pote choisit pour reprendre la parole, mes yeux se posèrent immédiatement sur lui, interloqué, battant encore des cils.


- Au premier qui se fera virer du bar aussi ? J'ai pas assez foutu la merde today, faut que jrattrape ça. Et toi ? T'en es où côté connerie ?

Doucement, un léger rire secoua mon torse. Je lui répondis enjoué.



    « C'est comme tu veux ! De toute façon j'me suis déjà fait des potes . » Haha, énorme blague. « Et puis cherche pas à nous comparer, tu te fais du mal ; j'suis d'un niveau supérieur. Tu vois, toi t'es là... » Expliquai-je en descendant ma main vers le sol tout en provoquant le garçon du regard. « Et moi j'suis là, level up !» raillai-je en beauté en montant ma main bien au dessus de ma tête. « Ca s'explique pas, c'est comme ça c'est tout... » terminai-je en haussant les épaules et pliant les coudes, faisant mine qu'il n'y avait pas d'explication envisageable.



Et là, miracle ! La serveuse pointa le bout de son nez apportant avec elle que des bonnes choses. J'suis pas du genre à faire trop d'histoires, mais une bouteille on est tous d'accord c'est cher. Je réquisitionnai donc mon associé pour faire moitié-moitié. J'comprends même pas pourquoi je vous relate cette partie de la soirée d'ailleurs... Bref, on a payé et rideau. Avec la bouteille une réserve de glaçons et deux carafes de jus de fruits étaient fournies gratuitement ; la deuxième que l'on devra récupérer au bar. Concentré, je fis passer la bouteille entre mes mains, l'analysant de toutes parts. C'est psychologique, il faut que j'observe ce que je bois et encore je me retins de la sentir.



    « Bon !»  m'exclamais-je de but en blanc. « Je te propose de commencer tranquillement, un petit cocktail ? A moins bien sûr que tu ne veuilles déclarer forfait tout de suite ? »  le taquinai-je. « Y'a pas de soucis tu sais je comprends. »


Tout sourire, je posai la bouteille vers lui, ne m'embêtant qu'à mettre un fond de glaçons dans les verres. Doser, je déteste faire ça, je finis toujours par le faire comme un barbare.



    « Je t'en prie, je te laisse faire !»


Dis-je en désignant d'un geste large de la main tout ce dont il avait besoin.

• HRP

Et voilà en espérant que ça te convient !
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:33
« C'est comme tu veux ! De toute façon j'me suis déjà fait des potes . » Haha, énorme blague. « Et puis cherche pas à nous comparer, tu te fais du mal ; j'suis d'un niveau supérieur. Tu vois, toi t'es là... » Expliquai-je en descendant ma main vers le sol tout en provoquant le garçon du regard. « Et moi j'suis là, level up !» raillai-je en beauté en montant ma main bien au dessus de ma tête. « Ca s'explique pas, c'est comme ça c'est tout... » terminai-je en haussant les épaules et pliant les coudes, faisant mine qu'il n'y avait pas d'explication envisageable.

Je ne pus m'empêcher de rire en le regardant faire ses gestes. Je ne le connaissais pas totalement mais je pouvais dire que cela lui ressemblait de dire ce genre de choses. J'avais compris qu'il avait été touché par mes provocations et plus on le provoquait plus il aimait à donner le retour. Et je savais dès cet instant qu'il se transformerait en un véritable rival. Ce qui me faisait rire c'était sa persévérance et la motivation avec laquelle il se défendait en pensant me vanner totalement. Je le laissais dire en observant ses gestes avec le sourire, je me disais tout de même qu'il exagérait et que je n'étais pas si bas que cela. Il aurait pu me donner plus de valeur alors je n'hésitai pas de faire un signe de la tête afin de défendre mon cas. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds. Rien de tout ça m'étonnait de lui, d'ailleurs, il n'avait pas d'explication à me fournir à toute son "argumentation". Caleb avait l'air tellement sérieux qu'on pourrait penser qu'il discutait de la crise économique. Pourtant ces explications me firent davantage rire à tel point que je me permis de lui faire une pichenette sur le nez.

Même avant cela il s'était largement vengé en m'abaissant en retour. Étant assez joueur je lui faisais des petites feintes en le pinçant ou en lui tirant les oreilles. Il avait l'habitude que je sois ainsi et c'était toujours comme ça que ça se déroulait. Je me demandais ce qu'il me trouvait pour me provoquer en duel assez régulièrement. Je ne pensais pas être un type intéressant ni très amusant, enfin, cela dépendait de mes humeurs. Je n'aurais pas aimé ma propre présence car je me rendais compte chaque jour à quel point j'étais insupportable. Mais j'entretenais bien cela volontairement: j'adorais faire mon fouteur de trouble comme je l'ai si souvent raconté. Ce jour-là heureusement Caleb m'amusait déjà et cela m'incitait à vouloir jouer davantage avec lui surtout face à sa folie. Lui aussi aimait se taper des délires toutes les cinq minutes. C'était le seul camarade que j'avais qui se prenait le plaisir de rire de sa propre conscience. Puis il était aussi énergique que moi.

Bref restant neutre face à celui-ci on se partagea les frais. Il ne me restait plus grand chose pour faire d'autres soirées éventuelles. J'irais taxer...Ce n'était pas un problème étant donné que je connaissais beaucoup de mon dans le coin et que j'étais doué quand il s'agissait de négociation. Caleb et moi n'avions jamais de souci à nous mettre d'accord puis avec l'habitude on ne se posait même plus de question. La serveuse arriva enfin et je me sentais prêt à mon tour à échauffer mon adversaire. Il avait l'air d'être au taqué à la vue de celle qui nous laissa une bouteille avec des verres. Je la regardai partir: c'était un instinct chez moi. Ensuite je me tournai vers ce jeune fou commençant à mettre mes pieds sur la table. Après tout c'était bien mieux de boire dans une position confortable et de mettre en rogne le bar.

- Quoi ? Tne sais pas doser et t'oses me provoquer ?
, me moquai-je gentiment.

Je m'emparai de la bouteille puis des deux verres. En réalité je n'étais pas du tout pro dans cette action mais j'avais l'habitude. Je ne savais pas si je me débrouillais bien. De toute façon ce n'était pas important tant que personne ne s'en plaignait, et même si quelqu'un s'en plaignait je le virerais d'un bon coup de pied aux fesses. Bref je fis ce qu'il attendait de moi en faisant bien attention puis au moment où il s'attendait le moins je laissai échapper un jet d'alcool sur le visage de mon ami. J'étais fière de ma connerie et j'attendais la vengeance avec davantage de plaisir. Je glissai son verre vers lui et je pris le mien en main en m'écriant joyeusement:

- SANTE !...Et tu sauras que je préfère crever que déclarer forfait. C'est plutôt toi qui devrait faire attention de pas te pisser dessus, puis après quelques secondes j'ajoutai, on se fait un action, vérité ?
Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:58


Tous les matins sont pires que la veille
 "Finir mal."


J'ai beau faire tout ce que je veux, le jeune homme ici présent trouve toujours le moyen de me contrecarrer. Que ce soit verbalement ou gestuellement. Exemple parfait : plus persuasif que jamais je m'étais efforcé de démontrer que par A plus B j'étais largement au dessus de lui. A un tel niveau que c'était impossible de le décrire ! Le résultat de tout ça ? Je me fis attaquer de manière tout-à-fait sournoise. Ha ces aristo j'vous jure... Me faire pincer les oreilles, un truc qui a le don de m'énerver. Parce que même contre ce genre de petite feinte j'ai du mal à résister. Je me retrouvai à gesticuler sur place, tentant par moment de donner des coups de bras ou encore de protéger ma tête. Efforts inutiles. Gaspillage d'énergie injustifié. Tout ce que je pouvais faire était de me recroqueviller sur moi-même en grommelant agacé "nan mais Genji tu m'embêtes, ça suffit !". Heureusement pour ma personne le garçon cessa ce petit jeu qui me tapait légèrement sur le système. Indigné et légèrement refroidi, j'étais resté dans mon coin en train de pestiférer jusqu'à ce que la serveuse montre le bout de son nez. Accueillie comme le messie mon cerveau passa directement à autre chose, rayant ma petite contrariété précédente de son disque dur. La mémoire sélective... Une sacré invention tout de même. J'aime ! Ne souhaitant endosser aucune charge, j'avais donné à l'aristo la mission de préparer les cocktails. Le truc, c'est que j'étais surtout dominé par une flemme hallucinante. Evidemment Genji en profita pour me vanner encore une fois alors que je venais d'être maîtrisé en beauté. Triste réalité.

- Quoi ? Tne sais pas doser et t'oses me provoquer ?

Houuu mon petit, tu commences sérieusement à échauffer la bête. Encore un peu et bientôt le vieux papi mougeot va sortir de ses gonds... Ouais, paye ma référence. Mon regard se releva vers lui, le jaugeant dans une neutralité incomparable. Doucement, je démentis ces propos d'un mouvement de tête tout en faisant claquer ma langue entre mes dents. Ce n'est pas ce simple petit pic qui allait me décourager, quand bien même j'étais à la limite de lui sauter dessus pour lui pleurnicher sur la gueule et l'attaquer de façon puérile. Vraiment, va falloir que je fasse attention à ça. Alcoolisé j'ai tendance à agir de manière encore plus enfantine et surtout, SURTOUT à exécuter bien sagement tout ce que l'on me demande. Comme ça, j'suis déjà resté plus d'une heure assis tout seul sur un banc en pleine nuit parce que l'on m'avait demandé de ne pas bouger. Sad story... Je soupirai, revenant sur terre en même temps que je calquais sur mon visage une expression supérieure. Comme si j'avais réellement réponse à tout. Plus buté qu'un âne, je continuai sur ma lancée d'intouchable.

    _ Pour qui me prends-tu ? C'est pour toi que je fais ça. Mes cocktails sont beaucoup trop dosés et inadaptés à ton niveau.

C'était plus fort que moi d'agir ainsi... Mais encore une fois je fus coupé dans mon élan par un jet d'alcool qui sortait de je ne sais où. Là, je répondis du tac au tac, réellement indigné et désespéré par cette action.

    _ Nan mais t'es ouf ou quoi ? Tu viens de me balancer deux euros en pleine face !
    m'exclamai-je. A mes yeux mon coéquipier venait vraiment de faire la pire connerie du monde.Sérieux c'est précieux ce truc ! enchaînai-je en m'essuyant tristement le visage.

- SANTE !...Et tu sauras que je préfère crever que déclarer forfait. C'est plutôt toi qui devrait faire attention de pas te pisser dessus, on se fait un action, vérité ?

    _ Huhu, surtout faire attention à ne pas trop faire c'que tu me dis.
    marmonnai-je dans ma barbe sur un ton à peine audible.

Enfin, j'espère, manquerait plus qu'il ne l'ai entendu, tiens, alors là je suis fini ! Mort ! Crucifiez-moi sur le champ ! Voulant noyer le poisson, je saisis mon verre dans la foulée comme si de rien n'était muni d'un sourire tout innocent. Dans la seconde qui suivit je répondis à son invitation, la première gorgée du succulent nectar qui emplit mes papilles. Satisfait, je reposai mon verre. Mon ami s'était mis à l'aise, moi je me contentais de rester bien gentiment posté en parfait petit écolier. Joueur, je m'empressai de reprendre la parole remplit d'entrain.

    _ D'accord moi ça me va ! Donc... Tu commences. Action ou vérité ?

Ce jeu m'émoustillait particulièrement; enfin je pouvais laisser libre court à mon imagination débordante ! Et laisser mes idées loufoques s'exprimer comme elles l'entendent. Mis-à-part ça, je ne pus m'empêcher d'émettre une simple mise en garde. Après tout je venais d'essuyer une suite de provocations que j'avais volontairement laissées passer. Si si je vous assure ! Le glas de ma vengeance ne saurait tarder à sonner. Et puis... Tout vient à point à qui sait attendre non ?

    _ Hum et un petit conseil... Garde les yeux bien ouverts, on ne sait jamais...

Sur ces mots je repris mon verre entre mes doigts le sirotant tout doucement, une expression joueuse qui incitait à une méfiance coupable. Le jeu commence maintenant, à qui sera le plus fort !

• HRP

Rp grossièrement écrit, je me rattraperais sur le prochain ! Enfin j'espère.
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:57
Action ou vérité ? Je choisissais toujours de prendre action car j'étais du genre à me donner facilement en spectacle. J'avais répondu sans hésiter à Caleb en préservant mon sourire plein d'ironie. Je l'aimais bien lui et ses mises en garde et parfois pour m'amuser davantage je faisais mine d'avoir vraiment peur. Il était pourtant vraiment capable d'appliquer ses paroles: c'était un téméraire. Il donnait souvent l'impression de simplement se donner un air mais non ce n'était pas du tout cela: mon camarade était "lui", c'est à dire, naturel et le regard des autres ne le dérangeaient jamais. J'appréciais ce côté là chez lui parce qu'on ne se prenait jamais la tête et il m'arrivait même de penser qu'il était bien plus mature que moi. Lui acceptait la défaite plus facilement par exemple, il savait ranger sa fierté pour faire sa petite boutade qui me donnait envie parfois de lui tirer sur les joues. Il se laissait souvent faire ! Bref cela n'avait rien de compliquer de s'amuser avec Caleb. Dans tous les cas je craignais le pire quant à l'action qu'il comptait me faire faire. Ce serait soit un truc loufoque qui me mettra bien la honte ou un truc presque impossible à accomplir. Peu importe je m'appliquais sur le champs au point de me mettre à poil s'il le fallait.

Lorsqu'il me donna son conseil je le taquinai en ouvrant grand les yeux prenant les mots à la lettre et je fis trembler mes pupilles. Oui, je savais les faire trembler et cela faisait flipper tout le monde. Je ne savais même pas comment je faisais pour y parvenir. Le pire était que je trouvais cela très drôle. Puis je lui répondis tout de même:

- Je vois rien de spécial ! Allez dis-moi ce que je dois faire au lieu de barboter

J'attendais mon gage prêt à passer à l'acte en sirotant tranquillement mon verre. Je profitais bien du goût de cet alcool. J'adorais l'alcool: c'était une invention extraordinaire. J'aimais sentir le liquide me réchauffer la gorge et le ventre. Cette sensation était si douce qu'il m'arrivait de fermer les yeux pour en capter tous les sens. Puis je pouvais sentir mon cerveau s’enivrer, se nourrir doucement de cette substance. J'ignorais si Caleb ressentait la même chose que moi mais je compris en le regardant qu'il devait apprécier aussi. Je continuais ainsi buvant gorgée par gorgée. Il ne fallait pas être trop rapide afin de tenir le plus longtemps possible. Je réfléchissais également à une tactique pour qu'il ne me batte pas, en attendant, j'approchai mes pieds vers son visage pour le faire râler comme d'habitude. Ils étaient justement sur la table !
Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:19


I'm not crazy
 "My mother had me tested."


Au moins maintenant je suis intimement convaincu que je préférerais largement me retrouver la tête enterrée dans le sable plutôt que d'apercevoir des pupilles trembler. Sérieusement, c'est immonde. Dégouttant. Abominable ! Genji n'est pas humain. Non, il ne peut pas l'être ! Même un ovnis ferait des trucs moins dégueulasses. Quoi j'exagère ? A d'autres, s'il vous plait ! Vous n'étiez pas là pour assister à la scène lorsqu'il fit... "Ceci". Terrassé par tant d'horreur, mon visage, contorsionné dans un rictus mal venu, exprimait à lui tout seul l'ampleur des dégâts de mon cerveau ravagé. N'oublions pas, si je puis me permettre, qu'en ce moment même un enfant à la santé mentale fragile se trouve à bord; nous vous remercions donc de censurer tout caractère choquant. Merci de votre écoute ~

Pour la peine je saisis mon verre ayant recours à une gorgée salvatrice. L'alcool qui tout doucement réchauffait corps et esprit emporta avec lui maux et tourments; apaisant des mœurs dont l'âme humaine avait à peine conscience. Rien n'est épargné et vous voilà libéré d'attaches qui jusqu'à présent nuisaient à votre élévation. Voilà pourquoi l'alcool est à mes yeux une chose fascinante. Qui que vous êtes, soustrait aux règles de bienséances l'aspect d'une personnalité pourtant le plus réprimé refait surface avec force et envie. Alcool mauvais, alcool triste... Que nénies. Il n'y a pour moi qu'un alcool révélateur. Cet envoûtant breuvage aux capacités hypnotiques n'imprégnait pas encore ma cellule grise. Pour autant mes bras et mes jambes devinrent plus faibles, réfutant les charges qu'ils avaient à accomplir. Je pouvais sentir des fourmis me parcourir les membres. Rien de bien inquiétant. Ce n'était qu'une sorte de pense-bête. Une réaction de mon corps face à la moindre petite goûte d'alcool ingurgitée; comme s'il souhaitait me rappeler "hé ça y est mec, t'es en train de boire". C'est idiot, mais cela a toujours été ça. A moins que mon alcool révélateur à moi m'indique gracieusement que je suis un faiblard... Tient donc ! Mais quelle nouvelle inattendue ! Whaou mais c'est chénial de boire ! J'en ai appris beaucoup sur moi-même ! Je crois même percevoir l'appel de mon verre... Ha... Haaa, Ha non. Ce n'était que Genjiro qui se manifestait.


- Je vois rien de spécial ! Allez dis-moi ce que je dois faire au lieu de barboter

C'est vrai, maintenant que j'y repense il avait choisi action. Pas étonnant venant de lui, je me demandais même pourquoi j'avais posé la question. "On monte en haut ?" un truc aussi ridicule que ce pléonasme. Bon bon bon, laissez-moi réfléchir quelques instants... Hum... Pourquoi hésiter c'était le moment idéal pour prendre ma revanche. Un sourire malicieux à la limite du machiavélique me déforma les lèvres. Pour un peu je m'en laverais les mains; le super héros maléfique s'apprête encore à frapper. Sans doute pour me provoquer -comme à son habitude- mon coéquipier approcha ses pieds de mon visage. Je m'apprêtais déjà à le charrier comme un vieil aigri, entrouvrant la bouche, lorsque ceci me donna une idée. Ayant pourtant été sur le point de sortir mes griffes, je me rabattis bien gentiment scrutant minutieusement la salle. L'heure des cas sociaux avait sonnée. C'est amusant de jouer avec les cas sociaux. Jouons avec les cas sociaux !

Quelques secondes furent de mises pour repérer mon nécessaire. Soit, mon attention s'accapara de nouveau du jeune homme, mon expression complaisante trahissant le mauvais coup que je préparais.
    _D'accord d'accord, mais avant...
Mon verre mit en sécurité j'attrapai le garçon par la cheville, lui offrant le plus beau sourire colgate à peine pas innocent que j'avais. Aussi habilement que j'en fusse capable je lui retirai sa chaussure droite, mais loin de moi l'idée de la garder ! Un peu plus au fond de la salle se trouvait un groupe de ce que je nommais "cas sociaux" déjà saoul sûrement depuis 21h30. Et oui, apéro à 18 heures... Sans hésiter, je leur balançai la chaussure dessus. L'un deux la reçut en pleine tête, poussant un grognement rauque de mécontentement. Braillant qui avait osé l'affliger de ce projectile rageusement compte-tenu entre ses mains. Peut-être que j'exagère ? Oh mais nan. Ceci fait, j'énonçai l'action de la soirée, défiant le plus grand du regard.
    _ Très bien, va récupérer ta chaussure maintenant en faisant trembler tes pupilles.
Quel salaud que je suis, je l'avais foutu dans une sacrée merde et en plus de ça j'en étais fier. Règle n°1 : toujours prendre mes menaces au sérieux. Pourtant satisfait j'en rajoutai une couche, désignant le soit-disant coupable du doigt à l'autre mec qui commençait à s’exciter.
Et voilà, le super héros maléfique a encore frappé.
Mais j'n'étais pas comme ça, je l'aimais bien mon Genji, même beaucoup. Si les choses venaient à déraper un certain diablotin viendrait y mettre son grain de sel. Une toute nouvelle technique à tester, l'attaque "rouleaux de printemps", please.

• HRP

Hum, sacrée action. Mais comme dit, Caleb te viendra en aide si besoin est 8D
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:03
_ Très bien, va récupérer ta chaussure maintenant en faisant trembler tes pupilles.

Je ne pensais pas qu'il réussirait à avoir ma chaussure si facilement. C'était que je n'avais pas eu le temps de me préparer: il avait agi au moment où je m'y attendais le mien. C'était presque de la triche. Je lui fis un regard qui signifiait qu'il avait intérêt à savoir ce qu'il faisait avec mes pompes marshall. J'y tenais et surtout avec cette marque que j'appréciais particulièrement. Mais je montrai aussi que j'étais prêt à jouer et à montrer que j'avais les "couilles" de faire tout ce qu'il pourrait être susceptible de me demander. Je me demandais ainsi ce qu'il comptait faire de cet objet: Caleb était tellement spontané qu'il en était parfois imprévisible. Même si je le connaissais depuis un certain temps, j'étais incapable de savoir ce qu'il allait faire ou dire. Alors j'attendais bêtement en faisant comme si rien ne m'inquiétait. Et j'avais bien fait de m'attendre au pire. Vraiment quel enfoiré ! Il avait de la chance que je l'aimais bien sinon je ne serais pas aussi indulgent. Mon camarade avait un plaisir fou de me mettre dans la misère quand il le pouvait et au fond il avait bien raison. C'était le jeu et lorsqu'il s'agissait de jouer il fallait se donner à fond.

Caleb n'avait pas été de main morte pour un début. Et ce ne serait pas évident d'aller la chercher en faisant trembler les pupilles. Je savais le faire quand j'étais concentré mais le reste du temps c'était autre chose. Bref je lui jetai un regard de compétition. Il n'allait pas me sous-estimer comme cela. J'étais un dure quand je le voulais. Je pris tout de même une bonne gorgée de mon verre puis je me levai commençant à faire vibrer mes pupilles. Je tentais de ne montrer aucune hésitation. C'était que ma fierté masculine était en jeu. Je préservai ainsi mon sourire presque narquois pour me donner davantage de courage. Le type qu'il avait visé était bien pété et il risquait d'être fort violent. Déjà il semblait avoir les nerfs rien qu'en me voyant arriver d'autant plus que je ne pouvais pas user de l'excuse de l'accident car, mon tendre ami Caleb, en me désignant venait de sous-entendre que mon geste était volontaire. Je n'eus pas le temps d'arriver qu'il se leva pour me prendre par le col mais étant de grande taille je cherchai à le regarder de haut pour me rendre plus impressionnant tout en faisant trembler les pupilles.

- Tu te prends pour qui le gamin ?!! Je vais te démonter espèce de taret !

Je le laissai faire ses menaces sans trop réagir pendant que ces autres potes lui conseillaient de se calmer et de me rendre ma chaussure. Je continuai à insister en réclamant ma chaussure. Mon cœur battait fortement comme c'était souvent le cas lorsque je faisais face à ce genre de situation et faire vibrer les yeux devenait fatiguant. Je restais persévérant me demandant si le gars allait se décider à me lâcher pour de bon ou non. Un autre mec du groupe examinait ma chaussure et me la rendit en me la jetant en pleine face.

- Raah et qu'est-ce que tu fous avec tes yeux ?!, s'exclama-t-il en éclatant de rire, si je t'y reprend..., ajouta-t-il en prenant un couteau dans la main, je te crève les yeux ! C'est clair ?!

Après quoi les responsables vinrent voir ce qui provoquait tant de tapage. Je lui répondis avec enthousiasme qu'on ne faisait que s'amuser un peu. Drôle de façon de passer le temps. Je ramassai ma pompe au sol ayant une trace sur le visage: de quoi faire sourire mon ami avec plaisir. Il allait être très heureux de ses conneries et je n'étais pas passé loin d'une bonne leçon. J'avais la camarade le plus fou du monde. Il n'avait pas peur. Puis je venais seulement de remarquer que tout le monde nous regarder. On pouvait presque entendre les mouches voler tellement c'était calme soudainement. Le brouhaha allait mettre un certain temps à revenir. Personne ne se doutait que ce serait loin d'être la dernière fois. Cependant, avant que je reparte vers ma table, l'un d'eux osa me poussa en me mettant un grand coup de pied au niveau du derrière. Je me retournai presque aussitôt. Il ne fallait pas aller trop loin avec moi et tous riaient aux éclats en pensant que je devais être une petite nature. Mon sourire s'élargit davantage. Mes yeux ne vibraient plus et lorsque je m'en rendis compte. J'espérai que Caleb ne compterait pas ça comme une faute. Il me devait au moins ça pour le coup ! Bref je pris le verre du type afin de la lui mettre le liquide en plein dans la figure:

- Eh ben...On ne t'a jamais appris à boire ? Ça fait quoi de se faire humilier par un "GAMIN" ?, dis-je sur un ton sarcastique.

Ils commencèrent à s'énerver sérieusement à leur tour avec de drôles de manies. Leur style me déplaisait totalement et je n'aimais déjà pas leur tête. Je crus comprendre que la mienne non plus. D'ailleurs le plus flippant était que je devais avoir leur âge et qu'ils osaient me dire que j'étais un "gamin". Ils avaient un problème, c'était certain. Ils s'étaient levés prêt à me bastonner mais les responsables intervinrent de nouveau en nous menaçant que si nous nous calmions pas nous serions tous viré. Je ne voulais pas réussir ce pari trop vite alors j'obéis gentiment et vint rejoindre Caleb avec ma godasse à la main. Je la lui jetai amicalement sur la tête en faisant trembler une dernière fois mes pupilles pour le faire frissonner un peu. Ensuite je buvais de nouveau une gorgée pour me remettre de mes émotions et je pris une grande inspiration:

- Tu veux ma mort toi ! Tu ne perds rien pour attendre mon petit calebounet. Moi je vais carrément te descendre en enfer, je te conseille pas de prendre action
, rétorquais-je soudainement sur un ton de revanche accompagné d'un clin d’œil.
Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:45


Mais bien souvent et surtout quand je m'ennuie j'ai toujours une..
 "Mauvaise idée"


Amplement satisfait de mon petit coup monté je me délectais de la vision de ce cher tonton Genji qui partait affronter son triste destin. Si je n'avais aucune tenue j'aurais assurément éclaté d'un rire diabolique. Mais non. L'assemblée qui un peu plus tôt avait cru que je les matais bizarrement avait à nouveau leur attention braqué sur moi. Faut dire qu'il se passait ici des trucs plutôt étranges et j'n'avais aucune envie de me faire attaquer par une bande d'inconnus enragés. Quand je pense que c'n'est que le début... Par là-bas ça commençait à s'échauffer un peu. Bobby -ouais j'ai décidé de le nommer comme ça- était presque sur le point de sauter à la gorge de celui qui avait osé lui balancer une chaussure en pleine trogne -ce n'est évidemment pas moi huhu... Je dévorais littéralement la scène du regard, ce qui m'amusait au plus haut point, quand d'un autre côté je réfléchissais à comment orchestrer mon attaque si les choses tournaient au vinaigre.. Peut-être même que j'avais assigné cette action au plus grand juste pour avoir le privilège de la tester. Ho, me connaissant c'est fort probable... Quoique les responsables avaient déjà foutu leurs nez dans l'histoire. Hum, à mon goût ils n'étaient pas drôles... Nan qu'ils laissent les choses un peu se corser ! Ils allaient être problématiques. Il va falloir s'en débarrasser... Jésus Marie Joseph je deviens fou ! Hum, sûrement les premiers effets de mon verre qui se vide dangereusement qui se manifestent...

Lorsque Genji envoya le verre de l'autre gugusse en pleine figure c'était impossible pour moi de ne pas pouffer. Il était excellent ! Et toujours à relever le moindre de mes défis loufoques comme s'ils n'étaient que de la pacotille... Je l'adore. Encore ces responsables... La raison pour laquelle l'aristo revenait bien sagement vers moi. Et bien, il semblait avoir vécu des émotions fortes, quant à moi j'étais plus comparable à un petit lutin joyeux ! Naturellement je lui offris le sourire le plus enfantin que j'avais en réserve. C'n'est qu'à ce moment précis, lorsqu'un bruit de fond revint emplir la salle, que je m’aperçus qu'un silence de mort s'était fait. Quand une godasse me percuta -ce qui eut pour effet de détruire les quelques neurones qui me restait. Râlant un peu je la lui rendis immédiatement lui expliquant clairement que je n'en avais plus besoin. Qu'est-ce que j'allais bien encore pouvoir lui subtiliser ? Question existentielle, voyez, je m'en frotte déjà les mains... Mais l'heure n'était pas à ça ! Le survivant semblait bien motivé à me rendre la monnaie de la pièce. L'observant à la volée je déglutis.

- Tu veux ma mort toi ! Tu ne perds rien pour attendre mon petit calebounet. Moi je vais carrément te descendre en enfer, je te conseille pas de prendre action

En d'autres termes : "c'est ça fait le malin, choisit action que je t'en mette plein la gueule". C'est bien ça non ? Quoi que, le zyeutant avec impudence je fus tenté de prendre vérité... Hou, tout bien réfléchit c'est une mauvaise idée ; je préfère encore me faire casser les dents par un big foot. Et bien quoi ? Faisant tournoyer mon verre entre mes mains je feintais tout de même de réfléchir intensément ; portant ma main à mon menton. Pour un peu on m'aurait entendu dire "aaaôôôôm". J'faisais durer le suspens mais en fait je ne faisais que savourer les dernières minutes de mon existence. Adieu monde cruel !
Bien que je redoutais comment le garçon allait s'occuper de mon cas je lui rétorquai fièrement :

_ Bon, puisque tu insistes... Action dear !

Bon, il est temps que je me serve un deuxième verre moi. Je pouvais presque sentir les foudres de Genji s’abattre sur moi. C'est flippant. J'ajoutai tout de même sur un ton ironique :

_ Je sens que ma fin est proche...

Tu l'as dit Bobby !
• HRP

Désolé, pas très long, en plus l'est tard, j'l'ai écrit avec le cerveau sur off /otarie/ Ha oui et c'est pas corrigé.
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:26
- Bon, puisque tu insistes... Action dear !

Je m'y attendais totalement à cette réponse. Depuis notre rencontre j'avais déjà compris que c'était un vrai masochiste. Il faisait toujours les choix qu'une personne normale ne ferait pas et je m'étais habitué à ce phénomène. Je lui rendis un sourire qui indiquait qu'il allait vraiment regretté de faire ce choix mais bon celui-ci avait aussi sa fierté d'homme à défendre et il était hors de question qu'il perde la face contre moi. J'aimais comme Caleb se donnait à fond à chaque provocation qu'on se lançait: un véritable gosse dans l'âme. D'ailleurs c'était amusant de lui faire faire des choses totalement dérisoire car je vous le dis physiquement il avait l'air de quelqu'un de très ordinaire. Personne ne s'en méfiait particulièrement et ne se doutait qu'il était le roi de la connerie autant que moi. Il avait un visage qui respirait l'innocence. Ce n'était pas le gars super grand avec des airs de délinquant ou de mecs sortis de prison. Même moi j'avais été trompé au départ: je pensais que c'était un des intellos de Sei. Cela me faisait rire maintenant que je connaissais le vrai Caleb. Le jeune homme devait utiliser son apparence à sa guise, cela devait être extrêmement pratique. Moi j'avais une tête qui aspirait tout autre chose.

J'avais une idée en tête mais je fis mine de prendre le temps de bien réfléchir pour le faire stresser un peu. Je vidai mon verre d'un coup sec en le regardant avec amusement comme pour lui indiquer que je prenais plaisir à créer le suspense. Puis je m'emparai de la bouteille afin de le remplir de nouveau. Quelques minutes passèrent où je me contentai de torturer le pauvre Caleb. C'était plus fort que moi je l'adorais ce type. Il n'était jamais neutre et on pouvait toujours voir des expressions sur son visage. C'était ça qui était drôle. Je finis enfin par répondre sans pitié:

- Tu vois tous ces gens autour de toi...Eh bien tu vas utiliser ta belle petite bouille d'innocent et tu vas boire leur verre devant leur nez, enfin qu'une partie du bar hein. Pas tout le monde. Surtout les verres des gars qu'on a bien énervé. Tu vois c'est pas si terrible ?, ajoutai-je en riant gentiment. Et si j'ai insisté pour ta petite bouille c'est qu'avec un peu de chance ils auront assez pitié pour pas te démonter.

Je trouvais que ça restait raisonnable et je lui faisais presque un cadeau en lui donnant cette épreuve. De un si quelque chose de grave devait se passer j'étais là et les responsables aussi étaient dans le coin et, de deux, cela pourrait lui faire gagner le pari de se faire virer le premier du bar. Et je ne lui avais pas demandé le bar entier sans quoi, vu tout l'alcool, il finirait très vite bien pété. J'ignorai s'il allait prendre cette occasion ou non mais je savais qu'il était trop fière pour refuser. Puis je fis mine d'être sympa en rétorquant de nouveau:

- Bon je vais être cool, je te dispense de boire dans le verre du gars là-bas qui a l'air de baver dedans en même temps...ieurk...

Puis je fis une vieille grimace. Je ne voulais pas non plus que Caleb tombe malade. Je lui jetai enfin un regard de défi et l'invitai à se lever pour se mettre en action.

- C'est toi qui l'a voulu.
Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:10


Si jamais tu voulais me frapper essaye de le faire vite parce que...
"aie aie, ok."

Mes pieds ne touchaient plus le sol. Mes pensées ne s'assemblaient plus. Mes bras ballants ne réagissaient pas. Il n'y avait que cet énergumène, plus grand, plus fort, qui m’agrippait maladivement par le col. Il me crachait des insultes au visage que je n'étais pas en mesure de comprendre. Mes yeux mi-clos tentaient d'éclaircir la scène. Tout ce qu'ils percevaient était un visage déformé à l'extrême par la colère. Ses traits étaient si marqués qu'ils lui proféraient un aspect burlesque. Un rictus me prouva que j'étais encore vivant. Ce qui néanmoins sembla fortement déplaire à mon agresseur. Sa bouche parut prendre trois centimètres d'un seul coup. Je pouvais presque apercevoir chaque mot qui se formait sur ce bout de chaire. Au ralenti. Me laissant pendre comme un linge, je tentai vaguement de reconstituer tout ce qu'il s'était passé jusqu'à maintenant. La tête légèrement penchée en arrière, une expression de mollusque en pleine réflexion sur le visage, c'est à peine si j'avais conscience que je me trouvais dans une situation plutôt délicate... Pourtant, j'étais intimement persuadé que je pouvais encore tout contrôler. J'ai oublié le nombre de verres que j'avais chapardés et sifflés jusqu'à maintenant. Mais il y avait eu la dose suffisante pour que je me sente comme un super héro. Caleb l'intouchable... Calomnies ! Ma tête pivota légèrement vers la gauche. Lançant un regard flou vers l'autre bout de la salle. Là-bas, je reconnus quelques visages. Ha oui, c'est vrai, maintenant que j'y pense ça me revient.

***

C'était à mon tour de jouer. Inévitablement je pris action. "Tu vois tous ces gens autour de toi...Eh bien tu vas utiliser ta belle petite bouille d'innocent et tu vas boire leur verre devant leur nez". Sur le coup, j'avais eu un sale arrêt sur image, avant d'enfiler la moitié de mon deuxième verre. Suite à ça je m'étais levé, arborant un regard de conquérant -et à la fois peu rassuré- à toute l'assemblée qui se trouvait à mes pieds. T'avais voulu jouer au con, comme d'habitude. N'est-ce pas Caleb ? Mais j'avais accepté facilement tout en sachant pertinemment ce qui m'attendait. Je me souviens, j'avais dégluti avant de passer à l'attaque. Je ne sais même plus exactement comment j'ai fait... Parfois détournant l'attention, usurpant le précieux liquide. Parfois c'était beaucoup plus facile. J'ai dû baratiner à plusieurs reprises, après tout j'étais doué pour baratiner, non ? Et puis la condition était de boire leur verre et ne stipulait pas si le possesseur devait être consentant... Ou non. Il était temps de faire ta catin, Caly. Même si cela ne me pesait pas plus que ça sur la conscience, je n'en étais pas pour autant ravi. Si de temps à autres je peux éviter certains contacts, ce n'est pas pour me déplaire... Mais allons bon.

***

Je revins à moi. L'autre excité commençait à me secouer comme un vieux sac à patates, m'hurlant si je comprenais au moins ce qu'il s'obstinait à me raconter. Question futile, individu insignifiant d'une basse société haïssable. Je ne réagis pas. Mes pupilles volaient de visages en visages. Certains me parlaient plus que d'autres, c'est étrange.

***

J'enchaînais les verres comme si je me gavais de chips. L'alcool en perdait tout son attrait. Et ces personnes commençaient à m'agacer. Fille comme garçon, il y avait des fois où je me croyais réellement sur le point de me faire violer juste pour m'approprier leur commande. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait autours de moi. Je me contentais tout bonnement d'exécuter la directive que l'on m'avait donnée. J'avais peut-être l'air innocent, mais je ne voulais pas mourir. J'avais eu ma dose ces temps-ci et avais bien décidé de changer d'ambiance ce soir... Puis c'est lorsque je commençais à ressentir la sensation de voler dans les airs que mon attention se reporta sur le groupe de mecs que j'avais volontairement impliqué dans mes affaires un peu plus tôt. "Surtout les verres des gars qu'on a bien énervé." Je m'en souvenais parfaitement. Et à l'idée de ne les provoquer que davantage, un sourire maladif illumina ma petite bouille de petit garçon. Mes pieds se dirigèrent vers eux instantanément, mais le trajet qui me séparait d'eux me paraissait interminable. Insupportable. A ce moment-là mes pensées fusaient encore. Refusant d'accepter que face à eux je n'aurais aucune parade à mettre en oeuvre. Si je voulais réussir mon action et avoir leur consommation, il allait falloir que je leur prenne limite leur bien des mains. Pour vous faire bref, j'avançais tout droit vers ma mise à mort.
Je m'étais planté devant eux, les yeux brillants. Eux se demandaient déjà ce que je foutais là. Evidemment ils avaient reconnu ma gueule de farfadet qui ni plus ni moins avait balancé son pote sans la moindre gêne. Ils avaient bien raison. En revanche c'était sans se douter de la mascarade qui se déroulait en ces lieux. Je crois que j'ai souri. De toute façon on s'enfiche. J'n'suis pas bien impressionnant. Mon action était juste inattendue. C'est ainsi que le plus énervé -s'étant pris une chaussure en pleine tête quelques minutes plus tôt- se trouva privé de son verre. Ayant à peine eu le temps de terminer une gorgée qu'il m'avait attrapé, le verre s'écrasant au sol dans un bruit sourd.

***

Ha je vois, c'est de cette manière que je me suis retrouvé dans cette situation de merde... Il y a de quoi ajouter une énième connerie à mon palmarès. Satisfait d'avoir récupéré la mémoire je reportai mon attention sur le fameux Bobby. Il n'était toujours pas calmé et ses potes l'incitaient à me casser la gueule. Tandis que moi, réellement suspendu aux bras de quelqu'un, me tapais le pire tripe du monde ; étant sincèrement convaincu de voler... Les seuls éléments qui me maintenaient réellement sur terre était mon corps qui devenait de plus en plus lourd et ce tissu qui me coupait la nuque avec un plaisir immonde... Mais ces insultes, menaces, spasmes me titillaient sérieusement. J'n'avais pas que ça à faire, s'il souhaite faire démonstration de sa force ça fait perpette que je suis disponible. Sérieusement qu'on en finisse. Lasse qu'il ne se passe rien je pris la parole, blasé.

_ Sérieux met là en veilleuse deux minutes, écoute le silence c'est merveilleux. Ou sinon bouge-toi un peu le cul parce que je commence à me faire chier.

La goutte d'eau qui faisait déborder le vase pour Bobby. Furieux, bavant de rage, il me projeta dans les airs la seconde d'après. Mon corps léger prit son envole comme s'il s'était contenté de lancer un malheureux caillou. Douloureusement je m'écrasai plus loin, mes mains protégeant ma tête. Les dirigeants s'alarmèrent. Tiens, parce qu'ils étaient passé où jusqu'à maintenant cette bande de guignoles ? Ha tiens, j'en ai oublié Genjiro... Et n'allez pas croire, je n'avais plus bougé d'un millimètre étendu comme un carpette au sol.

• HRP

Je crois que j'aime torturer Caleb xD écrit tard, si y'a des phrases pas très françaises et tout c'est normal ~
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:48
Je me souviens qu'à cette époque l'épisode avec Caleb avait été à la fois une expérience vraiment folklorique et difficile. Le pauvre...Je l'avais mis dans une situation très complexe et même lui ne pouvait savoir comment en sortir. Il ne me donnait pas non plus l'impression d'essayer. Au contraire tout l'amusait. J'étais certain que même face à la mort mon camarade rirait aux éclats: sa vie n'était rien de plus qu'une blague. Ce jour là il n'avait pas non plus totalement conscience de ce qu'il faisait: l'effet de l'alcool dans ses veines avait été foudroyant et rapide. Voilà qu'il était aux pays des rêves. Peut-être avait-il oublié qu'il était en plein pari en milieu de chemin ? N'empêche quelle fierté ! Celui-ci ne savait pas dire stop quand il le fallait: c'était moi tout craché. Je ne pouvais pas lui reprocher de vouloir défendre sa cause. Il fallait admettre qu'il m'impressionnait toujours. Tout le monde ne serait pas capable de faire ce que je lui avais demandé de faire. Et le pire était qu'il n'avait pas hésité même en sachant qu'il s'attirerait des problèmes. Bref je riais dans mon coin comme un imbécile en me demandant: que serait la vie sans Caleb ? Une vie moins drôle, c'était certain. Parfois c'était à s'interroger s'il ne s'agissait pas plutôt d'un spécimen extraterrestre perdu sur Terre. Mh...Il fallait que je penche sur la question...

Je l'avais observé tout le long en buvant le verre que j'avais commandé à la volée. Les gens du bar tournaient de temps en temps leurs regards vers moi. J'aurais voulu pouvoir lire dans leurs pensées et savoir ce que signifiait ces têtes divagantes. Mais toute l'intention se portait sur le metteur de trouble: Caleb. Lui et moi avions déjà réussi à se faire détester en seulement quelques minutes. Et encore ce n'était pas notre plus grand record. Tout cela me fit moins sourire lorsqu'il fit réellement pour de bon dans le pétrin. Je n'étais non plus le roi des salopards et je n'allais pas le laisser dans son bazar tout seul face à toute une bande. D'ailleurs ce n'était pas glorifiant de s'en prendre à une seule personne alors que l'on est plus nombreux. La violence...C'était loin d'être mon truc. Je m'y mettais souvent à contrecœur. En voyant mon ami "voler" littéralement à travers la pièce je me levai d'un bond. Il faisait quoi les responsables ? Tout le monde avait remarqué le brouhaha depuis belle lurette et ils furent les seuls à ne rien comprendre ce qui se passait. Personne ne prévoyait rien contre les personnes aussi tarées que nous deux. Et le fait que mon Caleb soit provoquant ne leur donnait pas le droit de lui faire le moindre mal physique.

Dans ces moments là il n'y a pas à hésiter. Il faut foncer comme si on allait faire l'acte le plus important de la journée. Je vins vers le type presque en trombe, à toute vitesse. Je plaquai mon avant-bras sur sa gorge presque prêt à l'étrangler puis je le poussai radicalement contre le mur. De mon autre main je lui chopai un bout du tissu qu'il portait sur lui. Évidement cela n'avait pas été si simple. Ses espèces de pote tentaient de nous calmer et lui se débattait de façon pathétique pour prouver sa "virilité". Bien sûr je ne comptais pas le frapper, je voulais simplement lui mettre un bon coup de stresse. Je vis une fourchette vers la droite sur la table ; je m'en emparai lâchant le tissu pour la mettre pile devant son nez. Puis avec un large sourire aux lèvres je dis enfin:

- Oses refaire ce que tu as fais et je te promets que je te la (la fourchette) fou bien profond dans le c*l !

Le mec se défendit au mieux: dans un premier temps, en m'insultant de tous les noms, dans un second temps, en expliquant que Caleb se permettait de boire les verres comme cela sans rien demander. Ce n'était pas une excuse pour moi. Je me contentai de rire en pensant que ce petit gringalet avait gagné son action. Je lâchai à peine le type qu'il se rua sur moi pour me mettre une mandale dans le visage. Je ne répondis pas me contentant de le regarder presque en me fichant de lui. Bon j'admets que sur le coup cela m'avait étonné car je ne m'y étais pas attendu. Bref ce fut après cela que les responsables arrivèrent pour demander des explications et qui était à l'origine de tout cela. Je vins aider Caleb à se relever en m'assurant qu'il n'avait rien de cassé. Quand même ! Je le fis alors passer pour une pauvre victime de la société et que ces gars l'obligeaient à faire des choses insensées. Je mentis en expliquant que ce gangue s'en prenait depuis longtemps à ce pauvre innocent de Caleb (ah ah...) et que je m'étais contenté de l'aider.

Étrangement...Ils me crurent en ayant presque pitié de la bouille adorable de mon ami. Je proposai à celui-ci de se maintenir à mon corps car avec tout ce qu'il avait bu. Il semblait déjà avoir quelques difficultés. Ce fut en voyant les types se faire virer du bar que je me mis à pouffer de rire. Et cela se transforma par la suite en un fou rire incontrôlable. Je tentai tout de même de rire quelque chose:

- Ah ah ! Caleb, t'es trop fort ! Tapes-moi en cinq !, dis-je en montrant ma main attendant qu'il tape en plein dedans.

Je n'avais pas encore atteint notre table respective que j'étais plié en deux. Je ne parvenais pas à cesser de rire.

- Mon pauvre j'ai du blessé ta virilité juste pour les faire dégager mais c'est rien tu me pardonneras !, ajoutais-je en lui chuchotant presque au passage, au fait ! Je prends vérité.
Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:22


Fuck this shit.
"One day i'll have an amazing life."

Des fois, il m'arrive de me demander si la gravité n'a pas tout simplement décidé de m'ignorer. C'est tellement facile de m'attraper et de m'envoyer voler vers d'autres cieux qu'il y a de quoi se poser des questions... D'autant plus que question défense, c'est à peine si je lève le petit doigt. Trop d'effort. Nan, j'exagère. C'est surtout que la plupart du temps -oui parce qu'il y a des exceptions- j'assume mes conneries et me prendre une torgnole me blesse tout autant qu'une pichenette sur le nez. Que l'on abîme mon physique, je m'en balance complètement. Jusqu'à présent j'ai toujours compté sur ma bonne étoile pour ne pas totalement finir en charpie. Elle m'a toujours accordé cette simple requête. Il faut dire que je ne lui demande pas grand chose... Si c'n'est que l'on me laisse vivre comme je l'entends. Même si par delà mon attitude je ne semble pas tenir à la vie. Pas tout-à-fait faux d'ailleurs... Je vous arrête de suite, en aucun cas je vous donne le droit de me considérer comme un maniaco-dépressif. Ou un comme un suicidaire. C'est le manque d'attaches qui me rend si libre. J'ai rayé le passé, me ris du présent et n'ai pas la moindre considération pour le futur. Voilà tout. Néanmoins, lové sur le sol, l'esprit ailleurs, j'avais tout de même un regret. Soumis à l'emprise de l'alcool, je m'étais trouvé incapable d'essayer ma technique du rouleau de printemps. Comme quoi, m'apparentant à un mort tombé de son cercueil, ce n'est pas pour autant que je perdais le nord.  

Il me semblait percevoir quelque peu de remue ménage. Et la voix de mon compagnon de débauche. Ce n'était pas une raison suffisante pour que je sois épris d'un quelconque signe de vie. J'en étais à un point où même ce sol dur comme la pierre avait ses charmes. Si l'on m'avait laissé en paix, j'y aurais sans doute passer la nuit. Déplorable, n'est-ce pas ? Des pas précipités s’apprêtèrent. Instinctivement, j'en déduis qu'il s'agissait des responsables. Dès lors, un bras vint à ma rencontre, me forçant sans me demander mon avis à me remettre sur mes deux pattes. Voilà que l'on nuisait encore à ma quiétude tant méritée... Oh, mais c'est qu'il s'agissait de Genji ! Suis-je bête, qui d'autre se soucierait de mon funeste destin ? Je ne sais quelle bouille je devais afficher, mais certainement celle d'une victime sur le point de commettre un attentat pour que les dirigeants prennent si facilement mon parti. Je ne me préoccupais plus de ce genre de futilités. C'est à peine si j'avais conscience que c'était l'aristo qui me maintenait debout. Mon regard se noyait dans l'omniprésence du vide. Je fixais avec ardeur quelque chose qui n'existait pas. A croire que je voyais les morts... Quelque chose m'entraîna plus loin. Ha, ce n'était encore et toujours que Genji. Suis-je idiot, comment aurait-il s'échanger avec quelqu'un d'autre ? Je l'aurais forcément remarqué, puisque je me serais écrasé sur le sol.

Il prononça quelques paroles inintelligibles qui m'étaient sûrement destinées. Mais mis à part un amalgame d'assonance je ne compris pas grand chose. Le regard vitreux, je n'aperçus que cette main qui se dirigeait vers moi. Je le fixais un instant, le temps d'intégrer que celle-ci était bel et bien rattachée à un corps. Je finis par deviner que probablement je me devais de taper dedans.  Soustrait à la moindre parcelle d'énergie, bouger mon bras était impensable. De ce fait, je me contentai de cogner ma tête contre sa paume, heureux d'avoir accompli un truc tout en argumentant d'une voix extrêmement joyeuse et étonnamment aiguë :

_ Ciinq ! Il me semblait avoir entendu ce mot.

Suite à ça, alors que nous n'étions toujours pas arrivés à bon port, mon coéquipier  continua de déblatérer diverses choses, aux mains d'un fou rire qui me donna envie de jubiler avec lui ; bien que cela faisait un petit moment que mon esprit s'était barré dans des contrées beaucoup plus lointaines. D'ailleurs sans réfléchir je lui répondis, euphorique :

_ Virilité ? Quelle Virilité ? Un gosse de huit ans en a plus que moi...

Quand enfin j'aperçus notre table qui depuis cinq minutes me donnait l'illusion de s'éloigner. Téméraire, je voulus ni plus ni moins regagner ma place. Je dus faire deux pas d'à peu près corrects quand un de mes pieds envoya l'autre paître dans les champs. In extremis je me rattrapai à Genji, manquant de l'entraîner dans ma chute et le pire c'est que ça me fit rire. Ma tête se retrouvai soudainement plus lourde, n'oublions pas qu'elle s'était éclatée sur le sol un peu plus tôt. De retour sur mon trône, je passai une main dans mes cheveux et repris la parole tout aussitôt. Je cause beaucoup, mais pompelup, je cause encore plus.

_ Vérité, hein ? C'est ça, craint ma vengeance. Dégonflé... Bon hum... Posé comme une fleur, les yeux plissés, je réfléchissais à un truc. Sérieux, même pété je préfère les actions, les vérités ne m'intéressent pas. Quelle est la personne la plus importante pour toi ? demandai-je moi-même peu convaincu par ma question..

• HRP

Voilà j'espère que c'est bon pour toi !
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:23
Celui-ci semblait tellement dans les vapes qu'il était impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je me demandais dans quel monde il vivait à ce moment là: une réalité douce et délirante offerte par l'alcool. C'était une certitude. Caleb avait l'air de s'y plaire. Enfin il n'avait jamais eu besoin de cette boisson pour avoir des délires: il était comme cela au naturel. Toujours prêt à faire les pires folies au point de me dépasser. Oui mon ami avait bien plus d'excentricité que moi. Il était capable de se parler à lui-même, de faire comme-ci le monde était vraiment une grosse blague. Ce n'était pas mon cas. Non seulement j'étais difficilement saoul mais aussi je n'étais pas assez fou pour en arriver à ce point. J'aurais aimé l'être. Cela m'aurait vraiment plu d'être comme un second Caleb. Bref je riais en le voyant dans son piteux état. Le pauvre ! Que j'étais cruel avec lui et en plus je venais de le priver d'une occasion de se venger durement. Je l'admets je n'étais qu'un lâche. Puis quoi ? Il fallait bien savoir se protéger dans la vie, non ? Je continuai à me bourrer afin d'arriver à son niveau car je n'étais pas un tricheur. Je comptais bien gagner la manche de façon digne. Lui paraissait aussi motivé que moi même prêt à tomber au sol. Lorsqu'il me qualifia de "dégonflé" je ne pus m'empêcher de lâcher une petite mine de gamin qui venait de se faire gronder. Je lui fis une pichenette sur le nez et en profita pour lui mettre mon pied bien puant sur le visage. J'avais pris soin d'enlever mes chaussures après avoir transpiré dedans. Ce qui provoquait des odeurs peu supportables. C'était l'une de mes meilleures techniques de torture.

- Tsss...Je crains rien du tout ! C'était juste histoire de changer, qu'est-ce que tu crois ?
, dis-je en mimant un air fière et inviolable.

Je fis semblant de réfléchir durablement à la question en continuant de taquiner mon bon vieux Caleb. Il aimait bien que je lui fasse des misères au plus profond de lui-même. Je pris le temps de me commander un nouveau verre sentant que le bar tournait autour de moi. Enfin quelques effets. Il était temps. Après quoi je remis ma chaussure en place puis je me fis tout charmeur: le regard doux attirant une certaine confiance. J'étais prêt à répondre à la question et en y pensant sérieusement j'étais incapable d'y répondre. Je réalisai que ce qui m'entourait ne comptait pas tant que cela pour moi. Depuis que j'étais entré dans l'adolescence j'avais oublié la véritable sensation de vraiment tenir à quelqu'un. J'étais plutôt indifférent bien que j'avais quelques amitiés. Cela était peut-être du au vide constant qui régnait dans mon cœur. La vie avait un côté qui me déplaisait: l'éphémère. Je ne supportais pas la superficialité des choses. N'importe quoi, n'importe qui pouvait me trahir. Je n'étais pas stupide. Et pourtant, sans exagérer, je n'en savais rien. Personne n'était en haut d'une sorte d'échelle. Je n'appréciais pas non plus les préférences. Chacun me plaisait à sa manière. Caleb avait son charme et il était unique. Tout le monde avait son unicité que je lui reconnaissais. Cependant je n'étais pas décidé à tenir un discours aussi complexe dans un tel endroit puis je risquais de plomber l'ambiance amusante qui régnait. J'étais là pour la fiesta non pour la philosophie. Et encore pouvais-je qualifier cela de philosophie. Voilà à quoi je songeais en buvant mon verre d'une traite. Je me levai ensuite allant vers mon camarade. Je lui fis un large sourire:

- Mais la question se pose pas, tu sais très bien que t'es mon chouchou, dis-je en riant lui faisant un clin d’œil avant de lui frotter frénétiquement la tête. Je n'oubliai pas de le chatouiller également.

Il aimait que je lui fasse la misère ce bon vieux Caleb. On avait l'air de deux gosses entrain de chahuter et totalement instable. D'ailleurs on l'était. Mais le jugement d'autrui ne nous importait pas. Nous vivions au jour le jour et à ce stade de la soirée il n'y avait ni perdant ni gagnant. Il avait assuré et il ne comptait pas perdre la face. Il était prêt à tout pour prouver qu'il était un homme. Je n'hésitai pas à montrer de mon côté que j'étais un adversaire de taille. Soudain, au moment où il s'attendait le moins, je lui versai un verre entier sur la tête et je ne me fis pas prier pour fuir à travers le bar comme un dératé. Je savais pertinemment qu'il me poursuivrait à tel point qu'il irait au bout au monde afin de me faire subir un châtiment identique. Malgré son état je le connaissais assez pour savoir qu'il préparerait quelque chose. J'attendais avec impatience ce qu'il me demanderait: action ou vérité ?
Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:30


I'm young.
"But i've been through a lot."

Me revoilà enfin revenu à bon port. Survivant d'un long périple qui avait bien failli me mettre hors jeu et m'offrir un billet gratuit pour rendre visite à Morphée. L'investigateur de cette petite sauterie entre amis ? Genjiro. Qui d'autre ? Qui d'autre aime tant me mettre dans des situations logiquement inconcevables pour répondre à une sorte de défi permanent ? Petite querelle que je me plais à alimenter, soit dit en passant. Pourquoi le nier ? Pour moi il ne s'agissait que d'un jeu de provocation, afin de prouver lequel de nous deux avait le plus de valeur. Voilà pourquoi il m'était facile d'apprécier le garçon sans me torturer l'esprit. C'était un jeu. Rien de plus, rien de moins. Un jour peut-être que lassé, j'y mettrais fin sans le plus grand mal. Vous comprenez ma logique ? Sans attachements la vie est plus facile. Mais je vais démentir votre perception des choses immédiatement : non je n'avais nullement l'intention de cesser de provoquer le garçon en duel. Du moins pour l'instant. La situation me convenait très bien ainsi. Je m'amusais. Bien que complètement pété... Mon corps avait du mal à répondre à mes commandes.. Mais cela passera, rester assis cinq petites minutes devrait me suffire pour à nouveau péter du feu de dieu. Un de mes talents aussi, je décuve très vite, c'est pratique. Si je ne cède pas à mes envies... Parce que confortablement installé dans mon fauteuil attendant patiemment que Genji réfléchisse à la question futile que je lui avais posée, mon verre m'aguichait sans pudeur. Pas tout de suite Cal'... Pas tout de suite. C'est si dur de résister aux champs des sirènes... Vaguement je jetai un regard témoignant de mon conflit intérieur à Genji. Limite je lui demandais silencieusement si je devais remplir ce fucking verre, ou pas. Evidemment il me répondra que oui. Même si je lui demandais de m'emmener à la morgue il le ferait avec grand plaisir.
Ha, vous vous demandez sûrement comment est-ce que j'avais réagi lorsqu'il m'avait foutu son pied dans le visage ? Hé bien j'avais grommelé dans ma barbe. Incapable de réagir. Profite de ma faiblesse, sombre créature. J'avais tout de même demandé au scribe de la relever, remplissant une petite liste de tous les rabaissements que ce garçon m'infligeait. Je suis toujours d'avis de dire que la vengeance se mange froide. Je dirais même glacée...

Quoi qu'il en soit, je n'étais pas le seul qui semblait être épris d'un combat intérieur... Bien que j'étais passé à autre chose. L'ending de dragon ball z emplissant mes tympans... Ainsi que le générique d'Olive et Tom. Un sacré mélange qui suffisait à me redonner de la joie de vivre ! D'ailleurs je ne serais même pas surpris d'afficher cette immonde expression d'imbécile heureux ayant fumé un stics. Quand un mouvement me perturba. Hein, qu'est-ce qu'il se passe encore ?! J'étais déjà prêt à me mettre en mode défense lorsqu'une main m'ébouriffa les cheveux. Surpris je relevai mes mirettes.

- Mais la question se pose pas, tu sais très bien que t'es mon chouchou.

Han c'est vrai ?!! Nan c'est pas vrai... Si ? Nan. C'est une blague ! Il me fait toujours des blagues ! Toujours. All the time. Tutto il tempo ! C'était un carnage pas possible dans mon faible esprit embrumé. Non, on s'amusait pourtant si bien, ne m'oblige pas à prendre la fuite comme avec tous les autres. Comme avec toute cette population inutile et putride. Une drôle d'expression que je devais afficher. Perdu entre ma propre réflexion et mon taux d’alcoolémie qui m'indiquait une toute autre façon de penser. Alors sans réfléchir, des mots que je n'approuvais pas franchirent le barrage de mes lèvres de force.  

_ Mais toi aussi, t'es mon préféré.

Le pire, c'est que j'avais avancé ces paroles avec sérieux, sur l'intonation d'un gosse qui venait d'être pris en flag, avouant sa faute, penaud. Mais bien vite je fus assailli de mille et une fourberies. J'avais l'impression que le monde entier entrait dans une danse endiablée, m'y faisant tournoyer contre mon gré. Ce qui ramena mon esprit sur terre ? Une douche froide à l'odeur bien que trop connue. Doucement, je rouvrai les yeux qui s'étaient refermés  par réflexe. Ce que j'aperçus ? Genji, qui prenait lâchement la débandade. J'étais pour ainsi dire... Dépité. Non.. Non... Cet abruti n'a tout de même pas fait ça ? Il se fout de moi ?! Interdit je passais un doigt sur mon visage, le portant ensuite à ma bouche. Ce que je craignais se confirma comme un coup du sort... Je soupirai. Indigné. Ce que je pensais ? On voit ceux qui ont les moyens et d'autres qui en ont moins. Peut-être que l'on peut souvent me considérer comme un arriéré, je ne démentirais pas, mais un arriéré avec des principes. Comme celui qu'on ne gaspille rien. Tout est précieux. Soupirant, je ne le regardais même pas se carapater comme un lapin qui tente d'échapper au fusil cherchant à l'abattre. Pour le moment, je me contentais de secouer la tête, ajoutant un nouvel affront à ma fameuse liste. Mais ce que je trouvais encore plus con.. C'était bien la raison pour laquelle il avait pensé que j'allais me lancer à sa poursuite, alors que j'n'avais même pas fait deux pas sans me casser la gueule. Le regard légèrement dédaigneux, j'attendais qu'il ose seulement revenir par ici. Courir sans poursuivant ou but à rattraper n'a aucun intérêt. Les bras croisés, je n'avais pas bougé d'un cil, gardant cette expression plus ou moins dure à laquelle moi-même je n'étais pas accoutumé. Comme je l’exceptais, il finit par faire son grand retour. Je ne me privai pas de prendre instantanément la parole, me demandant encore pourquoi je lui avais répondu qu'il était mon préféré.

_ Bravo, j'espère que tu es fier d'être passé pour un idiot. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est la gaspillage et l'irrespect de certaines valeurs qui paraissent pourtant simples. J'arrive encore à parler, mais pas à bouger. La raison pour laquelle je ne t'ai pas couru après pour t'expliquer ceci autrement. Mais croit-moi que quand j'en serais capable je n'y manquerais pas.  

Je soupirai, prenant un air plus conciliant, presque déçu.

_ Hé bien, moi qui avait un tout autre genre de discours à tenir... C'est bien dommage...

L'ironie l'ironie. C'était un discours d'alcoolique, rien de plus. Mais allez savoir pourquoi je sentais que j'aurais dû me taire. J'aviserais le moment venu. En attendant je n'avais qu'une seule chose à ajouter.

_ Et je prends vérité.

La raison première : parce que j'n'étais pas en état de me remuer. La deuxième : parce qu'il l'avait fait juste avant moi.

• HRP

écrit vraiment très vite, inutile d'en dire la raison <3
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:16
Je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part mais il y avait des moments comme ça où il prenait ses airs sérieux. Avant de m'en rendre compte je m'étais mis à courir seul dans le vide et contrairement à ce qu'on pouvait penser cela ne me dérangeait guère. Je l'avais dit tant de fois: je n'étais pas soucieux du regard des autres. C'était comme-ci le monde autour de moi n'existait pas. Rien ne comptait et rien n'avait d'importance. Je ne m'accordais pas à moi-même le moindre respect: la preuve était dans ma façon d'être très volage. Alors sans me soucier je galopais à travers le bar, j'en profitai pour danser au rythme de la musique triomphant dans le fond de cet endroit. Les gens faisaient mines de ne pas me remarquer mais aucun d'entre eux ne pouvaient vraiment s'empêcher de tourner les yeux. C'était plus fort qu'eux comme un instinct. J'étais devenu un intrus à éliminer du décors. Danser dans une situation qui n'était pas adéquate faisait de moi un fou. Ah la la...quelle jeunesse débauchée devait-il se dire. Ne le voyant toujours pas. Je préférai le laisser méditer un instant. J'ignorais ce qui pouvait bien lui passer par la tête et à quoi il pouvait bien penser. Après tout l'alcool ne réussissait à personne. Je me décidai alors à sortir fumer une cigarette dehors. Je savais que ce n'était pas cool de le laisser seul comme cela. C'était qu'il avait besoin de plusieurs minutes pour réaliser ce qui venait de se passer.

J'aimais regarder la nuit. Elle avait quelque chose de plus que le jour. On pouvait voir les étoiles scintiller, on pouvait avoir la preuve de l'immensité du monde. J'aurais aimé être autre chose qu'un être humain: une bestiole capable de parcourir l'univers sans la moindre limite. Je pris une bouffée de cigarette. La fumée s'évaporait autour de moi délicatement. Elle m'intégrait dans une douceur inexplicable. Je pouvais fermer les yeux et il me semblait que mes jambes quittaient le sol. J'ignorais la raison pour laquelle je camouflais mon côté rêveur mais j'étais heureux de passer ce moment de solitude avant de rejoindre à nouveau Caleb. Peut-être était-il parti ? Je n'avais pas conscience du temps, à vrai dire, il me manquait une montre au poignet. Je continuai mon rituel jusqu'à ne plus avoir la possibilité de tirer ma dose de vie. Je n'avais pas honte de dépendre de cette substance. C'était bon cette sensation de se détruire soi-même...Je revins à l'intérieur du bar m’apercevant soudainement que mon ami était en colère. Je venais seulement de faire attention à son visage. Tout s'y lisait avec une étrange facilité et sa réplique ne fit qu'affirmer ma perspicacité. Je me contentai de m'asseoir en faisant mine de l'écouter. J'étais apaisé, si apaisé que je souriais. Il n'y avait rien de mieux en ce monde que cette drogue. Une invention de génie. Je choisis de ne rien expliquer bien que j'avais très envie de répliquer que le gaspillage je gérais puisqu'il s'agissait de mon verre donc de mon argent. Et la façon dont je menais mon affaire ne regardait personne sur Terre. Pourtant je restai silencieux parce que ça n'avait aucune importance. Cela n'aurait rien changé et je n'aimais pas les situations qui servaient à rien tout comme je détestais les boutades. "Colère", "boudin" étaient des mots presque absents de mon vocabulaire. Je pris le temps de commander un autre verre. J'avoue que la facture allait être lourde.

De toute façon lorsqu'on ne peut pas payer c'est simple on se barre le plus vite possible. Mes jambes m'ont toujours servis. Il fallait que je remercie Dieu de nous en avoir fait. Depuis le temps que Caleb me connaissait il devait bien savoir que j'étais bien le dernier des êtres respectueux de cette planète et que les valeurs pour moi étaient bonnes à mettre à la poubelle.

- Un autre genre de discours hein ? Dommage j'aurais bien voulu entendre ça !, répondis-je en riant. Oh et t'as qu'à prendre ça...

Je mis de l'argent sur la table afin qu'il puisse se racheter des vêtements pour remplacer ceux qui étaient trempés puis je retirai mon propre haut que je déposai devant son nez. J'espérais qu'il retrouve sa bouille souriante habituelle après ce coup de dépannage. Je voulais m'amuser c'était tout. Heureusement j'avais un espèce de débardeur noir qui me collait à la peau en dessous du haut dont je venais de me débarrasser. La serveuse me déposa mon nouveau verre en me faisant une mise en garde. Comme d'habitude je fis semblant d'écouter et d’acquiescer comme une bonne bête bien sage. Je me tournai ensuite vers mon camarade. Je n'avais qu'une question en tête, totalement bidon et pleine d’égoïsme:

- Et t'es sûr que moi, le diable en personne, je suis ton préféré ?...Après cette question très appétissante, ajoutai-je sur un ton ironique, je vais te laisser l'occasion de me lyncher la gueule avec une...action. Je t'en prie.
Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:23


Smile !
"It doesn't hurt."

Calmement, remettant mes pensées à jour, j'avais attendu que mon acolyte daigne montrer le bout de son nez... Genji s'était pour ainsi dire carapaté pour... Aller se balader ? Peu importe, j'avais une petite protestation à formuler. Le pauvre, il allait être surpris, moi qui d'habitude sourit à la vue d'un papillon, ripostant à chacune de ses provocations... Mais de temps à autre une certaine susceptibilité refait surface, je suis donc bien obligé d'élever la voix. Je vous avouerais qu'intérieurement je n'étais pas plus énervé que ça. Non, à vrai dire ma tension ne dépasse jamais les 80 et c'est rare que j'en veuille à quelqu'un pour longtemps. Ce n'est qu'un petit coup de museau qui surprend, parce que l'on ne s'y attend pas et qui sort de l'ordinaire. Une ou deux minutes après me voilà à nouveau tout sourire. Tout content. Ce qui s'était produit avec mon grand copain. C'est sous un regard interloqué que je le guettais mettre son plan à exécution pour me faire oublier ce litige. Altercation que mon cerveau n'avait en aucun cas considéré comme tel. Tout a si peu d'importance. Le point positif dans cette affaire était que le trop pleins d'alcool que j'avais ingurgité avait fait son petit bout de chemin. Je pouvais encore le sentir couler dans mes veines, m'aguichant vers un univers beaucoup plus lointain. Juste ce qu'il fallait ! J'oscillai vaguement lorsqu'il retira son T-shirt. J'n'en demandais pas tant. Pour la girouette que je suis un simple "ok ça marche" aurait suffit. Comme quoi... Je ne suis pas si difficile à vivre que ça. Les bras croisés -juste parce que je n'avais aucune idée d'où les foutre, j'observais Genjiro qui semblait s'être bien calmé. J’éprouvais une sensation bizarre, lorsque je prêtais plus attentivement attention à son expression... Je suis très réceptif aux émotions des autres, bien que je sois trop orgueilleux pour les prendre en compte. Mais peut-être que je me faisais juste des idées, après tout je n'avais pas l'habitude de le voir... Si éteint. Sans doute était-ce le même fonctionnement que moi lorsque que je prends un ton sérieux. C'est surprenant.
Doucement, je pouffai, sans toucher à ce que Genji m'avait gracieusement donné pour s'acquitter. Retrouvant mon sourire habituel je lui répondis.

_ Mais c'est bon j'ai pas besoin de ça, allez reprend ton matos, c'était juste pour marquer le coup et t'mettre un petit coup de pression ! Hop, smile !

Ni une ni deux, debout les morts ! Me revoilà bien campé sur mes gambettes, revigoré par une stabilité retrouvée. Maintenant que le surplus d'alcool était plus ou moins passé je me retrouvais dans un état que je ne pouvais qu'adorer. Et sans perdre une minute je me dirigeai vers Genjiro, prêt à lui redonner le peps qu'il avait perdu. Quoi ma faute ? C'est jamais ma faute ! La seconde d'après, je lui sautai tout bonnement dessus, l'agrippant comme un enfant de cinq ans agripperait sa peluche. Mes bras se nouèrent autour de son cou tandis que mes jambes se positionnèrent de part et d'autre de sa taille. Nous basculâmes sur le fauteuil. Attaque ninja sournoise : réussie ! Je ne sais quelles conneries je lui déblatérais à l'oreille, tout c'que j'peux dire c'est que j'me faisais rire moi-même. Ça devait être marrant alors ! Tantôt câlins, tantôt chatouilles, je manquai de me casser la gueule. Ce qui ne me plut pas. Personnellement, moi le sol, je l'avais déjà salué. Je décidai donc de défaire ma prise, me laissant tomber à côté de lui, tout sourire. De mon côté notre petite altercation précédente était déjà un événement classé sans suite et le dossier jeté dans la cheminée pour faire du feu pour l'hiver.
Lorsque la question de l'aristo se fit entendre. Ma réponse fut spontanée, un sourire candide sur le visage. Qu'est-ce que j'en avais à foutre que mes fringues soient foutus. Ils ne valent rien de toute façon. Emprunt d'une énergie retrouvée je m'exclamai :

_ Toi ? Le diable en personne ? Genre, piètre petit diable dans ce cas, mais t'inquiète, j't'aime quand même... "Mon préféré."

J'insistais bien sur les deux derniers mots, histoire de marquer le coup. Bien que je riais déjà et que toute crédibilité était effacée. Pourtant... Il me semble que j'avais parlé simplement. Sans réfléchir, bien que je ne portais aucun intérêt dans l’appellation que je lui avais donnée. Préféré n'avait pas plus de signification à mes yeux que chat ou chien. Pathétique n'est-ce pas ? Mais inutile de tergiverser davantage sur un sujet si peu divertissant. Ayant envahi l'espace vital de mon acolyte, je me contentai de prendre mes aises et de commander un autre verre. Un gamin a besoin de se sentir entouré.
Bon, me voilà à présent censé dégoter une action... Triste, j'étais plus d'humeur à chauffer la piste de danse... Mais soit. Je réfléchissais vaguement... Hum nan, j'avais la tête vide et attendais patiemment mon autre verre espérant qu'une illumination vienne à moi... Elle ne vint pas. Mais mon verre si. Une gorgée, deux gorgées. Me tournai vers Genji.

_ Ecoute mec, pas besoin de te lyncher la gueule j'm'en tape. Tu veux pas plutôt aller danser ? Mo j'suis motivé, j'y vais !

Et il ne m'en fallut pas plus pour que je déguerpisse un peu plus loin. Genjiro avait tout autant envie de s'amuser que moi, je ne doutais pas qu'il ne tarderait pas à revenir me tourmenter pour notre plus grand plaisir !
• HRP

L'image est trop cuuuuute >////<
© Cal'

Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:15
Lunatique. Encore une fois il était passé du tout au rien et du rien au tout. Il n'y avait pas grand chose à faire de ce bon vieux Caleb: c'était une véritable toupie. Malgré mon jeune âge je me demandais comment j'arrivais à le suivre sans confusion. Dès le début de notre rencontre c'était déjà comme cela mais je m'étais rapidement adapté comme si je le connaissais depuis mon enfance. Vu le personnage j'aurais eu une vie plus que folklorique. Comment les autres se sentaient-ils à ses côtés ? Sûrement à l'aise et détendu. Ce n'était pas quelqu'un qui jugeait spécialement. Il ne pensait qu'à faire ou dire des conneries sans rien n'exiger de personne. J'avais même remarqué qu'il avait pas mal de relation du côté des aristocrats. Il devait bien nous aimer: ce qui était rare dans cet école puisque nous étions vu comme des manipulateurs, des salopards à jeter aux ordures. Avec tout ça j'avais le pressentiment que mon ami finirait par rejoindre notre équipe, je l'espérais du moins. Avec sa bouille mignonne il pouvait berner n'importe qui quand il le désirait. En le voyant que physiquement on croirait presque avoir affaire à un étudiant tout sage: pratique le physique trompe-l’œil.

En plus de tout cela celui-ci adorait me lancer ces petits pics de temps en temps. Un "piètre diable" disait-il. N'empêche que j'avais fait mes preuves plus d'une fois face à lui. Toujours prêt à provoquer. Comment j'arrivais à penser posément avec tout l'alcool qui coulait dans mes veines: je ressentais comme des flottements comme-ci je pouvais sentir la planète faire son tour. Je commençai aussi à avoir quelques hallucinations que j'ignorai. Sans nous en rendre compte, le temps avait défilé à une rapidité ahurissante. Le plus surprenant de la soirée fut quand Caleb me grimpa dessus comme un petit ouistiti. Ouai c'était le bon terme, un vrai singe celui-là. C'était une lubie aussi de s'accrocher à moi et il était bien souple. Je lâchai un rire chahutant avec lui comme un gamin. Je tentai de le dégager gentiment en le chatouillant à mon tour. Je ne comprenais rien à ce qu'il pouvait bien dire mais il avait l'air de s'amuser autant que moi. On aurait presque dit un couple sur le point de passer en pleine action sur la banquette...Ou plutôt des gosses. Pire que cela même !

_ Ecoute mec, pas besoin de te lyncher la gueule j'm'en tape. Tu veux pas plutôt aller danser ? Mo j'suis motivé, j'y vais !

Je lui ébouriffai les cheveux d'un geste rapide le laissant se détacher de mon corps. J'étais si grand que ça ?! S'il n'était pas parti de lui-même je n'aurais jamais pu m'en détacher. Il avait une force que je ne soupçonnais pas dans les bras et les jambes. Déjà je fis un soupir de soulagement. Je n'allais pas subir les sévices de mon geste. J'étais sauvé ! Quoique...J'eus soudain comme un air de méfiance. Caleb était du genre à se venger mais parfois plusieurs mois plus tard. Il attendait jusqu'à que l'on ne se souvienne plus. Il n'étais pas vicieux. Juste assez malin quand il le voulait. Bref celui-ci ne se fit pas prier pour que je le suive. Je titubais de droite à gauche, le regard rougi. J'étais grillé. Je continuai à sourire sottement suivant mon confrère sans rechigner:

- T'es trop bon avec moi calebounette ! J'en aurais presque envie de te faire un groooos câlin, dis-je avec un ton suspect.

A peine arrivé en plein milieu de la piste, je me mis à danser comme un taret. D'habitude j'étais bon danseur mais l'alcool me disait de faire autrement. Cette substance avait prise raison sur la mienne. J'étais enivré de sa force et de sa puissante. Cependant je n'avais pas perdu de vu notre pari de se faire virer du bar et j'avais encore moins oublié qu'il était aussi mon rival. Je mis ainsi en route un genre de "battle dance" à l'américaine bien que mes prouesses n'étaient au meilleur de leur forme ce jour-là. De temps à autres j'en profitai pour lui chatouiller les côtés, lui attraper un bras et le faire tournoyer ou encore de faire mine de le faire tomber mais de le rattraper avant qu'il n'atteigne le sol. Heureusement il me restait quelques réflexes. Je l'aimais bien cet être lunatique. Soudainement une question me vint à l'esprit, preuve que là je touchais vraiment le fond de l'alcoolisme...Mais je savais que Caleb comprendrait:

- Putain j'ai un doute, c'est l’œuf ou la poule qui vient le premier ?, demandais-je comme s'il s'agissait de sauver l'humanité.

Je ne m'étais pas arrêté de danser et je ne savais pas comment mon ami s'était retrouvé en position "sac à patate" sur mon épaule et pourtant j'attendais sérieusement une réponse. Qu'est-ce qui clochait avec ce cerveau ? C'était toujours ainsi, il fallait que je m'intéresse à des trucs sous l'effet de l'alcool qui n'avaient aucun intérêt à mes yeux dans la vie réelle.
Invité
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:38


Bienvenue chez nous,
"bienvenue chez les fous."

Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit ! Il n'avait fallut que de quelques secondes pour que j'entende des pas précipités juste derrière moi. Ainsi que sa petite réplique formulée sur un ton suspect. Des fois j'me demande, pourquoi est-ce que je traîne qu'avec des gens louches moi ? Parfois, je pense sincèrement être le seul type sur terre qui a encore un raisonnement sensé. Le premier qui dément mes propos je le flingue. S'amuser sans se soucier du regard des citoyens, ne pas s'emmerder à vouloir créer des relations humaines
futiles qui n'amèneront que des problèmes, se complaire en la compagnie de sa seule personne et s'amuser à jouer au plus con afin de piéger n'importe qui. Bien que je ne piège pas grand monde, jusqu'à présent je n'en ai pas vu l'utilité. M'enfin, plus mes pensées déliraient, plus j'éprouvais l'envie de faire le plus gros coup monté du siècle. Un truc dont tout le monde se souviendrait... Mais pour cela, j'avais besoin d'un acolyte louche et disons que ça tombe plutôt bien, puisqu'il y en a un juste derrière moi qui parle de câlin ! Ha tiens, d'ailleurs en parlant de câlin, j'avais un truc à dire il me semble. Titubant comme un alcoolique, m'aidant de mes bras pour garder l'équilibre parfait, je fis volte face, ne pensant pas que mon grand copain serait si près. En gros voilà c'qui s'est passé : télescopaage ! Je me retrouvais nez à nez avec lui. Sans considérer le fait que je devais lever la tête pour vraiment le sonder, ha c'était plus facile quand on était assis. Les bras en lévitation c'est un index qui vint se balader sous le nez de l'aristo comme pour le mettre en garde.

_ Fait attention à c'que tu racoontes, un jour, j'vais te prendre au sérieux et puis... C'est moi qu'on va dire que j'suis louche.

Ouais, mon japonais a tendance à se dégrader, en outre la scène était bien comique. Le petit et le grand. Version jap de Lorel et Hardi. Bon ch'en était où ? Sur ce, je me retournais une fois de plus, donnant une impulsion avec mon pied pour un effet de style. Ainsi, les deux compères arrivèrent sur la piste de danse, l'un se baladait les bras toujours relevés et l'autre semblait avoir oublié le concept de la marche. Qu'est-ce que j'kiffe ça, moi. Et puis j'le kiffe aussi mon Genji, mais oui ; j'finis toujours par m'éclater en sa compagnie même quand j'me ramasse une taule. Enflammé, je ne me fis pas prier pour ambiancer la salle, d'ailleurs mon pote ne tarda pas à mon provoquer en duel. Moi ? En duel ? Ha ouais comme ça ? Nos deux styles étaient bien différents mais folklorique. Pour vous faire bref, moi je dansais tout simplement à la manière d'un gayzou heureux, défiant les filles sur leurs déhanchés de chiennes en chaleur. Bon, de mon côté à la fin ça ressemblait plus à un charleston revisité, tandis que je tentais d'échapper aux attaques furtives de Genji. C'bien un aristo lui j'vous dis ! Toujours en mode furtif, à l'affût, il vous guette et bam ! oh my carrada si tu m'entends fait cesser ce tissu d’imbécillités que je ne cesse de déblatérer... Vainement, je tentais de répondre à ses attaques, mais il est plus grand, plus fort et... Bref. Sans comprendre le pourquoi du comment, je me retrouvai sur son dos, en vieux sac à patate et là ! Surgit de l'ombre noire la question du siècle...

- Putain j'ai un doute, c'est l’œuf ou la poule qui vient le premier ?

Arrêt du fonctionnement mental. C'était bien le moment de me demander un truc pareil, d'autant plus que j'ai jamais su y répondre à ce truc, à chaque fois que je tiens une piste de réflexion j'm'embrouille et c'est le crash psychologique.

_ Heu... Sacrée question... Putain j'sais pas, attend j'vais demander.

Voulant retourner sur mes pieds, je lâchai Genji un peu trop rapidement. L'arrivée au sol fut un peu brutale et quelque peu déboussolé je perdis une fois de plus l'équilibre, me rattrapant... A une jeune fille. Ma gad, la pauvre petite chose surprise par mon accroche se cassa la gueule, par contre. 'Tain j'suis trop con, surtout que je commençais déjà à ricaner tellement ce truc était improbable. Le rire, du saoul, bien aigu, en "ouh ouh ouh". Je finis tout de même par réagir, le sourire toujours aux lèvres, à deux doigts de repartir dans un fou rire à la moindre occasion.

_ Ho, franchement, j'suis désolé j'ai pas fait exprès. Bon j't'ai fait tomber, mais la bonne nouvelle c'est que j'suis dispo pour un câlin ! dis-je en ouvrant les bras en mode bisounours. Bien évidemment la fille se barra, outrée. _ Non ? Bon d'accord. Et toi ? Dis-je en me tournant vers.. Quelqu'un que je ne saurais définir comme fille ou garçon. Quoi qu'il en soit cette personne me dévisagea avant de tailler sa route également. _ Personne ? Bon bah d'accord, j'me fait un câlin à moi-même. dis-je en refermant autour... De moi donc. C'est fou c'que je m'aime. Pas de proposition à Genji ? Non, j'vous ai déjà mentionné qu'il était louche.

Voilà, deuxième scène épique de la soirée. Sur ce je me mis à fureter chaque individu autour de moi susceptible de me donner une réponse convenable. Immobile au milieu de la piste je passai de visage en visage faisant tournoyer mon index pour désigner l'heureux élu - j'éviterais de mentionner les espèces de petits pas que je faisais sur place pour me maintenir debout. Quand...

_ Toi !! m'exclamai-je en désignant un jeune homme dont la tête me disait vaguement quelque chose. J'ai une petite question à te poser, c'est l’œuf ou la poule qui vient en premier ?

Et effectivement sa tête me disait bien quelque chose puisqu'il s'agissait d'un gugusse dont j'avais subtilisé le verre un petit peu plus tôt. Il semblait... louche lui aussi, avec un petit coup dans le nez, mais ce fut sa question qui me donna envie de me terrer dans un trou. Voyez-vous cette personne faisait partie de ceux avec qui j'avais fait ma "catin" pour lui subtiliser son verre... Et voilà que maintenant il me demandait à quoi je jouais, si j'avais fait ça vraiment que pour le verre et que si j'en attendais plus je n'avais qu'à demander. Oh my carrada tu n'es pas avec moi ce soir. Je restais quelques secondes bloqué sur ses paroles avant de reprendre mes esprits.

_ Je heum... là-bas. Dis-je en désignant là où se trouvait mon poto. Genjii ! dis-je pour me sentir un peu moins seul sur ce coup là.

• HRP

coooeeeeeuuuurrrrr <3
© Cal'

Contenu sponsorisé
DrinkorLose ! || Genjiro Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DrinkorLose ! || Genjiro (suite)
» Faire le mur [Genjiro Ame]
» Première leçon: les humains sont fiers [Pv: Genjiro Ame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-