Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Faire le mur [Genjiro Ame]

Invité
Faire le mur [Genjiro Ame] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:39

Faire le mur
Kynaeku Sagara & Genjiro Ame


Et voilà que la jeune femme prenait encore la liberté de se balader à l'insu des surveillants. Elle s'était dit qu'un jour peut-être, elle arrêterait ses virées nocturnes pour rentrer un peu dans les rangs. Mais elle avait bien vite abandonnée cette idée stupide. Elle tenait à sa liberté, aussi relative soit-elle. Et l'été comme l'hiver, le ciel offrait des trésors qu'elle voulait attrapé. Elle se plaisait à se dire qu'elle aurait fait un bon pirate. Elle aimait l'aventure, et était obsédé par les trésors. Certes, ce qui l'intéressait ne représentait un trésor qu'à ses propres yeux, mais c'était toujours un trésor. Elle esquissa un sourire amusé alors que ses pieds nus foulait l'herbe sèche du bord du lac.

Il faisait nuit noire. Il devait être deux heures, peut-être trois. Et la robe légère dont elle s'était affublée lui permettait de ressentir chaque caresse de la brise tiède qui parcourait encore le lieu. La journée avait été caniculaire, comme tant d'autre en cette saison estivale. Et si la nuit s'avérait plus fraiche, elle n'avait pas pour autant besoin de se couvrir d'avantage. La température avoisinait encore les vingt degrés. Sa longue chevelure dansait légèrement tandis qu'elle s'approchait de l'eau qui reflétait l'astre lunaire et ses comparses. Elle leva son regard vers le ciel laissant ses bras pendre le long de son corps. C'était ça, la vraie liberté.

Peut-être se trompait-elle. Peut-être ne serait-elle jamais libre. Mais dans des moments comme ça, elle se plaisait à le croire. Impossible pour elle de se dire qu'elle n'était qu'un oiseau en cage, comme tant d'autre. Le loup gris tatoué dans son dos le lui interdisait. Elle était et resterais sauvage. Même si la société le lui interdisait, une poignée de faits, de petits riens, capturés à la volé, lui rappelait souvent qu'elle avait aussi son mot à dire. Et puis, elle n'était pas malheureuse ici. Elle menait certes un combat qui ne rimait à rien pour beaucoup, mais elle avait la conviction que ce n'était pas en vain, pour ses propres intérêts. Et alors qu'elle abaissait ses iris verts bouteille sur l'immensité du lac, elle soupira profondément avant de s'asseoir sur son bord.

Code by AMIANTE
Invité
Faire le mur [Genjiro Ame] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:55
Ce fut une journée très mouvementée et forte attractive. Il n'y avait rien de plus drôle que la guerre: c'était une façon de profiter pleinement de la vie, de laisser parler sa créativité. Ce n'était pas qu'une simple broutille locale. La haine animait les consciences et amenait à la plus fabuleuse des constructions. Tous pensaient que seul l'amour et l'optimisme pouvait bâtir le meilleur mais à mes yeux c'était faux. La négativité avait sa valeur en ce monde, elle m'avait établie une réalité dans laquelle je pouvais vivre. Elle me rendait fort et efficace au sein de mon groupe. Bref j'étais d'humeur à ajouter mon grain de sel. Je ne voulais pas que les filles me prennent pour un dégonflé. Il fallait que je m'active plus que cela, que je montre de quoi j'étais capable, que je ne faisais pas parti d'un groupe juste pour le décorer. Je n'avais certes pas une vision très morale mais au moins j'accomplissais quelque chose. ma vie n'était pas qu'un vide. Je ne désirais pas de tranquillité: je ne comprenais même pas qu'on puisse vouloir d'une vie routinière et banale. Ça n'avait pas d'intérêt. C'était comme exister dans le vide. La montée d'adrénaline ne faisait de mal à personne !

Bref je profitai de la peur des insectes des filles pour leur rendre l'année scolaire plus difficile. Je n'avais jamais eu peur des araignées. Au contraire je sentais comme une communication avec elles en général et ,le fait qu'elles pouvaient être une arme redoutable, me poussait à les aimer davantage. Ces bestioles étaient pour la plupart inoffensive et sans danger pourtant sa simple vue pouvait faire des ravages de bombe atomique. Je trouvais cela ironique. Je fis équipe avec un autre gars de mon groupe qui surveillait les dortoirs des mermaids et des amazons pendant que j'avançais prudemment avec, en main, un bocal plein d'araignée. Certaines se battaient à l'intérieur. Comme quoi la guerre était vraiment partout ! Celles-ci provenaient d'un petit élevage que j'avais mis en place dans un jardin public. J'en lâchai une quinzaine dans les couloirs et mis tout ce que je pus dans les dortoirs. Mon camarade me fit signe que le champs était libre et nous pûmes partir en attendant le résultat de notre mauvais coup. Déjà quelques cris retentirent...Cela suffisait à me faire rire. Nous étions fière de nous. Plus tard, vers la fin de l'après-midi, il y eu un véritable clash entre moi et une mermaids durant je ne savais plus quel cours. Un vrai affront psychologique qui faisait marrer toute la classe. Un de mes coéquipiers me vengea à sa manière à la sortie...Elle se retrouva plein de chewing-gums. Le truc c'était que lui aussi s'était fait avoir. Heureusement j'avais eu le temps de m'éloigner d'ici là. Je n'ai jamais dis que j'assumais pleinement chacun de mes gestes...

Et enfin je me décidai de prendre une pause après une petite soirée. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil malgré l'énergie dépensée. Il m'arrivait d'avoir besoin d'un court moment de solitude à penser à l'univers et aux étoiles. Et pour cela rien de tel qu'un lac...Cependant il s'avérait que la Providence avait décidé de me faire bouger jusqu'au bout. Une fille portant l'uniforme de Sei se trouvait au bord de l'étendue d'eau, la lumière blanche de la lune me permettait d'en être certain. Elle semblait pensive, prise dans un ailleurs. Le ciel l'inspirait. C'était le moment idéal afin de l'énerver un bon coup et de continuer la guerre dignement. Je m'avançai ayant un plan bien établi en tête. Je me disais que je me ferais sans doute avoir (car j'avais trop eu de chance d'un coup durant cette merveilleuse journée) mais j'étais prêt à foncer. Je m'approchai de la jeune étudiante à pas de loup et...je la poussai dans l'eau prêt à intervenir dans l'éventualité où elle ne saurait pas nager. Je n'étais pas un monstre non plus...

- Oops..., lâchais-je presque machinalement.
Invité
Faire le mur [Genjiro Ame] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:38

Faire le mur
Kynaeku Sagara & Genjiro Ame


Finalement, elle était bien ici. Et même si à Sei, elle ne s'était pas fais que des amis, elle n'était pas mécontente d'y être. La guerre qui faisait rage la distrayait, et lui donnait une raison d'avancer. C'était sans doute stupide et elle en avait bien conscience, mais elle tenait à cette guerre. C'était l'occasion pour elle d'en faire baver à tous les sales types qu'elle croisait. Pourtant, elle n'avait rien d'une délinquante, elle ne faisait pas les choses gratuitement. Lorsqu'elle agissait, c'était uniquement parce qu'elle estimait que c'était juste. A tort ou à raison. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas ne jamais se tromper, mais jusqu'à maintenant, aucun garçon n'était venu lui prouver qu'elle avait tort. Il faut dire que même lorsqu'ils se montraient irréprochables, elle trouvait toujours quelque chose à leur reprocher. Ils ne pouvaient pas avoir raison avec elle.

Et d'ailleurs, si elle avait su que l'un d'eux viendrait la rejoindre ce soir là, elle ne serait probablement pas venue. Mais le fait est que les surprises arrivent, et que finalement, ça ponctuait un peu sa vie aussi. Elle ne l'avait pas entendu arriver celui là et, soudainement plongé dans une eau qui n'était pas relativement chaude malgré les températures qui étaient douce. Le souffle coupé, elle n'eu même pas le temps ni la force de pousser le moindre cri. Elle ne tarda pas à refaire surfasse, et vivement, elle avait agrippé le bras du type qui venait de lui faire ça, l'entrainant avec elle dans le fond. Elle était mauvaise nageuse, mais se débrouillait un minimum lorsque sa vie et son honneur était en jeu. Elle refit surface à nouveau sans même se soucier de savoir où était passer l'abruti qui l'avait poussé dans se lac, elle remonta sur la berge sans se poser de question.

" Connard " pronnonça t-elle simplement en s'apperçevant que le haut de son uniforme était blanc et qu'elle avait bien fait de choisir des sous vêtements noirs. Bah, de toute façon il faisait nuit maintenant, alors ça n'avait pas grande importance. Ca caillait maintenant. Scrutant la surface du lac, elle espérait tout de même silencieusement qu'il sache nager. Elle garda une distance avec la berge malgré tout.

Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé
Faire le mur [Genjiro Ame] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DrinkorLose ! || Genjiro
» DrinkorLose ! || Genjiro (suite)
» Première leçon: les humains sont fiers [Pv: Genjiro Ame]
» " Des liens ? Pourquoi faire ? "
» Un amour à tout faire [Pv : Akiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-