Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Me and you... ( Pv Riko )

Invité
Me and you... ( Pv Riko )  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:36


Taito N & Riko K.
« L'heure d'une révélation»


Du temps. Voilà ce qui est passé depuis mon arrivée ici. Au fond, le temps a fait son affaire, me changer l'esprit, me transformer. En bien ? Ou en mal ? Quoi qu'il en soit, je ne regarde pas derrière sans regret, mais non sans peine. Pourtant, je ne peux pas montrer cela. Cette guerre nous occupe certes, mais mine de rien, je reste un humain et il y a des choses dont j'ai peur et que je craint. Au fond, la solution est d'assumer, pourtant... Je n'y arrive pas. J'ai frappé une ennemie à la limite du possible, violé une demoiselle me voulant du ma... et fait souffrir des gens qui m'en voulaient. Ais-je eu raison ? Quoi qu'il en soit, je sais que j'ai des ennemis, mais je n'ai pas peur de ça. J'ai peur pour des personnes. Comme Riko. Cette fille qu'au fond... J'aime.
L'amour est une chose compliquée. Ça nous envoûte, ça nous tue, mais avec un plaisir incroyable. Bien entendu, j'ai ressentis ça dans le passé, j'ai souffert et fait souffrir. Pourtant, je n'arrive pas à m'y faire. Peut-être est-ce pour ça que je l'ai pris sous mon aile dès le début. Car elle me rappelait quelqu'un. Moi... autrefois faible. Mais désormais, ce n'est plus le cas. Je voulais qu'elle aille de l'avant. Qu'elle puisse aller mieux quitte à la découvrir autrement.

L'été était là. La chaleur aussi. Quelle heure ce soir ? 20H à peine, pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas dormir. Je n'y arrivais pas comme souvent. Trop chaud. Soupirant, je vins à aller marcher tranquillement dans le jardin. Respirer l'air légèrement chaud, reposer mon esprit était la bonne solution. Parler à deux trois amis la suite. Pourtant, je n'osais pas faire ce que je voulais vraiment faire... Parler enfin à Riko. Après tout, cela fait plus de sept mois qu'on se connait. Que tout ça à commencé. Pourtant, j'ai l'impression que cela ne fait pas autant que ça. Mes sentiments ont évolués, nos aventures liés et je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense. Sûrement ais-je peur de la perdre et je ne lui dit pas clairement.  Réfléchissant, je vins  à soupirer me rendant compte que... Je n'avais même pas pensé à  « la lui offrir »... J'avais acheté une robe pour la belle voulant lui offrir un cadeau. Gage de mon amour pour elle si on peut dire. Je n'osais pas lui dire... Rhaaaa, pourquoi je réagis ainsi....

Suite à une balade, je vins à aller prendre une douche. Me taisant, je vins à aller sous la douche pour allumer l'eau. Nu, je pouvais sentir comme jamais l'eau couler sur mon corps. Toujours pensif, je me demandais vraiment la suite de tout ça... Cette relation, cette guerre. Au fond, le « grand méchant loup » n'est qu'un agneau dans son coeur, mais il ne veux pas le dire et le montrer. Peut-être que la belle saura le découvrir... Pour l'heure, ça ne semblais pas être le cas. Toujours pensif, je vins à siffloter doucement fermant les yeux pour me concentrer.

«  Hm ? »


Un doux bruit semblait naître non loin d'ici. Quelqu'un prenait aussi une douche ? Les douches n'étaient pas mixtes que je sache donc à un mur près, il y avait sûrement une demoiselle. Intrigué ? Sur le coup oui... Pour la première et dernière fois, j'allais... Voir s'était. Attendant un bref moment donc, je vins jeter un bref coup d'oeil voyant une chevelure de feu. Riko ? Je n'osais pas le croire. Timide moi ? Détournant les yeux, je vins à retourner de mon côté pour alors respirer et me décider. Mettant une serviette autour de mon bassin, je vins à aller dans ma chambre pour alors aller chercher le fameux cadeau. Souriant, je me dirigea vers les douches, puis les vestiaires non loin. Ses affaires pendues sur le petit porte habit, je vins à mettre au dessus de ses habits la fameuse robe. Allant dans des ton violet, pourpre, j'avais trouvé celle-ci parfaite avec sa chevelure. Attendant en secret, je vins à sourire attendant un bref instant de mon côté me doutant qu'elle parlerait peut être en voyant la robe. Ne serait-ce pour demander s'il y a quelqu'un.

J'imaginais déjà sa tête... Pourtant, ce soir, je voulais qu'on parle entre nous.  
Invité
Me and you... ( Pv Riko )  Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:28
Sometimes you’ve gotta fall before you fly.

C’était une journée éreintante. Pas qu’elle était particulière non, juste que voilà, il y a des jours ou tout ce qu’on fait nous semble dénué du moindre intérêt. Et c’était précisément ce qu’avais ressenti la jeune Riko tout au long de la journée. Elle avait beau faire des choses, voir des gens, se faire embêter par tel ou telle personne, rien n’avait pu susciter l’intérêt de la belle. Et pour cause, ses pensées n’allaient que vers une seule personne, une personne qui lui manquait plus que n’importe qui, une personne qu’elle aimait mais à qui elle n’osait pas vraiment le dire. Ou du moins pas encore en tout cas. C’est fou comme les histoires d’amour paraissent simples quand on y est extérieur mais quand on nage en plein dedans, c’est une autre histoire. Une journée banale dans le monde de Sei, en tout cas pour une « pacifist » . Il était hors de question qu’elle se mêle vraiment de tout ça, sauf quand ça le concernait lui, Taito. Son sauveur si on peut dire et celui qu’elle aime. En rentrant ce soir là, elle ne tenait pas vraiment à rester dans sa chambre, ses colocataires, habituellement absents avaient du se donner le mot pour être là, elle se sentait mal à l’aise et décida de faire un tour, après, elle irait certainement prendre une douche. Il était encore tôt, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire.

Les relations à Sei, ce n’est pas quelques choses de facile, bien au contraire même. Chacun essaie d’y mener sa vie et pourtant, les uns et les autres n’hésitent pas à se piétiner les uns et les autres pour obtenir ce qu’ils veulent. C’est peut-être la génération qui est comme ça après tout. Le monde de Sei est impitoyable avec les faibles. Il était presque inconcevable d’ailleurs qu’elle ait pu s’en tirer à si bon compte jusque là. Bien sûr, il y a avait eu des médisances, des petits lynchages et même quelques actes déplacés mais en sois, elle s’en sortait plutôt bien. Elle arrivait même à présent à sortir un peu plus de sa coquille. Elle avait une sorte de mentor et bien sûr, elle avait Taito. Enfin, en tout cas, elle l’avait au sens figuré, même s’il était fort occupé, elle savait qu’il l’avait prise sous son aile et qu’elle était, par conséquent intouchable pour certains en tout cas.

Ce jour là, les rayons du soleil tardait à disparaitre à l’horizon, il faisait bon, voir carrément chaud, en fait. Mais une légère brise soulevait ses cheveux écarlates de temps à autre, rafraichissant sa peau. Il n’empêche que l’atmosphère restait lourde et que la tout de suite, elle désirait prendre une douche. Le soleil commençait à décliner, autre preuve qu’il était temps de rentrer. Elle fit un rapide passage par sa chambre, prenant son nécessaire de toilette. Le strict minimum pour prendre une douche quoi, pas besoin de vous faire un dessin je suppose. Le trajet n’était pas bien long entre sa chambre et les douches et par conséquent, elle ne croisa personne, à son grand soulagement. Ceci dit, quand elle passa la porte de la douche, elle entendit que l’eau coulait déjà de l’autre côté de la paroi. Ne sachant pas de qui il pouvait bien s’agir, elle se hâta de prendre la direction de la douche, prenant tout de même soin de laisser ses affaires pliées soigneusement sur le porte-vêtement. C’était peut-être dangereux de laisser ça comme ça non ? Non non, après tout, c’était puéril de voler les vêtements de quelqu’un d’autre. Sans plus attendre, elle s’engouffra dans la douche et tourna les robinet. L’eau se mit à ruisseler sur son corps. Cela faisait un bien fou.

Elle n’était pas du genre à s’attarder longtemps mais pour une fois, elle décida de prendre son temps, de profiter des bien fait de l’eau sur son corps. Finalement, après avoir lavé son corps avec minutie, elle coupa l’eau et secoua légèrement la tête en cherchant après sa serviette qu’elle enroula autour d’elle de manière à cacher ses formes. Après tout, on ne sait jamais. Elle rangea ses affaires de toilettes dans sa petite trousse et sortit de là, son attention passa rapidement sur les environs, personne. Le bruit de la douche de l’autre côté ne semblait plus être là. Elle soupira légèrement et s’approcha de ses … Ses affaires ? Trônant au dessus de son uniforme, une robe violette. Légèrement tremblante, elle saisit l’étoffe entre ses doigts. La robe était magnifique. Tournant la tête à droite à gauche, elle cherchait vainement quelqu’un du regard.

I-il .. Y a quelqu’un ?

Elle attendit une réponse et reporta son attention sur la robe, la découpe semblait parfaite et les tons choisis irait parfaitement bien avec ses cheveux, ses yeux .. Qui que ce soit, c’était une personne de bon gout.

Invité
Me and you... ( Pv Riko )  Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:51


Taito N & Riko K.
« L'heure d'une révélation»


Surprise sous la douche. Voilà quel titre pourrait avoir ce moment. Quelle idée avais-je eu moi aussi... Pourquoi n'ais-je jamais aimer faire comme tout le monde ? La prendre par surprise dans la chambre ? Non, il avait fallut que moi, monsieur Natsume je décide de lui offrir là, dans la douche comme si cela était normal. Alala... Moi et mon envie de perfection et originalité... ça allais me joeur des tours un jour. Pour l'heure, je men fichais, restant dans un coin, j'attendais que la belle se manifeste. Moi, je réfléchissais à quoi dire. Comment tourner les choses avec elle. Ma belle pionne devenue reine sur un autre échiquier à savoir celui de mon coeur et non de la guerre, je me devais de lui parler en tête à tête. Aussi étrange soit l'idée de faire ça sous la douche, quasiment nu qui plus est... La belle était là, elle posait une question signe qu'elle était tombé sur la robe. Souriant, je prenais mon courage à deux mains. Respirant un grand coup, je vins à sortir de mon vestiaire me mettant à l'entrée du sien.

«  Juste moi Riri... »


La belle était là, nue peut-être, avec au moins une serviette sur le corps pour cacher sa nudité. Moi pareil, mais avec la serviette autour de la taille. Si proche et loin à la fois... Admirer la belle ainsi dans un moment si ambigüe était un vrai bonheur. La belle devrait être surprise et elle l'étais je pense. Son regard était évocateur, quant au reste... Belle, comme un ange, voilà ce qu'elle était. Dans son plus simple appareil, la robe en main semblant lui plaire, je me devais de savoir ce qu'elle en pensait, mais avant, la détendre... Car mine de rien, elle est réaliste. Dans des douches publiques, on pourrait être pris la main dans le sac en train de se... regarder ? Bref. Sa timidité reviendrait à l'assaut. Et je ne voulais pas ça ce soir.

«  … Comment vas tu ? Désolé de paraître si soudain. Mais je voulais te parler et t'offrir ce petit cadeau. En tête à tête.. Seul. Bien que j'avoue ne pas avoir prévue te trouver là à cet instant précis. C...Cette robe te plait-elle ? »


Fixant ses pupilles, je m'approchais tendrement pour l'enlacer. Une douceur nouvelle, voilà à quoi elle avait droit. Tandis que dans le passé, bien des fois elle a du rester assise à m'écouter parler en parlant de plan pour la guerre ou autre. Mais au fond, on a loupé bien des choses, comme notre relation humaine. Là, je voulais rattraper le coup et m'en sortir avec elle. Me faire pardonner. La belle ne me connaissait pas entièrement et inversement. Je n'étais pas au courant entier de son passé, bien qu'il soit gravé sur son dos. Je la câlinais tendrement un bref instant me rendant compte de la proximité nudiste. Me décollant pour éviter de trop être proche dans une telle tenue, je lui souris de plus belle

«  J'ai pensé que ce ton framboise irait bien avec la couleur fraise de tes cheveux... Puis que ça s'accorde avec tes yeux.. J... »


Me mordillant la lèvre, je lui dit.

«  Tu veux parler d'un truc sinon ? … »


Perdais-je mes moyens là ?
Invité
Me and you... ( Pv Riko )  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:25
Sometimes you’ve gotta fall before you fly.

I-il .. Y a quelqu’un ?

Cette robe n’était certainement pas arrivée seule à cet endroit, n’est-ce pas ? Evidemment que quelqu’un l’avait déposé et que par conséquent, il y avait quelqu’un. A moins que cette personne ne soit partie directement, mais c’est étrange, il n’y avait aucun mot, aucune note pour l’aiguillée. Elle attendit quelques secondes et soudain, dans l’entrebâillement de la porte de son vestiaire apparut la silhouette qu’elle connaissait si bien, celle de Taito. Elle reconnut rapidement ses traits, sa prestance, avant même que sa voix, s’annonçant à elle ne parvienne à ses oreilles, elle rougit, gênée de se retrouvée ainsi vêtue devant lui. Après tout, elle ne portait qu’une serviette autour de son corps, moulant légèrement ses formes. Elle ne pouvait cependant pas se permettre de lui exposer son dos. Les traces de son passé marquant toujours sa peau. Elle était surprise de le croiser comme cela, dans les douches. C’est fou comme le destin vous joue parfois des tours pour vous rapprocher de la personne à laquelle vous tenez le plus. Et ce moment le moins opportun qui soit. Lâchant l’étoffe de la robe, elle s’entoura de ses bras comme un rempart, non pas qu’elle voulait se protéger mais il s’agissait chez elle d’une sorte de réflexe, elle sentait le regard de Taito sur elle et comme à chaque fois, elle se sentait troublée. Son cœur battait vite dans sa poitrine et elle n’arrivait de nouveau plus à croiser ses yeux.

Après un bref instant de silence, alors que la belle cherchait encore dire, ce fut, comme d’habitude son interlocuteur qui prit les devants. Il parlait d’une voix calme, restant à une certaine distance, cela aurait presque pu passer pour une conversation de courtoisie si l’endroit choisi n’avait pas été aussi exigu. Une chose, dans ce qu’il disait attira son attention, il voulait lui parler en tête en tête. En général, cela n’arrivait que dans des moments où il avait besoin de dire une chose importante. Levant ses yeux bleus, la demoiselle le vit approcher et se retrouva dans ses bras avant d’avoir pu esquisser un seul mouvement. Cela dit, maintenant qu’elle sentant ses bras autour d’elle, elle ne voulait plus fuir, non. Elle souhaitait rester auprès de lui. Sentir encore sa peau contre la sienne. Et puis, le sentir aussi proche la rassurait puisqu’ainsi, elle pouvait tout de même cacher son corps à ses yeux, même si elle le sentait brûlant contre lui. Hésitante, elle leva doucement les bras et l’enlaça doucement en posant ses mains dans son dos, sa tête venant se loger contre lui après un léger mouvement de tête affirmatif.

Je .. Vais très bien .. Taito .. E-et .. Elle me plait énormément. Elle est vraiment belle. Merci beaucoup.

Elle avait réussi à lui murmurer ces quelques mots et ne se détachait pas de lui, l’odeur de son gel douche chatouillant ses narines. Elle ferma malgré elle les yeux quelques instants, cette proximité soudaine avait sur elle un effet qu’elle ne comprenait pas vraiment. Après quelques minutes, le corps de Taito se décolla du sien et elle le lâcha précipitamment en tentant tant bien que mal de calmer les rougeurs de ses joues en feu. Le jeune homme reprit alors la parole, fixant ses prunelles sur celle de la demoiselle, il justifiait le choix de sa robe. Elle y jeta d’ailleurs un coup d’œil, un peu rêveuse, c’était la première fois qu’un homme lui offrait quelques choses pour le simple fait de lui faire présent, cela lui faisait tout drôle. Elle remarqua à peine qu’une phrase du jeune passa à la trappe et sursauta légèrement quand il lui demanda si elle voulait parler de quelques choses .. Aucune idée ne lui vint en tête et pourtant, il fallait bien qu’elle prolonge cette conversation, pour une fois qu’ils étaient seuls tout les deux, il fallait bien qu’elle se donne un peu pour qu’il ne parte pas.

Oh .. J-je .. Euh .. N-non .. Mais dis moi .. L-la robe, tu voudrais que je l’essaie ? Pour toi ..

Elle baissa un peu la tête en attendant sa réponse, elle fixait son menton et n’osait pas croiser ses yeux alors qu’elle sentait encore son visage s’enflammer rien qu’au souvenir de la tendresse et du câlin qu’elle avait eu à peine quelques secondes plus tôt.
Invité
Me and you... ( Pv Riko )  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 5:32


Taito N & Riko K.
« L'heure d'une révélation»


Drôle de rencontre dans cet endroit. Sûrement avais-je le luxe de choisir des endroits particulièrement peu utilisés pour faire une rencontre. La belle en face de moi semblait toute chamboulée par ce moment. En effet, nous étions quasiment dans notre plus simple appareil. Dieu qu'elle devait être embarrassée. S'était drôle et non à la fois. Après tout, peu apprécient ça. Pour ma part, je me taisais lui parlant avec sincérité et uniquement cela. L'ayant enlacé, je sentais ses bras se refermer sur moi. Timidement certes, mais cela était au moins ça. Un doux câlin, voilà à quoi nous avions droit. Un câlin remplit d'un sentiment pour le moins secret, mais pour combien de temps encore ? Rouge comme elle, je souriais timidement ne pipant pas un seul mot de la minute qui passait doucement. Quant elle me remerciait, je ne disais rien, mon coeur s'accouplait avec le sien niveau rythme de battement de coeur. Une douce mélodie voyant le jour.

«  De rien... C'est pour toi et uniquement toi. »


Le silence se faisant, cela devenait de plus en plus lourd. Cependant, la belle ne tardait pas à briser le silence. De son plein gré et non suite à une demande. Voilà un petit plus qui rendait son acte étonnant. Jamais je n'aurais pensé qu'elle ose parler, aussi classique cela soit-il comme paroles. Essayer la robe ? Pour moi ? Cela était touchant à entendre et je devais m'avouer agréablement surpris. L'écoutant donc, je vins la regarder, elle qui n'osait pas encore croiser mon regard.

«  …. Pourquoi pas... »


M'approchant au point de presque me coller à elle, je vins redresser son visage en douceur. Son regard dans le mien de force, je vins alors lui susurrer à l'oreille avec tendresse qu'elle ne soit pas brusquée.

«  Cela me ferais énormément plaisir.... »


Souriant, je vins caresser sa joue avec tendresse. Toujours avec douceur, j'agissais. Me reculant, j'allais fermer la porte menant aux vestiaires. Nous étions isolés désormais. En totale intimité. Souriant, je vins donc me retourner. Attendant son signal pour me retourner, je fermais les yeux, me contentant de parler durant le temps de changement.

«  Les temps sont calme ces temps-ci... Tu me diras, on peut se reposer ainsi... Pour ma part, j'en ais un peu profité pour réfléchir à deux trois choses dont une qui te concerne à vrai dire.. Mais on en parlera après je pense... »

Souriant, je me tenais toujours droit. Admirant le mur, je me demandais bien à quoi elle ressemblerait. Après tout, seule mon imagination me l'avait dit, mais s'était tout. La réalité allait-elle changer cela ? Pour le moment, j'étais sûr que non.
Invité
Me and you... ( Pv Riko )  Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:44
Sometimes you’ve gotta fall before you fly.

 C'était un moment bizarre, riche en sentiment, mais surtout en non-dit palpable. Elle devinait le bien être de son interlocuteur se reflétant au sien. Enfin, si ce n'est qu'elle aurait préféré porter ses vêtements, peut-être ... Elle ne savait plus, elle était encore une fois perdue, alors qu'elle s'était promise de ne plus perdre ses moyens devant lui. Il y avait déjà quelques minutes qu'elle était dans ses bras, sans rien dire, son cœur battant dans sa poitrine, elle tentait vainement de se contrôler, de ne pas le serrer trop fort, de dire des choses idiotes, stupides, ou n'importe quoi d'autre encore. Pourtant, elle ne pouvait rester ainsi indéfiniment. C'est pour ça qu'elle avait osé prendre la parole, lui proposer d'essayer cette tenue qu'il avait expressément choisie pour elle.  C'est alors qu'elle sentit ses doigts soulever son menton. Elle l'observa dans les yeux quelques secondes et son teint commençait déjà à devenir plus rose, voir rouge quand elle entendit ses paroles. C'est elle où il faisait chaud ici ? Sûrement une impression ..

Cela me ferais énormément plaisir ..

Elle acquiesca doucement en regardant encore son visage penché vers le sien. Elle remarqua son sourire et pencha doucement la tête dans sa main quand elle sentit ses caresses, fermant un bref instant les yeux pour en profiter pleinement. La porte était close, il n'était que tout les deux. Un instant de douceur à l'abri du monde extérieur. Après cela, il lui tourna le dos et elle recula d'un pas ou deux pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Elle laissa sa serviette tomber sur le sol une fois sa peau sèche et caressa une dernière fois l'étoffe de la robe avant de la décrocher pour l'enfiler. Cela lui pris une bonne minute et une fois qu'elle eut relever les bretelles sur ses frêles épaules, elle invita Taito à se retourner, lui tournant à son tour le dos, les joues rouges. Elle se demandait de quoi il voulait bien parler la concernant et resta muette, jetant un regard sur sa nuque. Elle se recule et pose sa main sur son bras  en se penchant un peu pour voir son visage sur la droite.

Une chose qui .. me concerne ?   ... Est-ce que tu peux .. ?

Elle l'interrogea doublement, lui montrant la fermeture éclaire dans son dos et également pour savoir ce qu'il avait en tête. Sans doute avait-il quelque chose d'important à lui dire, à moins qu'elle ne se fasse des idées, c'était possible aussi après tout. Elle pensait à toute vitesse en ce moment, c'était un moment bizarre, en dehors du temps. Le genre d'instant ou les minutes semblent durer des heures, ces moments où l'on attend une réponse. Elle ne pensait même plus à lui montrer comme elle était dans cette robe, après avoir penser aux choses positive qu'il pourrait annoncé, voilà que les négatives inquiétaient la demoiselle, était-ce une sorte de cadeau d'adieu ? Elle déglutit faiblement et une fois la fermeture fermée, elle se tourna pour lui faire face, la tête un peu basse, fixant le sol avant de se rendre compte que son regard pourrait porter à confusion, elle fixa alors son torse dénudé et finit par tourner la tête sur le côté.


Invité
Me and you... ( Pv Riko )  Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:06


Taito N & Riko K.
« L'heure d'une révélation»


Un cadeau pour avouer. Un cadeau pour dire ce qui ne sort pas verbalement. Un aveu qui se doit d'être dit. Car plus le temps passait, plus j'avais l'impression que les choses évoluaient. Par là, j'entend que la belle semble devenir distante, à moins que ce soit une simple impression. Bref... plus j'avance, plus j'ai l'impression qu'elle disparait. Qu'ellle risque de disparaitre comme ça, et ça, je ne pouvais pas me le permettre. Je ne voulais pas. Au début, elle n'était qu'un objet. Une fille que j'ai aidé un soir d'été pour au final la convaincre de me rejoindre dans cette guerre. Mais au final, est-elle encore cet objet ? La réponse est évidente. Non, elle ne l'est plus. La miss a su discuter avec son coeur et elle m'a ouvert les yeux. Quand j'étais dans le mal, elle m'a aidé, quand j'étais perdu, elle m'a aiguillé. Et inversement. Ce lien à double sens me donne l'impression qu'elle est indispensable pour moi désormais. Un sentiment que je ne définis pas, mais qui au fond de moi est réel. L'a-t-elle compris ?

Alors que je me retourne, je l'imagine nue. En train de se changer. Son corps magnifique, intouchable, pur. La belle est vraiment quelqu'un de beau. Sa personne est si douce au regard. Elle semble être un véritable agneau et j'aime ça chez elle. On ne se doute de rien. Soupirant, je vins à Re ouvrir les yeux quand elle me demandait mon aide. Hm ? Me retournant donc, je la vis elle de dos. Elle semblait avoir besoin d'aide. Retenant en tête son questionnement, je m'empressais de l'aider. Mes doigts ne s'attardant par sur elle, je souriais en remontant donc la fermeture éclaire.
Une fois face à moi, je pouvais ainsi l'admirer dans cette tenue. Le décolleté était peut-être un peu excessif, mais ça, elle pourrait le changer. Bref, ce mélange de noir, de blanc, de pourpre, tout ceci moulait parfaitement la belle. Elle était sublime. Au point que si elle allait un bal, pour sûr que tous voudraient danser avec elle tant sa beauté était souligné. Je ne regrettais pas mon choix sur le coup. Souriant, je vins sourire posant mes mains sur sa taille.

" ... Riri... Comment vis-tu cette guerre hm ? ... Pour ma part, je pense qu'à la longue, tu prends trop de risque pour moi. De ce fait..."


La câlinant du bout des doigts, je me mis à la regarder. Mon regard se faisait doux et bien veillant. Pas question de la laisser fuir désormais. Elle devait apprendre la vérité. La vraie vérité.

" ... Je pense qu'il est temps que tu arrêtes de m'aider. Plus tu passes de temps pour m'aider, plus tu risques de t'attirer les foudres de certaines personnes. Et selon les personnes, c'est le groupe derrière qui peut suivre. Traduction, c'est trop dangereux et je ne veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit, car tu as suffisamment souffert. Devoir suivre un homme masqué sous prétexte que je ne voulais pas te choquer, devoir aider un inconnu qui était un ami en parrallèle... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit car tu comptes pour moi. Plus que tu ne peux le penser..."

Baissant les yeux à mon tour, je démontrais une certaine timidité pour la première fois de notre relation. En effet, elle a toujours eu droit à des regards sérieux, fier, mais jamais elle n'a vu un homme qui doute. Jamais elle m'a vu regarder en arrière l'air inquiet. Là, elle y avait droit... L'homme que j'étais en face d'elle la regardait avec un regard protecteur, un regard aimant, un regard qui montre une humanité sans pareil. Un coeur gros comme ça. Je me dévoilais pour elle. La seule ayant pu voir cela, s'était addison et encore. Soupirant, je vins reregarder dans les yeux la miss aux cheveux rouge et en robe pour alors la serrer dans mes bras.

" ... Je crois que je t'aime Riko. Donc pour pas que tu es des ennuis, j'aimerais que tu quitte cette guerre et donc que tu stop de m'aider."


Bien entendu, cela ne voulait pas dire qu'elle ne devait plus venir me voir, me parler. Cela signifiait juste qu'elle ne devrait plus me rendre de services comme interroger x ou y de manière timide, soutirer des infos, en piquer. Voir même m'aider en cas d'urgence comme ce soir là, où elle a découvert qui j'étais. Attendant sa réaction, je respirais son parfum, toujours quasiment nu.

" D'accord Riri ?"


Fixant ses lèvres, j'hésitais, bien qu'au final, je ne fit que souffler sur celles-ci, comme pour l'inviter. Je l'aimais, cela était dit...

Contenu sponsorisé
Me and you... ( Pv Riko )  Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )
» Soins improvisés ( PV Riko Katsugari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-