Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari )

Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:36
Sick...

Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Tns0-2471866fe7

La nuit était tendue. Suite à un combat pour le moins acharné, je me retrouvais à tituber à moitié dans les jardins. Lilith m'avait eu comme moi je l'avais eu. La rencontre c'est finit sur un ex-aequo, même si elle est plus amoché que moi. Sa blessure n'est pas des moindres, il me faudrait des soins d'un tiers, car dans le dos, je ne peux rien faire seul... Soupirant, je marchais telle une goule cherchant sa proie, puis une fois devant un chêne, je me mis dos à celui-ci reprenant mon souffle.
La nuit était fraîche, le vent léger, mais malgré tout, je ne pouvais pas me permettre de retirer mon masque. Bien qu'à l'heure actuelle, je le pouvais, je n'y arrivais pas, de peur qu'on me surprenne. Le front en sueur, j'avais chaud intérieurement. Sûrement la blessure qui me faisait sentir ainsi. La douleur était là, telle une morsure persistante. Une douleur perpétuelle qui me rongeait...Arg...

" Tss..."

Mon visage derrière ce masque suait légèrement. Les pointes de mes cheveux étaient mouillés de ma sueur froide. Tout ça ne faisait qu'un. Mes mains gantées étaient devenu mouattes, il fallait qu'on me soigne et pour ce job... pas quarantes personnes disponibles... Sortant mon portable, ma main tremblante, je vins à appeler ma " pionne " attitré. Celle qui est ma complice de toujours, celle en qui j'ai une totale confiance au point de peut être lui révéler mon identité... Riko Katsugari...
Quand elle décroche, je laisse entendre ma voix affaiblis.

" .... Riko.... Viens s'il te plait... J... Je suis derrière le grand chêne... J'ai besoin d'aide s'il te plait.... Fait vite..."

Je n'oubliais pas mon post. Pas question de faiblir face à elle, j'étais sur le ton de l'impératif, mais au fond, je suis celui qui lui dit le plus merci dirions nous... Sans rien ajouter, je vins à stopper la conversation téléphonique priant qu'elle vienne car qui sait... Peut-être a-t-elle un empêchement.
Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:24
La nuit était arrivée comme chaque soir, il faisait sombre et on ne pouvait apercevoir dans le ciel que quelques étoiles plus lumineuses que les autres. Assise sur le rebord de la fenêtre, Riko pensait aux évènements des derniers mois. Depuis cette soirée dans le grenier, sa vie n'était plus la même. Elle n'avait toujours pas le courage d'approcher les autres mais au moins, elle avait une personne avec laquelle elle se sentait plus libre, plus en confiance. L'homme masqué, le prince noir. Elle ramena ses genoux contre elle, observant encore la nuit qui n'anonçait rien des évènements qui allait se produire. Elle soupira et regagna le lit qu'elle occupait dans sa chambre. A nouveau, elle avait passé la soirée seule, sans doute ses colocataires avaient-ils d'autres projets pour la soirée. D'ailleurs, elle préferait ça, c'était plus facile à vivre de ne les croiser que très rarement. Alors qu'elle s'apprêtait à gagner le pays des songes, une sonnerie se mit à emplir la pièce. A une heure pareille, il ne pouvait s'agir que d'une seule personne ... Elle décrocha et porta le téléphone à son oreille, une voix familière mais affaiblie se fit aussitôt entendre.

" ... Riko... Viens s'il te plait... J... Je suis derrière le grand chêne... J'ai besoin d'aide s'il te plait.... Fait vite... "
Elle répondit par l'affirmative et enfila de suite une tenue plus convenable. Malgré son effort pour le cacher, elle avait senti dans sa voix que quelque chose n'allait pas, comme si il avait été affaibli pour une raison obscure qui ne la concernait pas. Elle s'interrogeait sur le genre d'aide dont il pourrait avoir besoin, si il l'avait appelée, c'est que la situation devait tout de même avoir quelque chose de critique non ? Après tout, elle avait une image de lui si fière qu'il lui semblait presque impossible qu'il puisse demander de l'aide. Elle secoua la tête et sortit de la chambre d'un pas rapide, s'arrêtant environ au milieu du couloir, elle prit la direction opposée pour prendre une trousse sous son lit, le contenu était très approximatif mais contenait certainement quelque chose qui pourrait servir plus tard. Elle glissa cette trousse de "secours" dans sa veste et prit le chemin vers les jardins. Elle savait exactement quel chemin prendre pour ce rendre au Grand Chêne.

Le Grand Chêne était l'arbre le plus imposant des jardins de Sei. On pouvait voir sa silhouette immense se détacher dans le ciel nocturne. Elle avait beau s'être hâtée vers cet endroit, elle n'était pas essouflée mais sentait quand même les palpitations de son coeur, elle s'inquiètait vraiment pour lui. D'ailleurs rien ne l'aurait empêchée de courir vers lui quand il l'appelait. Elle s'était engagée auprès de lui et tiendrait son engagement quoiqu'il arrive. Elle savait pourtant qu'elle ne représentait pour lui qu'un outil pour obtenir le pouvoir absolu mais en échange, n'avait-il pas tenu parole ? N'était-elle pas tranquille depuis qu'elle l'avait rencontré dans ce grenier ? Approchant de l'endroit indiqué, elle ralentit légèrement la marche, cherchant à apercevoir sa silhouette dans le noir. Jamais elle ne se serait attendu à le trouver assis contre l'arbre, lui qui avait toujours son attitude digne d'un prince. Elle se précipita à ses côtés, hésitante, elle ne savait pas trop ce qu'elle devrait faire, était-il simplement assoupi ou bien était-ce plus grave que cela ? Avec le masque, elle ne pouvait pas déchiffrer son visage, c'était d'ailleurs grâce à cla qu'elle osait l'approcher avec tant de " facilité ".

" Oh non ! Vous êtes blessé !! Q-que s'est-il passé ?! " Demanda-t-elle avec une voix où perçait l'inquiètude. " Il faut que je vous emmène à l'infirmerie .. " finit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Elle restait agenouillé prêt de lui, malgré qu'elle ne voyait pas son visage, elle voyait parfaitement qu'il était affaibli et blessé. Son corps tremblait et elle sentait bien que quelque chose clochait, elle se pencha au desssus de lui, elle n'avait pas vraiment l'étoffe qu'il fallait pour prendre des décisions, elle restait hésitante, elle qui avait toujours suivi ses ordres. Finalement, sa voix s'éleva dans la nuit et elle sortit sa trousse de sa poche, il lui faudrait d'abord s'occuper de lui avant de pouvoir le déplacer.
Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:49
I'm feel so sick

Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Tns0-2471866fe7

Blessé. Lilith ne m'avait pas loupé. Je n'aurais pas du la laisser en vue, pourtant, je le devais de le faire, car ainsi.. Mon plan de destruction de sa personne sera parfait. Le plan étant simple.. Une face la détestera, tandis que l'autre tentera de s'approcher d'elle. Et quand elle verra que un de ses ennemi est un " ami " le doute gagnera son esprit. Elle tremblera enfin devant moi au lieu de rigoler. Elle tombera de haut et la chute sera mortelle. Cette fois, pas question de reculer, elle sera trahis comme jamais avant... Mais pour l'heure, je devais survivre et la, j'étais  en sale état. Mon dos contre l'arbre, je respirais tranquillement tentant de garder mon calme malgré la blessure qui se devait soigné.

" ... "


Des bruits de pas viennent. Pressés, ce sont des pas de sauveur ou sauveuse devrais je dire.  Rapidement, Riko apparut devant ayant réussit a me trouver. Sourient derrière mon masque je notais sa compassion. Elle s'inquiétait pour moi ce qui confirme la pensée. Elle est dévouée comme personne. Jusqu'au quel point ? Allez savoir. Soupirant, je la laissais dire avant de dire de la voix rauque et sérieuse.

" ... Pas l'infirmerie... Il faut soigner ici et personne ne doit etre au courant de la blessure sauf les complices a ma personne... A savoir toi.. "


Ma main pris son menton pour alors susurrer d'une voix suave.

" Ma sauveuse..."


Me redressant doucement, je vins a me mettre assis pour alors me retourner doucement et dévoiler la cape dévoilant la blessure.

" ... Il faudrait que tu désinfectes la blessure... Puis ça devrais aller... Aucun point critique est touché je ne suis pas paralysé... Par chance. "


Soupirant j'attendais oubliant un détail. Je devais retirais mon haut et mon masque pour retirer le haut, sans quoi elle devrait déchirer mon haut. Mais ça, jamais elle n'oserait. Cependant vu sa capacité a analyser, elle devait s'en être rendu compte, allait elle donc oser demander que j'enlève mon haut donc mon masque ? Allez savoir...
Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:12
LRiko avait fait aussi vite que possible. Elle se sentait tellement redevable auprès de lui de la tranquilité qu'il apportait dans sa vie qu'elle aurait fait n'importe quoi, dans la mesure de ses moyens, pour lui obéir et accomplir au mieux ce qu'il lui demandait. Mais de le voir dans cet état avait troublé la jeune femme plus qu'elle ne l'imaginait, sans doute car elle le voyait comme un personnage intouchable, une sorte d'idole qu'elle s'était elle-même formé dans sa tête. Elle n'avait jamais su cacher ce qu'elle éprouvait et plus que quiconque, il pouvait aisément deviné tout ce qu'elle pensait sur son visage. Malgré tout, elle tentait de rester calme dans la situation, paniquer et se précipiter ne ferait que lui porter préjudice et elle ne voulait rien faire qui puisse le décevoir. Elle proposa l'infirmerie, il repoussa vivement cette idée avec un ton ferme, il ne voulait qu'elle. Ses joues s'empourprèrent en entendant ses mots. Voilà qu'elle se faisait des films et interprétait ses paroles avec un sens assez douteux. Elle secoua la tête et acquiesça, bien qu'elle doutait de savoir faire grand chose avec les maigres moyens qu'elle avait en cet instant précis. Ses yeux étaient fixé sur le masque et elle sentit malgré tout son regard sur elle .. A moins que la encore, elle se faisait des idées.

Sa main se leva avec une lenteur qu'il avait du calculé avec soin, s'emparant de son menton comme on examine un petit animal sans défense. Les lèvres de la demoiselle tremblaient tellement cette situation la perturbait, mais sans doute que ses blessures lui faisait perdre les pédales. Après tout, elle n'avait encore rien d'une sauveuse et elle doutait de le soigner parfaitement. Ses joues restèrent tintées de rouge un assez long moment alors qu'elle analysait encore une fois ce masque qui la séparait de cet homme énigmatique aux allures princières. C'est alors qu'il se redressa, enlevant la cape qui faisait partie intégrante de son allure et dévoilant également la blessure profonde qu'il avait dans le dos. Ses yeux s'agrandirent en voyant ça, elle approcha sa main et se ravisa immédiatement, elle ne pouvait prendre le risque de lui faire encore plus mal. Il formula sa demande à la jeune femme avec précision, il voulait qu'elle désinfecte ça, ce qu'elle ferait volontiers mais alors, il était obligé de retiré son haut et surtout, son masque. Ses lèvres tremblèrent, elle ne savait pas comment lui faire remarquer .. Espérait-il qu'elle arracherait ses vêtements ?! Elle ne pourrait jamais oser le toucher, ou en tout cas, certainement pas de cette manière, pourtant, plus que n'importe quand, elle voulait prendre soin de lui, et ne voulait pas le voir souffrir. Elle tapota doucement son épaule en toussotant pour attirer son attention.

" Hum .. Je ne peux rien faire si .. Hum .. Votre haut risque de .. Gêner. " dit-elle sans savoir comment vraiment lui faire confiance. " Est-ce que je dois .. " Elle s'interrompit, devoir quoi au juste ?!
Elle attendit, il devait avoir compris, il était vif d'esprit après tout mais elle se demandait si son esprit n'était pas embrumé par la douleur. Riko lâcha son épaule, elle savait que pour enlever son haut, il devait enlever son masque et cela entrainerait forcément qu'elle voient son visage, à moins bien sûr de lui bander les yeux mais alors, désinfecter correctement la plaie serait une tâche encore plus compliquée, surtout qu'elle ne voulait pas lui faire plus de mal. La jeune demoiselle se demandait qu'elle serait le choix de son prince, et le verdict tarda bien trop à se faire entendre, était-il hésitant envers elle ? Elle se tint droite dans son dos, reprenant alors la parole avec une voix qu'elle voulait ferme et assurée.

" Si tu restes dos à moi, je ne verrai pas ton visage et tu pourras garder le secret de ton identité .. " assura-t-elle " Et si tu le souhaites, je prendrai même soin de ne pas lever la tête pour avoir un quelconque indice .. " dit-elle avec gentillesse.
Elle ne savait toujours pas s'il accepterait ou pas, elle essayait juste de trouver une solution qui ne l'oblige pas à lui arracher ses vêtements comme les groupies hystériques qui s'accrochent aux vêtements de leurs idoles. Cependant, il représentait tellement pour elle que jamais elle n'oserait porter atteinte à sa pudeur ou fait quelque chose de déplacer. Elle était curieuse, c'est vrai mais elle préférait rester dans l'ignorance si cela lui assurait la vie tranquille qu'il lui offrait. Finalement, elle reprit son calme et arrêta de se faire des films, il trouverait sans doute une solution pour qu'aucun des deux ne soient dans l'embarras. Après tout, il l'avait toujours fait et cela avait toujours été pour elle une source d'admiration.
Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:23
I'm feel so sick

Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Tns0-2471866fe7

Mal... La douleur continuait a exister. Heureusement pour moi, la belle sauveuse, mon saint des saints, la reine de mon échiquier était là. Proche de moi. Je priais quelle soit compétente dans ses soins, ne désirant pas m'en sortir avec plus de choses que j'en ais là, mais avec moins de choses. J'en oubliais des détails qui étaient la fois importent. Je me demandais toujours comment elle réagirait si elle découvrait qui j'etais ? Fuirait elle ? Ou bien verrait elle en moi ce prince de la nuit encore et toujours ? Je ne savais pas, mais un jour elle devra oublier le masque pour faire face au vrai visage. Elle devra servir non pas cet homme masqué, mais moi...
Me retournant doucement, j'ecoutais la belle pour alors sourire. Observatrice comme je l'aime je me taisais écoutant son discours. Puis quant elle eu finit, je dit d'une voix interrogative.

" N'aimerais tu pas savoir qui est derrière ce masque ? "

Un léger ricanement eu lieu. Tandis quelle rougissent encore et toujours, je réfléchissais a comment théâtraliser cela. Puis finalement, je vins a soupire pour me redresser légèrement. Assis, droit, je regagnais une certaines dignités. Dos a elle malgré tout, je vins a poser la main sur mon masque pour alors appuyer sur un bouton vers larrierre du masque qui émis un brut de déclic. L'arrierre de replia libèrent la nuque et donc mon visage. Retirant le masque, je sourit devinant que soit elle voyait ma tête en partie, soit elle avait fermé les yeux. Je vins a lui dire de la voix redevenue normale.

" ... Maintenant tu le sais ... Riko-chan...  Pour ton bien, je portais ce masque, mais désormais tu as la force pour accepter la personne que je suis... N'est ce pas ? "

Prenant appuie, je retirais le haut, ainsi donc, jattendais de savoir, avait elle accepté la vérité ? Avait elle esquivé ? Ou bien voulait elle fuir ? Jattendais la suite. Je lui dit doucement de plus belle.

" Mes promesses restent d'actualité... Ne te dit jamais que si le masque tombe, la protection aussi.. Je tiendrais toujours soin de te protéger de ce monde... Car tu ne mérite pas la souffrance. "

Soupirant, je vins a gigoter légèrement ayant un mal de chien. je réfléchissais a la tournure des événement, mais je ne voulais pas l''impliquer dans tout ça. Après tout elle n'est pas qu'un pion. Elle est bien plus utile. 
Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:14
" N'aimerais tu pas savoir qui est derrière ce masque ? "

La question tomba aussi soudainement qu'une averse saisonnière. Ce qu'il y avait derrière le masque ? Elle ne pouvait nier qu'elle s'était interrogée à ce sujet mais de là à s'imaginer qu'il lui montrerait de la sorte, la douleur devait avoir fait monter la fièvre ce qui l'empêchait de raisonner correctement. Oui, ça devait être ça. Elle devinait assez bien son sourire derrière son masque, la taquiné était sans doute l'un de ses jeux favoris. Elle fixa résolument un côté, ses joues rouges déjà rouge rien que d'imaginer qu'elle se retrouverait bientôt devant un homme torse nu, mais voir son visage en plus serait une épreuve. Elle avala sa salive et retint un soupir, elle ne voulait en aucun cas montré qu'elle était .. Agacée ? Non ce n'était pas vraiment ça mais elle ne parvenait pas à mettre de nom là dessus, aussi, après quelques secondes, elle éleva de nouveau sa voix, pour lui faire remarquer que de toute façon, c'était lui qui décidait et elle ne ferait quand même que ce qu'il désirait. Il devait en avoir conscience depuis qu'ils avaient passé ce marché, elle s'était donné corps et âme dans ce qu'il lui demandait, et elle avait eu tout ce qu'il avait promit ..

" Disons que de toute façon, si tu voulais que je vois, je n'aurais pas le choix. De même, si tu veux le cacher, tu le feras de toute façon. " Dit-elle d'une voix qu'elle espérait assez calme. " Quant à savoir si j'aimerais savoir, je ne peux nier que je m'interroge mais .. J'ai un peu peur de .. " Elle s'interrompit.

Est-ce qu'il l'avait entendu, en tout cas, si c'était le cas, il n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Malgré ça, c'était l'un des attraits qu'elle adorait chez lui, il pouvait sembler irréfléchi en ne faisant que ce qu'il voulait mais il avait le don de toujours mesurer le pour et le contre, menant ses actes à ses avantages. Dans ses manières, on distinguait à nouveau cette dignité qui le caractérisait. Il s'était mis droit, toujours dos à elle après lui avoir montré sa blessure et, après un déclic, son masque sembla se détacher. A cet instant, son cœur battait la chamade, qu'elle soit prête ou pas psychologiquement, il avait décidé de lui révéler son identité, c'était un pari risqué mais elle savait que même comme ça, elle ne le trahirait pas. Sans doute en avait-il conscience lui aussi pour prendre un pari aussi risqué. Elle hésita à fermer les yeux, ce qu'elle ne fit pas. Elle aperçu son visage et baissa la tête. Même si ce n'était que de profil, elle l'avait reconnu. De la même façon qu'elle n'avait jamais oublié son visage, elle savait que c'était bien le jeune qui l'avait sauvé alors même qu'elle arrivait seulement ici. Décidément, il lui semblait que tout n'était pas le fruit du hasard, c'était un peu trop gros pour que tout ceci ne soit en fin de compte qu'une coïncidence.

Oui, c'était vraiment la bonne question, est-ce qu'elle avait la force pour accepter en plus du Prince, la personne qui se cachait derrière le masque ? S'en était trop pour elle pour ce soir. Elle ne répondit pas d'ailleurs, qu'aurait-elle pu dire alors qu'elle arrivait à peine à envisager autre chose que de rester dans l'ombre. Sortant la trousse qu'elle avait apporté, elle s'approcha dans son dos. Le plus urgent n'était pas de savoir si oui ou non elle pouvait accepter le fait qu'il ait décidé de se servir d'elle depuis qu'il l'avait rencontré mais bien de limiter les dégâts de sa blessure. Elle sortit d'abord le désinfectant, le prévenant que cela pourrait être désagréable au contact de la blessure. Elle l'appliqua minutieusement pour lui faire le moins de mal possible et y prit de ce fait plusieurs minutes qui se déroulèrent dans le silence. Attendait-il une réponse immédiate de sa part, elle doutait de pouvoir en fournir une. Finalement, c'est lui qui rompit le silence, lui assurant que toute ses promesses n'étaient pas des promesses en l'air. Elle ne réagit pas, en fait, elle se demandait surtout s'il avait planifié tout ça et jusqu'à quel point il avait décidé de se servir d'elle. Mais étant donné qu'il avait toujours tenu ses engagements, pourquoi ce serait différent ? Elle secoua la tête, elle s'interrogerait quand elle serait au calme. Il gigota légèrement, sans doute se retenait-il de se plaindre depuis le début .. Elle connaissait sa fierté mieux que quiconque et savait qu'il ne tolèrerait pas qu'elle le voit dans l'état dans lequel il était vraiment.

" J'ai presque fini .. " Lui signala-t-elle avec plus de douceur qu'elle ne l'aurait voulu. " Je vais te faire un bandage mais malgré tout, tu devrais voir quelqu'un de plus qualifier que moi .. " Dit-elle ensuite en sortant le bandage de sa trousse. " Tu sais .. Je me demande toujours ce qui à bien pu te pousser à venir vers moi, je n'ai rien de particulier et je suis certainement la personne la plus lâche de Sei .. " confia-t-elle pour l'empêcher de penser à sa douleur. " Je me souviens .. La fois où tu es venu à mon secours .. Pourquoi tu fais tout ça ? " demanda-t-elle en s'assurant de bien serré le bandage sans pour autant lui faire de mal. " Finalement, je ne suis pas sure de vouloir savoir .. Taito-san. " Murmura-t-elle en terminant de panser sa plaie.

Le bandage était sommaire, et sa blessure nécessitait surement plus de soin que ce qu'elle avait apporté mais malgré tout, il semblait qu'elle ne s'en soit pas trop mal tiré. Elle regrettait de ne pas avoir d'anti-inflammatoire ou quoique ce soit qui aurait pu soulager la douleur. Plusieurs fois, il lui semblait l'avoir senti tressauter alors qu'elle passait le pansement autour de lui et elle doutait que ce soit sa présence qui le mette dans cet état. Finalement, une fois sa tâche terminé, elle recula légèrement, observant l'homme qu'elle avait devant elle. Malgré qu'elle était sûre qu'il s'agissait bien de lui, il y avait désormais quelque chose de différent. Elle ne savait dire si cela venait d'elle ou de lui et cela n'avait pas vraiment d'importance .. Comment cette soirée allait faire avancer les évènements ..
Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:33
With you, i'm stronger

Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Tns0-2471866fe7

Que d'histoires. Je voulais prouver à la belle que derrière chacun se cache un masque et derrière ce masque... un visage. Je voulais qu'elle accepte le masque pour accepter le visage, car au fond, l'un et l'autre ne sont pas si éloigné que ça... Sans rien dire donc, j'avais retiré mon masque lui laissant tout le loisir d'admirer la chose. Oui, elle pouvait désormais voir que son prince n'était autre que cette même personne qu'elle côtoyait tranquillement de temps à autre, timidement, mais sûrement. Taito n'est autre que son prince de la nuit, celui pour quelle elle se donne à fond, celui pour qui, elle semble capable de donner sa vie. Je savais les risques de ma manoeuvre. Je risquais de briser son esprit... Faire que notre relation normal Taito-Riko devienne passé et que Taito/Prince devienne la même personne à ses yeux... Je courrais le risque jouant à un ultime coup de poker avec elle.

Ma pionne allait-elle m'abandonner ici ? Choqué ? Brisé ? Avait-elle des espoirs en Taito ? Quoi qu'il en soit, je me devais de la laisser faire. Elle ne m'abandonna pas à ma grande surprise, elle restait forte semblant s'y faire. Ses doigts usaient de leurs habiletés pour soigner la plaie. Désinfectant celle-ci, je tressautais en sentant la douleur naître en moi, mais jamais, ô grand dieu JAMAIS elle ne pouvait entendre un quelconque gémissement de ma part. Ma fierté m'en empêchait. Je regardais devant moi, tressautant, gesticulant discrètement. e la laissais faire, bander la plaie tout en me rassurant au passage. Une carte maîtresse, voilà ce qu'elle est. Sans elle, j'aurais mal finit pour sûr... Mais je l'avais à mes côtés et je ne pouvais que l'en remercier. Soupirant d'aise, je vins à supporter la suite. La laissant me prévenir, je l'écoutais d'une oreille attentive. Lentement, elle vint enfin à délivrer ses pensées. M'avouant des choses, parlant, posant des questions. Je ne pouvais qu'être ravis. Mais elle ne devait pas rester dans l'ignorance totale. C'est le mal pour elle.

Lentement, je repris une grande respiration pour alors remettre tout comme il faut, sauf le masque. Elle devait voir, elle devait affronter mon regard, mais surtout... Elle devait accepter ce frisson qui semblait la parcourir. Sans rien dire donc, je me retournais pour fixer mes yeux dans les siens. Une légère douleur me fit faire une légère grimace et par la suite, je lui sourit pour montrer que ça allait au cas où elle s'inquiéterait.

«  Pourquoi ? … Parce que tu es m'intéresse... Tu te dit insipide ? Lâche ? Si tu étais lâche, jamais tu n'aurais osé continuer à me suivre aussi sérieusement... Puis pour ce qui est de ton sauvetage.... Je l'ai fait sans arrière pensées comme tout jusqu'à maintenant... Tu étais agressé, tu crois que j'aurais du tracer la route ? Non... Justement non... Tout ce que j'ai fait pour toi, tu me l'as rendu alors ne te rabaisse pas...
Si tu veux vraiment savoir.. Je tient à te faire avancer... Faire en sorte que tu sois la femme que tu es. Que tu puisses regarder devant toi, sans baisser les yeux... Voilà ce que je veux... »


Lentement, ma main s'était logé proche de sa joue pour qu'elle ne puisse baisser le visage. Je pouvais admirer ses pupilles d'un bleu intense. Soupirant, je vins même à sourire pour alors lui murmurer à l'oreille me rapprochant dangereusement pour sûr.

«  Arigato de m'avoir sauvé... Sans toi je ne suis rien tu sais... »


Je me reculais pour alors tenter de me lever.
Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:53
Dans son inconscient, elle le savait. Elle avait toujours su sans avoir voulu y croire. Dans son esprit, elle avait voulu fuir, ne pas savoir, ignorer. C'était tellement plus simple de rester dans l'ignorance après tout. Maintenant, il était trop tard, et même si elle n'avait pas encore pleinement admis, elle ne pouvait pas revenir sur ses pas, à présent, elle savait. Le prince qu'elle servait fidèlement se trouvait être le jeune homme qui l'avait sauvé alors que ça ne faisait même pas une semaine qu'elle était à Sei. Elle s'en souvenait comme si c'était hier et pourtant, elle sentait qu'un monde les séparait en cet instant, un monde dont elle ignorait tout, dont elle n'avait jamais rien voulu savoir d'ailleurs et dans lequel elle avait été projetté sans pouvoir donné son avis. A présent, elle lui avait parlé, un peu trop peut-être, ce n'était pas vraiment son rôle, c'est pour cela que sur la fin elle s'était rétracté mais il ne l'entendait pas de cette oreille, se rétracter, c'était trop tard. Il remit son t-shirt sans pour autant reprendre son masque, il faudrait qu'elle se fasse au fait de voir son visage. D'instinct, elle baissa la tête, elle était un peu intimidée sans doute. Malgré cela, elle l'écouta attentivement. Il avait toujours eut le don de dire ce qu'elle voulait entendre mais jusqu'où tout cela pouvait les amener ?

Intéressante, elle ? Elle en doutait, des tas de fille bien plus sûre d'elle, bien plus jolie ou autre seraient sans le moindre doute heureuse de faire ce qu'il demandait. Mais à vrai dire, elle avait toujours eut la fierté de savoir qu'il se tournait vers elle. Même maintenant, c'était elle qu'il avait appelé pour s'occuper de lui, non ? Dans la nuit, elle le sentit frémir et l'observa, gardant résolument la tête vers le bas pendant qu'il sortait ses belles paroles mais c'était sans compter sur ses talents, il savait qu'elle ne pourrait pas se dérober. Sa main caressa sa joue, l'incitant à le regarder dans les yeux. Ses yeux bleus se perdirent dans les siens tandis qu'il poursuivait sa tirade, ses joues prenant la teinte à laquelle elles étaient si habituées, le rouge. Le visage de Taito était comme elle s'en souvenait alors qu'il l'avait sauvé, depuis elle l'avait observé parfois de loin, sans oser l'approcher mais là, elle apprenait qu'il avait toujours été étonnamment proche et pire, qu'il gardait l’œil sur elle et qu'elle, naïve, lui avait obéis et continuerait sans doute à la faire. Elle ne comprenait pas ce désir qu'il avait vis-à-vis d'elle mais elle ne doutait absolument pas de sa sincérité alors que bizarrement, il lui avait en quelque sorte menti lors de ses dernières semaines.

« Arigato de m'avoir sauvé... Sans toi je ne suis rien tu sais... » Lui avait-il murmuré en s'approchant d'elle plus que nécessaire. « Avec ou sans moi, tu serais celui que tu désires, tu as les capacités de faire ce que tu veux .. » Lui assura-t-elle en murmurant elle aussi.
Elle sentait sa présence. Il était si près qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau fraîche, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, et pourtant, elle ne tenta pas de fuir comme elle l'aurait sûrement fait avec quelqu'un d'autre ou même avec lui quelques mois plus tôt. Elle frémit en sentant la caresse de ses doigts contre sa joue et la proximité de son corps. La nuit était à présent bien avancé et elle ne demanderait certainement pas comment il était arrivé à se mettre dans cet état. Après tout, mieux valait ne pas lui demandé des choses mais plutôt le laissé choisir, il savait mieux qu'elle comment parvenir à ses fins et elle ne prendrait pas le risque de le défier sur son propre terrain. Malgré sa proximité, elle ne pouvait voir son visage mais devinait son sourire. Un sourire qui étirait ses lèvres comme si encore une fois, elle n'avait que ce qu'il désirait. Elle se sentait comme un animal en cage dont le maître sait à l'avance les bêtises qu'il peut faire. Une sensation étrange de perdre complètement les commandes de sa propre vie et pourtant, si c'était à lui, elle sentait qu'elle pourrait le faire sans le regretter. Un étrange sentiment contradictoire qui prenait le pas sur elle.

A regret, elle le sentit reculer, sa présence, chaleureuse et protectrice malgré sa blessure, mais après tout, mieux vaut ne pas abuser des bonnes choses, il avait sans doute besoin de repos et il fallait bien qu'il regagne sa chambre. Elle s'approcha et lui proposa son aide avec tout son innocence, mais elle doutait que sa fierté n'accepte son aide, cependant, elle ne serait pas vraiment tranquille de le laisser se débrouiller seul, et puis, elle voulait encore insister pour qu'il voit quelqu'un de qualifié pour s'occuper de sa blessure. Car elle se doutait bien qu'il ne ferait rien de plus pour se soigner. Dans sa tête, il restait encore le Prince qu'elle servait et continuerait de servir du mieux qu'elle le pourrait et ce, aussi longtemps qu'il aurait besoin, ou envie, qu'elle soit à ses côtés.

« Pri .. Taito. » Dit-elle doucement, ayant encore l'habitude. « Promet-moi que tu feras attention, et que tu fera ce qu'il faut pour te soigner correctement .. » Demanda-t-elle en cherchant encore à fuir son visage.
Sans son masque, elle n'avait pas encore l'impression de pouvoir affronter son regard, toute ses informations, il lui faudrait du temps pour les assimiler et surtout, les accepter. La connaissant, il devait savoir déjà tout ce qu'elle pensait ou même plus. Il avait le don de la perturbé et ce en bien des aspects dont il n'avait peut-être même pas conscience. Sous la clarté de la lune, elle attendait patiemment, sans doute qu'il lui dirait quoi faire, rentrer, l'aider, ou n'importe quoi d'autre ? Elle avala sa salive toujours sans le regarder, Taito. Alors depuis tout ce temps c'était lui ? Elle se sentait un peu idiote de ne pas l'avoir su plus tôt et pourtant, peut-être même qu'elle le savait mais qu'elle n'avait pas voulu l'admettre comme tant d'autres choses ...
Invité
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:15
My flower... My rose...

Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Tns0-2471866fe7

La demoiselle devenait une poupée de chiffon entre mes mains, à différence que elle, elle était précieuse à mes yeux. Pas question de la froisser et la jeter une fois usée bien au contraire, j'allais prendre soin d'elle. Ainsi, elle fleurira comme la plus belle des fleurs et je pourrais la rendre aussi piquante qu'une rose. Une rose à mon service que seul moi pourra respirer sans avoir peur de son venin. J'allais la transformer en arme indétectable... Une tueuse, une demoiselle qui ne sera plus l'enfant timide qu'elle peut être. Sa peur, je la détruirais, son amour, je l'apprivoiserais, sa timidité, je l'aimerais... Voilà mon projet à son égard et ça commençais d'ors et déjà. Mais pour l'heure, je me devais de prendre congé pour me reposer. Ce soir, elle a fait son travail à merveille, je peux me reposer en paix. D'autant plus que d'ici quelques heures; j'irais envenimer une autre personne alors bon, je me dois d'être reposé. La belle semble dans ses pensées, totalement déboussolée suite à mes paroles, mes gestes. Tout ça n'est que poudre aux yeux, des mouvements répétés jour après jour pour mieux la séduire, mieux lui plaire. Mais au fond, il y a du vrai dans ces gestes malgré tout... Je l'apprécie et elle est une chose précieuse à mes yeux, tout comme Addison l'était avant... Je vins donc à sourire la laissant parler elle qui démontre un intérêt en moi. Elle se soucie de ma santé ? Voilà un bon point. Sacrifie toi entièrement à moi... Je ferais de même...

«  … Rassure toi... Je suis comme toi... Fort et je ne compte pas laisser un tel coup m'achever... Par contre, toi tu dois me promettre d'être forte... Ne jamais baisser les bras... Car plus tu avances sur le chemin actuel sur lequel tu es... Plus tu t'exposes à des risques... Alors... »


Me redressant, je vins à plaquer mes mains sur chacun de ses bras puis d'un geste précis, je lui donna droit à un baiser sur le coin de la joue. Histoire de la troubler un peu, l'encourager, la rendre folle de joie ou la faire rougir comme jamais. Souriant, je vins à remettre mon masque et lui dire sur un ton de confidence.

«  Reste en vie et n'oublie pas... Appeler ma personne au moins soucis que tu rencontres... »

Sourire aux lèvres, je laissais ma main courir sur sa joue avant de partir dans l'ombre, lentement, sûrement, un murmure se faisant entendre à ses oreilles, porté par le vent. Des paroles uniques, des paroles qui visaient son coeur... Des mots simples.

«  Survis... ô ma rose... »

Contenu sponsorisé
Soins improvisés ( PV Riko Katsugari ) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )
» Me and you... ( Pv Riko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-