Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )

Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:27
Une nuit sur une plage"Dormir sur la plage, c'est cool !"


Une journée de plus dans ma vie. Quelle chance dit donc... Me voilà trainé de force dans une putain d'expédition. Que dis-je... Un voyage extra-scolaire payé par l'établissement afin d'étudier la faune et la flore. Personnellement, je voyais ça comme des vacances et rien d'autre, puisqu'on allait dans un endroit proche d'une plage. Quelle blague. Aussi chiant cela soit-il, j'étais donc trainé avec tout ces gens. Assis dans le bus, j'écoutais ma musique regardant dehors en restant silencieux. Des fois, je dit bien des fois, je me retournais pour voir deux trois personnes. Une avec des cheveux rouges qui faisait un peu fille perdue, un mec qui semblait sûr de lui, d'autres semblant être des gorilles sans cervelles. Bref, ces gens là puaient la collaboration dans cette guerre, sauf la meuf aux cheveux rouges. Mais passons, cette analyse brève ne me menait nul part alors autant retourner à ma contemplation de dehors et basta. La première journée fut simple, arrivée sur le campus qui nous logerait trois jours, puis quartier libre toute la soirée. C'est donc de manière évidente que je vins à profiter de la plage sans me gêner de croiser un prof de temps à autre qui faisait des remontrances. Quelle blague, ils nous disent que ce ne sont pas des vacances, mais ils nous mènent ici... Faut se décider connard...

Ainsi passé, nous voilà le soir venu, 19h30, le repas ingurgité, nous avions quartier libre avec interdiction d'aller trop loin. Couvre feu à 22h. Pff, c'est pour les tapettes ça. Je vins donc à sortir vers 20h et me voilà donc dehors à rôder tel un loup à la recherche de petits cochons à grignoter. Soupirant, je vis à un détour une meuf que je connaissais embrasser un autre comme si elle le violait. Un soumis au griffe d'une «  mermaid  » HAHA... S'en était hilarant. Soufflant, je vins à sortir mon paquet de cigarette et tracer la route. Allumant ce bâton de mort, je me dirigeais vers la mer pour penser un peu. Je devais extérioriser cette mauvaise humeur sans quoi, je frapperais quelqu'un et ça ira mal. Par contre ce que je savais pas, c'est que j'aurais pas le temps d'arriver là bas que j'aurais l'occasion d'évacuer ce trop plein de rage naturelle.

«  Wesh.. Tu aurais pas du feu ? »


Voilà que trois boloss venaient à me demander du feu. Tss, ils me veulent des noises ou quoi ? Haussant les épaules, je trace ma route, mais ceux-ci me suivent voyant que j'avais bien un feu. Et et de fil en aiguille, nous nous sommes battu car j'avais «  mentis  ». Valait mieux dire non que «  J'aime pas ta gueule alors non  » n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, c'est avec la bouche légèrement en sang et avec une main gauche me faisant un mal de chien que je laissais ces trois nazes derrière moi. Putain... L'un d'eux avait pas loupé ma main... Jurant dans ma barbe, je vins à masser ma mâchoire pour alors me diriger vers les bans de sables. L'eau paisible étant là, je me posa sur le sable en tailleur. Pensif, je regardais la lune, laissant un fin filet de sang couler de mes lèvres à ma nuque. J'avais pas de mouchoir pour m'essuyer et hors de question d'user de ma manche. C'est donc de manière masculine que je passa ma main histoire d'effacer ce fin filet et basta.
Dieu que je m'ennuyais. Je m'allongeais pour alors m'endormir ni plus ni moins. Sur la plage, comme si j'avais eu un malaise, j'étais là, les yeux clos, ma bouche saignant encore un peu. Tout ceci donnant presque lieu à une scène de meurtre. Un corps clean où seule la bouche laissait croire à un assassinat. Moi jouant le rôle du corps délaissé sur la plage. Quelle idiotie n'est-ce pas ?

Dormant paisiblement, je ne pensais pas que la suite allait être ainsi... Je ne ronflais pas, seul mon ventre démontrait une faible respiration, mais respiration tout à fait normal pour quelqu'un qui dort.


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:32
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Riko10
“Red & Pinkred | Une nuit sur la plage
With Shiki Y. Saito

“ - Bien ! N’oubliez pas que ce weekend à la plage est obligatoire. Rendez-vous demain à 08:00 !

Assise sur son bureau, plus ou moins au milieu de la classe, la jeune demoiselle aux cheveux rouge déglutit. Un voyage obligatoire avec tous ces énergumènes ne lui disait rien de bon. Surtout quand on sait qu’il arrive toujours des tas de choses aux gens à Sei. C’était un voyage pédagogique organisé pour je ne sais quelle raison idiote et quasiment toutes l’école avait été conviée à y participer. En gros, c’était bien partit pour être le plus gros bordel qu’on ait vu à ce jour. Le programme avait été distribué, la plupart de ces derniers avaient déjà été froissé et jeter à la sauvette. Tout le monde n’en ferait qu’à sa tête et Riko devinait déjà que ce serait pénible. Rangeant ses affaires, elle sortit de la classe parmi les dernières et ne s’attarda pas dans les couloirs, bien qu’elle ne rasait plus les murs comme lors de son arrivée à Sei, la demoiselle restait tout de même assez discrète, se faufilant entre les gens en évitant tout contact physique ou visuel. Regagnant les dortoirs, elle se demanda quelques secondes si Taito ferait partie du voyage. Elle ne l’avait pas approché depuis qu’elle avait été dans sa chambre pour discuter des évènements et sans doute n’avait-elle plus de courage pour aller le trouver, non, ce serait lui qui viendrait sans le moindre doute la trouver quand il en aurait besoin ou envie, qui sait ?

De retour dans sa chambre, la demoiselle s’allongea d’abord sur son lit, pas de message sur son portable. Elle soupira et ferma les yeux quelques minutes avant de sortir son sac et de le préparer pour l’escapade à la plage. Elle s’assura que tout ce dont elle avait besoin était là, et même plus encore comme une trousse de soin avec des sparadraps, du désinfectant, des anti-inflammatoire .. Bref, bien plus qu’il n’en faut. Comme si les professeurs n’avaient rien prévu. Mais de toute façon, elle préférait de loin avoir tout ce qu’il lui fallait, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. La demoiselle prépara aussi deux jeux de vêtements, au cas où la météo se serait trompée dans ses prévisions pour le weekend, un maillot de bain qu’elle n’oserait probablement pas porté en public, ect .. Une fois le tour de sa check-list fait pour s’assurer qu’il ne lui manquait rien, la demoiselle referma son sac, insistant légèrement sur la tirette. Elle avait peut-être mis un peu trop de choses à l’intérieur. Une fois le sac fermé, elle le posa aux pieds du lit. S’asseyant au bord de son lit, elle frotta légèrement son visage de ses mains et se rendit dans la salle de bain pour se débarbouiller un peu, elle prendrait une vraie douche au matin histoire d’être bien réveillée dans le car. Hors de question de s’endormir sur la route quand on sait avec quoi elle devrait voyager. Une fois sa toilette faites, la demoiselle regagna son lit et ne tarda pas à rejoindre Morphée.

BIP BIP BIP – Sa main appuya sur son réveil et elle rejeta les couvertures, ayant passé une bonne nuit, la jeune demoiselle se sentait parfaitement réveillée sans avoir besoin de passer par un quelconque rituel comme rester allongé cinq minutes de plus, bâiller ou s’étirer. Ne trainant pas, elle prit une douche rapide et s’habilla soigneusement. Attrapant son sac, elle sortit de la chambre pour arriver à l’heure au rassemblement, il était pile huit heure lorsqu’elle se présenta au point de rendez-vous et son professeur principal marqua sa présence en soupirant, quelques élèves étaient déjà là mais vraisemblablement, la plupart seraient en retard. Voir très en retard selon les cas. Vers neuf heure, les élèves commencèrent à embarquer dans les cars, la jeune demoiselle choisit une place plus ou moins au milieu comme à son habitude et n’en bougea pas, restant muette et évitant les gens, elle observa tout de même ceux qui l’entouraient, la plupart faisaient partie de sa classe mais une chevelure blanche attira son attention, elle pensa quelques secondes à James mais le corps de la personne avec qui elle l’avait confondu ne correspondait pas vraiment au profil du bastard. Elle reporta donc son attention sur la route qui défilait sous ses yeux. Les paysages se métamorphosaient au fil du temps, devenant de plus en plus sablonneux. Une fois à destination, ils installèrent leurs valises dans les chambres et après le diner, tout le monde aurait quartier libre jusqu’à 22h, le couvre-feu. Après avoir avalé le repas, Riko sortit se promener sur la plage pour faire une sorte de promenade digestive, elle avait besoin de prendre l’air et de sortir de ce brouhaha incessant que faisaient les élèves de Sei.

Après une bonne heure de ballade, la demoiselle rebroussa chemin pour rentrer. Il était presque 21h et le temps qu’elle retrouve son chemin, elle arrivait normalement pile pour le couvre-feu si elle ne se perdait pas. De toute façon, comment aurait-elle pu se perdre en longeant les dunes ? Elle avait certes un mauvais sens de l’orientation mais pas à ce point là. Au bout d’une dizaine de minute, le soleil franchit la ligne d’horizon, laissant la pénombre régner à présent sur la plage, malgré l’obscurité naissante, il ne fallut pas plus de quelques secondes à la demoiselle pour reconnaitre un corps allongé sur le sable .. Fallait-il qu’elle s’approche pour signaler que le couvre-feu arrivait ou bien était-ce l’une de ses personnes qui n’en avaient rien à faire ? S’approchant un peu, ses pas s’enfonçant dans le sable n’émettant aucun bruit. Elle reconnut les cheveux blancs du jeune homme qu’elle avait aperçu ce matin là dans le car. Elle constata assez rapidement malgré sa respiration calme le filet de sang coulant de sa bouche, il semblait blesser mais affichait tout de même un air de fierté qui rendait la scène assez étrange. Doutant encore de la marche à suivre, la demoiselle posa une main tremblante sur l’épaule du jeune homme et le secoua légèrement.

“ - H-hey ... Ce n'est pas un endroit pour dormir ... D-du .. Du sang ?! .. Tu es blessé ?


Question idiote. Doucement, elle retira sa main, guettant une réponse, peut-être était-il inconscient ? Elle se redressa légèrement pour regarder tout autour, il ne semblait y avoir personne autour d’eux et elle ne s’imaginait pas partir avant d’avoir eut une réponse mais il faudrait bien qu’elle aille chercher quelqu’un si jamais il ne se réveillait pas, non ? Elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour le mettre dans cet état. Comme elle ne pouvait certainement pas déplacer son corps seule, il fallait qu’elle aille chercher quelqu’un. Réfléchissant quelques instants, elle fouilla tout de même dans son sac après quelques trucs qui pourraient désinfecter la coupure à sa lèvre, comme quoi, elle avait raison de toujours avoir ce genre de chose sur elle. Hésitante, elle n’osa pourtant pas le toucher une nouvelle fois. A force d’hésiter, elle allait finir par rater le couvre-feu et ne souhaitait pas vraiment recevoir un avertissement. Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaules quand tout à coup un mouvement attira son attention.


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:17
Une nuit sur une plage" OMG !!! Une bombasse ♥"


Soirée de merde en fin de compte. L'ennui m'avait tellement guetté que je m'étais endormie comme une grosse merde sur le sable fin de cette plage. Heureusement, la marée ne montait pas trop en ce soir, sans quoi, ça aurait été bête de me retrouvé réveillé par un bain à l'eau salée. Pour l'heure, je dormais tel un bébé semblant en plein cauchemar. Sans faire de cauchemars, j'étais là, l'air contrarié je dormais malgré tout. Le filet de sang coulait tranquillement sans retenue. Sans ressentir de mal quelconque, je dormais tranquillement aussi étrange cela soit-il. Je ne doutais pas que quelqu'un m'avait trouvé, à vrai dire, je n'avais pas prévu la chose loin de là. J'étais au pays des rêves en train de rêver de pétards, de sexe et de meufs. Pourquoi se voiler la face à faire genre «  je suis pur, je pense à des pissenlits toutes la journée  » alors qu'en réalité, tous pensent à ça en voyant une jolie meuf ? S'imaginer en train de se la taper bien que ceci soit juste un fantasme pour 99% des gens tandis que le dernier 1% représente les chanceux.. Bref, voilà que je me faisais secoué légèrement par quelqu'un. Qui était-ce hm ? Sincèrement, qui oserait me faire chier ? Voulait-i(elle) prendre une baffe ou un poing ? Je grognais doucement pour alors ouvrir les yeux. Le ciel était doux et peu éclairé par les étoiles. Je me redressais donc, me mettant en position assis pour alors ressentir une présence dans mon dos.

«  Tain... Quelle heure est-il ? »


Je vins gratter ma tête retirant ce sable dans mes cheveux, puis j'effaçais cette trace rouge coulant sur mes lèvres. Le tout avant de me retourner vers la demoiselle responsable de cette impression d'être vu. Je la regardais de haut en bas la reconnaissant aussitôt. La demoiselle dans le bus. Vu de près, ma foi, je dois bien avouer ne pas la trouver dégueulasse. Bien au contraire même. Alléchante. La dévorant des yeux tel un homme presque en manque, je vins à sourire l'air de dire «  Je suis content là... ». Non non, je ne me collais pas une étiquette pedobear sur la tête, mais bon, j'exprimais clairement mon sentiment. Malgré tout, je me devais de rester un poil... restreint pour pas la faire fuir.

«  Hey... Qu'est-ce que tu foutais ? Tu me dorlotais ou quoi ? »


La regardant dans les yeux, j'observais sa chevelure rougeâtre pour alors me rendre compte du côté direct de ma phrase. Peut-être devrais-je reformuler ma question . Soupirant donc, je vins à me mettre en tailleur pour alors la fixer, faisant un bref détour vers sa poitrine mise ne valeur il faut le dire.

«  Que faisais tu à l'instant ? Tu t'es inquiété pour le sang ? Allons... T'en fait pas, suis un dur moi non mais oh. T'es qui au juste ? Je sais que tu es à Sei, mais malgré que tu sois belle, je connais pas ton prénom... ça me gave... Moi c'est Shiki Yuki Saito, mais appelle moi plutôt Shiki... Miss ? »


Ouep, j'avais envie de l'appeler miss. Ça fait petit surnom de confident. Souriant, je vins à sourire pour alors m'étirer et me gratouiller le ventre. Attendant toujours sa réponse qui commençait à tarder, je vins à réfléchir à son sujet me demandant si je l'avais pas vu quelque part précisément ou si je n'avais rien entendu à son sujet... Kiko ? Miko ? Leiko ? Non, s'était pas ça son prénom. Passant ma main dans ma chevelure blanche comme neige, je laissais mes orbes rubis se poser sur ses saphirs bleutés et lui dire.

«  Marchons un peu veux tu ? Je dois me dégourdir les jambes et rester là, ça me saoul... »



Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:03
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Riko110
“ Red & Pinkred | Une nuit sur la plage
With Shiki Y. Saito


Le soir était présent bien avancé et bien que les températures soient estivale, l’été n’était pas encore vraiment là. Tandis que la jeune demoiselle pouvait constater que le nombre d’étoiles augmentaient progressivement, elle sentait la brise du soir la faire frissonner légèrement, il faisait encore bon mais plus la nuit avançait et plus il ferait frais. C’était donc une excellente raison que de ne pas s’attarder ici et plus encore, d’empêcher le jeune homme de dormir à même le sable. La marée étant encore assez basse, elle ne tarderait pourtant pas à monter et se faire réveiller par de l’eau salé n’est pas vraiment quelque chose d’agréable, du moins c’est ce qu’elle se disait. Le jeune homme eut un mouvement et émit un petit grognement, de toute évidence, ce n’était pas le genre à vouloir se faire réveiller et ce de quelques manières que ce soit. Le jeune homme s’assit à même le sable sans un regard pour la jeune fille qui se trouvait dans son dos. Cependant, elle devinait qu’il savait qu’elle était là et sans doute ne souhaitait-il pas rencontré son interlocutrice. Ou bien avait-il simplement besoin d’émerger un peu de son sommeil ? Grommelant il prit la parole.

“ - ‘Tain... Quelle heure est-il ?

Après cette phrase, la jeune demoiselle parut interloquée, le jeune homme allongé il y avait encore quelques instants venait de se relever en grommelant, comme si on l’avait tiré d’un rêve particulièrement agréable. Devenant immédiatement plus méfiante face à un jeune homme endormi mais en pleine possession de ses moyens, elle recula d’un ou deux pas pour se tenir à une distance certes très peu élevée mais maintenait en quelque sorte une certaine barrière. Elle qui le pensait blesser, évanoui, voilà qu’il avait juste décidé de faire une sieste, si elle l’avait su, elle ne se serait probablement pas approché. Tout simplement parce qu’il avait fait ses propres choix et puis peut-être que le sable fin était plus agréable qu’il n’y paraissait ? Se demandant s’il s’agissait d’une question rhétorique ou pas, Riko regarda l’heure en gardant le silence. Dans le doute, mieux valait répondre aux interrogations non ? Respirant profondément, elle lui répondit d’une voix calme dont le ton restait mesuré afin d’être sûre de ne pas l’interrompre en plein réveil, sa voix bien que timide était pour une fois donc, parfaitement audible.

“ - Euh .. Eh bien .. Il est 21 :43 .. C’est bientôt l’heure du couvre-feu.

Fit-elle remarquer. A première vue, sa question semblait rhétorique puisqu’il ne songea même pas à se retourner vers son interlocutrice, voyant qu’il se réveillait et qu’il semblait plus ou moins en bonne santé, la Gypsies se dit qu’il était peut-être temps de rentrer, s’il souhaitait avoir un avertissement ou quoique ce soit, c’était à ses risques et périls après tout. Avant qu’elle n’ait eu le temps d’esquisser le moindre geste, Son interlocuteur glissa sa main dans ses cheveux blancs, laissant ainsi le sable qui s’y était glisser retourné avec ses congénères. Il sembla s’occuper d’autres chose pendant une demi-seconde et finit par se retourner et lui faire face. Le regard du jeune homme s’attarda plus que nécessaire sur la demoiselle qui devinait aisément le genre de pensée qu’il pouvait avoir, elle frissonna intérieurement et se contenta de rester imperceptible. Chose qui malheureusement prit fin assez rapidement quand, après l’avoir jaugé, le jeune homme repris la parole. Son ton plus ou moins grognon avait disparut, remplacer par un timbre de voix plus doux mais tout aussi franc et direct.

“ - Hein ? Q-quoi ?! .. N-Non pas du tout, j-je ..

Finalement elle secoua la tête, malgré l’obscurité ambiante, on pouvait facilement voir à sa tête et ses manières qu’il en fallait peu pour la gêner et la faire rougir. Rapidement, elle fit passer ses mains sur son visage pour se calmer et reprendre constance devant ce jeune homme. La plage ayant déserte, il devait deviner que la demoiselle tout comme lui était une étudiante de Sei, cependant, elle se garderait bien de lui dire qu’elle le reconnaissait car ses cheveux avaient attirés son attention dans le bus. Venant lui faire face, son interlocuteur s’assit en tailleur et chercha un contact visuel que la jeune fille croisait furtivement avant de le fuir aussitôt. Toujours avec des manières bourrues, il lui intima qu’il était inutile de s’inquiéter. Qu’il était un mec, un vrai ! Et que quelques goutes de sang ne lui faisaient rien. Les hommes et leurs orgueils .. Sans plus de cérémonie, il se présenta rapidement, pas question d’être formel apparemment, il lui conseillait même de l’appeler par son prénom, elle acquiesça, montrant qu’elle avait compris et mémoriser et lui répondit sur un ton semblable au précédent.

“ - Je m’appelle Katsuragi Riko .. Et euh .. Tu peux m’appeler Riko.

Le fait qu’il l’ait appelé miss l’avait quelque peu perturbé, en général, on la tutoyait et puis c’était tout. S’étirant et effectuant d’autres acrobaties, Shiki se gratta la tête, regardant la jeune fille dans les yeux, il semblait chercher quelque chose dans sa mémoire. Il avait la tête de quelqu’un ayant une réponse sur le bout de la langue sans jamais pouvoir l’obtenir. Et elle ne pouvait évidemment pas le savoir à sa place. Après une bonne minute de silence, il lui proposa de se dégourdir les jambes et elle l’interrogea du regard. Soit il n’avait pas écouté quand elle avait donné l’heure, soit il en avait rien faire. Mais de toute évidence, s’il comptait vraiment se promener, il faudrait que cette balade soit celle qui les ramène à l’hôtel.


“ - Eh bien euh .. J-je ne crois pas qu’on ait le temps .. On ferait mieux de rentrer non ?


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:49
Une nuit sur une plage" Play with me "


Soirée sur la plage, me voilà debout donc, réveillé en gros et en compagnie d'une meuf. Chose plaisante, la belle était une vraie bombasse. Niveau cheveu, coiffure ça va bien avec ses yeux, sa bouche semble très fine et sûrement délicieuse à goûter, quant au reste, ses deux PUTAIN d'arguments sont plus qu'appréciable. Traduction, cette demoiselle serait une personne de choix à côtoyer que ce soit juste pour pouvoir coucher avec, ou qui sait... peut-être devenir ami, même si je doute qu'elle arrive à me supporter. Rien qu'en voyant ses yeux, je pouvais deviner un côté incroyablement soumis... La preuve, ma première question ironique, n'attendant pas de question à la base, voilà qu'elle y répondait. Je m'en foutais un peu, mais passons, c'est l'intention qui compte comme on dit... Voilà que par la suite, elle se mis à légèrement bagayer suite à ma question amusante. Gênée ? Ma pauvre... Avec moi, tu allais être servis. Contact, visions, tout ce que les Japonais n'aiment pas trop, j'allais te le faire subir dans la limite du raisonnable. Après tout, même si elle était « bonne », je n'allais pas lui sauter dessus sur la plage, bien que cela soit excitant à l'idée...

«  Ravi de te rencontrer Riko... Hm... Riri ? Va pour Riri... »

Souriant l'air fier, je ne demandais pas trop son avis, bien qu'au fond ce n'était pas méchant. Je démontrais juste un caractère assez fort qui n'en faisais qu'à sa tête. La regardant donc, je tentais de capter son regard, mais c'est comme lors des examens de vision... Ses yeux sont la lumière qui va dans tout les sens. S'en est presque frustrant. Bref, je lui avais proposé un moment agréable à marcher, mais voilà qu'elle semblait hésiter suite au... couvre feu ? C'est bon, finit la rigolade. Quand elle tentait de détourner le visage, je vins à m'approcher, poser soudainement avec douceur mes mains sur ses joues, puis d'un air sûr, je la fit regarder ma personne en face à face. Maintenant mes mains légèrement froides sur ses joues, je me mis à parler calmemant tout en étant un poil autoritaire dans le ton.

«  Ok.. Maintenant, je parle tu me regardes s'il te plait... On croirait que tu as peur que je te bouffe bon sang.. Et par pitié, me fait pas de malaise... »

Souriant, je retirais mes mains avec lenteur comme si j'allais les re-plaquer si elle tentait de détourner la tête. Yeux dans les yeux, sourire face à face neutre voir apeurée, je vins à reprendre la parole.

«  Le couvre feu on s'en moque... Suis sûr que tu meurt d'envie de t'amuser un peu, alors t'en fait pas... Je connais une façon d'entrer discrètement dans l'hôtel, rassure toi... Les profs ne nous intercepteront pas. Et si ça t'inquiète, je prendrais pour toi, marché conclus ? »

Suite à ces mots, je soupirais un petit instant me reculant. Je lui laissais le temps de décompresser au cas où son coeur s'était mis à battre à 2000 à l'heure. On n'est jamais trop prudent. La regardant de haut en bas, j'attendais qu'elle soit calmé, soit une bonne dizaine de minutes, puis je lui fit signe.

«  Aller... T'a rien à perdre sérieux... Parlons tranquillement.. Tu sembles très intéressante à écouter alors profitons... Puis si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment ce couvre feu te fait peur, ok, on retourne vers l'hôtel.. ça te va comme ça ?... Si tu as des questions, n'hésite pas à poser des question Riri... »


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:40
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Plage10
“ Red & Pinkred | Une nuit sur la plage
With Shiki Y. Saito


“ - Ravi de te rencontrer Riko ... Hm ... Riri ? Va pour Riri ...


De toute évidence, le refus de ce surnom semblait inenvisageable. Rien qu’à ses premières paroles, la jeune demoiselle savait déjà qu’en fasse d’elle, se trouvait un homme au fort caractère. Le genre à ne pas se laisser faire comme le témoignait d’ailleurs les quelques contusions sur sa main. Elle ne releva pas le surnom, après tout, peu lui importait et elle n’envisageait pas de faire une bien longue balade avec un inconnu. Voilà où ça menait de vouloir rendre service aux gens. Fuyant le regard de son interlocuteur, elle sentait bien que ce comportement l’agaçait, pourtant, elle se refusait de le croiser comme si quelque chose de terrible pouvais en sortir, elle avait toujours eut peur du moindre contact avec les hommes, et ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme ? Quelle jeune fille censée offrirait de son plein gré un aperçu de son âme ? Certes, il s’agissait là d’une pensée abracadabrante d’une jeune femme ne sachant pas très bien s’y prendre avec les autres mais autant que possible, elle tenait à éviter. Les derniers rayons du soleil disparaissaient à l’horizon. Elle regardait le disque solaire disparaitre quand soudainement une emprise froide sur ses joues se fit ressentir, lui arrachant un frisson malgré que les mains ne son interlocuteur ne soient pas si froides. La forçant à le regarder, il reprit la parole, l’obligeant à le regarder dans les yeux, légèrement tremblante entre ses mains, la demoiselle ne sut que répondre pendant quelques secondes. Puis rassemblant le peu de courage qu’elle avait elle prit la parole d’une voix tremblante et hésitante.

“ - E-euh .. Euh j-je .. Arrêtes s’il te plait, lâche-moi. J-je .. Je te regarderai ..

Ils restèrent un instant comme ça. Terriblement gênée, elle sentait ses joues devenir brûlante à tel point que les mains du jeune homme ne tarderaient certainement pas à perdre de leur fraicheur. Doucement, avec un sourire qu’elle qualifiait d’étrange, le jeune homme retira ses mains de son visage et elle dut lutter avec violence contre elle-même pour ne pas baisser les yeux et la tête, sachant que les mains de Shiki n’étaient pas très loin encore de son visage. Dans quoi s’était-elle encore fourrée ? Après un silence, il reprit la parole. Suivant ses mots, elle se doutait bien qu’il était le genre de personne à se moquer du couvre-feu comme de sa dernière paire de chaussettes, cependant il se trompait largement sur le cas de Riko, il ne devait pas savoir à quel point la demoiselle était timide et renfermée pour affirmer une chose aussi étrange que le fait qu’elle veuille s’amuser en transgressant les règles imposées par l’établissement. Continuant son monologue, il promit à la demoiselle qu’il savait entrer en douce sans que les profs ne le sache et qu’il prendrait sur lui au cas ou ça arriverait, mais à quel point pouvait-on croire et faire confiance à quelqu’un d’étrange qu’on vient seulement de rencontrer ? C’était là une question qui restait fort présente dans son esprit et restant interdite, elle finit par lui demander, un peu curieuse mais vraiment pas tentée de savoir ce qu’il proposait pour « s’amuser ».

“ - P-peut-être mais .. I-il n’y a rien à faire ici de toute façon .. Non ?

Elle avait risquer ces quelques mots sans grande conviction, imaginant facilement qu’il devait être le genre de type toujours au courant des derniers « bons coups » et ce peut importe l’endroit où il était. Elle l’imaginait bien avoir des informations sur toutes sortes de choses. Cependant, il ne releva pas la question, au contraire, il semblait réfléchir et regardait la jeune femme sans un mot. Le voir muet et concentré semblait encore plus inquiétant du point de vue de la jeune femme, elle ne parvenait pas à voir ce qu’il pouvait bien penser ou imaginer. Elle frissonna quand il la contempla de haut en bas, elle détestait cette manière de détailler une personne comme on regarde du bétail mais ce n’était pas comme si elle allait réagir en lui envoyant une énorme droite en pleine figure, au contraire, elle croisa légèrement les bras autour d’elle, semblant encore plus craintive de cette manière même si en réalité, elle l’était déjà au plus haut point et qu’elle ne pouvait pas l’être davantage. D’ailleurs, elle continuait toujours de le regarder, osant à peine cligner de peur que celui-ci ne revienne s’emparer d’elle. Que ferait-elle s’il ne se contentait pas de son visage une prochaine fois ? Finalement, voyant son état ou l’imaginant, il tenta légèrement de la rassurer et repris la parole sur un ton amical malgré le fait qu’il semblait toujours un peu agité. Ce devait être quelqu’un de nerveux et quelque peu impulsif selon la demoiselle.

“ - Aller ... T'a rien à perdre sérieux ... Parlons tranquillement ... Tu sembles très intéressante à écouter alors profitons ... Puis si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment ce couvre feu te fait peur, ok, on retourne vers l'hôtel ... ça te va comme ça ?... Si tu as des questions, n'hésite pas à poser des question Riri ...

Elle acquiesça doucement cela lui allait plus ou moins et elle s’en contenterait. Rien à perdre ? C’est lui qui le disait mais rien n’était moins sûr. Mais en acceptant de faire quelques concessions, il semblait moins sauvage ou brute qu’elle le pensait. Même si elle éprouvait toujours une certaine crainte et méfiance à son égard, elle finit par le laisser parler et sembla réfléchir quelques secondes. Cependant, il se trompait sur une chose, elle n’avait rien d’intéressant, que ce soit à demander ou à raconter mais elle savait qu’il ne se contenterait pas de ce genre de réponse évasive visant à couper court à la discussion, sa seule chance maintenant restait de maintenir un semblant de discussion jusqu’à ce qu’ils aient atteints l’hôtel. Avalant sa salive, la demoiselle posa sur le jeune homme un regard neutre et plein de timidité, en marchant, ce serait logique qu’elle regarde devant elle et non son visage mais il ne semblait pas décider à se mettre en route tant qu’elle ne parlerait pas visiblement. Heureusement pour elle, Shiki semblait être un garçon plutôt bavard et une fois lancé dans un récit quelconque, il ne devait pas trop s’arrêter avant d’avoir di tout ce qu’il savait sur le sujet. Contrairement à elle qui limitait ses paroles en essayant d’en dire le moins possible. Finalement, le trajet jusqu’à l’hôtel ne serait peut-être pas aussi long que ce qu’elle pensait et le fait d’être accompagnée, même par un être étrange tel que lui, avait quelque chose de plus rassurant que de devoir marcher seule. Après tout, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Prenant une légère inspiration, elle lui posa la première question qui lui passa par la tête.

“ - Comment t’es-tu retrouvé seul et blessé au milieu de cette plage ?

Elle avait demandé cela sur un ton parfaitement naturel ou perçait tout de même sa timidité. Mais rien que ça était un effort en soit, puisqu’il avait bien voulu lui faire plaisir en écourtant sa soirée sur la plage pour la ramener à l’hôtel, elle pouvait bien faire un effort pour maintenir plus ou moins une conversation agréable. Elle ne savait pas si parler de ses aventures étaient une si bonne idée mais c’était pour le moment la seule chose qu’elle avait en tête et elle espérait qu’il ne se ferait pas d’illusions sur les intentions qu’avait la jeune fille à son égard.



Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:16
Une nuit sur une plage" Let's see the star "


Quelle soirée... Rencontre une meuf comme elle dans ce genre de contexte, s'était une chose que je n'aurais pas imaginé. Mais au final, ce n'est pas si désagréable que ça. Bon d'accord, il faut avouer que voilà, une fille timide, dieu que ça me gave. Vu sa tête, elle avait de quoi avoir des mecs à ses pieds, à la limite du claquement de doigt et hop un qui se ramène... Malheureusement, ça ne semblait pas être son cas. On croirait qu'un gars lui a mis un balais dans le fion et que ça l'a calmé totalement au point de le rendre aussi timide qu'un sarcophage... Bref, comparaisons idiotes de côté, la voir si refermé sur elle ça m'agaçais sans que j'aille jusqu'à être désagréable avec elle loin de là. Je revois encore cet air qu'elle avait quand mes mains écrasaient gentiment ses joues. Ses joues étaient devenues des plaques à inductions et m'avaient chauffées les mains comme pas possible, mais le bon truc dans l'histoire, c'est que maintenant, elle me regarde. Certes c'est difficile, je l'avoue, mais elle me regarde. Bref, un bon point qui allait amoindrir mon côté direct qui devait lui faire peur. Je ne notais guère sa première question étant dans mes pensées les plus noires. Désormais, je me demandais quoi faire avec cette bombe à mes côtés. Bien entendu, même si j'aime le fun et tout ça, je ne comptais pas l'emmener dans un coin pour la sauter pif paf et finit... A vrai dire, le viol est une chose que je déteste. La simple pensée de cela me rend à la limite de l'hystérie... Comme quoi, même un mec sur-excité peut avoir des moralités fondamentalement bonnes...

Marchant tranquillement, le vent faisait bouger quelques mèches de cheveux. Cheveux blancs comme neige de part une certaine coloration, j'aimais cette couleur, mais niveau originalité, la belle me battait à plat de couture. Tout lui allait bien. Même si elle était habillé de manière peu avantageuse comparé à ce qu'elle pourrait faire, sa coloration de cheveux lui allait à merveille et rien que pour ça, je lui aurais demandé une danse... Voilà d'ailleurs que la belle me tire de mes pensées à la fois coquines et naturelle pour me demander une chose intéressante. Comment j'avais fait pour finir ainsi sur la plage. Miss deviendrait-elle curieuse ? Voilà qui est plaisant, car je ne voulais pas marcher en silence. Ça aurait été ennuyant. Je vins aussi à capter sa question de tout à l'heure en voyant un air interrogateur comme si elle attendait une réponse à quelque chose.

«  Hm ? Ah... Simple. Trois types me sont tombés dessus car j'ai refusé de leur donner du feu. Mais bon, me suis pas laissé faire... Après tout, depuis quand est-ce qu'on blâme la fourmis quand elle n'est pas prêteuse hm ? La cigalle a-t-elle tabassée la fourmis quand elle lui a refusé un peu de vivre ? Bon... »

Toujours excité, au milieu de cette tirade se trouvait quand même un peu de poésie démontrant un esprit cultivé et mine de rien raffiné... Comme quoi, même dans la sauvagerie il y a de la douceur. Peut-être le remarquerait-elle. Quoi qu'il en soit, je vins à réfléchir à l'ancienne question puis je lui dit.

«  Pour ce qui est de faire quelque chose... Se balader sur la plage, avoir du plaisir quoi que ça c'est plus quand on est en couple ou sex friend donc no comment... Hm... Aller en boite, même si ici je doute qu'il y en ait une, tu as pas tort, il n'y a pas grand chose à faire en faite... C'est pourquoi, je préfère parfois grimper sur des hauteurs pour admirer le ciel... Puis narguer de temps à autre ceux d'en bas devenus tout petit, mais ça c'est en option kr kr kr .. »


Détournant ma tête, je la regardais elle qui était à côté de moi. Me suivant sans broncher même si sa timidité était toujours de mise. Au fond, c'est pas comme si le seigneur allait retirer ce voile de timidité du jour au lendemain si ? Bref... Souriant de manière narquoise, je vins à replacer une de ses mèches pour alors lui dire.

«  … Hey Riri... Maintenant que j'y pense... Pourquoi pas aller là bas et y grimper pour voir le ciel ensuite hm ? »


Question qui n'attendait pas de réponse négative. Je lui montrais le haut d'un bâtiment relativement petit niveau taille. Peut-être se demanderait-elle comment grimper ou autre, mais d'ici là, je l'aurais rassuré ou trouvé une excuse pour me suivre. Mine de rien, je ne suis pas QUE une brute directe avec les gens... Sourire aux lèvres, je la regardais dans les yeux attendant sa réponse.


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:14
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Riko10
“ Red & Pinkred | Une nuit sur la plage
With Shiki Y. Saito


Une balade sur la plage au couché de soleil. Cliché n’est-ce pas ? Toutefois, cela aurait été un cliché si les deux jeunes protagonistes avaient été un couple, mais ce n’était pas le cas. Bien au contraire, il s’agissait d’une rencontre comme on en fait si souvent dans notre fille, certaines étaient marquantes, d’autres non. Pour le moment, il était encore bien trop tôt pour savoir si celle-ci serait marquante ou non. Deux Gypsies diamétralement opposés qui se rencontrent de manière anodine sur une plage désertique. Le vent caressait la peau de la demoiselle et faisait onduler un peu le tissu qui la couvrait sans en découvrir trop. Ses cheveux eux fouettaient légèrement son visage sans être gênant pour autant. Elle avait l’habitude de ses mèches rouges, la seule part voyante de la demoiselle. Elle avait décidé un jour de faire cette teinture sur un coup de tête et l’avait finalement adopté, ne s’imaginant plus avec ses cheveux noirs de jais qu’elle avait à l’origine. Cette coloration lui permettait également de marquer une séparation avec l’époque où elle vivait encore avec son père, heureusement, cette période était terminée maintenant, même si la vie ici bas était loin d’être facile tout les jours, la jeune fille arrivait tout de même à se redécouvrir chaque jour un peu plus. C’est sûr elle restait une femme complètement timide, voir coincée pour certain mais depuis son arrivée, il fallait reconnaitre un certain changement chez elle, notamment le simple fait qu’elle avait osé approcher un homme.

Pendant un instant, elle se demanda ce qu’en penserait Taito, elle aurait bien voulu qu’il soit du voyage mais malheureusement le jeune homme devait avoir beaucoup de chose à régler de son côté. Mais en vérité, il lui manquait tout de même. Après avoir posé sa question, il y eut un court moment de silence, sans doute Shiki rassemblait-il ses idées correctement avant de les énoncer à voix haute à la jeune demoiselle qu’il devait penser curieuse. Oui et non. Enfin de toute façon, ils ne tarderaient pas trop à être proche de l’hôtel, au loin, ils pouvaient apercevoir quelques lumières qu’elle semblait vaguement reconnaitre. Bien sûr à cette distance, elle restait pourtant incapable de le jurer. Prenant soin de ne pas regarder le jeune homme dans les yeux, la demoiselle l’écouta tout de même attentivement. Finalement, il s’en sortait plutôt bien pour un type qui avait eu trois autres gars sur le dos pour une simple affaire de briquet. Elle frissonna à l’idée qu’elle aurait très bien pu, elle aussi, croiser des gens peu recommandable et qui sait ce qui lui serrait arrivé. Tournant légèrement la tête vers lui, elle ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir avec son allusion à La Fontaine. La cigale et la fourmis .. Elle était d’ailleurs un peu étonnée d’entendre une telle référence dans la bouche du jeune homme qui ne semblait pourtant pas poète aux premiers abords. Mais après tout, on ne juge pas un libre à sa couverture. La preuve, tant qu’elle ne disait rien où qu’on ne l’approchait pas trop, Riko avait l’air d’une femme tout à fait normale et sans aucun complexe.

Après un silence, le jeune homme poursuivit sur sa lancée, ses paroles faisant encore rougir davantage la Gypsie. Prendre du bon temps sur la plage .. Était-il ce genre de personne ? Elle se tut et détourna les yeux en fixant résolument le sol devant elle. Non, il ne fallait pas qu’elle commence à s’imaginer des choses sinon c’était de nouveau ouvrir la porte à sa paranoïa extrême et elle ne voulait pas nécessairement se montrer de la sorte. Il ne sembla pas pour autant remarquer le trouble de la jeune fille, il semblait réfléchir aux possibilités qu’offrait la soirée, ayant sans doute décidé d’ignorer totalement le couvre-feu auquel ils étaient soumis. La jeune demoiselle ne broncha pas, marchant d’un pas léger aux côtés du garçon, l’atmosphère entre eux était tout de même un peu étrange mais pas désagréable pour autant. Il lui concéda tout de même qu’il n’y avait rien à faire ici et qu’elle avait sans doute surestimé son réseau d’information. N’insistant pas, le jeune homme continua sa tirade en lui révélant qu’il aimait contempler le ciel en grimpant sur des hauteurs. Elle acquiesça. Après tout la voûte céleste était toujours un spectacle si agréable aux yeux de tout un chacun. Perdant un peu de crédibilité, il avoua également qu’il aimait embêter les gens devenus tout petit d’en bas mais la demoiselle ne releva pas.


“ - Oui .. J’aime aussi regarder le ciel de temps en temps. J’ai l’impression quand je regarde là-haut que tout les petits soucis du quotidien ne représente en réalité pas grand-chose dans ce vaste monde ..

Elle avait parlé d’une voix calme et sans bégaiement d’aucune sorte. Peut-être parce qu’elle parlait un peu plus avec elle-même qu’avec Shiki en ce moment là. Devinant qu’il devait certainement continuer d’essayer de trouver quelque chose qu’ils pourraient faire, elle n’ajouta rien et se contenta de poursuivre le chemin. La civilisation reprenant petit à petit, quelques immeubles maintenant avaient poussé autour d’eux et de temps à autres, ils croisaient des personnes locales qui les regardaient avec un sourire entendu et chuchotaient des choses qui ne parvenaient pas à ses oreilles. Redoutant le regard des gens et s’en même y faire attention, elle se rapprocha légèrement du jeune homme en gardant tout de même une certaine distance. Une distance qui se réduit encore quand elle sentit une mèche de ses cheveux être écartée. Elle leva les yeux quelques secondes, rougit en croisant son regard et piqua un far en l’entendant lui proposer de monter sur le toit d’un des immeubles alentour pour voir le ciel tout simplement. Même si elle sentait dans son timbre de voix qu’il ne la laisserait pas refuser, le jeune homme n’avait dans le regard aucun arrière pensé, ou en tout cas, si c’était le cas, savait parfaitement bien les camoufler. Regardant l’immeuble qui était loin d’être le plus grand, la jeune demoiselle affichait un air sceptique. Il était assez tard et elle doutait qu’on les laisserait entrer comme ça. Se tournant vers lui, elle tenta vainement de le rappeler à l’ordre.

“ - L’i-idée est .. Euh .. Tentante mais .. Euh .. E-et .. Le couvre-feu ?

Savant pertinemment qu’il trouverait quelque chose pour lui forcer la main, elle patienta tout de même d’avoir une réponse, ses cellules grises cherchant une bonne raison de refuser son invitation, elle le connaissait à peine et même s’il n’avait eut aucun geste vraiment déplacé, la jeune demoiselle ignorait totalement si elle pouvait avoir ou non, confiance en lui. Ses doutes devaient se lire dans ses yeux mais il eut la délicatesse de ne pas lui faire remarquer, au contraire, il semblait patienter, le sourire aux lèvres comme s’il savait ce qu’elle dirait ensuite et qu’il avait déjà tout les cartes en main pour la faire céder. Comme elle pouvait détester de se sentir prise au piège de la sorte.

“ - Puis, je ne pense pas que .. Que l’on nous laissera faire .. Il doit y avoir des .. vigiles. Et je ne veux pas avoir de problème, tu sais ?

C’était son dernier argument pour repousser son idée et elle était curieuse de voir ce qu’il trouverait à répondre là-dessus, mais elle ne doutait pas des ressources du jeune homme, tournant un peu la tête, elle vit une horloge qui indiquait fièrement que le couvre-feu tombait pile dans 5 minutes. A tous les coups maintenant, ils seraient en retard. Soupirant, elle espérait sincèrement qu’il connaissait vraiment un moyen de rentrer en douce sans se faire prendre et que si jamais ça arriverait, il assumerait ses idées loufoques.


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:33
Une nuit sur une plage" Let's see the star "


Côtoyer la belle était plaisant. À vrai dire son côté timide m'énervais certes, mais au moins, elle avait le charme et l'élégance d'être silencieuse. Même si je n'étais pas habitué, ça faisais un bien fou il faut le dire.. Bon, je ne le reconnaitrais jamais à voix haute, mais passons... La belle ne parlait pas, subissant. Je me demandais bien à quoi elle pensait. Ce regard qu'elle a, elle pense à un autre. Ah... Déjà prise niveau sentiments ? Quoi de plus étonnant au fond.. Une belle fille comme elle, aussi chiante puisse-t-elle être aux premiers abords, elle est mignonne donc bon, imaginer un mec à ses pieds, ce n'est que normalité. Alala... C'est loin d'être mon cas. Le jour où un meuf arrivera à me supporter, bah c'est qu'elle aura un gilet par-balle, un parachute et une armure sur elle... Personne ne peux me dompter alors bon... Je n'étais pas près d'avoir une meuf moi. Cette idée me fit ricaner discrètement. J'avais balancé mes répliques coquines sans aucun état d'âme. Je me doutais bien que la belle n'irait pas me gifler. Ça se voyais dans ses yeux. Elle est soumise et inoffensive. Le seul moyen de la faire sortir de ses gonds serait sûrement de vouloir la violer. Là, je suis sûr qu'une fois mise à nue, dès que les mains se poseraient sur sa peau, elle crierait et réagirait. Après, je sais pas son état suite à cette expérience mais je voulais pas savoir et imaginer... Quelle idée que voilà quand même...

Ses paroles ou plutôt aveux par rapport à son ressentit quand elle regarde les gens de haut physiquement étaient plaisant à entendre. Voilà quelqu'un qui avait compris le sens de la vie. Je me retournais lui montrant donc un bâtiment en lui proposant gentiment d'y monter. Malheureusement, miss rabat joie recommença avec ses peut-être, euh, je sais pas, mais... Je vins soupirer avant de réponse séchement quand elle mentionna le couvre feu :

«  Le couvre feu on s'en moque !!!»


Ni plus ni moins, j'avais sec l'air de dire « tais toi ». Voilà qui était une bonne chose de faite. Chut et écoute cocotte... Passant ma main sur ma frange, je vins à soupirer et la regarder dans le fond des yeux insistant bien pour voir si elle allait continuer à détourner les yeux ou si elle n'allait pas se risquer à cela, sachant pertinemment que mes mains se poseraient sur ses joues si elle osait.

«  Bon... Tu grimpes ou tu grimpes... C'est aussi simple que ça. Pas besoin de t'en faire, il n'y a personne, c'est qu'une maison. Genre tu as des vigiles, des molosses qui gardent une maison comme ça. Donc on va grimper geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentiment, puis on va se reposer tranquille.
Vu l'heure tu crois que les profs font quoi ? Regarde l'entrée et vérifient les dortoirs avec une liste à la main ? À cette heure-ci, ils dorment et basta... Alors ON-S'EN-FOU du couvre feu d'accord ? »


Je lui tapotais la tête tel un pivert. Histoire que ça lui rentre dans la tête, puis avant qu'elle crie à l'aide ou pleure, je vins lui prendre le bras lui montrant comment faire l'attendant au final sur ce toit. Bras tendu au cas ou, je la regardais d'en haut. Serein désormais, j'espérais qu'elle n'allait pas profiter du fait que je sois en haut pour fuir sans quoi, je lui sautais dessus... Non mais oh.


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:37
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Bann10
“ Red & Pinkred | Une nuit sur la plage xc
With Shiki Y. Saito


“ - Le couvre feu on s'en moque !!!

La demoiselle sursauta, et son regard était comme apeuré de le voir si soudainement perdre patience devant l’anxiété de la demoiselle, mais bon, elle avait deviné assez rapidement qu’il avait un caractère plutôt volcanique. Elle se recroquevilla légèrement sur elle-même et se détendit quand elle l’entendit soupirer en passant sa main dans ses cheveux. Il ne semblait pas avoir vu se mouvement de recul, ou bien préférait-il simplement l’ignorer comme la plupart des gens qui la côtoyait. Voilà maintenant qu’il reposait son attention sur la demoiselle, l’obligeant si on veut à le fixer longuement, dans les yeux, pour le simple plaisir sans doute de la rendre mal à l’aise. Du moins c’est en tout cas l’impression qu’il lui donnait, l’impression qu’il jouait avec elle et riait de ses réactions craintives voir infantile, mais que voulez-vous ? On ne peut pas aller contre sa nature, on ne se refait pas et on se doit d’assumer ce que l’on est, ce qui n’est d’ailleurs pas toujours évident lorsqu’on est une jeune demoiselle aussi soumise et influençable que Riko. Hochant faiblement la tête, elle lui fit remarqué qu’elle avait compris, elle ne chercherait plus trop à le dissuader de la sorte, voyant que cela l’agaçait .. Pourquoi ce soupir sinon après tout ?

Shiki poursuivit sa tirade, voyant que la demoiselle se pliait cette fois encore à sa volonté. Il lui avait proposé de grimper sur l’un des bâtiments alentours et maintenant, il lui laissait bien voir que cette demande n’accepterait aucune réponse négative de la part de la demoiselle. Elle grimpait avec lui ou bien .. Elle grimpait avec lui. Il lui fait également la morale, lui rappelant que ce n’était qu’une maison et qu’elle ne devait pas avoir de vigile, les gens du coin n’en voyant surement l’utilité et puis ce n’est pas comme s’ils allaient faire des tags ou d’autres choses de ce genre après tout. Elle hocha la tête, quand il évoqua les profs, elle n’avait plus aucun rempart pour refuser son offre. Il avait raison de ce point de vue, attendre devant les portes avec une liste n’étaient pas le genre de l’établissement, ils ne connaissaient que trop bien les élèves pour gâcher leur temps et leurs énergie à tenter de forcer tout les élèves à être dans leurs chambres en tant et en heure. Riko soupira intérieurement, une fois de plus, elle se retrouvait vaincue par les arguments des autres mais après tout, c’était elle qui n’était pas assez forte pour s’affirmer, ou en tout cas pas encore. Et pour bien lui enfoncer dans le crâne, Shiki s’approcha et lui tapota la tête comme on tapote celle d’un enfant qui a été sage, lui rappelant que le couvre feu n’était pas une excuse acceptable.

“ - Ah .. Euh .. Eh bien .. Euh .. D’accord je suppose ..

La prenant par le bras, il l’attira vers le building sur lequel il avait jeté son dévolu. Il grimpa les marches pour arriver au dernier étage, Riko à quelques pas à peine derrière lui et une fois au sommet, il grimpa la petite échelle qui menait sur le toit. Si elle avait voulu fuir, cela aurait sans doute été le meilleur moment mais elle sentait bien que le jeune homme en face d’elle était du genre imprévisible et que subir son courroux ne présageait rien de bon. D’ailleurs, une fois qu’il fut là-haut, il lui tendit la main pour l’inviter à le suivre et pour aider la demoiselle à grimper. Soupirant intérieurement, elle s’accrocha à l’échelle et gravit quelques échelons avant de prendre timidement la main qu’il lui tendait pour finir sa montée. L’air semblait plus vif sur le toit, faisant virevolter ses cheveux rouge plus fort que lorsqu’ils étaient simplement en train de marcher en bas dans la rue. Mais il fallait reconnaitre que d’ici, ils avaient une vue magnifique sur la ville et ses alentours, mais surtout sur la plage ou quelques ombres indistinctes se baladaient encore. Comme quoi, ils n’étaient pas les seuls à profiter de cette nuit paisible. Si paisible est bien l’adjectif qui convient toutefois. Sans un mot, elle s’avançât doucement près du bord et s’appuya sur la rambarde en prenant une grande inspiration, ce n’était pas si mal pour finir d’être monter ici ..


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:58
Une nuit sur une plage" Let's talk "


Cette fille.. Une crainte perpétuelle s'échappait d'elle. Apeurée comme un animal tout doux, elle semblait craindre tout et n'importe quoi. Pourquoi ? Après tout, il y a une origine à tout mal non ? Bah... ça ne me regardais pas, pourtant, je lui demanderais plus tard. Je l'avais intimé de monter avec moi sur ce putain de toit lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginable pour qu'elle accepte. La seule façon de fuir serait de vraiment fuir... Mais bon, je lui courrais après comme un fou tellement têtue je suis par moment. C'est pas comme si j'insistais pour qu'elle et moi on fasse l'amour sur le toit... je voulais juste tuer le temps en douce compagnie. Rien de plus, rien de moins; Sans rien dire donc, je lui tendais la main pour l'aider à grimper. Certes, elle pourrait le faire seul, mais cela était comme un geste donnant la confiance, montrer que j'étais là. Je ne voulais pas lui jouer de sale coup alors bon. Égal à moi-même, je l'attendais. Saisissant sa main, je la tirais vers le haut jusqu'à qu'elle soit tout en haut avec moi.

Une fois en haut, sans un mot, nos cheveux se mirent à virevolter dans les air le vent étant plus puissant. Appréciant cela, je prenais une grande bouffée d'air comme si j'allais hurler quelque chose, mais rien ne sortait. J'étais devenu comme calme tandis qu'avant j'avais l'air si dur, si volcanique. Il y a du bien dans le mal et inversement. Au fond, j'aurais beau paraître dur à mes heures, je n'en reste pas moins quelqu'un de sensible. Il faut jute tendre l'oreille, admirer et s'en rendre compte. Chose que peu de gens font. D'ailleurs, la demoiselle l'avait-elle remarqué ? Rien que dans le simple fait d'autant insister pour qu'elle se divertisse, ou dans le simple fait de lui avoir tendu la main ? Si on parle de comportement, il est vrai que je suis une teigne, mais trop s'arrête sur cela... Ils n'analysent pas le fond des choses. Oubliant de voir qu'au fond, quand je fait ça, c'est pour une bonne raison. La belle, je voulais simplement qu'elle soit... tranquille.
En parlant de balle, la voilà qui se met à admirer les lieux en allant s'appuyer sur le bord. Je m'approchais sans piper mot. Pas de soupires, pas de gestes brusques. Juste du naturel et aussi imperceptible cela soit-il, un peu de douceur. Je me mis à côté d'elle admirant les silhouettes sur la plage, puis les étoiles dans les cieux. Oui, il pouvait m'arriver d'être doux, attentionné, parfois romantique, mais au fond, il faut creuser pour tomber là dessus... La raison d'enfouir ces côtés ? Une souffrance... Une souffrance que je cache pour ne pas attirer la pitié des idiots du coin. Ou des personnes comme elle. Aucun regards ressentant de la pitié... Je n'en voulais aucun. Pourtant, sembler généreux, parfois, je n'avais pas honte. D'ailleurs...

«  Pourquoi sembles-tu si fragile ? Tu me diras je suis comme ça... Oui oui, on est tous comme on est... Cependant, on ne devient pas comme ça naturellement... Que t'est-il arrivé hm ? »


Je me rendis compte du côté expeditif que j'avais et aussi de l'indiscrétion. Mais ce qui me gênais le plus, s'était le ton quelque peu bien veillant que j'avais employé. Il démontrait une certaine candeur. Une gentillesse naturelle. Chose que je n'aimais pas montrer voulant garder mon image de petit bad boy si on peut dire.

«  … Crois pas que je me soucis de toi hein... C'est juste.. .Pour savoir... Par curiosité ».


Crédibilité zéro. Au fond, sa souffrance m'intéressait, car peut-être y aurait-il moyen d''en discuter. De partager verbalement nos expériences et effacer ces paroles qu'on a tous un jour « … Je suis le seul à souffrir ainsi ». Détournant la tête comme quelqu'un qui boudait, j'attendais sa réaction venant m'asseoir sur le toit voyant alors soudainement une étoile filante que je pointa.

«  REGA.. Zut loupé...... T'as vu t'as vu ? T'as fait un voeux dit moi ? »



Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:21
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Gost10
“ Red & Pinkred | Une nuit sur la plage
With Shiki Y. Saito


“ - Pourquoi sembles-tu si fragile ? Tu me diras je suis comme ça... Oui oui, on est tous comme on est .. Cependant, on ne devient pas comme ça naturellement... Que t'est-il arrivé, hm ?

Elle ne répondit pas. Son regard se fit neutre et se perdit sur l'horizon. Bien sûr qu'elle avait toujours été timide, elle avait toujours vécut dans l'ombre et elle s'y était laissée aller. Pas vraiment d'amis, pas vraiment de contact .. Toute son enfance avait composé ce petit bout de femme tel qu'il était. Elle était pensive, sans le vouloir, il venait de lui faire émerger toute sorte de souvenir plus ou moins désagréable de son enfance, son dos la démangeait, elle savait les traces qui le couvrait et se félicitait qu'elles soient invisibles pour le jeune homme. Qu'airait-il pensé en voyant ses marques ? S'il en pensait quelque chose toutefois. Après tout, les histoire tragique de violence, de viol ou n'importe quoi d'autre, c'est assez courant par ici, en fait. Est-ce qu'il attendait toujours une réponse, qu'importe, elle ne voulait pas en parler. D'ailleurs, elle était toujours dans sa rêverie, ses souvenirs, à se demander ce que serait sa vie ici si jamais elle n'avait pas connu tout ça ..

“ - … Crois pas que je me soucie de toi hein... C'est juste.. .Pour savoir... Par curiosité.

Elle se tourna alors vers Shiki, sans s'en apercevoir, des larmes avait couler des ses yeux et glissaient mollement le long de ses joues. Quand elle sentit cette caresse humide, elle frotta doucement ses yeux, surprise de voir ses émotions transparaitre ainsi. La blessure .. Les fantômes du passé la hantait encore et ce quoiqu'elle fasse pour oublier. sursautant légèrement elle le fuit, lui ainsi que son regard et tenta de se calmer, de se rassurer avec des pensées banales. Il devait la prendre pour une folle maintenant. C'est peut-être pas plus mal, il la laisserait peut-être partir et rentrer ? Hmm. Elle en doutait en fait. Une fois calmée elle osa se risquer un regard vers lui, il s'était assis contre la rambarde et regardait le ciel, pour une fois, il semblait ne pas insister pour avoir une réponse, peut-être avait-il peur de la blesser de la blesser ou quoi ? Au fond, peut-être qu'il était plus gentil que ce qu'il voulait bien faire croire. Après un moment de silence, il leva subitement le bras en l'air. Ce fût furtif mais elle eut le temps d'apercevoir une légère trainée lumineuse. Une étoile filante. Elle ne croyait pas à ces choses là. Combien de fois avait-elle fait des vœux et combien d'entre eux s'étaient-ils réalisés ?

“ - J'aimerais bien être libérée des fantômes du passé .. Mais les étoiles filantes .. C'est du pipeau tu sais. Si tu veux que tes vœux se réalisent, faut se donner les moyens de les réaliser tout seul.

Ses paroles étaient d'un rare pessimisme. Elle s'en rendit compte et se tourna vers lui en bégayant légèrement des excuses à peine audible. Elle n'aurait pas du dire ça, les gens étaient libre de croire en ce qu'ils voulaient après tout et qui était-elle pour décidé de briser les rêves et espoirs secret d'un autre ? Un peu honteuse et rougissante, elle reprit donc la parole après une respiration pour se donner un peu de courage.

“ - Je te demande pardon. J'ai juste tant de fois prier, espérer et fais des vœux qui ne se sont jamais produit que .. Enfin .. Je suis désolée.


Invité
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:41
Une nuit sur une plage" Let's talk "


On a tous nos démons de minuit. Même moi j'en ais. Résultat d'événement tragiques, simple hasards, ou d'autre traumatismes que la vie peut créer. La demoiselle en face de moi ne semblait pas en avoir. Du moins cela ne se voyais pas. Tandis que moi, bien souvent je devient pensif. Que ce soit visible ou non. Le passé... Il y a des fois où j'aimerais bien le changer, pouvoir effacer certaines choses pour les remplacer par d'autre. Envier certains de manière naturelle et ne pas en envier d'autre que j'envie là. Mais d'un autre côté, si la vie était rose pour tous, cela serait d'un ennuie terrible non ? Pour ma part... J'aurais voulu une vraie famille, pour ne pas me sentir faible intérieurement. Je le cache, je me voile la face, mais je suis comme elle... en plus déterminé sans doute. Bref.. Je revins à moi-même pour profiter de l'instant présent. Passer du bon temps en compagnie d'une demoiselle était une chose que j'appréciais. D'un autre côté, qui n'aime pas être en bonne compagnie ?

La belle se retournait tranquillement. Visiblement elle avait laissé ses démons la hanter en ce moment même. Pleurant en silence, je l'observais détourner son regard. Pourtant, là je ne lui en voulais pas. La laissant ainsi, je me taisais. L'aider ? Sûrement, mais faire le psy, c'est pas mon truc... Je m'étais donc tourné vers le ciel. Comme si moi-même je fuyais ces larmes. Douce cruauté... Peut-être qu'intérieurement, voir quelqu'un lui tourner le dos physiquement allait l'obliger à se redresser pour me tendre la main en demandant de l'aide. Ainsi, elle aurait fait 50% du travail pour se « soigner ». Bref, je me taisais l'observant, la trouvant malgré tout comme moi... Point commun ? La souffrance. On a souffert, on souffre... Voilà qu'elle me regarde et se met à parler. Tranchante, elle semble remonté sans le voir. Cela me fait sourire. Elle n'y croit pas ? Il y a certaines choses impossible en lesquels il faut croire, sans quoi, ça n'a plus d'intérêts et là, on y perd vraiment. J'allais lui dire de baisser le ton, certain que ça allait la calmer, mais elle le fit d'elle même. S'excusant comme à son habitude. Finalement, je vins à me retourner complétement m'approchant d'elle. Ma main se dirigea vers sa joue pour bien la capter. Un regard profond qui pouvait lui rappeler celui de quelqu'un. Un regard de personne qui comprend.

«  … Tu n'as pas à t'excuser... C'est pas comme si... Tu avais brisé des possibles rêves. Cependant, jte conseil de ne pas être si pessimiste... L'espoir et le rêve sont là pour nous tenir debout quand tout va mal et ainsi éviter de tomber... Par exemple, c'est ainsi que je survie face au fait d'avoir été abandonné... »


Révélation. Cela allait sûrement la choquer que j'ose lui dire ça comme ça. Soupirant, je vins à lui dire.

«  Passons... On a tous nos vilains côtés... Pleure pas, ça me fait chier de voir des filles en pleure... Au point que j'ai limite envie de te faire un... Rho puis merde... »

D'un coup, je la saisis doucement. La serrant dans mes bras, je me taisais. Trente secondes passèrent. Puis je la relâchais.

«  … Tu vas mieux ? Tu sais... On a tous nos soucis et le rêve nous permet de nous évader. On a tous... Une étoile tu vois ce que je veux dire... Alors au pire fait comme moi. Cherche la tienne, trouve là et capture là pour ne plus la lâcher. »

Alala... Me rendant compte de mes mots, je vins simplement à soupirer ne voulant pas continuer à faire preuve de sentiment me sentant faible là... Et ça, elle devait sûrement le voir.

«  Rentrons tu veux.... »



Contenu sponsorisé
Red and PinkRed ( Pv Riko Katsugari )  Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soins improvisés ( PV Riko Katsugari )
» Me and you... ( Pv Riko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-