Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Parlons boulot...ou pas - Toshi KAZUKI

Invité
Parlons boulot...ou pas - Toshi KAZUKI Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:16

Petit souci.
Voilà, Reiji reprenait du service. Après plus de deux semaine d'absence plutôt mal justifiées auprès de l'administration de l'établissement, il avait réussit à faire passer la pilule. Mais aujourd'hui, il fallait qu'il revienne. Il n'en pouvait plus de passer des jours entiers à rien faire chez lui. Il avait beau voir du monde de temps à autres, il fallait qu'il se change les idées. Et parfois, rien de tel qu'un peu de boulot pour ça. Ça pouvait paraître stupide, mais c'était pourtant vrai. Ceci dit, ses blessures n'étaient pas totalement remises, il avait encore mal aux côtes et son torse comportant encore pas mal d'ecchymose. Il était toujours sous anti-douleur et devrait attendre encore un bon mois avant que tout ne rentre dans l'ordre. Mais s'il ne forçait pas ça irait.

Ceci dit, il fallait tout de même qu'il passe à l'infirmerie. Histoire de. C'était peut-être plus raisonnable après tout, et puis, il fallait aussi qu'il se mette au courant du boulot de Toshi. Il n'avait jamais vraiment pris le temps de se pencher sur l'infirmerie, et pourtant, son activité reflétait pas mal les vices de l'établissement sans doute. Il s'y rendit donc en ignorant les regards des élèves surpris de le revoir. Il ignora les murmures par la même occasion et frappa à la porte.

" Toshi? "

Lança t-il simplement comme pour vérifier qu'il était là. Préférant évité de rester dans les couloirs pour le moment, au risque d'être bousculé, il ouvrit doucement la porte pour entrer avec précaution. Il avait toujours détesté les infirmeries. Pourtant, lorsque lui même était à l'école, il y avait passé pas mal de temps.




codes par shyvana
Invité
Parlons boulot...ou pas - Toshi KAZUKI Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:45
Toshi avait prit la mauvaise habitude d'arriver en retard. Depuis quelques jours il arrivait toujours quelques minutes en retard, que ce soit, le matin, le midi ou encore dans sa chambre le soir. Mais il y travaillait. Un bon docteur ne n'arrive pas en retard, ce disait-il. Mais, même avec les efforts qu'il fessait, il arrivait malgré tout en retard. Plus tard dans la journée, Toshi, avait prit une pause, après avoir taper un rapport concernant la santé des enseignants. Il avait décider d'aller prendre une marche et avait laisser sa porte de bureau débarrée. Il avait profiter de la nature, prit de l'air, penser à autre chose que le boulot. Depuis son arrivée c'était, boulot, boulot et encore boulot, sans arrêt. Être l'infirmier d'une école était forçant, il avait hâte aux vacances d'été.

Puis, après ça promenade, Toshi revint à son bureau, passant par la cafétéria, histoire de prendre un truc à boire. Il y acheta une bouteille d'eau et retourna à son bureau. Il y entra, puis aperçut le directeur adjoint.


"Euh... comment puis-je vous aider?"

Cet homme était le directeur adjoint. Depuis combien de temps l'attendait-il..?
Invité
Parlons boulot...ou pas - Toshi KAZUKI Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:40

Un peu d'aide.
Il n'y avait personne. C'était une conclusion facile à faire devant la salle déserte et l'absence de réponse. Reiji tiqua. Normalement Toshi aurait du être là. Il n'était pas du genre chiant, mais il n'était pas de très bonne humeur ces temps ci, même si personne ici n'y était pour quelque chose. Quelque part, ce qu'il lui arrivait, il ne le devait qu'à lui même. Tant pis, il attendrais. De toute façon, il n'avait rien pu faire pendant des semaines, ce n'est pas une heure de plus loin de l'administration qui changerait quelque chose. Entrant dans les toilettes, il se passa un peu d'eau sur le visage avant d'appuyer ses mains striées par diverses plaies mal cicatrisées. Fixant son reflet dans le miroir, il constata que les ecchymoses s'étaient estompés, mais que sa lèvres inférieur et son arcane comportait encore une légère entaille qui ne saignait plus depuis longtemps. Cela faisait plus de deux semaines à présent. Il allait mieux mais il était clair qu'il ne pouvait pas franchement se mentir à lui même. Il n'était pas tout à fait rétabli.

Il avait fini par prétexter un accident de voiture, c'était sans doute le truc le plus plausible et le moins "dégradant". Il ne pouvait pas dire qu'il avait replongé. Ne pouvait pas dire qu'il avait merdé, qu'il avait perdu, qu'il avait du s'incliner. Il ne pouvait pas dire non plus qu'il reviendrait irrémédiablement à la charge, et que quand toutes ses blessures auraient disparues, ce type le paierais. Il n'avait qu'une parole, il n'y manquait jamais. Ce n'était pas fini. Soupirant, il se dirigea vers le bureau de l'infirmier qu'il ne conaissait pas très bien, histoire de l'y attendre. Ce dernier ne tarda plus. Lorsqu'il perçu sa voix, il se tourna pour lui faire face.

" A la base, je venais pour consulter les rapports, mais je crois que je vais aussi avoir besoin de tes services. "

Avoua t-il simplement sur un ton plutôt neutre. C'était plus ou moins inscrit sur son visage en fait. Mais histoire d'illustrer la chose, il defit les bouton de sa chemise, dévoilant un large bandage qui semblait tenir ses côtes. Il ne semblait, c'était même son rôle. Si ces dernières s'étaient grandement consolidées à présent, elles étaient toujours douloureuses.

" Je vais être un client fidèle pendant quelques jours. "

Admit-il un peu agacé. Cela sous entendait aussi, même s'il ne le disait pas, que les élèves ne devaient pas savoir et que fatalement, il ne viendrais pas sur les heures d'ouvertures de l'infirmerie.




codes par shyvana
Contenu sponsorisé
Parlons boulot...ou pas - Toshi KAZUKI Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rire de cochon en plus. [ PV. Toshi]
» Liberté, quand tu m’appelles. [PV Toshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-