Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Hypocrisie et rencontre au menu [PV Mikase]

Invité
Hypocrisie et rencontre au menu [PV Mikase] Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:21
Nouvelle représentation ; j’attendais ce moment depuis longtemps déjà. Avec mes musiciens car oui je faisais partie d’un groupe. Je ne suis pas faite pour le solo à vrai dire donc pour moi c’est mieux comme ça. Mais bon les pauvres tout de même ; obligés de supporter mon caractère lunatique et aussi le fait que je râle plus que souvent. M’enfin, donc ce soir là ce serait une représentation dans l’un des bars de la ville. Nous l’avions prévu pour 20h30.

En clair, n’étant que 15h30, j’avais encore pas mal de temps pour me préparer et faire tout ce que j’avais à faire. M’étant déjà levée super tard, à savoir 13h, la journée était bien entamée. Pas besoin d’aller chez la coiffeuse, ça coûte cher pour rien en plus. Allant prendre une douche tranquillement, je réfléchissais à ce que je pourrais manger, faire de mon reste de la journée. Puis comme toujours, quelque chose me dit que je vais finir par être en retard à mon propre concert ; ça craint… Et le problème, c’est que même quand j’essaie de tout faire pour ne pas arriver en retard, bah bam je le suis quand même… Me délectant de la douche essayant de ne pas trop penser à tout ceci, préférant rester détendue jusqu’au dernier moment, je sortis ensuite, traînant en serviette dans mon appartement à la recherche de quoi manger d’abord. Puis une fois le repas pris, je mis un t-shirt et un short tout simple, juste pour traîner car à part ce soir pour le concert, je ne compte pas sortir.

Quelques chansons à jouer à la guitare pour être parfaite ce soir, je regardais l’heure qui avançait drôlement. Déjà 18h. Avais-je fais autant de chose que ça cet après-midi ? Un rapide coup de ménage tout de même puis me rendant dans la salle de bain et prendre un truc dans l’armoire, je me pris le coin dans le coude. Tss… et ça commence tiens la malchance… Je passais ensuite un long moment devant l’autel de mon jeune frère décédé il y a déjà un temps de cela. C’était ma plus grande faiblesse ; je n’en avais d’ailleurs jamais parlé à personne et puis de toute façon, en parler à qui ? Je n’ai pas d’amies, rien donc bon. Enfin même mes musiciens avec qui je m’entends bien, je ne leur en ai jamais parlé. Je ne veux pas m’attirer la sympathie et j’essaie de tout faire pour ne pas craquer car c’est vrai qu’il me manque tout de même. Lui racontant alors des détails de ce que je peux bien faire, je partis ensuite trouver des vêtements dans mon armoire, que je pourrais mettre ce soir. Une jupe noire assez courte avec un bustier bleu foncé qui va assez bien avec mes yeux. De longues bottes à talons noires et les piercings que j’ai ainsi que tous les bracelets et colliers que je peux mettre. Je terminais de me préparer tranquillement puis mangeais à nouveau ; mon ventre est un trou à croire.

Je finis par prendre toutes mes affaires et sortis de mon appartement, me rendant tranquillement jusqu’au bar où je faisais le concert. Mais bien sûr, sur le chemin, je vis un petit chaton tout mignon qui semblait être perdu. Il n’avait pas de collier rien du tout ; donc je suppose qu’il n’était à personne. Ne résistant pas devant son air tout mignon, je le pris alors avec moi et trouvais un carton là où je pouvais avant de le ramener avec moi au bar. Avec du retard de 10min. Bah ouais, en fait, le temps de trouver un carton, de trouver du lait au moins pour le nourrir un peu. Je crois que c’est une petite femelle mais je n’en suis pas sûre. Me faisant ensuite engueulée par mes musiciens, je leur montrais la raison du retard. Même si le chaton faisait son effet, ça n’a pas trop passé. Le chaton terminant dans le vestiaire, je terminais les derniers préparatifs et une fois le groupe annoncé, nous montâmes alors sur scène. Puis, je me mis alors à chanter tout en jouant de la guitare montrant mes bons talents de musicienne professionnelle.

[---------]

Environ 1h30 de concert après, je regagnais dans un premier temps ma loge pour voir le chaton mais heureusement il n’avait pas bougé. Il s’était même endormi. Tant mieux, j’allais pouvoir aller m’amuser un peu alors. Mettant mon écharpe pour ne pas attraper froid et me casser les cordes vocales, j’allais dans la salle, sous les applaudissements du public et me mis au comptoir, un jeune homme à ma droite plutôt mignon était là. Mais certainement plus jeune que moi. Je commandais alors une petite vodka limonade n’étant pas trop sociable ; du moins pas assez pour commencer à aller faire la discussion à un inconnu.
Invité
Hypocrisie et rencontre au menu [PV Mikase] Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:07


Règle n°4 : Saisir toutes les opportunités.
©Caly

« Il arbore tellement de masques si bien que sa vraie personnalité s'efface »

Master, un deuxième verre, Thank’You ~
Mes pensées virevoltaient au rythme de la musique, des notes qui s’enchaînent, se contredisent, s’accordent puis s’effacent. Je ne jette qu’un vague coup d’œil à la chanteuse, beaucoup se décrochent la mâchoire devant elle. Moi, pour l’instant elle ne me servait à rien. Si de temps à autres mes mirettes se posaient sur elle, c’était davantage pour me faire miroiter diverses tortures toutes plus exotiques les unes que les autres. Légèrement extrémiste dans la catégorie des misogynes gay et heureux, reluquer le groupe de mecs  se trouvant à ma droite était nettement plus divertissant. J’vous assure, dans mon petit blaser je me sentais pousser des ailes, un truc fou, souriant à droite et à gauche. Mais rien de plus. Non, pas ce soir, rester tranquillement posé au comptoir me convenait parfaitement. Comprenez, engager une conversation, tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, se donner l’impression de pouvoir orienter la conversation comme on le souhaite même si c’n’est pas le cas et surtout : mettre un pied devant l’autre. Ho non, trop d’effort pour une seule soirée. D’une façon plus ou moins féline, je m’étirais, repensant vaguement à mon petit Keel et à notre matinée passée ensemble. Passant le bout de mon index sur le rebord de mon verre, je me demandais si je serais réellement en mesure de prendre le dessus sur ses pensées et d’étouffer sa méfiance… Bien sûr que je le suis, suis-je bête, je m’appelle Mikase après tout. Rah, ce ne sont plus des fleurs que je me lance, une prairie carrément. N’empêche qu’il y a toujours ce petit doute qui persiste. Une personne n’est jamais totalement aveugle, ou totalement conne. Rien qu’un tout petit mot mal placé pourrait briser mes projets en mille morceaux. Ce coefficient d’incertitude relatif à chaque personne. Il suffit de réussir à l’estimer, d’orienter ses actions en fonction de celui-ci et le tour est joué. Soupirant, je laissais les saveurs exquises de l’alcool m’emplir les papilles. C’est plus fort que moi. Il faut toujours que je m’attarde sur comment manipuler si ou ça, bientôt, si j’continue sur cette voie-là, j’vais finir par penser qu’un jour j’pourrais manipuler la matière avec mon esprit. Hum, pathétique, personne n’est infaillible, voyez. Le problème c’est que je m’entête à l’ignorer. L’ignorer avec le plus grand soin comme cette gonzesse qui vient juste de s’asseoir à côté de moi.

Mes poiles s’hérissent. J’n’avais pas encore tourné la tête, mais je la sentais, cette aura féminine. Sssssh, oui je la sens… Ma main se crispe sur mon verre. Avec le temps, je crois que mon corps a fini par développer une technique de ninja pour repérer n’importe quelle nana dans un périmètre de 200 mètres. Pendant un instant, je reste les yeux rivés sur le barman qui s’fout discrètement de ma gueule. J’devais avoir la tête d’un mec qui venait de voir un cadavre. Cela fait déjà plusieurs fois que je venais, ce barman me connaissait… Un p’tit peu, va-t-on dire. Ou du moins suffisamment pour connaître mon énorme problème avec la gente féminine. Bon d’accord, n’importe quel abruti avec deux yeux pourrait s’en apercevoir, même un borgne ! Oui, je me calme, mille excuses… Prenant mon courage à deux mains, ou plutôt en saucissonnant mon self-control comme un gros bourrin, mon regard dévie vers… The thing. Et là, oh surprise, blondie s’est perdue en chemin pour terminer au bar… Ha, maintenant que ça me revient, j’comprends pourquoi ces applaudissements. Ils voulaient la féliciter pour avoir réussi à trouver le chemin de sortie de la loge. Logique, non ?
J’aurais pu simplement tolérer sa présence à mes côtés, fermer les yeux et penser que tout ceci n’est qu’un funeste cauchemar. Malheureusement, même à mon insu la connexion entre mes neurones se produit immédiatement et mon insatiable envie de domination psychologique refait surface. En fin de compte, j’avais bien fait de rester sagement installé au comptoir. Le barman servit la demoiselle, me lança un drôle de regard en coin et partit s’occuper d’autres commandes. Décidément, il me connaissait un peu trop bien. Trop bien, il faudra que je m’occupe de son cas Huhu…

J’arbore un sourire amicale, ni aguicheur ni hautain. Une attitude détachée pour ne pas paraître trop lourd. J’avais une proie et il était hors de question que je la laisse filer. Avoir une connaissance qui se produit dans les bars –dépourvue de talent artistique ou pas, c’n’est qu’un détail- et profiter de sa sympathie pour s’infiltrer un peu partout gratuitement. Tout bénef ! Pour cela, je devrais bien réussir à réaliser un énième tour de magie.
Je dépose délicatement mon verre et lui adresse la parole sur un ton léger, sans me tourner vers elle immédiatement.

_ Jolie performance. Tu as une belle voix.

Mon regard se décide enfin à quitter le cristal de mon verre et se pose sur elle, se plantant dans son regard.

_ Bonsoir, je m’appelle Mikase ! M’exclamai-je en un beau sourire.

Maintenant, il ne me restait plus qu’à évaluer son coefficient d’incertitude et nous pourrons passer aux choses sérieuses…

J'avoue que j'ai galéré. J'espère quand même que ça te convient x__x
Invité
Hypocrisie et rencontre au menu [PV Mikase] Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:28
Toujours assise au comptoir du bar, je sirotais tranquillement ma boisson. Enfin pas si tranquillement que ça, vu que mon verre était rapidement vide quelques temps après.

_ Jolie performance. Tu as une belle voix.

Me retournant en sursautant légèrement, je vis alors que c’était le jeune homme que j’avais trouvé mignon qui était à mes côtés sirotant alors lui aussi une boisson. Son regard se planta dans la mien ; légèrement suspicieuse. Haussant légèrement un sourcil, son sourire se fit plutôt rafraichissant pour le coup.

_ Bonsoir, je m’appelle Mikase !

Hm beau prénom pensais-je alors. C’est rare que l’on vienne me parler pour dire autre chose que « oh ouais j’suis trop fan de toi » ou encore « t’as une trop belle voix » etc… Non pas que ces gens deviennent lourds à force mais si beaucoup. Lui souriant alors en retour, je demandais au barman deux verres du liquide que nous étions entrain de boire avant de me tourner vers Mikase.

« Oh enchanté alors Mikase. Moi c’est Hina ! »

Je lui souriais toujours avant de reprendre mon verre puis fis un rapide kanpai contre son verre à lui avant d’en boire une gorgée du contenu.

« Je te remercie ; j’espère avoir fais de mon mieux et plu à un grand nombre de personnes dans ce bar. »

C’est vrai que je me suis toujours demandé si en dépit de ces commentaires, il y en avait qui étaient vraiment vrais. Non parce que l’on sait jamais. Il y a toujours quelqu’un pour profiter de vous, profiter de votre renommée puis ensuite se casser comme une merde avec soit des dettes, soit bah juste sans donner de nouvelles. M’enfin… Regardant le jeune homme, je me demandais alors si à la base, il était venu pour m’entendre chanter ou simplement aller boire un verre comme ça dans un bar. Je ne suis pas non plus connue de tout le monde donc je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse. Me décidant à ne pas rester dans mon silence encore un peu plus longtemps, je regardais à nouveau Mikase avec un sourire plutôt chaleureux.

« Est-ce que je me trompe en disant qu’à la base, tu étais venu dans ce bar pour te relaxer ? »

Lui tirant la langue par la suite, attendant alors sa réponse, comme pour confirmer peut-être mon doute.



HRP : désolée du retard et c'est court x.x J'espère que ça t'ira quand même ; sinon dis le moi.
Invité
Hypocrisie et rencontre au menu [PV Mikase] Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:37


Règle n°4 : Saisir toutes les opportunités.
©Caly

« A pas de velours, il parvint à endormir notre vigilance »

Ce que j’ai toujours trouvé difficile dans un premier contact, c'était la première parole, le premier geste. Parfois il se fait naturellement. Une bousculade par exemple qui incite à une conversation. Un devoir en commun et encore je n’sais quelles autres circonstances possibles et envisageables. Mais là, il n’y avait rien et autant dire qu’un type qui vous accoste dans un bar, c’est souvent louche. Voilà pourquoi je devais me montrer méfiant et surtout ne pas paraître trop insistant. J’attendais juste la réaction de la jeune fille qui parut surprise d’entendre le son de ma voix quand, bouche close, je guettais la moindre de ses réactions sans en avoir l’air. Lorsqu’elle me sourit et qu’elle se présenta à moi, les coins de mes lèvres se courbèrent légèrement. Une première étape de faite pensais-je. Satisfait de ne pas avoir été ignoré je répondis à son Kanpai, plus calmement que mon interlocutrice.

_ Enchanté, Hina.

Mon ton était étrangement calme et posé pour quelqu’un qui avait du mal à se tenir tranquille avec des individus du sexe opposé. Me retournant face au bar, je me demandais vaguement ce que j’allais bien pouvoir lui raconter. Engager une conversation est bien joli. Mais quel est l’intérêt d’une conversation si l’on ne converse pas, héhé ? Réfléchissant sereinement sur quel sujet aborder, mon regard se perdit dans l'alignement parfait des divers alcools disposés sur l'étagère d'en face. Quelle perfection, c'est exquis ! Et pourquoi pas la questionner sur sa musique, me disais-je en dégustant mon cocktail, distant. Ce fut la voix de la demoiselle qui me tira de mes pensées, interpellé je déviais mon regard vers elle. Finalement, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée de ne pas continuer à tout prix la conversation, je paraîtrais surement moins suspect si c’est elle qui l’alimente. Rah, quand je vous disais qu’une conversation n’avait rien de reposant. A l’écoute de ces paroles, je lui répondis dans un sourire distant. Apparemment la miss avait besoin d’être rassuré.

_ Si tu veux mon avis, je pense que tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Toi-même tu as entendu leurs applaudissements, n’est-ce pas ? Personnellement, je ne prendrais pas la peine de féliciter quelqu’un qui a fait quelque chose qui ne m’a pas  plu. Après, ce n’est que mon point de vue.

Lui expliquais-je sur un ton léger tout en sirotant mon cocktail. C’était peu dire qu’il ne s’agissait que de mon point de vue. Peu de personne possède la même logique que la mienne. Certains n’applaudiraient que par respect envers le travail fournit par exemple. Voyez ? Mes paroles se voulaient néanmoins rassurantes. Elles laissaient à la demoiselle la perspective alléchante que son travail avait été apprécié. De toute manière, il me semble qu’une personne qui applaudit que par respect y montre beaucoup moins d’engouement qu’une autre qui a réellement aimé. C’est comme quand vous êtes au téléphone. Votre sourire, il ne se voit pas, mais il s’entend.
Satisfait de ma réponse et notamment de ma capacité de self-control venue d’ailleurs, je m’accoudais au bar, mon menton reposant délicatement dans le creux de ma main. Toujours ce sourire discret aux lèvres, je m’amusais à faire tournoyer le breuvage le long des parois du verre. Quand ce fut à nouveau cette petite chanteuse en herbe qui prit la parole. Sa question m’arracha un petit rire, que je fis mine de contenir en baissant la tête. Le regard rieur, mes mirettes quittèrent le mini tourbillon créé dans mon verre pour se poser sur elle, amusé. Perspicace, la petite.

_ Haha, non tu as tout-à-fait raison. Je savais qu’il y aurait une représentation, comme à l’accoutumé, mais je n’avais aucune idée de qui se produirait. Et pour tout t’avouer, je m’en fichais un peu. D’ailleurs je ne serais certainement pas venu te parler si tu ne t’étais pas assise à côté de moi.

Lui expliquais-je sur un ton détaché. L’art de dire des choses directement tout en gardant une expression innocente… Une technique que je m’étais approprié depuis longtemps et pour couronner le tout, mon sourire qui jusqu’à présent s’était fait discret s’accentua quelque peu. Autant dire que j’avais l’expression d’un môme, mais qu’importe, après tout je me trouvais avec une nana qui venait de me tirer la langue. Je me demandais qui était le plus gamin des deux.
Jugeant qu’elle avait assez pris d’initiative, c’était à mon tour de poser une question, histoire de donner l’impression de m’intéresser à elle. Un minimum, quoi.
Toujours accoudé sur le bar, je pris le temps de déguster une nouvelle gorgée de ma boisson, puis remettant doucement une mèche rebelle derrière mon oreille posai la première question qui me venait à l’esprit. Une question professionnelle. Histoire de ne pas prendre trop de risques pour le moment.

_ Cela fait longtemps que tu te produis dans les bars, ou c’était la première fois ?

Il fallait tout de même que j’en sache plus, ainsi je pourrais juger si elle me sera réellement utile ou non. Calmement, j’attendais sa réponse.

Ne t'en fais pas, c'était court mais il y avait de quoi travailler 8)Voilà pour toi ~
Contenu sponsorisé
Hypocrisie et rencontre au menu [PV Mikase] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Rp Annulé ] Tu m'en veux, c'est ça ? [ Pv Mikase ]
» Obéis et tais-toi ft. Mikase ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-