Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Ice Time - Anju Soejima

Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:47

Rendez-vous
Voilà deux jour que Sanosuke était tombé sur Nakaaki. Et il ne l'avait pas revu. Heureusement pour eux deux sans doute. A présent, il leur fallait du temps pour se remettre, tous les deux. Car si Sanosuke avait battu le jeune homme, il n'en restait pas moins amoché, et les coups reçus dans son ventre restait douloureux. Ce matin, bêtement debout devant sa glace avec pour seul vêtement un caleçon noir, il constatait l'ampleur des dégât. Un bleu énorme s'étendait sur son ventre, mais l'ecchymose au niveau de sa mâchoire commençait à s'estomper. C'était un bon point, au moins son ventre, ça ne se voyait pas. Pourtant, il douillait encore. Dès qu'il s'asseyait, ou se penchait un peu, il avait simplement l'impression de ne plus pouvoir respirer. Sensation désagréable, bien que trop connue de notre jeune enseignant.

" Connard. "

Souffla t-il alors pour lui même, clairement agacé en repensant à cet abruti. Heureusement qu'il ne l'avait pas recroisé, quand il avait quelqu'un en ligne de mire, il ne ratait jamais sa cible. C'est à ce moment là que son téléphone sonna, et qu'Anju lui proposa une sorti à la patinoire. Génial, comment il pouvait justifier le fait de refuser. C'était simple, il ne pouvait pas, Anju ne devait pas savoir. C'est ainsi qu'il se mis en quête d'un truc qu'il utilisait souvent, bien que les élèves l'ignore: le fond de teint. C'est fou comme ce truc pouvait sauver la mise. Après une douche rapide, il était passé chez l'une de ses bonnes amies en ville...Amie qui était bien plus proche de Sano physiquement que mentalement. Quoi? Vous pensiez qu'il était un vieil homme? Raté. Cette dernière s'était foutu de lui, comme à chaque fois, avant de l'aidé à arranger ça. Elle faisait des miracle, on y voyait que du feu. Restait plus qu'à faire en sorte que rien n'estompe le maquillage.

Sano s’étonnait lui même, ordinairement, il se fichait pas mal que les autres se pose des question, mais là, Anju risquait d'être carrément lourd s'il remarquait quelque chose alors...Il aurait plus qu'à masquer sa douleur. Un anti-douleur avalé, il était prêt pour affronté la soirée qui débutait...Décidément, sa journée était passée à vitesse grand V. Se dirigeant vers la patinoire il attendit Anju dans les vestiaires comme convenu, patins au pieds. Patin qu'il galérait à fermer parce qu'il ne pouvait pas se pencher sans déclencher une douleur insupportable. Ça commençait mal.





codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:16
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



C'était enfin notre semaine de vacances ! Normalement, j'aurais du rejoindre mon jumeau à la maison, même si ce n'était que pour une semaine, mais Tatsumi m'avait appelé ce week end pour me prévenir que lui ne rentrerait pas : s’étant fait des potes sur son nouveau campus, il y avait pleins de soirées organisés et il ne voulait pas les manquer. Pour le coup, je l'avais détesté, mais d'un autre coté j'me disais que de toute façon, rentrer à la maison pour une pauvre semaine allait plus m'épuiser qu'autre chose. Profitant donc pour réarranger mon planning, je m'étais dis que voir Sano ne serait pas si mal que ça.

Seulement...nous n'allions pas juste sortir comme ça...juste boire un verre, ça n'avait rien d'original. Ok, nous ne nous étions pas vu de la semaine, je n'avais pas eu de cours de sport faute à une sortie scolaire, mais ce n'était pas pour autant que nous avions pleins de choses à nous dire donc...autant trouver une activité. Tombant alors sur une brochure au secrétariat, la patinoire me sauta aux yeux : j'adorais ça et ce n'était pas bête d'y penser maintenant, avant que tout le monde décide d'y aller ! Les débuts de saison étant toujours plus calme. J'avais donc envoyé un sms à Sano, j'avais attendu sa réponse et le tour était joué !

J'avais même eu du mal à attendre la fin de journée pour y aller. Oui j'avais envie de voir Sano, mais pire encore, je mourrais d'envie d'enfiler des patins, ça faisait trop longtemps ! Et je m'étais un peu fait chier toute ma journée à rester sur mon pc. Passons, enfilant un débardeur, puis un tee-shirt et enfin un sweet blanc, j'étais...paré pour le froid ! J'avais prévu la paire de gant aussi, rangé dans le dit sweatshirt, un pantalon noir et le tour était joué ! Go la patinoire !

Arrivant dans les vestiaires, après avoir emprunté une paire de patin, c'est d'un coup d'oeil rapide que je trouvais Sano, assit prêt des casiers. Je m'étais donc posé en face de lui, avec quand même cette sensation étrange de ne pas savoir...comment lui dire bonjour.

« Tu t'en sors ? »

C'est la seule chose que je parvins à prononcer, mais en même temps, j'avais bien vu aussi qu'il n'avait pas fini de fermer son second patin. J'enfilais alors les miens, avant de relever la tête vers lui. Hm...c'est moi ou il avait du...maquillage ? Non, j'devais me faire des idées avec la luminosité des lieux...




©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:31

Let's go !
Il avait beau utiliser la technique du "je pose mon pieds sur le banc d'en face", cela ne l'aidait pas beaucoup, il lui fallait tout de même se pencher et cela lui arracha une grimace qui disparu aussitôt qu'il perçu la voix d'Anju. Il était doué pour ne pas montrer qu'il souffrait finalement. Relevant la tête pour s'assurer qu'il s'agissait bien de lui, il lui adressa un sourire forcé qi semblat pourtant naturel.

" Oui, je sais que je suis con mais quand même. "

Lança t-il amusé. Il se passa de son ricanement habituel malgré tout, sachant très bien que cela risquait de lui faire mal. Parvenant finalement à clipser le dernier patins, il se leva enfin. Pas simple de marcher sur ses lames, mais ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, même s'il n'tait pas un habitué. Ceci dit, il valait mieux qu'il ne se fasse pas rentrer dedans magistralement s'il ne voulait pas se remettre à cracher du sang.

" Alors ce voyage? "

Lança t-il en se dirigeant vers la patinoire. Son genou allait clairement mieux, mais le reste...Anju ne devait pas savoir, sinon il allait se faire engueuler, ou il devrait se justifier...Et ça, c'était pas dans les habitudes de Sano. Posant un pieds sur la glace, il s'élança alors doucement. Il n'avait rien d'un pro, c'était pas le genre de sport qu'il pratiquait régulièrement, mais bon, il n'était pas froussard.




codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:55
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



« Oui, je sais que je suis con mais quand même. »

Je lui souriais alors, amusé de sa bêtise, quand même, le jour ou je lui tiendrais de tels propos, c'est que je lui en voudrais pour quelque chose ! Serrant bien mes patins, je finissais par le suivre sur la glace, c'était bien, il n'y avait pratiquement personne, nous devions être qu'une dizaine à vu d'oeil...m'élançant alors, je me retrouvais déjà à faire le malin, restant devant Sano, mais patinant en marche-arrière...

C'était bien pour ça que ça m'avait manqué, j'avais toujours aimé patiner, j'excellais même plus que Tatsumi, qui lui était plus du type bourrin et taper dans une cross.

« Bah écoute, voyage scolaire, rien d'extraordinaire ! Ca m'aura empêché d'assister au cours de piscine, je vois le bon coté des choses ! »

Je lui faisais alors un clin d'oeil, j'étais d'humeur taquine, même si je savais qu'il y avait des conversations à ne pas tenir avec lui. Le narguant, j'en avais profité pour aller m'échauffer et le planter un peu, le temps d'un tour de glace pour revenir vers lui, lui attrapant le bras.

« Et toi alors, t'as fais quoi de ton week end ? T'as pas beaucoup dormi on dirait ! Et du coup, ton genou va vraiment mieux...faudra peut-être pas trop forcer sur la glace non ? »

Plus ça allait, plus j'étais à l'aise avec lui...malgré ses airs un peu bourru, j'commençais vraiment à m'habituer. Après, j'aurais toujours un peu peur qu'il me crie dessus mais...il ne l'avait fait qu'une fois, pour une raison qui n'avait en plus, plus lieu d'être...

Cependant...à y regarder de plus prêt, comme j'étais quand même du coté droit, il avait bien du fond de teint sur le visage ! J'étais un aristo, un vrai, j'étais pas une nana, mais je savais prendre soin de moi, énormément même, alors forcément, c'était le genre de truc que je remarquais...J'allais alors pour lui poser la question mais...en fait il valait peut-être mieux que je m'abstienne, même si ça se voyait à mon visage que je voulais lui pointer ça du doigt. Hm...p'tete en le faisant autrement...

« Dis moi, tu as vu une femme aujourd'hui ? »




©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 4:11

What?
Et voilà, Sanosuke se retrouvait dans un élément qui n'était pas franchement le sien. S'il s'avait tenir sur ses patin et avancé comme il faut, il ne faudrait pas lui en demandé plus pour le moment. Déjà, il ne pignait pas en s'agrippant au bord comme les quelques gamins qui se trouvaient là. Il esquissa un sourire à la réplique du jeune homme.

" Tu n'y coupera pas tu sais? "

Lança t-il alors avec malice. C'était clair qu'il disait vrai, Anju devait bien le savoir après tout, Sanosuke n'était pas du genre à abandonner. Anju décidé alors de faire un tour en solo. Sanosue quand à lui, se contenta d'avancer simplement, jetant un regard méfiant autour de lui au cas ou quelqu'un aurait eu envie de lui rentrer dedans. C'est alors que son vis-à-vis revint, lui attrapant le bras. Sano lui jeta un regard surpris bien que ses paroles l'amusaient. Son week-end avait été...instructif. Mais il ne devait pas le savoir...C'était préférable.

" Boarf, tu sais, mes week-end sont pas toujours très animés. "

Faux. Clairement. Lui qui vivait à cent à l'heure, il ne se passait jamais un week-end sans qu'il n'en ressorte plus fatigué que la semaine. Ceci dit, la suite le surpris d'avantage, se stoppant subitement, il s'acouda à la rambarde, lançant un regard amusé à Anju.

" Quoi? T'es jaloux? "

Lança t-il alors en haussant un sourcil. Et puis qu'est-ce qui lui faisait dire ça? Kim ne portait pas de parfum, il le savait mieux que personne alors, ça ne pouvait pas être ça. C'était quoi cette question?



codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 4:28
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



Pour la piscine, je savais que je n'y passerais pas, mais ça faisait toujours du bien de ce dire qu'on reportait l'échéance à plus tard. Parce que clairement, je ressemblais plus à un condamné à mort quand on me parlait de ça, qui espérait que le juge remettre au lendemain la sentence. Enfin, je ne savais pas pourquoi, mais je savais qu'il me mentait...avoir des cernes pareilles sans n'avoir rien fait de plus que la semaine ?! Quoi que, je pouvais aussi bien l'imaginer faire du sport aussi, de ce fait...il avait toutes les raisons d'être crevé...mais là, j'le traiterais bien de maso, comme si ce n'était déjà pas suffisamment crevant d'enseigner cette matière à des élèves...

« Quoi? T'es jaloux ? »

Je mettais arrêté avec lui près du rebord, restant en face de lui. Une légère couleur teinté me prit les joues, mais plus par gêne qu'il puisse penser ça que parce que c'était vraiment le cas. J'ignorais si j'étais jaloux, énormément avec mon frère, mais c'était autre chose !

« Je...non ! C'est que, tu as du fond de teint là. » Je pointais sa mâchoire. « Et comme je te vois mal te maquiller...j'me disais que... »

J'me disais que quoi ? Bon ok, j'étais peut-être un peu jaloux, mais c'était pas pour autant que je lui avais posé la question ! Regardant alors à coté de nous, d'autres personnes étaient arrivées, mais d'autres partaient aussi, si bien qu'ils étaient tous agglutiné près de l'entrée, ce pourquoi j'en profitais pour venir vers lui, lui voler un baiser avant de me reculer et lui tirer la langue.

« De nous deux j'aurais jamais pensé que t'aurais voulu faire la femme tu sais ! »

Ok, je trollais. Mais en fait, j'étais trop d'humeur pour le faire chier, ça se voyait à mon sourire et la malice qui se lisait dans mon regard !



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 4:43

Dommage...
Il est vrai que la question posée par Anju était surprenante. Sanosuke avait bien été voir Kim, mais pour une fois, il ne s'y était pas franchement attardé, comment pouvait-il savoir que..C'était insensé. Ceci dit, ce n'était pas Sanosuke qui semblait le plus gêné. Il n'avait pas manqué de remarquer le rose qui montait aux joues de son vis-à-vis. Ceci dit, le fait qu'il ai remarqué le fond de teint le fit tiqué, il passa doucement sa main sur sa joue, l'air surpris.

" Hein? Ah...Oui. "

Constata t-il en faisant mine de trouver ça surprenant. Il ne mentait pas trop mal, mais cela ne l'empêchait pas de se dire qu'Anju avait du cramer quelque chose. Ceci dit, tant qu'il ne pensait qu'à une femme, c'était parfait alors...Il enchaîna, au risque de le blesser juste après qu'il ai pris la liberté de lui voler un baiser.

" Bah quoi? J'ai pas 80 balais, y'en a encore a qui je plais. "

Lança t-il alors un peu mesquin, sans même penser un instant qu'il aurait vraiment pu blesser le jeune homme. Ceci dit, ils n'étaient pas un couple, pourquoi irait-il cacher ses relations? C'était plus ou moins ainsi qu'il réfléchissait...Manque de tact oblige.

" Pourquoi il faudrait toujours qu'il y en ai un qui fasse la femme. "

Rétorqua t-il un peu renfrogné. Il pensait à Reiji. C'était on, mais des deux, personne ne pouvait faire la femme. En fait, si leur relation avait eu lieu, elle n'aurait sans doute jamais trouvé le moindre équilibre. Ça n'avait pas la moindre importance à présent. Haussant les épaules, il regagna alors la glace, clairement préoccupé. Et cette préoccupation l'empêcha de voir ce type au moins aussi baraqué que lui lui foncé droit dedans. Le choc inévitable projeta Sano sur la glace. Un grognement de douleur s'échapa de ses lèvres alors qu'il se redressait sur un coude, l'autre bras sur son ventre, le souffle coupé à la fois par le choc et la douleur des précédent coup. Il se mit à tousser, ce qui n'était pas franchement bon signe. L'homme s'était déjà relevé et s'était approché de Sano pour s'assurer que tout allait bien, ce dernier l'avait alors violemment rabroué.

" Dégage. "

Avait il soufflé entre deux quinte de toux. Plaçant sa main devant ses lèvres, il fallait qu'il se reprenne, ce n'était pas un si petit choc qui allait le foutre à terre et pourtant, il restait là, incapable de se relever.



codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 5:04
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



J'étais surpris par sa réponse. Enfin, surpris et un peu...rabroué. Comment dire, même si j'étais plus ou moins sérieux, à défaut de le troller de l'autre coté, je ne faisais que lui répondre, lui dire le fond de ma pensée, pourquoi se sentait-il obligé de me répondre de la sorte ? Il n'était pas méchant et je le connaissais à présent suffisamment pour savoir qu'il ne réfléchissait pas toujours à la réaction de l'autre en face de lui mais...

Le pire fut bien qu'il se renfrogne à mon pique. J'veux dire, je plaisantais...restant pantois, je le laissais partir alors un peu, il venait de ruiner ma bonne humeur en un claquement de doigts. Seulement voilà, je n'avais fais que baisser la tête pour essayer de la relever souriante, mais ce que je vis me fis encore moins rire.

« ... » Je m'étais avancé vers lui rapidement, laissant l'autre se faire envoyer chier. « Sano ! Ça va ?! »

Non, ça n'allait clairement pas. Vu comment il crachait et toussait, je savais bien que quelque chose d'autre n'allait pas. Il était suffisamment résistant pour ne pas finir dans cet état à une simple chute. L'aidant à se relever ; tant bien que mal, j'avais beau avoir du muscle, j'étais une crevette comparé à lui ; je l'avais aidé à regagner la rambarde, puis à nous poser sur le premier gradin après avoir quitté la glace. J'avais quitté mon gant pour poser ma main sur son visage, et il était brûlant : j'avais beau avoir les mains froides, je savais que son corps réagissait mal de toute manière. Je fus alors pris d'un excès de colère, même si j'essayais de ne pas le montrer : mais ça, c'était de sa faute.

« Je peux savoir ce que tu me caches ?! » J'étais froid, il n'y avait pas que lui qui savait jouer à ce petit jeu. « Tu ne me dois peut-être rien, mais vu ton état, j'aurais quand même préféré être informé. Comme ça, je t'aurais foutu la paix ! »

Je remettais alors mon gant, mon regard sur lui ne changea pas, restant distant, avant de retourner sur la glace, traverser la patinoire et aller chercher quelque chose de chaud à boire au bar intérieur. Chose faites, je revenais quelques minutes plus tard, lui tendant la boisson. Je n'arrivais plus à décocher autre chose, j'étais fâché sans l'être, mais j'étais clairement refroidi pour tout ce qu'il se passait. Si bien que je m'étais tout de même posé la question sur le trajet, de savoir comment il pouvait être aussi fragile...un seul nom me vint : Nakaaki. Il n'avait pas fais ça quand même ?!



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:31

Avouons.
Sanosuke n'avait rien de l'homme parfait, il faisait pas mal d'erreur, dont celle qui l'avait conduit à ce résultat. Il était conscient du fait qu'il n'aurait pas du, mais ne parvenait pas à regretter, parce qu'il estimait que Nakaaki n'avait eu que ce qu'il méritait. Fausse idée? Probablement, mais il ne se vantait pas de détenir la sainte parole. Mais voilà, la mascarade n'avait duré que peu de temps, puisqu'à présent au sol, il était clair qu'il ne pourrait pas invoquer un coup de coude mal placé de la part du type qui l'avait percuté. C'était plus que ça. Preuve en était, de fines gouttes de sang étaient venu se melé à la glace. Infime tâche qui avait filtré entre les doigts de Sano alors qu'il tentait tant bien que mal de réprimer une autre quinte de toux plus douloureuse encore.

Il s'était finalement relevé avec l'aide de son compatriote du moment, sous le regard inquiet ou curieux des gens qui se trouvait là. Mais un regard de sa part suffit à dissiper la foule. Parfois, il était plus que bestial, même si Anju ne se doutait peut-être pas encore à quel point. Et voilà, il se faisait engueulé. Il ne trouvait rien à redire, c'est vrai, il aurait sans doute du dire quelque chose, mais il ne trouvait pas alors il attendu qu'Anju revienne, calmant sa respiration par la même occasion. Attrapant doucement la boisson qu'Anju lui tendais, il essuya sa joue d'un revers de main, insistant un peu pour estompé le maquillage établi par Kim avec brio. Pas suffisant il faut croire. Il grimaça alors, il s'était fait mal. Mais l'action avait révélé l'ecchymose au niveau de sa mâchoire.

" J'ai gagné... "

Avoua t-il presque las. Il aurait du en être fier, mais face à Anju, il avait du mal à être fier de ça...C'était peut-être stupide.

" Tout va bien je t'assure, juste quelques bleus. "

Précisa t-il en portant la boisson offerte par Anju à ses lèvres. Il fixait bêtement ses patins. Il n'estimait pas avoir de compte à rendre mais bon, peut-être que si en fait...





codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:59
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



Pour être fâché, j'étais fâché. Mais pas réellement avec cette pointe de colère pure, mais avec plus de tristesse en réalité. Je l'avais alors vu effacer son fond de teint, écarquillant les yeux en voyant le bleu qu'il avait au visage. J'avais envie de grogner, de gronder, de taper du pied, de lui hurler à la figure. Alors que pourtant, je devrais n'en avoir rien à foutre, après tout, c'était son problème, pas le mien : seulement voilà, il avait voulu me cacher ça, il m'avait menti en quelque sorte. Pourquoi ? Etais-je un poids ?

« J'ai gagné...Tout va bien je t'assure, juste quelques bleus. »

Si j'avais été une fille, je lui en aurais collé une, de préférence du même coté que ecchymose histoire que ça fasse bien mal, je lui aurais dit que la prochaine fois que sa fierté se retrouverait à vouloir "gagner", il perdrait largement autre part et avec brio, sans oublier que je lui aurais hurlé dessus toute la hargne qui était possible d'évacuer pour détester ce genre de comportement. Mais je n'étais pas une fille. Alors je m'étais contenté de soupirer, ruminant intérieurement, avant de venir appuyer un peu de mon index sur son ventre, le regardant grimacer.

Chose faites, je le plantais là. Il n'avait qu'à boire sa boisson chaude, moi j'étais venu pour patiner. Certes, vouloir passer du bon temps avec lui, mais je crois que c'était plus que raté. J'avais donc fais quelques tours, j'avais profité qu'il n'y ait plus que trois personnes sur la glace pour me permettre quelques acrobaties : rien d'extraordinaire, je n'étais pas un pro, mais des figures qui me faisaient du bien, me faisait évacuer.

Vingt minutes passèrent alors, si bien que épuisé, je revenais vers Sano, restant cependant de l'autre coté du rebord. Je le fixais, sans un mot, avant de soupirer. Je capitulais, mais j'savais pas être fâché trop longtemps...même si je restais tout de même distant.

« T'arriveras à revenir patiner un peu ? Et à m'expliquer en même temps ? »

Histoire de dire qu'il n'était pas non plus venu ici pour rien. D'ailleurs, si j'étais un poids, pourquoi est-ce qu'il était venu ici avec moi ? Je n'arrivais pas à le comprendre, ou alors c'était moi qui me faisait des films...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:42

Ensuite.
S'il n'avait eu que faire de l'avis d'Anju, il n'aurait pas cherché à lui cacher quoi que ce soit. Car après tout, ça le regardais. Mais voilà, peut-être que l'avis d'Anju comptait plus qu'il ne voulait bien le dire, ce qui l'avait poussé à taire ses actes du week-end. De toute façon, s'il avait croisé Nakaaki après ça, il n'aurait pu que se douter, et puis ce dernier avait clairement sous entendu qu'il comptait lui mettre des bâtons dans les roues alors...Si ça se trouve, les papiers de renvoi étaient déjà fait quelque part. Mais ça n'inquiétait pas Sanosuke, quoi qu'il arrive, il avait toujours un endroit où aller, il n'en doutait pas. Lorsqu'Anju revint le voir après un bon moment, il n'avait pas trop le cœur à retourner sur la glace, mais après tout, ils étaient venus la pour ça, il s'en voulait d'avoir tout gâché. Il se leva finalement pour redescendre vers la piste.

" Y'a pas grand chose à expliquer, je t'avais dis que je prendrais ma revanche, c'est ce que j'ai fait. "

Rétorqua t-il simplement en retournant sur la glace pour s'élancer de nouveau, plus méfiant cette fois ci, il ne tenait pas à renouveler l'expérience précédente, même s'il n'avait rien a cacher.

" Il frappe fort, c'est tout, si tu te met dans cet état à chaque fois que j'ai un bleu, tu va finir par être dépréssif. "

Ajouta t-il en lui adressant un sourire. Il semblait désinvolte, il ne fallait pas s'attendre à de grandes excuses venant de lui, il fallait faire avec. Ceci dit, il était surprenant de voir qu'Anju avait un tel niveau en terme de patinage, Sanosuke en profita pour changer de sujet.

" Tu te débrouille bien sur des patins, ça te viens d'où? "

Acheva t-il finalement en attrapant la main d'Anju, avançant simplement en ignorant les regards curieux de ceux qui avait remarqué leur proximité.





codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:23
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



Je soupirais, me calmant quand même un peu, l'écoutant m'expliquer la chose, même si oui, y'avait rien de précis à pointer du doigt. M'enfin prendre sa revanche...je savais qu'il n'était pas en sucre, mais quand je voyais dans quel état il finissait juste à cause d'un pauvre coup de coude sur la glace, j'étais loin d'être dupe, je savais qu'il avait quand même du encaisser des coups que moi-même, j'aurais fini aux urgences. Je ne répondais alors pas, fronçant les sourcils à sa réflexion.

« Et bien je serais dépressif. »

Clair, net et surtout très sec. Ça m'agaçait. Mais bon, ça ne servait à rien que je développe, c'était dans sa nature après tout. Changeant de sujet, voila qu'il essayait de se préoccuper de mon savoir-faire. Beau rattrapage beau brun, j'aimais qu'on parle de moi. Soupirant une fois de plus, mais pour baisser ma garde, je souriais en coin pour l'avoir laissé me tenir la main...J'm'en fichais des autres pour le coup...

« Ma mère...pour une fois qu'elle a servit à quelque chose. Elle nous a collé sur des patins à cinq ans ! Tatsumi a fait un peu de Hockey pendant que moi je m'entrainais surtout à ne pas me casser la gueule sur la glace ! Et voilà... Et toi ? T'as pas l'air super à l'aise...mais c'est peut-être à cause de tes bleus ? »

Je revenais devant lui, patinant à nouveau en marche arrière, sans pour autant lui lâcher la main, cherchant son regard. Raaah pourquoi est-ce que j'allais lui demander autre chose qui fâchait ?

« Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas voulu me dire ton état...mais pour moi, c'est me cacher des choses...et c'est du mensonge quelque part. J'ai horreur de ça. » Je m'arrêtais sur la glace, le stoppant avec moi. « Tu peux faire en sorte de ne plus me "mentir" ? » Je regardais rapidement la glace. « Après, j'suis pas ton copain... » Ça piquait de dire ça ! « Mais j'aurais préféré que l'on ne sorte pas, vu ton état... » Une vraie mère poule. Anju, remballe !




©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:09

Quatre.
L'ambiance n'était pas au beau fixe, mais que pouvait bien y faire Sanosuke? Il n'était pas habitué à répondre aux attentes des autres, et même si pour le ocup, il avait tout de même essayé de ne pas inquiéter Anju, c'était raté. e toute façon, il devait bien se douter que Nakaaki ne s'en serait pas tiré comme ça? Sanosuke ne pouvait pas vivre en sachant qu'il existait quelqu'un près à se foutre de lui dans son périmètre. Fierté masculine presque bestiale certes, mais il était ainsi. Anju s'y ferait sans doute, il n'en aurait pas le choix probablement. Et même si Sanosuke l'appréciait vraiment, il ne comptait pas changer radicalement. Il n'y était pas parvenu pour Reiji, comment le pourrait-il pour quelqu'un qu'il connaissait depuis à peine deux mois?

" Moi? Nan, c'est juste que c'est pas le genre de sport que je pratique ordinairement. "

Avoua t-il simplement. Ca n'avait rien à voir avec ses bleus, la glace, il ne la côtoyais jamais, ou presque. Ce n'était pas dans sa banlieue qu'il allait apprendre le patin. Lui, il brisait plutôt la glace des lac pour y précipiter les gosses de riches et leur patins tout neuf. Mais bon, il faisait du roller depuis un moment ,c'était un peu la même chose finalement. Il ne se risquerait pourtant pas à tester dans son état.

" J'avais pas envie de rester bêtement chez moi non plus. C'est pas parce que j'ai mal quelque part que je vais m'empêcher de vivre Anju. Tu ne devrais pas te prendre la tête pour si peu, tout va bien."

Reprit alors le jeune enseignant. Le résultat de sa chute précédente avait été impressionnant, mais il se connaissait, s'il affirmait que tout allait bien, c'était alors le cas. Il n'était pas stupide au point de risquer sa peau sur une patinoire. Il était habitué à encaisser et finalement, les semaines où tout allait bien se comptait en unité dans l'année.

" J'ai déjà une mère Anju, je suis grand, j'ai pas besoin d'une nounou. "

Assura t-il gentiment. Il lui avait sourit, ceci afin de lui indiquer qu'il ne disait pas cela méchamment. Mais Sanosuke avait toujours eu du mal à supporter les remontrance ou l'excès d'attention. Il avait besoin de son indépendance.

" Et même si j'avais été ton copain mon discours aurait été le même. "

Reprit-il en ricanant. Cette discussion lui paraissait un peu moins absurde que s'il l'avait tenu lors de leur virée dans la forêt...Mais ça restait quelque peu risible...Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que Sanosuke n'avait jamais pris la peine d'avoir de véritables relation sérieuses. D'ailleurs, cela faisait des mois qu'il voguait entre Kim, Kaoru, Letti et Chihiro...4 nanas qui étaient ses amies, et plus si affinité, mais pour lesquelles il n'avait jamais eu le moindre sentiments. Il les faisait souffrir sans même s'en rendre compte d'ailleurs...Et si leurs frères respectifs ne l'avait pas craint, il aurait sans doute eux de sérieux ennuis. Mais il était bien trop aveugle pour le voir.




codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:27
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



« D'accord, je ne t'embêterais plus avec ça... »

C'est la seule chose que je pus lui répondre. Après tout, il avait raison, je m'en faisais peut-être pour rien et je n'étais ni sa maman, ni sa nounou...Je venais alors lui frôler la joue, plus précisément là ou il avait son bleu, avant de sourire maigrement. Puis de me dire que je ferais peut-être mieux de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête : même si cela s'avérait looong et compliqué.

« Tu ressens quoi...quand tu cognes ? »

Après tout, la colère je connaissais, mais je ne savais pas ce que ça faisait de frapper. Je n'en avais pas envie, mais c'était toujours intéressant d'avoir des points de vue extérieur, même si je ne l'imaginerais jamais comme il se le devrait. Mais ouais, ça faisait quoi de frapper quelqu'un sous le coup d'une pulsion ?

« T'as eu envie de le frapper comme tu la fais sur moi l'autre jour ? »

J'avais de grands yeux intéressés, je n'avais aucune honte à faire une comparaison, après tout, je ne faisais pas la différence ! J'avais alors commencé à repatiner, l'entrainant avec moi pour que nous faisions un tour de piste tout en discutant...

« Et t'as jamais pensé à faire...boxeur ou un truc genre ? Parce que bon, ton cursus encore...il convient à ce que tu es, ce que je connais de toi, mais...tu aurais pu être boxeur je suis sur ! »

Je commençais à lui re-sourire avec franchise, arrêtant de patiner devant lui pour patiner à ses cotés, remarquant que j'allais peut-être un peu vite. Je ralentissais, dans tous les cas c'était plus agréable pour converser. Enfin bon, j'étais quand même pas très l'aise...parce que je cherchais de quoi discuter aussi, jusqu'à ce que ça me monte au cerveau...

« Oh ! Mais du coup, ton fond de teint toute à l'heure, tu as fais ça tout seul ?! »




©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:40

Faux semblants.
Sanosuke avait du mal à parler de lui. Et le souci avec Anju, c'est qu'il voulait toujours en savoir plus et ne s'en cachait. Ca n'agaçait pas franchement Sano, parce qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui mais, ça le mettait plus ou moins mal à l'aise malgré tout. En plus de ça, il avait le don de poser des questions étranges, comme celle qui suivit d'ailleurs, coupant court aux réprimandes sur un quasi ordre de Sano.

" Rien...Je sais pas, c'est pas descriptible je... "

Aorça t-il sans trop savoir quoi répondre. Il cherchait clairement ses mots, parce qu'il était difficile pour lui de mettre des mots sur des sentiments et vis versa. Au moins, il avait ça en commun avec son rival du jour: Nakaaki. Ceci dit, il s'était stoppé à la seconde annonçe d'Anju...Ce type avait le don de sembler tellement innocent.

" Dis pas ça, ça à rien à voir...Ce que j'ai fais l'autre jour n'aurais jamais du arriver, c'était indépendant de ma volonté et c'est ça qui craint. Pour Nakaaki, je ne regrette absolument rien. "

Justifia t-il finalement sans la moindre honte pour ce u'il avait annoncé en fin de propos. Ceci dit, il était tout de même mal sur le coup, parce qu'il savait qu'il aurait pu blessé Anju sérieusement la semaine passé, et ce sans même le vouloir. Pourquoi son vis-à-vis ne lui en voulais pas? Comment pouvait-il en parler si simplement ,comme s'il s'agissait de quelque chose de banal. Ce n'était pas banal...Parce que ce jour là, Sano lui avait juste prouvé qu'il n'était pas en sécurité avec lui.

" Nan...Parce que la boxe impose des règles, j'aurais jamais pu les respecter. "

Précisa t-il un peu honteux pour le coup, détournant son regard pour fixer un point bien loin d'Anju. C'est vrai, il ne savait pas s'arrêter, Nakaaki avait eu de la chance de s'en être si bien sorti. Il connaissait cette faille en lui, Reiji l'avait beaucoup aidé à la combler, au risque d'y laisser lui même des plumes d'ailleurs mais...Pour le moment, il n'était pas encore au point. Sa volonté ne surpassait pas sa hargne. Ceci dit, un sourire amusé apparu tout de même au coin de ses lèvre à l'évocation du maquillage réalisé avec brillo.

" J'ai une gueule à passer des heures devant ma glace? Nan...C'est une amie qui l'a fait, c'est toujours elle qui s'arrange pour masquer les dégâts, elle sait que Reiji apprécie pas quand je reviens amoché alors elle a l'habitude...Je lui ai dit que j'avais une réunion. "

Avoua t-il finalement en ricanant brièvement. Sacré Kim...Elle ne lui refusait jamais rien.




codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:02
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro




Voir Sano balbutier...il fallait le voir pour le croire ! Ou ici l'entendre, au choix, mais c'était mignon ! Pourtant...je n'aurais jamais cru pouvoir mettre ce mot sur lui, c'était étrange quelque part ! Mais...ça lui allait bien en fait ! Je souriais alors, plus encore lorsqu'il tenta une réprimande ; en quelque sorte ; mais sans dire plus qu'il ne le fallait. Ainsi donc, il ne pouvait pas respecter des règles...ceci dit, il ne pouvait pas respecter non plus le fait que Nakaaki soit un élève et lui un professeur, que malgré tout, cela pouvait lui attirer de gros ennuis alors...cela ne m'étonnais pas plus que ça !

« Ahah ! Tu pourrais avoir des doigts de fée qui sait ! » Je le charriais, avant de m'éloigner un peu de lui « Et toi, en réunion ? Un prof de sport ça a des réunions ? »

Je plaisantais bien évidemment, mais ça me donnait une excuse pour faire autre chose, ici, m'éloigner le plus vite possible tout en raclant bien la glace, puis récupérer la poudre que cette dernière formait grâce au patin. Un vrai gamin certes, mais ça ne faisait jamais de mal de s'amuser un peu ! Jetant alors la poudre en boule sur son épaule, j'avouais que je trichais : il ne pouvait pas vraiment se baisser...d'ailleurs je perdis assez vite au jeu...tombant par une fausse manip de ma cheville, les fesses les premières ! Puni...sans même qu'il ne m'ait touché !

« Maaaaah ! J'te propose d'aller boire un verre au final...non ? »

Je tentais alors de me relever, tout en me massant la fesse droite...bordel ! Ouais, allez boire un verre...ça ne ferait pas de mal, un truc chaud, sans patin dans les pattes et puis...bon j'lui avouerais pas que j'aurais aimé rencontrer Reiji en dehors du cadre scolaire, mais plus il m'en parlait, plus j'me disais qu'il avait vraiment du mérite...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:13

Pause.
La réplique du jeune homme le fit sourire, lui des doigts defée, non pas vraiment...C'était inscrit sur son visage qu'il manquait de délicatesse. Impossible pour lui de dessiner, de peindre ou même de faire du point de croix. De toute façon, avait-il vraiment une tête à broder? Non plus, alors ça réglais la question.

" Va savoir, y'a un domaine ou j'me débrouille pas si mal, mais tu m'as dis de pas te jeter par la fenêtre. "

Lança t-il avec malice en ricanant brièvement. Il ne précisa pas lequel, mais son regard et sa référence le faisaient pour lui alors, inutile de s'étaler sur la question sans que ça n'en devienne tendancieux. En plus, ce n'était pas franchement le le moment ni l'endroit d'en faire la démonstration. Il aurait pu préciser que sa maquilleuse attitré pouvait n témoigner, mais pour le coup, il eu suffisamment de tact pour s'en abstenir. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, il n'avait pas prévu de cacher quoi que ce soit à ce sujet, mais son petit doigt lui disait que ça ne plairait pas à Anju.

" Ouais, ça s'appelle un conseil de classe, tu sais le truc où je peux te filer une appréciation atroce pour te faire redoubler? "

Reprit-il presque mesquin. Evidemment, il ne comptait pas le faire, d'ailleurs il n'avait même pas remis le coup de la piscine sur le tapis. Mais de toute façon, il avait menti à Kim alors, là encore, la question ne se posait pas puisqu'il n'avait pas eu de réunion. Recevant un peu de glace pillé sur l'épaule, il ricana brièvement sans répliquer...Il ne pouvait pas ramasser quoi que ce soit et n'avait pas franchement envie de se later encore une fois. Anju le fit pour lui, ce qui lui arracha un éclat de rire soudain alors qu'il s'approchait pour lui tendre la main.

" Ouais on va faire ça. "

Affirma t-il en se dirigeant vers le bord. Il regagna les vestiaires, tendant une main vers son patins posé sur le banc d'en face. Esquissant une grimace, il réussit tant bien que mal et au prix d'une douleurs vive à se débarrasser de ses deux patins. Récupérant ses chaussures, il regagna la cafétéria annexée au complexe en compagnie d'Anju. Ça faisait du bien de retourner un peu au chaud finalement. il n'avait pas eu froid, mais bon, il n'était pas au mieux de sa forme après tout. Commandant un café, comme il le faisait souvent, il retira la veste qu'il avait mise pour patiné, restant en t-shirt. Il faisait presque chaud en fait, ça venait de lui ou...?





codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:43
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



Lorsqu'il parlait de me jeter par la fenêtre, un sourire s'étira sur mes lèvres comprenant qu'il savait surtout facilement cogner les autres...mais lorsque mes neurones se connectèrent enfin et que tout percutait là haut...le sang me monta aux joues en une fraction de seconde.


    Conscience A : Mon dieu, mon dieu, mon diiieuuu, je veux pas savoir! Anju, arrête de penser, tu te fais du mal!
    Conscience B : Mais noooon mon pote, avoue, tu meurs d'envie de savoir de quoi il est capable ton petit prof de sport hm?
    Conscience A : T'as pas honte ? J'te rappelle qu'il est pur et innocent!
    Conscience B : Anju ? Pur et innocent ? Retourne fumer la moquette ouais !


Vous l'auriez compris, c'était le bordel la haut...mais effectivement, j'étais loin d'être contre...de me faire jeter par la fenêtre...M'aidant à me relever, j'essayais alors de cacher ma gêne en remontant mon sweet sur mon visage, faisant genre que j'avais froid, avant de regagner les vestiaires. Nianiania me faire redoubler et puis quoi encore ! D'ailleurs, une fois posé au comptoir, chocolat chaud pour ma part, j'enchainais.

« Comme si t'allais me faire redoubler pour absence à la piscine ! T'oserais pas faire ça hein ?»

J'avais perdu un peu de mes couleurs, mes consciences se battant encore entre elles, mais Sano lui...était blanc comme un linge. Comme mes mains c'étaient tempéré, mon réflexe avait été de lui toucher le front. Il était brûlant ! Prenant ma tasse et la sienne je posais alors le tout sur la table derrière nous. Je préférais la banquette dans le coin de ce petit bar, avant de lui tirer le bras sans un mot pour l'y faire s'asseoir.

« T'es brulant ! Je savais que t'aurais pas du sortir !»

Il faisait peur à voir...j'avais donc demandé de l'eau fraiche en plus, venant m'asseoir à coté de lui et lui coller le verre sur sa joue. Et rien à faire s'il râlait !

« T'as pris un mauvais coup...et vient pas me dire que c'est des bleus de rien du tout! Si j'avais un bleu au genou j'serais pas malade comme toi là!»

Je fronçais les sourcils, mais faussement en fait, j'avais plutôt peur qu'il me tombe dans les vapes là en fait...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:58

Rechute.
Depuis qu'il avaient quittée la glace, Sano ne s'était pas montré très bavard. En fait il n'avait pas ouvert la bouche du tout. Et il commençait même à se dire qu'avaler quelque chose n'était pas l'idée du siècle. Pourquoi? Parce qu'une nausée tenace lui tenait les tripes, et qu'en plus de ça, il mourrait subitement de chaud.

" Nan...Ça passerais pas de toute façon. "

Avoua t-il alors en s’efforçant d'avoir l'air le plus normal possible. Pourtant, il avait l'impression de suffoquer là, comme si on l'avait passé de l'Alaska au Sahara. Il ne faisait pourtant pas si chaud que ça dans cette cafétéria, et il n'avait jamais été sensible aux changements brusque de températures. Il faut croire que les coups porté par Nakaaki, s'ils étaient supportables sur le coup, se montraient destructeurs sur la durée. L'enfoiré, il ne l'avait sans doute même pas fait exprès.

" Ça va passer, c'est rien. "

Assura t-il un peu las, visiblement fatigué soudainement. Avec lui, c'était toujours bénin, il ne semblait pas toujours se rendre compte du fait qu'il n'était pas Superman. Pourtant si, il le savait mais bon, allez comprendre sa logique. Repoussant doucement le verre d'eau fraîche qu'Anju lui collait sur la joue, il lui adressa un sourire.

" Je croyais t'avoir dit que je n'avait pas besoin de nounou et puis... "

Il n'avait pas eu le temps de finir ses paroles, il venait de porter sa main à sa bouche ,soudainement secoué par un violent haut le cœur qu'il parvint à réprimer. Il était pas classe par nature, mais vomir sur les pieds d'Anju ne faisait pas partie de ses priorité. La tempête momentanément passée, il souleva doucement son t-shirt, dévoilant un ventre noirci, bien plus que ce qu'il avait pu voir le matin même...Il s'était trompé, ça n'allait pas en s'améliorant.

" Dis moi que t'as ton permis. "

Lança t-il finalement, presque haletant alors qu'il essuyait une perle de sueur de son front. Il n'était pas si con, là, il fallait quand même qu'il voit un médecin.





codes par shyvana
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:30
Ice Ring

Private :: Sanosuke Mashiro



Ça va passer ? Non, ça n'allait pas passer, j'le savais, ça se voyait à sa tête que ça n'allait pas passer ! Et puis le sourire qu'il me rendait en me charriant sur le fait que je rejouais les nounous...j'le trouvais craquant et à la fois vexant, parce que clairement...

« Oh mon dieu... »

Je ne disais pas ça pour son haut le coeur, mais bien en voyant son ventre, d'un bleu noir ! Reposant le verre avec maladresse sur la table, lorsqu'il se mit à me parler permis, les bras m'en tombaient. Oui, j'avais le permis mais...BORDEL ! J'le savais que j'avais raison de jouer les papa poules ! Poussant un soupire, prenant sur moi pour ne pas craquer, je reprenais ma veste et celle de Sano, puis l'aidait à se relever pour gagner sa voiture.

« Je ne connais pas la ville, le médecin le plus proche, il est où ? »

J'en faisais une urgence certes, mais là, il n'était clairement pas bien, j'avais franchement pas envie qu'il finisse à l'hosto. Nakaaki allait me le payer, par n'importe quel moyen ! Une fois en voiture, je prenais le volant...bon c'était pas gagné, j'avais peut-être mon permis, mais je n'avais pas conduit de voiture depuis l'auto école ! Bref, j'arrivais quand même à la destination que Sano m'avait indiqué, je ne conduisais pas trop mal mais...il avait quand même fallu que je cale 3 fois ! Puis je finissais par entrer chez le dit médecin, ce dernier nous prenant sur le tas et dans l'immédiat, vu que la tête de Sano n'avait pas l'air de lui plaire plus que mesure !

Sauf que moi...je fus consigné à attendre en salle d'attente. En me triturant les doigts...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:44

Rechute.
Le voyage n'avait pas été de tout repos, les calage à répétition n'avait fait qu'accentuer la nausée déjà bien présente. Ceci dit, c'était déjà une chance qu'il sache conduire, parce que Sanosuke avait un problème avec les hôpitaux, si quelqu'un avait essayé de lui mettre une perfusion, il aurait pu devenir violent. Quoi qu'il en soit, il était rendu chez le médecin, il avait menti...Ce n'était pas le plus proche. Mais c'était son médecin traitant, de garde ce soir là. Qui plus est, il le connaissait mieux que personne et il n'avait pas envie d'essuyer des remontrances de la part d'un inconnu. Seul dans la salle de consultation à présent, il s'était allongé sur la table d’auscultation comme il l'avait demandé, après avoir retiré son t-shirt. Ce n'était pas beau à voir, la teinte de l'ecchymose était anormalement foncé, et pourtant il ne présentait pas de symptôme franc d’hémorragie interne. C'était plus impressionnant qu'autre chose en fait.

" Donnez moi juste des anti-douleur, ça ira. "

Avait-il lancé au médecin qui l'avait fusillé du regard. Il lui faisait déjà pas mal d’ordonnance pour ça, pour le coup, il faudrait quand même qu'il l'aide autrement. Commençant par lui injecté un produit visant à faire descendre sa température, il appliqua un gel à l'odeur suspecte sur toute la surface noircie par les coups. Sano grimaça, cherchant bêtement Anju du regard avant de se rappeler qu'il n'était pas là. Se redressant finalement après avoir avalé un anti-douleur malgré tout, il sorti en compagnie du médecin qui s'adressa à Anju.

" C'est vous qui l'avez emmené? Vous ne devriez pas le laisser seul chez lui, je l'aurait bien fait hospitalisé, mais j'imagine que vous le connaissez au moins aussi bien que moi... "

Lança t-il un peu las alors que Sanosuke fixait le sol sans sembler pouvoir s'en détacher. Ok...Les anti-douleur était vraiment puissant, il tenait à peine debout.

" Sa température devrait chuter plus que la normal, ne vous en faite pas, ça reviendra bientôt dans l'ordre, arrangez vous pour qu'il n'ai pas froid, mais pour l'heure, il lui faut beaucoup de repos. "

Précisa t-il alors que Sanosuke rejoignait Anju qu'il voyait plus ou moins double sur le coup. Il avait l'air d'aller beaucoup moins bien qu'en entrant. Et pourtant, le médecin avait fait son boulot, d'ici quelques heures, tout serait rentré dans l'ordre.






codes par shyvana
Contenu sponsorisé
Ice Time - Anju Soejima Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STOP! English time! [PV Rp collectif]
» Long time no see ✗ Lilith Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-