Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
STOP! English time! [PV Rp collectif]

Invité
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:48
D’accord. Deuxième classe. J’en suis capable. Oh que oui. Dehors, la météo est superbe, il n’y a rien qui puisse aller mal! Allez, je dois foncer! Je suis une nouvelle professeure!

On est au beau milieu de la semaine et j’ai enfin mon deuxième groupe. J’ai eu mon premier groupe la dernière fois et ils n’étaient pas nombreux. Ils étaient environ…non, ils dépassaient à peine la dizaine, comparativement au nombre de bureaux qui sont retrouvés dans les salles. J’ai décidé de ne pas me décourager et j’ai tout de même donné mon cours. Je me disais aussi que cet établissement était spécial. Tout d’abord, il y a le fait que je vois plusieurs jeunes sécher les cours, alors que je croyais qu’il y en aurait un peu moins. Ensuite, il y a cette…cette atmosphère…lourde…de tension. Cette impression m’a été confirmée lorsque j’ai vu, au loin dans la cafétéria, une bagarre deux jours plus tôt. Mon envie de me jeter parmi eux a été très forte, mais on l’a vite arrêté, alors je me suis calmée. J’ai quand même eu la chance de faire un croche-pied subtil, un peu plus tard durant cette journée, à l’une des deux personnes qui s’étaient tabassés. I regret nothing.

Je me regarde longuement devant mon miroir. Mes cheveux ont un tantinet allongé. Je vais devoir les couper bientôt. Au pire, je me raserai, qui sait si ça pourrait me donner un certain look qui m’irait bien? Je laisse tomber cette idée ridicule et je souffle une petite mèche de cheveux qui se promenait sur mon front. Je me contemple à nouveau devant la glace et jauge les vêtements que j’ai décidé de porter aujourd’hui : des joggings gris et un chandail à manches courtes vert. C’est parfait! Sans attendre une seconde de plus, je me dirige vers la cuisine pour allumer ma cafetière (petit cadeau de mes parents pour me féliciter). Je retourne à ma table de travail qui est dans mon salon et je range tous les documents et papiers nécessaires pour la journée dans mon sac à bandoulière. Je me redresse et va préparer mon café.

Pendant que je mange, je jette un regard sur le comptoir et je vois ma 4DS. Une envie pressante de jouer à un jeu me tiraille. Je secoue la tête et je tente de me convaincre que ce n’est pas le moment, puisque je dois être fin prête à enseigner à une nouvelle classe aujourd’hui. Je tourne alors la tête vers le salon et je constate que mon PC est encore allumé. Je me mords la lèvre inférieure et je me dis que ça serait si simple d’insérer un jeu et d’y jouer seulement quelques minutes…le désir est trop fort; je m’élance vers ma chaise postée devant mon ordinateur et je profite d’une dizaine de minutes de jeu. Je réussis à régler un cas de procès dans As Atorney, je me félicite à voix haute et je recommence à me préparer avec le sourire aux lèvres.

Enfin prête, je sors de ma chambre (tout en barrant la porte, bien sûr) et je prends la décision d'aller un peu dehors. Il y a un beau soleil aujourd’hui, ça me motive à bien enseigner! Étant donné le temps qu'il me reste avant mon cours, je marche et je prends mon temps. Je prépare les réponses que je devrai donner ce soir, puisque mes parents appelleront. Je les adore, mais quelquefois, surtout lorsque je suis hors de leur « vue » pour un certain temps, ils sont vraiment énervants. Lors de nos appels, il faudrait presque que je les rassure que je n’ai pas été violenté! Je soupire en repensant à quelques conversations que nous avons déjà eues. Je reprends du poil de la bête, cependant, car je me force à garder la bonne humeur en me disant que je suis enfin une enseignante d’anglais et que je pourrai enfin parler en anglais autant que je le veule.

De retour à Sei, je monte vivement les escaliers pour me retrouver au deuxième étage. Je n’ai pas le temps d’aller à mon bureau dans la salle des profs, alors je m’en vais directement à la classe attitrée pour mon cours. Le cours commence dans environ 10 minutes. Je ferai une habitude avec le premier cours : I will take it slowly. Quelques trucs à présenter, une présentation des élèves, un peu de bla bla et c’est tout. Je m’assois sur le bord de mon bureau et j’attends que les étudiants arrivent…normalement, je devrais arriver après les élèves, mais j’ai le goût de faire différemment.

Au moins il y a plus d’adolescents qui viennent dans ce cours-ci! Je suis bien contente! Je fais un hochement de tête pour saluer les nouveaux arrivants. Je vois, par contre, des visages mornes et emmerdés, comme si les gens étaient obligés de venir à mon cours. Tant pis, je les forcerai à participer le plus possible. Maintenant que tout le monde qui est supposé être là sont…sont là, je ferme la porte et je frappe mes mains ensemble. Avec un grand sourire, je m’exclame :


- Hello! And welcome to my English class!

HJ : J’arrête mon dialogue comme ça parce que je sais que vous allez parler de la raison pourquoi vous êtes dans mon cours. Mon personnage parlera plus la prochaine fois :P
Invité
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:48


« STOP ! ENGLISH TIME ! »
I am totally ready to learn, madam.


Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud. Et elle avait décidé de faire son élève sérieuse, pour une fois. Elle se lève, s'étire puis se dirige dans le salon de son appartement, cherchant quelque chose à regarder sur sa télévision. L'appartement qu'elle avait acquis était grand, spacieux, moderne, bref un vrai bijoux. Elle baille, posant ses pieds sur la table basse puis rive ses yeux couleur or sur le téléviseur, ne faisant rien d'autre en parallèle. Elle baille une seconde fois et décide de se lever de son canapé, se dirigeant vers la cuisine, non coupée du salon, pour ce faire de quoi déjeuner sainement pour cette petite journée de cours, enfin ... Hier, elle avait appris que le professeur d'anglais était revenu et bien entendu, Addison ne ratait pas un seul cours d'anglais, pourquoi ? C'était le seul cours pour lequel elle avait un minimum d'intérêt, en même temps logique, elle est à moitié Anglaise.

Elle regarde son téléphone, il était encore tôt pour se rendre à Sei. Elle sort une bouteille d'alcool d'un des placards se trouvant en haut du plan de travail de la cuisine puis bois à même la bouteille, tout en faisant son petit déjeuner. Une fois celui-ci fait, elle dépose la bouteille, lui remettant son bouchon et pose son assiette d'oeufs bien cuit sur la table, cherchant des couverts dans le tiroir. Elle regarde la pièce, scrutant chaque détail. Et ouais, cet appartement elle venait de l'acquérir avec sa soeur jumelle, Hoshi. Elle sourit en ce disant qu'elles avaient enfin leur piaule à elles puis mange ses oeufs sur le plat, un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Puis elle se lève, déposant l'assiette dans l'évier et se dirige vers sa salle de bain tout en enlevant ses vêtements durant son petit trajet, bha quoi. Elle est chez elle maintenant.

Une fois sa douche prise, elle s'habille, se lave les dents et les cheveux, puis met du déodorant et sort de la maison, faisant bien attention de fermer la porte à double tour avant de s'en aller en direction du parking ou sa petite voiture l'attendait pour l'amener sans se faire mal aux jambes à Sei. Une fois arrivée dans sa voiture, elle pose son sac, léger, sur le siège passager se trouvant à côté du siège du conducteur puis démarre sa voiture, direction le pensionnat. Elle se gare, sort, pose son coude sur le toit de la voiture, regardant le lycée en soupirant. Elle attrape son sac puis y sort un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet. Après avoir déposé le briquet dans son sac, elle porte une cigarette sur ses lèvres et l'allume. C'était calme, trop calme. Mais en même temps, elle se trouvait devant la barrière alors ... Peut-être que l'on lui avait raconté des salades après tout, mais ... Naan. L'informateur en question avait trop peur d'elle en fait, donc ce n'était pas envisageable. Et s'il avait osé elle lui aurait rendu la monnaie de sa pièce de toute manière. Ouais, Addison a gardé une grande partie de sa période chez les Amazones dans son comportement et alors ? C'est bien pour ne pas se faire marcher sur les pieds, huhu.

Une fois sa cigarette terminée, elle jette celle-ci sur l'asphalte et l'écrase avec son talon, lâchant un grand soupire. Elle arrange sa chevelure rouge puis attrape son sac et entre dans la pension, les mains dans les poches de son jean. Son regard bleuté, vu qu'elle avait remis ses lentilles, se pose sur différents objets sans très grandes importances durant son périple pour se rendre à la salle de cours qui se trouvait ... Euh, wait. Elle ne savait plus ou était sa salle de classe. Addison se stoppe en plein milieu de la cour, posant sa main sous son menton, réfléchissant. Puis quelques minutes après, elle frappe sa main contre la pomme de son autre main, c'était ça. Deuxième étage, la porte se trouvant tout de suite à ta gauche. Elle avance en se disant que c'était bien la première fois qu'elle était aussi ravie d'aller dans une salle de cours, enfin bon.

Elle entre dans la salle et ouvre de grand yeux. Personne à l'horizon, elle souffle dans sa frange et pose son sac sur la table quand l'autre porte donnant sur la salle s'ouvre, c'était la prof. Une très jeune femme d'ailleurs. Addison s'assoit en face d'une table se trouvant au fond de la pièce et observe la prof de son regard bleuté, elle la dévisage. Un petit sourire se dessine sur son visage, finalement elle avait l'air sympathique la dame. Addison ouvre son sac et y sort un cahier et un crayon, puis elle commence à gribouiller quelques petits dessins sans importance sur celui-ci. La salle se remplit de plus en plus, Addison soupire et se redresse. Tous les gens semblaient être arrivé on dirait. La prof, elle la regarde fixement puis rigole quand elle entend le son de sa voix, le cours avait enfin commencé. Addison tape sur son cahier avec la gomme se trouvant sur le bout de son crayon, attendant des questions ou autre, baah. Comme un cours quoi.

« Hrp »

Voilà, i'm the first, huhu.


© failara


Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeMar 16 Avr - 2:13
STOP! English time! [PV Rp collectif] FoZ5Gjc

Elle discutait tranquillement – enfin façon de parler - avec le CPE de Sei. Triturant une de ses mèches noires de jais, elle se dandinait sur sa chaise, n’en pouvant plus, voulant simplement sortir de ce bureau. Pourquoi est-ce qu’on lui avait imposé ce rendez-vous si tôt le matin ?! Elle n’avait même pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner, ni de fumer sa putain de clope. Autant dire qu’elle était d’une humeur de chien, la Queen.

« J'ai pas envie d’aller en cours, vous comprenez pas ou quoi ? »

« Mlle Natsume, je suppose que vous n’ignorez pas que si vous ratez encore des cours, vous serez contrainte de redoubler encore une fois ? Faites un effort et allez-y, vôtre professeur d’anglais est quelqu’un de très charmant. Si j’entends parler que vous séchez les cours, vous passerez vos soirées à nettoyer les classes. Hors de ma vue maintenant et tenez-vous correctement ! »

Une fois franchi le seuil du bureau, Lith lâcha le plus long soupir jamais entendu dans l’histoire de la vie. Déjà qu’elle détestait les cours, si en plus on lui donnait à nettoyer les salles, elle allait en baver pour le reste de l’année. Faisant un petit effort sur sa flemme légendaire, elle se dirigea lentement vers le cours d’anglais, ses pas lourds faisant résonner le couloir. Elle aimait bien cette langue, changeant de la sonorité nipponne qu’elle entendait que trop souvent mais comment dire… Les cours n’étaient clairement pas son truc. Pire qu’un supplice, c’était frustrant de rester assise pendant plus de quarante minutes sur une chaise inconfortable, forcée de prendre des notes et d’apprendre des choses qui allaient peu lui servir dans la vie. Et oui, Lilith n’était pas destinée à devenir avocate ou quelque chose du genre. Non, elle, elle se voyait plutôt dealeuse de drogue ou à la tête d’une bande de Yakuzas.

Enfin, bref.

Elle chercha du regard la porte correspondante au cours d’anglais et entra sans même frapper. De toute façon elle s’en foutait complètement. Tant qu’elle ne redoublait pas sa dernière année. Jetant un coup d’œil au reste de la salle, elle remarqua Addison posée sur une chaise et esquissa un léger sourire. Cela semblait intéressant, pour une fois. Lith s’installa à une table vide et alluma une clope. Bah quoi ? Chacun son truc non ? Certains veulent suivre le cours en bons petit intellects, d’autres sont juste là pour empêcher leur troisième redoublement, m’voyez ? Tirant sa première latte de la journée, elle expirait la fumée qui s’éleva en volutes opaques vers le plafond et s’affala dans sa chaise, posant ses pieds sur la table. S’adressant – poliment – à sa prof d’anglais, Lith haussa le ton pour couvrir les chuchotements des autres élèves.

« Madame, vous pouvez ouvrir la fenêtre ? »

©
C'est court mais je l'avais dit !
Invité
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:31
What the fuck !
opo de la journée, grand soleil pas de soucis à l'horizon, Sonata avait envie que d'une chose aller faire du shooping. Le week end prochain elle allait avoir un nouveau shooting, elle voulait passer chez le coiffeur et se faire le tour des magasins. Sa mère refusait qu'elle rentre dormir chez elle mais elle lui donnait tout de même de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter tout ce qu'elle veut. Les cours ? Quels cours ? Une fois de plus Sonata allait sécher les cours, de toute façon son avenir professionnel elle ne le trouvera pas grâce à son bac, mais plutôt aux relations de maman et à la qualité de ses séances photos. Cette fois-ci elle était partie tôt aux douche pour ne pas avoir de l'eau froide et avait passée un moment à se relaxer sous l'eau bouillante. Elle sortit, se sécha et enfila un short en jean, une chemise et ses bottes. Sac sur l'épaule elle était prête pour parcourir la ville, lunette de soleil en accessoire indispensable.

Elle traversa la cour pour se diriger vers le portail extérieur quand par le plus grand des hasards, personnellement Sonata en doute cette prof lui en veut depuis le début, elle rencontra sa prof principale. C'était sa prof de sport, une femme qu'elle ne voyait quasiment jamais sauf quand elle était convoqué dans son bureau pour parler de son absentéisme. Ce qui énerve le plus cette prof c'est que Sonata, malgré un nombre incalculable d'absence, arrive à avoir la moyenne. Elle ne peut donc pas lui reprocher de ne pas travailler, bon par contre Sonata risque de ne pas échapper à un conseil de discipline à force.

" Mademoiselle Yagami, où aller vous dans cette direction ? Si je ne me trompe vous avez Anglais aujourd'hui et la salle de cours se trouve à l'opposé ! "

" Dis donc madame je ne savais pas que vous étiez aussi accro. Vous allez même jusqu'à connaître mon emploi du temps par cœur " répondit-elle un petit air arrogant.

" Stoppez cette insolence de suite ! Vous êtes à la limite du conseil de discipline, et je doute fort que cela plaise à votre mère " rétorqua la prof un peu énervée.

Tss. Elle n'a pas faut, la seule chose qui peut vraiment mettre en rogne la mère de Sonata c'est de voir salir son nom. Sa fille doit être irréprochable, du moins elle doit le croire et ses amis également. C'est alors qu'en poussant le plus grand soupir possible que Sonata se retourna vers le bâtiment principal. Si elle venait en cours c'était bien par ce qu'elle était obligée, elle va faire seulement acte de présence et basta. Cette Mme Sasaki n'a pas intérêt à me faire bosser, en plus Sonata est une vraie quiche en anglais. Elle n'a jamais accrochée avec cette langue, malgré les nombreux cours particulier payé par sa mère. Elle les comprend à peut prêt, mais a un accent de merde et n'ose donc pas parler. Il fallait absolument qu'elle se mette au fond et pas loin d'une fenêtre. Non pas pour sauter, mais pour au moins bronzer un minimum, vu l'exposition du bâtiment elle devrait avoir un peu de soleil.

Deuxième étage monté, elle coulissa la porte. La prof était déjà à son bureau, elle semblait gentille et inoffensive comparée à sa prof principal. Au moins elle ne viendra pas embêter Sonata. Elle balaya la salle du regard, Addi était au fond, ouf elle n'avait pas prit la place à côté de la fenêtre. Lith était là également, depuis la soirée du bar elle ne lui avait pas vraiment reparlée. Elle salua Lith de façon discrète, après tout ce n'était pas une mermaid, et se dirigea vers Addi.

" Salut chef ! "

Elle lui sourit, elle aimait bien l'appeler comme ça et en même temps c'était la chef des mermaids, même si depuis le début elles n'avaient pas eu beaucoup d'occasion de faire connaissances. Elle tira la chaise entre Addi et la fenêtre, posa son sac sur la table, ouvrit la fenêtre. Une fois assise elle mit ses lunettes de soleil sur son nez et se mit à lézarder tranquillement entendant la salle se remplir petit à petit.


HRP
C'est parti pour mon premier cours ! Yahouuu !
( 703 mots)
© Lith
Invité
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:12

I'm a mess – I'm a wreck

Worked hard to be – Had enough




Mais qu'est-ce qu'il foutait là.

Tandis que ses dents se serrèrent, il se maudit intérieurement : qu'avait-il fait pour atterrir dans cette classe ?

Ah. Ah oui, il s'en souvenait maintenant.
Mais oh – qu'est-ce qu'il avait été stupide.

Un soupir s'échappant de sa bouche, il tourna la tête vers le fond, espérant trouver quelqu'un qu'il connaissait, mais peine perdue, et pire encore ; les seules personnes présentes étaient toutes des femelles.

Vint alors la mission commando : survivre en attendant les retardaires mâles arriver.

Un regard à droite, un deuxième à gauche. Un troisième devant lui, ses yeux à l'affût d'une attitude suspecte. Rien.
Trois choix se présentaient à lui :
Un, sortir une perruque d'on-ne-sait-où et la porter discrètement - il pouvait compter sur l'astuce du « excusez madame, j'ai des besoin très pressants » comme excuse - pour se fondre dans le décor, mais, pour cela, il fallait avoir... une poitrine. Ce qu'il n'avait pas, évidemment.
Choix numéro un : rejeté.

Deux, se la jouer intello et faire comme à l'école primaire : lever le doigt à chaque question posée, y répondre en y ajoutant un soupçon d'arrogance, un sourire orgueuilleux, et refaire la même. Malheureusement, ce n'était pas dans ses habitudes ; deuxièmement, il n'était pas un excellent élève –qui se préoccupait de ses notes dans ce pensionnat ?
Choix numéro deux : rejeté.

Trois, passer l'heure en restant discret, en silence, sans que personne ne le remarque, je l'interroge - et pour cela, il pouvait opter pour la technique du ninja : se planquer sous la table. Efficace.
Choix numéro trois : rejeté.

Bien entendu, Leif ne fit rien d'exceptionnel, préférant allumer une clope sans l'avis du professeur et des autres personnes.

Pitié, que quelqu'un le sorte d'ici.


it up – But the blame on me

Doors locked left the light on in my bedroom – I won't be home tonight




Spoiler:
Invité
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:06
STOP ! ENGLISH TIME !
CODAGE - EXCEPTION DE LG


Cheveux tombant jusque dans le bas de tes reins, regard légèrement penseur, virevoltant en toute liberté sur les corps que tu croisais dans les couloirs. C’est tout de même assez marrant de comparer la taille des seins de certaines filles, et le fessier musclé des garçons. Ils te répugnent, c’est vrai, mais pas assez pour t’empêcher de regarder. Sculpter ou non. Tu n’avais pas l’uniforme sur toi. Tu ne te considérais pas à l’armé, et ce n’état pas le port de la jupe ou du pantalon qui te permettait de savoir si l’individu était une femme ou un glandeur de merdeux de mâle. Sales bêtes.

Ton sac aussi pendouillait allégrement sur ton dos, et à en juger sur sa facilité de décoller, il ne devait pas être bien lourd. Un crayon, une trousse, le strict minimum devenait le maximum. Peut-être étais tu tellement occupée ces derniers temps sur tes cours que tu en oubliais de refaire tes sacs. Excuse bidon, mais excuse tout de même. Ce que tu étais sur de ne pas oublier, c’était cette part de pizza fumante, dégoulinante de fromage. Ca, tu ne l’oublierais jamais. C’était peut-être cela qu’il y avait dans le sac finalement.

A en juger ton portable, tu avais déjà 7 minutes de retards et ton corps féminin n’était toujours pas dans le bon couloir, c’était important de traîner un peu dans ces endroits là. Par inadvertance tu pouvais faire la rencontre de quelques personnes mal intentionnées avec l’intention de faire un sale coup à quelqu’un. Ou peut-être tombé sur une drôle de conversation mais rien. Bawi. Faudrait être con de rester là en sachant qu’un pion peut débarqué et te dire de filer en cours. Ici, les personnes qui ne sont pas en cours ne sont pas des anges. Tout le monde connaît leurs têtes, alors les excuses sa prends pas. Ce pourquoi tu vas vers ton cours d’Anglais. A la merde. Et y a qui dans ce cours ?

Tu débarques dans une classe, ouvrant la porte après avoir mimer le geste du « toc toc ». Le mur en est témoin. Tu regardes la tronche du prof. Voilà une belle plaisanterie, n’était ce pas sensé être une femme ? Cette fois-ci le port de la jupe t’aurait certainement aidé à comprendre. Tu le regardes de haut en bas. Il les a planqué où ces seins ? La plupart des profs dans ce lycée sont jeunes. ‘Savez pourquoi ? Parce que les vieux ont été envoyés à l’asile. Enfin, après avoir vu l’expression étonnée sur son faciès et le tableau recouvert de racine carrés, fonction et compagnie, tu croquas dans ta pizza avant de faire une petite inclinaison de la tête, histoire de dire pardon et tu refermas la porte. Gourée de salle.

Tu regardes de nouveau ta montre. 15 minutes de retard. Cela vaut il encore la peine de rechercher une classe ? Avec toute la chance que tu pouvais avoir, tu étais presque certaine qu’une fois arrivée sur place, elle te virerait pour ce début de cours loupée. Un grand sourire s’afficha sur tes lèvres. Le mieux, c’était de prendre son temps. Tu lèves les yeux. La salle d’anglais te sourit à pleines dents histoire de te faire comprendre, « j’t’ai ba * sé. » . Tu t’étais trompé d’une salle. Quel manque de bol franchement. Tu reprends délicatement une bouchée, essuyant le gruyère sur le coin de tes lèvres. Bon. Sinon, tu avais aussi la possibilité d’attendre pour rentrée, le temps de finir ta bouffe, de digérer, de faire un petit somme et pourquoi pas programmer la sonnerie comme réveil mais quelque chose t’indiquait que la porte était mieux.

Après un long soupire, tu mimes de nouveaux ton « toc toc » avec le mur comme témoin et tu ouvres. Boobz. C’est une fille. La classe n’est pas pleine à craquer. Tiens. Ton regard s’arrête sur Sonata pendant que ta bouche aussi intéresser que ton regard se mets à déguster. Cette fois-ci, le morceau à un goût de trop peu, un peu fade aussi. Un peu… Ecoeurant. C’ests souvent ce goût la qu’on a avec ses ex lorsque ce n’est pas le manque. Petit regard respectueux pour la queen. Les autres, tu les regardes à peine. Comme tu ne souhaites pas dormir sur le palier, tu termines ta nourriture et tu refermes derrière toi pour aller à ta place. Minimum de politesse sergent, tu salues la nouvelle prof puis tu t’assoies.

«Sorry for being late. »

Ca allait être une partie de rigolade ce cours, tu le sentais relativement bien. Tu savais ton accent horriblement japonais mais comme tu n’avais plus l’intention de participer…D’ailleurs, histoire de pouvoir faire quelque chose d’intéressant, tu avais pris place à côté de Lilith.






Invité
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:11
Je m'étirais bruyamment en sentant les rayons du Soleil. 7H J'étais déjà levée depuis un moment, et j'avais pris mon temps. Douches ? Prise. Sac ? Fait ! Arrangement de ma tronche de déterrée ? Terminé ! Je venais de sortir du bâtiment qui hébergeais tout le pensionnat, et y avait pas à direon était mieux dehors ! Je baillais lentement avant de chopper mon antiquité de Ipod warrior-qui-a-tout-vécu, un ptit Rammstein pour bien commencer la journée... Je sortais une clope avant de l'allumer, yeux fermés, profitant de la chaleur du Soleil, bon , ça s'annonçait bien aujourd'hui ! Je m’asseyais sur un muret, posant tout mon bordel à coté de moi pour fumer en paix, la fumée assaillant mes poumons, la nicotine apaisant mon corps entier...
J'ouvrais les yeux, qu'est ce que j'allais foutre aujourd'hui ? Ça serait cool de voir un peu des tronches là...... Bon, vas pour une ou deux heures de cours, mais pas plus, puis bon, ça me faisait un peu chier de rester seule à longueur de temps, solitaire ok, mais ya des limites ! Et envie d'emmerder le monde... Je fixais le bâtiment de cours, aller, go to the English Class ! J'm'étais toujours bien démerdée dans cette matière, alors autant en profiter !
Je marchais lentement en chantonnant, finissant par jeter mon mégot, terminé depuis un moment déjà. Bon, je serais en retard, pas grave, tu viens pas me gaver pour un retard moi !
Premier étage... Putains d'escaliers, je déteste les escaliers, ça t'achève avant d'aller dormir en cours pour dormir ! Deuxième étage... Bienvenue dans le bon couloir ! J'éteignais mon lecteur en me dirigeant vers la salle, aller, un minimum de respect pour cette prof quand même ! Je tocais à la porte encore ouverte, tiens du monde en train de fumer... Je regardais un peu les tronches des gens. Addison, celle-là, j'peux pas l'oublier, aucune Amazon ne peut l'oublier tu m'diras... Une déserteuse, point. À côté d'elle, une autre fille, sa gueule m'étais pas inconnue, mais j'en avais strictement rien à battre. Le seul et l'unique dans la pièce... Un pauvre mâle tout seul tout paumé, clope au bec. Et plus loin... Lith ! Une tête bien connue et que j'étais juste ravie de voir ici... Mais qu'est ce qu'elle foutait en cours d'ailleurs ? Et juste à côté, Nanami, elle, je la connaissais que de nom, il faut quand même en savoir un minimum sur ses alliées ! Je les fixais le sourire aux lèvres, ça s'annonçait TRES bien !


Hum... Sorry, I'm late...

Je regardais un instant la prof, elle mordait pas, de toute évidence... Je sortais une clope, ils m'avaient donné envie de fumer les deux ! Mon feu... merde, laissé sur le muret, shiiit ! Je vint m'approcher l'espèce d'être humain alone in the world, le fixant avec le regard du « Bonjour, je viens te faire chier ! » Je chopais son briquet pour allumer ma clope, avant de faire volte-face sans lui laisser le temps de réagir, pour aller m'asseoir derrière les autres miss Amazon, le briquet du gars toujours en main. Eh bah moi, j'ai gagné un feu ! Je le lançais à la verticale, le regardant tourner, avant de le rattraper. Je posais lourdement ma boge sur le bureau, m'installant de profil, pieds sur la chaise d'à côté pour pouvoir observer un peu la scène. Ça allait être sympa...
Invité
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:47
Il y a des retardataires. Évidemment. Je devais m’en douter, je ne crois pas que je suis dans un lycée tout à fait normal. La preuve, j’ai le quart des étudiants présents dans la classe qui fument librement, sans demander mon avis là-dessus. Personnellement, je n’ai jamais vraiment apprécié toute forme de truc à fumer. Je suis accro à quelque chose d’autre qui n’est est moins nocif pour ma santé…mais qu’est-ce que je dis là, bien sûr que c’est autant nocif ou presque! Les conséquences sont juste réparties ailleurs dans mon corps, c’est tout. Bientôt, je crois que je vais devoir me procurer des lunettes. Et faire de l’exercice, j’ai l’impression d’avoir gagné un peu de poids. Je dois avouer que je n’ai aucunement changé mes habitudes de vie depuis que je suis ici. Je vais devoir me reprendre en main, ça c’est certain. Pour l’instant, je devrais arrêter de me concentrer sur mes problèmes et sur moi-même; j’ai un cours à donner.

Pour pardonner aux personnes en retard, je leur donne un hochement de tête et un sourire compréhensif pour leur faire comprendre qu’il n’y a aucun souci. De toute façon, je n’avais même pas commencé. Je me dis que c’est ce que je devrais faire aussi avec les gens qui fument : s’ils peuvent rester dans ma classe, autant les tolérer! À la requête d’une des élèves, je me déplace furtivement pour ouvrir une fenêtre et je reviens devant mon bureau. Je mets mes mains derrière mon dos et je donne un grand sourire à la classe. Je prends de nouveau la parole lorsque je suis sûre que plus personne ne rentrera. J’entends alors tous les chuchotements disparaître. C’est bon signe, ça, non?

- Hi everyone, yes I know, I am repeating myself, but yes, welcome to my English class! I will be your new teacher, Miss Sasaki Rie, but you can call me whatever you want to...except hurtful nicknames like “bitch”, “ugly face”, “damn whore”, you get what I mean. That is the thing I hate the most. But, oh well.
(Traduction: Bonjour tout le monde, oui je le sais, je me répète, mais bienvenue à mon cours d’anglais! Je serai votre nouvelle enseignante, miss Sasaki Rie, mais vous pouvez m’appeler comme vous le voulez…sauf les surnoms blessants, comme « bitch », « laideronne », « sale pute », vous pigez ce que je veux dire. C’est la chose que je déteste le plus. Mais bon. )


Je ne dois pas montrer que je suis un peu nerveuse. Après tout, ce n’est que la deuxième fois où j’enseigne réellement devant un groupe d’élèves, même s’il est minime. J’inspire un bon coup et je continue sur une note enjouée :

- So, right now, I don’t know if your other teachers did the same, but I will make you talk! I have a question for you guys, and you need to answer each person at a time. It can be really quick or you can take your time, I just want to hear your speaking. Here is the question I chose for today!
(Traduction: Alors, maintenant, je ne sais pas si vos autres professeurs ont fait ceci, mais je vais vous laisser la parole! J’ai une question pour vous et vous devez y répondre une personne à la fois. Ça peut être vraiment rapide ou vous pouvez prendre votre temps, je ne veux qu’entendre votre parler. Voici la question que j’ai choisi pour aujourd’hui!)


Bon, à ce moment-ci, je dois prendre mes feuilles et voir la question que je suis supposée leur demander pour faire plus ample connaissance. Tandis que je me penche vers mon bureau, je me fige net. C’est vrai. Je n’ai pas eu la chance d’aller à la salle des enseignants. Toutes mes feuilles nécessaires pour ce cours-ci sont là-bas. Oh merde. En fait, ce n’est pas vrai, elles sont toutes dans ma chambre. Je n’ai pas envie de m’humilier en courant comme une déchaînée! Oh non, oh non, oh non…Pas de panique, pas de panique, tu dois improviser, c’est tout! Ne leur laisse pas la chance de constater ton erreur. Respire, respire…tout va bien aller, je suis sûre que tu as une idée. Allez, improvise!
Mordant horriblement ma lèvre inférieure et secouant ma crinière, je reviens devant mon bureau et je lâche un petit rire nerveux. Je me croise les bras et je penche la tête vers l’avant en soupirant. Je relève les épaules et m’adresse aux élèves. J’ai peut-être une idée.


- So, the question is…what is the greatest prank you have ever done?
(Traduction: quelle est la plus grande blague/farce que vous ayez faite?)


Des élèves arquent des sourcils. Pas de panique, pas de panique. Invente quelque chose, montre-leur que tout est sous contrôle, que tu ne laisseras pas tout tomber pour te cacher dans un coin de la pièce. Il faut que tu aies une bonne journée, laisse une bonne impression!

- If…if you didn’t…do a prank, well, you could…hmm…invent one! Yeah! You could tell us what would be the greatest prank ever! Who wants to start? If no one raises his hand, I will gladly pick the first condemned!
(Traduction: si vous n’en avez fait aucune, eh bien, vous pourriez en inventer un! Vous pourriez nous dire ce que pourrait être la meilleure farce/blague jamais réalisée! Qui veut commencer? Si personne ne veut lever sa main, je serai ravie de choisir le premier condamné!)


C’est un bon début. Ils auront au moins quelques mots à dire, n’est-ce pas? Mon idée n’est pas si mauvaise, au bout du compte! Je mérite une bonne claque sur l’épaule ou dans le dos pour me féliciter! Il faut seulement que les élèves participent un peu…

H.J: BWAAAAAAAAH, j'espère que c'est une question qui saura inspirer vos personnages >w
Contenu sponsorisé
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice Time - Anju Soejima
» Long time no see ✗ Lilith Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-