Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
STOP! English time! [PV Rp collectif]

Invité
STOP! English time! [PV Rp collectif] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:48
D’accord. Deuxième classe. J’en suis capable. Oh que oui. Dehors, la météo est superbe, il n’y a rien qui puisse aller mal! Allez, je dois foncer! Je suis une nouvelle professeure!

On est au beau milieu de la semaine et j’ai enfin mon deuxième groupe. J’ai eu mon premier groupe la dernière fois et ils n’étaient pas nombreux. Ils étaient environ…non, ils dépassaient à peine la dizaine, comparativement au nombre de bureaux qui sont retrouvés dans les salles. J’ai décidé de ne pas me décourager et j’ai tout de même donné mon cours. Je me disais aussi que cet établissement était spécial. Tout d’abord, il y a le fait que je vois plusieurs jeunes sécher les cours, alors que je croyais qu’il y en aurait un peu moins. Ensuite, il y a cette…cette atmosphère…lourde…de tension. Cette impression m’a été confirmée lorsque j’ai vu, au loin dans la cafétéria, une bagarre deux jours plus tôt. Mon envie de me jeter parmi eux a été très forte, mais on l’a vite arrêté, alors je me suis calmée. J’ai quand même eu la chance de faire un croche-pied subtil, un peu plus tard durant cette journée, à l’une des deux personnes qui s’étaient tabassés. I regret nothing.