Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Bienvenue sur le champ de Bataille [PV Enki Amon/Louhna E. Strauss]

Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Bienvenue sur le champ de Bataille [PV Enki Amon/Louhna E. Strauss] Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:28
Bienvenue sur le champ de Bataille [PV Enki Amon/Louhna E. Strauss] 334714tumblrmcc040HwHo1rzkrabo3500

Bienvenue sur le champ de bataille!

 Je venais d'arriver dans la ville d'Ôtaru, non loin de Sei Gakuen. Je savais qu'il serait difficile pour moi durant quelques temps, de me déplacer entre mon nouvel appartement et le pensionnat. J'avais fait appel, grâce à mon guide qui m'aidait et m'accompagnait depuis l'aéroport, à une agence d'aide à la personne. Le simple but étant de me fournir l'aide nécessaire d'une personne disponible, cinq à six jours sur sept. Afin de faire à ma place, tout ce dont je serais incapable d'accomplir. Il m'avait fallu attendre une semaine, avant d'obtenir l'assistance d'une personne. Il s'agissait d'un homme âgés d'une trentaine d'années à peine. Je n'avais qu'une hâte à l'heure actuelle, pouvoir me promener librement et surtout, apprendre chaque chose aussi bien amusante que rudimentaire de la vie japonaise. L'on m'avait parlé de la vie japonaise comme un mode de vie totalement différent de la vie à l'anglaise. Mais l'endroit où je m'apprêtais à enseigner se voyait agir intérieurement, selon des principes bien différent de ce que j'avais pu apprendre. J'allais donc à l'aide de mon assistant, me rendre jusqu'à mon futur lieu de travail. Je me préparais donc en cette matinée avant que mon assistant arrive à mon appartement. Afin de me conduire jusqu'au pensionnat dans lequel j'allais pouvoir exercer ma fonction de professeur de chant.

Neuf heures trente sonnait sur mon portable, par bonheur j'entendis toquer à la porte. C'était mon nouvel assistant qui venait me chercher. Heureusement, j'étais déjà prête pour partir, je me rendis donc à la porte afin de le rejoindre. En quittant mon appartement, je m'agrippais doucement au bras de mon assistant, m'aidant également de ma canne pour sortir de l'immeuble et me rendre jusqu'à la voiture. Je profitais du trajet pour faire connaissance avec le jeune homme. Je ne pus m'empêcher de rire brièvement suite à quelques réponses de celui-ci. Il s'appelait Toshiro Yamada, avait vingt-neuf ans depuis quelques mois. Je ne me préoccupais pas de savoir à quoi il ressemblait, cela m'était égal. Du moment que celui-ci me montrait le respect et me traitait dignement. Après une dizaine de minute de minutes, je pus entendre la voiture ralentir. Je présumais que nous nous approchions du pensionnat. Sortant de la voiture, une envie particulière me saisit. J'aurais aimé avoir le plaisir de voir de mes yeux, ceux à quoi ressemblait l'établissement dans lequel j'allais à présent enseigner. Je souris une nouvelle fois puis sortie de la voiture à l'aide du jeune homme.

Je pouvais sentir des graviers sous mes pieds. Accompagné de Toshiro, je m'avançais progressivement vers l'entrée du bâtiment, arrivé dans le hall, je fis la demande à mon assistant de m'accompagner jusqu'au bureau du directeur. Je lui fis également une autre requête, celle de me décrire chaque pièce que nous traversions. Toshiro accepta avec plaisir et me conduit donc jusqu'au bureau du principal. Il frappa pour moi à la porte une fois arrivé devant celle-ci. Entrant dans le bureau après en avoir obtenu l'accord, j'attendis l'accord pour pouvoir m'asseoir. L'entretien dura plusieurs minutes durant lesquels j'essayais de contenir un certain stress. Je fis part durant celui-ci que j'attendais après un chien d'aveugle qui risquerait de m'accompagner par la suite en remplacement de Toshiro.

Une fois terminée, je souris faiblement et remercia le proviseur. M'inclinant légèrement pour saluer mon nouvel employeur, celui-ci me fit part du bureau des professeurs, où je devais me rendre afin de me présenter aux autres enseignants. Je lui souris puis le saluais à nouveau avant de prendre congé. Toshiro m'aida à sortir du bureau et suivi les indications du proviseur afin de m'amener jusqu'aux bureaux des professeurs. Une fois arrivés, je demandais à mon assistant où se trouvait la porte afin de toquer moi-même. J'attendis quelques secondes avant d'entrer, puis m'aidant de Toshiro, je m'avançais le long de l'allée tout en restant près du mur. M'inclinant devant les autres professeurs, je les saluais et releva la tête en souriant.

-" Bonjour à vous tous et vous toutes, je me présente, je m'appelle Strauss Louhna. Vous pouvez m'appeler comme il vous plaira. Je suis heureuse de faire votre connaissance à tous et toutes. J'espère pouvoir apprendre beaucoup auprès de chacun d'entre vous, passer de bons moments entre collègues. Bref, je suis très contente d'intégrer le corps des enseignants de Sei Gakuen. Comme vous pouvez le constater, je suis en effet non-voyante, un chien d'aveugle dont je devrais prochainement faire l'acquisition m'aidera à me déplacer. Si vous avez des questions, je suis prête à répondre et donc à votre disposition. Ce sera pour moi j'espère un plaisir de travailler à vos côtés. Si quelqu'un parmi vous aurait du temps libre à me consacrer, je serais heureuse de visiter l'établissement.."

Dis-je en souriant de plus belle, je brûlais d'envie de parcourir chaque couloir, chaque pièce, chaque coin de l'établissement. En apprendre le plus possible sur l'histoire de cet établissement. J'espérais qu'un professeur aurait la gentillesse de répondre favorablement à ma requête. J'attendis donc patiemment que l'un ou l'une d'entres eux se dévoue, espérant que celui-ci ou celle-ci serait tout aussi agréable moralement qu'attirant.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divertissement - Fahrenheit Strauss
» Bienvenue en Enfer. |PV Blaze ♥|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-