Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune}

Invité
Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:13

Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} 70328338nv

GO FUCK YOURSELF & LEAVE ME ALONE..
• • •


La nuit dernière s'est passé un truc horrible... J'ai fait des trucs avec un garçon... Et ce mec m'a engueulé après être revenu du monde des bourrés.... Oui parce que j'avais moi-même un peu abusé sur les substances illicites mes amis. Donc voila. Ce matin en me réveillant, j'avais non seulement la gueule de bois mais une incroyable envie d'aller péter la gueule à ce connard. Bon, sans les barrés ça donne : péter la gueule à ce connard. Au cas où vous avez mal lu, hein. Non j'suis pas d'humeur. J'en ai ras le bol. Ce mec s'est autant foutu la honte qu'à moi tu vois, et ça ça me met hors de moi. Dès que je bois de l'alcool, j'ai l'impression de perdre ma maladie et je me laisse aller, sauf que finalement elle me sert bien dans ce genre de situation cette salope dans son genre ! J'en ai maaaaaaaaaaarre ! En plus qu'est-ce que j'ai fait de mal ?! AAAAH... Je me lève et tout ce que je trouve à dire c'est :


Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} 9932217536
« AAAAAH putain... »


J'ai les cheveux en vrac, j'ai des cernes énormes, j'ai envie de me bastonner ce qui n'est PAS DU TOUT mon cas normalement !! Surtout que le mec en question c'est un pique quoi ! Je soulève ma couette et je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche froide. Pour bien vous montrez que c'est pas une journée tout à fait normale : je suis la première levée quand même ! Je suis la première alors que normalement c'est jamais le cas ! Bref. Je me prépare enfile une blouse verte, un short en jean et je prépare mes affaires. J'appelle quelques amies pour leur proposer d'aller quelque part, un endroit tranquille... SANS MECS !! Sauf qu'elles tu vois, elles sont un peu en manque et leur libido est en mode " Je veux baiser ce soir. " Je sais pas combien de soupire j'ai lâcher quand elles m'ont proposé la piscine. Moi, vous voyez, cette petite mésaventure d'hier m'a calmé pour un petit moment si vous voyez ce que je veux dire. Non mais oh, vous croyez vraiment que je vais l'avouer à mes potes que j'ai fait cette... ignominie (!) à mes potes ?! Ho ho ho ! Vous êtes fous ou quoi ! Les gens de la soirée le savent déjà, et j'ai pas envie que ça fasse scandales. Et je pense que vous feriez pareil dans mon cas... En plus de ça j'ai oublié de prendre mes médicaments, c'est la journée du bordel aujourd'hui ! {><} Oui donc tout m'énerve, j'suis en mode pétage de câble total... Tout me gonfle.
Je met un maillot de bain dans mon sac et je sors de ma chambre avec mes clefs et mon phone. Je marche en traînant des pieds. J'aime pas ça du tout cette idée de voir de beaux corps musclés en plein effort et tout mouillés..... NON ET NON. Mon esprit féminin de coeur ne m'aura pas ! Je suis pas en manque MOI...... Je pousse un long soupire. Je voudrais tellement juste aller au parc, fumer une clope avec des clopes juste ça quoi, mais non, faut que j'aille me foutre le seum à la piscine, tranquille, posé quoi. Heureusement pour moi, je ne croise personne de la soirée en suivant la route pour le lieu de rendez vous, car sinon je pense que là, j'étais partante pour me tirer une balle ! J'arrive après quelques minutes à la piscine, et je regarde au alentours... Personne ? Ah bah cool... Je vais devoir patienter je-ne-sais-pas-combien de temps mes potes. Oh mais je suis heureuse... Non c'est de l'ironie. Je sors mon paquet de malboro convertibles et je l'allume. Je tire ma première latte et je profite de ce moment de solitude pour réfléchir sereinement à la situation. J'aimerais quand même que cette histoire reste anonyme... Il faudrait que je parle à ce connard mais je sais qu'une flopée d'insulte m'attend si j'ose m'adresser à son humble personne. Pfeuh. Enfoiré, va. Je plisse des yeux en voyant quelques silhouettes masculines s'approcher. Ah une paire de boloss à l'horizon. Pff, continue de fumer Jill, ils ne sont pas très interressants. Je roule des yeux et j'observe le ciel. Il n'y a vraiment que des histoires à Sei, et de toutes façons, ça va aller en empirant étant donné mon rôle auprès de mon groupe dorénavant.
Je termine rapidement ma cigarette et mes potes ne sont toujours pas arrivées. J'ai bien envie de leur poser un lapin, mais ma gentilesse me perdra. J'ai pas envie de rester dans mon coin non plus, seule, à ramer pour trouver une solution à mon problème. Non, j'ai pas envie. Alors je vais les attendre, et je vais me prendre une seconde clope. Ouais... Pas mal comme idée. Je sors donc une seconde cigarette de manière lasse, mes mèches rousses dans les yeux. Je sors mon briquet par la même occasion, et j'allume une flamme... Enfin du moins essaye, car elle ne veut pas sortir cette étincelle. Je fronce alors les sourcils.QUOI ?! AH NON !! Mon plaisir personnel ! Non ! NON !! AAAAAH... Je me cogne la tête contre ma paume. Mais c'est pas vrai ! C'est quoi cette journée de merde ?! Je grogne littéralement contre mon briquet. Mais voyons au moins le bon côté des choses, mes potes sont arrivées en me voyant en mode totale vénère. Et évidemment je dois ranger mon paquet, ma clope, mon tabac, bref, mon idylle. Encore un soupire. Ras le cul de cette journée de merde. On commence à se changer, tranquillement, genre posé, et pour une fois rien de mal ne se passe. Ah bah pour la première fois de la journée, peut-être que ça va pas s'enivrer non plus. Je sors enfin de la cabine, range mes affaires dans un casier, m'assure qu'il soit bien fermé... Une.. Deux... Trois fois ? Oui bon d'accord mais n'oubliez pas que j'ai confiance en rien moi hein ! Surtout pas dans les casiers, dans une piscine... BREF. Je rejoins donc mes potes dans la piscine, je commence à m'éclater comme une petite folle, enfin une ado quoi. On matte un peu à droite à gauche, on repère les potes et puis là...


Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} 1458608724
« Oh non pas lui... »


Et oui, Daiki. Quoi ? Vous pensiez que c'était qui avec qui tout ça s'était passé ? Bah c'est avec lui maintenant vous savez. Je veux pas qu'il me voit et je veux pas le voir, mais étrangement j'ai très envie de me fighter mais genre verbalement avec lui, alors je reste dans mon bassin, entourée de MES potes. Et si t'as quelque chose à me repprocher Daiki, et bien viens me voir et je te renverrais chier. C'est pas possible tu me suis ou quoi ?! En tout cas rien que de te voir, j'suis dans tout mes états !



• • •

P.S.: J'espère que ça te plaît ! Bisous et prend bien ton temps pour répondre on est pas pressée :3 ! ❤





Invité
Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:52
bitch please

C’est pas qu’il aime pas l’eau c’est juste que… c’est pas quelque chose dont il raffole. Daiki déteste partir à la mer, patauger dans l’océan ou même encore pire, prendre des bains. Rester des heures dans l’eau. ERK. C’est genre quelque de trop bizarre pour lui. Une douche c’est suffisant, t’sais. Pis nan ‘fin tu stagnes dans ta crasse et… putain, répugnant quoi. Maniaque ? Peut-être un peu en fait. S’il n’y avait jamais pensé, certainement qu’il serait comme tous les autres et hurlerait de joie à l’évocation d’une baignade. Mais non. Alors pourquoi ces connards de gens avec qui il traine ont décidé d’aller à la piscine ?!
Bon, c’est vrai, il aurait très bien pu refuser, mais à côté, il avait envie de s’amuser. Alors, dignement, avec toute la finesse qu’il a pu reconstituer dernièrement, il avait répondu : « Putain vous faites chier sérieux. » et avait emboîté le pas en grognant. Daiki n’aime pas montrer ses sentiments parce qu’il a l’impression d’être con et faible. Or, ce sont les deux choses qui enragent le plus, surtout pour un mec, l’égo étant alors plus que surdimensionné de ce côté-là.

Tongs, short et serviette, la joyeuse petite troupe de mâles se dirigeait vers la piscine. Le renard restait en arrière, marchant d’un pas lent et peu impatient. Il était de toute manière sûr que ses potes voulaient y aller pour mater les meufs. Idée tout à fait normale pour un jeune homme en bonne santé. Or, Daiki n’était pas sujet aujourd’hui à vouloir voir des boobs. Pourquoi ? Tout simplement parce que la nuit dernière a été plus qu’ignoble. Totalement perché, bourré, décalqué and so on, il a fait des choses avec une fille, une rousse qui le débectent. De retour dans l’univers des personnes sobres, le bleu avait tout simplement pété un câble. Godzilla entrant dans sa fureur, il avait insulté son coup de tous les noms. Odieux, méprisant. La totale. Encore maintenant, rien que voir une fille lui rappelle cette atroce soirée.

Daiki secoua la tête énergiquement en râlant. Putain, pourquoi il se rappelait de ce genre de trucs sérieux. C’est dégoûtant. De plus, ils venaient tout juste d’arriver. Se changeant en quelques minutes, les voila quelques instants plus tard en train de marcher le long de la piscine. Pas mal de gens semblaient avoir eu la même idée. Génial. Le renard tirait la tronche, traînant des pieds. Un de ses amis lui mit une tape dans le dos pour le réveiller un peu et lui dire de profiter, qu’il allait faire fuir les meufs en faisant une tête pareille. Tant mieux. TANT MIEUX. Franchement, vaut mieux que ces gonzesses se tiennent loin de lui pour aujourd’hui.

Le bleu laissa tomber sa serviette par terre quand ils eurent choisi leur coin, puis se somma de quand même changer d’attitude, voulant s’amuser avec ses potes aujourd’hui. Mais bizarrement, son karma devait être très mauvais aujourd’hui. Car il tourna à peine sa tête que le dernier truc qu’il aurait voulu voir sur cette putain de planète se pointa sous ses yeux. Ce truc c’était elle, cette fille du soir dernier, la rousse. En une seconde son sang fit le tour.

« Rah putain, v’là la salope. »

Cette phrase sèche et sonore fit retourner toutes les personnes du lieu. No matter. Il s’en foutait. Elle était plutôt loin mais pas assez au yeux de Daiki, c’est pourquoi il lui balança un air de dégoût.
Invité
Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} Tumblr_mcmcnyoLwX1rwrkt2o1_500

I'M MAD OF YOU
• • •


J'avais une envie folle de lui mettre cher. Mais quand je dis cher, ça veut dire très cher. Attend, ce mec pour moi, c'est une cible maintenant. Comment oublier toutes les saloperies qu'il a dit à mon sujet ? Non mais genre, à s'énerver comme ça le soir dernière, il m'a vraiment chier. Il a même fait chier tout les invités de la soirée, sisi. Je soupire longuement, mais genre vénère. Ce mec me débecte, il est ridicule, complétement hystérique et sans aucune notion de pudeur. Je fronce les sourcils quand je vois son regard se posé sur moi. Un frisson me parcoure l'échine, mon visage se ressert lentement, mais fermement. D'façons tu veux qu'il dise quoi ? Entre mon chignon et mon maillot une pièce bustier, j'avais rien d'une gamine de 10 ans, mais plus d'une fille de mon âge malgré mon physique et ma taille enfantine. Je remonte lentement mon bustier qui avait finit par descendre avec la nage et j’attends l'insulte, aussi prévisible soit-elle « Rah putain, v’là la salope. ». Tout le monde se retourne vers moi et mes potes qui rougissent légèrement pour certaines. Personnellement, je m'y attendais à celle là. Finalement ce connard est plutôt prévisible. Voire même pas mal. Je m'efforce de rester calme en respirant bruyamment, soudain c'est le calme plat, le silence le plus pesant qui est tombé sur notre bout de piscine. Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre que je suis ici et lui aussi ? Putain mais il veut quoi ? Autant qu'il parte à l'autre bout de la Terre, j'sais pas moi, à Moustaffabenakouih. Comme ça tout le monde sera heureux et lui le premier ! Un grognement traverse mes lèvres rosée et je le regarde assez dégoûtée de sa réaction. Daiki, Daiki, mais tu sais que tu me fais pitié mon gars ? J'esquisse un sourire moqueur tandis que tout le monde semble vouloir du clash. Après l'ambiance drague qui régnait, c'est l'ambiance je suis une comère fan de clash. Le monde semble attentif à nos moindre fait et geste, à nos moindre paroles, et bien tant mieux ! Parce que j'vais pas te laisser t'en tirer.


Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} 2505729014
« Salope ? Excuse moi le gigolo, c'est toi qui a commencé à me plotter le cul, alors ferme ta gueule au lieu de la ramener ♥ »


La majorité des gens ici balance des oooooooouh après mes mots et mon sourire moqueur et narquois me rend encore plus tête à claque. ça m'étonnerais pas qu'il parte au quart de tour là. Néanmoins j'en ai pas fini. Je compte bien te faire regretter d'avoir pourri ma soirée hier soir. J'ai une envie folle de me pétra avec quelqu'un et dommage pour toi tu as ouvert les hostilités. Mes potes gloussent perso' tandis que les tiens sont choqués. Bah ouais, C et D fait chez une rousse, han mon dieu, quelle honte. J'comprend pas ça. Qu'est-ce que vous avez contre nous les roux ? on est normal, tout à fait normal ! Et puis même, sincèrement après mon B et mon S t'as strictement rien à dire. On était tout les deux aussi perchés l'un que l'autre. Faut dire aussi que l'alcool coulait à flot ce soir là... Je me souviens encore du comment on s'est abbordé... De ce que tu portais... Je me souviens absolument de toutes cette partie, et faut dire que je regrette tout. Pourquoi on a fait les prélis ? Explique moi ! Et ensuite c'est sur moi que la faute doit revenir ! non mais tu peux toujours te brosser mon gars ! Un long soupire s'infiltre entre mes lèvres tandis que tout le monde attend la réponse du renard. Qu'est-ce que tu veux qu'il te réponde ? Il sait très bien que j'ai raison ! Ou sinon il va nier, et ça je suis prête à démontrer le contraire, j'ai des suçons bien placés. Si tu ne lâche pas l'affaire Daiki, j'ai de quoi t'humilier alors sérieusement ferme la. Sinon je te promet que je vais tout faire pour que tu prenne encore plus cher. Je suis pas adepte des coups de putes mais quand c'est quelqu'un qui m'en fait ou qui me manque de respect bien trop souvent, et bien là autant dire que je ne me gêne pas.

Ce n'est pas de ma faute après tout, si tu es venu me proposer une bière plusieurs fois d'affilé, comme s'il s'agissait d'un truc super important. Tu me faisais limite une vente à chaque fois qu'on se voyait, tu étais complétement mort, et moi aussi, alors je rigolais à chaque fois que tu me faisais une blague. Au bout d'un moment, on a fini par sympathiser, bien plus qu'on ne devrait ... Enfin on aurait du s'arrêter là. A force de danser collés-serrés chacun l'un contre l'autre, faut pas s'étonner que ça part en sucette au bout d'un moment aussi. Toi qui commence à me plotter les fesses, moi qui commence à jouer avec tes lèvres... Faut pas s'étonner si la suite, c'est aussi chaud. Je regrette donc bien le fait d'avoir céder à tes avances au fur et à mesure. Non, tu n'es pas le seul à avoir draguer, car c'est toujours moi qui venait bouger mon boule pour que tu vienne me chercher. Mais fallait pas être aussi perché pour ensuite venir gueuler à poil que ce qu'on faisait c'est mal ! C'est surtout la fin qui m'énerve au plus haut point ! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, de regretter et tout ce genre de chose, mais péter un câble alors qu'on est tous aussi fautifs l'un et l'autre et surtout pourrir une soirée entière juste à cause de ça... ça, c'est ridicule. Mais je pense pas que tu sois capable de comprendre, parce que Monsieur à son honneur... Mais à bat l'honneur putain ! ça te donne des réactions mais tellement puériles quand ça veut... Ce n'est pas une raison pour se détester mutuellement ! De plus j'ai jamais voulu d'une ennemi durant les vacances, j'ai déjà assez de problème à gérer depuis, ça je peux te le dire, alors m'épargner une rumeur serait vraiment sympa.

Mais bon je doute que tu sois vraiment sympa. L'énervement se lit dans tes yeux, je ne sais pas si tu compte me taper pour me renvoyer chier encore plus fort, mais dans tout les cas je sais exactement quoi faire. Dans l'un je fuis, dans l'autre je répond avec la gentillesse et la bonté du monde ! C'est de l'ironie bien sûr, qui me prendrait au sérieux ? Je grogne encore plus fort pour bien le convaincre de s'arrêter là, d'arrêter de s'humilier devant toute la piscine en transe devant nous et je me retourne, prête à renouer avec mes potes. Je ne sais pas toi, mais perso' j'en ai rien à faire que mes potes m'aident ou pas à te descendre. Après tout, c'est nos histoires à nous deux, et nous deux seuls, et je me voyais pas parler de ma sexualité à l'ensemble de mes potes. Le nom des mecs que je pécho, ça reste secret pour moi ! J'espère que pour toi aussi, sinon ça va mal aller. Donc dis encore quelque chose à mon sujet, une insulte, une signe, un fuck, je ne sais pas ... Même une vannes qui me touche directement, je t'assure que tu vas souffrir verbalement. Tu vas avoir la réputation d'un mec qui se laisse entièrement faire, dans le rôle de soumis, mais aussi celle d'un lâche qui n'est même pas cabale d'assumer ses choix. A la moindre parole de travers, bref, je te descend mon gars.



• • •

P.S.: Bon, pas très bon post mais j'ai essayé ! J'ai pas répondu très vite, excuse moi ! mp si quelque chose te dérange ! ;) ❤

{1273 mots}




Contenu sponsorisé
Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune} Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors je te fais pitié ? [ PV Daiki Kitsune ]
» Shut up & drink [PV Wolfgang]
» O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-