Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa.

Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:00
M’étirant de tout mon long, je tirais la couverture de mon corps nue. Baillant à pleine bouche, je frottais maladroitement mes yeux bouffis. Assise sur les draps froissés, je posais les pieds au sol. De la lumière perçait le voile des rideaux opaques, tirés sur la fenêtre. Restant quelques secondes immobile, je finis par passer une main sous mon oreiller, saisissant ainsi mon téléphone, désireuse de connaître l’heure, et ainsi procéder à un retour à la réalité. Onze heures et quelques minutes passées. La micro crise cardiaque m’ayant saisit ne fut que de courte durée, lorsque je me souvins que nous étions en jour de repos. Un samedi qui s’annonçait plus que radieux. Les paumes dirigées vers le plafond, je laissais mon dos s’étendre, craquer à certains endroits de ma colonne vertébrale. Une bonne douche était plus que nécessaire. Attachant mes cheveux en un chignon explosif, j’enfilai ensuite un débardeur assez long pour cacher mes atouts féminins et le string couvrant mon intimité.

Sortant de ma chambre, je me retrouvai nez à nez avec un groupe de garçons, discutant apparemment de stratégies d’attaque. Restant plantée devant ma porte quelques instants, je les regardais, un regard vide, presque nue, du maquillage tout autour de mes yeux verts. Passant mon chemin sous leurs regards légèrement obstinés, après m’avoir détaillée avec trop d’insistance, je longeais le mur du couloir en direction des douches. Poussant la porte à l’aide de mon épaule gauche, je me déshabillais brièvement, laissant ma boule de vêtements dans le premier casier disponible. Entrant dans une des cabines, j’appuyai sur le bouton d’arrivée d’eau, détachant mes longs cheveux sombres. L’eau bouillante coulant sur ma peau, laissant quelques marques rouges, me réveillant avec douleur et délice. Les yeux clos dans la vapeur grimpant au plafond, je commençais à me laver rapidement, le corps, le visage, les cheveux, les dents, les oreilles. Plus que propre.

Enroulant une serviette autour de mon corps perlé de gouttes d’eau, je prenais la boule de vêtements, poussant la porte vers le couloir. Repassant devant les mêmes garçons, me fixant avec plus d’insistance cette fois, j’ouvrai la porte de ma chambre. Plongée dans l’obscurité, je me dirigeai vers le fond de la pièce afin d’ouvrir les rideaux. Enfilant short, débardeur et vans, j’emportai mon téléphone, mes clopes et un briquet dans mes poches. Dévalant les escaliers à grande vitesse, je traversai le hall, étrangement vide. Poussant la porte d’entrée, j’entrai dans le bain de soleil. Le parc était bondé de monde, sur l’herbe, les bancs, les marches, ou tout simplement le sol. Journée de grande chaleur pouvait se traduire par bronzage et calage entre amis. Progressant entre les mains et les jambes, je finis par atterrir près d’un des arbres les plus gros, cachée de tous, entre ombre et soleil. M’allongeant dans l’herbe à plat ventre, quelques cheveux mouillés tombant sur mon visage.

Il y avait du bruit. Beaucoup trop de bruits. Des rires, des pleurs. Quelques haussement de tons, par-ci par-là. Puis, lors d’une accalmie, un cri, strident. Puis un autre, plus fort. Levant la tête, je plissai les yeux en direction de ma droite. Une fille se faisait emmerder par quelques unes de ses consœurs. Il y en avait un bon paquet, de la où je me trouvai. Poussant sur mes mains, je m’asseyais, prête à agir, si besoin était. Pour le moment, pas de coups, pas d’agression. Regardant avec plus de précisions, je pouvais distinguer trois filles, tout au plus. Grandes, fortes. Largement assurées. Des Amazons, sans aucuns doutes possibles.  Moi qui venais d’être élue Duchesse de celles-ci, devais-je agir ? N’étais-ce pas ce pourquoi nous étions appelées comme telle, des Amazons ? Par réputation d’être violentes, fortes… Non. Dans ce que j’en avais appris de ma sœur Lilith, nous étions celles qui ne se laissent pas faire, quitte à se battre. Nous sommes fortes têtes, et nous savons nous défendre, pour ce que nous sommes.

Je gardais donc un regard précautionneux en direction du groupe de filles. Je pouvais peut-être reconnaître une d’entre mes consœurs, sans en être sûre, cependant. Un genou à terre, j’avais le dos penché en avant, des cheveux tombant de chaque côté de mon visage. Elles parlaient de plus en plus fort, attirant de plus en plus de regards. L’attention se manifestant à leur égard était-il désiré ? Je n’en avais pas le moindre doute. En ce qui concernait celle qui allait surement prendre cher, je n’arrivais pas à la percevoir. Peut-être le haut de son crâne, tandis qu’elle se trouvait à terre. Une minute… À terre ? Il y avait déjà eu agression. Bondissant sur mes pieds, je marchais en direction de la scène, plus déterminée et en colère que jamais. Attirant les silences et les regards à mon passage, je n’en tenais pas compte. Arrivée derrière la fille parlant le plus fort, je restais immobile, arborant un regard capable de tuer quiconque l’affronte. Je tapotai son épaule droite à l’aide de mon doigt.

Attendant qu’elle comprenne ce qu’il se passe, je ne bronchai pas. Tandis qu’elle me dévisageait avec incrédulité, je voyais les visages des autres Amazons légèrement se décomposer à ma vue. « Que fais-tu ? ». Me penchant sur la droite afin d’apercevoir la victime, je constatai que ce n’était pas vraiment le genre de personne à faire des emmerdes, à première vue. Les apparences peuvent parfois être trompeuses, d’où ma question.
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:09

Shut up and move


Maya marchait tranquillement sur le chemin de terre, serrant son cellulaire dans sa main droite. Elle flottait sur un petit nuage, en sentant encore l'odeur de Kiyo sur elle. Elle savait qu'il marchait dans la direction opposée de la sienne, derrière elle. Elle osa un petit coup d’œil par-dessus son épaule. Elle aperçu au loin la silhouette traînante du garçon. Elle se reconcentra sur son chemin au devant d'elle. Le matin-même, elle s'était levée assez tôt, juste au lever du soleil, et s'était promenée dans le jardin derrière l'école. Elle y avait rencontré Kiyosawa et ils avaient fini par sympathiser. D'ailleurs, ils s’étaient échangé leur numéro, avant de se quitter. Maya ne savait pas que leur relation allait évoluer jusqu'à un point important. Pas encore. Et elle ne savait pas non plus ce qui allait se passer ce jour-là.
Elle marchait donc d'un bon pas, dans son T-shirt noir, et son short assorti. Elle rangea son téléphone avec ses Chuppa Chups restantes dans sa poche et bifurqua à l'angle du pensionnat pour arriver à l'avant des bâtiments, dans une cour herbée bondée de monde qui profitait de leur Samedi matin dès que possible. Des groupes se formaient au fur et à mesure qu'elle avançait dans la foule. Elle arrivait à peu près à distinguer des têtes, à identifier leur groupe et leur entourage. C'est en laissant son regard s'accrocher sur des mèches blondes qui lui semblaient être celles de sa 'Imouto-san' Ran, qu'elle bouscula quelqu'un sans faire attention.
Habituée par sa maladresse, elle se retourna vers la personne telle un automate et s'excusa platement. Sauf que quand elle aperçu la personne devant elle, elle su que des excuses ne suffisaient pas, oh non. La jeune femme, accompagnée de quelques autres, la fusillèrent du regard, et celle que Maya avait bousculé la tira par l'épaule et l'amena de force jusque dans l'herbe, à un endroit un peu reculé.
« Ola, je suis mal...» pensa Maya.

La brune qui la tirait était une Amazon, et il valait mieux pas se frotter à elles. Ni leur désobéir. En essayant de garder son équilibre tandis que la brune la tirait brutalement jusque là-bas, elle regarda autour d'elle et remarque que personne ne s'occuperait de son cas. Les gens d'ici avaient l'habitude de ces choses-là, et ils étaient bien trop occupés avec leur amis pour voir ce qui arrivait à la petite brunette.

« Hé, je me suis excusée.»

Maya aurait peut-être mieux fait de se la fermer, car elle atterrit au sol, aux pieds des Amazon qui l'avait emmené là. La première que Maya avait identifiée la flanqua un coup de pied dans le genou. Elle poussa un petit cri de douleur. Un second, plus fort lorsqu'elle s'abaissa pour lui mettre une baffe et rire d'un rire mesquin.

« Laissez-... »

Elle ne put finir sa phrase en sentant sa tête poussée par une chaussure jusqu'au sol. C'était la première fois que Maya se faisait agressée par une Verte, et elle ne trouvait pas ça très agréable...
La force de la chaussure à talon sur sa joue s'éleva et Maya entendit une voix de femme, calme et douce. Elle tourna les yeux et perçut des cheveux bruns humides derrière le visage retourné de son agresseur.

« Que fais-tu?»

Les yeux émeraude de la fille trouvèrent les siens, bleus. Elle essaya de faire passer la colère dans son regard, sachant très bien que là où elle était, elle ne pouvait pas bouger et encore moins se défendre.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:58
« Cette idiote m'est rentrée dedans ! ». Soupirant longuement, je fermais les yeux, laissant un sourire ironique s'étirer sur mon visage de poupée. Attachant mes cheveux en une queue de cheval des plus brouillons, je laissais quelques mèches plus courtes retomber sur mon visage. Une fraction de secondes, un plissement de cils, un frôlement de tissus. Je posais une main sur l'épaule gauche, mon poing s'écrasant alors dans la mâchoire de l'Amazon. Secouant brièvement ma main dans l'air, je laissais la jeune fille relever la tête vers moi. Un regard choqué, la bouche entrouverte. Elle avait peut-être enfin saisit qui se trouvai devant elle. Elle regardait autour de nous, il n'y avait plus aucuns bruits sur quelques mètres. Jetant un regard peu amical aux autres jeunes filles en face de moi, elles reculaient légèrement, se repliant. « Stop. Ne bougez plus. », dis-je, calme et immobile. « Toi, tu trouves que tu as bien fais ? De t'en prendre à quelqu'un qui ne t'as pas manqué de respect ? », m'adressant cette fois à celle encore au sol.

M'approchant de la jeune victime, je lui tendais la main, un sourire amical sur les lèvres. Elle m'observa quelques instants, surement peu désireuse de se faire de nouveau frapper à plusieurs. Finissant par saisir moi même sa main, je la faisais se relever doucement. « Excusez-vous. », ordonnais-je aux concernées. Quelques minutes s'écoulèrent, baignées par le silence fracassant d'un ordre dérangeant. « Maintenant. ». Ma voix transparue dans les environs des jardins. Les jeunes filles s’exécutèrent à l'unisson, disparaissant ensuite dans la foule d'individus, secrètement honteuses. Prenant la fille par les épaules, je l'emmenais loin des regards indiscrets, au niveau de l'endroit initial où je m'étais installée. « Je suis désolée, les Amazons sont parfois un peu trop sûres d’elles, un peu trop hautaines. Et je dis ça, tu comprendras que c’est un euphémisme. Les trois quarts des passages à tabac qu’elles créent, ou auxquels elles participent ne devraient pas avoir lieu. ».

La laissant s’appuyer sur le tronc du grand arbre, je regardais ses vêtements, pas trop en mauvaise état. Cependant qu’une marque surplombait son visage, je tentais de me montrer calme et rassurante. Les Amazons n’étaient pas forcément des chiennes en furie, tapant et massacrant tout ce qui bouge. Malheureusement, c’est ce que laissaient croire la plupart de mes consœurs. Notre réputation était loin d’être glorieuse. Beaucoup de professeurs avaient désormais des aprioris, et il était désormais étrange quand une verte ne frappait pas. Mais bon, malgré tout, je voulais défendre le minimum d’intégrité qui restait à l’honneur de mon groupe. Tout comme tentait de le faire Lilith. Et même Hikari. Je n’osais pas trop brusquer la fille devant moi. Je l’avais aperçue, par-ci par-là, dans les couloirs de l’internat, sans vraiment lui parler. Elle ne faisait pas spécialement parler d’elle, de ce que je savais, et de ce que mon rang me permettait de savoir. Je n’allais pas procéder à un interrogatoire fastidieux.

Passant une main dans mes cheveux désormais presque secs, je m’asseyais de nouveau dans l’herbe. Exactement à la même place que précédemment. « Tu te sens comment ? », lui lançais-je, douce et amicale. « Je ne sais pas si tu as déjà vécue ce genre de situations. Dis-moi si tu es blessée quelque part, ou si tu as mal. ». Je devais me montrer compatissante, et je le voulais. Je lui devais bien ça. Je commençais à être fatiguée de sauver des innocents des griffes de groupes de filles trop enragées et trop sûres d’elles mêmes. Sortant une cigarette, je l’allumais, prenant position sur le sol. « Je m’appelle Hayden. Je suis moi-même la Duchesse des Amazons. Disons que j’essaie de quelque peu gérer les situations délicates, les injustices causées par mon groupe, et les filles trop audacieuses. Certes, nous sommes réputées pour savoir nous défendre, savoir nous battre, mais ce, pour les bonnes raisons. Je suppose que tu ne vas pas me donner tord, tu ne les a pas cherchées quand même… ».

Jetant un regard vers la foule, je voyais plusieurs regroupements, mais un particulièrement grand. Surement encore un passage à tabac théâtrale. Mais allons doucement, un à la fois. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de guetter, peu désireuse qu’on s’en prenne encore une fois à un, ou une innocente. Fumant fébrilement sur ma cigarette, je sentais des fourmis se créer dans mes mains, mes pieds. Oui, l’envie me démangeait. Secouant secrètement la tête, à la recherche de mes esprits envolés, je relevais la tête vers la fille à mes côtés. Tendant l’oreille vers les étudiants postés plus loin, j’attendais une réponse de mon interlocutrice, histoire de rester concentrer. Un à la fois, un à la fois. J’étais parfois vraiment trop gentille. Surtout pour une fille censée être glaciale. Bon, je l’étais toujours autant, dommage que ma soif de justice le soit également.  Je n’allais pas planter la jeune fille pour aller me battre, une deuxième fois, en moins de vingt minutes.
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:59

Shut up and move


De dessous, les poings serrés sur le gazon, Maya voyait la tête de l'Amazon en faute se renverser sous la force du coup de poing que venait de lui balancer la brune qui venait d'arriver. Elle avait lancé son poing si facilement dans la mâchoire de l'autre qu'un frisson d'hébétude traversa la brunette. Maya pensa avec certitude que la réponse que lui avait donné la fille avant ne lui avait pas plu. La nouvelle jeune femme semblait supérieure aux autres Amazon. Elle était un peu plus grande, mais son regard en disait plus. Elle savait qui elles étaient et leur comportement n'avait pas l'air d'être accepté. En tout cas, ses paroles le confirmèrent.
Lorsque celle-ci se pencha vers Maya et lui tendit la main, bien qu'elle l'eût sauvée, elle hésita à prendre sa main. Allez savoir pourquoi, mais la confiance n'était pas quelque chose que l'on donne à n'importe qui. Et pourtant, Maya aurait du la donner à cette fille directement. Remarquant peut-être son flottement, elle la lui prit d'un coup et l'aida à se relever.
Elle indiqua clairement alors aux autres filles, dans un silence quasi total - les environs étaient d'un coup bien calme alors Maya observa tout autour et les gens observaient la scène un sourire narquois sur le visage -, qu’elles devaient s'excuser, et plus vite que ça. Tout de suite, d’ailleurs. Des excuses ne serviraient en rien à Maya. Elle n'aimait pas que quelqu'un s'excuse auprès d'elle, cela signifierait qu'elle avait des exigences, et tout ça ne lui plaisait guère... Malgré tout, les Vertes qui l'avaient amochée au niveau de la joue s'excusèrent platement et partir, peu fière et pourtant avec une aura à demi sûre de leur coup flottant autour de leur petit groupe se faufilant adroitement entre les gens content d’avoir un autre petit spectacle pour se divertir.
Plus loin, la jeune femme lui expliqua que leur comportement ne servait quasiment toujours à rien. Maya hocha la tête positivement. Ce qu'elle disait était vrai, forcément. Maya s'appuya contre le tronc d'arbre le plus proche. C'était bon, la confiance était donnée. Cette fille n'avait pas l'air méchante. Après tout, elle n'avait pas été violente avec elle. Celle-ci se laissa tomber sur l'herbe verte et fraîche. Maya fit de même en glissant le long du tronc. En somme, elle aurait passé sa matinée assise ou couchée dans l’herbe. Un quart de seconde, ses pensées  se tournèrent vers celui qu’elle avait quitté juste avant et elle fut bien contente qu’il n’eut pas été là pour voir se désastre. La Duchesse lui parla, et Maya l’écouté d’une oreille, tandis qu’elle tentait de percevoir si les gens riaient d’elle, tout autour. Elle secoua la tête, avec un petit sourire. Elle inquiétait même un peu de son état.


« Je vais bien, merci. Et merci encore pour ne pas m'avoir laissé me faire déchiqueter. Je m'en sort vivante et en un seul morceau, au moins.» la rassura-t-elle.

C'était vrai. "Plus de peur (et de colère?) que de mal", comme on dit.

« Je m’appelle Hayden. Je suis moi-même la Duchesse des Amazons. Disons que j’essaie de quelque peu gérer les situations délicates, les injustices causées par mon groupe, et les filles trop audacieuses. Certes, nous sommes réputées pour savoir nous défendre, savoir nous battre, mais ce, pour les bonnes raisons. Je suppose que tu ne vas pas me donner tord, tu ne les a pas cherchées quand même… ».»

La bouche de Maya forma non pas un o, mais un zéro, bien grand. La Duchesse des Amazon se tenait devant elle! Oh-Mon-Dieu. Après la Reine, la Duchesse. Comme venait de se passer leur rencontre, Maya avait aussi rencontré la Reine des Amazon par pur hasard. Et d’ailleurs, cette rencontre avait étonnement et un bon retour sur sa décision. Maya avait autant de pot que ça? Elle cligna des yeux et dit naturellement, puisque c’était la vérité, en secouant la tête:

« Oh. Non, je ne les ai pas cherchées. Comme elle l'a dit, je l'ai simplement bousculée. Pas fait exprès, j'étais perdue dans mes pensées... Désolée. »

Elle avait besoin de s'excuser, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle était une deuxième mère, après Lilith, pour les Amazons. Et comme elle avait tellement envie faire partie des leurs, il fallait absolument qu’elle s’excuse, non ?

« Je suis Maya. Humm... Euh, Lilith vous a peut-être parlé de moi, parce que, hum, en fait, j'aurais souhaité faire partie de votre groupe. Des Amazon, je veux dire...»

Elle regarda au loin un grand groupement de personnes. Des sifflements parvenaient de leur gosier. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle se sentait tellement nulle à cet instant... Elle aurait voulut se cacher dans un trou de souris et ne plus jamais en ressortir. Et même si elle lui parlait de Lilith, elle n'étais plus sûre d'elle maintenant. Serait-elle acceptée en étant seulement une fille qui n'avait vraiment pas l'allure d'une brute? Ce qui rassurait seulement Maya, c'est qu'elle avait assez de fore pour le devenir, si cela pouvait se faire.

« Enfin, après ce qui vient de se passer, mon niveau de violence n'atteindrait certainement pas le palier qu'il faut pour pouvoir vous rejoindre.»

Elle tourna lentement la tête vers la grande Verte. Elle l’admirait depuis un bon moment déjà, même si elle n’avait jamais su jusqu’à ce moment à qui et à quoi elle ressemblait.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:52
« Je suis Maya. Humm... Euh, Lilith vous a peut-être parlé de moi, parce que, hum, en fait, j'aurais souhaité faire partie de votre groupe. Des Amazon, je veux dire...».

Les yeux alternant entre la jeune fille et le passage à tabac naissant, je tournais la tête, plus vive que je ne l’aurais voulu. Maya… Mais oui. La jeune fille, peu assurée, qui désire être membre à part entière des Amazons. Lilith m’en avait vaguement parlé, elle comptait même la recruter. Je ne m’étais pas vraiment éternisée sur la question, mais maintenant je savais où voulait en venir Lith, quand elle me disait qu’elle aurait surement besoin de moi, et de mon aide. Me redressant de tout mon long, je m’étirais brièvement, détachant mes cheveux, redressant mes manches sur mes bras. Quoi de mieux pour recruter qu’une mise en bouche dans le monde de la violence, et des terres battues. Plissant les yeux en direction de l’agitation désormais fleurissante, je raclais ma gorge enrouée, jetant ma cigarette d’un coup de doigt. Comment aborder la chose… Observer pour mieux comprendre ou agir pour mieux apprendre… Eh bien, ça allait donc se jouer en free style.

« Enfin, après ce qui vient de se passer, mon niveau de violence n'atteindrait certainement pas le palier qu'il faut pour pouvoir vous rejoindre.».

Ricanant légèrement, je regardais de nouveau la fille, lui adressant un sourire chaleureux, du moins, à première vue. Mais n’importe qui me connaissant un minimum aurait pu déceler la part de malice et de sadisme dans ce sourire, qui aurait pu malgré moi tuer des gens. Lui tendant une main assurée, je me voulais tendre et douce avec elle. Je sentais que le courant passait entre nous, et je sentais qu’elle finirait par rejoindre nos rangs. Elle y serait gagnante. Prise d’assurance, cours de défense et d’attaque, démonstration en directe. L’agitation était grandissante à quelques mètres d’ici, mais cette fois il ne s’agissait pas d’Amazons, mais de Bastards. Surement les pires, dans notre genre. Sûrs d’eux, hautains. Des gens qui ne se prennent pas pour de la merde et savent qu’ils peuvent foutre en l’air pas mal de personne en quelques minutes. Enfin, pensaient-ils. Autant dire que ça ne serait pas évident, mais bon. Qui ne tente rien n’a rien. J’aidai Maya à se relever, le tenant par les épaules.

« Je suis sûre que tu as les épaules pour devenir Amazon. Mais, si tu en doutes, nous allons vite te faire changer d’avis. ».

Tournant ses épaules, je la faisais pivoter en direction du brouhaha incessant. Nous poussant à doucement avancer vers cette même destination. Comment évaluer la capacité de la jeune fille à tenir la pression. À tenir tête, ou même à se défendre. Rien de mieux qu’un règlement de compte en directe. Et si se défouler ne la satisfaisait pas, ce qui m’étonnerait, elle serait toujours libre de partir en courant. Arrivées dans la masse de personnes se tenant en rond, tous debout, à parler plus fort que nécessaire, je nous frayais facilement un chemin. À ma vue, les gens se décalaient, devenant alors soudainement silencieux, parfois livides. Arrivant au cœur de l’action, je laissais Maya derrière moi. Elle m’avait surement parlé durant notre court trajet, mais j’avais délibérément choisis de ne pas y prêter attention. Je ne voulais pas entendre de discours dégonflés ou apeurés. Enfin dans le feu de l’action, je pouvais enfin voir les protagonistes de cette pièce de théâtre des plus sauvages.

« Alors, là, c’est toi qui vois. Soit tu me suis. Soit tu fuis. ».

Il y avait un groupe de garçons, grands, forts. Très forts. Non, en fait, surement trop forts. Mordant m lèvre inférieure, je respirais profondément. La victime ? Surement une pacifiste de trop dans leur passage… Celle-ci semblait déjà être en pleure, surement bien amochée. Une vision difficile à supporter, d’aussi près, quand l’habitude manque. Les quatre garçons parlaient si forts que tous les élèves pouvaient profiter du spectacle. Mais quelle hypocrisie… Un bruit craqua dans l’air. Une dent atterrie à mes pieds, précédée d’une trainée de sang, puis d’un éclat de rire collectif. Fixant quelques instants la molaire luisant au sol, un sourire s’étirait sur mon visage de porcelaine. Les garçons avaient suivis le projectile des yeux, posant par la suite leur regard sur moi-même. Levant les yeux dans leur direction, je craquai mes doigts, un à un. Plus personne ne parlait, plus personne ne bougeait, à la vue du bandeau vert serrant mon bras droit. Un « D » noir, signe de mon rang de duchesse.

« C’est maintenant. », lançais-je à Maya, toujours cachée derrière moi.

Posant un pied sur la dent en question, j’avançais de façon déterminée en direction du garçon le plus proche. Posant une main que chacune de ses épaules, je balançais le plus violement possible mon genou dans ses parties. Le poussant en arrière, il s’écrasa au sol, plié en deux de douleur. Esquivant de justement un poing dirigé vers ma mâchoire, je lui assenais un crochet du droit dans les côtes, puis, me mettant accroupie, je lui portais un puissant coup au tibia, le laissant tomber au sol, non loin du premier. J’avais appris que dans ce genre de situation, il fallait aller vite, et être agile, sans minimiser la force des coups. Tombant alors moi-même face contre terre, je serrai les dents, sentant le poids d’un pied, appuyant contre ma colonne. Roulant sur moi-même, je saisis la cheville du garçon, la tordant, le poussant ainsi à tomber à mon côté. L’enjambant, j’enchainais les droites dans sa mâchoire, laissant apparaître le sang couvrir mes phalanges. Me tournant vivement vers Maya.

« C’est à toi. », dis-je sans que son ne sortent de sa bouche, espérant que la fille comprenne le message.
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:30

Shut up and move


Hayden avait une certaine force physique. Elle avait aussi de l’expérience, c'était sûr. Même si elle savait cela, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionnée. Mais étrangement, tous les coups qu'elle porta à l'homme à terre ne la dégoûta ni l'apeura. Non, elle était plutôt contente, goûtant à une certaine joie bouillante. Elle était heureuse qu'il goûte à une souffrance tel qu'il l'avait lui aussi donné à cette pauvre Pacifist. Un sourire s'étira sur ses lèvres lorsque Hayden lui permit de faire ce qu'elle voulait.

« Hm, hm.» acquiesça Maya.

S'approchant de la nouvelle victime, elle le regarda avec une lueur noire dans les yeux. Son côté violent faisait surface. Un dernier regard à Hayden et elle se laissa sombrer dans cet univers dans lequel elle se baigne tranquillement. Rien de plus important que l'homme à terre n'était plus, alors, une rage haineuse dans les yeux, elle balança le bout de sa botte entre ses côtés droites, puis dans sa mâchoire déjà bien abîmée par la Duchesse. Elle alla s'asseoir sur le ventre du Batards et du bout de son index, elle tourna la tête du garçon pour mieux voir la ligne ensanglantée qui suivait l'os de la mâchoire. Elle aurait voulut avoir un ongle plus grand pour pouvoir l'enfoncer dans la plaie mais il était bien trop court alors elle demanda seulement en susurrant à son oreille

« Quel plaisir as-tu de faire du mal à une petite innocente?»

Son coeur se serra de rage et elle se redressa pour envoyer son poing dans sa tête.

« Tu me dégoûte.»

Elle aurait bien voulut lui coller une baffe - ses baffes claquaient bien - mais elle trouvait ça trop gentil. Elle se releva et les pieds de chaque côté du corps, elle l'enveloppa d'un regard haineux. Se décalant, elle envoya son pied entre les jambes de l'être à terre pour entendre un petit cri étouffé.
Elle soupira, exaspérée. Les hommes sont tous pareils...
Elle recula, sans retirer son regard des yeux du Bastard.

« Bon début», pensa-t-elle.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:46
Je pouvais sentir cette émanation de plaisir violent s’évaporer de la jeune demoiselle. Elle se complaisait dans cette situation, elle n’avait absolument pas peur. Peut-être manquait-elle de techniques, mais elle comblait ce vide par un parfait self contrôle ajoutant une touche d’excitation à la scène. Elle semblait être dans une douce rage capable de ravager vivants et morts. Oui, elle me ressemblait, et avec un peu d’entraînement, elle ferait même mieux que moi, dans la mesure du possible. Sa gestuelle était détaillée, elle avait la capacité d’être rapide sans perdre en précision. Comment pouvait-on se penser incapable de faire partie du groupe des Amazons avec une prestance telle que celle-ci. J’étais la Duchesse, celle qui était une grande sœur pour les nouvelles, un guide, un professeur, une écoute et un soutien. C’était à moi d’accueillir les nouvelles recrues et de les intégrer. Alors maintenant que j’avais rencontré la fameuse Maya, je n’allais pas la lâcher de sitôt.

Ricanant devant les gémissements du garçon au sol, je me relevai en quête du dernier agresseur, celui-ci complètement immobile, à la vue de ses amis couchés au sol. Une issue fatale était à venir pour lui, il le savait pertinemment. M’arrêtant, droite, cambrée et dangereuse devant son être tremblant, je lui lançai un sourire sincèrement radieux. Les lèvres étirées sur mes joues d’une pure pâleur, je lui offrais réconfort avant impacte. Levant une main, je passais mon index le long de sa joue, lentement, laissant la tension grimper. Le silence régnait dans l’assemblée, lorsque je me retournai afin de sourire à Maya, l’incitant à regarder avec précision. L’action se passa rapidement, bien trop pour certaines paires d’yeux me fixant. Lui assénant une droite, je m’accroupis afin d’effectuer une balayette. Tombant en arrière, il me fut être rapide afin de lui enfoncer avec force mon genou dans le dos avant qu’il ne touche le sol. Un craquement retentit, puis le silence d’or.

« Je finirais par tuer quelqu’un… » chuchotais-je dans la quiétude du moment.

Il ne faisait plus aussi chaud, et je restai là. Debout, au milieu des victimes. Me dirigeant vers la pacifiste haletante, je l’aidai à se relever d’une main sûre. Elle était jeune, surement une nouvelle peut concernée par cette guerre des sexes qui déchirait l’établissement depuis déjà fort longtemps. De toute évidence, ils n’allaient pas mettre un panneau devant l’entrée du lycée, prévenant qu’une lutte sans merci s’y déroulait, mettant en péril les études et la sécurité des jeunes y étudiant. Lui indiquant la route afin de se rendre à l’infirmerie, je me retournais, créant un mouvement de recul dans la foule. Je ne pensais pas faire autant d’effet que cela, mais celui-ci était le bienvenu. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté afin de parvenir à recruter Maya, et voir que j’étais respectée et crainte ne pouvait que l’encourager à nous rejoindre. De plus, elle se ferait des amies, de grandes amies…

« Tu viens ? On va parler au calme. », lui lançais-je, tandis que je nous frayais un chemin dans la foule.

Sans vraiment réfléchir, je lui pris la main, comme pour la guider… Arrivées dans un coin reculé, je craquai mes doigts endoloris, m’asseyant au sol. Elle s’était réellement bien débrouillée, et même si elle ne s’était pas totalement laissé aller à la violence, elle avait montré un sérieux potentiel, une façon de faire qui se ferait vite remarqué. J’étais maintenant en mesure de comprendre pourquoi Lith avait jeté un certain dévolu sur la miss. Maintenant, bien au-delà d’un potentiel recrutement, je sentais que le courant passait, entre elle et moi. Je sentais que je serais peut-être sa plus grande amie, dans le groupe des violentes, peut-être même sa meilleure... J’étais moi-même quelques peu déstabilisée face à ce sentiment nouveau, dans les nuages, complètement à l’Ouest. Elle me faisait penser à moi, en plus jeune. J’avais l’impression de me voir, il y a quelques temps de cela. Je respirais doucement.

« Ne laisse personne te rabaisser, Maya. Tu es forte, tu es courageuse. Mais le problème, c’est que tu ne le sais peut-être pas encore. Tu as toutes les qualités requises pour venir chez les Amazons, ne laisse personne te faire en douter. Il te faut prendre confiance en toi, il te faut prendre de l’assurance et t’affirmer. », marquant une pause, plus au moins courte, tentant de peser mes mots en silence. « Si tu le veux bien, je suis prête à t’offrir mon soutient, et mon aide. Et peut-être finir par de faire intégrer le groupe. », plongeant mes yeux de ses prunelles.
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:56

Shut up and move


Maya porta un regard attentif à la démonstration que lui proposait la Duchesse. Elle possédait une grâce féline - elle était rapide, avec des gestes fluides -, et elle avait tout sous son contrôle. Le craquement qui parvint aux oreilles de la Heckler ne fit que monter l'admiration maintenant certaine qu'elle avait pour cette nouvelle connaissance. Hayden ne semblait pas supérieur aux autres, non : elle l'était. Mis à part ces mouvements élégants, il émanait d'elle autre chose que du plaisir à la violence. Elle était dans son élément et elle savait ce qu'elle faisait. Elle était dans son monde à elle et ça se voyait.
Quand la Duchesse releva avec tant de gentillesse la petite Pacifist encore à terre, elle sut que leur caractère étaient à peu près les mêmes. Elles savaient faire la part des choses, et bien qu'elle soient toutes deux attirées par un groupe des plus cruels, elles utilisaient leur capacité, leur penchant pour cette agressivité, pour faire régner l'ordre et la justice. C'était la perspective que Maya avait toujours perçu lorsqu'elle avait deviné que devenir une Amazon était fait pour elle. Il fallait tout de même avoir un cerveau pour intégrer ce groupe. En tout cas, cela était vrai pour elle, et semblait l'être pour Hayden. Car d'après cette dernière, seul la violence comptait pour ses prochaines sœurs. Elle mettaient un peu d'excitation à tout ça, et tant mieux.
Quand elle se rendit compte de tout cela, elle comprit aussi qu'une grande et forte amitié se tisserait au fil du temps entre elles. A vrai dire, Maya en avait terriblement envie. Pour l'instant, seule de l'admiration naissait en elle à son égard, mais elle savait déjà qu'en en apprenant plus sur elle, en apprenant à la connaître, elles deviendraient très amies.

Se redressant de toute sa hauteur, Hayden créa un mouvement de foule. Elle perça un chemin entre les corps sans doute impressionnés - ou habitués - par la capacité incroyable qu'avait Hayden à se faire remarquer en tout raffinement. Maya se laissa entraîner par sa main qui tenait fermement la sienne et quitta le centre attractif de la bagarre.
Elle s’essaya à ses côtés, en tailleur, une main retenant nonchalamment sa tête tandis que Hayden faisait craquer les articulations de ses phalanges.

« Ne laisse personne te rabaisser, Maya. Tu es forte, tu es courageuse. Mais le problème, c’est que tu ne le sais peut-être pas encore. Tu as toutes les qualités requises pour venir chez les Amazons, ne laisse personne te faire en douter. Il te faut prendre confiance en toi, il te faut prendre de l’assurance et t’affirmer. Si tu le veux bien, je suis prête à t’offrir mon soutient, et mon aide. Et peut-être finir par te faire intégrer le groupe.»

Maya, déstabilisée, eut l'impression que la Duchesse des Amazon avait lu au plus profond d'elle. Maya voulait s'affirmer justement en rejoignant les Vertes, car elle pensait qu'elle n'avait ni courage ni force sans elles. Maya espéra alors qu'Hayden avait raison. Peut-être sa force et son courage voulait naître enfin. Peut-être Maya avait vu ceci d'une façon complètement différente. Elle se sentit faible, alors, en pensant qu'elle avait fait fausse route sur ses pensées. Mais elle repensa aux paroles toutes fraîches de l'Amazon et se dit que de toute façon, tout revenait au même. Son désir de devenir une des leurs ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure du temps.
Aussi, l'aide d'Hayden lui serait précieuse, elle en était certaine. Elle acceptait volontiers son aide. Elle rêvait de cela, d'avoir une personne sur qui compter pour qu'elle puisse devenir celle quelle voulait être.

« Merci, Hayden. » hésita tout d'abord Maya. « Je pensais que je n'étais pas forte du tout, ni courageuse d'ailleurs. Tu as entièrement raison, peut-être que je me suis trompée. Je pensais que ça viendrais en vous rejoignant, mais maintenant, tu m'as fait comprendre que justement, j'avais besoin de vous pour développer tout ça, parce que j'avais déjà tout ça en moi. C'est étrange... J'ai l'impression que tu lis en moi comme dans un livre ouvert. C'est la première fois que quelqu'un me comprend autant, alors je te donne ma confiance. Tout entière. »

Elle lui sourit d'un sourire qu'elle n'avait jamais rendu aussi sincère.

« Ton aide est inestimable à mes yeux, alors autant que je l'accepte tout de suite. »

Avec Lilith, Hayden la comprenait parfaitement. Peut-être parce qu'elles étaient aussi passer par-là. Se serait vraiment quelque chose de génial, Maya le pensait bien fort.

« Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pensé que d'avoir été envoyée dans ce pensionnat avait été une grosse erreur de la part de ma famille. Même si elle n'était pas au courant de tout ça, je me dis maintenant qu'elle avait raison, et que grâce à des gens comme toi et Lilith, je peux enfin être assurée d'être enfin moi-même. »

Et elle soutint son regard, parce qu'elle allait enfin savoir que les deux personnes des plus importantes des Amazons serait pour elle comme des autres mères. Ou des nouvelles.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:39
« Merci, Hayden. ». Ma gentillesse qui émanait de sa personne était impressionnante. Pure et douce, on sentait une réelle volonté dans ses dires. Son intonation était peut-être vacillante, mais un regard ne ment pas. Et c’est en gardant mes prunelles plantées dans les siennes que je buvais ses paroles, chacun de ses mots. « Je pensais que je n'étais pas forte du tout, ni courageuse d'ailleurs. Tu as entièrement raison, peut-être que je me suis trompée. ». Oh que oui, elle s’était trompée. Maintenant. Avant. Chaque matin en se regardant dans le miroir. Elle s’était fourvoyée sur son compte, comme les quatre-vingt-dix pour-cent de la population mondiale, d’ailleurs. « Je pensais que ça viendrais en vous rejoignant, mais maintenant, tu m'as fait comprendre que justement, j'avais besoin de vous pour développer tout ça, parce que j'avais déjà tout ça en moi. ». Une prise de conscience si rapide, une maturité innée, un sens aiguisé. Je ne pouvais qu’aimer ce petit bout de femme. « C'est étrange... J'ai l'impression que tu lis en moi comme dans un livre ouvert. C'est la première fois que quelqu'un me comprend autant, alors je te donne ma confiance. Tout entière. »

La confiance n’est pas quelque chose qu’on donne. La confiance est quelque chose que l’on doit gagner, que l’on doit acquérir. C’est un sentiment, une émotion. Une sécurité, une preuve d’attachement. La mienne, très peu avait réussis à l’obtenir. Ils se comptaient sur les doigts de ma main. « Ton aide est inestimable à mes yeux, alors autant que je l'accepte tout de suite. ». De mieux en mieux. Elle allait devenir ma disciple. Celle que je protégerais pendant son intégration dans le groupe, celle que je pousserai à se surpasser pendant les entraînements. Celle qui sera la plus proche de moi, à chaque instant, de chaque jour. Et ce pendant tout le temps qu’il faudra pour qu’elle soit prête. Prête à s’assumer, à s’imposer. Prête à devenir quelqu’un que l’on évite, quelqu’un que l’on respect. Elle allait devenir une fière Amazone. Sûre d’elle, et invaincue. De plus, me laisser lui inculquer ce que je sais, ce que je connais, était surement la meilleure façon d’entrer dans le groupe. Et surement le pire, par opposition. Mais il s’agissait également de la seule, et unique façon d’y entrer. J’étais la duchesse, et celles désirant faire partie du groupe devaient forcément passer par moi.

Rôle que j’avais acquis grâce à Lilith, ma très chère grande sœur, aimant et protectrice à mon égard. Je savais que je pouvais compter sur elle, au péril de sa vie, comme Maya pourrait bientôt compter sur moi de la même façon. Il me fallait un temps de réflexion. Afin de commencer cette métamorphose, désormais nécessaire en vue de ses bleus, j’allais devoir commencer par la recruter au plus vite. Elle avait les capacités requises, elle savait se défendre, elle avait de la répartie, plus qu’il n’en fallait. Malheureusement, son point faible n’était autre que son manque d’assurance. Sa timidité, son renfermement. Son effacement… Elle pourrait paraitre faible, à première vue, mais quand on sait discerner les gens, comme je suis capable de le faire d’un regard, on ne peut me mentir. Et son regard… Ce regard, si expressif, si profond. On pouvait y voir se débattre feu et glace, on pouvait y entendre des hurlements silencieux. Tout comme dans mon propre regard. Je le cachais peut-être beaucoup mieux, pour une lutte plus prononcée et plus douloureuse que la sienne, mais j’avais des années d’expériences, pour porter ce masque et cacher les douleurs qui m’incombent.

« Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pensé que d'avoir été envoyée dans ce pensionnat avait été une grosse erreur de la part de ma famille. Même si elle n'était pas au courant de tout ça, je me dis maintenant qu'elle avait raison, et que grâce à des gens comme toi et Lilith, je peux enfin être assurée d'être enfin moi-même. ». Oui, mais n’allons pas trop vite. Ceux qui se précipitent se retrouvent tout aussi vite à terre. L’élévation d’un être prend du temps. Mentalement, physique. Socialement. Il fallait procéder étapes par étapes. Et pour enfin qu’elle soit elle-même aux yeux de tous, le chemin allait être long, mais ensemble, nous y arriverons. Lui souriant faiblement, je baissais les yeux vers l’herbe verte, légèrement tiédie par le voile de soleil perçant à travers les feuilles de l’arbre florissant. Me relevant, je m’étirais de nouveau de tout mon long. Tendant la main à Maya, je l’invitai à me rejoindre, tandis que j’avançais en direction de la foule. Comme à leur habitude, des gens se retournèrent à mon passage, baissant les yeux quand les miens se posaient sur leurs corps courbés, désireux, à cet instant, se trouver invisible à ma vue et à mon jugement.

Qu’importait ces gens, ma priorité était Maya. M’arrêtant devant un banc où étaient assise deux mermaids, je restais immobile, leur faisant encore plus d’ombre que les arbres n’en produisaient. Levant les yeux, elles devinrent blanches, disparaissant en moins de quelques secondes. M’asseyant, j’invitai Maya à me rejoindre. Dans le même temps, les yeux curieux se baissèrent, de façon définitive cette fois. « Premièrement. Tu dois être assurée. Avoir une démarche sûre. Deuxièmement. Tu ne dois jamais te laisser insulter, pousser, ou provoquer, sans réagir. Troisièmement. Tu dois soutenir tes consœurs, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passer. Dernièrement. Tu dois exister. Ton nom doit être un murmure dans les couloirs, un courant d’air dans les classes, des chuchotis dans les salles communes. ». Sortant une cigarette, je répétais dans ma tête ce que je venais de lui dire. Soutenir ses consœurs allait réellement être un rôle très important. La démonstration de force que j’avais effectuée sur une des vertes devant Maya n’était qu’un acte punitif, dont je devais assurer le rôle, dont j’en avais la responsabilité. Et non pas celui de Maya. La regardant dans les yeux, je lui souris.

Nous allions devenir excessivement proches, elle et moi, je le sentais, je le savais, au fond de moi. « Bienvenue chez les Amazones. »



Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:02

Shut up and move


Devant elle, se tenait toujours Hayden. En la regardant, elle voyait que physiquement, elles ne se ressemblaient pas du tout. Grande et élancée, Hayden était parfaite pour le titre de Duchesse. Par opposition, Maya était non pas petite, mais assez moyenne de taille, et c'est justement ses petits 168 centimètres qui la faisait paraître toute fragile. Mais quatre-vingt dix pour cents de la population sait que les apparences sont trompeuses. Quarante s'en rende vraiment compte. C'est en prenant compte de cela que Maya fut persuadée qu'aux côtés de la Duchesse Verte, son petit corps allait de paire avec un esprit courageux. Enfin, Hayden le lui faisait supposer et même croire.
Elle attrapa la main que Hayden, après s'être relevée, lui tendait et lui emboîta le pas.
Comme pour affirmer tout ce qu'elle pensait, le silence se faisait lorsqu'elle passait, les yeux se baisser, les corps se courbaient. De peur? Maya l’espérait un peu, car cela voudrait dire que Hayden était très forte et surtout très reconnue pour ses aptitudes à remettre l'ordre là où il le fallait.

Les Mermaids assise sur le banc que son nouveau mentor convoitait fut déserté de suite. Cela plut à la prochaine Amazon et un sourire fendit ses joues dont une commençait à être assez violette. Elle se fichait de la douleur. A vrai dire, elle n'y faisait même pas attention. Le plus important à ce moment était d'écouter attentivement tout ce qu'on lui expliquerai. Elle s'assit doucement. Elle regarda devant elle et remarqua que les gens se pressait devant le banc qu'elles occupaient. Elle rit intérieurement et braqua le regard sur Hayden qui commençait à lui parler.

« Premièrement. Tu dois être assurée. Avoir une démarche sûre. Deuxièmement. Tu ne dois jamais te laisser insulter, pousser, ou provoquer, sans réagir. Troisièmement. Tu dois soutenir tes consœurs, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passer. Dernièrement. Tu dois exister. Ton nom doit être un murmure dans les couloirs, un courant d’air dans les classes, des chuchotis dans les salles communes. »

Alors. Maya ne traînait jamais des pieds, c'était déjà ça. Et puis, elle marchait toujours la tête haute, souriante. Omis le sourire, elle réalisa que cette première étape était acquise. Ouf. Ensuite, ça devenait plus dur. Jusqu'ici, elle n'avait jamais été agressée, à part le matin-même. Et elle n'avait rien pu faire. Elle ne savait pas comment elle réagirait si cela se reproduirait. C'était sans aucun doute, évidemment. Entrer dans le groupe des Vertes allait en agiter plus d'une. Une Amazon n'aimerait pas qu'une poule mouillée entre dans sa famille. Les apparences sont trompeuses, les apparences sont trompeuses, pensa Maya avec un certain doute. Ensuite, concevoir que les Amazon était sa famille, et les aider en cas de besoin, dans tous les cas. Elle voulait vraiment s’intégrer, alors elle se convint qu'elle le ferait si le cas se présenterait. La quatrième et dernière partie restait tout de même le point le plus difficile. Maya n'était pas beaucoup connue, mais elle se dit qu'avec un peu de chance, elle se ferait bousculer facilement par les Vertes, et des bruits sur elle courront.Elle ne se laissera pas faire, non non non. Et puis, il y avait Hayden et Lilith. Elle pouvait compter sur elles, même si elle savait qu'elle devait faire un maximum du sien pour se faire connaitre des autres et surtout SE. FAIRE. CRAINDRE.
Une petite flamme brûlait son cœur doucement. Elle voulait à tout prix réussir ces trois étapes qu'elle n'avaient pas rempli. Elle le souhaitait vraiment. Cette fois, c'était un désir.
Elle hocha la tête fermement et le regard tout à coup très sûr. Elle cligna des yeux quand Hayden prononça une phrase que Maya n’oublierait peut-être pas de sitôt.

« Bienvenue chez les Amazones.»

Elle resta hébétée quelques instants. Elle ne s'attendait pas à ce que cela aille si vite, mais au fond, elle était extrêmement heureuse. Pendue à son sourire qu'elle, elle avait perdu, elle ne savait que dire. Ses yeux étaient ronds sous la surprise. « Parle, Maya, dit quelque chose! »
Elle déglutit, et sentit un sourire énorme monter jusqu'à ses oreilles. Elle mit sa main devant sa bouche. Elle tentait de cacher le pur bonheur qui émanait maintenant d'elle.

« Me-merci! Je ne m'y attendait pas! »

Elle retira sa main, secoua la tête, et lui sourit d'une sourire plus petit et vraiment reconnaissant.

« Merci, vraiment. Merci. »

Quelque chose en elle lui souffla qu'elle devait demander quelque chose. Il fallait qu'elle soit utile, ou devait elle attendre qu'on lui dise par où commencer? Elle était un peu perdue, en fait. Mais elle était contente, elle aimait Hayden comme une amie, une grande amie.

« Qu'est-ce que je suis censée faire? »


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:21
« Me-merci ! Je ne m'y attendais pas ! ». Je pouvais lire une expression si sincère sur son visage de porcelaine. Elle était si surprise par mes mots. Ses yeux ne reflétaient que joie et extase. Oui, c’était l’effet que je provoquai assez souvent. Lorsqu’une personne en surprend une autre en lui donnant exactement ce qu’elle voulait, sans vraiment qu’elle n’est eu à faire de trop gros effort pour l’obtenir. Offrir son ticket d’entrer chez les Amazons à une fille pleine d’espoirs. Surement le plus grand bonheur que j’avais acquis en devenant moi-même Duchesse de ce grand groupe prospérant. En plus de pouvoir me battre avec plus de rage, et de me faire respecter et craindre des autres sans être une parfaite inconnue. Ou comme on me surnommait à mon arrivée à Sei, la « Hecklers fantôme ». Qui bat tout le monde mais ne montre pas son visage. J’avais trouvé une réelle famille dans le cœur des Amazons, et je comptais bien intégrée Maya à celle-ci. À cette folle entreprise qui guide tout un chacun vers un chemin différent. Plus sûr, ou peut-être plus dangereux.

Il allait falloir qu’elle s’adapte. Elle allait devoir se montrer digne de porter la couleur des vertes, et à l’exhiber avec fierté. Ça n’allait pas être facile, surtout, dans son cas, de s’assumer, de s’affirmer, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Bien sûr, nous serions là, Lilith et moi, à ses débuts. Nous la guiderions, nous l’aiderions. De plus, je sentais une réelle complicité potentielle entre la jeune Hecklers et moi-même, comme un impact en approche, inévitable, si malicieusement placé sur notre route, prêts à nous éclater à la figure. Oui, ma vie avait changée depuis que j’étais devenue une Amazone. Et j’espérais bien faire changer celle de Maya, dans le bon sens du terme évidemment. « Merci, vraiment. Merci. ». Je ne misais jamais sur les mauvaises personnes, jamais. Je savais dénicher les bonnes recrues, je savais sentir la volonté quand il y en avait, je savais déceler la fougue quand elle était présente. Et c’était évident qu’en plus de ces qualités requises, la rouge avait plus grand potentiel qu’elle ne l’aurait soupçonné.

En se battant, quelques instants auparavant, en l’espace de quelques coups infligés, j’avais pu lire la joie dans son regard, des étincelles dans ses grands yeux. Elle avait soif de combat, elle avait besoin de s’exprimer. S’exprimer physiquement, et moralement. Elle avait besoin d’exister. Et j’allais l’aider. Les désirs inavoués, les espoirs cachés, j’étais la première à pouvoir comprendre ce ressentiment. J’avais oublié ce que signifiait le terme famille, ce que voulait dire le mot amour, avant de connaître la reine des Amazons. Désormais, je me retrouvais parmi mes consœurs, je me sentais aimé, dans mon univers, entre souffrance et joie. En tant que grande sœur, que meilleure amie, que confidente. Je contribuais à l’évolution du groupe, en redonnant une image digne de ce nom à celui-ci. Redorant le blason, attribuant des mérites. Je n’allais pas m’arrêter là, mais il fallait y allait doucement, pas à pas. Et il en serait de même pour l’avancé de Maya. Tendant ma main vers la sienne, je la saisis avec délicatesse, les yeux plongés dans les siens. Elle devait avoir confiance, elle devait me croire.

« Qu'est-ce que je suis censée faire ? ». Elle allait enfin voir ses rêves exaucés. Ses peurs effacées. Je devais le lui faire comprendre, avec mes mots. Des mots qu’elle serait en mesure d’assimiler, de faire siens, et de maîtriser. « Je serais là. Constamment présente pour te guider. Je ne vais pas te laissé patauger dans l’inconnu, mais bien rester à tes côtés. Je te le promets. ».



Je pense que le RP peut être considéré comme terminé ! :P
Si tu as envie de poster une autre réponse, libre à toi !
Tiens moi au courant. Tu recevras ta couleur dans peu de temps ♥.
Contenu sponsorisé
O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa. Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut up & drink [PV Wolfgang]
» Shut up, fucker. {ft. Daiki Kitsune}
» Manque de bol. [ Maya Ayusawa ]
» Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya]
» Ce sera à celui qui mange le plus ~ [Maya & Keel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-