Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya]

Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:46

Gauche ou droite ?

Sei Gakuen. Nouveau pensionnat d'une dénommée Ran Yoshita. Jeune fille de 16 ans si petite qu'on pouvait la prendre pour quelqu'un qui venait d'entrer au collège. Elle s'habillait de façon assez enfantine et elle était presque toujours coiffée de deux chignons et deux couettes, coiffure plutôt particulière qu'on ne voit pas à tous les coins de rue. Elle agissait comme une gamine et n'avait pas la moindre logique. Ses notes étaient plutôt mauvaises, et pourtant il paraitrait qu'elle travaillait d'arrache-pied à l'école. Raison de la mise en pension ? Parents toujours absents. L'idée qu'elle soit tout le temps seule ne les enchantaient pas. Disons que ce n'était pas l'adolescente la plus débrouillarde de la planète.

Elle faisait ses valises ce matin-là, se demandant si telle ou telle chose allait lui être nécessaire. À l'inverse de la plupart des filles, ce n'était pas le maquillage qu'elle avait en trop grande quantité, mais des peluches et bébelles diverses. Elle soupire et se décide qu'à n'emporter que son ours et une balle de plastique. Le reste, c'était des sous-vêtements, des chandails, des pantalons et des jupes en majorité. Elle s'assit sur ses deux valises pour être en mesure de les fermer, puis courut vers son garde-robe. Là, elle y trouva une petite robe bleue qu'elle enfila ainsi que des sandales assorties.

Pleine d'énergie, Ran sortit de sa chambre et cria à ses aînés qu'elle partait. Personne ne lui répondit. Elle toqua son poing contre le côté de sa tête, venant de se rappeler qu'ils étaient déjà partit. Elle se dirigea vers une photo d'eux et leur parla comme si c'était vraiment eux, avant de sortir de l'appartement. Sa tante l'attendait devant la maison et l'emmena à cette grande bâtisse où elle allait vivre désormais.

Elle entra par la première porte qu'elle aperçut et se retrouva dans ce qui semblait être le hall. C'était joli, simplement elle trouva dommage qu'il n'y ait pas un peu de rose. Elle tenta de demander à quelques personnes comment se rendre aux chambres, mais celles-ci n'avaient pas l'air très sociables. Elles affichaient soit un air bête ou hautain. La brune haussa les épaules, ce n'est pas une si petite chose qui allait ruiner sa bonne humeur. Elle tomba sur un panneau indicatif qui montrait où elle était et les différentes parties de l'école.
-Bon, il faut que j'aille par là, puis par là, ensuite il faut que je monte un escalier et...
Elle regarda derrière elle pour essayer de voir par où elle devait aller, mais elle ne comprenait définitivement pas. À ce moment, elle se retourna, croyant avoir entendu des bruits de pas. C'était le cas, car une charmante demoiselle se tenait devant elle et l'observait. Par contre, elle ne savait pas trop ce qu'elle lui voulait.
Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:23



» Call me BaBy! ♫♪ «


L'après-midi commencait moyennement bien ; après un repas bien copieux mangé seule, Maya était retournée à sa chambre pour se doucher. Par la suite, elle s'était promenée dans les couloirs avant le début des cours. Elle avait beaucoup pensé à ses parents, ce qu'elle aurait sans doute fait, où elle serait allée pour étudier. Sans doute en Angleterre. En entendant le joli son de la cloche, elle se précipita en cours d'Arts. Qu'ils soient plastiques, visuels ou bien appliqués, les Arts étaient la matière préférée de Maya. Les couleurs, c'est ce qu'elle préférait. Avec celles-ci, elle arrivait à créer une peinture abstraite, dont plusieurs dessins pouvaient ressortir. Son père, auparavant, possédait un atelier où elle apprit à passer du temps, passé ses cinq ans. Ce jour-là, elle avait commencé une nouvelle oeuvre. Une maison en flammes croisée à un oiseau de feu. Le croquis n'était que le seul travail fourni, mais la peinture et les materiaux seront rajoutés ensuite.
En sortant de cours, elle alla rejoindre ses camarades dans la salle où tous les autres cours se faisaient. L'heure d'histoire était au programme. Maya trouvait cela horriblement barbant. En ce moment: Révisions sur la Seconde Fuerre Mondiale, attaques d'Hiroshima et Nagasaki sous-entendues. Quelquefois, Maya se demandait pourquoi de telles personnes cruellesont existée. Puis, en y réfléchissant bien, elle concluait toujours la même chose : l'histoire est l'histoire. Elle se persuadait en se disant que si ceci ou cela n'avait jamais eu lieu, ses arrière-arrière-arrière-arrière grands-parents ne se seraient pas rencontrés, n'auront pas eu d'enfants ensemble, et au final, Maya n'aurait jamais existée. Parfois, Maya aurait voulu rester enfant, dans l'ignorance. La connaissance fait parfois souffrir.
Bon, revenons-en à nos moutons. Maya déguerpit dès qu'elle entendi la douce cloche retentire. Elle flâna dans les couloirs, en aperçevant ses camarades entre amis aller aux clubs de sports où ils étaient inscrits ou bien rentrer dans leus dortoirs pour se changer. Les cours étaient terminés. Elle alla enfiler une jupe noire et un débardeur assorti dans sa chambre. Des baskets vertes et oranges firent l'affaire, tandis qu'elle enroula des rubans de mêmes couleurs dans ses cheveux.
Elle ressorti et entreprit d'aller se promener sur le devant du batiments. Elle arriva dans le halld'entrée. Toutes sortes de filles tournoyaient autour d'elle.Parmis elles, Maya aperçu une jeune lycéenne, s'addressant à chacune des adolescentes. Etait-elle perdue? Sans doute : elle portait une sac sur son dos et une valise à la main gauche. Dans la droite étaient fortement tenus des papaiers ou un plan était déssinés. Maya approcha, mais la jeune fille se retourna. Elle eu juste le temps d'analyser son visage.

Qu'elle était mignonne! Un visage enfantin, encadré par de soyeux cheveux marrons. Sur celui-ci, deux saphirs posés symétriquement, une bouche bien rose et des joues qu'on croquerait comme dans des pommes. Mais, étrangement, on aura dit une enfant...
En voyant qu'elle se tourna face à elle et qu'elle la dévisagea, Maya s'empressa de demander :

- Bonjour, tu es perdue?

Maya lui tendit la main. Elle reprit, en penchant la tête :

- Comment t'appelles-tu?

~


PS: Une charmante demoiselle *_________________* Merci!

Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:50

Première rencontre

La jeune fille face à elle lui demanda si elle était perdue. En effet, Ran n'arrivait pas à comprendre comment se rendre aux chambres. Elle émit un petit rire, se grattant le côté de la tête. De nouveaux élèves qui ne savent pas où se rendre ou qui ont un sens de l'orientation presque inexistant est quelque chose d'assez fréquent et elle ne faisait pas partie des exceptions. Après tout, elle n'était pas seulement une gamine physiquement, mais aussi mentalement. De plus, elle n'avait aucune logique. Elle n'était donc pas capable de se guider correctement. Un peu d'aide n'était pas de refus.

Elle observa sa nouvelle rencontre de haut en bas, qui semblait légèrement plus âgée qu'elle. Pourtant, ce n'était pas le cas, elle avait un an de moins qu'elle. Puis, réalisant qu'elle n'avait pas encore répondu à sa question, elle s'empressa de le faire :
-Oui, j'suis un peu perdue. Je ne comprends pas trop ce plan, dit-elle en pointant le panneau indicatif.
La brunette saisit la main qu'elle lui tendait, revelant son nom avec un grand sourire enfantin.
-J'm'appelle Ran Yoshita ! Je suis enchantée de faire ta connaissance ! Tu t'appelles comment ?
Avec sa petite taille, son apparence et sa voix aigüe, l'adolescente devait la prendre pour une enfant et peut-être même se demander ce qu'elle faisait ici. Il n'y avait sûrement pas de personnes en bas de 15 ans dans la bâtisse.

Ran se sentait légèrement dévisagée par les gens qui passaient près d'eux deux. Des regards plein d'interrogation, malicieux et rarement attendris par sa petite frimousse. Elle entendit des bribes de conversation.
-Elle fait quoi cette môme ici ?
Ce n'était pas des remarques plus méchantes que ça, mais ça aurait pu blesser une autre. Mais elle n'était pas une autre, et elle se foutait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle. On l'aimait ou pas, que se soit l'un ou l'autre, elle restait la même. Elle remit son regard sur Maya, se disant que peut-être se questionnait-elle aussi.
-Au cas où tu penserais comme eux, en fait j'ai 16 ans. Oui je sais ça ne parait pas, mais je n'y peux rien !
Elle rit une seconde fois, d'humeur joyeuse. Bon, d'accord, elle était tout le temps comme ça. La voir fâchée ou triste relevait de l'exceptionnel.
Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:21



» You're so... Kawaï! «


Ran Yoshita. Un nom trop craquant! Aussi mignon que sa proprio'.

- Au cas où tu penserais comme eux, en fait j'ai 16 ans. Oui je sais ça ne parait pas, mais je n'y peux rien ! s'exclama la dénommée Ran.

Celle-ci rit. Maya sourit en relachant doucement la main de la jeune fille.

- Moi, c'est Maya. Ayuzawa Maya. Ravie de faire ta connaissance. Oh! Et entre-nous, je crois bien qu'il n'y a que moi qui pense sincèrement que tu est beaucoup plus agée que tu n'en a l'air.

Maya s'arreta un instant. Elle reperit en tapant dans ses mains:

- Mais c'n'est pas tout! Je dois tout d'abord te montrer les chambres.

Maya se retourna pour commencer son rôle de guide, Yoshita-san la suivit.
Quelle chance! Sans s'en rendre compte, elle avait parler gentillement à quelqu'un et ce quelqu'un l'appréciait apparemment, vu qu'elle avait rit. Maintenant, il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour être dans la même chambre qu'elle car, malheureusement pour Maya, aucune chamber ne lui avait été attribuée. Une chambre innocupée faisait l'affaire cependant. Quelques fois, elle arrivait même à échapper au surveillants et aller dans l'herbe pour y dormir tranquillement, à la belle étoile. Elle ne manqua pas de l'indiquer à la nouvelle venue.

- Tu sais, lui dit-elle, aucune chambre ne m'est attribuée. Cependant, j't'aime bien, tu es la seule à qui j'ai pu parler librement depuis mon arrivée. Il y a bientôt un mois. Personne n'a l'air de me remarqué. Je suis assez discrète, ici. Pas habituel chez moi. Je profite d'une chambre inoccupée, j'aimerais tellement qu'on soit dans la même! Mais, je te préviens, un jour, il faudra que tu éssaie de dormir à la belle étoile. Tu verras, c'est merveilleux. Encore plus merveilleux que de faire des batailles Hommes/Femmes tous les soirs. A ce que j'entend derrière les murs. Mais... assez parler de moi. Dans quelle chambre es-tu?

« Mon Dieu. Quelle bavarde! » pensa Maya. « La pauvre, elle a l'air déboussollée. Mais elle est tellement chou! J'ai envie de la serrer dans mes bras trèèès fort... Ca y est. Je suis psychopate. Calme-toi Maya! »

Après l'escapade psychologique de Maya, les deux adolescentes arrivèrent au couloirs des chambres.


~


Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:52

J'veux pas dormir dans le couloir !

Maya. Tel était le nom de la jolie pensionnaire qui se tenait devant elle. Automatiquement, la petite pensa à la chanson de Maya l'abeille. Elle émit un petit rire, mais s'arrêta après quelques secondes pour ne pas qu'elle croit qu'elle ne l'écoutait pas. Elle lui dit qu'elle pensait bien être l'une des seules à la penser plus âgée qu'elle n'en avait l'air.
-Ah bon ? Pourtant, je préfère que les autres pensent que j'ai 10 ans ! Parce que les gens à qui je dis mon âge ont tendance à croire que j'agis avec maturité mais... hum... ils sont vite étonnés, conclut-elle avec le plus grand des sourires.
La joker semblait vouloir lui servir de guide, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle n'aurait pas su s'en tirer sans personne.

Elle la suivit à travers diverses couloirs, ses deux valises à la main. Elle tenta d'enregistrer la route à prendre dans sa mémoire, mais celle-ci étant plutôt défectueuse, elle ne pensait pas pouvoir s'en souvenir en une fois. Pendant leur petite marche, elle ne put s'empêcher de fredonner joyeusement... l'air des schtroumphs. Cela n'aidaient pas les personnes qui passaient près d'elle à croire qu'elle était assez âgée pour être ici. Ran saluait tout de même les passants qui la fixaient bizarrement, espérant que certains d'entre eux parviennent à l'accepter. Ici, elle ne connaissait personne et donc, n'avait pas d'amis.

Maya lui révéla qu'aucune chambre ne lui avait été attribuée, malgré que cela fasse un mois qu'elle était ici. Elle lui parla alors qu'elle aimerait beaucoup qu'elles soient toutes les deux dans la même chambre, car elle l'aimait bien déjà. Elle lui conseilla aussi de dormir à la belle étoile, un jour, que c'était fantastique. Et là elle parla de batailles. Un gros point d'interrogation apparut dans le visage de la brunette. Elle avait dû manqué un bout de ce qu'elle avait dit, parce qu'elle ne comprenait pas le lien.
-Ouais, ça serait cool d'être dans la même chambre ! Et dormir à la belle étoile... j'n'ai jamais essayé, mais ça pourrait être amusant ! Rire.
Puis, elle lui posa l'ultime question.

Dans quelle chambre elle était ? Est-il normal que je ne le sache pas ? pensa t-elle. Elle ne se rappelait pas avoir reçu un numéro de chambre ou une clé. Et c'était le cas : on n'avait pas encore décidé de l'endroit où elle allait dormir. Elle claqua doucement ses joues avec ses mains, s'exclamant :
-Mais... je n'en sais rien du tout ! Que... qu'est-ce que je vais faire ?
Niveau débrouillardise ou solution, elle n'était pas maître.

Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:19



» J'dors où, moi, maintenant?! «


- Mais... je n'en sais rien du tout ! Que... qu'est-ce que je vais faire ?

Elle aussi? Elle n'avait pas de chambre? Mon Dieu, mais qu'est-ce qui se passait ici? N'avaient-ils pas remarqués leur arrivée? Pauvre Ran. Et avec ses deux valises, elle n'était pas sortie de l'auberge... Bon, puisque c'était comme ça, Maya décidé de l'ammené là ou ses affaires restaient. Dans une chambre innocupée.

- Viens, lui sit-elle. Je vais te montrer là où je dors, les jours de pluie. Comme ça, tu pourras y poser tes affaires. Je ne comprend pas pourquoi aucune chambre ne nous soit attribuée!

D'un pas décidé, elle se retourné et commença sa marche... Puis s'arreta.

- Euh... Tu veux que je te prenne une valise?

Bah voui, la pauvre, Ran, aussi chétive qu'elle était, portait deux énormes valises. Et moi, bah rien à part un petit carnet de notes. Quelle idiote! Elle aurait dû lui demandé avant. Enfin, mieux vaut tard que jamais.
Maya soutint le regard de Ran-chii et inclina la tête légerement, signifiant qu'elle attendait une réponse. Et tout à coup, une petite musique lui trotta dans la tête.
«Viens au pays des Schtroumps, les petits êtres bleuuuuusssss.....!»
Ah. C'est Ran qui la chantait en chemin. Tellement mignon! 'puis d'ailleurs... Si elle avait pensé au Schtroumps, elle avait sûrement pensé à Maya l'abeille, avec son prénom... Tout le monde pensait à cette jolie abeille quand elle se présentait aux autres! Maya déglutit et releva les coins de ses lèvres légerement.


~


Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:06

La ruche

Maya dit à la petite qu'elle allait lui montrer où elle dormait lorsqu'il pleuvait. Cela voulait-il dire qu'elle dormait toujours à la belle étoile les beaux jours ? Ça devait être bien si c'était le cas. Seulement, si elle était seule, peut-être un peu ennuyant. Elle pensa qu'elle allait l'accompagner à l'extérieur le temps qu'une chambre leur soit accordée. À deux ça allait sûrement se montrer plus amusant. Elles pourraient parler un peu et apprendre à mieux se connaitre. En tout cas, juste qu'ici, Ran croyait qu'elles allaient certainement devenir amies.

Quand même, l'organisation n'était pas super pour que ni l'une ni l'autre n'ait un endroit où dormir. Mais bon, ce n'était pas son genre de se plaindre. Elle prenait ce qu'il y avait. Il n'en fallait pas beaucoup pour la satisfaire. Sa guide entama la marche afin de se rendre à la chambre inoccupée où elle pourrait mettre ses affaires. Après quelques secondes, elle s'arrêta et se retourna vers elle, lui demandant si elle voulait qu'elle porte l'une de ses valises. Elle n'allait tout de même pas refuser, c'était quand même lourd pour une fille de sa carrure ! Elle hocha la tête et lui en tendit une avec un grand sourire, la remerciant.

La jeune fille continua de la suivre joyeusement. En route, elle reprit la chanson des schtroumphs en gambadant et en agitant les bras. Quand elles arrivèrent à destination, elle posa sa valise sur le sol et sauta sur un lit. Elle se laissa tomber sur le dos et fixa son regard sur Maya.
-Alors c'est ta ruche, Maya l'abeille ? dit-elle en riant comme une enfant.
Elle roula sur le côté, puis se mit sur les genoux, observant sa colocataire de demain. Elle réfléchit si elle devrait lui donner un surnom maintenant. Peut-être ne se connaissaient-elles pas assez pour cela. Elle prit la décision de lui demander si ça lui dérangeait qu'elle la surnomme.
-Dis, dis, je peux t'appeler Mitsu ?
Mitsu étant un diminutif de « hachimitsu » signifiant « miel ». En faveur de cette rencontre mielleuse. Et aussi parce qu'elle avait un nom d'abeille.
Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:08



» Mitsu' dans sa ruche! «


- Alors c'est ta ruche, Maya l'abeille, dit Ran en se jetant sur le lit de la chambre en riant.

Maya sourit et hocha la tête en posant la valise de sa nouvelle amie. Puis elle se dirigea vers la fenetre pour aérer la chambre et se retourna vers sa nouvelle coloc' en l'entendant lui poser une nouvelle question.

- Dis, dis, je peux t'appeller Mitsu?

Maya se redressa, perplexe. Pourquoi Mitsu?

- Pourquoi ce surnom, Ran?

Mitsu... Mitsu... Elle ne voyait pas du t-... Si! Mitsu vient du nom commun "Kimitsu" signifiant "secret". C'est bien cela, non? En tout cas, si c'était un surnom qu'elle lui donnait, elles allaient vraiment devenir amies.
Et qu'est-ce qu'elle était mignonnette, cette Ran. "Maya l'abeille", l'avait-elle appelée. Tellement kawaï! Les autres aurait dit c'la pour se moquer d'elle gentillement, mais ça devenait vraiment lourd, à la longue. Mais elle, c'était différent. Elle avait dit ça naturellement, accompagné d'un petit rire enfantin tout doux.
Les soirées avec elle allaient être beaucoup plus animée que lorsqu'elle était seule. Mais dans ces cas-là, elle admirait la voute céleste et donnait des noms aux étoiles. Et chaque soir, elle les repérait et s'inventait des histoires drôle ; ou bien mélancolique car elle retracait quelques moment passés avec ses parents. Et là, elle pourrait enfin apprendre à quelqu'un à reconnaitre ces planêtes lointaines et mystérieuse, sous la lumière blanche et diffuse de l'astre lunaire. Surtout que l'été était désormais ici, les nuits seraient moins fraiches.

- C'la ne viendrait pas de "Kimitsu", "secret" en français? réprit-elle.

Maya lui sourit en allant s'assoire près d'elle. Elle tourna ensuite la tête vers Ran, attendant sa réponse.
Puis, une pensée brusque lui fit pincer les lèvres, les réduisant à une triste ligne droite tandis que son regard dévia et sombra dans le néant. Voilà qu'elles se connaissaient depuis près d'une dizaine de minutes et déjà, elle se voyait amies. Cette pensée la chagrina plus qu'autre chose.
Mais tout de même, Ran était la première personne sympa qu'elle avait rencontré dans ce bahut. Elle n'allait quand même pas gâcher cette nouvelle amitier avec des sottises pareilles! Son sourire lui revint peu à peu lorsque Ran commenca à lui répondre, puis ses yeux revinrent dans le regard bleu de sa nouvelle amie. Officiellement.
~


Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:52

Tradition

Sa nouvelle colocataire ne semblait pas comprendre pourquoi elle voulait la surnommer Mitsu. C'était normal après tout, le mot miel n'était pas le seul à comprendre ces syllabes. C'était presque impossible qu'elle fasse le rapport dans sa tête. Il aurait fallu qu'elle lise dans les pensées de Ran pour comprendre. Mais cela est une chose que l'on voyait seulement dans les films, pas dans la réalité. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question, car elle avait l'air de réfléchir. Qui savait si elle n'allait pas tomber dessus en réfléchissant un peu.

Ce ne fut pas le cas. Elle crut que cela était peut-être un diminutif de Kimitsu, secret en japonais. Apparemment, elle n'avait pas comprit qu'elle l'avait surnommé en fonction de l'abeille qui portait son nom. La petite fille, avec une grimace plutôt rigolote, s'exclama :
-Biiip ! Mauvaise réponse !
Elle se tortilla en riant, se couchant sur le lit pendant quelques secondes. Puis, en s'asseyant, elle remarqua chez son amie un regard triste. Elle se demandait si elle n'avait pas deviné et si ça ne l'avait pas déçue... peut-être en avait-elle marre qu'on l'associe constamment à Maya l'abeille.

Elle décida quand même de lui dire, mentir n'étant pas son truc.
-Mitsu pour Hachimitsu. Miel ! dit-elle alors qu'un sourire reprenait peu à peu place sur le visage de sa première rencontre.
Mais tout de même, cela la chiffonnait. Il fallait qu'elle aime son surnom, quand même. À moins que se soit autre chose. Peu importe ce qu'était la cause de sa baisse de morale, la brunette devait savoir.
-Tu ne l'aimes pas ? Ce n'est pas grave, je peux très bien t'en trouver un autre !
C'était bien vrai. Chez elle, donner des surnoms aux gens qu'elle appréciait était une tradition. Et les idées lui venaient toutes seules. Ils avaient soit un rapport avec le physique de la personne, soit à sa personnalité, soit à les circonstances de leur rencontre, soit à un personnage portant un nom similaire. Elle pouvait donc très bien trouver quelque chose d'autre pour Maya.

HRP : Si tu veux mettre mes dialogues plus foncés, j'écris en fuchsia.
Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:02



» Dear Imouto-san... «


Biiiip! Mauvaise réponse! Mistu pour Hashimitsu. Miel!

Maya remarqua alors que ce surnom n'était pas bête! Maya l'abeille se nourrit de miel. Donc d'Hashimitsu! Cette nouvelle perspective la fit sourire. D'ailleurs, Ran était écroulée de rire sur son lit.

-Tu ne l'aimes pas ? Ce n'est pas grave, je peux très bien t'en trouver un autre !

Maya releva brusquement une tête éffarée vers son amie.

- Oh, non, non, non! Ne te donne pas cette peine, s'exclama-t-elle en agitant les mains devant elle. J'aime beaucoup, c'est juste que je me trouve bébete de ne pas avoir trouver tout de suite.

Elle continua en frappant du poing dans la paume de son autre main, l'air déterminé:

- C'est tellement évident.

Elle lui sourit gentillement. Qu'elle était mignonne! Elle aurait aimé avoir une soeur comme celle-ci. Seulement, ses parents défunts avaient décidé avant sa naissance qu'un seul enfant aurait suffit à leur bonheur. Et de plus, ils lui avait toujours répété: "Maya, tu es notre bonheur. Tu es le seul enfant que nous avions toujours voulut avoir. Tu es mature, tu sais? Tu comprends et acceptes ta situation, à voyager. C'est bien, Maya, nous t'aimons".
Elle sourit en repensant à son père lui carressant les cheveux. Puis elle se souvint de la présence de Ran. C'est vrai, elle devait lui trouver un surnom à elle aussi. Mais comme elle n'était pas très doué pour ça... elle fit simple. En plus, ce surnom lui allait comme un gant et ça lui ferait sans doute plaisir, et à elle-même aussi, d'ailleurs. Imouto-san. Traduction: Petite soeur. Ou bien... Elle eut une autre idée. Ran voulait dire "Orchidée". Alors, elle l'apellerais Fleur. Traduction dans leur langue: Hana.

- Ran, j'ai une idée pour ton surnom à toi. En fait... plutôt deux. Dis-moi, préfererais-tu que tu sois ma petite soeur ou bien ma petite fleur?


~

HRP: C'est vrai, j'ai toujours écrit avec du rose! Mais je ne trouvait pas le fuchsia! xD


Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:39

Miam ~

Apparemment, Ran s'était trompée. Sa nouvelle amie lui dit qu'elle aimait beaucoup ce surnom. À moins qu'elle mente. Mais celle-ci déclara qu'elle se trouvait juste bête de ne pas avoir deviner sa signification. Elle rajouta que c'était évident pourtant.
-Pas tant que ça quand on n'a pas ma tête !
Elle lui rendit son sourire en tâtant le lit à la manière d'un chat. Puis, elle s'y coucha, en regardant le plafond. Elle sentait à l'avance que Maya et elle allait devenir proches et qu'elles allaient passer de beaux moments ensemble. Elle espérait que ça soit le cas.

Un petit silence s'installa entre elles, mais il n'était pas du genre à vouloir signifier un malaise. Elle leva la tête vers la brune qui semblait réfléchir à quelque chose. Elle ne prononça pas un mot pendant ce court instant. Lorsqu'elle Maya ouvrit la bouche, un grand sourire s'installa sur son visage. Elle voulait aussi lui donner un surnom. C'était une des premières fois qu'elle allait en avoir un.

En effet, si la petite avait l'habitude d'en donner, en recevoir était rare. On lui disait que ''ce n'est plus à la mode de donner des surnoms''. Comme si elle se souciait de la popularité des choses. Elle se ne souciait pas des tendances et faisait ce qu'il lui plaisait sans regarder ce que les gens autour d'elle en pensaient. C'était une caractéristique à elle qui faisait qu'on l'appréciait. Elle s'acceptait elle-même avant d'accepter d'autres.

Imouto-san ou Hana ? Elle réfléchit. Imouto-san était ironique était donné qu'elle était plus vieille d'un an que sa colocataire. Même si cela lui importait de peu, elle avait une préférence pour Hana. Ran aimait beaucoup les fleurs et entretenait même un jardin avec sa mère avant de venir habiter à Yokubō.
-Hum... ta petite fleur ! répondit-elle avec enthousiasme.
En disant cela, elle sentit son ventre gronder un peu. Elle avait oublié de manger ce matin-là.

Elle se dirigea vers sa valise et l'ouvrit délicatement. Elle dû pousser quelques trucs par terre pour avoir atteindre l'objet de ses recherches : un sac de pains. C'était plutôt bizarre d'apporter ça dans ses bagages, mais elle savait que sans son aliment préféré, elle ne survivrait pas. Elle prit une tranche, puis tourna la tête vers Maya.
-Tu en veux ?
Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:35



» Han-chan comes with me in my new house «


- Tu en veux?

Dans sa main, ran tenait un tranche de pain. Maya adorait cela. Dommage, qu'ici, au Japon, le pain ne soit pas très répendu. Au cours de ses innombrables voyages, elle avait pu, en Europe, gouter au pain. Merveilleux, avait-elle dit. Elle accepta volontiers la proposition de Ran, excusez: Hana-chan. Hana-chan lui tendit le morceau de pain et Maya en détacha un bout pour le fourrer dans sa bouche. La dernière fois qu'elle en avait mangé, c'était en Angleterre. Le jour où ils moururent. Ses parents. Les larmes lui montèrent aux yeux en repensant à cela. Mais c'n'était pas le moment de pleurnicher! Elle refoula ses larmes et alla s'asseoir aux côtés de Ra... Hana-chan. Elle lui sourit malicieusement en lui indiquant qu'il était étrange qu'elle est prit du pain avec elle. Mais qu'il était succulent! Elle lui expliqua que le pain, pour les occidentaux, était un peu comme le riz, chez elles, au Japon.
Puis, à son grand étonnement, son portable vibra dans la poche de sa jupe. Elle sursauta. Elle jeta un regard inquiet à sa nouvelle amie. Elle englouti le pain rapidement et sortit son téléphone portable de sa poche.
Il était bleu turquoise et blanc, au coins arrondis. Pour écrire un SMS, il fallait faire coulisser l'appareil et un clavier bleu apparaissait. D'ailleurs, c'est ce qu'elle avait reçu. Un SMS. D'un inconnu. Elle ouvrit toutefois le mail téléphonique. Il indiqua une nouvelle si importante aux yeux de Maya qu'un sourire immense s'afficha sur son visage et ses yeux brillèrent. Et tourna vivement la tête vers Ran et lui montra le message.

- Nous sommes en A3! Toutes les deux, s'écria-t-elle.

Bonjour, AYUZAWA Maya. Nous vous informons que vous coucherez en chambre A3. Vos partenaires de chambres seront Riley DAWSON, Noctis NO HOSHI et Ran YOSHITA.
L'établissment.
~
Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:49

Chaaat !

Maya ne refusa pas l'offre de la gamine qui s'empressa de sortir une autre tranche de pain du sac. Elle le prit de ses mains et commença à savourer son présent. Elle aussi semblait beaucoup apprécier cet aliment, et ce même sans beurre ou confiture. D'habitude les autres lui demandaient si elle avait quelque chose pour mettre dessus, mais pas elle. Ran sourit en pensant à cela.

Celle-ci regarda sa tranche en salivant presque. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant d'y mordre et d'émettre un petit son de satisfaction. Sa nouvelle amie vint s'asseoir à côté d'elle et se moqua un peu du fait qu'elle ait emporté du pain au pensionnat. Elle rit à ce commentaire, c'était vrai qu'il n'y avait qu'elle pour faire ça.
-Hahah, mais c'est tellemeeeent bon !
Le pain, c'était comme une sorte de passion pour elle. Un vrai petit canard.

Mitsu-chan lui expliqua qu'au Japon le pain pour les occidentaux était un peu l'équivalent du riz.
-Je vois... mais je préfère le pain au riz lalalalala.
Un bruit fit écarquiller les yeux de Ran qui se baissèrent vers la poche de la jupe de la joker.  Elle finit rapidement son pain avant de sortir un joli téléphone portable turquoise et blanc. Elle regarda le visage de Maya sur lequel apparut un énorme sourire. Ce devait être une bonne nouvelle. Elle lui montra le message en s'exclamant qu'elles étaient toutes les deux dans la chambre A3. Il y avait aussi deux autres personnes du nom de Riley et de Noctis. Elle espérait qu'elles soient aussi sympathiques que sa première rencontre.

L'adolescente se leva debout en levant les mains en l'air.
-Youhou !
Elle s'élança vers l'avant et mit une main devant elle avant de faire une roue latérale sur celle-ci et d'atterir sur ses deux jambes. Elle avait toujours été assez athlétique et savait accomplir certaines choses impressionnantes.
-Waah, c'est trop cool ! Le hasard a tourné en notre faveur !
Un cellulaire que ses parents lui avaient prêté sonna à son tour dans sa poche et elle l'ouvrit. Elle avait reçu un message venant de ses parents. Elle les rappela en faisant signe qu'elle passait un coup de fil.
-Hello ? Papa ? C'est une annonce de quoi ? Ah, je veux, je veux ! Mais dis-moi que c'est pas moi qui fait le chat... raah mais je plaisantais hihi. C'est quand ? Dans trois jours. Okay okay. Je note. Dans ma tête... À plus !
Elle se tourna vers sa colocataire.
-Pardon je devais rappeler mes parents. Ils produisent des publicités et ils m'ont demandé d'en jouer une de bouffe de chat ! Avec un chaton tout chou tout mignon ! D'ailleurs tu m'as peut-être déjà vu dans certaines annonces... m'enfin à moins que les annonces produites à Hiroshima ne soient pas diffusées ici...
Il ne fallait pas oublier qu'elle venait tout juste de déménager dans la capitale du Japon.
Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:16



» Go to sleep! «


- Waah, c'est trop cool ! Le hasard a tourné en notre faveur !

Et oui, Ran et elle avaient été placées dans une chambre. Mixte, qui plus est. La A3. Super! Tandis que Maya s'attardait sur la composition de leur chambre, le téléphone de Ran sonna. A première vue, elle parlait à son père. Son père. Elle, elle en avait encore un, au moins. Elle en avait de la chance... Aujourd'hui, Maya pensait beaucoup à ses parents. Sans doute parce qu'elle avait trouvé sa petite famille de Sei Gakuen. Ran, avec qui elle pourrait être tranquille, dans sa nouvelle chambre, et deux nouveaux inconnus avec qui elle voulait faire rapidement connaissance, d'ailleurs. Quelle joie! Elle qui n'avait pas rencontré quelqu'un depuis près de deux mois qu'elle était ici, une meilleure amie super mignonne et gentille comme tout l'avait "adoptée" et deux autres personnes allaient faire leur apparition dans la même journée! La chance avait effectivement tournée! Ou plutôt, comme dirait Ran, "Le hasard a tourné en leur faveur"!
Après avoir fini de téléphoner, d'avoir discuté avec son père, Ran expliqua à Maya que son père mettait en scène des pubs où elle tournait souvent mais qui passaient seulement dans une ville bien connue du Japon, Hiroshima. Cette fois-ci, elle devrait jouer un chaton, pour une pub d'aliment félins. Le rôle lui irait très bien, pensa Maya avec amusement, tellement craquante! Mais elle était sûre qu'elle n'avait jamais vu une de ses pubs. Elle lui en informa, en précisant bien que peut-être était-ce parce qu'elle ne restait jamais souvent au Japon, pour des longs voyages autour du globe. C'était vraiment dommge, d'ailleurs, elle aurait tellement voulu la voir dans une de ses tenues.
Puis, elle eut une idée. Comme le week-end approchait et que, elle pensait, le Samedi elles ne travaillaient pas ou juste la matinée, elle conclu qu'elles iraient faire les magasins pour lui trouver un joli cosplay de chat, pour sa pub.

- D'ailleurs, Hana-chii, si tu veux, Samedi, on pourrait aller t'acheter un cosplay de Neko, non? Enfin, si tu veux!

Puis, en y réfléchissant bien, Maya n'était pas encore sortie des bâtiments scolaires et n'avait jamais visiter l'île de Sado. Ran non plus, ça elle en était certaine. Elle lui proposa aussi cette idée lumineuse. Si elle acceptait, ce Samedi allait être un jour de repos extra. Mais tout d'abord, elle devait aller voir leur nouvelle chambre, leurs nouveaux colocataires - Riley et Noctis, deux personnes qu'elle esperait sympathiques - et surtout, aller poser leur affaires en lieu sûr, parce que ses valise à elle, avaient trainer dans ce dortoir pendant deux mois environ et Maya s'étonnait encore que personne ne l'ai relaqué et ai piqué deux ou trois petites choses...
Maya leva des yeux interrogateurs vers Ran.

- Mais d'abord, on va jusqu'à notre chambre, d'accord?
Alors, Maya se leva, se dirigea vers ses valises qu'elles ferma et se tourna vers Ran pour attendre ses réponses.
Invité
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:28

Projets

Maya n'avait apparemment jamais vu une annonce dans laquelle était son amie. Elle en déduit donc que les pubs ne passaient qu'à Hiroshima. Elle aurait cru que ce n'était pas le cas, mais bon... elle pensait qu'étant donné que maintenant que ses parents travaillaient à Tokyo, la capitale du Japon, ça serait peut-être différent. Sa colocataire allait donc possiblement pouvoir la voir. Et aussi tous les pensionnaires de Sei Gakuen. Peut-être allaient-ils se moquer, mais elle ne s'en préoccupait pas. Ce n'était pas ce genre de choses qui allaient ruiner son moral. Elle était habituée depuis le temps.

Mitsu-chan lui proposa qu'elles aillent lui acheter un cosplay de neko samedi prochain. Elle écarquilla les yeux. Ce n'était pas elle qui faisait le chat, mais elle pourrait toujours en acheter un pour son simple plaisir. Porter des oreilles et une queue de chat, elle ne pouvait pas refuser ça ! Elle aimait tout ce qui était mignon, à vrai dire. Et c'était une vraie gamine. Elle avait quand même apporté son ours en peluche avec elle. Un ours appelé Winnie l'ourson. Comble de l'originalité. Elle l'avait quand même nommé ainsi à 3 ans. Elle lui précisa qu'elle ne faisait pas le chat mais hocha la tête avec un grand sourire. Elle accepta aussi sa proposition d'aller visiter l'île. C'était une bonne idée. Ran était arrivée aujourd'hui et était venue ici dans l'immédiat, comment aurait-elle pu avoir le temps de voir les environs ?

Les deux jeunes filles décidèrent par la suite de se rendre à leur chambre pour pouvoir y déposer leurs valises. Peut-être allaient-elles aussi pouvoir rencontrer les autres personnes qui partageaient leurs chambres. Si la brune pouvait se faire trois amis en une journée, elle ne disait pas non. Elle ne connaissait personne ici. De plus, si elle ne s'entendait pas bien avec ce Noctis et cette Riley, ça n'allait pas être super étant donné qu'ils allaient se voir tous les jours. Elle prit ses bagages qu'elle avait laissé sur le sol et se rendit vers l'endroit où elle allait dormir les prochains temps.


Contenu sponsorisé
Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya]
» Manque de bol. [ Maya Ayusawa ]
» O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa.
» Ce sera à celui qui mange le plus ~ [Maya & Keel]
» Et on tape dans ses ... [PV : Ruyko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-