Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya]

Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:16
Encore une journée banale comme toutes les autres. Ichimada avait dû se lever afin de se rendre en cour, encore une fois, comme tous les matins. La banalité de sa vie commençait fortement à l'ennuyer, mais bon tant qu'il ne se plaignait pas plus que ça, cela ne le dérangeait pas plus que ça non plus au final. Après avoir prit cinq bonne minutes à se décider de se lever, il fini par aller prendre une bonne douche et se changea avec son uniforme. Une longue journée l'attendait, et pour être franc, il aurait préféré rester dans son lit, mais bon pas le choix, il fallait bien se motiver un peu. Un petit déjeuner avaler à la va-vite, ensuite direction les salles de cours.

L'après-midi, enfin. La son de la cloche qui le libère enfin de tout ça. Du moins, ça c'est ce qu'il aurait préféré. Alors qu'il était toujours en train de ranger ses affaires, le professeur l'appela lui, ainsi qu'un autre élève. Qu'avait encore fait, ou plutôt que n'avait-il pas encore fait pour qu'un professeur l'appel ? Il poussa un profond soupir, déposa ses affaires, se leva et fini par se diriger vers le bureau de celui-ci. Ce n'était pas un mais une élève qu'il avait appelé. Il ne se souvenait pas de son nom, tant pis ça ne devait pas être une grande perte. Après tout, il avait déjà suffisamment de mal comme ça à se souvenir du nom des gens qu'il connaissait, alors le nom d'une personne qu'il ne côtoie qu'en cour. Le professeur leur demanda de se rendre dans la salle des professeurs afin d'y remettre les fiches de présence de la journée. Ne pouvant refuser cette demande, il récupéra une partie des fiches, les déposa un instant sur son bureau le temps de finir de ranger ses affaires dans son sac, le mit sur son dos, reprit les fiches et fini par rejoindre sa camarade de classe.

"Désolé pour l'attente. Je n'avais pas encore fini de ranger mes affaires."


C'est sur un ton plutôt ennuyé qu'il sortit cette phrase. Le fameux bureau se trouvait un peu plus loin de la salle de classe. Il devrait donc supporter cette atmosphère pendant un moment. Bien sûr, la solution la plus simple pour aurait-été qu'ils ne s'adressent pas la parole pendant tout le trajet, qu'ils déposent les documents et que chacun partent de son côté. Oui, le schéma le plus pratique à son sens. Mais bon, comme d'habitude rien ne fonctionne comme il le voudrait, cela serait beaucoup trop facile sinon. Le silence régnait de façon étrange dans ces couloirs. Parfois on pouvait entendre quelques élèves qui n'avaient pas décidés de partir, puis, d'un coup, plus un seul bruit. Être à côté d'une personne sans rien se dire commençait à le peser un peu, comme avoir une belle assiette bien rempli et ne faire que la regarder. La dévisageant rapidement et vaguement, il remarqua qu'elle avait une forme de symbole sur la tête. Les tatouages avaient beau être à la mode tout comme les piercings, mais de la à s'en faire un sur le crâne, totalement stupide. En prenant le temps de mieux regarder, il comprit assez vite qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire tatouage, mais de quelque chose qui avait une forme : celle d'un losange. La jeune fille fini par remarqué qu'Ichimada était en train de la dévisagé et lui sourit. Il détourna son regard de celle-ci pour regarder vers le plafond. Le fait qu'elle lui ait sourit ne le dérangeait pas réellement, ni ne le gênait. On pourrait surtout dire par rapport à son visage que cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Ils avaient déjà parcouru la moitié du chemin, qui les menaient à leur destination. Finalement sa curiosité le rattrapa un peu. Quitte à devoir partir après et surtout afin de passer pour quelqu'un de civilisé, il décida de lui demander au moins son prénom. Qui sait, avec un peu de chance il s'en souviendrait. Nan, très peu de chance que ça arrive.
"Hum, ça fait un moment que j'y pense, mais on est dans la même classe et pourtant je ne me souviens pas de ton prénom, pourrais-tu me le rappeler s'il-te-plaît ?"

Peut-être avait-il placé un peu trop de politesse dans cette phrase. En effet trop de politesse tue la politesse et généralement cela est comprit par la plupart des gens comme étant une façon de les insultés, ou plutôt une façon de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas plus intelligent qu'ils ne le semblent. Enfin bon tant pis ce qui était fait est fait.
Invité
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:44
ORANGE

Maya avait les yeux rivés sur son carnet, le critérium en main, lorsque la fin des cours fut annoncée. La sonnerie retentit, les élèves s'agitèrent et Maya, déléguée de classe, se leva. De sa voix portante, elle ordonna aux élèves de se lever et de saluer le professeur. Puis, elle se rassit et commença à ranger ses affaires.

PROFESSEUR ▬  Daiketsu-san et Ayuzawa-san, je vous prie de bien vouloir approcher.

Elle releva la tête instantanément à l'entente de son prénom, les sourcils hauts sur son front tatoué. Elle détourna le regard, soupira, et jura entre ses dents avant de se relever et de se diriger vers le bureau du professeur, lentement. A côté d'elle, quelqu'un la dépassa et arriva avant elle. Daiketsu-san, pensa-t-elle, et elle lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent.
De ce qu'elle en savait, Daiketsu Ichimada faisait partie des Pacifists, et ses sources étaient plutôt sûres. Elle l'appréciait. Lui, au moins, ne se fourvoyait pas.

Le professeur leur remit à chacun une pile de feuilles de présence et leur demanda d'aller les déposer en salle des professeurs. Avec un sourire poli et une courbette traditionnelle de la tête elle acquiesça et s'en retourna à son bureau.
Elle y déposa les feuilles noircies et termina de ranger ses affaires. Ceci étant fait, elle récupéra sa charge et se dirigea vers la porte du fond de la classe. Elle attendit son camarade, silencieusement. Elle pouvait entendre les rires sales de ses camarades de classe, qui sortirent par la porte à côté d'elle, et elle préféra se perdre dans la lumière orange du ciel que de les écouter piailler.

Les fenêtres étaient tournées côté Ouest, et la lumière transcendante du Soleil illuminait la salle désormais presque vide. Le professeur était déjà absent de la classe lorsqu'Ichimada Daiketsu se présenta à elle. Ils sortirent.

ICHIMADA ▬  Désolé pour l'attente. Je n'avais pas encore fini de ranger mes affaires.

Elle lui tendit un regard étonné, et secoua la tête.

MAYA ▬  Hn, ça ne fait rien, souffla-t-elle.

Elle ne connaissait pas si bien Ichimada Daiketsu. Et elle ne savait que dire, dans le silence qui les encadrait, tandis qu'ils se dirigeaient vers les salles du personnel. Elle était plutôt du genre bavarde, d'habitude, mais le fait de ne savoir quoi dire à quelqu'un dont elle connaissait seulement le nom et le groupe ne lui permettait aucunement de commencer à discuter. Et pourtant, elle ne le détestait pas.

Soudain, elle se sentit observée, et elle tourna une tête curieuse vers lui. Ah. Son front. Un petit rire sortit de sa gorge.

MAYA ▬  Étrange, n'est-ce pas, Daiketsu-san ? rit-elle tandis qu'elle touchait du pouce le losange qui ornait fièrement son front. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça, je te l'accorde.

Mais Maya adorait ce tatouage. Il n'avait cicatrisé il n'y avait que très peu de temps, et désormais, elle était ravie de pouvoir l'arborer. Il symbolisait tant pour elle, que le regard des autres ne la touchaient même plus.

ICHIMADA ▬ Hum, ça fait un moment que j'y pense, l'entendit-elle dire, mais on est dans la même classe et pourtant je ne me souviens pas de ton prénom, pourrais-tu me le rappeler s'il-te-plaît ?

Les yeux qu'elle fit traduire son amusement. Et bien, quelle politesse, se dit-elle.

MAYA ▬  Je suis Ayuzawa Maya, Daiketsu-san. Et tu es Ichimada, c'est bien cela ?

Ses yeux restèrent posés sur lui quelques secondes, puis elle regarda le couloir devant elle.

MAYA ▬  Tu es un Pacifist, n'est-ce pas ? J't'aime bien, termina-t-elle sur une note joyeuse.



© Truth.
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:27
Ayuzawa Maya, voilà donc quel était son prénom. En même temps, il s'agissait de la déléguée de classe, comment avait-il pût l'oublier ? Ah oui c'est vrai, il s'en fichait totalement. Il trouvait cela tout de même un peu triste d'oublier le nom ou le visage d'une personne uniquement parce que l'on n'en avait rien à faire de celle-ci, sans pour autant chercher si cette personne pouvait être bien ou pas. Tant pis, c'est comme cela qu'il fonctionne et ne changerais pas pour autant.

"Ah oui, Maya, notre déléguée de classe. Désolé j'ai énormément de mal à retenir le prénom des gens. En effet, je suis bien Ichimada."

Le silence revint quelques secondes après sa réponse. Elle avait pourtant continué à le dévisager pendant encore un court instant. Le chemin menant vers la salle des professeurs semblait encore si loin alors qu'ils avaient déjà parcourue un peu plus de la moitié de leur chemin.

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Maya venait de relancer une conversation. Quoi ?! Comment pouvait-elle savoir qu'il ne faisait partit d'aucun groupe ? Et pourquoi avoir sourie en disant cela ? Après, il est vrai qu'il n'avait pas vraiment besoin de la cacher mais bon. Une personne sachant se genre d'information pourrait très bien lui vouloir du mal. Pourquoi donc ? Bonne question. Peut-être juste dans le but de s'acharner sur lui afin de se venger de tous les autres. Un Pacifist est une cible facile pour n'importe qui, personne ne viendrait l'aider si d'autres venaient à lui taper dessus. Même si elle lui avait dit dans la même la phrase qu'elle l'aimait bien, Ichimada ne pouvait pas non plus ce permettre d'y croire comme cela, un piège est si vite arrivé.

Pour le moment, il n'y avait pas de quoi s’inquiéter vue qu'ils n'étaient que tous les deux dans le couloir, mais bon on ne sait jamais. Beaucoup trop d'informations circulaient dans son esprit et il avait de plus en plus de mal à comprendre la moindre chose à ce qu'il pensait. Il s'arrêta un court moment, poussa un long soupir afin de recouvrer un peu ses esprits.

"Oui, je suis un Pacifist. Mais comment peut-tu le savoir ? Après peut-être que je peux aussi te mentir en disant que j'en suis un. Tu ne devrais pas faire confiance aussi facilement aux gens."

Il poussa à nouveau un soupir de manière désinvolte. Après, celle-ci pouvait bien faire comme elle le voulais, lui ne donnerais certainement pas sa confiance juste comme ça sur un coup de tête.

"Nous devrions nous dépêcher si nous voulons rendre ses choses le plus vite possible. Ne te méprend pas, je ne dis pas que je ne souhaite plus te voir ou quoique ce soit, mais disons surtout qu'il y a un livre que je tient à finir avant de devoir le rendre."

Il ai vrai qu'il y avait ce roman qu'il avait emprunté à la bibliothèque il y a près de deux semaines et qu'il devrait le rende sous peu. Et puis plus vite ils en auraient fini, plus vite il sera débarrassé de cette stupide paperasse. Ce professeur ne pouvait donc pas le faire lui-même ou bien demander à quelqu'un d'autre que lui ? Ce qui était fait était déjà fait, alors autant ne plus se plaindre de ça et terminer le plus vite possible cette tâche qui semblait ingrate.
Invité
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:00
PARME

Le soleil les aveuglait de sa lumière alors qu'ils descendaient encore, lentement mais sûrement, le couloir qui les menaient vers la salle des professeurs, lieu de destination des deux derniers années. Leurs pas étaient silencieux, et l'espèce de gravité qui leur tournait autour étouffait la jeune Amazon. Elle avait beau être pleine de bonté, et de gentillesse, elle n'en restait pas moins ce qu'elle était secrètement.

Maya, depuis déjà deux ans, avait rejoins les bancs des Vertes. Un physique plutôt coquet et un soin à ses vêtements l'auraient plutôt fait penché du côté des Mermaids, selon les avis extérieurs, mais elle, elle savait qu'elle était tout autre. Présentement Duchesse de ses petites sœurs Amazon, Maya avait développé des habilités personnelles. Comme sa Reine, elle possédait quelques facultés que leurs rangs leur permettait, et malgré son extrême pureté, elle avait ses propres secrets et sournoiseries en réserve.

MAYA ▬  J'ai mes sources.

Elle mit un doigt devant ses lèvres, un clin d’œil rieur adressé à son camarade. Elle sourit avec amusement à la fin de sa réponse et porta son index et son pouce à son menton qu'elle pinça.
Il avait un point. Maya faisait aveuglément confiance en n'importe qui. N'importe qui dont elle savait seulement qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle avait déjà dans son viseur les personnes indésirables quant à sa fréquentation. Les Bastards, les Aristocrats, quelques Mermaids, et un peu de Hecklers possédaient déjà leurs nom, prénoms, classe et lieu de résidence si ce n'était pas à Sei dans son calepin mental.

MAYA ▬  T'en fais pas, je vais pas te manger. J'suis pas méchante pour un sou, si c'est ça qui t'inquiète.

Elle ramena sa main sous la pile de feuilles qui commençait à vaciller sur sa main gauche et malhabile de naissance. Elle redressa le paquet et inspira, tandis qu'elle l'entendait soupirer.
Parfois, et malgré les sourires avenants qu'elle adressait à son entourage -faux ou non, selon les personnes-, elle sentait comme un mal-être chez eux. Et cela lui hérissait le poil. Elle n'appréciait guère le fait de sentir l'ambiance presque malsaine du malaise ambiant, et elle aurait voulu l'effacer de sa main, d'un coup sec et bref, implacable.

MAYA ▬  Hn, hn, souffla-t-elle. t'en fais pas, j'ai aussi des livres à aller chercher de toute manière. La lecture, c'est le bien, finit-elle en hochant la tête, un petit sourire aux lèvres.


Ils arrivèrent devant la salle, et elle frappa en première avant d'ouvrir. Ils entrèrent, remirent les documents simplement avant de saluer leurs supérieurs et ressortir, droits comme des 'i' et silencieux. Ils marchèrent plus vite sur le chemin les menant à nouveau à la salle de classe.

MAYA ▬  Excuse-moi si je suis indiscrète, Daiketsu-san, mais quel genre de livre lis-tu ? Je suis un peu curieuse, et un vrai rat de bibliothèque.

Ils atteignirent rapidement la salle de classe, et elle dut se cacher le visage de la main pour pouvoir voir la silhouette noires des tables et s'y avancer. Elle alla récupérer ses affaires déjà emballée, et lorsqu'elle se retourna pour voir si Ichimada Daiketsu allait lui répondre, la lumière éblouissante de l'Astre Solaire éclaira la surface lisse et propre d'un objet. Ses yeux se firent ronds, et elle s'exclama en pointant l'objet du doigt.

MAYA ▬  Hey, mais c'est le livre que je suis sur le point d'aller emprunter !




HRP ♥:


© Truth.
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:14
Ne pas le manger hein... On est jamais assez prudent avec les personnes qui nous entourent. Ichimada était peut-être un peu trop prudent, peut-être qu'il se faisait trop d'idée et qu'en fait Maya était bel et bien une personne sympathique, à qui l'on pouvait confier ses problèmes et autres moment que l'on avait passé dans la journée. Sûrement était-elle une personne comme ça, mais il était beaucoup trop tôt pour lui de lui accorder un soupçon de confiance.

"Sûrement, après je ne pense pas que tu sois réellement une fille méchante ou quoique ce soit d'autre, mais on ne sait jamais."

Les livres, une passion chez lui ? Non, plus un passe-temps qu'autre chose. Avait-il réellement une préférence pour tel ou tel type de livre ? Pas vraiment. Tant que les premières pages de celui-ci lui plaisait. Roman, science-fiction, fable et bien d'autres encore. Bien entendu, il n'irai pas non plus crier partout qu'il avait déjà lu quasiment tous les livres qui pouvaient exister pour plusieurs raisons dont le fait que cela était tout simplement un énorme mensonge. Mais il était d'accord avec elle sur le point qu'elle venait tout juste de citer : la lecture c'est bien. Peut-être pas le bien en lui-même mais plus une sorte d'endroit où l'on peut s'évader l'espace d'un instant ou de plusieurs heures en fait.

"Je suis d'accord avec toi, les livres c'est le bien."

Après enfin un trajet qui semblait long mais qui en fait ne l'était guère, ils finirent par atteindre la salle des professeurs. Ils entrèrent chacun leur tour, déposèrent les fameux documents, saluèrent les professeurs présents et partirent comme ils étaient venus, silencieusement. Une fois la porte refermée, il poussa un autre soupir mais celui-ci fût un soupir de soulagement. Enfin débarrassé de ce fardeau. Il pouvait reprendre les activités qu'il avait prévu de base : finir le roman pour ensuite aller le rendre et profiter juste après de sa soirée. Ils accélérèrent un peu plus sur le chemin du retour, vers la salle de classe, afin de récupérer les quelques affaires qui leur manquait. Alors qu'ils étaient presque arrivés, Maya lui demanda quel genre de livre il pouvait bien lire. L'envie de lui répondre ne lui vint pas sur le moment. Une fois arrivé à la salle de classe, il regarda Maya se rendre à son bureau prendre ce qui lui manquait. En l'attendant, il sortit le livre qu'il avait récupéré de son sac afin de le feuilleter en attendant celle-ci. Au moment où il s’apprêtait à lui répondre, celle-ci s'était retournée et avait reconnu le livre qu'il avait en main.

"Ah ? Alors comme ça il s'agit du livre que tu allais emprunter ? Et bien je suis désolé, mais tu ne pourras pas l'avoir avant demain ou après demain, le temps que je le termine, désolé."

Il en avait presque oublié la première question que lui avait posée celle-ci. N'ayant pas réellement de préférence pour tel ou tel livre, il lui répondit de son regard toujours aussi vide.

"Pour répondre à la question que tu m'as posé juste avant, et bien pour tout te dire je n'ai pas vraiment de préférence pour les livres. Tant que les quelques premières pages que je feuillette m’intéresse et me donne envie de savoir la suite, cela me suffit pour aimer le livre."

Après avoir donné sa réponse à celle-ci, il la salua et lui dit qu'il allait se rendre à la bibliothèque afin d'essayer de terminer le fameux livre. A peine était-il sortit et fait quelques pas en direction de la bibliothèque, il fût arrêté par deux personnes.

Inconnu – "Alors Ichi, t'as finalement réfléchis à notre petite proposition ?"

Ichimada – "De quoi, celle de rejoindre votre petit groupe de mongols ? Non merci je passe mon tour. Je n'ai pas envie de m'afficher avec une armée de macaque."

Mécontent de la réponse d'Ichi, l'un des deux le frappa au visage. Ichi ne fléchit pas d'un pas. Il regarda le protagoniste qui venait tout juste de le frapper et lui fit un petit sourire du coin des lévres avant de lui infliger un uppercut suffisamment violent pour le faire tomber par terre et le voir ne pas se relever. Il se tourna donc vers la deuxième personne et soupira.

Ichimada – "Toi aussi tu en veux ou bien tu préfère récupérer ton pote et partir loin de ma vue ?"

Celui-ci prit peur, ramassa son collègue et partit limite en courant. Après que ceux-ci ne fût plus dans son champ de vision, il fini par remarquer la présence de Maya juste derrière lui.

"Ne t'en fais pas, je vais bien. Je vais me remettre en route vers la bibliothèque."
Invité
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:53
ORAGE

Lorsqu'elle était entrée à Sei, plusieurs années auparavant, Maya n'avait pas, réellement, tout de suite commencé à fréquenter beaucoup de personnes. Mis à part Ran, avec qui elle avait partagé depuis lors sa chambre, et était devenue très amie, rapidement, elle n'avait pas vraiment cherché à s'ouvrir comme elle le faisait en ces jours. Alors, naturellement, mais cela ne l'avait pas dérangé plus que cela, Maya avait passé beaucoup de temps avec elle-même. Elle-même, et la solitude. Elle avait fait son deuil, petit à petit. Accompagnée de livres, tous aussi différents les uns que les autres, elle les avait dévorés, et elle avait pu de ce fait s'échapper de la tortueuse vie qui s'offrait alors à elle. À cette époque, la blessure encore ouverte n'avait pas encore cicatrisé. Lire avait été son seul échappatoire.

Pourtant, dès lors que son regard avait croisé celui de Ran, de Keel, de Kiyosawa, ou encore celui de Hayden et Lilith, le temps avait manqué à la lecture et les points de sutures s'étaient installés d'eux-mêmes, les pages remplies d'histoire ne faisant plus vraiment effet sur son cœur. Les histoires qu'elle avait lu, elle avait pu les vivre en compagnie des Vertes, de son premier amour, et des amis chers qui s'étaient accrochés à son cœur. Elle avait levé la tête, ouvert les yeux, et prit l'inspiration qui avait redonné souffle à sa vie. Sa nouvelle vie.

Elle n'avait plus vraiment le temps de lire, désormais, mais chaque fois que ses horaires, son envie et son humeur le lui permettaient, elle ne refusait pas une bonne histoire. Elle aimait bien recueillir du bout des doigts la senteur agréable des pages, et des yeux le sens, et la magie des mots, montés uns à uns, et ensembles. Elle sourit à Daiketsu-san.

MAYA ▬  T'en fais pas, j'attendrais que tu le rendes à la bibliothèque. J'espère qu'il est aussi bien que je l'imagine. On m'en a parlé, une fois, dit-elle simplement, un index levé.

Maya n'avait pas forcément de préférences, en matière de lecture, non plus. Mais, au point où elle en était, elle évitait soigneusement, et de très loin, les histoires d'amour. Elle avait préféré, ces derniers mois, et lorsqu'elle avait eu l'occasion de poser les yeux sur un livre, les histoires d'aventures, et de suspense. Histoire d'oublier un peu la triste mélancolie de sa vie.

MAYA ▬ Tu as raison. Quand je prend un livre à la bibliothèque, je le prend au hasard, par contre. Nul besoin de lire quelques pages, j'y vais complètement à l'inst-...

On la coupa dans sa phrase, et elle sursauta lorsque dans son champ de vision, tout à droite, un mouvement s'opéra. Du coin de l'œil elle identifia les deux venus, et les ficha tout de suite dans sa catégorie des Bleus. Elle et Daiketsu leurs firent face, et elle haussa un sourcils quand elle réalisa qu'il avait arrêter Ichimada, pour lui parler.
Ses lèvres s'ouvrirent un peu dans l'incompréhension de ce qu'ils lui dirent. Daiketsu-san ? Rejoindre les Bastards? Elle n'en crut pas ses oreilles, et elle porta une main à sa hanche, confuse . La réponse que le blanc leur offrit, pourtant, la rendit hilare, et elle dut porter une main à ses lèvres pour empêcher le rire d'en sortir. Il n'avait pas si tort que ça. Elle n'aimait pas les Bastards, et les insultes proférées par le brun n'étaient que purs euphémismes face à ce qu'elle pensait d'eux. Bien sûr, à ses yeux, quelques cas se démarquaient, et elle les appréciait beaucoup. Son frère de cœur, par exemple. Elle l'aimait, Ô Dieu qu'elle l'aimait.

Tout son corps sauta d'un coup, devant la violence gratuite qu'elle reçut en plein dans les yeux. Ses muscles s'activèrent d'elle-même, et elle fit un pas en direction de celui qui venait de frapper son ami - oui, son ami- un poing serré et les sourcils froncés. Maya avait beau être douce et câline, elle n'en restait pas moins une Verte. Seules Hayden et Lilith savaient sa violence rare, mais d'autres allaient pouvoir goûter aux efforts qu'elle avait fait pour en arriver au stade où elle était, et à ses phalanges prêtes à faire mordre la poussière.

Seulement, et son cœur en fut déçu dans l'instant, Daiketsu Ichimada répliqua par lui-même, la stoppant dans son élan, et lui faisant ouvrir les yeux ronds et grands comme des soucoupes. Ha. Alors, lui aussi, il ne les blairait vraiment pas. Une sourire mesquin s'étala sur ses lèvres lorsque les deux garnement bleus se tirèrent comme des lapins effrayés. Un rire suivit, petit et presque dépité.


MAYA ▬ Ces bleus sont complètement stupides. Si j'les recroise à faire des saletés dans les couloirs, ils vont avoir affaire à moi, ces abrutis, grinça-t-elle entre es dents.

Soudain, Daiketsu-san se dirigea d'un pas prompt vers la bibliothèque, et elle suivit, les pas rapides.

MAYA ▬ J'm'inquiète pas tellement. Vu comment tu lui as répondu, j'pense que te prendre une beigne suffirait pas à te faire bien mal, fit-elle sur un demi-ton sarcastique.

Elle le rattrapa, et l'observa, se penchant un peu, tout en marchant. Elle les regarda quelques secondes, lui et son air sérieux, et fronça le nez de déception.

MAYA ▬ Fais-moi voir, quand même, souffla-t-elle.

Elle le stoppa en se fichant devant lui, les bras levés, et les mains prêtes à examiner son visage. Si elle le savait fort, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Elle s'inquiétait toujours, de tout le monde, et rien ne pouvait y faire. Cela était sa nature, et déranger Daiketsu-san, ou le gêner était, en l'instant, le cadet de ses soucis.

MAYA ▬ Il va y avoir un sale hématome - aah, les connards, si je pouvais les avoir sous la main -, il va falloir que tu passes par l'infirmerie passer de la pommade.

Elle délaissa son menton, pour le regarder dans les yeux.

MAYA ▬ Hé, Daiketsu-san. Sa voix était neutre et calme. Tu feras pas de bêtises, hein ? Les rejoindre, ces timbrés, tu le feras pas, hein ? Même s'ils utilisent la violence ?

Elle leva les sourcils hauts sur son front, interrogatrice et inquiète.  Après tout, il valait tellement mieux que ça.



HRP ♥:


© Truth.
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52
Les gens en général sont stupides, c'est du moins ce que pense Ichimada. Bien que certains Bastards peuvent l'être encore plus que d'autres. Néanmoins, il avait réellement prit le temps de réfléchir à leur proposition. Cette guerre... Elle n'était pourtant rien pour lui, mais il commençait sérieusement à en avoir assez de se faire agresser pour un rien par ces donzelles qui cherchaient la bagarre à tout va, ou encore par celles qui ne cherchent à l'accoster que pour essayer de le détruire. Du coup, rejoindre l'un des groupes était l'une des solutions qui lui avaient traversés l'esprit.

Prit dans ses pensées, il ne remarqua que quelques instants après que Maya l'avait suivi et même rattrapé. Elle n'avait pas tort sur ce point. Ce n'est pas avec un coup comme celui-la qui allait le faire flancher, voir même tomber. Il avait subi pire que ça à l'époque et ne regrette absolument pas cette partie de sa vie.

Maya le prit de cour et passa devant lui, comme pour l'empêcher de passer. Que pouvait-elle bien lui vouloir maintenant ? Il n'eut pas à attendre pour avoir la réponse. Elle tenait à voir la blessure que lui avait fait le pauvre type tout à l'heure.

"Je t'ai dis que ce n'est rien, ne t'inquiète pas."

Mais, devant son obstination et les bras levés devant lui, il n’eut d'autre choix que de la laisser faire. Il soupira et approcha son visage pour qu'il soit à porter des mains de Maya. Elle l'observa ainsi pendant quelques secondes avant de lui dire qu'il devrait tout de même passer à l'infirmerie afin d'appliquer un peu de pommade sur sa blessure. Se connaissant et connaissant bien son corps, cela ne sera pas nécessaire, mais, Maya ne le savait pas et inutile d'essayer de discuter avec elle. Elle semblait être quelqu'un d'assez borné.

"Très bien, je passerais à l'infirmerie un peu plus tard d'accord ?"

Elle n'avait pas l'air extrêmement d'accord avec ce que venait de dire Ichimada. Devant son regard, il ne put que soupirer une nouvelle fois et accepter d'y aller maintenant. Alors qu'il allait faire demi-tour afin de se rendre à l'infirmerie, Maya le regardait droit dans les yeux. Que lui voulait-il encore cette fois ? Ne l'avait-elle pas cru lorsqu'il avait dit qu'il irait à l'infirmerie ? Mais, avant même d'avoir temps d'ouvrir la bouche, elle lui parla. Cela devait certainement être la dernière chose à laquelle il aurait pu s'attendre, surtout venant d'elle. Rejoindre ou non les Bastards ou un autre groupe aléatoire restait son choix. Il aurait préféré ne pas avoir à répondre à cette question.

"Et bien, je ne peux pas répondre à ta question, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de réponse. Certes venir me voir et m'agresser pour me recruter n'est pas la chose la plus intelligente à faire, mais, d'un autre côté, je commence un peu à en avoir marre de me faire agresser par des filles qui ne cherchent même pas à savoir si tu es dans un groupe ou pas."

Il posa sa main sur la tête de maya et la tapota gentiment. Après lui avoir fait un léger sourire, il enleva sa main et se mit en direction de l'infirmerie. Un jour il finira bien par trouver la solution qui lui semblait le plus plausible à cette situation. Mais, pour l'heure, autant ne pas y penser. Maya avait décidé de le suivre, il pouvait bien faire comme bon lui semble.

"Ne t'en fais pas, je me dirige vers l'infirmerie avant d'aller à la bibliothèque."

Toujours en marche vers l'infirmerie, un jeune homme qui était appuyé contre un mur arrêta un instant Ichimada, lui murmura quelque chose et glissa un morceau de papier dans sa main. Le jeune homme le salua ainsi que Maya et partit dans la direction inverse à la leur. Il déplia le papier obtenu et le regarda de façon à ce que Maya ne puisse voir ou lire ce qui était écrit. Une fois celui-ci lu, il l'écrasa et le remit dans sa poche.

"Ce n'est rien d'important, on peut continuer maintenant."
Invité
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:44
LILAS

Peu importait qu'il soit dans un groupe ou non, si les filles ne s'en préoccupaient pas ? Les pacifists étaient trop peu nombreux à son goûts, et il fallait les privilégier. A moins que le Gris avait en tête de rejoindre les Bleus - puisqu'en aucun cas les Oranges n'étaient de mise - à des fins strictement pacifistes. Comme elle. Mais ça, peu de gens le savaient. Parce que Maya usaient de ses droits et devoirs de Vertes pour instaurer autant de paix qu'elle le pouvait. Mais elle avait beau s'en persuader, parfois la haine contre les Hommes l'emportait.

Ils se dirigeaient, à son plus grand soulagement, vers l'infirmerie. Elle aurait été encore plus mal si, puisqu'elle n'avait pas décidé de lui éviter ces hématomes, il avait décidé de laisser ses blessures guérir d'elles-mêmes. Elle se sentait un peu fautive d'avoir été seulement spectatrice de son accroche avec les bleus. Elle l'accompagnait donc, et l'observait de près.

Son geste la surprit. Sa main, sur sa tête avait quelque chose de profondément paternel, et Dieu seul savait à quel point tout cela lui manquait. Elle était rentrée à Sei un an après la mort de ses parents, donc il y avait quatre ans déjà. Cinq ans sans avoir entendu la voix de son père, chaude et envoûtante, et sans sentir sa main sur son crâne, réconfortante et apaisante. Son cœur se serra, et quand il enleva sa main de ses cheveux, elle détourna le regard, un peu confuse. C'était à elle, bien qu'elle fut femme, de tenir le rôle du parent, et elle était là, bête,  presque rajeunie par sa réaction.


MAYA ▬  Hm, acquiesça-t-elle. Je t'accompagne, de toute façon.

Elle n'aperçut pas de suite la personne qui était adossée au mur, et quand Daiketsu-san le considéra, elle sursauta et fronça les sourcils. Il la regarda discrètement, les yeux voilés, en lui disant, entre autres, de ne pas s'en faire.


MAYA ▬ Comment veux-tu que je te crois ? C'pas mes affaires, mais qu'est-ce que c'est que ces magouilles, Ichimada ?

Oups. Elle mit la main devant la bouche, le visage toujours fermé, et les yeux sombres.


MAYA ▬ Daiketsu-san, je veux dire, se rectifia-t-elle.

Elle se mit devant lui, pour lui barrer le passage.


MAYA ▬ Ecoute, t'es pas tombé sur une personne qui se fout de tout, mais j'pense que tu l'avais déjà remarqué.

Et en effet, elle était loin de tout laisser passer. Daiketsu Ichimada était son camarade, et quelqu'un qu'elle estimait, même si ce fut la première fois qu'elle eut l'occasion de lui parler véritablement. Elle détestait voir ses camarades tomber dans l'abîme de la bêtise, et le voir comploter lui hérissait le poil. Elle était peut-être indiscrète, rabat-joie et fourre-son-nez-partout, mais elle ne pouvait, de nature, pas laisser passer ce genre de choses. Elle, Bras Droit des Amazons, qui n'aspirait qu'au bien et à la Justice, était exaspérée par ces enfantillages, que l'on retrouvait partout dans l'établissement.


Elle porta une main à son visage, déconfite.

MAYA ▬ Je me demande ce que va devenir cet établissement en Avril, quand je serais à l'université...


HRP ♥:


© Truth.
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:35
Alors qu'il avait rangé le fameux papier et qu'il s'apprêtait à se remettre en route en direction de l'infirmerie, Maya passa assez rapidement devant et se mit à lui bloquer le passage. Quel pouvait bien être son problème cette fois ? Même s'il ne le montrait pas, il commençait à être légèrement agacé que celle-ci se mettre en travers de son chemin. D'abord, à cause d'un simple hématome et maintenant parce qu'il avait reçu un message d'une autre personne. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait non. Il s'agissait de sa vie et pas celle de quelqu'un d'autre. Ce n'était réellement pas sa journée aujourd'hui. Bien entendu, il n'avait absolument aucun compte à lui rendre sur ce qu'il pouvait bien faire mais, il savait aussi qu'elle était aussi têtue qu'une mule. N'ayant rien à cacher non plus, il soupira et mit une petite tape sur la tête de Maya.

"Ce que je fais ne regarde que moi d'accord ? Je n'ai en aucun cas dis que tu étais quelqu'un qui se fichait de tout mais, parfois il y a certaines choses que les gens ne veulent juste pas divulguer."

Son ton neutre était toujours présent lorsqu'il répondit à Maya. Elle avait beau être gentille et sympathique, cela ne l'empêchait pas d'être parfois un peu trop curieuse. Ce petit bout de papier renfermait une information que voulait absolument savoir Ichimada. Malheureusement, il ne s'agissait en aucun cas d'information concernant un groupe quelconque. Non, il s'agissait d'information sur une personne en particulier. Une personne qu'Ichimada s'était mis en tête de revoir pour certaines raisons. En quoi cela le dérangeait-il alors de dire à celle-ci ce que contenait le papier ? Il n'en avait juste pas envie et en soit, c'était une raison bien suffisante.

"Ne te méprend tout de même pas sur un point, ce que contient ce papier ne concerne que moi et aucunement un quelconque groupe. J'ai appris récemment qu'une personne que je connais se trouvait dans la ville non loin de Sei. En échange de quelques petits services, j'ai obtenu ses renseignements. Les services rendus ne sont en aucun cas illégaux avant que tu ne me poses la question."

Il préféra répondre en voyant Maya ouvrir la bouche comme pour poser la fameuse question. Assez prévisible mais, il en avait déjà assez dit comme ça. Après avoir répondu un minimum à Maya, il lui demanda gentiment si elle voulait bien le laisser passer cette fois. C'était apparemment à contrecœur qu'elle le laissa enfin passer pour qu'il puisse reprendre son chemin en direction de l'infirmerie. Et dire que là, il aurait pu être tranquillement à la bibliothèque en train de terminer son bouquin. Au lieu de ça, il devait se rendre à l'infirmerie parce que madame voulait absolument qu'il le fasse. Pourquoi est-ce qu'il l'écoutait d'ailleurs ? Il n'était en aucun cas obligé de le faire. Alors, pourquoi diable faisait-il tout cela ? Cela n'avait aucun sens.

Il essayait de penser à autre chose pendant tout le long du trajet. Durant celui-ci, elle avait l'air de se parler un peu à elle-même en se demandant ce qu'allait devenir Sei lorsqu'elle entrerait à l'université. Celui-ci ne changerait certainement pas. Cette guerre était déjà bien présente depuis qu'il était arrivé et c'était comme si rien n'avait réellement bougé ou changé. Pour sa part, il s'en fichait pas mal. Tout ce qu'il voulait, c'était finir ses études et passer à autre chose. Seulement voilà, malgré tout ce qu'il pouvait dire, cette guerre commençait vraiment à l'agacer. Impossible de pouvoir avance tranquillement sa risquer une agression. Il s'arrêta, limite agacé et cogna son poing droit contre le mur.

"Rien ne changera ici. Que tu partes ou que tu restes, je ne veux pas être méchant mais, voilà. Comment comptes-tu vouloir faire changer tout un établissement remplit d'élèves près à se fracasser entre eux, limite par plaisir ou juste qui souhaitent montrer qui est le plus fort ? C'est quelque chose d'impossible à réaliser. Je ne veux pas être pessimiste ou quoique ce soit d'autre mais, personnellement je pense que c'est une cause perdue."

Après s'être adossé au mur, il poussa une nouvelle fois un long soupir qui en disait presque long sur sa frustration. Lui, il se fichait pas mal de tout cela mais, certaines personnes devraient finir par comprendre que parfois il valait mieux abandonner que de vouloir avancer tout en s'enfonçant dans un abime profond.
Contenu sponsorisé
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [PV Maya] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le canard arrive dans l'écurie [Pv Maya]
» Et si tu le vois, il faut le saisir.
» Manque de bol. [ Maya Ayusawa ]
» O6. Shut up and move, feat. Maya Ayuzawa.
» Ce sera à celui qui mange le plus ~ [Maya & Keel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-