Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥

Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:39



Une balle qui tombe à pic.


Ou comment paraître débile dès la première rencontre.


Depuis combien de temps j'cours sous ce soleil de plomb sérieusement ? Elles veulent que j'leur prouve quoi les seniors ? Que j'suis capable de résister à la tentation de la gourde d'eau en pleine canicule ?
Je soupire en entamant mon septième tour de terrain. Je sens les gouttes de sueur perler sur mon front, et dans ma nuque. Nan, en vrai elles ne perlent pas, je sue littéralement à grosses gouttes. Il est quatorze heures et j'suis à cet entraînement pour les soit-disant meilleures. Je ne vois personne tenir. Elles sont toutes écroulées et à l'ombre pendant que je continue de courir. Rah ça me saoule ! Je sens mes jambes trembler, je vais craquer, mais j'peux pas, j'ai d'la fierté moi.
Au moment où je passe devant une des seniors, celle-ci me fait enfin signe de m'arrêter. Je m'écroule alors sur le sol, à bout de souffle. Sérieux c'est quoi leur but ? Nous tuer ? Nous faire abandonner ? J'aurais jamais du v'nir sur le terrain d'athlétisme.

Allongée sur le sol, haletante, un bras sur mon visage, j'essaie de reprendre mon souffle. Mon t-shirt me colle. J'aime pas ça. Je dois même empester la sueur, tu parles d'une classe ! Mon ventre se soulève rapidement au rythme de ma respiration. Je suis morte. Je décale un peu mon bras pour regarder l'aveuglant ciel dégarni de nuages. Je fini par me relever, la tête me tournant légèrement. Avec une soudaine bouche pâteuse, je m'avance vers les grillages autour du terrain où j'avais laissé mes affaires. J'attrape ma bouteille et l'ouvre. Une serviette éponge blanche dans l'autre main, je m'essuie le visage. Je commence à boire à longues gorgées, regardant autour de moi. C'ets alors que je remarque une sorte de reflet. Je baisse ma bouteille et tente de regarder de plus près mais je ne distingue pas vraiment ce que c'est.

Lorsque je reviens sur le terrain, les filles du club ont apparemment décidé d'opter pour le baseball. Je ne connais pas trop le principe mais bon, c'est du sport, donc je ne pense pas avoir besoin de mon cerveau ! Une fois les équipes faites, je me retrouve au champ gauche. La fille qui est la première batteuse nous bluffe d'un coup avec un puissant coup de batte. Et qui doit courir après la balle ? C'est moi. Elles ont vraiment décidé de m tuer. Je cours après la balle pendant quelques instants avant de comprendre que c'est un home run. Je soupire et continue pour aller la chercher.


Je fini par attraper la balle après plusieurs rebonds. Lorsque je me relève avec la balle en main, légèrement essoufflée, je me retrouve face à une jeune fille. Elle a l'air plus jeune que moi. Je reste un instant à la dévisager. Elle est largement plus petite que moi, et je suis obligée de pencher la tête pour la regarder. Ses cheveux sont plus courts eux aussi -en même temps vu la taille des miens c'est pas difficile- et elle a les yeux bleus. Elle a même l'air un peu fatiguée, je sais pas.
Je serre la balle dans mon poingt. J'sais pas trop ce que je dois faire là. J'la connais pas, et elle a pas l'air sportive. Seulement la bienséance voudrait qu'au moins je me présente je crois.

«  Salut moi c'est Scarlett !  »

Je lui souris. Bien , j'ai fais mon devoir on dirait. Je tourne les talons, m'apprêtant à repartir. Après un pas, je virevolte.
« Et toi? »

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:41
Perdue au milieu des terrains de sport. Ambre ne savait plus trop pourquoi elle était venue là, en pleine séance d'EPS pour certains, mais maintenant, elle y était. Ce devait être quelque chose comme de la reconnaissance ou de l'espionnage direct. Elle l'avait oublié et ne faisait pas vraiment d'efforts pour s'en souvenir. Casquette, t-shirt noir, short en jean et converses, Ambre s'était calée dans un coin à l'ombre d'un arbre, et regardait les filles s'entraîner en pianotant sur son ordinateur portable, qu'elle avait amené avec elle dans sa sacoche. L'air frais lui faisait du bien et lui permettait d'éviter les quelques bourreaux qu'elle s'était déjà trouvée en ce début d'année.

À dire vrai, la fille aux cheveux d'automne n'était pas très concentrée sur son écran. Elle maintenait son attention sur les Vertes qui couraient comme des folles en enchaînant les tours de terrain de baseball, poussées pour certaines au bord de l'épuisement. Ambre fronçait les sourcils. Elle-même n'était pas sportive pour un sou et ne comprenait pas trop cet intérêt pour l'effort physique en général. Après tout, c'était une histoire de mec, tout ça, non ? Elle préférait rester sur son ordinateur à bidouiller des lignes de codes plutôt que de courir après les gens pour les attraper et les traîner dans la boue. C'est ce qui faisait d'elle une Rose, et non-pas une Verte, d'ailleurs.

D'ailleurs, en parlant de ça, l'une des filles aux cheveux verts venait de s'écrouler de fatigue sur le terrain de course. Elle reste là, allongée quelques instants histoire de reprendre son souffle. Ambre plisse les paupières pour mieux voir. La Verte se relève ensuite et va chercher une bouteille d'eau qu'elle engloutit à moitié, se versant le reste sur le visage, pour se rafraîchir. Elle pose ses yeux vers Ambre, le téléphone argenté posé à côté d'elle doit certainement refléter la lumière. L'avait-elle aperçue ? Elle ne le savait pas.

Mine de rien, ce pseudo-contact visuel avait troublé l'adolescente. Malgré elle, elle n'arrivait plus à détacher son regard de cette fille aux cheveux verts. Comme si, de simple personnage de décor, celle-ci était devenue personnage principal dans l'intrigue qu'était la vie de la suissesse. Elle rangea son matériel informatique dans sa sacoche noire et s'approcha du terrain de baseball pour mieux la voir. Elle était en sueur et semblait à bout de forces. Cette fille se défonçait et se donnait entièrement dans son sport. Quelque chose qui, encore une fois, était totalement étranger pour Ambre. Après quelques tours, la balle vola hors du champ de jeu en home-run pour se perdre un peu plus loin.

Le destin est une chose assez marrante, quand on y pense, car c'est la fille qu'elle avait repéré un peu plus tôt qui fut chargée d'aller la récupérer. Sans trop savoir pourquoi, Ambre se mit à courir à son tour vers la balle perdue. Non-pas qu'elle avait quelque à faire du baseball, mais elle se disait que ce serait peut-être un moyen d'entrer en contact avec l'inconnue aux cheveux verts.

Après quelques instants de course acharnée, Ambre se retrouva nez à nez avec cette fille qui ne l'avait pas vue arriver. Celle-ci avait ramassé la balle qui était tombée à deux mètres à peine d'Ambre, cette dernière les franchissant non sans être un peu troublée. Une fois la balle en main, elle se releva et fixa la suissesse. C'était dingue de voir qu'elle faisait facilement une tête ou deux de plus qu'elle ! Mais, sans qu'elle sache pourquoi, Ambre sentant que ce n'était pas ça qui l'intimidait chez-elle. Petit moment de silence.

«  Salut moi c'est Scarlett !  »

Elle tourna les talons et commença à se mettre en marche vers le terrain de baseball. Ambre n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, et se sentait triste à l'idée que cette entrevue – qui, elle en avait le sentiment, était important pour elle – se finisse aussitôt. Son cœur fit un bond quand Scarlett changea d'avis et se retourna vers elle, reprenant la conversation qu'elle avait semblait-il coupée prématurément.

«  Et toi ?  »

Le cœur d'Ambre rata un battement. Elle ne savait pas si elle venait d'avoir un coup de foudre, ou quelque chose comme ça, mais elle n'arrivait pas à réfléchir convenablement. Cette fille la troublait, et pas qu'un peu.

Ambre resta bouche bée quelques instants. Ce n'était pas le moment de flancher : Il fallait réfléchit à quoi dire, et vite, sinon elle tournerait les talons et l'occasion serait définitivement manquée. Ambre, trouve quelque chose, vite. La question posée n'était pourtant pas compliquée, si ?

«  Ambre. Je… Oui, c'est moi.  »

Pas terrible. Elle se haïssait déjà pour sa réaction. Il fallait rattraper le coup.

«  Tu… Tu as l'air épuisée, tu ne devrais pas faire une pause ? »
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:49



Une balle qui tombe à pic.


Ou comment mourir de soif mais vouloir parler.


Je regarde la demoiselle qui semble devenir rouge écarlate. Serait-elle fiévreuse ? Après mûre réflexion elle semble enfin capable de me répondre. Je passe une main sur mon front essuyant un peu la sueur. Elle est mimi je trouve. Toute petite. On dirait un peu une sorte de petit chiot. Je me mord l'intérieur de la joue, c'pas le moment de fondre face à tant de mignonitude. Retiens toi Scar' ! J'me mets mentalement des coups. J'me sens pas épuisée plus que ça. Est-ce qu'elle m'a vu sur le terrain ? Pourtant elle semble pas être là depuis longtemps vu ses cheveux un peu décoiffés. Je pose ma main sur le haut de sa tête ne résistant finalement pas à l'envie de la caresser. J'lui souris maladroitement, j'suis pas du genre à faire dans la charité.
« T'inquiète petite j'vais bien. J'suis habituée. »

Je frotte ses cheveux, on dirait vraiment un petit chiot. Mon sourire s'étire un peu, devenant plus sincère. Je passe mes bras derrière ma tête oubliant déjà ce pour quoi j'étais venue jusqu'ici. J'regarde la petite et soupire.
« Bon, j'veux bien faire une pause, tu viens avec moi acheter du jus à la machine ?  »
J'attends pas vraiment de réponse négative à ma question. J'lui tourne le dos, en riant doucement, c'est impressionnant ce qu'elle peut être rouge ! Après tout il fait chaud, peut être qu'elle a soif elle aussi ? Bon, c'est décidé, j'lui paierai une canette. Faut juste pas qu'elle tombe dans les pommes d'ici là car moi, j'y connais rien en sauvetage. J'pense vite fait savoir faire une PLS mais j'en suis même pas sûre. Je commence à marcher, les mains occupées à jouer avec la balle. Je remarque pas vraiment tout de suite qu'elle marche derrière moi. Mais quand j'm'en rends compte, je m'arrête et me tourne vers elle, perplexe. Je la regarde et soupire un instant, me passant une main dans la frange.
« Ambre, j'vais pas t'manger t'peux marcher à côté de moi. »
J'lui attrape la main et reprends ma route. J'l'entraîne à ma suite vers le terrain de sport. Une fois arrivées, j'la lâche et je lui fais signe d'attendre.

Je parle avec une des seniors pour lui expliquer que je m'arrête là pour aujourd'hui. J'en récolte un bon coup de poing sur le crâne. Je gonfle les joues prête à lui rendre son coup mais je ne sais pas pourquoi je regarde au même moment vers la gamine -Ambre- et me retiens. Les joues toujours gonflées, je reprends mes affaires et me dirige vers elle. Je pose ma serviette autour de ma nuque et lui souris, portant mon sac de sport à mon épaule.
« Bon, on va s'le boire ce jus?
Je reprends tranquillement ma marche, essuyant mon front et ma nuque. Je m'empêche de boire, voulant pas lui montrer à quel point je crève de soif. Elle a pas l'air très bavarde, j'vais donc devoir essayer de trouver un sujet de conversation il semblerait. Mais bon, pour l'instant, mettons nous en quête de la machine à boissons, et vite !

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:29
«  Tu… Tu as l'air épuisée, tu ne devrais pas faire une pause ? »

Scarlett glissa ses doigts dans la chevelure d'Ambre et commença à lui caresser doucement les cheveux. Ambre ferma les yeux instinctivement et pencha sans s'en rendre compte la tête au rythme des caresses de la jeune fille verte. Son teint était de plus en plus rouge et, malgré elle, elle se sentait étouffer face à cette inconnue qui semblait déjà si proche d'elle. Malgré elle, elle pliait doucement les doigts. Elle avait l'impression de partir loin, très loin d'ici, et ce contact électrisant lui faisait perdre tous ses moyens.

« T'inquiète petite j'vais bien. J'suis habituée. »

Elle entrouvre doucement les yeux et pose son regard sur Scarlett, qui continuait de lui frotter les cheveux. Elle souriait, d'un sourire qui avait l'air sincère. Ambre avait l'impression d'être face à un ange.

La jeune femme croisa les bras derrière sa tête, prenant un air pensif. Elle soupira. Ambre, elle, restait droite comme un piquet depuis qu'elle l'avait touchée. Son esprit était comme embrumé et elle n'arrivait plus du tout à réfléchir. Son coeur, lui battait à cent à l'heure et cognait contre sa poitrine. Elle lâcha un petit soupir timide, elle aussi. Ses joues la brûlaient.

« Bon, j'veux bien faire une pause, tu viens avec moi acheter du jus à la machine ? »

C'était… Comme une invitation à prendre un verre ? Il fallait qu'Ambre se calme avant de dérailler complètement. Ne pas tirer de conclusion hâtive et prendre son temps. Mais elle venait de lui caresser les cheveux et de lui proposer de boire quelque chose avec elle, non ? La suissesse ne savait pas quoi penser et, doucement, la panique remplaçait l'euphorie. La Verte tourna les talons et se mit en chemin sans attendre de réponse. Ambre se mit en marche à son tour, restant derrière elle, intimidée. Scarlett jouait avec la balle, et la fille aux cheveux d'automne maintenait contre elle sa sacoche informatique, s'y accrochant comme à une bouée. Elle avait tourné à l'écarlate.

Après quelques instants de marche, Scarlett se tourna vers elle et soupira, remettant ses cheveux en place. Qu'avait-elle fait de mal ? Était-elle trop lente ? Ou alors était-ce parce qu'elle ne disait rien ? Ou bien parce que-

« Ambre, j'vais pas t'manger t'peux marcher à côté de moi. »

Elle attrapa la main de la Saturn et repris sa route comme si de rien n'était. Ambre, elle, avait l'impression de devenir folle. Elle n'avait jamais autant rougi de sa vie et avait l'impression de fondre sur place. Intimidée, elle baissa la tête et fixa le sol. La situation prenait de plus en plus le chemin qu'elle avait l'impression à la fois de désirer et de craindre d'emprunter. Elle se mordait les lèvres.

Elle avait envie de faire beaucoup de choses. D'entremêler ses doigts avec les siens, de lui caresser doucement la main avec le pouce. De se coller à elle et de poser sa tête sur son avant-bras – à défaut de pouvoir la poser sur son épaule. De passer ses bras autour du cou et d'y enfouir son visage. De joindre ses lèvres aux siennes et de l'embrasser tout doucement en glissant ses doigts dans ses cheveux. Ces idées la percutèrent une à une, et malgré elle, les genoux d'Ambre se mirent à trembler. Le voyage, qui ne dura que quelques instants, sembla une éternité à la jeune fille. Scarlett lâcha la main d'Ambre et lui fit signe d'attendre.

De loin, celle-ci vit la Verte se prendre un coup sur la tête après avoir échangé quelques mots avec l'une de ses aînées. De part sa nature colérique, Ambre manqua de hurler au scandale et de se jeter sur cette fille qu'elle haïssait déjà – mais se ravisa. Elle était violette et elles étaient vertes, elle n'avait aucune chance. Elle se contenta de froncer les sourcils et de fusiller cette fille du regard et d'attendre qu'elle revienne. Elle ne fit pas allusion à l'accident qui venait d'arriver.

« Bon, on va s'le boire ce jus ? »

Sans attendre, le duo se remit en marche. Ambre eut un petit pincement au coeur que Scarlett ne reprenne pas sa main. Après quelques instants, elle chercha timidement à attraper celle de son interlocutrice, sans oser la regarder. Elle s'en saisit le plus délicatement du monde et entrelaça ses doigts avec les siens, rougissant à nouveau. Du bout du pouce, elle se mit à lui caresser doucement le dos de la main. Après quelques secondes cependant, elle la lâcha et se tint les mains, apeurée d'avoir fait un mauvais pas.

Elle attendait maintenant une réaction de Scarlett.
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:13



Une balle qui tombe à pic.


Ou comment se perdre dans ses pensées.


Je regarde la jeune fille du coin de l'oeil. Je la sens m'attraper furtivement la main, mais son geste est bien trop rapide pour que j'en comprenne le sens. A-t-elle trébuché ? Je la vois rougir et baisser la tête sur ses mains qu'elle tiens serrées sur sa poitrine. Je me gratte un peu la tête. Pourquoi semble-t-elle si génée ? Peut-être que je l'intimide avec mes vingt centimètres de plus qu'elle ? Je réfléchis intensément à ses réactions, essayant de la comprendre. La sociabilité c'pas tellement mon truc de base. Et avant que j'ai pu parler, on se retrouve près de la machine à distribuer des boissons.

Un peu en retrait par rapport au terrain d'athlétisme, le distributeur se trouve près du gymnase. Tiens, il serait peut-être urgent pour moi d'aller prendre une douche si je veux pas tomber malade. Bah, je tombe pas souvent malade au pire. Je regarde les boissons proposées et hésite un instant. Sortant finalement un petit porte monnaie rose de mon sac de sport, j'insère quelques yens dans la machine puis baisse la tête vers elle, avec un sourire un peu gauche.
« T'veux quoi ? Vas-y choisi j't'invite. »
Et si c'est ma façon de parler qui l'intimide ?

Je fronce les sourcils, toujours occupée à réfléchir à ce qu'elle peut bien me trouver. Lorqu'elle a fini par choisir sa boisson, je me penche pour la lui prendre. C'était sans compter qu'elle l'avait déjà fait et que je me cogne contre elle. Je serre un peu la mâchoire, prête à l'engueuler, qu'elle aurait pu faire attention mais voyant son petit visage de chien battu, je me ravise. Je soupire simplement, me tenant le menton. J'insère à nouveau de la monnaie et me prends une brique de jus de pomme. Je l'attrape, faisant cette fois attention à ne pas me cogner contre elle.

Je sirote tranquillement mon jus, attendant qu'elle se décide à parler, ce qu'elle ne semble pas faire. Est-ce le moment de nous séparer, ou est-ce que je dois tenter de continuer à lui parler ? Bah, rien ne m'empêche de lui parler ! Je dois juste trouver un sujet intéressant. Parce qu'entre nous, elle a pas l'air super sportive. Moi, je suis pas une tête en classe donc vaut mieux éviter le sujet scolarité. Après parler du beau temps ça va vite être chiant. Je la regarde à nouveau à la dérobée.
« Tiens, c'est quoi que t'as dans ton sac là ? Tu t'balades souvent autour du terrain comme ça ? Parce que t'fâches pas mais t'as pas l'air sportive hein. »

Okay, bien joué Scarlett. Si tu veux la faire fuir, lui faire des reproches sans la connaître c'est la meilleure des solutions. Tain j'suis vraiment une cruche moi des fois. Je me remets à siroter ma brique, un peu gênée. J'en rate vraiment pas une. Je pousse un long soupire, assez fort. Je la regarde. Elle est plutôt mignonne en fait. Ses cheveux bruns un peu éparpillés lui vont bien, et ses grands yeux bleus sont assez jolis. Je repense à la douceur de ses cheveux. Ouais, un vrai petit chiot en fait. Si elle était un animal, je l'aurais certainement adopté. Je rougis furieusement et m'étouffe avec mon jus en comprenant ce à quoi je suis en train de penser. Je souris avec gêne en tournant la tête vers elle lorsqu'elle se décide à me répondre.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:01
Bien vite, le duo de silencieuses arriva devant le distributeur de boissons, pas très loin du gymnase. Ambre se triturait nerveusement les doigts. Avait-elle mal pris ce qu'elle avait fait? Elle en était sûre, elle avait fait un faux-pas en lui prenant la main. Avait-elle possibilité de rattraper le coup, ou bien est-ce que la sportive l'avait définitivement classée comme bizarre, chiante, collante ou autres étiquettes non-moins fatales ? Elle lui lançait quelques coups d’œil inquiets, essayant de deviner à quoi elle pensait. Ses yeux étaient perdus dans le vide. Après quelques instants, elle sortit de son sac un porte-monnaie rose et paya d'avance l'une des boissons du distributeur. Elle posa ensuite les yeux sur la suissesse et lui sourit maladroitement.

« T'veux quoi ? Vas-y choisi j't'invite. »

Elle fronça ensuite les sourcils dans un regard inquisiteur. Le teint d'Ambre devint légèrement pâle. La fille aux cheveux d'automne détourna le regard sur le distributeur, histoire de se vider l'esprit l'espace d'un instant. Elle appuya sur l'un des boutons au hasard et se pencha pour récupérer la canette de soda qui venait de tomber. Malheureusement, la sportive et la geekette se penchèrent en même temps et se cognèrent l'une contre l'autre. Ambre recula d'un pas et se mit à paniquer. Encore. C'était une habitude chez elle, ces derniers temps…

« Ça va ? J'suis désolée, j'ai pas fait gaffe… Je ne t'ai pas fait mal ? »

Elle approcha sa main du visage de Scarlett pour l'examiner, mais se ravisa en voyant que son visage s'était renfermé l'espace d'un instant, avant de se rouvrir. Ambre baissa la tête et concentra son regard sur la canette de coca cherry qu'elle faisait tourner entre ses doigts, sans oser l'ouvrir. Elle se mordait la lèvre et tentait de ne pas paniquer. Un silence pesant s'installa entre elles, aucune des deux filles ne voulait oser le briser. Il y avait eu pas mal de bourdes maladroites des deux côtés, et implicitement, aucune des deux ne souhaitait en faire une nouvelle.

Scarlett glissa de nouvelles pièces de monnaie dans le distributeur et s'acheta une brique de jus de fruit. Elle planta la paille dans la pastille d'aluminium prévu à cet effet et commença à boire. Ambre prit cela pour un signal de départ et décapsula sa canette, trempant ses lèvres dans le soda sucré. Intérieurement, elle pesta contre elle-même, incapable de lancer un sujet de conversation. Il fallait qu'elle se bouge, et vite, si elle ne voulait pas passer pour une idiote ou une coincée. Elle allait parler sans trop savoir quoi dire, quand Scarlett prit elle-même la parole.

« Tiens, c'est quoi que t'as dans ton sac là ? Tu t'balades souvent autour du terrain comme ça ? Parce que t'fâches pas mais t'as pas l'air sportive hein.  »

Sans qu'Ambre ne réponde, Scarlett détourna le regard et sirota à nouveau son jus d'un air gêné. Après quelques secondes, elle reposa ses yeux sur le visage de la geekette, pensive. Ambre pencha doucement la tête sur le côté. Elle semblait perdue dans ses pensées. Se pouvait-il qu'elle aussi ?

Scarlett tourna à l'écarlate et manqua de s'étouffer l'espace d'un instant. Ambre pencha doucement la tête de l'autre côté et son visage s'éclaira d'un sourire tendre. Elle aussi souriait, mais d'un air gêné. Le rapport de force semblait s'être totalement inversé, et ça plaisait beaucoup à la Saturne qui avala une gorgée de coca sans lâcher la Neptune du regard.

« Tout va bien ? Tu es plus grande et plus musclée que moi, tu n'as pas à te laisser intimider. »

Elle sourit à nouveau, d'un air mi-moqueur mi-attendri. Mine de rien, elle était heureuse de savoir qu'elle n'était pas la seule dans cet état d'esprit. Enfin, de ce qu'elle en déduisait. Elle baissa les yeux dans le vide, pensive pour quelques instants de plus. Savourant cet instant. Était-ce par sadisme ou simplement par tendresse ? Difficile à dire.
« Non, le sport c'est pas trop mon truc. En tout cas, pas ce genre de sport », répondit-elle doucement. « Je préfère les sports de tir. Et pour répondre à ta question, j'aime bien l'informatique, et j'ai toujours mon ordi sur moi. Histoire de. Les chiffres sur un écran, c'est mon dada. »

Elle plongea son regard au plus profond de celui de Scarlett et laissa volontairement un blanc, les lèvres sur sa canette. Histoire de voir si elle allait être troublée, ou si cela n'allait pas la toucher. Après quelques secondes, elle s'approcha d'elle en se découvrant le bas du visage. Posant la canette, désormais vide, par terre, elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre le visage de ma Verte. Loupé. Gonflant les joues d'un air un peu frustré, elle posa ses mains des deux côtés du visage de la Neptune et la guida pour qu'elle se penche vers elle, alors qu'elle-même se faisait plus grande en se mettant à nouveau sur la pointe des chaussures.. Ambre posa ses lèvres sur la joue de Scarlett, à quelques centimètres de la commissure ses lèvres. Elle ferma les yeux et profita du baiser, caressant légèrement son visage avec le pouce.

Après quelques secondes, elle se décolla doucement de Scarlett et plongea à nouveau son regard dans le sien. Elle lui sourit doucement et tourna à nouveau à l'écarlate.

« Merci beaucoup. », lui murmura-t-elle.
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:31



Une balle qui tombe à pic.


Ou comment arroser l'arroseur.


Je hausse les sourcils à sa réflexion. Sérieux elle se prend pour qui la naine ? Elle me sort ça comme ça. Je retiens un éclat de rire. Moi intimidée par elle ? Nan, ça risque pas. Elle est petite, un peu en formes, et je doute qu'elle me fasse du mal même si elle le voulait. Je sirote ma canette jusqu'à la finir et l'écrase dans mes mains, écoutant sa réponse. Je m'y connais pas trop en sport de tir, mais ça à l'air plutôt intéressant. Pour ce qui est de l'informatique, j'm'y connais pas trop non plus. J'aime bien aller sur le pc pour regarder de vidéos débiles sur internet mais après.. Je doute que ce soit ce à quoi elle pense en parlant d'informatique.
Je n'ai pas vraiment le temps de répondre qu'elle essaie de se mettre à ma taille. Ses mains -toutes petites- enveloppent mes joues et elle semble vouloir que je me penche. Je le fais sans trop poser de question et soudain, ses lèvres sont sur mon visage. A quelques centimètres des miennes. Je vire au rouge et me redresse, bredouillant un simple « De rien ».
Je passe une main dans mes cheveux, gênée. Alors donc elle serait.. ? Bah ça devrait pas me gêner, j'ai personne en ce moment. Ouais mais justement, si j'ai personne c'est parce que j'ai pas envie de relation exclusive. Nan, mais elle doit me tester en fait. Genre vu son physique elle doit participer à ce truc pourri de guerre. Elle doit pas être de mon groupe. Je réfléchis. C'est quoi l'autre déjà ? Euh. Ça a un rapport avec les planètes je crois. Vénus ? Ouais ça dit être ça.

« Tiens donc, j'savais pas qu'il y avait des filles dans ton genre chez les Vénus. Tu t'exerce à séduire ta prochaine cible sur moi ? T'pas trop sympa gamine. »
Je frotte sa tête en rigolant un peu. Faut pas non plus me prendre pour une pomme. On m'a bien expliqué hein. Les vertes, on tape, notre but étant de les castrer jusqu'au dernier, et les autres elles, elles les séduisent pour leur escroquer je sais pas trop quoi. J'suis pas une idiote non plus hein. Je souris, un peu méchamment et me penche vers elle, mon visage collé au sien, ma bouche près de son oreille.
« Tu es prête à aller jusqu'à où pour t'entraîner à séduire un mec ma petite rose? »
Je me redresse, lui souriant froidement. Je pense qu'elle va être la fille parfaite pour me distraire un peu, vu qu'elle doit pas être de ce bord. Quoi sue, il y en a peut-être même chez les roses non ? En fait j'en sais rien. Je la regarde, elle à l'air.. Choquée ?
« Alors, qui est celle qui est intimidée maintenant? »
J'hésite à pousser la blague plus loin mais je me retiens. On va déjà voir comment elle réagit à ça. Si elle part en courant, au moins j'pourai soit reprendre l'entraînement, soit aller prendre ma douche, parce que mine de rien, je commence à avoir un peu frais moi maintenant. Et si elle reste ? Alors ça, je sais pas. Mais quelque part au fond de moi, j'ai envie qu'elle reste. J'ai même envie de croire qu'elle ne fait pas ça juste pour plaire aux autres roses. Est-ce mon égo qui parle ?

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:35
« Tiens donc, j'savais pas qu'il y avait des filles dans ton genre chez les Vénus. Tu t'exerce à séduire ta prochaine cible sur moi ? T'pas trop sympa gamine. »

Le visage attendri d'Ambre s'effondra quasiment immédiatement. D'un coup, elle avait l'impression d'être tombée du paradis tout droit en enfer. Scarlett lui caressa à nouveau les cheveux en se foutant à moitié d'elle. Que… Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Ambre avait totalement bugué sur sa remarque et peinait à s'en remettre. Elle rêvait, ou bien elle avait sous-entendu qu'elle était de celles qui se servaient de leurs corps pour… ?

Intérieurement, c'était comme un château de cartes qui s'effondrait. Ambre était véritablement choquée par ce que la Verte venait de dire et d'insinuer, et n'arrivait pas à savoir comment elle devait réagir. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait envie de fuir loin, très loin, et d'être seule pour les trois prochaines heures. Son coeur battait à nouveau à cent à l'heure, mais lui faisait beaucoup plus mal que la fois précédente.

Scarlett approcha un peu plus son visage de celui d'Ambre, et lui murmura quelques mots à l'oreille.

« Tu es prête à aller jusqu'à où pour t'entraîner à séduire un mec ma petite rose ? »

Ambre serra les poings et les mâchoires. Scarlett l'avait tout d'abord catégorisée comme une salope manipulatrice, appuyant sur le point sensible d'Ambre avec son « dans ton genre ». La suissesse regrettait de plus en plus de s'être autorisée cette tentative et son côté auto-homophobe commençait à reprendre doucement le dessus. Elle baissa la tête et serra plus encore les poings, qui tremblaient.

« Alors, qui est celle qui est intimidée maintenant?
- Dégoûtée et en colère, oui. Intimidée, non. », avait-elle sifflé méchamment.

Elle réfléchit à la meilleure manière de réagir, maintenant. Partir dans une colère noire ? Faire preuve de sarcasme ? Elle se refusait d'exploser, cela ne ferait que lui faire croire qu'elle avait raison. Ambre reprit son sifflement glacial.

« En effet, je suis totalement venue pour m'entraîner sur toi. Je suis une dragueuse professionnelle, j'ai l'habitude. Je couche pour réussir, je suis une salope, comme toutes les Saturnes. Saturnes, pas Vénus. »

Elle fouilla dans sa poche et sorti son propre porte-monnaie. Jetant un coup d'oeil vers le distributeur, elle compta méthodiquement les yens jusqu'à arriver au prix de la canette de coca. Attrapant froidement la main de Scarlett, elle y glissa les pièces et referma la poigne de la verte sur celle-ci.

« J'veux ni de ton fric, ni de ta pitié à la con. »

Elle n'attendit même pas de réaction de la part de Scarlett qu'elle tourna les talons vers les distributeurs. Elle glissa quelques pièces dans la machine à café qui lui en délivra un brûlant, sans sucres. La suissesse attrapa le gobelet de plastique et le vida d'une traite, avant de le broyer entre ses doigts fins et de le jeter vers la poubelle juste à côté sans même prendre le temps de viser soigneusement. Elle attrapa de nouvelles pièces et recommanda la même boisson chaude.

Elle ne partait pas, parce qu'elle avait envie que Scarlett revienne vers elle et comprenne bien ce qu'il était en train de se passer. Elle avait envie de partir ; pourtant. De fuir directement dans sa chambre, de s'y enfermer à double tour et de rester seule avec son ordi et ses vidéos de musique, tranquille. De toutes façons, c'est ce qu'elle ferait si Scarlett la laissait sur place ou restait sur sa position.

Voyant que sa pièce était coincée dans le mécanisme, Ambre abattit violemment son poing sur celui-ci en grimaçant de rage et de dégoût. Un cliquetis mécanique se fit entendre et la boisson chaude se mit à couler.
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:32



Une balle qui tombe à pic.


Ou comment se réconcilier.

J'ai les yeux écarquillés. Jamais je n'aurais cru qu'elle prendrait la mouche à ce point. Bon, après c'est normal, j'y suis peut-être allée un peu fort. Je la regarde me tendre de la monnaie et refermer mes doigts sur celle-ci. Je reste silencieuse, je sens que c'est le mieux à faire. Je la regarde ensuite se servir un café. Mes sourcils se froncent. Je vois pas pourquoi elle est en colère comme ça sincèrement. Surtout si elle admet elle même être une dragueuse professionnelle. Cependant, elle n'en a pas vraiment l'air.
Je la fixe vider son café d'une traite et grimace un peu. Il doit être brûlant. Et amer. Je la laisse jeter son gobelet et rater la poubelle. C'est ça le tir ? Je souris intérieurement. En fait, elle me fait plus penser à une enfant qu'à un chien en ce moment. J'hésite à faire quelque chose, jusqu'à ce qu'elle tape du poing sur la machine. Le café en préparation se met alors à couler, mais pas dans le gobelet : sur ses pieds.  Cette fois je ne peux retenir mon gloussement.

Je m'avance vers elle et attrape son visage pour qu'elle me regarde. Je suis amusée par cette petite. Je tends la main et une à une, je fais tomber les pièces par terre.
« Le principe d'inviter, c'est de ne pas attendre de remboursement. »
Je soupire ensuite et sors un gilet de survêt de mon sac et lui passe autour des épaules. Dommage pour son pull, maintenant elle sent le café. Je me redresse et la regarde, elle semble rouge, mais je ne sais pas si c'est de colère ou de honte. Je ne peux m'empêcher de lui caresser à nouveau les cheveux.
« Mes aînées me disent souvent que j'ai un caractère à la con, mais tu sembles pire que moi ! je ris Tu ne devrais pas rester couverte de café, tu pourrais attraper froid. » Est-ce le moment de m'excuser ? Nan, pourquoi je m'excuserais ? J'ai rien fais de mal après tout non ?  Je la regarde à nouveau, et ne peux m'empêcher de sourire. Elle est mignonne en fait à y regarder de plus près.

Je m'accroupis et m'adosse contre une des machines, qui ne colle pas le café et la regarde d'en bas. C'est rare pour moi de lever la tête quand je suis avec quelqu'un. Je pousse alors un petit soupire.
« J'pensais pas qu't'allais péter les plombs comme ça. Moi j'vous connais pas trop les roses. Juste les rumeurs t'sais ? Après, si tu fais pas ça pour jouer, alors t'es vraiment plus bizarre que je le pensais. Fin c'vrai quoi. Personne embrasse comme ça une parfaite inconnue. Surtout au Japon. » Je me relève et me courbe à sa hauteur. « Il y a des douches dans les vestiaires du gymnase, on y fait un tour ? L'une et l'autre on va attraper froid sinon. »
Je lui souris alors aussi sympathiquement que je puisse le faire, espérant que ça calme un peu les choses.


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:15
Le café se mit en effet à couler, comme elle le voulait, mais il n'y avait pas de gobelet. La boisson l'éclaboussa et coula sur ses converses qui prenaient maintenant une teinte marron. Génial, il ne manquait plus que ça. Ambre ferma les yeux et poussa un long, très long soupir blasé pour tenter de rester calme – ou plutôt de le redevenir, après la petite crise qu'elle avait fait subir à Scarlett. Elle ne s'écarta même pas pour esquiver le jet caféiné, déjà blasée par son après-midi. Ça ne pouvait pas être pire, si ? De toutes façons, elle entendait déjà la Verte se moquer d'elle juste derrière. Elle serra à nouveau les dents et pesta. Scarlett s'avança d'elle et posa sa main sur sa joue pour qu'elle la regarde. Ambre posa son regard glacial sur elle. Scarlett fit tomber une à une les pièces qu'elle lui avait donnée. La suissesse vacillait des paupières à chaque bruit métallique de pièce qui tombait sur le sol. Elle essayait de lui faire peur ? Elle fronça les sourcils, méfiante.

« Le principe d'inviter, c'est de ne pas attendre de remboursement. »

Ambre ne réagit pas et maintint son expression inquisitrice. Scarlett soupira et sortit un gilet de son sac, qu'elle lui passa autour des épaules. La geekette écarquilla les yeux à son tour, avant de détourner le regard. Ça allait un peu trop vite pour elle. Scarlett changeait de comportement un peu trop vite et elle ne savait plus sur quel pied danser. Qu'est-ce qu'elle voulait, à la fin ? Elle glissa à nouveau ses doigts dans la chevelure châtaine de la Rose.

« Mes aînées me disent souvent que j'ai un caractère à la con, mais tu sembles pire que moi ! »

Malgré elle, Ambre ne put s'empêcher un petit sourire amusé alors que Scarlett riait. Elle se pinçait les lèvres pour tenter de le masquer au mieux, mais elle avait du mal. Elle détourna la tête pour qu'elle ne le voit pas.

« Tu ne devrais pas rester couverte de café, tu pourrais attraper froid. »

Elle retourna la tête vers Scarlett, qui s'était accroupie, dos à l'un des distributeurs ? Et qui avait lâché un petit soupir. Ambre s'emmitoufla presque par réflexe dans le gilet qu'elle avait sur les épaules, attendant la suite.

«  J'pensais pas qu't'allais péter les plombs comme ça. Moi j'vous connais pas trop les roses. Juste les rumeurs t'sais ? »

Des rumeurs ? Sur les roses ? Elle haussa les sourcils. La guéguerre qui devait diviser simplement les hommes et les femmes avait l'air bien moins drôle que ça, apparemment. Après tout, toutes deux étaient des filles, les Vertes et les Roses étaient censées travailler ensemble, non ? Elle poursuivit.

« Après, si tu fais pas ça pour jouer, alors t'es vraiment plus bizarre que je le pensais. Fin c'vrai quoi. Personne embrasse comme ça une parfaite inconnue. Surtout au Japon. »

Elle détourna les yeux, honteuse. Elle avait mal interprété ces signaux, apparemment. Ou alors elle avait tout imaginé. Elle tenta de se justifier, et bredouilla malgré elle quelque chose d'incompréhensible alors qu'elle se frottait les bras. Scarlett se releva et s'approcha d'elle.

« Il y a des douches dans les vestiaires du gymnase, on y fait un tour ? L'une et l'autre on va attraper froid sinon. »

Sans rien dire, Ambre se mit en marche. Sa colère était passée, et – comme d'habitude – elle se sentait maintenant bête. Coinçant ses doigts sous ses bras, elle baissa la tête. Scarlett lui avait fait un sourire radieux, donc ? Nope. Pas la peine de retourner là-dedans. Pour le moment.

« Hem… Désolée, j'aurais pas dû. Je me suis emportée, je crois. »

Elle ferma les yeux.
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:39



Une balle qui tombe à pic.


Ou comment faire du rentre dedans pas discrètement.


Je soupire en la regardant. On dirait bien qu'elle a froid. Je me rapproche gauchement d'elle pour passer mon bras autour de ses épaules, dans le seul but d'essayer de lui tenir chaud. Je laisse un rire m'échapper.
« Tu crois ?  »
Elle a carrément pété les plombs oui ! Je ne lui fais pourtant pas la réflexion. Je prends même la route en ne disant mot, restant là contre elle. Mon sac de sport sur l'épaule, je marche en me demandant comment vont évoluer les choses. Je ne peux pas dire que nous soyons amies. D'ailleurs des amies j'en ai peu. Je peux pas non plus dire que cette petite pourrait être mon toutou. Sur la route le long du stade, nous croisons un garçon qui se permet de nous siffler. Je retiens ma colère, ce serait dommage qu'elle me voit moi aussi péter les plombs. Cela dit, si il nous siffle..

Je m'imagine la scène que nous devons donner. Une grande et maigrichonne file aux allures de garçons malgré ses longs cheveux verts attachés en queue de cheval et une petite et toute mignonne châtain. Je rosit un peu. Depuis combien de temps j'avais pas eu de copine déjà ? Ça devait remonter un peu, car je m'en souviens ps vraiment. Je baisse la tête vers elle, qui est redevenue la pivoine silencieuse d'il y a de ça quelques minutes. Je ris un peu et me penche vers elle, pour poser un baiser sur sa joue. Rien ne m'empêche de jouer un peu après tout. Au passage, j'adresse un superbe doigt au mec en face et reprends ma route, après un sourire pour Ambre, qui semble perdue.

Après encore quelques mètres, nous arrivons au gymnase. J'enlève mon bras de par dessus ses épaules avec.. Un pincement au coeur ? Je me secoue la tête. Nan, je divague là. Je me tape le crâne contre la porte : Scarlett remet toi elle doit être tout ce qu'il y a de plus hétéro ok ?
Je pousse la porte et m'efface pour la laisser entrer dans le bâtiment. Avec un sourire, je constate que les équipes ont fini de s'entraîner. Je me dirige donc vers les vestiaires.
« Merde, les cabines sont prises. je ris un peu, nerveuse sans doute. Bah si tu veux on peut attendre. Fin moi les douches communes me dérangent pas, en plus comme ça j'pourrais te passer mes savons, vu que t'avais pas prévu de prendre une douche j'suppose. »
Je m'avance vers les banc et pose mon sac dessus, je l'ouvre et y mets ma petite serviette banche que je porte toujours autour du cou dedans. Je commence alors à enlever mon t-shirt et ma brassière avant d'attraper mes produits. Je la regarde alors, pas gênée une seule seconde par ma semi nudité.
«  Alors ? Tu préfère une cabine ? Sinon, j'passe en prem's aux douches communes et j'te file mes affaires de toilettes après quand t'auras une cabine. »
Je lui souris tout en me détachant les cheveux qui viennent recouvrir ma poitrine. Je m'étire un peu, un mal de dos me prenant. Je la regarde alors de nouveau et pose une main sur mes hanches. Elle semble mal à l'aise. Je souris un peu, à moi de jouer.
« Eh bah ? T'as jamais vu de femme nue avant ?  » je rigole en prenant différentes pauses, pour essayer de la mettre en confiance.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:30
Scarlett s'approcha de la jeune fille et lui passa le bras sur les épaules, en riant légèrement.

« Tu crois ? »

Pas plus de réaction de la part de l'une ou l'autre. Ambre laissa sa tête reposer contre l'épaule de la Verte, et les deux filles se remirent en marche. Plus le temps avançait, et moins Ambre savait sur quel pied danser avec elle. Au final, était-elle intéressée par… Une relation, ou pas ? Elle plissait les paupières. Elle ne s'était pas prise un râteau, tout à l'heure ? Ce genre de choses était compliqué. Presque instinctivement, Ambre fit le tour des hanches de Scarlett avec son bras, comme pour répondre à celui que cette dernière avait placé sur ses propres épaules. Elles avançaient comme ça, longeant le stade de baseball.

Un sifflement. La panique gagna l'européenne, qui tourna au rouge et chercha l'origine du bruit. Un mec, d'à peu près son âge, qui devait bien se rincer l'oeil devant la scène. Deux filles, bras-dessus bras-dessous, l'une plutôt masculine et l'autre à l'air fragile et délicat. Un véritable cliché de couple lesbien, en somme. Ambre baissa la tête. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette situation. La peur d'être effacée derrière cette étiquette qu'on lui collerait. La peur de ne pas être normale, aussi. D'être cassée, buguée, défaillante. Elle fronça les sourcils.

Scarlett lâcha un rire et déposa un baiser sur la joue d'Ambre, qui écarquilla à nouveaux les pupilles. Elle plongea son regard dans le sien. Un autre feu vert de sa part ? Peut-être pas. Elle n'était plus sûre de rien, à ce moment.

La Verte fit un doigt d'honneur au rustre qui les avait sifflées et passa de suite à autre chose. Ambre, elle, se voyait déjà être la cible des prochains raggots de couloirs. « Paraît qu'elle est gouine ». « Si t'avais vu les pelles qu'elles se roulaient ! » Et caetera. Quelque chose qu'elle aurait beaucoup de mal à supporter.

Elle secoua la tête en chassant ces idées noires de son esprit. Autant profiter de l'instant présent, même si elle s'en sentait un peu coupable. Elle soupira et se concentra sur la marche. Bientôt, elles rejoignirent le gymnase. Scarlett retira son bras et s'avança vers la porte qu'elle se prépara à ouvrir à la suissesse. Celle-ci se tapa cependant la tête contre la porte avant d'entrer. Plus le temps passait et plus les signes que ce que ressentait Ambre était réciproque se multipliaient…

Les deux filles se dirigèrent vers les vestiaires.

« Merde, les cabines sont prises. »

Rire nerveux de la verte. Un grain de sable qui venait de mettre en l'air ce qu'elle avait prévu, apparemment. Elle repris.

« Bah si tu veux on peut attendre. 'fin moi les douches communes me dérangent pas, en plus comme ça j'pourrais te passer mes savons, vu que t'avais pas prévu de prendre une douche j'suppose. »

Elle posa son sac sur l'un des bancs des vestiaires et y rangea sa serviette. Sans aucune pudeur, la Verte fit tomber son t-shirt de sport puis sa brassière, dévoilant sa poitrine discrète. Ambre tournait cramoisi. Elle essayait tant bien que mal de s'empêcher de regarder le corps de Scarlett. Il faut dire qu'elle lui tendait la perche. Ambre restait droite comme un piquet, n'osant pas bouger de peur de trahir l'état dans lequel elle était. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et se sentait à l'étroit dans ses vêtements. Il fallait qu'elle garde la tête froide. Scarlett attrapa son shampoing et son savon, en se tournant vers la jeune suissesse.

« Alors ? Tu préfères une cabine ? Sinon, j'passe en prem's aux douches communes et j'te file mes affaires de toilettes après quand t'auras une cabine. »

Elle détacha ses cheveux qui tombèrent sur le haut de son corps, le cachant à la jeune fille. La situation commençait à déraper et elle ne savait pas si elle allait en garder le contrôle bien longtemps. Scarlett sourit.

« Eh bah ? T'as jamais vu de femme nue avant? »

Elle se mit à prendre différentes poses, plus ou moins sexy. Ambre n'arrivait pas à bouger. Elle n'arrivait pas à parler ou à réfléchir, elle restait subjuguée par le spectacle que lui offrait la sportive. Si elle avait su ce qui l'attendait en venant se balader du côté des terrains de sport, elle ne savait pas si elle serait venue. Quoique…

« Non, les douches communes me vont très bien. »

Elle avait sorti ça un peu rapidement, comme on dirait un « Je t'aime » en accéléré pour en être débarrassé. Il fallait qu'elle montre qu'elle aussi avait du culot et c'était l'occasion. Même si elle était incapable de dire si son idée était bonne.

Toujours droite comme un piquet, Ambre fit tomber le gilet sur le banc, avant de retirer son pull, son t-shirt, ses chaussures et son jean. Bon, maintenant, il était trop tard pour reculer. Prenant son courage – et ses sous-vêtements – à deux mains, elle ôta son soutien-gorge, son bas et ses chaussettes, se retrouvant totalement nue devant la Verte.

Petit silence gêné.

« … Allons-y. »

Elle tourna les talons et se dépêcha d'entrer dans la douche. Se glissant près d'un pommeau, elle l'alluma, laissant l'eau couler. Petit moment de stress phobique. Elle glissa une jambe sous l'eau, attendit que la température soit agréable et s'y glissa totalement, la tête à part, penchée pour ne pas se mouiller les cheveux. Scarlett la rejoignit très vite une fois en tenue d'Eve. Elle se plaça à quelques pommeaux d'Ambre. Cette dernière hésita, puis changea de douche pour se mettre à côté, rallumant l'eau et attendant qu'elle soit chaude pour s'y glisser.

« … Pour le savon. »

Elle s'appuya, bras tendu, contre le mur. Il fallait qu'elle garde son calme, et ce n'était pas facile. Elle était nue, à côté d'une fille qui l'avait embrassée et qu'elle avait embrassée. Elles s'étaient tenues la main, elle l'avait invité à boire quelque chose, elles avaient fait une partie du chemin bras-dessus bras-dessous. Pour ne rien arranger, Ambre était dans son environnement le plus défavorable, la douche. Elle respirait un peu fort face à toutes ses sources de stress – et malgré elle, d'excitation. Scarlett allait sûrement faire une drôle de tête en voyant comment elle allait réagir...
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:26



Une balle qui tombe à pic.


Ou comment en perdre la parole.


Je reste sans voix. Je me fige en la regardant s'effeuiller peu à peu sans pudeur, comme ça. Je pense que cette fois, c'est moi qui suis pivoine. Elle a des formes superbes malgré sa petite taille. Je n'arrive pas à me détacher les yeux  d'elle. Ses cheveux bruns tombent doucement sur ses épaules tandis qu'elle.. Elle se déshabille. Je me tourne violemment, très rouge. Oh mon dieu, elle a une poitrine super attirante. Oh non non non, ça va pas si je commence à penser comme ça ! Je crois qu'il est temps pour moi d'me trouver une relation vite fais, ça doit être les premiers signaux de manque. Je la suis sous les douches après un long soupir. Je pose mes affaires et appuie sur le bouton d'une des douches.J'ai stratégiquement essayé de m'éloigner d'elle mais... Elle se rapproche ! Je rougis et détourne le regard. Ok, pas le moment de penser à ça.

Je plonge ma tête sous le jet d'eau tiède et l'eau empêche bientôt le bruit autour de me parvenir, je fini par me détendre. Une main appuyée sur le mur, l'autre sur le bouton pour maintenir la pression, je respire profondément. Je lève un peu la tête pour laisser l'eau couler sur mon visage. J'entends vite fait certaines filles sortir des douches, mais bon, c'est normal dans un vestiaire. Je me penche et attrape mon shampooing à mes pieds. Ah.. Parfois je me dis que ça serait plus pratique les cheveux courts. Je regarde Ambre à nouveau et souris. Elle a la peau vraiment très blanche. .... MAIS A QUOI JE PENSE PUTAIN! Je donne un coup de poing dans le mur et envoie de l'eau savonneuse tout autour de moi. Je m'écrase presque la bouteille de shampooing sur la tête et me frotte les cheveux avec énergie, même si je sais très bien que du coup je vais avoir des noeuds. Lorsque je me rince les cheveux, je remarque que la rose est en train de se savonner. Je serre la mâchoire pour me retenir d'ouvrir la bouche en grand face au spectacle qu'elle m'offre. Je tends un peu la main, et me ravise.
PAS TOUCHE SCARLETT KOIHIME!
J'abats de nouveau mon poing sur le mur. C'est quoi mon problème sérieux? Je fini par me savonner et je sors en vitesse de la douche.

Les cheveux enroules dans une serviette, je suis assise sur le banc, plongée dans mes pensées.
"Tch, fais chier."
J'ai besoin d'un défouloir et vite, je le sens. Je me relève et m'habille, avec un sweat blanc, et enfile un jean. Je fouille alors dans mon sac et en déniche une brosse. Un peu rouge, je regarde Ambre et constate qu'elle s'est déjà rhabillée.
"Ne.. Ne  pense pas que tu m'fais quelque chose ok? Mais si t'insiste, j't'autorise à me brosser les cheveux!" Oui, je manque de conviction en disant ça. Et oui, je suis en train de passer pour une idiote, à lui dire ça en la menaçant de ma brosse à cheveux. Patiente, je reprends.
"Et... Et après s'tu veux j't'invite à déj. Pour.. Pour me dédommager de t'avoir fais péter les plombs. Et.. Et pour l'café." Ou comment paraitre encore plus idiote. Je détourne la tête, gênée.
© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:27
L'avantage, c'est que Scarlett avait l'air aussi tendue qu'elle. Elle avait rougi et essayait de ne pas regarder l'informaticienne qui se douchait juste à côté d'elle. Ambre la regardait sans vraiment s'en rendre compte, et ses joues se remirent à la brûler. Elle avait bien vu qu'elle avait marqué un point niveau culot, mais l'adrénaline du moment était passée et elle commençait à vraiment réaliser la situation dans laquelle elle était. Coup de chaud. Elle baissa la température de l'eau et glissa sa tête sous le jet, se tenant droite, la tête penchée en arrière. Elle soupira et détendit chacun de ses muscles. L'eau tiède faisait qu'elle ne pensait à rien, et elle n'avait pas peur de se noyer, cette fois-ci. Comme si la présence de la Verte la rassurait, quelque part. Ou bien l'empêchait de se concentrer sur l'eau qui lui tombait dessus. Elle resta une petite dizaine de secondes sans cet état second, respirant très lentement. Quand elle ouvrit les yeux et se tourna vers Scarlett, celle-ci frappa le mur de la main. Ambre haussa un sourcil. Finalement, c'était à se demander laquelle des deux n'avait jamais vu de femme nue, se dit-elle, amusée.

Scarlett commença à se savonner la tête. Ambre fit de son mieux pour se tremper convenablement avant de passer au savon. Elle attrapa la bouteille par terre et se servit une noisette de gel douche, qu'elle appliqua sur sa peau alors que l'eau avait momentanément cessé de couler. Du coin de l'oeil, elle vit la Verte tendre le bras vers elle, avant de reculer. Difficile d'avoir un signe plus clair… Elle abattit son poing sur le mur, se savonna en vitesse et fuit la douche.

Ambre se rinça et se shampouina vite fait le cuir chevelu. Elle se concentra mentalement sur Scarlett pour étouffer le début de crise de panique qu'elle venait d'avoir. Long soupir. Elle attrapa les bouteilles et sorti en vitesse des douches.

Scarlett était toujours nue, assise sur le banc, sa serviette en turban sur la tête.

« Tch, fais chier. »

Elle se releva et s'habilla en vitesse. Ambre en profita pour lui emprunter sa serviette et se sécher un minimum. Elle se sentait mieux au sec. Attrapant ses vêtements, elle remit ses sous-vêtements et son jean. Elle n'avait pas prévu de vêtements de rechange elle. Alors qu'elle fermait son soutien-gorge, elle entendit la voix de Scarlett derrière elle.

« Ne… Ne pense pas que tu m'fais quelque chose ok ? Mais si t'insistes, j't'autorise à me brosser les cheveux ! »

Ambre retint un sourire. Scarlett n'était pas du tout discrète, et le petit passage sous la douche avait déjà montré de manière irréfutable qu'elle… Lui plaisait. Enfin. Son corps, en tout cas. Pour le reste…

« Et... Et après s'tu veux j't'invite à déj. Pour.. Pour me dédommager de t'avoir fais péter les plombs. Et.. Et pour l'café. »

Elle sourit gentiment alors que Scarlett tourna la tête. C'était, comme qui dirait, le moment de faire tapis.

La deuxième année attrapa la brosse que lui tendait la sportive et s'assit presque naturellement sur ses genoux. Scarlett tourna la tête vers elle d'un air surpris. Ambre posa son index sur ses lèvres en souriant d'un air doux. Après un instant, elle attrapa une mèche de cheveux verte et se mit à la brosser doucement. Elle maintenait son visage à quelques centimètres de celui de la Verte.

Mèche après mèche, elle brossait ses cheveux. Chaque fois, elle semblait passer ses bras autour de son cou pour attraper la prochaine dont elle allait s'occuper. Leurs visages se frôlaient, mais Ambre faisait tout son possible pour ne pas trop rougir et pour garder son air calme et détendu. Scarlett, elle, était passée du pivoine au cramoisi.

Ambre posa délicatement la paume de sa main sur la joue de Scarlett et lui sourit. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure, son regard plongé dans celui de la verte. Son pouce bougeait doucement pour lui caresser la peau du visage. Son cœur cognait fort, très fort. Elle laissait ses jambes se balancer dans le vide et s'était remise à rougir. La jeune fille posa son autre main sur la joue gauche de Scarlett, son pouce sur les lèvres, qu'elle caressa doucement.

Petit moment de blocage. C'était trop tard pour reculer. Il ne fallait plus réfléchir et agir.

Elle retira son pouce des lèvres de Scarlett et s'approcha doucement. Dernier échange de regard, alors que leurs bouches se frôlaient. Ambre pouvait déjà sentir le souffle court de Scarlett sur ses lèvres. Elle ferma les yeux et les pressa délicatement contre celles de la sportive. Ses mains lâchèrent son visage et elle passa timidement ses bras autour de son cou.

Elle avait l'impression que son cœur allait exploser.
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:34



Une balle qui tombe à pic.


Premier baiser.


Je regarde avec surprise Ambre s'asseoir sur mes genoux. Mais ma surprise se transforme en satisfaction lorsqu'elle commence à me brosser lentement les cheveux. Je ne pensais juste pas qu'elle serait aussi… Entreprenante. Son visage s'approche du mien et s'éloigne. Nos peaux s'effleurent, je peux sentir son souffle chaud sur mon visage. Ses yeux semblent incrustés dans les miens. Je vire au cramoisi. J'ai envie de l'embrasser, mais est-ce qu'elle le prendrais mal ? Je garde les bras le long du corps. Surtout ; ne pas céder à la tentation. La rose est décidément une bonne manipulatrice, j'avais raison ! Je me rends pas compte tout de suite qu'elle a arrêté de me brosser les cheveux. Je baisse les yeux vers elle. Ses mains sont posées sur mes joues, comme si elle allait m'embrasser. Un de ses pouces caresse mes lèvres. Je laisse ma lèvre inférieure sur son pouce, sans bouger. Elle a elle aussi envie de m'embrasser cela voudrait dire ? Nan, impossible.

Ses lèvres sont sur les miennes ! Mon coeur est prêt à sortir de ma poitrine tellement il tambourine. Je pense que l'une comme l'autre, on a oublié les autres filles présentes dans le vestiaire. Comme si une bulle s'était formée autour de nous. Une bulle impénétrable. On se connaît depuis à peine deux heures, mais je peux déjà dire que rien ne sera comme avant. Est-ce que je veux commencer quelque chose avec elle ? Je sais pas. Je n'en suis pas sûre. La réponse devrait être oui, mais dans ma tête elle est plutôt négative.
Pourtant, mon corps agit sans l'accord de mon cerveau. Une de mes mains glisse dans sa nuque, la tenant fermement avec tendresse, l'autre est posée sur sa cuisse. Mon corps l'empêche de bouger, et sans le vouloir, je me mets à intensifier le baiser qu'elle me donne. Baiser qui d'ailleurs était moins timide que la demoiselle. Je remonte ma main vers ses reins pour la coller un peu plus contre moi. Elle sens mon shampooing. Je décolle légèrement mes lèvres avant de doucement passer le bout de ma langue sur sa lèvre inférieur. Sans vraiment attendre de réponse, je laisse ma langue franchir la barrière pulpeuse pour venir rejoindre sa congénère. Elle a goût de café.

C'est un sifflement et des rires qui me font retomber dans la réalité. Les filles autour de nous ont fini par percer la bulle et ris, applaudissent et sifflent le spectacle. Je vire écarlate et me décolle rapidement de la rose, sous les rires amusés de mes congénères. Je laisse Ambre se relever et me relève gênée. Je ris aussi, mais moi c'est nerveux.
« A-Allez viens. Il y a trop de monde ici.  »
J'ai déjà attrapé mon gros sac de sport et je me prépare à partir, seulement après un regard vers la Saturn suffit à comprendre qu'elle, ça n'a pas l'air d'aller du tout. Je m'approche d'elle et tends le bras, pour poser la main sur son épaule et je me penche.
« Ambre ? Ça va? »
Les filles autour de nous sont reparties à leur activités, avec parfois encore quelques petits rire. Ha.. La stupidité des gens.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Invité
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:06
Leurs lèvres semblaient fusionner. Ambre glissait doucement ses doigts dans la longue chevelure verte de Scarlett, et se blottissait un peu plus contre elle. La magie opérait, et Ambre était partie très loin de ce vestiaire, seule avec la Verte. Seules dans une sorte de sanctuaire impénétrable, hors du temps et de l'espace. Un léger frisson parcouru le dos de la demoiselle quand son amante posa sa main sur sa nuque. De l'autre, elle lui caressait doucement la cuisse. Ambre lâcha un petit soupir tendre, frottant son nez contre le sien. Scarlett rattrapa ses lèvres et intensifia le baiser. La suissesse attrapa doucement la lèvre inférieure de la sportive et se mit à la suçoter tout doucement, lui caressait à nouveau la joue du bout des doigts. La main de Scarlett remonta vers ses reins, et elle courba légèrement le dos nu. Elle avait des doigts un peu froid. La sportive la serra doucement contre elle, et lui lécha furtivement la lèvres. Elles échangèrent un regard, brisant le baiser un instant. Ambre entrouvrit les lèvres et elles s'embrassèrent à nouveau, plus langoureusement cette fois.

C'était quelque chose de nouveau pour elle. Quelque chose qu'elle se sentait coupable d'apprécier, mais qu'elle adorait tout de même. Elle frissonna à nouveau, s'agrippant doucement à ses cheveux. Elle se sentait bien. Presque au Paradis.

Un rire, quelque part. Un sifflement. Un applaudissement, un second rire. Ambre se décolla d'un coup de Scarlett et tourna la tête autour d'elle. Elles n'étaient pas seules. Une fille. Une seconde, une troisième, plus encore. Elles devaient être au moins une quinzaine. Une quinzaine de nanas qui l'avaient vue en embrasser une autre.

Elles étaient toutes en train de les observer en se moquant d'elles.

Ambre se leva à la va-vite et enfila son t-shirt. Elle se figea ensuite dans la pièce, toujours sous les sifflements des autres filles présentes. Seule. Elle se sentait terriblement seule contre toutes. C'est sûr, elle allait faire la une des raggots pour les trois mois à venir. Elle allait être cataloguée comme la gouine de la semaine et tout le monde allait, au mieux, se foutre d'elle. Au pire, trouver là une raison pour lui faire du mal.

Le visage de Scarlett apparut en coin, dans son champ de vision, mais elle n'y prêta pas attention.

« Ambre ? Ça va? »

Si ça allait ? Non, pas du tout. Elle était véritablement seule dans le désert, qu'elle allait devoir traverser. Une véritable marche de la honte s'annonçait et elle ne voyait aucun moyen d'y échapper. Elle se mit à trembler. Son souffle se fit plus bruyant, plus rauque, plus rapide. Sa vue commença à se brouiller et ses poings à se fermer.

Non, pas maintenant. Pas maintenant, par pitié. Elle lâcha un petit gémissement de peur, qu'elle n'avait pas réussi à retenir. Elle avait l'impression que la main de Scarlett, sur son épaule, la brûlait. Qu'elle allait se noyer sans espoir d'être sauvée, qu'elle allait s'effondrer, seule dans un désert de cristal sec et hostile. L'espoir la quitta, et elle se mit à avoir froid. Terriblement froid.

Sans réfléchir, elle repoussa Scarlett et se mit à courir en direction de la sortie en attrapant sa sacoche au passage. Elle piqua un véritable sprint en poussant les portes et en bousculant au passage quelques élèves, dehors, qui étaient restés à ranger l'équipement. Elle poussa violemment les portes à double-battant qui menaient vers la sortie et continua son sprint vers un coin isolé de l'extérieur du bâtiment, un angle où elle pouvait espérer se cacher. À bout de souffle, elle s'effondra sur le sol et s'assit, les bras autour des genoux et la tête enfouie dedans, au plus près du mur. Elle s'était mise à pleurer bruyamment et à respirer encore plus fort. Du bout des ongles, elle se griffait les mollets s'arrachait à moitié les cheveux. Ses pieds nus lui faisaient mal.

Elle attendait que sa crise de panique passe. Mais ça ne passait pas.
Contenu sponsorisé
Une balle qui tombe à pic. [ PV Ambre ~] END TO BE CONTINUE ♥ Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyfall ( Pv Ambre Botteron )
» Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-