Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Hi Ice Queen~ [PV Sana]

Invité
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:07

KIMI & SANA
Hi Ice Queen!






Enfin ce putain de week-end! Une bonne grasse matinée, rien de tel. Rester dans mon pieu, à me prélasser sous les draps et sous les couvertures, ne pas penser à tout ce qui m'entoure, laisser mon corps se décharner sur le lit, mes paupières closes, lâcher un soupir puis finir par se réveiller, et mater l'horloge qui m'annonce qu'onze heures sont bien plus que passées... Just perfect. C'est bien rare que je puisse me permettre de me la couler douce aussi longtemps, mais vu la situation actuelle, je n'ai rien à craindre. Le bahut est calme au possible, personne ne bouge son cul.

La main sur le front, à contempler le plafond, je lâche un second râle désespéré. C'est vrai, faut bien le reconnaitre, de mon côté, j'ai pas pu faire masse truc nan plus. Faut dire que les Oranges sont bien plus dispersés que je ne l'aurai cru. D'autant que c'qui nous sert de Roi préfère fourrer tout c'qui passe plutôt que de s'inquiéter au sujet de ses protégés... Tsss... Qu'est-ce que j'raconte comme connerie! Ce type se fout bien de savoir ce qu'il en est. Bien évidemment, les Vertes se font aussi discrètes que la Bleusaille, seule les Roses ont eu le cran de m'approcher... 'Fin aucune ne me connait réellement et je doute que leur Reine soit assez intelligente pour leur raconter à quel point l'humiliation qu'elle a subit.

Never mind, va falloir que j'me pose pour réfléchir. Fin quand j'parle de me poser... J'chope mon Sony Ericsson, tapote un message et demande à Shiki de me filer deux-trois idées de lieu pour qu'on se cale. Les minutes défilent, le vibreur me prévient de la réponse. La patinoire? Pourquoi pas! En fait, chuis carrément in. Aller, j'bouge un peu mon cul pour ne pas avoir à sortir avec une tête de déterré. Douche, brossage de dents, habillage, lentilles... Une seule suffira. J'commence à m'habituer à ce style. Les vairons, les bracelets, le colier, un T-shirt ample, un jeans plutôt style slim, contraste parfait entre le noir et le blanc.

Le casual c'est vraiment c'qui m'correspond l'mieux. J'quitte ce pensionnat d'mes deux et bouge jusqu'à la patinoire où la clique est déjà là. Shiki bien évidemment, Kikyo, Ayumi, Shin et Midori. Les habituelles salutations, les vannes en chaines, on se chamaille comme des gosses avant de passer par les vestiaires pour s'équiper de nos patins. Quand j'y pense, j'en ai très peu fait, mais la danse et le kempo me donnent clairement les moyens de leur en mettre plein la vue... Du moins les cinq premières minutes avant qu'on me rentre dedans...


Kimi ▬: " Outch! "

Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:04
Code:

Hi ICE QUEEN


KIMI & SANA
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Images12


 Super Aujourd'hui c'est le week-end, deux jours qui me serviront à me reposer et me vider la tête. Cette guerre était bien plus éprouvante que je n'aurais pu le penser. Où était -je bien tombée ? La première fois que j'ai vu cet établissement j'ai vraiment pensé que c'était un lieu calme et propice à l'instruction mais bon, j'avais eu tout faux, tout ça n'était qu'une façade pour masquer cette guerre des sexes.

Ce matin en me réveillant, j'eus une folle envie de me rendre à la patinoire, pas étonnant j'ai toujours adoré patiner et ça depuis ma plus tendre enfance. Cette sensation de liberté que l'on pouvait éprouver en patinant était merveilleuse. Mais qui pourrait bien m'y accompagner ? Mina et Hinamorie étaient toutes les deux occupées avec les répétitions qu'elles avaient avec leur groupe, c'est dommage nous nous serions bien amusée. Ce n'est pas si grave que cela en y réfléchissant, j'y irais seul à près toute la solitude n'est pas mortelle.

Je me dirige vers ma salle de bain dans l’idée de me préparer, pour ne pas changer je pris à peu près 30 min afin de choisir ma tenue mais ça valut la peine, car comme tous les autres jours j’étais vraiment fier du résultat! Côté maquillage une petite touche de mascara et de rouge à lèvres rosée était largement suffisant pour peaufiner mon look, ne sachant pas trop quoi faire de mes cheveux je les coiffe en un chignon du style coiffé décoiffé . Lorsque je termine de me préparer, je fonce en direction du miroir afin d’admirer le résultat . Tout était OK !

Je suis à présent prête pour la patinoire ! En descendant de l’étage, je reçois un message venant de mon cher papa , qui me prévenait que ma demande de logement à Sei avait été acceptée, j’ai été placée avec Sidney et Sae Hee deux nouvelles mermaids dont l'une était un peu plus âgée que moi . C’était chouette car je n'aurais plus à me réveiller 1 heure en avance pour arriver à l’heure.

Je sors de ma maison afin d’attendre un bus qui pourrait me conduire jusqu’à patinoire. Lorsque j’arrive là -bas, je vois avec joie un marchand de glaces. Ne me faisant pas prier je cours m’acheter une glace à la pistache, je commence à la déguster tandis que je joue sur mon téléphone tout en me dirigeant vers les vestiaires jusqu’à ce que je heurte quelqu’un. Merde par sa faute ma glace me tache mon haut.
《- Outch ! S’écrit la personne que je venais de percuter.
   -Tu ne peux pas faire attention . Mon haut est taché à présent par ta faute! Crie-je en fronçant les sourcils》


Invité
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:48

KIMI & SANA
Hi Ice Queen!






Légèrement désorienté, le dos plaqué contre le mur le plus proche pour éviter la chute, les paupières mi-closes, je lâche un souffle de surprise. Mes patins se retrouvent au sol, la situation reste figée quelques secondes avant que ta voix ne parvienne jusqu'à mes pavillons. Moi qui m'abaissais dans un premier temps pour récupérer mes accessoires de patinage avant de reprendre ma p'tite vie peinard, je reste un court instant immobile. Est-ce que t'es sérieuse? Rassure moi, j'ai rêvé? Non.

Je me redresse, je te fixe. Courroucée, une main tapotant ton putain de portable, l'autre tenant la glace.... Ou du moins ce qu'il en reste. Si j'résume la situation, t'es autant en tort que moi, tu joues sur ton téléphone sans faire gaffe à c'qui t'entoure et c'est moi le seul fautif?! Bordel! Mais c'est pas possible! C'est le festival des connes ici ou quoi?! D'ordinaire, étant accompagné, je t'aurai laissé tranquille après une brève excuse si t'avais eu l'intelligence de fermer ta grande gueule de conasse.

Malheureusement pour toi, t'as beau être une abrutie, j'peux aussi me comporter comme un sale con! Nan mais je rêve, sérieusement, pour qui tu t'prends? Je te toise, te regarde de bas en haut, lâche un "Tsss", puis m'exprime à mon tour pour que tu prennes conscience de l'étendue de ta connerie.

Kimi ▬: " Ahah! Nan mais ça va, tranquille? Pour qui tu t'prends pétasse?! Le minimum syndical aurait été de t'excuser au lieu de reporter la faute sur ma tronche. Continue de te chercher un pigeon sur ton portable et mets toi ta glace où j'pense! "


Rire sarcastique et mélange de colère, une alchimie qui me colle à la peau de façon très intempestive ses temps-ci. Déjà l'autre salope qui s'était pointé au skatepark pour casser les couilles, et maintenant toi qui te prends pour une petite princesse. Salope. Je hais ce genre de personne. Faut pas s'étonner que derrière, j'ai tous envie de les rabaisser. C'est tout ce qu'ils méritent, et toi, visiblement tu ne fais pas exception. Je soupire, regarde la clique et lâche sur un ton nonchalant.

Kimi ▬: " Sorry les gars, aller, on va s'éclater... "

Oui, je te snobe totalement. Oui, je me fous de ta personne, et je n'irai pas m'inquiéter de la glace qui coule sur ton haut. Reste dans ta merde vu que tu es incapable d'être un minimum respectueuse. J'enfile donc mes patins, je te laisse là comme une conne, interloquée. Je laisse ta pseudo colère monter, s'étendre au creux de ton enveloppe charnelle. Tu veux éclater? Tu veux hurler? Tu souhaites faire ton caprice? Reste hors de la piste et amuses toi bien toute seule, moi je continue de glisser sur ton indifférence.
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:21

Hi Ice Queen


 Kimi&Sana
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Images12


 Sana: Tu ne peux pas faire attention . Mon haut est taché à présent par ta faute !
Que fais-je faire à présent ! J'ai une énorme tache en plein milieu de mon haut ! De créateur qui plus est ! Ce gars a intérêt à avoir une bonne excuse pour s'être retrouvé sur mon chemin, pauvre type !
Kimi : Ahah! Nan mais ça va, tranquille? Pour qui tu te prends pétasse?! Le minimum syndical aurait été de t'excuser au lieu de reporter la faute sur ma tronche. Continue de te chercher un pigeon sur ton portable et mets toi ta glace où je pense! "
Ce gars a un vrai problème, pour qui se prend-il pour me parler comme ça ?! Personne ne m’a jamais parlé ainsi et ça ne va pas commencer aujourd’hui! Connard ! Je le déteste, et pour en rajouter il me regarde de haut .! Je fais faire un arrêt cardiaque, je… il voila je ne sais même plus parler tellement je suis choquée. Que fais-je répondre ?
Avant que je n’ai le temps de répondre, l’autre taré me coupe la parole. Je pense qu’il est vraiment fou, me couper la parole à moi .!
Kimi : " Sorry les gars, aller, on va s'éclater... "
Il me cherche ! Ce garçon a vraiment un malin plaisir à me tourmenter. Il ose m’insulter puis il me snobe complètement pour rejoindre sa bande d’amis. Il pense fuir ainsi . Eh bien tu rêves mon mignon, tu as osez-m ’insulter et me snober… Tu vas le regretter !
Lui et sa bande s’étaient dirigés vers la piste, alors je décide d’aller me chercher des patins. Ma paire de patins enfilés, je galère un peu à avancer jusqu’à la piste mais je réussis quand même à m’y rendre. Je regarde de tous les côtés pour trouver ce fou aux cheveux blancs, trouvée ! Il patine près d’un mur. Je patine alors jusqu’à lui pour l’attraper par le bras mais il tourne soudainement alors je me prends le mur en pleine face. Je me masse négligemment le nez avant de repartir à l’attaque. Cette fois-ci je réussis enfin à l’attraper.
Sana : Attends ! Tu pensais vraiment pouvoir me parler de cette manière . Tu n’as pas besoin de répondre, je me contre fiche de ta réponse. J’attends toujours mes excuses pour ce que tu as fait à mon haut qui est totalement foutu par ta faute ! Un haut de créateur tu te rends compte .!
J’espère n’y être pas allée trop fort… Enfaite-je m’en fous, qu’est-ce que ça peut bien changer ? S'il ne se serait jamais trouver sur mon chemin, je ne lui aurais pas parler ainsi… Enfin je crois.
Invité
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:54

KIMI & SANA
Hi Ice Queen!






J'me demande si chuis plus un aimant à emmerdes ou bien un aimant à connes.]C'est hallucinant sérieux. Dès que j'vais quelque part, faut toujours qu'il y ai une pétasse qui spawn en mode je gueule pasque de toute façon la vie c'est d'la merde. Putain, faut s'détendre le string! Ou alors s'faire tirer un coup mais chuis pas forcément chaud pour m'en occuper surtout si c'est aussi bruyant au pieu que dans la réalité du quotidien. Nan mais sincèrement, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça?

J'devais sûrement être Hitler dans une autre vie... Ou bien j'ai du contribuer à je ne sais quel génocide. Va savoir, en attendant, j'laisse cette altercation et ton image de pétasse outrée dans un coin d'mon crâne et j'pars m'éclater sur la glace. Le patin c'est pas forcément c'que j'préfère, mais c'est marrant quand y'a la team. J'crois que c'qui m'éclate le plus c'est de me poser sur la rembarde le temps de souffler et de r'garder les gens s'éclater sur le sol, goûter le froid de plus près. Ouais, ça, ça m'fait tripper!

'Fin bref, c'pas le tout de glander, mwa aussi j'vais faire quelques longueurs, sinan la vision de Midori & Shiki va juste me filer des envies de conneries. Je ferme les yeux un court instant, pousse sur mes bras et pivote. Lentement mais sûrement, je rejoins la "rive" opposée. Tout allait bien jusqu'à ce que tu m'accroches. Je m'attendais à Ayumi, Kikyo à la rigueur, mais toi... Mes iris s'écarquillent, la surprise est telle que j'en perds limite mes mots. Mais meuf... T'as pas d'limites?!

Le pire dans tout ça, c'est pas que tu viennes me choper... C'est que tu continues de l'ouvrir pour râler! Ow'Kay ma grosse... Laisse moi juste deux p'tites secondes le temps que j'debug et après on va s'marrer. Déjà, je récupère mon bras, je m'arrête et je te fixe droit dans les mirettes. D'accord, mamz'elle a l'air en colère. C'est parfait! C'que j'aime bien dans ce genre de situation c'est tout c'que j'peux faire & créer pour m'éclater. Premièrement, j'vais commencer par te rabaisser un peu.


Kimi ▬: " Sinan tu peux juste arrêter de me les briser et aller voir ailleurs si j'y suis?! Regarde toi sur tes patins on dirait une autiste... "

Ouais je sais, c'pas beau de se moquer des handicapés... Je m'élance doucement en faisant le tour de ta personne et te place une claquinette sur le côté de ta fesse, me repositionne face à toi avant de te donner quelques petites directives.

Kimi ▬: " Tiens toi droite! Les épaules vers l'avant... T'as l'air d'un pingouin là c'est grave. "

Je m'écarte et te fais un signe de la main pour que tu focalises ton attention sur ma pomme.

Kimi ▬: " Pareil pour le regard, tu dois mater au loin. "

Bordel, t'es vraiment une novice. Sincèrement t'es monté sur la glace juste pour te prouver que t'as raison? Faut bien que tu captes une chose ma belle. Que ce soit ici où ailleurs, c'est moi qui mène la danse. Cela te fait chier? Te met mal à l'aise? Tant mieux! Bref, je m'écarte, te laissant au beau milieu de la piste et agite un doigt pour te faire comprendre que si tu souhaites continuer de pester comme une gamine va bien falloir que tu te déplaces.

Kimi ▬: " Aller ramène tes fesses, j'ai pas toute la journée! "

Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:23

Hi Ice Queen


 Kimi & Sana
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Images12





Haha je pense l'avoir bien surpris en agissant de la sorte. Eh ouais mec je ne te laisserai pas tranquille tant que je n'aurais pas eu mes excuses ! Alors si tu tiens à passer une bonnie, je te conseille fortement de me présenter des excuses ! Bon c'est vrai que ça m'amusait aussi de faire chier les gens mais, je déteste être traitée ainsi ! Oui je suis une princesse! Eh alors ?! Il me snobe complètement, qui ne serait pas vexée? Surtout moi, je ne supporte pas être mis à l'écart, un personnage de second plain... Vous comprenez?

Kimi ▬: " Sinan tu peux juste arrêter de me les briser et aller voir ailleurs si j'y suis?! Regarde toi sur tes patins on dirait une autiste... " ...

Que vient-il de dire ? "Autiste" ? Moi une autiste, mais pour qui se prend-il ? Il devrait se regarder dans un miroir parce que entre nous... Sur des patins, c'est lui qui ressemble le plus à un autiste! Et il n'a pas terminé voyez-vous ! il veut encore me rabaisser . Ce petit con me rappelle Nathan, pff je suis sûr qu'ils seraient "meilleurs amis pour la vie" haha !

Kimi ▬: " Tiens toi droite! Les épaules vers l'avant... T'as l'air d'un pingouin là c'est grave. "

Il s'écarte puis me fais signe pour que je concentre mon attention sur lui. Super, je ne suis plus une « autiste » mais un pingouin… Je suis sûre que rabaisser les gens est son passe-temps favoris ! Non mais c’est vrai, il est même pire que moi !

Kimi ▬: " Pareil pour le regard, tu dois mater au loin. "
Et puis pourquoi me donne t-il des conseille ? C’est vrai que j’ai l'air d’une débutante sur des patins, mais ce n’est pas le cas. Je fais du patins depuis mes 7ans enfin j’ai plus passer mon temps à goûter la glace qu’autre chose mais j’ai quand même euh… 9ans d’expérience et j’adore le patinage. Alors, un peu de respect !

Kimi ▬: " Aller ramène tes fesses, j'ai pas toute la journée! "

Et puis pourquoi me donne t-il des conseille ? C’est vrai que j’ai l'air d’une débutante sur des patins, mais ce n’est pas le cas. Je fais du patinage depuis mes 7ans enfin j’ai plus passer mon temps à goûter la glace qu’autre chose mais j’ai quand même euh… 9ans d’expérience et j’adore le patinage. Alors, un peu de respect !

Kimi ▬: " Aller ramène tes fesses, j'ai pas toute la journée! "


Pour qui ce prends t-il au juste pour me donner des ordres ?  Ne sais t-il pas qui je suis? Grr… Ma fierté va prendre cher…Le mot « obéir » ne fais pas partie de mon vocabulaire, sorry !


Sana :… Mais pour qui te prends tu as me donner des ordres ? Et puis la moindre des chose serait de te présenter. Je ne connais même pas ton nom.

Je commence à patiner en sa direction afin de le mieux le regarder, car je pense l’avoir déjà vu à Sei. "cheveux blancs", "yeux vairons", et cet air narcissique… Je sais qui il est ! Kimi no Kakera, Mariko ma parlé de lui.

Sana : Je sais qui tu es, Kimi no Kakera. Un gars hyper narcissique qui se croit supérieur aux autres… Haha  nous avons quelques points communs apparemment. Mais je ne veux pas côtoyer d’ oranges dommage.

Alors tu es blessé?  Non je ne pense pas que mes paroles l'on blessé car il affiche même un sourire sur son visage. Dommage j'aurais bien aimer le voir pleurer... Enfin ce qui est totalement impossible car Kimi doit être bien trop "fière" pour pleurer devant quelqu'un.

Sana: Alors ? Tu n'as plus de langue mon mignon?  Bon je n'aime pas me répéter donc j'aimerais que tu t'excuse pour mon haut et je te laisserais tranquille. Allez un simple "désolé" ne te tuera pas.

Cette fois je n'ai pas été agressive alors il a intérêt à s'excuser!
Invité
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:45

KIMI & SANA
Hi Ice Queen!






C'est dingue de voir que j'attire tous les cas sociaux de la planète... Moi qui déteste ce genre de truc, j'pense que j'vais devoir commencer à m'lancer dans la psychologie ou les sciences humaines. Sérieux, pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive? Dès qu'il y a une merde, une pétasse chez qui les anglaises ont débarqué ou bien une abrutie qui chiales, c'est forcément pour ma pomme. C'est juste hallucinant. J'pense que ça doit être une malédiction... Ouais c'est ça, j'pense que j'dois être maudit, y'a pas d'autres explications qu'un maléfice vaudoo.

Nan, j'me fais des films. J'm'adosse à la rambarde, les bras déployés, la tête renversée, les yeux rivés vers le plafond, j'attends que tu daignes bouger ton joli p'tit cul jusqu'à ma personne. Tu finis par ouvrir la bouche. J'écoute à moitié, mais je saisi l'essentielle. Je reporte mon attention sur toi. Me présenter hein? J'crois que si ma mémoire est bonne tu ne l'as pas fait non plus, n'est-ce pas Misstinguette? Je lâche un petit rire moqueur entouré d'un sourire narquois avant de te donner la main.


Kimi ▬: " Les dames d'abord ma chère. Tu vois, je suis un gentleman ahah!"

Hmm? Pourquoi tu me jauges de cette manière? Pourquoi cet air concerné sur ton visage laisse place à une sorte d'indifférence? Oh, je vois. Ou du moins, j'entends. Ainsi tu côtoies ces bécasses dans ce même pensionnat merdique où je crèche. Et forcément, comme toutes les pétasses & autres connards qui peuple cet internat, tu as le QI d'une huître. La seule chose que je peux te trouver de bien, c'est d'avoir conscience à qui tu as affaire. Ma réputation est sans faille, ravi que tu saches qui je suis et à quel point ton niveau est si inférieur au mien.

Tu penses que nous avons des points communs? Tu ne souhaites pas converser avec un Orange? Ahahah! J'en ris! J'en ris aux éclats tellement je me dis que ta connerie dépasse l'entendement. Le pire dans tout ça? C'est que j'en rajoute une couche dès lors que tu réitères ta demande d'excuses. My me c'que tu peux être conne! Je me détache de la barrière. Je glisse lentement dans ton dos, je me retourne pour te faire face sachant que tu ne me lâches pas du regard, sûrement par peur de manger la glace.


Kimi ▬: " Quand on a un minimum d'intelligence, on ne quémande pas des excuses. Si la personne est sincères, les excuses viendront d'elles-mêmes!"

Merde, c'est con, j'ai plus du tout l'air enjoué. Nan, là je suis hautin, blasé et agacé devant tant de stupidité. Alors oui, tu peux m'insulter pour ce que je vais dire (et je m'en battrais les couilles à un point phénoménal), mais quand on cherche, on trouve. Dis-toi que je fais le mal, mais qu'au moins, je le fais bien. Ouvre grand tes esgourdes pouffiasse car je ne compte pas changer d'attitude.

Kimi ▬: " De plus sombre crétine, si t'as pas envie de parler à un Orange, et bah tu-te-casses! Si t'es aussi abrutie que ça, dégage! Si t'es vraiment conne à ce point, à vivre ta petite guerre jusqu'à l'extérieur, si ta vie se résume à ça, c'est vraiment bien triste."

Tu peux soutenir mon regard. Tu peux comprendre que mes prunelles te jugent comme une petite conne qui préfère se donner une raison factice de vivre plutôt que de faire ses propres choix. Tu n'es pas comme moi. Je n'emmène pas mes "soucis" à l'extérieur. Juste fous moi la paix avec ça. Sur ce, je tourne les talons et je pars rejoindre mon groupe. Tu peux chialer en attendant, c'est pas plus mal, tu pisseras moins la nuit.

Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:59
Rp terminé :keur
Contenu sponsorisé
Hi Ice Queen~ [PV Sana] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King & Queen.
» The Castle of the Queen [Pv Lilith][a archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-