Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ?

Invité
Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:50
NAMI WATANABE

En bref :Tu as presque toujours eu une âme de bagarreuse, on peut se le dire. Combattante contre la misogynie principalement ou tout simplement pour les causes que tu penses justes. Certains sont accros à l'alcool, la drogue, le sexe mais toi c'est la castagne. Tu aimes voir ces misogynes saigner ... Sociopathe ? Ah ah non ! Juste batailleuse. Mais ça vous l'avez compris. Tu es plus douce avec les filles et aime bien protéger celles qui ne peuvent se défendre.
Depuis que tu t'es faite renvoyer de ton ancien lycée pour violence à répétition et que tu as intégré Sei Gakuen, il se trouve que des Jupiters te tournent autour comme pour t'analyser. Hésitent-ils à t'attaquer ? Hum non, vu leur réputation, ils doivent concocter un plan vicieux.
Idées de liens :
-Un garçon avec qui elle s'est battue par le passé ou tout simplement une personne qu'elle connaît déjà (que ce soit de près ou de loin)
-Des garçons en ennemies
-Des amies. Je met un e car avec les garçons elle est plutôt méfiante (surtout depuis qu'elle est à Sei Gakuen) donc c'est plus compliqué~ (vous pouvez toujours essayer)
Mais proposez, proposez, vos idées m'intéressent~





SANA
Ta protégée, pour l'instant
Une frêle rousse ne pouvant se défendre physiquement. Tu n'aimes pas voir les femmes en position de faiblesse donc tu as réagi et maintenant vous vous entendez bien, Sana étant reconnaissante de ton comportement "d'héroïne". Tout naturellement, tu t'es mise à la protéger. Ça ne t'as pas empêché d'être un peu dure avec elle sur le fait qu'elle ne sait pas se défendre mais tu t'adoucies. Après tout, ce bout de femme n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond.
Mais méfies-toi, elle n'en a juste pas l'air.

[RP à venir]
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.

PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.

PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:18
Meee ! Je veux un lien !!!!
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:11
Moi aussi je veux un lien <3
Invité
Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:12
Quelles sont vos idées ? =D
Invité
Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:32
SALUTATIONS. Je suis ta colocataire. Nous sommes donc destinées à avoir un lien, hm et aussi un RP si ça t'intéresse *krev*

J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, et je me suis dite que Nami et Leith pouvaient avoir une relation plus ou moins positive (sachant que le moins se compte justement à cause de Leith). J'explique. XD
Leith est une anglaise, et son souci, c'est que en dehors du kendo ou de toute personne qui sache parler anglais, c'est une tapette. Elle est complexée par le regard des autres, et se sent aussi plutôt inférieure ... Alors que pourtant elle est tout à fait capable. Mais du coup voilà, elle a tendance à éviter les gens par peur de gaffer - surtout les japonais - et je me suis dit que c'est plutôt comique comme situation qu'elle soit dans une chambre avec deux japonaises. Le destin funeste. B')
Ajoutons à cela qu'elle est une Moon, donc pacifiste, et qu'elle s'oppose aux activités des groupes et protège ceux qui ne demandent rien dans tout ça. Elle est aussi reconnue comme tel. Chose qu'elle peut donc pas cacher, mais qui serait intéressant à voir puisque Nami semble justement être à fond en tant que Neptune mais qui vise surtout les groupes adverses. ~

Du coup il serait fort probable que Leith ait des sentiments mitigés vis à vis de Nami, sachant pas trop si elle doit la considérer comme une bonne ou une mauvaise personne - et se sentant un peu obligée de partager la même chambre, aussi. xD

M'enfin là c'est que mon PDV, si tu veux en parler on peut par MP O/
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:33
Hey kids, wanna fight ?
Contenu sponsorisé
Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue
» Shopping entre filles, relation nouvelle. [PV Ambre -la suite- ♥] [End, à suivre ~]
» Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?
» 8D Viendez jouer avec moi ! Je suis une petit fille malheureuse à la recherche d'amies 8B
» Un lien avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-