Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
« Meeting with a man, what the fuck ?! » [PV : Raito Amatsuki]

Invité
« Meeting with a man, what the fuck ?! » [PV : Raito Amatsuki] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:10
« Meeting with a man, what the fuck ?! » [PV : Raito Amatsuki] Sans_t25

« Hey, baby ! ♥ »
La lumière transperçait les rideaux, venant se loger dans mes yeux bleues. Les yeux bleues sont particulièrement fragile à ce genre de rayon. Je râlais, avant de me retourner pour pouvoir somnoler de nouveau. J'aime dormir. Les minutes passaient, et j'essayais de plus en plus, d'avoir la force de sortir de mon lit. Je m'étirais, puis d'un geste violent je mis mes pieds hors du lit. Le froid m'envahit automatiquement, j'ai pour l'habitude de dormir seulement avec une culotte et un débardeur. La chair de poule venait s'installer sur ma peau pâle, créant ainsi une multitude de petits boutons. Je me traînais alors jusqu'à la salle de bain, afin de me réchauffer, et partiellement, d'être propre. Mes cheveux étaient ébouriffés, et descendaient le long de mon dos. Mes mains frêles venaient heurter mes yeux, afin de les frotter copieusement. Je m'empressai d'allumer l'eau, me déshabillant le temps qu'elle chauffe. Ma culotte glissa le long mes cuisses, me servant de mes deux mains pour enlever mon débardeur. J'entrais alors dans la douche, frémissant lorsque l'eau coula sur chaque partie de mon corps. Je pris un shampoing à la cerise pour nettoyer ma tignasse dorée, il faut les entretenir mes cheveux. Puis un gel douche au même parfum. Après avoir nettoyé chaque petit endroit, je laissais l'eau faire dégouliner le savon.
Je pris une serviette pour essuyer ma chair, l'enlaça autour de moi par la suite. Il fallait que je trouve les vêtements à porter en ce jour. Avant tout, j'enfilais des sous-vêtements. J'allais me vêtir d'une jupe à carreaux bleues, d'une chemise blanche, de bas noirs et d'une veste beige. L'ensemble ressemblait à un uniforme scolaire, mais ce n'en était pas un. Je me dépêchais de les enfiler. Puis, j'attachais ma chevelure en deux couettes. Ensuite je me fis un thé, à la menthe bien sûr, allant ouvrir la fenêtre afin de fumer une cigarette en même temps. De ma main gauche je tenais le tasse, de ma main droite le clope. Je sirotais mon thé, admirant le paysage de dehors. Digne d'une peinture, un paysage enneigé. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, j'aimais profiter de ce genre de moment banal, paisible. Certes, maintenant c'était devenu une sorte de routine, mais j'appréciais tout de même chaque seconde. Ma clope terminée, je passais un coût d'eau dessus afin de l'étendre, et de la jeter.
Je me décidais enfin à sortir, me munissant d'une sacoche avec le strict nécessaire. C'est-à-dire : du chocolat en bonne quantité, de l'argent, mon téléphone, des cigarettes. J'enfilais mes chaussures, des ranges, et avança vers la sortie. J'observais chaque parcelle du monde qui m'entourait, je n'avais encore effectué aucune visite, je n'aime pas que l'on me prenne pour une gamine. Je ne pris pas la peine de le faire, et sortie du bâtiment. Je débarquais alors dans une petite ville, situé en bord de mer. J'espère que je peux trouver de l'alcool ici. Je regardais aux alentours, bougeant ma tête de gauche à droite afin d'observer les lieux. Je tombais nez à nez avec des hommes. Shit.

« T'as quelle âge gamine, 10 ou 12 ans ? »

Dit l'un deux, en pouffant de rire. Je m'avançais alors, un petit sourire aux lèvres. Me trouvant face à face avec le malotrue. D'un geste rapide, je plaquais mes lèvres contre les siennes, glissant passionnément ma langue. Ce qui dura un bref instant. Je continuais alors ma route, je l'avais fait taire. Une petite épicerie se trouvait devant moi. Je m'empressais d'y rentrer afin de voir s'il y avait la liqueur que je désirais. Parcourant les rayons, je m'arrêtais à celui des boissons. Victoire ! Je pris alors une bouteille de gin, une bouteille de vodka et une bouteille de whisky. J'avais l'âge légal pour acheter ce genre de choses maintenant, plus besoin de draguer le vendeur. Je me dirigeais vers la caisse, un faux sourire se présenta sur mon visage. La politesse. Le vendeur, passa les articles, et en quelques secondes j'avais enfin ce que je voulais. Je les rangeais aussitôt dans ma sacoche, reprenant la route de l'internat. Je finis par recroiser l'homme, qui me regardait maintenant avec envie, c'était trop facile. L'internat était seulement à quelques pas, je profitais alors de l'air frais, pour m'allumer à nouveau une cigarette. Chaque aspiration étaient pour moi un bonheur divin. Je ne pouvais pas me passer de cette nicotine.
Me voilà devant l'internat, je terminais ma cigarette, avant de la jeter violemment au sol. Puis, j'entrais dans le hall d'entrée. Des hommes comme des femmes y étaient présents, maintenant je suis au courant de cette histoire de groupe, et je ne me laisserais pas avoir. Je me posais contre un mur, regardant le monde qui m'entoure. Un jeune homme semblait plutôt naïf, ce serait ma proie du jour. J'avançais jusqu'à lui, avec confiance, et maturité. Muni d'un magnifique sourire, je l'abordais.

« Hey, salut beau gosse ! ♥ »

Spoiler:

Invité
« Meeting with a man, what the fuck ?! » [PV : Raito Amatsuki] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:20
    « Meeting with a man, what the fuck ?! » [PV : Raito Amatsuki] 976260tumblrm8rxk2sasi1rnbh24o1500

    – Un réveil difficile... –

    Je me revoyais impuissant, il y a quelques années lorsque ma vie fut brisée... Un cauchemar ? Sans doute à en juger par mon sursaut et la sueur qui perlait sur mon visage... Haletant et le regard défaillant, je regardais vers l'avant, observant mon réveil... Puis baissant les yeux observant que j'étais habillé, en partie... Je m'étais sans doute endormi en attendant l'heure de sortir.. Ou en étudiant, je ne sais pas trop en fait. Je me laissais tomber sur le dos, tendant le poing vers le haut, quel rêve atroce... Cette torture n'était pas prête de cesser, d'autant que je devais à présent quitter mon lit douillet pour sortir dans cet enfer caractérisé.

    « Tu parles d'une galère... » Monologuais-je en me redressant.

    J'entrais dans ma salle de bain, me rinçant mon visage avant de partir vers le frigo, sortant de quoi me faire un chocolat chaud pour commencer la journée... Finalement une fois ce petit rituel terminé, j'enfilais mes chaussures et mon éternelle veste lourde puis quittais mon petit refuge, comme j'aimais si bien l'appeler. Qu'allais-je faire dans le campus un samedi ? Je sais pas trop, ce qui était sûr c'est qu'il y avait du monde qui s'y baladait malgré le temps libre, même si je doutais qu'ils allaient étudier et que je pariais plus sur des plans foireux entres groupes.

    Je finissais par marcher de façon aléatoire me retrouvant naturellement dans le hall d'entrée... Qu'est-ce que je foutais là, bon sang. Ma foi, quitte à y être autant chercher quelqu'un que je connaissais pour passer un moment agréable... Ou découvrir quelqu'un d'agréable que je ne connaissais pas encore, à voir... Finalement, ce fut la voix fluette d'une jeune fille qui me fit me stopper dans ma marche sans but. Je me figeais et me tournais tout doucement.


    « Hey, salut beau gosse ! ♥ »

    « Salut... Belle demoiselle. »

    Il y avait une très faible pointe d'ironie dans ma voix, il fallait dire que quand on abordait quelqu'un de cette façon... C'était comme mettre un panneau 'je suis un bastard' au dessus d'un mec gonflé à la testostérone, en gros j'étais quelque peu méfiant, mais bon c'était pas une nouveauté ça. Je la détaillais avec mon regard bleuté... Elle était petite, mais possédait des lignes graciles et agréables, une odeur enivrante de cerise flottait dans l'air, de façon très légère autours d'elle, ce qui me fit sourire très faiblement en coin... En voilà une qui savait comment prendre soin d'elle. Je lui faisais à présent face, mon regard se plantant dans le sien.

    « Et bien... Moi qui cherchait quelqu'un avec qui parler, on dirait que je vais pas chercher longtemps... » Je souriais à nouveau, de façon plus neutre, plus civique disons. « Je suis Raito, mais tu peux m'appeler Rai', c'est pas très important. »

    Une hâte de connaître une personne de la gente féminine ? Pas vraiment, simplement cette mauvaise habitude de bonne famille qui était de me présenter quand quelqu'un ne m'abordait pas avec de l’animosité... Du moins qui n'était pas apparente aux premiers regards. M'étirant finalement, certes ce n'était pas poli ça, en revanche, mais que voulez-vous réveil et marche soudaine ne font pas bon ménages, toujours un faible sourire aux lèvres j'ajoutais à mes dernières paroles :

    « Et à qui ai-je l'honneur ? »
Invité
« Meeting with a man, what the fuck ?! » [PV : Raito Amatsuki] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:49
« Meeting with a man, what the fuck ?! » [PV : Raito Amatsuki] 0498f510

« Drink with me. »
Un géant, comme toute leur lignée de toute façon. Lignée, d'être puérile. Ceci me rappelle un conte, de mon cher pays, le Japon. Un géant qui se présente sous le nom de Shoki. L'histoire est plutôt simple : le géant vivait il y a une centaine d'années, sous le règne de l'empereur Koso. Il s'est suicidé en se fracassant le crâne contre un rocher pour avoir désobéi à son empereur: par deux fois, il ne s'est pas présenté au poste officiel que lui destinait Koso. Ému par son geste de désespoir, l'empereur lui accorde des funérailles nationales avec tous les honneurs dû à un ministre d'État. Rempli de gratitude, l'âme du bon géant décide d'assurer désormais la protection des descendants de Koso. Le conte ne lui-même se prénomme Genso-kotei. Le garçon avait le teint livide, pourtant je décelais en lui une âme japonaise. Il devait être comme moi, avoir un parent qui était d'origine étrangère. Avez-vous déjà vu une japonaise blonde aux yeux bleues ? Moi non plus, mais maintenant oui. Je ne pu m'empêcher d'observer chaque petit détail qui créait ainsi son physique. Ses yeux, ses cheveux, la plus petite impureté de son visage, la manière dont il avait de se vêtir. Tout. C'est ainsi que je peux cerner la véritable identité des personnes, et donc c'est de cette manière que je peux savourer les délices de la manipulation. Ceux-ci sont d'autant plus présent lorsqu'ils se déroulent avec un homme.
Le jeune homme m'avait répondu. Ses mots puaient le mensonge à des kilomètres. Et niveau, hypocrisie, je peux me vanter que je m'y connais. Il avait marqué une hésitation en milieu de phrase, ce qui indiquait qu'il ne s'y attendait pas. C'est le but, j'aime bien perturber les personnes que j'accoste. C'est une sensation absolument incroyable. Je ne suis pas folle, loin de là. On peut même dire que je suis très intelligente. Je réfléchis à la manière de cerner cet homme. Une main vint caresser l'une de mes couettes avec douceur. Son regard était plongé dans le mien, dans une sorte d'océan qui recelait un nombre innombrable de souvenirs, plus ou moins agréables. Je le regardais avec cette espèce de sourire mielleux, dont je m'adoptais pour paraître aimable. Deux phrases s'enchaînaient dans cette bouche fine, laissant une voix grave s'échapper. J'observais ses lèvres qui de temps à autres ce heurtèrent selon les différents mots que le jeune homme employait, j'étais en quelque sorte hypnotisée. Je ne l'écoutais même pas, je devinais ses mots à la façon dont il bougeait ses deux morceaux rosés. Replongeant mon regard dans le sien, je lui répondis distinctement. Mais avant cela un rire fluide jaillit de mes deux fragments de chaires qui encerclaient ma bouche suite à sa première phrase.

« Tu as de la chance, tu es tombé en bonne compagnie. »

Je ne me vante pas, c'est la stricte vérité. Je suis de bonne compagnie comparée aux Amazons. Je tendis ma main chétive vers le garçon. L'auriculaire, l'annulaire, le majeur ainsi que l'index étaient collés, le seul qui s'en séparait était le petit grassouillet, je veux bien sûr parler du pouce.

« Enchantée Rai' ! Quant à moi, je me nomme Akie. »

Et oui, il fallait tout de même les bases. C'était une étape importante de la manipulation de se présenter dignement. Je l'approchais doucement, telle une prédatrice. Je gardais bien sûr une distance raisonnable. Je voulais sentir cette odeur que tous les hommes avaient. Une odeur entre la sueur et la mousse à raser, qui n'était pas détestable pour autant. Je réfléchissais quelques instants à une action à faire. Oui, il fallait bien que je réussisse à l'avoir entre mes pattes. Soudain, je repensais à mes achats effectués quelques instants plus tôt. Mes mains vinrent ouvrir ma sacoche, écoutant le bruit du verre qui se bousculait doucement. Je choisis au hasard une première bouteille, du gin. J'essayais de retirer le bouchon, après quelques efforts de ma part, il finit par se retirer. Je portais la bouteille à mes lèvres, laissant alors rentrer le liquide translucide dans ma gorge. Après quelques secondes, je sentis une once de chaleur se développer dans ma chair. Après un soupire d'aise, je regardais Raito, essuyant de ma main libre le reste de liqueur qu'il restait sur mes lèvres. Je pointais la bouteille dans sa direction.

« Une gorgée, Rai' ? »

Je priais pour qu'il aime bien l'alcool, sinon je faisais un flop. Mais qui n'aime pas l'alcool ? Ou peut-être bien qu'il n'aimait pas le Gin, dans ce cas, j'avais deux autres alcools à lui proposer. La vodka, et le whisky. Par contre ils seront secs. Je n'aime pas les mélanger avec d'autres substances, comme le whisky coca, ou la vodka orange. Je déposais ma sacoche à terre, je n'aimais pas vraiment rester encombrée, entendant une nouvelle fois la cacophonie du verre. Je souriais toujours, il ne fallait pas que je perde la main. Soudain, ma langue se glissa le long de mes lèvres afin de ramasser les quelques gouttes de gin qui y étaient entreposées. Je n'aime pas le gâchis. J'ajoutais après un instant de pause.

« Si tu veux, j'ai de la vodka et de Wiksy ! »


Contenu sponsorisé
« Meeting with a man, what the fuck ?! » [PV : Raito Amatsuki] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Meeting with a little dog? » ▬ Feat Kazuma ♪
» Strange meeting during the night ( Pv Jill Great )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-