Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:52
Fight ?

Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Tns0-2471866fe7

Déjà une petite semaine que cet incendie avait fait ravage des dortoirs. Ils n'étaient plus que cendres sur lesquelles on reconstruisait ce qui a été détruit. En attendant, nous étions logés dans des endroits spartiates et ça m'énervais. Devoir côtoyer des gens que je n'appréciais pas, devoir les voir même quand je dort, quelle merde cette histoire. Intérieurement, j'avais comme une peur rien qu'en fermant les yeux. Est-ce tant normal ? Vous en conviendrez que non... Bref, aujourd'hui, jour de plus, je m'étais levé seul pour une fois dans ce réfectoire pourris. Vivement qu'on soit logé ailleurs, car toutes ces personnes ici, ça sent le phoque à la longue. Soupirant d'aise, je venais à m'étirer pour alors me diriger vers la douche. Des douches classique. Un côté garçon, un autre fille. Celui des filles semblant actif tient... Une demoiselle ? Peut être, ou bien peut être des rigolos qui s'amusent sous l'eau chaude... Soupirant, je vins à entrer où je devais puis je vins à me déshabiller, mais avant... Un petit regard de droite à gauche avant d'entrer dans la salle. Il ne fallait pas que quelqu'un essaie de me prendre non mais oh...

Une fois sûr que personne n'était là, ou du moins convaincu de cela, je pu prendre ma douche. Nu, mon corps meurtris dévoilé, je laissais l'eau couler sur ma peau se voulant parfaite. Pas de boutons, pas de marques... Seule une cicatrice vint à tâcher ce tableau. Un cicatrice démontrant que je m'étais pris un coup de quelque chose. Rien de grave, mais malgré tout ça faisait mal.. Je faisais tout pour le cacher aux gens, ne voulant pas qu'il y ait de questions, notamment si les questions étaient posées par celle m'ayant mis ce coup, à savoir Lith... Bien sûr, elle n'avait pas conscience que celui l'ayant frappé n'est autre que moi, personne d'ailleurs... Je voulais au contraire gagner sa confiance pour mieux gagner ensuite, mais je savais très bien que les gens restaient lucides et qu'apprendre que je m'approchais de la queen, ça ne ferait pas plaisir à certaines pour sûr, mais j'étais préparé mentalement... Sauf aujourd'hui, sûr qu'il ne m'arrivera rien.

Me douchant, je vins à me détendre apaisé par l'eau chaude brûlant mon épiderme, plus cette odeur de fruit exotiques commençant à recouvrir l'autre odeur de chien sous la pluie … L'hygiène est très importantes car pour être bon orateur, il faut être parfait. Le à peut près n'est pas permis dans les discutions. Soupirant, je vins à couper l'eau pour alors mettre une serviette autour de ma taille allant me changer dans la seconde pièce où l'on dépose ses affaires, le vestiaire. Tranquillement, je remettais mon boxer, puis mon jean, retirant ainsi la serviette. 9H42.. Personne ne traine ici à cette heure-ci, encore plus un dimanche. Souriant, je vins à me recoiffer devant la glace et le lavabo pour alors m'abandonner à mes pensées un bref instant. Soupirant, je n'entendais rien autour de moi, que ce soit la porte du réfectoire qui avait fait un bruit comme quoi quelqu'un était entré, ou encore mieux, la porte du vestiaire et douches des mecs.
Je pensais tranquillement, appuyé contre le lavabo admirant mes yeux. Des yeux qui parlaient à leurs jumeaux. M'en voulais-je ? Même les reflets dans la glace qui devrait me prévenir de tout coup par derrière ne servait pas puisque j'étais complétement ailleurs mentalement. Je soupira alors doucement baissant la tête.

«  Putain...  Quelle journée....»


Fermant les yeux, mon erreur fatale, je m'apprêtais à me retourner quand soudain...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:58
J'ouvrais les yeux, tournant ceux-ci vers l'horloge du refectoire. 9h05. Me relevant rapidement pour admirer les larves qui roupillaient encore en ce début de journée.

Putain...

Et voilà qu'un con qui me servait de voisin avait eut la merveilleuse idée de squater un bout de mon sac pour dormir. J'en pouvais plus... Manger, dormir, rêver, se doucher, vivre avec tout le monde, les cons, les chieurs, tout le monde ! Un peu d'intimité ça ferait pas de mal ! Je poussais l'envahisseur sur coté, il grognait en plus ? Les gens étaient sans gènes ici ou merde ?! Je récupérais donc mes affaires, soit : sac de couchage et sac tout court, avant de traverser le refectoire, écrasant quelques jambes au passage, direction les douches. Je posais en vitesse tout mon bazard sur un banc dans les vestiaires, pour ensuite me déshabiller dans l'une des cabines. Ça caillait, rien à dire d'autre. J'allumais le jet, m'appuyant contre le mur, laissant l'eau ruisseler le long de mon dos, me brûlant les épaules au passage par la différence de température, mon seul moment de répi de la journée... Je relevais la tête dans un sursaut, la porte coté mecs venait de s'ouvrir, a croire qu'ils ne sont pas tous des larves, feignasses et autres créatures amorphes le matin. Je souriait à cette idée, avant de choper mon gel douche et le dentifrice... Ce dernier étant...Vide.

Matinée de merdeuh !

Mon point vint s'enfoncer dans la cloison de la cabine, laissant une légère marque sur le placo. Je me séchais en vitesse, avant de remettre sous-vêtements et chemise. Y avait du monde à coté, autant en profiter. Je m'arrétais à la porte donnant sur le couloir, jettant un coup d'oeil sur mes jambes... nan, ça allait pas le faire ! Je fis demi-tour sur le champ, j'allais pas m'exposer à je ne sais qui, à moitié à poil, on oublie facilement que cet établissement est composé aux trois quard de détraqués ! Enfilant mon short histoire d'etre un peu plus couverte, pour Ensuite revenir dans le couloir, je constatais qu'il y avait en effet quelqu'un, j'arrivais dans la piège en silence, il ne m'avait pas vue. Torse nu, de dos, pas trop mal foutu... Je souris en pensant qu'il était plaisant d'arriver maintenant. Mais un petit détail me fis perdre mon sourire en quelques instants... Une marque, récente de toute évidence puisqu'elle était juste en fin de cicatrisation.

Lith...

Mes poings se sérrerent à cette idée. On en avait toutes entendu parlé, un con, un salaud de première avait osé toucher à L'Amazon... Et quand on fout un pain à l'une d'entre nous, on s'en prend cinq en retour... Lilith lui avait administré un beau cou de ciseau dans le dos en souvenir pour commencer à lui faire comprendre ce qui l'attendait. Et si ce gars était l'ordure qui avait fait la connerie de s'en prendre à elle, j'allais prendre un plaisir fou à lui applatir la face...

« Putain... Quelle journée....»

J'attendais LE moment, me décalant légèrement pour ne pas me faire choper à cause de mon reflet dans le mirroir qu'il fixait. Y avait pas à patienter bien longtemps, il fermait les yeux... J'avançai de quelques pas, avant de me plaquer contre son dos en lui chopant les cheveux à l'arrière du crâne, mon autre main lui maintenant les siennes dans le dos. Je vint approcher mes lèvres de son oreille.

Oui mon ptit chat, une putain de journée qui commence très mal pour toi... Maintenant dis moi... C'qui la méchante personne qui t'as fait ça ?

J'enfonçais lentement l'un de mes ongles à proximité de sa marque, si il douillait, tant mieux, après tout il l'avait bien mérité...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:56
Fight ?

Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Tns0-2471866fe7

Le lieu semblait désert. À vrai dire, jamais je n'aurais pensé que la journée tourne comme elle va tourner, à savoir, en partie dangereuse où je risquerais gros... Torse nu, presque déshabillé, seul dans la pièce, je ne me rendais pas compte que c'est le moment idéal pour m'attaquer et que personne ne vienne m'aider. Pas de taser, seulement mon esprit et mon corps s'il trouve une position appliquable. Regardant ma personne dans le miroir, je réfléchissant intérieurement, me trouvant nostalgique sur le coup... Pourquoi est-ce que je repensais à cette vieille histoire ? Ma première histoire d'amour ?... Peut être le fait que Addisson se soit teint les cheveux et que du coup elle ressemble à cette personne.. Aelycia... Pourquoi je repense à ça ? Ce jour où j'ai quitté les lieux laissant derrière moi sans doute la personne qui avait besoin de moi le plus au monde à cette époque ? M'en voulais-je ? Toutes ces hésitations soudainement me faisaient peur. D'abords Lith... maintenant elle...
Secouant la tête, je vis une silhouette, mais voilà qu'il est déjà trop tard. Main sur le cuire chevelu tirant celui-ci vers l'arrière et donc ma tête par la même occasion, tandis qu'une autre main vint à me faire comme une clé de bras... Piégé ? Ma fois à force de souffrance, je pourrais tenter un coup de boule, mais au fond, attaquer une fille là maintenant ne serait pas mon genre.

Oui mon ptit chat, une putain de journée qui commence très mal pour toi... Maintenant dis moi... C'qui la méchante personne qui t'as fait ça ? 

Ainsi donc, elle avait vu cette blessure ? Les excuses ne manquaient pas. Soupirant, je vins à écarquiller les yeux quand elle enfonça ses ongles proches de cette blessure. La douleur était digne d'une brûlure comme le moment où les ciseaux avaient percés ma peau... Elle n'y allait pas de main morte, pourtant, pas question de lâcher le morceau. Ouvrant les yeux de plus belle, je les baissa pour voir le reflet dans la vitre...
Petite, mais pas naine, un corps svlete, des cheveux verts... La façon de les peigner démontrait qu'il s'agissait d'une certaine demoiselle. Retenant un soupire de souffrance, je vins dire d'une voix entre souffrance et ton normal.

«  Shady...Shady..Shady.... Encore heureux que tu ne m'ais pas cogné la tête.. Tu sais très bien que frapper la tête c'est en dernier car ça trouble beaucoup la victime sinon... Or dans un interro, c'est mieux d'avoir une victime encore toute fraîche mentalement non ? Tsss.. Je ne pensais pas que tu avais une telle poigne...
Pour ce qui est de cette cicatrice, c'est simple.. Vois tu, comme tout les jeunes, je rêve de bécanes... La preuve, je bande littéralement sur la Ford Mustang 1969 de ce cher James... Moi j'aimerais m'offrir une moto, de ce fait, j'ai passé il y a peu mon permis etcetc... MAIS... J'ai fait un essaie la semaine dernière et malheureusement, je n'ai pas cassé QUE la bécane en la couchant accidentellement... J'ai finit dans des buissons et malheureusement, le bois était assez résistant pour qu'une branche me pique assez vivement... Enfin bref... »


La prendre pour une poire ? Pas vraiment. J'avais des preuves pour masquer plus ou moins cette histoire de façon crédible, mais si je devais le prouver sans mon ordinateur et ou les fausses preuves ailleurs, ça allait être dur et donc autant dire que j'allais ramasser... Gigotant doucement, mordant ma lèvre, je vins lui dire.

«  Diantre... Comme vous avez de longues griffes... »


Sûrement pour mieux me griffer allait-elle peut être dire. Qu'allait-elle faire ? Après tout, les amazons rime avec violence. Je me demandais bien quelle violence elle allait utiliser pour m'humilier... Shady... Une personne qui visiblement allait rester dans mon esprit en ce jour...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:32
Je ne pu retenir un sourire en voyant sa tête, j'avais visé juste... Je continuais donc de le faire criser un peu. Ça va, j'étais sympa, j'aurais pû lui effoncer la tronche dans le lavabo sans rien lui demander, en plus il n'avait tout à fait tord ce con, pour le moment, autant faire soft. J'aurais pû continuer sur cette voie... manque de bol pour lui, il ouvrait sa gueule.

« Shady...Shady..Shady.... Encore heureux que tu ne m'ais pas cogné la tête.. Tu sais très bien que frapper la tête c'est en dernier car ça trouble beaucoup la victime sinon... Or dans un interro, c'est mieux d'avoir une victime encore toute fraîche mentalement non ? Tsss.. Je ne pensais pas que tu avais une telle poigne... Pour ce qui est de cette cicatrice, c'est simple.. Vois tu, comme tout les jeunes, je rêve de bécanes... La preuve, je bande littéralement sur la Ford Mustang 1969 de ce cher James... Moi j'aimerais m'offrir une moto, de ce fait, j'ai passé il y a peu mon permis etcetc... MAIS... J'ai fait un essaie la semaine dernière et malheureusement, je n'ai pas cassé QUE la bécane en la couchant accidentellement... J'ai finit dans des buissons et malheureusement, le bois était assez résistant pour qu'une branche me pique assez vivement... Enfin bref... »

Voilà qu'il me sortait une salle excuse à la con... Il me prenait pour quoi ? Une pétasse sans cervelle comme on en voit tant ? Mais merde ! Je me retenais de ne pas lui en foutre une... J'étais pas venue ici pour lui savoir ce qui le faisait bander ! Je commençais à me dire qu'il faudrait rapidement être moins tendre avec mister, C'est que c'est dangereux ces bêtes là !

« Diantre... Comme vous avez de longues griffes... »

Mon geste parti tout seul... J'envoyai s'écraser la joue de ce salaud dans son fucking mirroir.

Mon ptit chat... J'ai pas bougé mon cul ici pour que tu me sorte un navet pareil ! Donc tu vas me dire sans tes conneries, ce qui t'es arrivé, puisque je pense savoir qui a de longues griffes aussi...

Je le tirai violement pour ensuite le jetter contre le mur à ma gauche, m'appuyant sur ses épaules pour le maintenir à sa nouvelle place, qui lui allait très bien d'ailleurs. Mes yeux se plongèrent dans les siens, pensait-il réellement s'en sortir sans cicatrices ? L'estomac en feu à cause de la colère qui me prenait soudainement, je découvrais la signification de l'expression" La rage au ventre"... Je n'avais plus vraiment envie de me montrer sympatoche avec cette enflure... Un connard, et en plus un menteur, mauvais, en passant... Quand on sort une connerie absolument pas crédible on se doit de ne pas se trahir sois-même par la longueur de son explication.

Je lui envoyais mon poing dans la gueule avec la délicatesse d'un rhinocéroce, il ne méritait pas mieux... Le fixant à nouveau, je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui faire subir pour que ses petits compagnons comprennent ce qu.il était : une lavette !

T'en veux encore ou tu me dis ce que t'as foutu sale con ?!
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:40
Fight ?

Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Tns0-2471866fe7

La violence, toujours et encore de la violence. Décidément, je commençais à comprendre ce qu'avait ressentit Lith ce soir là... Cette autre personne en moi avait un putain de boulot n'empêche... Maintenant à moi de goûter à cette souffrance et ce mal. Shady Larkins, une demoiselle réputé pour son côté rebelle et très franc était là, me tenant tel un prisonnier. Très excitant tout ça... Une fille qui se laisse par marcher sur les pieds, alors que ce monde est macho, voilà une chose rare. Je déballais donc mes informations bien qu'au fond ne pourrais prouver cette version des faits, mais la belle ne semblait pas de cet avis persuadé du contraire. C'est donc avec une vitesse de mouvement et une forme insoupçonnée qu'elle me plaqua contre la glace. La joue écrasée je grimaçais doucement la laissant parler de sa voix se voulant menaçante. Décidément, les jolies filles pas violente, s'était pas rendez vous...

Mon ptit chat... J'ai pas bougé mon cul ici pour que tu me sorte un navet pareil ! Donc tu vas me dire sans tes conneries, ce qui t'es arrivé, puisque je pense savoir qui a de longues griffes aussi... 

D'un coup sec, me voilà projeté contre le mur me cognant la tête au passage. Finit de rire visiblement. Alors que j'allais en profiter pour me relever, la voilà qui s'appuie sur mon épaule prenant un air impérial de domination. Merde ! La situation commençait à chauffer pour moi. D'ailleurs, je découvris avec merveille son bouquet de phalange sans sauce coktail. Au naturel, autant dire que ça piquait sévèrement. Je plaça mes mains sur mon nez celui-ci saignant aisément. Rien de méchant, mais à la longue, elle pourrait me le casser ainsi. Comme si la marque sur mon dos ne suffisait pas. Soupirant, je vins à la regarder l'air énervé. En même temps, je n'avais pas l'air du type qui allait jouir de la situation si ? Maso... la blague.

«  Ts... Si tu crois que c'est en me secouant comme un prunier, en me brisant tel un oeuf pour faire une omelette que tu apprendras quoi que ce soit... Tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Moi qui te pensais douce comme du miel, haha.. Me suis trompé. Une vraie lionne...huhu. Sexy, mais violente... ».

Con ? Sur ce coup oui, puisque s'était en gros un moyen de s'en prendre une autre. Mais avant qu'elle ait l'idée de le faire, je vins à parler de plus belle.

«  Soit... Voici la vérité. Comme dit précisément... J'ai testé une bécane et je suis tombé d'où la blessure après m'être méchamment échoué sur des buissons.. Bref. Tu préfère quoi que jte sort que j'ai été agressé par un ou une con(ne) un soir de pleine lune hein ? Tss... Pourquoi cet air vengeur hm ? Suis un connard d'aristocrates d'accord, mais oublie pas que les aristos ça frappe avec la tête et non les poings... Alors si tu viens parce que ta précieuse Reine c'est soit disant faite attaqué, tu peux repartir j'y suis pour rien. Pas besoin de me regarder avec ce regard soit disant vengeur, tu fait que tuer le temps inutilement en laissant la personne responsable courir de plus belle et si ça se trouve t'admirer faire pour ensuite mieux s'en prendre à toi.. tss... »

L'air vexé, je vins à tenter de me libérer, mais en vain. Elle avait une force étonnante pour une meuf. Je vins donc la regarder dans les yeux. Au fond, que savait-elle hm ? Je ne polémiquais pas plus histoire de pas paraître suspect car plus on veux prouver son innocence, plus ça démontre une certaine culpabilité.

«  Frappe moi autant que tu veux.. La vérité que tu veux entendre ne viendra pas de moi... Navré Dydy... »

Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:50
Je ne le quittais pas des yeux, j'l'avais bien amoché, c'était beau de le voir aussi pitoyable ! Bichette, il avait l'air d'avoir mal... Je lui fis un grand sourire, lui exprimant ma grande satisfaction. Un peu sadique sur les bords ? J'avoue, surtout quand il s'agissait d'exploser la tronche à une enflure comme l'andouille qui se débattait juste devant moi... Hey ! Il avait pas encore capté que c 'était mort ?! Qu'il allait finir la tronche sur le sol à pleurer sa mère ?! Pauvre choux, c'est mignon de rêver encore... Dommage qu'il fasse partie de ces salauds, j'aurais peut-être pût le trouver attachant, mais il fallait croire qu'ici, soit ils frappent, soit ils jouent avec tes sentiments. Je considérais cette dernière categorie comme la plus écoeurante, SA catégorie... Rien que pour ça il allait en bouffer des baignes...

« Ts... Si tu crois que c'est en me secouant comme un prunier, en me brisant tel un oeuf pour faire une omelette que tu apprendras quoi que ce soit... Tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Moi qui te pensais douce comme du miel, haha.. Me suis trompé. Une vraie lionne...huhu. Sexy, mais violente... ».

Je fermai les yeux, les poings serrés, me mordant la lèvres inférieure, bouillonant et tentant de me contenir un peu pour éviter de lui éclater la face contre le mur... Ça y est, il commençait son manège de manipulation... Il osait me sortir un semi compliment... J'étais pas naïve à ce point, si il pensait que j'allais lui tomber dans les bras, il se plantait ! Une Amazon n'est pas faite pour la déco mais pour la frappe, alors son hypocrisie sur mon physique, il pouvait se la garder, j'en avait rien à battre.

« Soit... Voici la vérité. Comme dit précisément... J'ai testé une bécane et je suis tombé d'où la blessure après m'être méchamment échoué sur des buissons.. Bref. Tu préfère quoi que jte sort que j'ai été agressé par un ou une con(ne) un soir de pleine lune hein ? Tss... Pourquoi cet air vengeur hm ? Suis un connard d'aristocrates d'accord, mais oublie pas que les aristos ça frappe avec la tête et non les poings... Alors si tu viens parce que ta précieuse Reine c'est soit disant faite attaqué, tu peux repartir j'y suis pour rien. Pas besoin de me regarder avec ce regard soit disant vengeur, tu fait que tuer le temps inutilement en laissant la personne responsable courir de plus belle et si ça se trouve t'admirer faire pour ensuite mieux s'en prendre à toi.. tss... »

Je soupirais lentement, gardant les paupières closes, je savais qu'il ne tenterais rien, et quand bien même il essairait, j'ai des réflexes... Aristo' snob par excellence,il allait mofler... Ils voulait jouer... On allait s'amuser. J'ouvrais calmement les yeux pour fixer les siens, mon index venant se poser sur ses lèvres à moitié couvertes de sang, approchant mon visage à un souffle du sien.

Chhhht... Mon ptit chat, te fatigues pas à me mentir... Si tu étais tombé à moto, au point de t'ouvrir correctement avec une branche warrior ultra fine pour faire une plaie de cette précision, tu aurais de sacrés bleus sur ton jolis dos, qui auraient quand même mit du temps pour disparaitre complètement, sauf que... Là t'as rien... Ne te fous pas de ma gueule, ça marche pas comme ça avec moi, compris ?

Changement de technique, ce n'était pas dans mes habitudes, mais je savais parfaitement que ça surprendrait. Il faut parfois casser ses méthodes pour les perfectionner. La cible étant un peu paumée, ça me permettrais de faire pression au moment le plus avantageux pour moi. Et puis ça me permettais de réfléchir aux prochains points où frapper pour le faire un peu douiller... Je lui lâchais à nouveau un sourire, prenant un air à moitié innofenssif, avant de faire glisser mes doigts jusqu'à sa joue, portant mes lèvres jusqu' à son oreille pour lui chuchoter quelques mots d'un ton glacial.

Alors tu vas me dire la vérité, avec un peu de chance... On trouvera un arrangement, hum ?

Même si j'utilisais un trajet différent, la destination était toujours là même, on ne me fait pas changer de cap aussi facilement...


Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:36
J'étais dans une sacré merde, c'est le cas de le dire. La belle répondant au nom de Shady était sur mon dos visiblement et ne comptais pas lâcher le morceau visiblement... Je venais donc à sortir mon discours ayant pour but de la rendre aveugle à toute cette histoire, malheureusement, elle avait le plus gros défaut de ceux de son groupe... elle était tenace. Chose que je n'aimais pas, mais je n'étais pas en position de force. Grognant, je la laissais m'écouter les yeux fermés, telle une déesse écoutant les prières de ses subordonnés. Elle allait me prendre pour la victime de service, mais visiblement elle analysait mes dire, chose qu'une amazons ne fait pas de base. Une amazon, c'est un bastard au féminin. Juste du muscle, pas dans la tête les muscles par contre... Pour l"heure, je la vis alors reouvrir ses yeux, l'air totalement neutre, chose qui ne faisait pas plaisir. Elle se penchait dans ses yeux se reflétant mon regard... Un regard vitreux tel... la mort.

Chhhht... Mon ptit chat, te fatigues pas à me mentir... Si tu étais tombé à moto, au point de t'ouvrir correctement avec une branche warrior ultra fine pour faire une plaie de cette précision, tu aurais de sacrés bleus sur ton jolis dos, qui auraient quand même mit du temps pour disparaitre complètement, sauf que... Là t'as rien... Ne te fous pas de ma gueule, ça marche pas comme ça avec moi, compris ? 

Ainsi donc, ça ne marchais pas ? ... J'étais mal barré sur le coup. Pourquoi usait-elle de sa tête ? Intérieurement, elle remontait dans mon estime ainsi, mais bon... Non, pas question de le lui dire, peu importe le prix.

Alors tu vas me dire la vérité, avec un peu de chance... On trouvera un arrangement, hum ? 

Un arrangement... La blague, fricoter avec une amazon, c'est fricoter avec la mort elle même. On peut pas se faire confiance. Regard braqué, sur la défensive signe que ma patience était à bout, je vins à la regarder droit dans les yeux lui disant avec un air sérieux appuyant la possible vérité de mes dires.

" La vérité est autre d'accord... Me suis frité avec un gars pour des histoires de coeur ouep... Et oui j'ai un coeur moi Taito Natsume, le soit disant fourbe ou fils de pute d'après des gens se croyant supérieurs alors qu'ils ont la mentalité de macaque malgré leurs dix-sept années... Mais avec qui, ça te regarde pas... Je préfèrerais être violé que te le dire, car à mes yeux, c'est une faiblesse que TU pourrais exploiter et ça, pas question... Plutôt embrasser le diable ou lui faire l'amour par derrière de force..."

Ni plus ni moins un stop, je parlerais plus qu'importe les coups. J'avais parlé et m'apprêtais à être battu ou autre, mais qu'importe. J'assumais mes actes.. L'image que j'employais était réalisé. Face à face... Me voilà désarmé, la belle en face tout sourire avec son arme braquée sur moi. Alors qu'attends tu ? Tire... Toi qui en a l'occasion... Joue donc de la gachette et tire... Je pourrais ainsi montrer que mon véritable amour pour Riko est vrai et que tant que je l'aurais... Je renaîtrais tel le phoenix... Qu'importe... Jamais je ne tomberais car " j'assume " mes actes. Aller... Viens Shady... Je t'attends...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:33
J'insistais avec plaisir pour lui faire cracher le morceau à ce con, ça avait l'air de l'emmerder un peu... Je le lacherais pas, manque de bol pour lui. Je le pensais plus patient que ça quand même !

" La vérité est autre d'accord... Me suis frité avec un gars pour des histoires de coeur ouep... Et oui j'ai un coeur moi Taito Natsume, le soit disant fourbe ou fils de pute d'après des gens se croyant supérieurs alors qu'ils ont la mentalité de macaque malgré leurs dix-sept années... Mais avec qui, ça te regarde pas... Je préfèrerais être violé que te le dire, car à mes yeux, c'est une faiblesse que TU pourrais exploiter et ça, pas question... Plutôt embrasser le diable ou lui faire l'amour par derrière de force..."

Alors ça C'était fort, très fort... Je ne pû m'empecher de rire... Il était pas si con que ça celui là, mais j'étais pas aussi idiote que ce qu'il voulait bien s'imaginer. Un Aristo ? Avec un coeur ? Un homme en général, c'était juste impossible... Fallait croire qu'il arrivait à se mentir à lui même... Ah le pauvre, il était condamné... J'avais presque pitié, PRESQUE j'ai dit... Je me redressais pour fixer ses yeux, une faible lueure de colère... Mouais, pas dangereux. Je vint lui attraper la gorge, le maintenant fermement contre le mur. Je pris quelques secondes de réflexion, parceque oui ça m'arrivait ! Je ne me contentais pas toujours d'utiliser mes poings pour dézinguer les gens, parfois des neurones, ça sert ! Bref, une petite idée me traversait la tête... Monsieur risquait de se souvenir longtemps de ce qui allait lui arriver... Je savais parfaitement que ça risquait de plaire, et pas qu'un peu à Lilith.De l'humiliation comme on savait faire chez les Amazons, montrer que les plus belles roses sont couvertes d'épines. So... My telephon... Je l'avais laissé du coté demoiselles ou pas ? Je décalais une jambe, sentant l'appareil bouger dans ma poche arrière, yes...

Ah ah ! Alors toi t'es génial ! Vraiment tu sais... T'as une imagination ... woaw ! Impressionnant ! Déjà je suis bien étonnée que tu ais pensé que je t'avais prévu ce genre de traumatisme ! Ah... J'ai des principes, des convictions, tu vois... comme toi en fait ! Ouais, on a quelques points communs, c'est dur à avouer quand même...Ça fait flipper... Fin bref, ensuite, c'est dingue la vitesse avec laquelle tu débite des conneries, pas croyables en plus ... Et pour finir... Je peux exploiter bien des faiblesses chez toi, parceque t'en as pas mal bien que tu tente de montrer le contraire... Joues pas les durs mon ptit chat, t'es aussi fragile qu'un gamin de 5 piges quand il sagit de ton image... Ah, et puis chialer à cause d'une simple torgnole, c'est pas crédible pour un mec soit-disant "intouchable"... La vie est un théâtre mon "cher"... Et on fini tous par y avoir son véritable rôle..

Je lui sortait mon éternel sourire sadique, serrant légèrement les doigts autour de son cou pour lui donner L'annonce de ce qui l'attendait dans les minutes à venir... Je lui refoutais une pêche aussi sympathique que l'autre. Il allait en baver... Je me penchais sur lui, lui écrasant ma paume sur le torse.

Bref, t'as une tête de coupable et rien que pour ta provoc' tu mérite qu'un bon passage à tabas. Alors j'me doute pas que t'as envie de m'traiter de tous les noms, mais j'vais t'apprendre un truc mon ptit chat, J'suis pas née pour plaire aux connards dont tu fais partie !
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:54
La fourberie... Voilà ce qu'un aristo est. Il est fourbe, se joue de tout et n'a ni foi ni lois. User de prétextes scandaleux, parler de famille ou de coeur... Aucun sujet n'est tabou pour se sortir de merdes et moi en cet instant j'en faisais la preuve. Du moins, dans le cas présent... Je parlais de coeur certes, mais il y avait du faux comme du vrai. Le faux était que je n'avais pas pris la tête à quelqu'un, cependant, le vrai est que j'aime bien quelqu'un et cette quelqu'un est Riko Katsugari... Une fille que je veux protéger plus que tout au monde. Mais pour l'heure, je me devais de me protéger moi... Me protéger de cette démone aux cheveux verts qui m'avait prise par surprise, mais rira bien qui rira le dernier... Car plus le temps passait, plus une idée sombre naissait en moi. Une envie, une pulsion, un désir. Alors qu'elle m'attrapait par la gorge, je gigotais un peu les jambes tel un animal ayant peur qu'on le batte, mais là n'était qu'un jeu.

Ah ah ! Alors toi t'es génial ! Vraiment tu sais... T'as une imagination ... woaw ! Impressionnant ! Déjà je suis bien étonnée que tu ais pensé que je t'avais prévu ce genre de traumatisme ! Ah... J'ai des principes, des convictions, tu vois... comme toi en fait ! Ouais, on a quelques points communs, c'est dur à avouer quand même...Ça fait flipper... Fin bref, ensuite, c'est dingue la vitesse avec laquelle tu débite des conneries, pas croyables en plus ... Et pour finir... Je peux exploiter bien des faiblesses chez toi, parceque t'en as pas mal bien que tu tente de montrer le contraire... Joues pas les durs mon ptit chat, t'es aussi fragile qu'un gamin de 5 piges quand il sagit de ton image... Ah, et puis chialer à cause d'une simple torgnole, c'est pas crédible pour un mec soit-disant "intouchable"... La vie est un théâtre mon "cher"... Et on fini tous par y avoir son véritable rôle..

Sa main continua de serrer mon cou tandis que l'autre me donna droit à une autre torgnole. Quelle puissance, quelle rage, quelle passion... Décidément, je l'aimais bien non pas parce qu'elle tapait bien, mais parce qu'elle avait un discours digne d'aritso sur ce coup. Un théâtre ? Pensait-elle ses dires ? Auquel cas je pourrais me lâcher donc...

Bref, t'as une tête de coupable et rien que pour ta provoc' tu mérite qu'un bon passage à tabas. Alors j'me doute pas que t'as envie de m'traiter de tous les noms, mais j'vais t'apprendre un truc mon ptit chat, J'suis pas née pour plaire aux connards dont tu fais partie !


http://2.bp.blogspot.com/-9frLCv9ctxo/UKRjJEI8yqI/AAAAAAAADdw/QmtLTSs9Kr4/s1600/(%5Btom51.com%5D亡国的阿基德OVA.mp4)%5B00.12.34.962%5D.jpg

Que faire d'autre ? Sourire comme elle. Comme un homme désespéré qui finalement se relevait pour dire «  finit de jouer  ». Mon sourire narquois presque autant sournois et sadique que le sien, je vins à murmurer quelques paroles.

T'a raison sur un point... Chacun a son rôle à jouer dans la vie comme au théâtre... Et il est temps que je prenne mon rôle au sérieux...

Suite à ces paroles, mes mains étant totalement libres, je vins à donner deux coups de poings dans ses joues. Le tout en simultané, je vins à lui écraser les joues et qui sait un peu l'étourdir au passage. Profitant de la possible faiblesse, je me débattais un peu pour me libérer de son étreinte et alors lui en redonner une dans la joue droite pour alors la plaquer contre un mur son corps face à celui ci en lui tenant un bras. Ricanant, je vins à placer une jambe entre les siennes pour alors me plaquer bien contre elle. Ma respiration plus rapide de part la fatigue et la joie d'avoir agis ainsi, je vins à lui dire.

Me passer à mort hein ? Me tabasser ? … La prochaine fois... Ne laisse pas un aristo parler et agis plutôt... Car nous, on parle mais parler c'est agir pour nous tandis qu'un bastard ou une amazon, c'est frapper qui est agir... Pas parler. Bon... Je t'admet, que tu ais parlé ça m'a fait très plaisir car tu as la classe pour … Mais bon, je vais devoir réfléchir à la suite... Qu'en dis tu ? Vilaine accusatrice...

Une main tenant fermement ses poignés, je vins à laisser mon autre main descendre sur son ventre lui laissant imaginer la suite. Sourire pervers et narquois au possible, je me plaquais bien à elle lui faisant sentir mon souffle devenu glacé.

Et si on profitais de la solitude pour se faire plaisir hein... Shady...

Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:42
Tout C'était passé vite.. Trop vite... Ses coups m'ayant totalement sonnée par le choc, mais surtout par la surprise, je n'avais pas eut le temps de risposter, à peine quelques secondes pour comprendre ce qu'il m'arrivais.

Salaud...

Me voici donc plaquée contre un mur, bloquée par mon agresseur. Je l'avais sous-estimé le con ! Je ne bougeais plus, la tête baissée, attendant un autre cou... Rien. Juste cette proximité répugnante avec lui, Taito Natsume, je pense que ce nom me restera bien longtemps en memoire, histoire que je n'oublie pas qui j'ai à dézinguer en premier. Puis je suis senti sa main, sur mon ventre, et suivirent ses paroles qui auraient dû me faire flipper...


Et si on profitais de la solitude pour se faire plaisir hein... Shady...

Le connard... Moi vivante, jamais ! Je secouait la tête, pour retrouver mes esprits, dissimulant toujours mon visage derrière mes cheveux, avant de me rendre compte que du sang s'échappait de ma bouche... Pensait-il vraiment m'avoir ? J'espère bien que non, en quel cas il se ferait de faux espoirs... Et quand bien même il y parviendrait, je connaissait son nom, son visage, l'une de ses faiblesses... Je savais Parfaitement que je pourrais compter sur les filles me venger, et venger Lilith à la fois. Parce que, j'en étais encore plus convaincue maintenant, c'était lui, un pervers capable de frapper bien qu'il se dise contraire à cela. Ensuite, pour trouver sa miss, ça serait pas bien compliqué, je savais qu'il était sincère en parlant de ses sentiments pour elle, bref, que dirait-elle apprennant les cachoteries et le double jeu qu'il jouait ? Un homme violent et s'abaissant à la chose la plus inhumaine possible ? Manipulateur hein ? Il allait voir... Mais pour l'instant, autant éviter de le laisser faire, il faillait que je trouve un moyen de me tirer de cette situation et vite... Coup de genoux là où ça fait mal ? Pas possible dans cette position... Mes mains prises... Je tentais de dégager mes poignets, peine Perdue... Les poings sérrés par la rage, je bouillonais intérieurement, quel enfoiré celui-là...

Vires tes pattes sale con...

Je soupirais lentement, qu'il ne pense pas qu'il me faisait flipper, c'était loupé ! Je ne resentais qu'une chose, de la haine... Il allait en bouffer... Je relevais lentement la tête, le regardant droit dans les yeux... Ah qu'il était fier le salaud...

Ordure...

Je pris appui sur le mur avant de lui foutre un coup de boule, visant bien le précédant choc pour lui exploser le nez en beauté...

Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:51
Frapper pour la survie... Voilà pourquoi j'avais agis ainsi. Pourtant, au fond de moi semblait bouillir une haine envers la demoiselle. Une haine viscérale dû au fait qu'elle m'ait fait mal. Pourquoi ? Pourquoi m'avait-elle pris en chasse comme ça ? Quoi qu'il en soit, maintenant elle était mal en point. Retourné contre un mur, telle une fille préparé à être violée... J'allais faire je ne sais quoi, mais au fond, elle allait devoir subir pour cette fois. La laissant gigoter, je restais patient, calme, tranquille, je réfléchissais à tout ça. Tel un animal apeurée, elle bougeait, tentait de se débattre, mais c'est vain comme coup. Souriant, je laisse son regard continuer à me regarder alors qu'elle me somme de la lâcher. Mais oui bien sûr... Pourquoi pas lui faire un câlin et la laisser partir tant qu'on y est ? Aller, allons boire un thé.. Hors de question. Ma main vient doucement parcourir son ventre pour arriver à la fin du tissu, le titillant entre mes doigts, je vins à passer celle-ci sous son haut caressant sa peau. Douce, soyeuse... Je la laissais jurer encore m'approchant de sa nuque, mais là... Ce fut un violent coup de boule qui s'abattit sur moi. Heureusement, en me dirigeant vers sa nuque, j'avais baissé la tête et donc, ce fut le front de touché. La tenant fermement, je vascillais pendant un moment. Dieu que ça faisait pas du bien.

«  … Dire que j'allais … m'excuser pour mes coups qui t'ont fait saigner... Tss... Tu parles... Soit, traite moi d'ordure, de salop, mais maintenant, plus de pitié... »


Ma main sortit de son haut pour alors la plaquer bien contre le mur, ma main derrière sa tête appuyant fort. Corps collé au mur, joue gauche contre le mur, je voulais qu'elle se ressent incapable de bouger. Totalement assujetie à ma personne. J'appuyais fort, mais pas de quoi lui faire mal, comme démontrant une dernière gentillesse. Le regard sombre, je vins à lui dire.

«  Tu veux venger Lith hein... Pourtant, je peux t'assurer que ce n'est pas moi... Mais soit, pense ce que tu veux. Au fond, tu n'as fait que succomber à tes préjugés sans preuves, convaincu que c'est moi hein ? Tu me détestes pour une imagination de ta part... Mais dit toi que je vais te donner des raisons de me détester vraiiiiiiiiiiment... si tel est ton souhait... Auquel cas, jte laisse cinq minutes pour me dire pardon et jte laisserais partir, si tu me promet de rien faire en retour... »


Un deal ? Au fond, pactiser avec moi, c'est un contrat avec le diable, mais là, s'était honnête. Lâchant sa tête, conscient qu'elle avait peu de chance de s'en sortir et qu'il serait risqué de refaire son coup, je vins à passer ma main de nouveau son sous haut caressant sa peau . Celle de son ventre fin, lui faisant sentir la chaleur glaciale de la peur et l'envie... Allait-elle être raisonnable ou bien ? Sans rien dire, j'attendais, lui laissant deviner ce qui allait se passer si elle ne coopérait pas.

«  … Rassure moi... Tu as perdu ta première fois ? Car en partant du principe qu'on va au pire des cas... J'aimerais pas faire de trop grosse connerie.. Ayant un minimum de principe... »

Gentil une fois de plus ? Sûrement; mais bon, n'est-ce pas admirable ? Un gentil aristo qui même sur le point de violer la demoiselle pour insolence demandait une dernière chose en faisant indirectement une promesse de ne pas aller trop loin si encore saine. Sa réponse allait sûrement être décisive, à moins que autrui me joue un tour, mais j'en doute fort. La voilà dans la merde comme elle m'y a foutu. Au passage, je vins à retirer ma main pour effacer le peu de sang qu'il y avait puis je retourna chercher la peau de son ventre.
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:36
Je l'avais loupé... Ok, il était un peu sonné, mais qu'est ce que j'aurais aimé lui péter le nez... Try again...


« … Dire que j'allais … m'excuser pour mes coups qui t'ont fait saigner... Tss... Tu parles... Soit, traite moi d'ordure, de salop, mais maintenant, plus de pitié... »


Ah, ça lui avait pas plût hein ! Bichette, s'excuser !? J'en avais rien à foutre de ses excuses ! Qu'il frappe, j'en ai connu des pires ! C'était pas quelques gouttes de sang qui me feraient flancher... Bon, fallait avouer que j'appréhendais un peu... J'étais victime dans cette situation. Me voici donc la joue écrasée contre le mur... Je me mit à grogner légèrement quand il se remit à parler.

« Tu veux venger Lith hein... Pourtant, je peux t'assurer que ce n'est pas moi... Mais soit, pense ce que tu veux. Au fond, tu n'as fait que succomber à tes préjugés sans preuves, convaincu que c'est moi hein ? Tu me détestes pour une imagination de ta part... Mais dit toi que je vais te donner des raisons de me détester vraiiiiiiiiiiment... si tel est ton souhait... Auquel cas, jte laisse cinq minutes pour me dire pardon et jte laisserais partir, si tu me promet de rien faire en retour... »

J'avais déjà une raison de le détester" vraiiiiiment", il fallait dire qu'il n'était pas tendre, contrairement à ce qu'il n'était, contrairement à ce qu'il pourrait laisser croire, c'était un bourin, un vrai, y avait rien à ajouter... Je senti sa main descendre avant de remonter, cette fois-ci sous mon haut... Rentrant un maximum le ventre pour retarder le plus possible l'instant où le contact entre sa main et ma peau viendrait... Un sursaut m'échappait, tentant de le repousser, rien à faire... Une seule envie... Qu'il me lache pour lui exploser la tronche... Il ne méritait que ça de toute manière. Je soupirai lentement. Il voulait conclure un pact ? Plutôt mourir que de le satisfaire...

Je ne signe pas d'accord avec le diable...

Je plongeai mon regard dans le sien.

« … Rassure moi... Tu as perdu ta première fois ? Car en partant du principe qu'on va au pire des cas... J'aimerais pas faire de trop grosse connerie.. Ayant un minimum de principe... »

Question indiscrète, et totalement conne. A 19 berges j'avais eut le temps d'en avoir des expériences ! Je riais nerveusement.

Tu veux que j'remplisse un formulaire pour t'expliquer avec qui, quand, où et comment aussi ?

Je ne pût m'empêcher de repenser au dernier qui avait tenté de me toucher sans mon accord, oh Kelenn pauvre taré... Il avait fini une balle dans le crâne le vilain !Bah ouais on me plie pas à ses envies ! Vivre libre ou crever, mon choux... Taito tu ne m'aura pas, même si tu frappe, même si tu me réduit à l'état de loque, t'en recevra autant... Je soupirai avant de me plier en deux, laissant tout mon poid aller sur Taito, l'obligeant à se reculer.

Tu dégustera autre chose ce matin mon grand...

Je me débattais jusqu'à me libérer une main, ça suffisait largement pour lui en faire bouffer...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:06
Les actes de violences correspondent plus aux bastards, tandis que l’utilisation de l’intimidation, la violence moral ça collais plus avec les aristocrates. Pour ma part, que pouvais-je bien lui faire hm ? La violer ainsi était trop risqué, peut être devrais-je m’assurer qu’elle soit bien attaché pour subir son châtiment. Ceci d’ailleurs devra rester secret car je n’aimerais pas avoir de trop gros ennuis… Après tout, qui m’imagine en train de violer quelqu’un ? Sincèrement… Le Taito semblant sage, tranquille, en dehors de ça ou libre de ses gestes mais raisonnable ? Pour une fois, j’allais me libérer et laisser mon corps parler. Expulser toute cette haine… La demoiselle allait en baver mais au fond, elle l’avait cherché. Faisant moins la maline, je dominais pour sûr.

« Le diable ? Tu m’enverrais flatté presque… Mais n’use pas de charme via les mots… Je t’offrais une possibilité de stopper cette connerie avant que ça dégénére… Maintenant, changement de régle, je vais cogner et toi tu devras dire stop sans quoi je continuerais… Oh et je ne vais pas frapper physiquement ton corps… Je préfère les autres marques comme celles qu’on laissent dans la tête… »

La demoiselle était entêtée. Parlant encore et encore m’envoyant chier au possible. La lionne verte était peu coopérative…. Dommage pour elle, moi qui était réglo à la base, même dans la guerre. On sait tous que le viole est punis par la lois, que ça peut détruire mentalement certains et certaines, mais pour ma part, je ne comptais pas aller trop loin avec elle. La laissant parler, je vins à soupirer laissant sa main se libérer quand elle tenta de me faire reculer. Tentative splendide, mais vaine du fait que je revins à l’assaut la collant de près. Même en me prenant une baffe ou autre je n’allais pas lâcher prise au contraire Je vins à retenir de nouveau fermement ses poignets pour alors passer un bras sur sa gorge pour la caller bien contre moi lui susurrant l’air plus sombre que jamais.

« Finit de jouer petit chat… Tu as pas voulu accepter mon offre équitable, on va jouer donc… »

Je vins à nous déplacer donc, l’emmenant au niveau de l’arrière du gymnase dans une pièce en retrait avec tout le matos de sport. Poutres, filets de handball, raquettes, je vins donc à nous faire entrer dans ce local pour alors refermer derrière nous lâchant son cou. Par la suite, je vins à la pousser violemment pour la maintenir couché au sol en appuyant ma jambe et donc mon poids sur son dos. Mon idée ? Simple et compliquée à la fois. Je vins à prendre une partie du filet de handball puis j’enroula ses mains et poignets dans celui-ci. Les mains derrière le dos, je vins à sourire pour alors faire rapidement pareil avec ses pieds la laissant allongé retourné niveau ventre. Elle pouvait faire l’asticot ou alors se mettre assise sans trop de soucis en roulant tel un tonneau. Sourire aux lèvres, je vins à faire rouler sur le côté qu’elle soit sur le dos, puis je pris son menton entre mes doigts.

« Alors… Par quoi veux tu commencer ma belle ? Oh jte rassure… Je vais pas aller très fort, te salir trop trop et te laisser là telle une vulgaire coquille vide, je ne suis pas si vil que ça… Mais juste te punir comme il faut et si … disons que si tu l’ouvres ou tente quoi que ce soit, alors je crois que le monde sera au courant que tu as passé un bon moment ici… Dans une tenue plus… Fraiche… via photo un peu partout suis-je clair ? »

Moi un salop ? Sur ce coup oui, je vins à la regarder dans les yeux attendant de voir son dernier moment de rage. Face à cela qu’allait-elle faire ? Crier ? Cha chat avait perdu pour cette fois…
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:45
Quel enfoiré... Je m'étais retrouvée saucissonnée dans un filet en quelques minutes, pendant lesquelles j'avais desespérément lutté pour le repousser, il était tenace... Un parasite ce mec, une fois accroché, il ne se détache plus... Je détestais me sentir enfermée, ça allait vite me gaver... Et après les taches de sang voilà que ma chemise Serais dégueulassée par le sol contre lequel il m'avait plaquée... La vie est belle à Sei ! Bon... Alors comme ça il voulait m'imposer un châtiment qui pourrait marquer ma mémoire ? Ok... On allait jouer avec ça... J'ouvrais les yeux jusqu'à présent fermés, c'était le seul moyen pour que je n'explose pas de colère... Je laissais tomber ma tête sur le coté, le regardant droit dans les yeux sans broncher. Je lui jettais un regard sombre, espérant lui montrer toute l'assurance que je pouvais avoir. Il pensait vraiment me détruire ? Ah ah, la bonne blague ! Il avait rien capté... Il ne gagnerait qu'une chose : ma colère... Qu'il m'evite dans les mois à venir si il ose poser à nouveau une main sur moi, je le croise,je le bute ! Je lui souriait nerveusement, ne lachant pas ses yeux du regard.

Hum... Avoue que ça te ferait plaisir de me voir hurler pour demander de l'aide, ou me débattre comme une furie... hum ? Je suis parfaitement calme, parce que quoi que tu me fasse je resterais invincible...

J'approchais mon visage du siens, mes lèvres frôlant leurs jumelles.

Alors essaie donc... Taito, et si tu y arrive, retiens juste un truc... Une douche pour effacer toutes traces physques, et je n'aurais de cette expérience que des souvenirs et une haine inégalable envers toi ...

Je gigotais lentement, tentant de retirer mes liens aux poignets. En principe mes années à vaguabonder dans les quartiers à risque m'avaient pas mal aidée pour ça. Dans qu'elle je m'étais foutue encore ? Je soupirais longuement, comment tout ça allait il finir ? J'espérais pouvoir faire quelque chose pour qu'il ne réussise pas son coup, parceque même si ça ne me détruirait pas, j'avoue que ça me ferait chier de me retrouver à faire ça avec un homme certes, mais surtout un Aristo' ... Se faire avoir par la mauviette de première... Pas facile à accepter... Enfin bon... Il m'avait piqué l'idée des photos... Qu'est ce que j'aurais aimé diffuser des dizaines de clichés de lui, allongé sur le sol, en train de chialer, le corps dans un état pitoyable... Il aurait été tellement choupinou soigné par mes poings ! Ah merde... Je pouvais pas laisser passer une occasion pareille de caser la gueule à un connard de première catégorie ! J'étais vraiment dégoùtée... Puis bon, ses pulsions je les comprenais pas. Pour me 'punir' disait-il ? J'avais quoi de mal ? Lui donner des coups qu'il méritait ? Arf, les hommes, c'est compliqué ces bêtes là ! Puis si il avait envie de baiser, il me semble qu'il avait une miss pour ça nan ? Au pire des dizaines d'idiotes devaient lui courir après, faut dire qu'il était pas moche le Taito, y avait mieux, mais il était mignon dans son genre, mais c'est un homme, un connard de première... Bref, tout ça pour dire que ça aurait été plus pratique avec une personne consentante, ils ont une logique étrange les mecs... Fin bon... J'allais dire qu'il faisait bien ce qu'il voulait de sa vie tant qu'il m'emmerde pas, sauf que là justement il me cherchait... On peut plus exploser la tronche à quelqu'un tranquile ici ?! Bref, fallait que je me sorte de cette merde... Je cherchais toujours à détacher mes poignets. Il avait foutu quoi avec les noeuds ?! Impossible de s'y retrouver ! En plus, les mains coincées entre le sol et mon dos... Moyen...Je soupirais une ennième fois, avant de lever les yeux pour fixer ceux de Taito d'un regard noir. Alors, t'as décidé quoi enfoiré ?
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:29
Quelle idiotie de ma part… Avoir pitié d’elle au lieu de lui sauter dessus. Ça m’apprendra à faire mon gentil. Pour une fois que je voulais juste intimider, me voilà obligé de devoir aller au bout des choses. Soupirant, je vins à la regarder une dernière fois dans cette position peu plaisante pour la belle. Tel un saucisson elle trônait là, sur le sol, à ma merci. Je lui intimais de lâcher l’affaire puis je pourrais la lâcher, mais madame faisait la fière comme ¾ de ceux de son clan. Soit, j’allais donc devoir attaquer fort pour cette fois, mais au fond, elle n’aurait pas à s’en plaindre après ayant clairement donné ses chances à celle-ci de partir comme il faut. Désormais attaché, complétement incapable de me frapper outre de part des contorsions extravagantes, je l’avais tel un chaton soumis à son maitre sur un plateau d’argent. Sa fierté semblait aussi grande que la mienne. Au moins, ça fait un point commun entre elle et moi, mais passons… J’allais lui faire plaisir et répondre à ses attentes, tel un homme de parole que je suis. La laissant me parler sur un ton provoquant, je me mordais les lèvres alors qu’elle me défiait ouvertement malgré sa position.

« Alors essaie donc... Taito, et si tu y arrive, retiens juste un truc... Une douche pour effacer toutes traces physques, et je n'aurais de cette expérience que des souvenirs et une haine inégalable envers toi ... »


Au fond, elle m’aurait dit une pure envie de recommencer je l’aurais regardé autrement… Bref, alors qu’elle gigotait comme une débile, pour ma part, je vins à aller derrière elle la poussant un poil pour qu’elle soit en position assisse puis je vins lui retirer ses gants. Madame aimait-elle faire la coquette ? Quoi qu’il en soit, je m’en fichais occupé à devoir l’humilier et pour ça… J’allais d’abord retirer ces gants puis prendre une phoro. Saucissonné ça fait un peu bizutage, mais c’est si plaisant. Rien que ça, c’est un jolis dossier… La belle Shady maîtrisée, rabaissée à l’état d’esclave ridicule. Sourire aux lèvres, je mis ses gants de côté pour alors lui retirer ses bottes qui par chance ne délaissaient aucune odeur putride de pieds… Car même si ça fait choupinou tout doux, j’ai horreur des odeurs de pied. Sûrement oour ça que je suis toujours propre d’ailleurs..

« Prépare toi… Car je vais pas te faire languir trop longtemps… »


En effet, je me pencha pour alors lui voler un baiser. Aucune passion, aucun amour, juste un baiser volé comme il se doit. Lèvres contre les siennes, je vins poser ma main sous sa mâchoire pour appuyer et la forcer à ouvrir un peu les lèvres puis aller titiller sa langue avec la mienne tout en prenant soin de bien tenir la mâchoire… Me faire arracher la langue ne serait pas une bonne chose surtout pour moi. Une fois terminé, je me retirais laissant un filet de salive nous relier alors que je me léchais les lèvres.

« Mouai… Pas mal… Mais peut mieux faire… »


Souriant de manière narquoise, je vins à m’accroupir pour alors appuyer un genoux sur ses cuisses, qu’elle n’essait pas d’envoyer des pseudo coups. La fixant, je vins à lui dire de plus belle.

« Pas que j’aime pas ta tenue, mais dans l’heure actuelle, je trouve ça superflus pas toi ? Arf… Dommage que les mains soient attachées, je préfère quand ce sont les femmes qui font ça elles même… Mais passons… »

Sourire moqueur, je vins à tirer sur la cravate de la belle pour lui voler un autre baiser. Moi drogué à ces lèvres ? Non, mais un baiser a toujours sa place qu’importe le moment. Par la suite, je vins à retirer sa cravate la mettant avec les gants, puis je lui fit un clin d’œil ouvrant doucement les boutons de son haut. La belle allait devoir apprécier le léger froid, mais qu’elle se rassure, bientôt elle aura chaud… très chaud. La dévoilant en soutient gorge, je souris laissant sa chemise au bout de ses poignets car au fond, je ne peux pas lui retirer à moins de la déchirer et là, je ne pouvais pas… Une pointe de respect pour autrui étant encore là.

« … Toi qui est dit pas très féminine… Ce que je vois là m’a l’air appétissant… Qu’en dis toi ? Tu t’aimes ou pas ? hm ? »

Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:46
Et il comptait tenir sa promesse à la con en plus... J'avoue que j'aurais préféré qu'il abandonne, il me dégoûtait quand même vachement, comme tout les connards d'ici en fait. Première photo... Aller c'était devenu sérieux ? On touchait pas à mes gants ! Nan mais merde ! Il avait vraiment décidé de me pourir la journée !

« Prépare toi… Car je vais pas te faire languir trop longtemps… »

Voilà qu'il se penchait pour l'embrasser... Me déglingant la machoire, Biensûr ! J'eut un mouvement de recul en sentant sa langue s'approcher de la mienne, ark... Rien que ça c'était humiliant... Il avait pris grand soin de me bloquer la machoire, je faisais peur à ce point ? Il avait raison ! Je lui aurais sans aucun doute mordu la langue jusqu'à sentir le goût de son sang... Je décalais la tête sur le côté d'un geste brusque, histoire d'abréger cette première torture. Il se barrait enfin, je le foudroyai du regard, ignorant sa remarque, j'y pouvais rien si il savais pas s'y prendre.Eternel sourire moqueur ? Il allait le rééditer combien de fois celui là ?

« Pas que j’aime pas ta tenue, mais dans l’heure actuelle, je trouve ça superflus pas toi ? Arf… Dommage que les mains soient attachées, je préfère quand ce sont les femmes qui font ça elles même… Mais passons… »

Mais Biensûr ! Il voulait que je lui fasse un streap aussi ?! Il me tirais légèrement vers lui pour m'imposer encore une fois son supplice. Je me sentais comme un chien en laisse, c'était insupportable, en plus j'avais les jambes bloquées... Bref, je bouillonais intérieurement. Il fini par poser ses mains sur mon haut. Je donnais un coup d'épaule dans le vide, histoire d'éviter le contact pour quelques instants de plus. Maintenant que j'étais à moitié à poil, il était content ? A en juger par son sourire, Oui...

« … Toi qui est dit pas très féminine… Ce que je vois là m’a l’air appétissant… Qu’en dis toi ? Tu t’aimes ou pas ? hm ? »

Je soupirais de désespoir, il avait combien de question sur ma vie comme ça ?

Hum... Disons que c'est pas fait pour plaire à des individus dans ton genre, tu vois pourquoi tes amis parlent sans savoir hum ? Puis j'pense que mon avis t'en a pas chose à foutre en fait, nan ?

Je lui jettai un énnième regard noir, un sourire en coin, je ne voulais pas qu'il pense que j'avais ne serait-ce qu'un tantinet peur de lui et de ses gestes. En revanche, il était clair que je ne me laisserais pas faire, J'suis pas une victime... Le fixant dans les yeux, je ne bougeais pas d'un pouce.

J'ai envie de te dire bravo, t'as bien profité de la situation, joli... Maintenant ça confirme ce que je pensais, t'es loin d'être aussi bisounours que ce que tu prétend. Rassure toi j'te ferais payer ça, tôt ou tard...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:56
Un saucisson humain. Voilà ce qu’était la belle Shady Larkins. Une amazone réduit à l’esclavage de manière plus qu’idiote. En effet, à jouer avec le feu ; on finit par s’y brûler. La laissant faire, que ce soit tenter d’esquiver mes touches, me repousser en gigotant, je ne faisais que répondre de plus belle, laissant mes pensées me dicter mes actes. Alors par quoi commencer ? Au fond, la vue était déjà plaisante… Sa peau couleur neige semblait si lisse. Une peau capable de rendre jalouses plus d’une demoiselle du groupe rosé. Soupirant, je la regardais tel JPG cherchant l’inspiration. La laissant ouvrir sa bouche ne lui ayant pas collé un baillon, je souriais toujours démontrant l’inneficacité de ses dires. Elle me soupçonnais ? Allons allons… M’accroupissant, je vins à saisir délicatement son menton pour la regarder droit dans les yeux.

« Je ne suis pas innocent dans ce monde c’est vrai… Cependant, dans tes histoires avec Lith tu te méprends… Et c’est d’ailleurs de cette erreur que je vais te punir… Je suis un salopard, un mec qui participe à cette guerre c’est vrai, mais je ne suis pas le salop qui a tabassé Lith ainsi… C’est un mec derrière un masque… Quant à moi, je suis le salop qui voulait prendre un bref instant soin de Lith en la rencontrant par hasard à l’infirmerie MAIS… Aussi celui qui va t’écarter les cuisses pour que tu te souviennes de ton erreur et que tu ne la reproduises pas… Compris ? »


Sourire machiavélique, je vins à lâcher son menton pour alors laisser mes doigts aller titiller son dos malgré le fait qu’elle bougeait. Oui… Lui retirant ce rempart, je la dévoilais plus féminine que jamais. Appétissant ? Sûremet… Je vins donc à laisser de côté ce tissu pour alors prendre une photo de la belle saucissonée et à moitié nue. Mon jeu prenait vraiment du sens… Plus elle irait en sens contraire, puis je la dévoilerais au monde entier… J’espérais qu’elle l’avait compris. Sourire aux lèvres, je repris la parole.

« .. Bon…. Allons voir en bas… »


Pieds et plus précisément chevilles accrochées, peu de risques de me prend un coup. Au pire, elle pourrait tenter de bloquer ma tête avec ses cuisses, mais bon, ce n’est pas comme si là on avait une force surhumaine. Dans la position actuelle elle ne pouvait pas vraiment forcer. Je vins donc à ouvrir son bas et tirer sur celui-ci dévoilant sa culotte. Place à l’action, m’accroupissant, je vins à écarter ses cuisses pour alors m’approcher, puis une fois prêt, je vins à embrasser ce tissu qui cachait cette partie sensible en chaque femmes. Ma bouche venait embrasser cette seconde bouche indirectement. De quoi lui faire avoir des frissons de plaisir mais aussi de dégoût vu le scénario. Le but était parfait.. Prenant un certain plaisir, je vins à me reculer.

« Pas mal… Et si on humidifiais tout ça ?... Dépêche-toi de répondre à ces pulsions qui n’échappent à personne ou alors je sent que ma patience va diparaitre… »

Ni plus ni moins, je voulais qu’elle se souille elle-même en ressentant du plaisir. Qu’elle mouille dit vulgairement. Je vins donc à caresser ce tissu pour alors passer ma main dessous allant directement titiller cette zone sensible en plus de titiller le bouton rouge à ne pas toucher mais auquel je touchais quand même.
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:44
Dans une belle merde que j'étais... Il avait déjà trop vu corps pour un homme, yen exsiste peu qui avaient eut accès à ça. Voilà qu'il me retirait la seule chose qui protégeait ma poitrine de son regard... Je suis pas pudique, nan, mais je ne supporte pas que quelqu'un non désiré me vois comme ça. Je lui jettai un regard sombre lorsqu'il eut le culot de prendre une photo.


« .. Bon…. Allons voir en bas… »


Mon coeur fit bond. Je pouvais pas le laisser faire, même si clairement, ce qu'il préparait n'allait pas m'atteindre psychologiquement, j'avais vu et vécu des choses bien plus" traumatisantes" et j'm'en était toujours bien sortie ; bref, subir ça, C'était perdre ma fierté et être souillée par un salaud. Je le regardais retirer mon short avant de m'écarter les jambes. Je me crispais en le sentant s'approcher de mon entre-jambes, reculant brusquement lorsqu'il posa ses lèvres sur celui-ci.

« Pas mal… Et si on humidifiais tout ça ?... Dépêche-toi de répondre à ces pulsions qui n’échappent à personne ou alors je sent que ma patience va diparaitre… »

J'avais compris ce qu'il attendait, que j'y prenne un minimum de plaisir pour que je culpabilise... Un connard, un pur, un vrai. Je me demandais où pouvait étre son soit-disant coeur. Ah nan, il n'en avait pas, simplement.

J'croyais que faire ça avec une fille dans mon genre était contre tes principes nan ? T'es Quand même vachement instable ! En attendant, rêves pas trop, je sais me contrôler, quand je le veux bien.

Le regardant fixement posé entre mes jambes, j'inspirais profondément en le sentant titiller ce qu'il ne devrait pas. Il comptait vraiment me pourir la vie... Je serrai les poings, incapable d'utiliser mes mains. J'étais à sa merci, et ça m'allais pas du tout. Si je devais riposter, j'avais pas le droit à l'erreur... Je resserai les jambes autour de lui, avant de basculer sur le coté gauche pour le faire tomber. Je me redressai pour me retrouver assise sur son torse.

Je t'avais dit de virer tes pattes !!

Si il se retournait pour revenir à la position précédente, ce qu'il risquait fort de faire, j'étais dans la merde, certes, mais qu'il se rassure, j'avais quelques 'armes' en réserve pour l 'empêcher de parvenir à ses fins...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:54
La demoiselle ayant perdu, j'allais pouvoir m'en donner à coeur joie. Attachée tel un vulgaire poulet bridé, je m'amusais à titiller cette culotte. Fine, elle recouvrait sa peau de manière unique, laissant deviner les courbes de son corps. A ¾ nue, qu'imaginer de plus hm ? Souriant, j'avais apprécié sa résistance. La voir reculer pile au moment où mes lèvres approcher son intimité protégée d'un tissu, s'était si mignon et pitoyable à la fois. Elle ne pouvait pas m'échapper. Ses dires ne firent que me faire rire, je relevais même le regard pour alors soudainement me faire surprendre. Hm ? Elle était désormais au dessus de moi telle une dominatrice, mais heureusement, les mains en moins, je ne risquais rien. Son poids n'étant pas imposant, je ne faisais que sourire à cette vision. Après tout, j'avais vu imprenable sur son corps là... D'un geste, je la poussa sur mon bassin pour alors me redresser et via mes mains caresser sa poitrine. À ma merci, que pouvait-elle faire si ce n'est payer son erreur. La serrant de manière raisonnable, je massais cette partie pour faire monter sa chaleur corporelle car volontaire ou non, elle devrait bien céder à des pulsions primaire un moment ou l'autre.

«  Violer sans prévenir est contre mes principes... Mais ceci est la première fois ET... Je t'ai laissé une chance de te retirer comme il faut... Donc niveau état d'âme, j'en ais pas beaucoup tu vois... Tu auras beau me traiter de salop ou autre... Pour ma part, je n'ai rien à me reprocher... Tu m'as attaqué, sous de fausses raisons, moi je riposte tout en restant gentil car je t'avais prévenu... Donc tu n'as rien dire... »

Suite à ça, je vins pencher la tête embrassant sa poitrine. Ni trop grosse, ni minuscule, j'avais une emprise totale. Ma langue passant pour commencer par la peau, puis ensuite celle-ci s'attardait sur le bouton rose dessus histoire de le faire pointer un peu plus. Que son corps trahisse sa passion. Elle allait prendre son pied de gré ou de force voilà tout. La punition en marche, je sucais tel un bébé son sein droit malaxant l'autre. Après tout, on ne doit jamais délaisser une partie chez une femme. Je m'en donnais à coeur joie tel un affamé de sexe. Je lui démontrais quelques... talents non négligeable. Sourire narquois aux lèvres, je vins à passer ma main sur son corps pour alors la coller bien à moi, collant une main contre son dos, tandis que l'autre allait se faufiler en bas, au niveau du bassin allant sous la culotte pour titiller un peu le bouton rouge à ne pas toucher mais que je touchais malgré tout lui susurrant proche d'elle au risque de me prendre un méchant coup de boule.

«  … Alors... Tu as chaud ? Ou pas assez ? Rassure toi... ça va venir.. Je te met juste en situation... Imagine au pire que je sois un sexfriend... Suis sûr que l'idée ne te déplairait pas kr kr kr .. »


Suite à ces mots, ma main logée dans sa culotte vint à retracer la courbe de son intimité appuyant très légèrement pour qu'elle sente cette présence. Oui oui, je la touchais sans aucune limite. Collée contre moi, ma main dans son dos remontait vers sa tête attrapant une légère touffe de cheveux, prêt à les serrer au cas ou. Sourire malsain aux lèvres, je vins embrasser son cou de manière plus passionnelle voulant lui changer les idées.
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:47
J'avais clairement l'impression que toute tentative était totalement inutile. Il était borné et il n'y avait pas moyen de le détourner de son idée. A croire que ça le motivait encore plus de me voir lui tenir tête. Le sourire aux lèvres, il continuait de me regarder... Il me poussa pour pouvoir se redresser. Je me penchais en arrière lorsque ses mains, atrocement baladeuses, se posèrent sur ma poitrine. Hey mec ! Tu veux mon poing dans la gueule ?! Ah ah... Bah faut dire qu'il avait tourné la situation bien à son avantage... Et dire que c'était moi qui devais lui en faire baver ! Mais pas de cette façon là, si c'était à refaire, je lui aurais éclaté la tronche sur le sol avant qu'il comprenne ce qui lui arrive. 'fin bref, ses mots vinrent me tirer de ma réflexion.

« Violer sans prévenir est contre mes principes... Mais ceci est la première fois ET... Je t'ai laissé une chance de te retirer comme il faut... Donc niveau état d'âme, j'en ais pas beaucoup tu vois... Tu auras beau me traiter de salop ou autre... Pour ma part, je n'ai rien à me reprocher... Tu m'as attaqué, sous de fausses raisons, moi je riposte tout en restant gentil car je t'avais prévenu... Donc tu n'as rien dire... »

Il osait me dire qu'il était en droit de me faire subir ça ? Puis quoi encore ? Les hommes sont des bisounours, ne pensent qu'à rétablir la justice, le ciel est bleu, les papillons volent et tout le monde se lêche l'oreille ! youhou... Le jour où lui serait juste, je Serais pour la paix dans le monde ! Je senti sa langue sur ma peau, puis venant titiller une zone qui se voulait sensible. Je reculais une épaule pour l'insiter à me lacher... Avant qu'il ne me plaque contre lui. Sursautant lorsqu'il tentait de me "réveiller" en revenant utiliser un endroit que je ne lui autorisais absolument pas. Il me dégoûtait, dans ses mots, ses gestes, sa façon d'être... Je serrais les poings à m'en foutre des crampes, essayant de me décaler, par gestes brusques.

« … Alors... Tu as chaud ? Ou pas assez ? Rassure toi... ça va venir.. Je te met juste en situation... Imagine au pire que je sois un sexfriend... Suis sûr que l'idée ne te déplairait pas kr kr kr .. »

Je le regardais dans les yeux avant de lui envoyer un violent coup d'épaule. Comment pouvait il prétendre me réchauffer ? Il était pas modeste le Taito hein ! Je senti sa main parcourir cette surface sensible, il me faisant bien sentir sa présence... Je grognais légèrement lorsqu'il vient embrasser mon coub ; zone particulièrement érogène, je me mordais les lèvres en fermant les yeux, m'appliquant à penser à autre chose. Pas facile vu la situation...Lui répondre m'occuperait l'esprit, je ne comptais le satisfaire...

Une chance de m'en sortir tu dis ?... J'dirais plutôt... Que me forçais à abandonner... Et ta pseudo gentillesse... j'y crois pas !

Je le fixais longuement, retenant mon souffle...

Puis j't'interdit de penser à ma place ok ? J'vois pas ce qui te fais dire que ça me plairais de te voir comme un sexfriend... On est pas amis, et j'tai pas demandé de venir m'attacher ici hein !
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:10
Que de plaisir… Voir la demoiselle responsable d’un certain énervement complétement à ma merci, s’était un plaisir énorme… Au fond une ennemie battu, c’est toujours un plaisir, mais l’humilier pour la mettre plus bas que terre, c’est mieux. D’où le choix d’aujourd’hui. J’allais violer la belle à moins qu’elle en demande auquel cas ça ne sera plus un viol, mais passons… Je me faisais jouir mentalement en la touchant non sans mal. Mon corps contre le sien, je titillais la zone sensible tout en prenant soin d’elle. Même si de temps à autre elle me faisait perdre du temps en me donnant des coups d’épaules. Tss… Elle continuait hein ? Soit, je devrais aller plus loin dans mes actes alors. Sa voix retentit de plus belle m’énervant au plus haut point. Sa résistance était de trop.

« Ecoute moi… Tu commences à foutre en miette ma patience ok ? … Violer oki c’est une chose. Mais je veux que tu t’enfonces ça dans le crâne… Je me fiche de ce que tu penses pigé ? Alors maintenant subit et tais-toi ou jte fout un foulard sur la bouche… Même si ça voudra dire ne plus pouvoir t’embrasser… »


Suivant mes remarques, je vins à me reculer pour alors bien retirer chaque tissus sur elle. Sa chemise bien au niveau de ses poignet, sa jupe et sa culotte au niveau de ses cheville, j’avais devant moi un corps dénudé ne demandant qu’à recevoir punition. Sourire aux lèvres, je la regarda pour alors prendre une photo et revenir à elle. M’accroupissant, je vins à prendre son menton entre mes doigts.

« Jt’avoue qu’à la base je te croyais plus sympa… Te violer n’est pas une chose facile à faire mentalement… A vrai dire, je préfère le faire de façon naturel car là… Je vais faire des truc, mais toi tu pourras même pas réagir, griffer de plaisir ou autre…. Mais bon… Tant pis n’est-ce pas ? »


Je souris pour alors m’accroupir et maintenir ses cuisses écartées. D’un geste précis, je m’engouffrais entre celles-ci puis je vins embrasser cette zone extrêmement sensible. Déjà pré-pratiqué, ma langue ne faisait qu’apprécier encore plus ce plaisir. Rouge aux joues, je laissais ma langue lui procurer du plaisir ou un dégoût sans fin à savoir. Un simple cunnilingus, mais terriblement plaisant pour moi. La voir si faible face moi… Que demander de plus ? Insistant, j’enfonçais ma langue qu’elle sente cette présence gardant mes mains sur ses cuisses les massant en même temps. La détendre ? Inutile, mais bon, au fond elle devait voir mes capacités. Qu’elle se retire ces idées comme quoi un orange est juste un intello qui fait rien d’autre que penser. M’abreuvant de son corps, je vins à me retirer laissant un filet de salive pendre au bout de mes lèvres. Je l’essuyais pour alors sourire.

« Délicieux tout ça.. Et si on … faisait la suite ? »


Souriant à ma phrase, je vins à me redresser pour alors défaire mon jean et retirer aussi mon jean. Dévoilé, je lui laissais voir l’objet de ses futurs plaisirs non désiré. Oui oui, elle allait pouvoir profiter, pas totalement, mais bon. Sourire mesquin, je vins à lui sommer de se mettre assise ou allongée à son choix. A moins qu’elle veuille encore résister. Doucement, suite à des paroles normales, j'avais défait les liens à ses jambes. M'assurant qu'elle ne puisse pas donner de coup. Le but ? Montrer que j'aimais le risque mais qu'au fond, si elle capitulait ça pourrait mieux se passer...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:34
Il n'était pas question que je ne résiste pas un minimum. Monsieur avait l'air froissé ... Bichette. Il parlait trop, je pouvais pas tenter de trouver un moyen de le virer ET en plus de comprendre ce qu'il me disait ! Bon, en gros, je peux toujours parler, il en a rien à foutre, ok, fallait que je me calme, ok..., il me pensais sympa, ah ah la blague... Bref, maintenant à pwal, je tournais la tête en voyant l'objectif pointé sur moi. Mine de rien, j'avais pas envie qu'on voit ma tronche sur un cliché pareil. Je bloquais mon souffle en le sentant poser sa langue sur mon entre-jambes. Les yeux rivés sur le plafond, je soupirais lentement, avant de me mordre les lèvres. Il s'y prennait pas si mal... Entre le dégoût et le plaisir, je grimaçais, tandis que mes jambes se crispaient plus le temps passait. Enfoiré, il avait tout prévu... Alors non seulement il profitait, Mais il comptait bien me faire culpabiliser pour avoir pris un certain plaisir. En plus, il avait bien choisi le moment... Voilà plus de six mois que je n'avais eut de relations avec personne... Je le regardais froidement, un sourire jem'enfoutiste aux lèvres, avant de les approcher, entrouvertes à seulement quelques millimètres des siennes.. Puisque que c'était foutu, autant ne pas finir baillonée et incapable de faire un mouvement quelconque.
J'irai dans son sens, qu'il croit avoir gagné cette guerre, ma revenche ? Je l'aurais dans peu de temps, une idée me traversait déjà l'esprit... Et cette fois-ci, je 'frapperais' fort, torture morale hum ? Il allait voir le Taito si je savais pas faire moi aussi... Bref, je comptais installer une certaine 'confiance' ... Ah ah j'étais bien bas, mais je preferais lui montrer qu'il ne m'effrayait pas un chouille, plutôt que de supplier à genoux de me foutre la paix. J'affronterais ça avec plus de facilité qu'il ne le pensait, et lui ferais regretter son acte dans quelques temps. J'avançais la tête, frôlant ses lèvres un quart de seconde avant de reculer pour venir m'allonger devant lui. Cette courte proximité n'étant qu'un défi, ou une annonce de mon comportement pour la suite, à voir comment il le prendrait, au pire, j'en avais rien à foutre. Bref, j'avais pas envie d'y passer une heure, autant abréger la torture. Je soupirais bruyament.

T'es quand même un beau salop mon choux... Tss... Profite chéri, t'es le premier et le dernier d'ici à passer par là... Ah, et puis, je sais que tu as très envie de me montrer ce que tu sais faire, mais vas-y pas comme un barebare nan plus, ça fait trois ans que j'fais plus ça avec des hommes !

C'était pas pour rien que j'avais trouvé ma place chez les Amazons, ma haine envers les hommes m'avait fait changer de bords depuis mes seize ans. Dommage que ce soit lui qui me fasse un rappel... Je me redressais, m'appuyant sur les coudes pour le fixer dans les yeux. Pourvu qu'il fasse vite, que je retourne me doucher pour me débarasser des traces laissées sur mon corps...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:20
Le moment devenait torride au possible. Après un tel rappel à l’ordre, ma langue ayant joué avec sa personne, notamment son intimité, j’attendais de voir sa réaction. Au fond, je m’attendais à ce qu’elle me crache dessus, qu’elle me haïsse au plus haut point, qu’elle jure de part le côté dégueulasse du moment, mais au fond, la réalité semblait être tout autre… Ou bien elle se retenait, ou bien elle cachait son jeu désirant jouer autrement. Hm ? Voilà qui attirait mon attention. Même moi, je doutais intérieurement. La regardant, je m’attendais à tout sauf la suite des évènements. Shady ? S’avouer vaincu ou démontrer un côté soumise ? Je n’en croyais rien. La laissant s’approcher, je sentis son souffle brûler ma peau de façon agréable. Mais elle ne vint pas chercher un baiser, juste me mettre l’eau à la bouche. Admirant ses courbes, son corps dénudé, je la laissais lancer ses pics.

T'es quand même un beau salop mon choux... Tss... Profite chéri, t'es le premier et le dernier d'ici à passer par là... Ah, et puis, je sais que tu as très envie de me montrer ce que tu sais faire, mais vas-y pas comme un barebare nan plus, ça fait trois ans que j'fais plus ça avec des hommes !

Me léchant les lèvres, je vins à me mettre à genoux devant elle, replongeant la tête entre ses cuisses. Le but ? L’humidifier au maximum, pouvoir goûter sa chaire, l’embraser de l’intérieur, quelle se sente humaine et ô combien désirée. Ma langue revenant se loger en elle, je jouais avec ce muscle si puissant, désirant lui arracher bien des frissons. Ce serait un summum que de faire plaisir à une fille ne le désirant pas. Comme avouer aimer ce qu’on c’est juré de ne pas aimer. Souriant, je laissais un peu de chaleur s’échapper de mes actes, puis finalement, je me retirais, ma langue assouvie.

« Bien… Maintenant mon jeu préféré… »


Souriant, je vins à passer derrière elle pour alors tirer sur ses liens nouant de nouveaux nœuds, puis je coupais à l’aide d’un petit couteau suisse les fils. Ainsi, elle était maintenue, mais pouvait bouger bien plus. Au fond, je ne prenais pas le risque de la libérer totalement. Lui laissant donc les bras attaché dans le dos, je vins caresser celui-ci, lui léchant la nuque docilement. Ma langue parcourant sa peau, je vins à m’asseoir puis retirer définitivement ses habits plus entravés par le filet. La voyant désormais nue, je m’assaillais pour la mettre sur moi, mon entre jambe entre ses cuisses, mon ventre collé à son dos. L’enlaçant au niveau du ventre, je vins à remonter mes mains baladeuses vers sa poitrine pour alors sourire de manière tentatrice.

« Au fond.. J’ai une meilleur idée… Met là toi-même… Mais fait le… Comme ça, pas de risque que je sois barbare… Je suis plutôt doux au départ, puis sauvage ensuite, mais pour l’heure, je veux que TU t’empales sur mon membre.. Et que tu l’enfonces au plus profond de ton être… »

Dans cette position s’était un peu difficile, surtout les mains attachées, alors je me soulevais pour la mettre à quatre pattes et me placer derrière frottant mon barreau contre son entrée. La demoiselle tenant sûrement sur les coudes, je souriais lui faisant signe de reculer pour elle-même s’empaler comme il fallait.

« Aller… Viens… »

Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:20
Je fermais les yeux tandis qu'il s'agitait autour de moi... J'étais devenue un véritable objet. Je le sentait revenir à la charge, il tentait de me réveiller un peu plus. Loupé mon choux, il était pas mauvais, mais les filles font ça mieux... Je soupirais lentement avant qu'il me lâche enfin...

« Bien… Maintenant mon jeu préféré… »

Un frisson me parcouru l'échine, je me mordais les lèvres pour ne pas lui en foutre une, je n'étais pas en situation pour lui exploser la tronche correctement, et je me voyais mal fuir à pwal dans le bahut. Je continuais donc à jouer le jeu, me laissant caresser, j'apprésiais à moitié,sa langue vint m'arracher un léger gémissement. Il avait réussis à me foutre dans un état de semi-plaisir... Putain que c'était pas agréable, j'avais déjà honte, comment allaient réagir les autres ? Il était évident qu'elles seraient vite au courant, j'aurais ma revanche, déjà bien en tête, il ne restais plus qu'à l'appliquer d'ici quelques semaines, avant que l'on oublie l'histoire. Voilà qui me rendait le sourire, lui qui pensait m'avoir calmée pour un bon moment.. Erreur... Je soupirais bruyament avant d'entendre sa voix à nouveau.

« Au fond.. J’ai une meilleur idée… Met là toi-même… Mais fait le… Comme ça, pas de risque que je sois barbare… Je suis plutôt doux au départ, puis sauvage ensuite, mais pour l’heure, je veux que TU t’empales sur mon membre.. Et que tu l’enfonces au plus profond de ton être… »

Sadique qu'il était le Taito... Je le laissais me mettre à quatre pattes, mal à l'aise, j'aurais préféré ne pas lui tourner le dos. Par principe,on ne tourne pas le dos à son adversaire, qui est bien plus avantagé dans cette situation. Je le sentais s'impatienter. Et si je le faisais pas ? Il y irai de force, alors autant lui faire plaisir, qu'il finisse vite... Je serrai les dents, de rage et de dégoût, avant de reculer lentement sur son membre, me crispant un peu plus chaque seconde. Je me cambrais, venant me redresser, la tête posée sur son épaule, mes lèvres frolant son oreille.

Ça te vas comme ça ?

Je vint lécher doucement son lobe, j'avais le droit de m'amuser un peu aussi non ? Qu'il se perde un peu dans mes réactions, qu'il n'est aucune idée de ce qui lui tombera dessus dans quelques temps

Pour la suite, accorde moi une faveur... Fais en sorte que je me retrouve plus dos à toi j'aimerais pouvoir te voir...

L'embrassant dans le cou, je soupirais bruyament, un faux sourire aux lèvres, J'espérais m'en sortir aussi bien que possible.
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:55
L'humiliation était un plaisir incroyable. Décidément, la voir nue, à quatre patte devant moi, s'était jouissif. J'en souriais l'admirant de haut en bas. Belle, fine, elle avait tout pour plaire. Quel dommage que mon coeur soit pris et que la guerre empêchait les unions à la roméo et julliette. M'enfin... Passant ce détail, j'attendais de voir sa réaction, car ce que je lui demandais n'était ni plus ni moins de capituler à mes attentes et s'abandonner à moi. La jeune demoiselle vint donc à s'éxécuter. Aussi étonnant cela était, je l'admirais s'ampaler avec lenteur sur moi. Doucement, mon gland ouvrait ses lèvres intimes, puis voilà que mon pillier de chaire se faisait gober par ses lèvres intimes. Après une bonne minute, la voilà qui se redressait, se collant à moi non pas pour me basculer, mais pour se coller à moi. Sa tête au niveau de mon épaule, je pouvais avoir un panorama unique sur son corps et ses yeux surtout.

«  Si ça me va ? … Ma fois... Maintenant que j'ai goûté à la chaleur de ton être... Il serait bon d'en profiter un maximum... C'est vraiment dommage de faire ça ainsi... Vraiment.. Mais bon... Je tacherais de rendre ça agréable au possible... »


Rêve éveillé, je me taisais la laissant parler. Oui, ce que je lui avais demandé était impossible. Désormais, elle et moi, nous serons des ennemis purs et durs, mais bon. Je l'écouta pour alors me retirer de son intimité sans prévenir, la câlinant un bref instant alors qu'elle était de dos contre moi. Oui oui, je lui montrais un peu de douceur semblant sincère, comme si ce viol au fond n'était qu'une partie de jambe en l'air classique où ma partenaire était choillé. Je me taisais de plus belle pour alors la retourner au sol sur le dos et alors embrasser son ventre. La sachant désormais innofensive, je descendis totalement vers les cuisses, embrassant pour commencer le pubis, puis je descendis vers son intimité. La laissant écarter ses cuisses d'elle même ou non, je me frayais un petit chemin désirant l'exciter encore et toujours plus. La passion de mon côté était là, je prenais mon pied, cela se voyait. Me retirant donc, je la regardais normalement et non de haut, même si physiquement parlant, j'étais plus haut.

«  Pourquoi vouloir me voir ? Toi qui dois sûrement me détester hm ? Pour mieux me haïr ? Pas que je m'en fiche mais bon... Tu veux que je te détâche les mains ? Ou au moins desserer le lien hm ? Pas que ça me fasse chier, mais bon... Un peu de caresse venant de l'autre ça ne ferait pas de mal... Donc je te libérerais... QUE si tu ne fait rien de plus que toucher normalement dirions nous... Ou alors, soit sûre que ça tournerais pas comme tu le voudrais... »


Mon ton était naturellement neutre. Pas de grosse menace, pas de coup pour agrémenter ma menace, mais bon. Je tenais à être clair. La prenant alors sur mes genoux, je reinséra mon pénis en elle sans attendre. Mes mains allant dans son dos, je titillais le noeud à son poignet pour alors le défaire doucement jusqu'à le défaire totalement. La confiance était d'ordre, mais au fond, j'espérais qu'elle ait compris qu'elle n'avait pas de chance. Au pire, si elle me faisait mal, elle aurait droit à une nouvelle rouste alors bon... Plus à perdre que à gagner en m'agressant de nouveau. Pour l'heure, je commençais de doux vas et vins, lui redémontrant un côté assez doux de ma personne. Je venais même la soutenir d'un bras dans le dos, tandis que l'autre main s'attardait sur son sein droit. Le malaxant, je le chouchoutais. Mon regard dans le sien, augmentant la cadence, mon souffle devint brûlant alors que je lui intimais à l'oreille.

«  Va... Prend un peu d'initiative.... Soit douce ou sauvage qu'importe... Mais prend un minimum ton pied... »
Contenu sponsorisé
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] Icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-