Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:13
Docile, j'étais ridiculement soumise à ce salop, merdouille... Souriant faussement, comme depuis déjà un moment, je lui accordais quelques soupirs d'" aise".

« Pourquoi vouloir me voir ? Toi qui dois sûrement me détester hm ? Pour mieux me haïr ? Pas que je m'en fiche mais bon... Tu veux que je te détâche les mains ? Ou au moins desserer le lien hm ? Pas que ça me fasse chier, mais bon... Un peu de caresse venant de l'autre ça ne ferait pas de mal... Donc je te libérerais... QUE si tu ne fait rien de plus que toucher normalement dirions nous... Ou alors, soit sûre que ça tournerais pas comme tu le voudrais... » « Pourquoi vouloir me voir ? Toi qui dois sûrement me détester hm ? Pour mieux me haïr ? Pas que je m'en fiche mais bon... Tu veux que je te détâche les mains ? Ou au moins desserer le lien hm ? Pas que ça me fasse chier, mais bon... Un peu de caresse venant de l'autre ça ne ferait pas de mal... Donc je te libérerais... QUE si tu ne fait rien de plus que toucher normalement dirions nous... Ou alors, soit sûre que ça tournerais pas comme tu le voudrais... »

Je pris un regard innocent, le fixant gentillement pour lui montrer un côté innofensif, je me mordais légèrement les lèvres, pour venir lui souffler doucement dans le cou.

Pourquoi tu le prend mal, hum ? Certes, je te déteste déjà, mais ça servirait à rien de te haïr plus... J'ai fait une erreur, tu penses que c'est le seul moyen de prendre ta revanche, ok, bah je subit, c'est ce que tu m'as demandé nan ? Alors soit content. Ensuite quand tu dis" dommage", laisse moi rire, tu ne m'aurais pas eut, même avec ta belle gueule, tu reste un homme, et j'ai renoncé à cette catégorie depuis bien longtemps, tu viens juste d'interrompre mon temps lesbienne !"

A ces mots, je le laissais me manipuler, Arf, vivement qu'il finisse son affaire ... Je sursautais, lâchant un cri de surprise lorsqu.il revint en moi... Ça devenait plus sérieux... Fixant droit devant moi, je me forçais à penser à autre chose, c'était pas mauvais, et ça, c'était pas normal dans mon cas. Je senti ses mains descendre vers mes poignets, il defaisait enfin mes liens... Je soupirais lentement. Mes mains vinrent glisser sur les épaules de Taito, avant de venir carresser sa nuque avec hésitation. Monsieur était content ? Je vint embrasser son cou, respirant bruyament, avant de mordiller légèrement sa peau. J'espérais qu'il se laisserait prendre au piège...

En même temps, tu me laisse le choix mon "cher" ? Nan hein... Rassure toi, j'ai compris, je resterais sage...

Je me plaquai rapidement contre lui, frôlant ses lèvres une fois de plus, sentant son souffle croiser le miens. Je m'avançais un peu plus pour venir l'embrasser, laissant ma langue rejoindre sa jumelle. Je mourrais d'envie de l'étrangler, après tout, j'aurais pût nan ? Mes ongles vinrent griffer légèrement sa nuque. Nan, j'attendrais ma revanche... Je fis passer ce geste pour de l'impatience, ah ah, la bonne blague, me serrant de plus contre lui. Je le fixais longuement, mon coeur battait de plus en plus rapidement, nerveuse ? Un peu en effet, mine de rien, c'était pas le bonheur hein...

Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:17
Le plaisir interdit continuait dans ce lieu restreint. Enfermé entre quatre murs, nous étions là, en train de forniquer de manière obligatoire. La prenant avec force et vigueur, je voulais voir sa réaction, outre ses cris de plaisirs ou dégoûts quand je la pénétrais avec surprise. Je l'observais du coin de l'oeil, sa poitrine faisant quelques bonds à chaque coups de reins bien placé. Le bonheur ressentit de mon côté était unique.. Mon membre bien au chaud en elle, découvrant cette partie qui n'avait pas été explorée depuis un bon temps visiblement. La douceur que je pouvais goûter était unique et sans pareil. Sûrement le fait qu'on soit dans un lieu insolite aussi... La laissant parler, j'écoutais ses dires qui étaient plus doux qu'avant. Elle semblait avoir perdu son agressivité. Comme si cet extase l'entravait... Je souriais la laissant dire patiemment. Buvant ses paroles, je souriais la laissant par la suite soupirer d'aise.

Visiblement, le fait de lui lâcher ses poignets, ça la soulageais d'un mal fou. Ses doigts fins vinrent se poser sur mes épaules remontant sur ma nuque. Il vint embrasser mon cou tout en respirant bruyamment, sûrement à cause des coups en bas. Pour ma part, je gémissais doucement sans pousser de gros cris comme une fille dans une position plaisante loin de là même... Son mordillement de peau me faisait un effet fou, sa douceur de fille lesbienne y étant pour quelque chose.

«  Putain... C.. Continu... »


Sur le coup, je me laissais aller la laissant se coller à moi. Ses ongles griffant ma nuque, je vins à gémir plus puissamment. Elle devenait une petite lionne arrivant à me faire un peu fondre là... Continuant, je passais mes mains sur son fessier pour le malaxer légèrement. Pas une grosse prise, je n'allais pas la maltraiter de plus belle, s'était tout le contraire, j'appréciais ce moment avec envie. Je vins même à accepter sa langue cherchant la mienne dans un langoureux baiser. Fougueux, puissant en goût, j'aimais cette sensation de domination, de soumission de sa part.
C'est donc de manière lente que je nous fit basculer sur l'arrière. L'allongeant sur le sol, je posais mes mains sur le côté de sa tête pour prendre appuie et continuer à la pilonner lentement voir à vitesse moyenne. Je ne comptais pas bâcler la tâche, loin de là même.
En position de missionnaire, je ne me lassais pas de faire de légers vas et vins en elle. L'embrassant dans la nuque, je murmurais son nom, comme une personne qui faisait l'amour à sa tendre de façon douce et passionnelle. La lenteur de mes coups rendait sûrement le moment plus agréable, plus propice à de bons échanges. Sourire aux lèvres, j'humais son parfum pour alors finalement me redresser un petit peu, sans nous déconnecter.

«  J'ai pas envie de m'arrêter de si tôt... Rassure moi.. Tu as rien de prévu ce soir si ? »

Sourire taquin aux lèvres, je me colla à elle, reprenant à vive allure sans trop forcer. Prenant une de ses jambes la relevant un peu, je voulais qu'elle apprécie chaque gestes, chaque caresses... Car même si elle était lesbienne, je comptais bien la laisser partir avec une bonne note dans la tête, ou une semi bonne note en supposant que la moitié manquante soit de part sa mauvaise foi.

«  … Vraiment dommage que tu te dises lesbienne... Vraiment très dommage... Pauvre chaton que je suis kr kr kr ... »


Je vins finit la phrase par une multitude de baiser, comme si j'étais devenu fou de ses lèvres.
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:59
Je plongeais mon regard dans le sien, il prenait son à me voir dans un état comme celui-ci ... Un sadique à l'état pur... Le jour où je frapperais à mon tour, je le torturerais aussi, histoire qu'il ne se sente pas trop coupable ! Pauvre choux... Je forçais un sourire en l'entendant parler.

Ah ah... Je t'en voudrais pas si tu capitule en cours de route tu sais !

Ne pas s'attirer ses foudres, ok, mais tout de même, j'allais pas le supplier à genoux nan plus !

Et pour ce soir, J'espère que tu n'étais pas serieux ! Puis j'pense que t'iras voir ta chère et tendre pour rattraper ça nan ? Elle sera contente, elle ! Puis tu pense pas me sequestrer jusqu'à demain rassure moi !? Je peterais une durite assez facilement !

Je riais nerveusement, le narguant un peu, arf, en même temps lui il faisait quoi hein ? Il le méritait, et encore, j'étais gentille ! Je le sentais relever une de mes jambes, je grognait doucement, ne le lâchant pas des yeux, il était Motivé... Motivé à faire durer mon châtiment, moment d'humiliation qui ne pouvait que me rabaisser... Ses vas-et-viens se faisaient plus rapides, la chaleur montait... Je lachais quelques soupires, ne voulant lui accorder plus, fallait pas rêver !

« … Vraiment dommage que tu te dises lesbienne... Vraiment très dommage... Pauvre chaton que je suis kr kr kr ... »

A ces mots, il vint harceler mes lèvres de baisers, je me laisais faire, ne pas le frustrer... Il repasserait en mode bourrin, ça serait con ! Je detournais tout de même la tête pour venir embrasser vivement son cou, je preferais ça à rester en contact avec ses lèvres. Revenant caresser ses épaules avant de glisser à nouveau sur sa nuque. Je vins frôler son oreille de mes lèvres.

En effet mon pauvre chaton... Profites-en bien parceque c'est bien la dernière fois que tu m'fais subir ça, hum ?

Je lui lechais lentement la joue, avant de venir le fixer droit dans les yeux. Il attendais quoi exactement ? Je lui souriais froidement. Alors Taito, t'as quoi dans la tête ?

Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:53
Corps contre corps, la belle et moi, nous forniquions de manière voulue et non. Je la forçais certes, mais elle m'avait cherché. Une ennemie de plus, mais elle le méritait cette fois-ci. Oui, je n'aimais pas totalement mon acte, mais elle m'y avait forcé. Tout ça étant partit d'un acte vengeur. Dommage pour elle, le chasseur avait finit chassé, la baiseuse devenue baisée. Quelle ironie non ? Quoi qu'il en soit, je voyais bien que le plaisir n'était pas là. D'un autre côté, un viol où on prend du plaisir, ce n'est plus un viol, mais quelqu'un qui conscent... Bref, continuant, je notais son geste d'esquive, ses lèvres préférant mon cou à mes lèvres. Dommage, sa langue m'était particulièrement agréable. Ajouté à cela la sensation de plaisir provoqué par le frottement de nos intimités.. Dommage oui...
L'écoutant d'une oreille distraite, je me concentrais sur mes pénétrations, y allant fortement et doucement à la fois.

«  … O.. Oui... Compte sur moi pour... Profiter... Sans trop abuser rassure toi... »

Blague à part, je continuais inlassablement venant m'attaquer à SON cou. Elle semblait apprécier ça de moi, alors autant le lui rendre. Mordillant sa peau, léchant celle-ci, je lui faisais un suçon comme pour la marquer de ce moment unique qui ne se reproduira pas, ou du moins pour elle, je ne l'espère pas. Au fond, si ça devait se reproduire qu'à cela ne tienne, mais intérieurement, je n'aimerais pas... Par principe puis par.. bonté ? Quoi qu'il en soit, je cessais de penser à ça, soupirant d'aise. Mains sur sa poitrine désormais, je la massais avec vigueur, titillant ses boutons rosés les pinçant très légèrement comme pour le faire pointer.

«  Alors... Miss apprécie ce châtiment ?... Car moi, j'apprécie ton corps.. C'est fou comme quoi oser ça rend l'acte plus... Appréciable.. Sans aller jusqu'à dire que je devrais renouveller … »

Ricanant, je vins à la regarder sérieusement pour alors retirer mon membre et le frotter à son intimité avec lenteur. Mon regard plongé dans le sien, je semblais préoccupé par quelque chose soudainement. En réalité, un tilt avait fait boom dans ma tête.. Pourquoi se haïr ? Pourquoi en arriver là ? Puis pourquoi douter maintenant ? Alors qu'on se tape dessus ? Sans rien dire, je revins en elle, poussant un long soupire d'aise cachant cet air faiblement troublé tout à l'heure. Grimaçant, je démontrais que je n'allais pas tarder.

«  … Purée... Je vais pas tarder.. Je t'aurais bien dit de finir manuellement ou via la bouche, mais malgré tout, j'ai un minimum de respect pour toi... Ce sera donc dehors sur le ventre et non pas dedans ou ailleurs... Tâche d'apprécier cette fleur, sans quoi, ma blague de ce soir ne le sera pas très longtemps... Ton corps me donnant presque faim sexuellement... »

Dires durs et doux à la fois, je ne savais plus qui j'étais et pourquoi je faisais ça. Intérieurement, j'avais changé... Je m'étais perdu...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:39
Sensation désagréable qu'est cette situation, il jouait autant de mon corps que de mes émotions, et il y prenait un plaisir fou ce con. Je voulais une seule chose : qu'il me foute la paix... D'une part pour vite me débarasser de cette crasse qu'il m'imposait par ce contact trop proche, d'une autre pour ne pas apprécier ne serait-ce qu'un chouille de plus ... Il avait remarqué mon esquive, tant pis, je le senti changer de rythme, il arrivait Bientôt sur la fin... Ouaif, bah pas très endurant le Taito ! Je souriais à cette pensée, il perdais de la crédibilité le ptit chat ! Je sursautai en sentant ses lèvres se rapprocher de mon cou.

Tait...

Trop tard, pas le temps de lui dire de ne pas s'approcher, pretexte x ou y serait passé, mais nan, condamnée à subir le dévorage d'une de mes zones érogènes les plus marquées... Yeux fermés, lèvres mordues, serrant les jambes autour de lui, je lâchais un faible gémissement, trop communicateur à mon goût... Quel boulet je suis... Bon, me voilà partie pour deux semaines avec une vilaine marque dans le cou, pour bien m'en rapeller à chaque fois que me regarderais dans le mirroir, you-pi... Une légère hésitation se fit sentir, j'ouvrais les yeux pour les plonger dans les siens, ouais, j'avais raison ! Attention individu présentant un bug ! Ah bah nan, ne pas parler trop vite, il ouvrait encore sa gueule, cette fois pour m'annoncer un choix qui me donnait plus envie de lui faire bouffer les carrelage sur lequel il m'avait allongée, qu'autre chose ! Je lui souriais froidement.

Krrr... T'appelle ça une fleur toi ? Ok, soit... Ya quand même un truc que je capte pas... Dans cette guerre, t'es pas sensé détester les femmes, au lieu d'avoir " faim " d'elles hum ? Pourquoi le corps d'une femme t'attire autant alors que tu es sensé nous haïr ?

Je relevais une jambe, pour augmenter la profondeur de ses pénétrations, venant me cambrer pour me coller un peu plus à lui. Finalement, j'avais décidé de m'amuser un peu moi aussi ! Mes lèvres frôlant les siennes, je ne le quittais pas des yeux, lui démontrant toute l'assurance possible.

Qu'est ce qui te va pas mon chéri, dis moi donc... Pourquoi en viens tu aux menaces, je croyais que tu me faisait un minimum confiance, hum ?

Le faire cojiter ? Ouais, et pas qu'un peu, passer pour la fille toute tendre et innofenssive ? Pourquoi pas, on verra bien par la suite, dans tout les cas... Qu'il s'attende à une surprise dans quelques jours...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:14
Ce plaisir écoeurant pour nous me faisait un bien fou. Communiquer avec elle de cette façon était de façon ignoble un plaisir. Nous ressentions sûrement ça, du plaisir, mais aussi du dégoût. Notamment la belle car c'est elle la violée dans l'histoire. Mon corps contre le sien, mon membre en elle, je la laissais s'accrocher à moi via ses jambes. Elle démontrait un certain plaisir. Cela me forçait à me retenir un peu, bien qu'au fond, si je venais trop tôt, rien ne m'empêchait de lui donner droit à un round two comme on dit. J'allais pas tarder, mais l'envie de continuer était là. La laissant parler par la suite, je vins à ricaner tout en donnant des coups de bassins plus marqués. Pas question de la laisser partir tant qu'elle n'aura pas au moins crié une fois de plaisir. Voilà d'ailleurs qu'elle leva une jambe permettant à mon membre de s'insinuer en elle plus profondément. Allant presque au fin fond de son antre, je rougissais terriblement me mordillant la lèvre. Cojitant, je vins à répondre simplement à ses dires.

«  Si tous raisonnaient comme toi... A... Alors tout les hommes ici seraient homo... Et toutes les filles lesbiennes... Et rien que l'imaginer... ça me donne envie de vomir... »


Homopobe ? Pas vraiment, mais au fond, qu'est-ce qu'un monde sans plaisir varié ? C'est cette idée qui me faisait tressailir en moi. D'ailleurs, pour m'avoir donné cette pensée dégueulasse, je vins à y aller plus fort. Mes coups étaient précis, j'avais pour objectif d'aller buter au fond de son antre, ainsi, elle aussi ressentirait du plaisir. Du moins, je l'espérais. Pour m'en assurer, j'eus une idée qui allait sûrement la rendre plus joueuse que jamais. Usant de force, je me déconnectais d'elle, me libérant de l'étreinte de sa jambe puis je la redressais avec douceur malgré tout.

Suite à ça, je me collais à elle pour alors la prendre par les fesses la soulevant. L'idée ? Qu'elle enroule ses jambes au niveau de mon bassin pour jouer au Koala accroché à son bamboo. Mon membre allant à chaque fois buter contre le fin fond de son antre, je poussais de puissants gémissements. La voir si maîtrisée, si victime de ma personne, s'en était jouissif. D'ailleurs; je n'allais pas tarder, mais pour l'heure, mon pied devait être pris et le sien aussi... La faire jouir serait le plus grand des sésames et pour y arriver... Je vins grappiller du bout des lèvres sa poitrine. Ses bouts rosés étant ma cible. Entre mes lèvres, je jouais de ces bouts durs et pointant.

«  Hmmm... »


La laissant ainsi, je donnais des coups à lui en faire perdre la tête, ou du moins, j'osais l'espérer. Souriant, je me reculais un bref instant, admirant nos corps légèrement suant. Bien sûr, ce n'était rien comparé à une baise sauvage censé durer 20 ans, mais bon... Ce n'était pas si mal pour une première et dernière fois. Un bon coup comme demoiselle, vraiment...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:47
Plus le temps passait, plus la chaleur montait.. Il jouissait de me voir dans une telle situation de soumission, de perte de contrôle... Taito, individu qui m'étais inconnu il y a plus d'une heure était là, étalé sur moi, à prendre son pied en profitant de la situation... Eh bah... Il perd pas de temps celui là... Son rythme se fit plus marqué, j'avais de plus en plus de mal à respirer silencieusement. Il était bien motivé à me faire partager sa prise de plaisir il semblerais. J'étais pas dans la meilleures des situations. Et il continuait d'augmenter la puissance de ses coups... J'avais écouté à moitié ce qu'il disait, encore une connerie sans doute... Je le senti soudainement me redresser, avec une douceur surprenante ; pour me retrouver accorchée à lui, qui continuait inlassablement son manège... Quelques frissons vinrent me courrir dans le dos lorsqu'il se mit à jouer avec cette partie qu'il ne devrait toucherJe lâchais de faibles gémissements à chaque coup, venant lui lécher lentement la joue. Les jambes repliées autour de son bassin, je contractais chacun de mes muscles, me serrant un peu plus contre lui.

Mais au moins... Ça serait logique nan ? ... Je déteste les hommes... Je ne leur offre pas mon corps... Après... Ya les cons dans ton genre mon choux...

Je me forçais à retenir ma respiration, j'comptais pas lui accorder trop de satisfaction quand meme... Ça lui aurait fait bien trop plaisir de me voir aussi maitrisée... Mes ongles vinrent s'enfoncer dans sa peau, mes lèvres s'approcher des siennes à nouveau.

Et moi alors... ? J'étais pas sensée ètre le diable en personne ou un truc comme ça... Pour toi ?

Je voulais qu'il s'interroge sur ses façons d'agir avec les femmes, Mais surtout dans cette situation... Pourquoi t'avais décidé ce châtiment Taito ? Alors que je suis une personne abominable pour les gens comme lui ? Pourquoi autant apprécier ce geste aussi ignoble ? Qu'il doute un peu, qu'il se sente coupable, ça me ferais un bien fou de savoir qu'il s'en voudrait, si c'était le cas en tout cas... Bref, plus les minutes s'écoulaient, mon corps contre le sien, prenant un plaisir malsaint, plus j'avais soif de vengeance, ce qui avait le don de me mettre d'humeur fort sympathique... Je vins l'embrasser sans retenue, je jonglais entre le désir et le dégoût, n'hésitant pas à lui montrer histoire de le paumer un peu...

J'attendais avec impatience qu'il termine son affaire, que je puisse enfin partir...

Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:09
Faire cela était une chose improbable. Moi, Taito, jeune homme qui était limite innocent il y a quelques années de ça, j'étais devenue une personne différente à force de me prendre à cette guerre. Pourquoi ? Comment ? Je ne savais pas, mais maintenant, je me retrouvais là, dans un gymnase à faire l'amour à une fille qui ne le voulait pas, bien qu'elle y mettait du sien. Immonde, dégueulasse, salopard, je ne savais plus comment me qualifier. Quand je me revois dans le passé, je me dit que vraiment je me suis perdu. Serais-je en train de perdre la boule ? … Au fond, il me faudrait quelqu'un à qui me confier, car je commence à me sentir mal même si je le cache. La laissant parler, je me concentrais sur mon acte. Je me devais de ne pas y penser. Je devais oublier qu'elle était contre, oublier qu'il y a quelques minutes, elle me haïssait, qu'elle me frappait aussi... Je devais la voir comme une amante d'un soir et basta. Voilà... Corps contre corps, mon membre était au milieu de cette fournaise et j'en chiais pour ne pas jouir. Ajoutez à ça le frisson qui me parcourait quand sa langue passait sur ma joue... Mon dieu, j'étais accroc à elle là.. Je la voulais encore plus. Ses ongles s'enfonçant dans ma chaire vinrent à créer un électrochoc des plus plaisant qui me firent aller au summum de ma puissance.

«  Putain... C'est trop bon.. »


Me retenant, je vins à la laisser faire. Continuant à me procurer du plaisir, je la plaquais plus confortablement sur le mur pour la prendre bien comme il faut avec douceur et non trop de brutalité. Comme si je la prenais pour un pot en porcelaine. Prenant «  soin  » d'elle, je la laissais m'embrasser, nos langue se liant encore et encore dans un baiser langoureusement sauvage. Oui, langoureusement sauvage. Aucune n'abandonnait dans ce duel pour maîtriser la bouche de l'autre. Y allant à en perdre e souffle, je vins à peloter son fessier le massant avec un plaisir que je ne cachais pas.

«  S...Si tu restes ainsi... J... Je ne pourrais pas me retirer de toi au moment venu.... »

Lui faire une fleur ? Malgré tout, je ne voulais pas être père trop tôt. Puis même si on est en guerre, on n'est pas de ce genre là. Du moins, je ne le suis pas. Pas question de la souiller à ce point. Le faire sans préservatif est déjà humiliant pour elle, pas question de jouir en elle. Ou du moins, pas dans son intimité... Et n'étant pas fan de l'autre orifice. Je comptais donc calmer le jeu et attendre son action, à moins qu'elle veuille vraiment finir ainsi...
Je calmais donc le jeu, provoquant de profonds, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lents vas et viens dans la demoiselle. Mon membre allant dehors pour revenir brutalement en elle. D'un coup sec à chaque fois, j'haletais presque tellement s'était bon. Y allant avec une lenteur de sadique je la fixais dans les yeux attendant son choix. Dedans ou à l'extérieur ? Sait-on jamais..

«  Alors... Que choisis tu ma belle ? »


Je revins l'embrasser et lui lécher la joue trouvant sa peau délicieuse comme pas possible.
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:55
Il avait l'air troublé à nouveau, j'aurais donc réussis à le faire douter de la raison de son acte ? Maybe... Ça aurait été plus que génial si ça avait suffit à le couper dans son élan, mais au point où nous étions, je pouvais toujours espérer, il n'était de toute évidence pas prêt de se décourager pour arriver au bout de son châtiment... D'ailleurs il semblait à la limite de craquer, pourvu qu'il fasse vite, que je puisse me rhabiller enfin, et partir retrouver mes esprits... À croire qu'il faisait un effort sur humain pour se retenir, pourquoi il tenait autant à faire durer cette torture ? Me voir arriver au bout moi aussi, sans aucun doute... Ses mouvements de plus en plus puissants, mes gémissements gagnaient quelque peu en volume, j'avais peur de lui céder ce qu'il attendait, je ne devais pas lui accorder autant de plaisir, surtout pas... Il était hors de question que lui donne une telle satisfaction, il serait trop heureux de me voir si rabaissée, humiliée au possible...
Voilà qu'il m'informait d'une chose plutôt alarmante... Le choix était vite fait, est plus qu'évident, pourquoi poser une question aussi conne ? Voilà qu'il se retirait. Je pensais qu'il allait se stopper, mais nan... Il revenait à la charge, m'arrachant de faibles cris à chaque retour... Je me serrais contre lui, retenant mon souffle pour ne pas craquer... Lui mordillant légèrement le cou.

Tu t'y prend comme tu veux... Mais j'veux rien garder d'toi à l'interieur...

Il était juste hors de question que je subisse une humiliation supplémentaire ! Comment pouvait-il même douter de ce que je préférais ? Merde ça semblait évident ! Une fille dans mon genre voudrais jamais courir le risque de se retrouver avec rejeton sur les bras, d'un connard de première en plus ! Puis rien que le fait d'avoir à supporter une chose aussi crade que les restes d'une partie de jambes en l'air non voulue... Arf, rien qu'à l'imaginer j'avais envie de vomir...
Je le repoussais doucement, lui demandant de ne pas trainer quand le moment viendrait.

J'pense qu'on sera d'accord tout les deux... sur le fait que c'est plus raisonable hum ?

Je le regardais fixement, plongeant mon regard dans le sien, quelque peu éssouflée. Je l'aurais ma putain de vengeance, et si c'est pas pour Lith, c'est pour moi, je lui f'rais regretter ses actes sous peu, et il s'en souviendra longtemps le ptit chat ... Mais pour l'heure, je me contentais de subir, le laissant prendre son pied, lui qui me forçait à prendre le mien...
Invité
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 3:32
Qu'il était plaisant de me sentir contre elle et en elle à la fois. Le plaisir rencontré était unique. Sûrement le fait que cela ne soit pas partagé à la base qui rendait la chose plus excitante. Le goût du risque ? Allez savoir, quoi qu'il en soit, je l'avais prévenu sur un point car mine de rien. Salop ou non, je comptais bien ne pas jouir en elle, mais sait-on jamais, je lui demandais au cas où. Après tout, ses cuisses autour de mon bassin m'empêchaient de me retirer alors il fallait mettre les points sur les I. Me délectant de ses petits cris, je vins à la laisser me mordre le cou, frémissant à chaque fois. Dieu que s'était plaisant. Me savoir en compagnie de la belle et la baiser ainsi, s'était jouissif.. Après cette chienne de Lith mise à mes pieds, voilà que s'était le tour de Shady... Une fois ces exploits mis à jour, les Amazons ne seront que des personnes bonnes à foutre au feu ayant perdu toute crédibilité pour sûr... Soupirant d'aise, je la laissais me repousser légèrement sans me déconnecter de sa personne. Amusé, je comptais bien finir comme je l'avais prévu. C'est donc avec toujours autant de lenteur que je venais et me retirais d'elle. Qu'elle puisse sentir ce long barreau de chaire entrer et sortir de ses entrailles. Qu'elle se sache souillée durant un moment par ma personne. Qu'elle ait envie d'abandonner cette guerre serait un prix sans valeur monétaire, mais là, je rêvais éveillé...

Lentement, je sentais la jouissance venir sûrement. Le plaisir était tel que j'en rougissais. Perdant mon souffle, je me plaquais légèrement contre elle, l'embrassant avec sauvageté. De façon rapide et sauvage, ma langue allait se nouer à la sienne, nos souffles se mélangeant de manière maladroite. Voilà que le moment M arrivait... C'est donc de manière douce que je laissais une main se diriger sur son clitoris. Sûrement LE point à titiller pour la faire craquer. Le pinçant raisonnablement, je le chatouillais en faisant sentir ma présence pour qu'elle jouisse ou du moins y arrive je l'espérais. M'en donnant à coeur joie, je me sentais venir et d'ailleurs, je me retirais au dernier moment pour ne pas venir en elle.
Mon membre contre son pubis, je vins à me laisser aller, mon jet de sperme touchant son ventre. Dans un râle masculin, je lui démontrais mon plaisir tout en montrant le plaisir ressentis. Contre elle, je lui faisais ressentir cette chaleur. Sourire aux lèvres, je vins donc à reprendre légèrement mon souffle pour alors l'embrasser une dernière fois et l'admirer nue. Me reculant, je l'observais pour alors prendre mon téléphone et avant qu'elle ait eu le temps de se rhabiller la prendre ainsi ne photo. Sourire mesquin aux lèvres, bien que mes yeux trahissaient un certain dégoût de mon propre acte, je vins à lui dire.

«  … S'était plaisant en tout cas... Oublie pas donc... Pas un mot ou bien... Surprise... »


Souriant, je vins donc à me rhabiller tout en gardant un oeil sur elle. Il serait dommage de me faire assassiner ici et maintenant. Lui donnant ses affaires en les faisant glisser au sol, je m'eppousserais un peu pour alors soupirer mon souffle redevenu calme.

«  …  »


Ne sachant pas trop quoi dire, je vins à la regarder puis partir. Non, je n'avais rien à dire. Dire «  pardon  » aurait été hors sujet. Je ne devais pas montrer un quelconque signe de faiblesse... Je partais donc, me remettant de toutes ces émotions.
Contenu sponsorisé
Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ] - Page 2 Icon_minitime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-