Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH;

Invité
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:31
hey pretty weed.
SO WHAT WE GET DRUNK
SO WHAT WE SMOKE WEED. WE'RE JUST HAVING FUN, WE DON'T CARE WHO SEE. SO WHAT WE GO OUT, THAT'S HOW IT'S SUPPOSED TO BE. LIVING YOUNG AND WILD AND FREE. YEA, ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. ROLL ONE, SMOKE ONE AND WE ALL JUST HAVING FUN. SO WE JUST ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. YEAH.
Elle prit un mikado qu'elle avança dans sa bouche au fur et à mesure qu'elle le croquait. Son prof la regarda d'un mauvais oeil et lui fit remarquer qu'on ne mangeait pas en cours, chose qui la vexa puisqu'elle ne manqua pas de lui répondre sèchement. Bien évidemment on la vira du cours, ce qui n'avait rien pour la déplaire car depuis qu'elle avait posée un pied hors de son lit, mademoiselle frémissait d'excitation en pensant à ce qu'elle allait faire après les cours. En effet, poussée par une raison inconnue Hikari décida de faire quelque chose que ses parents lui avait pourtant déconseillent maintes fois durant son enfance. Tout en fredonnant un air de Stereo Hearts de Gym Class Heroes elle sortit de son sac son nouvel ipod et ses écouteurs mais aussi un petit sachet transparent contenant un " cadeau " que lui avait offert l'un de ses amis hier. Il lui avait dit que cette chose était juste un bonheur à consommer, qu'une seule inspiration pouvait la transporter au paradis. Certes son petit discours paraissait assez exagéré mais lorsqu'on s'appelle Hikari on croit encore à la petite souris et au Père Noël. Alors elle lui sourit et s'empara innocemment du joint. Et oui, Hikari l'innocente brebis égarée parmi ses semblables allait fumer. Peut être qu'elle n'est tout à fait la petite fille fragile et dépourvue d'agressivité que son apparence évoque. Elle remua un peu le paquet devant ses yeux avant de le ranger à nouveau dans son sac tout sourire. Bien sur tout avait été planifié pour que son première essaie soit parfait, elle avait prévue de le faire au grenier, endroit qui selon elle était assez désert et abandonné pour que personne ne puisse la surprendre. L'adolescente avait pris ses précautions, elle savait que si elle se faisait surprendre par un pion cela irait mal, très mal pour elle. Sur le chemin elle prit son temps, après tout elle avait finie plus en avance et il lui restait encore toute son après-midi à remplir. Ce fut donc en gambadant et en chantonnant que la lycéenne se rendit au grenier, ne sachant malheureusement pas qu'elle allait faire une rencontre dont elle aurait largement pu se passé.

Il faisait sombre et poussiéreux, quelques toiles d'araignées couvraient le plafond. Le silence régnait mais la blondinette n'allait pas tarder à le briser. Elle passa rapidement sa main sur le sol poussiéreux histoire qu'elle ne salisse pas sa jupe en s'asseyant. Se laissant glisser contre une poutre en bois elle se retrouva les fesses coller au sol, ramenant ses jambes près de sa poitrine. Elle s'empara de son sac et en sortit soigneusement le tube de nicotine ainsi qu'un briquet et en profita pour y ranger ses écouteurs et son ipod qui ne la gênerait plus qu'autre chose à présent. Pour certain fumer c'est aussi normale que de manger une tartine de nutella le matin, pour Hikari fumer c'est un grand pas vers l'âge adulte, ce qui expliquait pourquoi elle tripotait nerveusement l'une des ses mèches blondes et pourquoi ses mains étaient tremblantes lorsqu'elle approchait le briquet près de la cigarette. La chaleur de la flamme du briquet réchauffa les membres grelottants d'Hikari, la présence d'un chauffage dans cette pièce n'aurait pas été trop demandé. C'est en frémissant qu'elle approcha la petite flamme près de la cigarette était glisser entre ses lèvres. Toute une épreuve mais finalement elle parvint enfin à l'allumer. Elle inspira un bon coup et… Manqua de s'étouffer. C'est en toussant bruyamment limite comme-ci elle était à l'article de la mort qu'elle recracha un nuage de fumée grise qui ne tarda pas à s'élever dans les airs. Elle recommença une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième fois… Jusqu'a ce qu'elle arrive presqu'à la fin. N'en pouvant plus, elle écrasa le reste de la cigarette encore incandescente sur le sol, avant de commencer a se sentir très bizarre. Comme-ci elle se sentait capable de tout faire, comme-ci soudainement elle se sentait très légère. On ne sait pas ce qu'il y avait dans le tube de nicotine, mais c'était clair qu'Hikari commençait peu à peu à être défoncée.

La blondinette essaya de se lever mais elle tituba et se cogna la tête au mur devant elle. Elle porta automatiquement ses mains à sa tête, grognant un faible " putain ! " au passage. Pour se détendre écouter de la musique était ce qu'il y avait de mieux alors elle prit son ipod rose et mit le son ultra fort. Prise d'une certaine envie de chanter elle ne se gêna pas, ne regardant même pas autour d'elle pour voir si quelqu'un était dans les parages. Sa voix résonnait, ce qui créait un boucan infernal.

« So, giggle at the ghostly. Guffaw at the grossly. Crack up at the creepy. Whoop it up with the weepy. Chortle at the kooky. Snortle at the spooky ! ♪ »

Ouaip, elle est bel et bien défoncée.

UN TRUC A DIRE ?

krrrrr 822 mots, désolé si c'est trop long mais c'est toujours comme ça le premier poste. j'espere que ça te plait et que tu seras inspirée ma keupine. ❤
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:27
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Efot3cX

La fille au mikado se fait virer du cours. Lith observe la scène du coin de l’œil, à moitié avachie sur sa table, ses longs cheveux ébène venant s’éparpiller sur le bois. De toute façon, personne ne suit le cours de ce pauvre prof à la dérive. Les mermaids discutent de maquillage et de trucs de filles, les Amazons et les Bastards dorment ou s’engueulent ouvertement, les Aristocrats pianotent sur leurs cellulaires en parlant de gros sous. Seul les Gypsies semblent assez calmes dans ce chahut permanent. Et les Chimeras, eux, sont tellement paumés qu’ils préfèrent rester dans leur coin et ne pas se mêler de ce foutoir au risque de s’en manger une, ou pire. La blonde au mikado quitte la salle et Lith retourne à ses petites affaires. En gros, dormir comme un loir en attendant cette fichue sonnerie marquant la fin de ce calvaire. Elle sommeille tranquillement, commence à peine à entrer dans le sommeil profond que la sonnerie retentit et elle sursaute intérieurement, ses prunelles vertes s’ouvrant brusquement. C’est toujours quand on pionce bien qu’il faut que ça sonne, putain ! pense-t-elle en ramassant son sac de cours et sa veste en cuir dans un mouvement habile. Les élèves se pressent de quitter la salle pour le prochain cours mais Lith, elle, prend son temps. Elle atterrit dans le couloir, où un brouhaha ambiant la fait doucement sourire. Elle n’a pas envie d’aller au prochain cours et encore moins de rester assise sur une chaise inconfortable pendant 50 longues minutes. En plus, en fouillant dans son sac, elle se rend compte qu’elle a oublié ses cigarettes au QG. Une de ses amies Amazons la voit et se précipite vers elle, l’air assez perturbée. Et pour qu’une verte soit stressée, il en faut beaucoup

« Lith, paraît que quelqu’un qui n’est pas des Amazons fouine près du QG ! J’peux pas y aller, le sous-dirlo m’a convoquée. »

Qu’est-ce que c’est que cette histoire encore ? La Reine fronce les sourcils et remonte son sac contre son épaule, l’air assez énervé. Qui est le connard qui ose venir fouiller dans le grenier ? Encore un de ces abrutis qui ignore que le grenier est le repaire du clan des Amazones. Encore quelqu’un qui va se faire latter les couilles à coup de poings. Encore un qui n’a pas pigé que franchir le grenier est synonyme de mort lente et douloureuse.

« J’ai oublié mes clopes lors de la dernière réunion. Je vais y aller et trouver notre petite brebis égarée. Et ça tombe plutôt bien, parce que le loup a faim. »

Elle abandonne son amie pour se diriger vers le grenier, lieu où généralement, personne ne pose les pieds, sauf si on est Amazon. Ou suicidaire. En arrivant vers le lieu-dit, elle entend une voix féminine résonner. La Queen monte les derniers escaliers qui mènent au grenier et reconnait la fille au mikado. Elle se trémousse et hurle des paroles de chanson. Lith perçoit une odeur qu’elle ne connait que trop bien. De la weed, voilà pourquoi cette nana est complètement jetée. Vu qu’elle a ses écouteurs vissés sur les oreilles et qu’elle tourne le dos à Lith, la jeune femme en profite pour s’approcher et l’attraper par la nuque assez violemment, assez pour l’immobiliser un petit moment. Juste le temps qu’elle lui pose deux ou trois questions. Elle lui retire un écouteur du tympan et élève la voix.

« T’es la blonde qui s’est fait jeter du cours. Il ne me semble pas que tu fais partie de mes Amazones, petite brebis égarée. Alors dis-moi ce que tu fous ici et sois plutôt convaincante. T’es un espion ? Non, un espion ne serait pas assez bête pour se pointer directement dans le QG alors que tout le monde l’a vu. Ou alors t’es très conne. »

Elle resserre l’étreinte de ses doigts longilignes sur sa nuque fragile. Elle est plus petite que Lith ne l’aurait cru, en fait. Comme une poupée de porcelaine, petite et fluette, qu’on peut briser au sol comme un vulgaire fétu de paille. En soi c’est plutôt une bonne chose, Lith n’apprécie pas les gens plus grands ou plus fort qu’elle. Elle attends ses explications, prête à lui mettre une raclée mémorable si les réponses sont idiotes ou dénués de sens.

©
Keeeupine ♥ J'espère que ce post te va et que ça va t'inspirer :3 Je saia, y a pas beaucoup de contenu.. D:
Invité
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:03
big bad wolf.
AND HIS POOR VICTIME
SO WHAT WE SMOKE WEED. WE'RE JUST HAVING FUN, WE DON'T CARE WHO SEE. SO WHAT WE GO OUT, THAT'S HOW IT'S SUPPOSED TO BE. LIVING YOUNG AND WILD AND FREE. YEA, ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. ROLL ONE, SMOKE ONE AND WE ALL JUST HAVING FUN. SO WE JUST ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. YEAH.
Alors qu'Hikari s'apprêtait à entamer une nouvelle chanson, de puissant doigts vinrent lui saisir la nuque assez violemment, ce qui obligea la blonde à se taire. Elle se retourna précipitamment, prête à crier sur celui ou celle qui avait osé empoigner sa nuque avec une telle violence. Mais lorsque ses yeux croisèrent les iris meurtrières de la Queen des Amazones, la blondinette resta pétrifiée. Elle se retrouva face au visage d'une fille aux longs cheveux de couleur jais, qui se couplaient avec une paires d'émeraudes qui brillaient d'un éclat sauvage, indomptable. Le genre de personne qui n'hésiterais pas à dévorer la pauvre brebis qu'était Hikari. 

« T’es la blonde qui s’est fait jeter du cours. Il ne me semble pas que tu fais partie de mes Amazones, petite brebis égarée. Alors dis-moi ce que tu fous ici et sois plutôt convaincante. T’es un espion ? Non, un espion ne serait pas assez bête pour se pointer directement dans le QG alors que tout le monde l’a vu. Ou alors t’es très conne. »

La blonde la regarda d'abord sans comprendre. La seule chose qu'elle pouvait tirer de ce que la noiraude lui avait dit, c'était qu'apparemment elle avait suivie le même cours qu'elle. Seulement, à ce moment là Hikari était sur une tout autre planète, normale qu'elle ne l'est pas remarquer. La blondinette resta encore quelque instant à la fixer, ce qu'elle racontait n'avait aucun sens. Cependant elle réagit enfin lorsqu'elle sentit les longs doigts de la jeune fille resserrer l'étreinte qu'ils exerçaient autour de sa nuque. Elle lui donna un coup juste assez fort pour que l'amazon la lâche. 

« Amazones ? Espion ? QG ? Euh faudra que tu m'expliques. J'étais simplement venue fumer tranquille. Et j'écoutais de la musique lorsque tu es arrivée. Rien de bien compliqué, y'avait pas besoin de m'agresser. » marmonna-t-elle. 

Peut être que cela sonnerait comme des excuses aux yeux de la Queen. Azurs contre émeraudes, on pouvait lire dans le regard d'Hikari qu'elle était déterminée et qu'elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Cependant la demoiselle n'était sûrement pas aussi confiante qu'elle le laissait paraître, la noiraude l'effrayait un peu. Avec son bon mètre 60, elle était dépassée de loin par cette fille, qui d'ailleurs semblait un peu plus âgée qu'elle. Hikari la trouva quand même jolie, malgré le fait qu'une aura dangereuse planait autour d'elle. Elle était même curieuse de connaître son prénom mais n'osa pas lui demander, de peur de se faire envoyer bouler. L'une de ses petites mains fouilla rapidement dans son sac en espérant trouver un de ses fameux mikados, mais elle ne dénicha pas le paquet, ce qui lui fit échapper un petit grognement. Et en ressortant sa main elle fit tomber le sachet contenant la weed restante, ainsi que son briquet. Elle qui voulait rester silencieuse jusqu'à ce qu'elle reçoive la réponse de la fille aux yeux verts, c'était raté. Ses joues se teintèrent de rouge et elle se baissa rapidement pour ramasser le sachet. Cependant autre chose attira son attention, quelque chose de brillant, qui se trouvait aux pieds de la Queen. Une pair de ciseau. La blondinette le prit aussi. Elle remit le sachet à sa place tandis qu'elle remua l'objet coupant devant ses yeux. Quelques tâches de sang se trouvaient aux extrémités des lames. Bien sur, elle fit directement allusion à des scènes bien dégueulasses que l'on retrouvait souvent dans de bon film d'horreurs, ce qui lui arracha un frisson. 

« T'as vu y'a du sang dessus, j'suis sur qu'il a été utilisé pour torturer quelqu'un. » plaisanta-t-elle.

Enfin, était-ce vraiment de la plaisanterie ? Après tout, qui sait combien d'atrocité on été commise à Sei Gakuen. Ce ne sera pas Hikari qui vous le dira en tous cas. Elle ne sait absolument rien de la guerre des sexes qui déchire le pensionnat, de cette haine que les filles vouent aux garçons et vice versa, des diverses clans qui s'étaient formés au cours du temps. Son ignorance risquera de lui être fatale. Elle continuait de jouer avec le ciseau en même temps qu'elle essayait de se remémorer de l'appel en cours, histoire de voir si elle pouvait se rappeler de son prénom à elle. De la fille aux cheveux d'ébènes. Et un prénom lui vint à l'esprit. Un prénom qu'elle n'avait pas entendue de la bouche de son professeur, mais de celle de certains de ses amies et même d'inconnus qui parlaient bruyamment. Lilith. Le même prénom que celui de la démone, la femme de Lucifer ou elle ne sait plus trop quoi. Bizarrement, elle pensa que ce prénom, si c'était bel et bien le sien, lui allait bien. Et elle avait raison.

« Tu t'appelles Lilith, nan ? J'ai déjà entendue des gens parler d'une fille aux cheveux noirs avec un prénom comme ça ! »

La biche se tut. Maintenant, c'était enfin au tour du loup. 

UN TRUC A DIRE ?

KEUPINEUH. ❤ 807 mots, c'est plus court que le premier poste désolé. QwQ J'espère tout de même que le contenue te plaira et que tu seras inspirée, personnellement moi j'ai adorée te répondre. ❤ (d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de corriger mon texte, il doit y avoir quelques fautes qui traînent par ci par la, j'espère qu'elles ne te piqueront pas trop les yeux)
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:09
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; 6EfFLWh
Lith croyait avoir affaire à une pauvre brebis égarée. Mais vu cette façon qu’avait eue la blondinette de se détacher de l’étreinte mortelle du loup, il s’avérait en réalité plus exact d’utiliser le terme « louveteau » que brebis. Ce petit louveteau perdu qui trainait dans le grenier sans se douter de l’endroit où elle se trouvait. Et quand le sachet de weed tomba de sa poche, Lith ne put s’empêcher de sourire, ses lippes s’étirant gracieusement sur son faciès qui observait scrupuleusement la blonde. Ce rouge monté aux joues, elle trouvait ça très mignon, elle avait envie de serrer cette demoiselle dans ses bras. Mais quand on connaissait Lith, on savait pertinemment qu’elle brisait tout ce qui lui passait entre les doigts. Alors elle préféra s’abstenir, laissant son louveteau s’exprimer et s’affairer à ramasser quelque chose qui était à terre avec le sachet.

Quand elle se releva, elle lui désigna du sang séché sur une paire de ciseau, paire qui appartenait à la Queen. Enfin, une de ses nombreuses paires qu’elle utilisait pour torturer et saigner ses ennemis ou ses victimes. Elle prit le ciseau des mains de la blonde et les rangea précieusement dans la poche intérieure de sa veste en cuir dans un mouvement fluide. Et ses yeux se posèrent sur ceux de la jeune fille. Des émeraudes contre des saphirs. Une forêt profonde contre un ciel infini. Ses prunelles se perdaient dans les iris bleutés en face d’elle. Et sa voix s’éleva au milieu du silence du grenier, seul les craquements du bois crissant sous leurs pieds.

« Je laisse souvent traîner mes affaires par ici. J’ai même dû laisser mon paquet de clopes dans ce foutoir. »

Elle délaissa le pan de ciel du louveteau et s’affaira à chercher son paquet de cigarettes dans ce capharnaüm ambiant. De nombreux déchets trainaient dans le grenier, des cahiers de cours brûlés, des mégots, des bouteilles d’alcool & des cendriers pleins. Un de ces jours, elle fera le ménage dans ce lieu sordide. Et délogera les araignées, la poussière qui s’accumulait un peu partout et en fera un lieu de détente. Parce que pour le moment, seul ce canapé luxueux que Lith avait ramené de chez elle faisait office de QG pour nos chères Amazons. Elle s’assit dedans, soupirant légèrement. Son paquet ne retrouverait jamais sa propriétaire. Sans doute une de ses camarades l’avait pris pour le sien et emmené. Soufflant sur une mèche de cheveux qui se faufila devant son visage, elle écouta distraitement la petite blonde qui semblait survoltée. Et un peu trop curieuse.

« Quelle perspicacité. »

Oui, elle se fichait un peu de sa bouille qu’elle trouvait mignonne. Mais juste un peu, parce que Lith était comme ça, par moments. Enfin, surtout quand elle était en manque de nicotine et stressée. Ou qu’elle avait une espèce de poupée vivante sous les yeux. Passant ses doigts longilignes dans sa chevelure ébène, elle se laissa choir dans le sofa confortable, posant sa tête contre le dossier, croisant ses jambes l’une par-dessus l’autre, époussetant légèrement son jean sombre. Elle retira sa veste, laissant apparaitre des formes athlétiques et un corps aux formes généreuses et la balança sur le côté, invitant la jolie blonde à venir la rejoindre.

« Et toi petit louveteau, dis-moi donc comment tu t’appelles. Au passage, tu as encore de la weed ou une clope ? Je suis en manque là et personne n’aime quand je suis en manque de tabac. »

Elle laissa à nouveau un sourire s’étendre sur ses lippes rosées et sortit son zippo de sa poche de jean, jouant avec la flamme nerveusement. Pitié, qu’elle ait une clope ou n’importe quoi d’autre, ou Lith allait clairement péter une durite. Son corps réclamait sa dose de tabac et sans ça, Sei allait probablement devoir compter les victimes de sa folie. Elle reprit la parole une énième fois tout en observant la flamme qui dansait sous ses jades.

« Je vais t’expliquer de long en large ce que cache ce pensionnat qui semble normal vu de l’extérieur. Tout ce que cachent les murs de cet établissement dans les moindres détails. Peut-être que ta vision des choses changera et que tu rejoindras un camp. Peut-être même le mien. Allez, viens, approche. »

©
Keupine d'amûr ♥ J'espère que ce post va t'inspirer malgré la petitesse du post ! D: Je suis tombée amoureuse des loups sur l'image, krrkrr. Bisous landa !
Invité
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:09
Let me learn of you.
I WANT TO KNOW THOSE SECRETS.
SO WHAT WE SMOKE WEED. WE'RE JUST HAVING FUN, WE DON'T CARE WHO SEE. SO WHAT WE GO OUT, THAT'S HOW IT'S SUPPOSED TO BE. LIVING YOUNG AND WILD AND FREE. YEA, ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. ROLL ONE, SMOKE ONE AND WE ALL JUST HAVING FUN. SO WE JUST ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. YEAH.
Un frisson la parcouru lorsque Lilith lui dit que la paire de ciseau lui appartenait. Dans un sens cela pouvait être effrayant, surtout lorsque du sang tachait les ciseaux en question. Cependant Hikari le voyait d'une autre façon, depuis toute petite la blondinette aimait ce genre d'histoires faites pour apeurer les gens. À vrai dire, ce qui l'amusait le plus là dedans était le fait de pouvoir flanquer une grosse frousse à ses amis. Elle s'arrangeait même pour leur faire croire que tout ce qu'elle pouvait bien leur raconter était vrai. Assez cruelle, n'est ce pas ? Peut être que la demoiselle était un peu plus fourbe que ce que l'on croyait. Pour en revenir au fait que la paire de ciseau appartenait à la Queen, Hikari trouvait non pas cela effrayant mais plus excitant et vraiment classe. Lilith la quitta du regard quelques instants pour chercher son paquet de cigarette, qu'elle avait apparemment laisser trainer dans ce grenier sans dessus dessous. La blondinette passa lentement son doigt sur une étagère plutôt en mauvaise état qui trainait par là. Elle accumula un peu de poussière sur son index et vint le frotter contre son pouce, afin de l'enlever. Le grenier était vraiment en mauvaise état.

« Faudra le nettoyer un jour, jsuis sur qu'on pourrait retrouver plein de truc cool dans ce grenier. » lança t-elle, pensive. 

Lith s'installa confortablement dans un sofa qui avait l'air couteux avant de retirer sa veste, dévoilant un corps aux formes généreuses et athlétiques. Inconsciemment, son regard azur se rua vers sa poitrine à elle qui était bien moindre que celle de la Queen. Hikari n'avait pas du tout un charme mature, elle devait parcourir encore un bon bout de chemin avant de ressembler vraiment à une femme. La jeune fille le savait pertinemment et cela l'agaçait légèrement. Elle ne l'avouerait jamais mais elle avait toujours envier, voir jalouser, toutes ces filles gâtées par la nature qui pullulaient autour d'elle. Toujours à attirer l'attention autour d'elles, toujours à faire bien voir par tout le monde. Mais elle se rasssura en se disant que la plupart d'entres elles avaient déjà perdue leurs innocentes, leurs puretés. Devenir une putain ? Déjà elle ne possédait rien pour et se faire tout les garçons du pensionnat pour ensuite se faire traiter de tout les noms, non merci. L'épisode de Satoshi  le pervers l'avait déjà bien assez embêter. C'est en soupirant qu'elle chassa ses mauvaises pensées de son esprit. Elle coula un regard vers Lith et l'examina discrètement de la tête aux pieds. Non, elle ne pouvait décidément pas faire partie des catins. Cette seule pensée la rassura. 

« Et toi petit louveteau, dis-moi donc comment tu t’appelles. Au passage, tu as encore de la weed ou une clope ? Je suis en manque là et personne n’aime quand je suis en manque tabac. »

Sa voix tira définitivement Hikari de ses songes et tout en hochant de la tête, sa petite main plongea dans son sac pour le fouiller de fond en comble. Il ne fallut pas dix heures avant qu'elle ne ressorte de nouveaux son sachet contenant la weed et la cigarette. Elle lui tendit le tout, un petit sourire naissant aux creux de ses lèvres. 

« Ah. Et euh. J'm'appelle Hikari ! » 

Vu que la fille aux deux émeraudes semblait lui avoir fait un peu de place sur son sofa, Hikari vint s'assoir timidement à ses côtés. Cependant elle ne retira pas sa veste, jugeant qu'il faisait trop frais pour qu'elle puisse s'en dévêtir. Son corps était depuis toujours assez sensible au froid et c'était encore pire durant son enfance. Un moindre coup de vent suffisait à la faire trembler de tout ses membres. Mais au fil des années la blondinette devint un peu plus robuste, mais juste un peu. Tenez, la voila déjà entrain de grelotter. Gênée, elle détourna son regard des deux émeraudes de son interlocutrice en rougissant. Intérieurement, elle se maudit pour rougir à la moindre gêne et à faire du bruit en claquant des dents. 

« Sumimaseeeeeen. Je me met à trembler dès qu'il fait un peu trop froid. C'est chiant j'avoue. » 

Elle passa une main dans ses cheveux histoire de créer une légère brise dans sa nique et riva son regard sur ses genoux. Hikari tripota nerveusement l'une de ses mèches blondes. À vrai dire, elle n'était pas vraiment douée pour tenir une conversation avec quelqu'un. La plupart du temps il lui arrivait de sortir un truc con ou de faire tomber ceci ou cela, bref elle ruinait souvent la conversation quoi. Cependant lorsque la voix de la noiraude résonna à nouveaux à travers le silence elle reporta automatiquement son regard vers elle, pressant ses saphirs contres ses émeraudes.

« Je vais t’expliquer de long en large ce que cache ce pensionnat qui semble normal vu de l’extérieur. Tout ce que cachent les murs de cet établissement dans les moindres détails. Peut-être que ta vision des choses changera et que tu rejoindras un camp. Peut-être même le mien. Allez, viens, approche. »

Immédiatement, ses yeux se mirent à briller. Les secrets, les choses qui lui étaient encore inconnus, tout ce qu'elle ne pouvait pas savoir l'intéressait. Elle voulait toujours en savoir plus. La façon dont elle lui avait présenter les choses rendait cela encore plus excitant, Hikari ne demandait maintenant plus qu'une chose : savoir. Elle appuya encore un peu plus son regard contre le sien et se tourna vers elle, excitée comme une puce.

« Vraiment ? Je veux savoir, dis moi tout ! »

Le louveteau veut en apprendre plus. 

UN TRUC A DIRE ?

921 mots pour mon 69eme message sur Sei huhu. ❤ J'ai trop hésitée entre des lamas et les loups mais à la fin j'ai pris les loups car voilà krr. BISOUS PLEIN D'AMUR.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:32
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; C1MdN4b
C’était fou à s’imaginer, mais cette dénommée Hikari lui rappelait elle dans sa jeunesse. Quand elle venait d’entrer au pensionnat et que l’ancienne Queen l’avait prise sous son aile, lui expliquant ce qu’il se tramait dans ce pensionnat, l’invitant à s’asseoir dans ce lieu si sordide. A l’époque de son arrivée, il y a quatre ans, le QG n’était pas tellement peuplé de tous ces déchets, car les filles Amazons ne fumaient pas comme des pompiers et ne buvaient pas trop. Lith se sentit étrangement prendre un coup de vieux, du haut de ses vingt et un balais. La demoiselle lui tendit une cigarette et le sachet de weed, mais l’actuelle Reine se contenta de la clope, préférant rester clean pour recruter une potentielle Amazone. La portant à ses lippes carmin, elle tira une première latte qui détendit rapidement ses muscles contractés. Franchement, si quelqu’un lui demandait d’arrêter le tabac, elle l’aurait sûrement envoyé balader ; l’aurait même tabassé, pour tout dire. Les cigarettes, c’était son échappatoire à cette vie pourrie, sans sa dose quotidienne de nicotine, elle devenait hystérique et violente. Lith le savait, si elle ne mourrait pas de vieillisse, ce serait le cancer des poumons qui l’emporterait. Mais malgré cela, elle n’arrêtait pas pour autant, fumant clope sur clope. Par contre, elle détestait l’odeur du tabac froid et gardait précieusement un petit flacon de parfum dans son sac et des pastilles à la menthe. Rêvassant un peu tout en consumant sa cigarette, elle entendit vaguement le claquement de dents de la petite blonde qui lui faisait de l’œil.

« Prends ma veste mon petit louveteau. Ce serait dommage que tu sois malade. »

Elle esquissait un sourire à l’adresse de la jeune demoiselle aux reflets dorés, sa chevelure lui rappelant vaguement un soleil d’été. Hikari devenait d’ores et déjà « son » petit loup, sa petite protégée, au même titre que Ran, voire plus, car elle, elle pourrait en faire sa disciple, elle le pressentait dans son regard azuréen. Malgré son air féroce et sa manie de tout défoncer sur son passage, Lith arrivait à se faire quelques amies et il fallait être honnête, elle adorait les choses mignonnes comme Hikari. Du moins, quand il s’agissait de filles, Lith se détendait et devenait gentille, comme n’importe quelle grande sœur le ferait pour sa cadette. Et la soudaine curiosité de la jeune demoiselle attisa son envie irrésistible de la prendre dans ses bras pour la câliner, mais elle dû repousser ses envies du moment et se concentrer. Elle posa simplement sa veste sur elle et étouffa un rire car cette dernière était beaucoup trop grande pour la petite Hikari.

« Comme tu as sans doute remarqué, les élèves ne s’entendent pas très bien ici-bas. Tu sais aussi bien que moi que les filles détestent les mecs et vice-versa. Par contre ce que tu ignores sans doute, c’est que les nouvelles têtes comme la tienne attire souvent les hauts-placés des groupes. Autant dire que tu as devant toi la Queen des Amazons, t’sais les nanas un peu barges qui se trainent toujours du sang sur les vêtements. Et là, assise sur ce sofa, t’es dans mon QG, mon repaire, quoi. Et je suis toujours à la recherche de nouvelles disciples, tout du moins si elles me plaisent un minimum. Et toi, ma chère, tu m’as tapée dans l’œil. »

Elle tira une énième fois sur son poison, laissant un silence régner pendant quelques secondes et recracha la fumée en des cercles presque parfaits, passant une main dans sa chevelure ébène, la secouant un peu. Elle avait plutôt chaud, Lith. Son sang bouillonnait dans ses veines, car elle avait bon espoir que cette mademoiselle rejoigne les Amazons sans trop faire d’histoires. Elle le pressentait.

« Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, sinon ta jolie petite bouille aurait moins fière allure à l’heure actuelle. Mais je ne veux pas te forcer, je vais te laisser du temps pour réfléchir à ma proposition. Et à l’instant où tu seras décidée, tu sauras exactement où me trouver, petit louveteau. »

Et le loup se tut, écrasant sa clope encore incandescente contre sa paume.
©
Les loups c'est aussi zoli que les lamas ou les pandas. Et Lith préfère t'appeler louveteau que lama quand même. xD Luv ♥
Invité
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:25
Becam a predator.
BABY WOLF PROGRESSIVELY GROW.
SO WHAT WE SMOKE WEED. WE'RE JUST HAVING FUN, WE DON'T CARE WHO SEE. SO WHAT WE GO OUT, THAT'S HOW IT'S SUPPOSED TO BE. LIVING YOUNG AND WILD AND FREE. YEA, ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. ROLL ONE, SMOKE ONE AND WE ALL JUST HAVING FUN. SO WE JUST ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. YEAH.
Le loup et le louveteau. Ou plutôt la louve, vue que c'était Lith qui jouait ce rôle actuellement. Quant à Hikari, elle se glissait aisément sous la peau du louveteau. Tourner la situation de cette manière lui arracha un rire. Et puis l'atmosphère avait radicalement changée. Au début, elle voyait la Queen comme une lionne, un prédateur. Maintenant, elle se comportait plus comme une grande sœur. Ce sentiment de se savoir protégée, le fait que sa présence la rassure, tout cela elle ne le ressentait jamais avec son grand frère. À force ce dernier avait développer une sorte de brother complex envers sa petite sœur, pourtant elle ne l'avait jamais su si responsable que cela. Ses yeux brillaient d'avantage pour une bouteille de vodka que pour de bonnes notes ou les félicitations de ses parents. Gamin, il était tout bonnement adorable, des yeux rieurs d'un bleu azuréen comme ceux d'Hikari, toujours plein de bonnes intentions, ses petites mains toujours tendus pour aider son prochain. C'est ce grand frère là, qu'Hikari chérissait. Mais la drogue et l'alcool ont fait de lui quelqu'un d'autre. Personne ne lui avait tendu une main, personne ne l'avait sortit de l'eau et maintenant il ne fait que couler. La jeune fille ne s'était pas voilée la face, elle ne le retrouverait plus point barre. L'absence de ses parents devaient tout autant avoir affecter le comportement de son frère tout comme il avait affecter le sien. Elle aussi ne souriait plus autant qu'avant mais rien n'était encore perdu, elle reste encore cette gamine joyeuse pour deux sous qui croit aux lamas de l'espace intergalactique. Perdue dans ses souvenirs, ce fut la chaleur de la veste en cuir de Lith contre ses membres grelottants qui l'extirpa de ses songes. La reine avait juste poser sa veste sur son dos afin qu'elle puisse se réchauffer mais même si ce n'était qu'un petit geste cela toucha la blondinette. Comme une petite fille, elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle. Elle sourit et l'enfila en deux temps trois mouvements avant de laisser échapper un petit rire : elle nageait dedans. 

« Je pense que j'rentre mieux dans la taille enfant. » fit-elle suivie d'un rire.  

Les joues légèrement rosées, ses fines lèvres étirées en un timide sourire, Hikari devait vraiment être craquante. Passant une main dans sa tignasse blonde histoire de créer un courant d'air frais dans sa nuque, elle attrapa de l'autre sa boîte de mikado. Tout en glissant l'une de ses délicieuses sucreries dans sa bouche, elle en proposa un à Lith qui s'affairait déjà à consumer la cigarette coincée entre ses lèvres. Et ensuite vint la réponse à sa question, la question qu'elle s'était toujours posée inconsciemment depuis que ses pieds commencèrent à fouler le territoire de Sei Gakuen.

« Comme tu as sans doute remarqué, les élèves ne s’entendent pas très bien ici-bas. Tu sais aussi bien que moi que les filles détestent les mecs et vice-versa. Par contre ce que tu ignores sans doute, c’est que les nouvelles têtes comme la tienne attire souvent les hauts-placés des groupes. Autant dire que tu as devant toi la Queen des Amazons, t’sais les nanas un peu barges qui se trainent toujours du sang sur les vêtements. Et là, assise sur ce sofa, t’es dans mon QG, mon repaire, quoi. Et je suis toujours à la recherche de nouvelles disciples, tout du moins si elles me plaisent un minimum. Et toi, ma chère, tu m’as tapée dans l’œil. »

Il fallut bien 5 minutes pour que la blonde emmagasine toutes ces informations. Effectivement, elle avait remarquée depuis longtemps déjà que les deux sexes opposés se vouaient une haine sans nom, avait déjà vue l'une de ses amis se faire tabasser et ce par un groupe de mecs, avait déjà vaguement entendue parler des Bastards ou des Mermaids. Ses poings se serrèrent. Hikari associa automatiquement l'image d'Hajime à la violence dont les mecs faisaient preuve envers les filles. Soit la grosse brute qui cogne tout ce qui lui passe sous la main. Mais il s'amusait surtout avec la fragile blondinette, qui finit par se retrouver à la place de la victime favorite de monsieur. Y repenser fit lentement grimper sa colère mais elle due se calmer bien vite en se rappelant qu'elle n'était pas toute seule. Son esprit se re-concentra sur ce que Lith lui venait de dire. Apparemment elle serait à la tête d'un groupe nommée les Amazons et les hauts-placés comme elle était constamment à la recherche de nouvelles recrues. Elle précisa même qu'Hikari lui avait tapée dans l'oeil. Venant d'une reine, cela n'était pas sans importance. Gênée, le rouge teinta ses joues et sa main vint gratter sa tête.

« Hé hé. J'avoue que venant de toi, qui plus particulièrement est la reine des amazons, ça me rend un peu fière. Mais j'me demandais, comment cette guerre a-t-elle commencer ? Et tu m'as dit qu'il y avait d'autres groupes, comment se nomme t-il et quel type de gens retrouve t-on dedans ? » la questionna t-elle, de plus en plus intéressée. 

Elle se tut enfin et regarda la noiraude s'affairer a faire des cercles parfaits avec la fumée qu'elle venait de recracher. Puis cette dernière enchaîna.

« Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, sinon ta jolie petite bouille aurait moins fière allure à l’heure actuelle. Mais je ne veux pas te forcer, je vais te laisser du temps pour réfléchir à ma proposition. Et à l’instant où tu seras décidée, tu sauras exactement où me trouver, petit louveteau. » 

Ce serait vous mentir que de vous dire qu'Hikari n'avait pas penser directement à rejoindre les Amazons. Après tout elle serait la disciple de Lith et franchement elle ne pensait pas que cela était donné à tout le monde. Mais quelque chose lui disait qu'il fallait mieux qu'elle réfléchisse plus soigneusement à cette proposition, car tout d'abord la Hikari de maintenant ne correspond pas vraiment à une Amazons. Mais après tout, les gens changent ? Trop de questions sans réponses, la blonde étudierait tout cela plus tard, lorsqu'elle serait seule. Elle sourit et hocha simplement la tête en guise de réponse. Est-ce que le louveteau sera capable de prendre la bonne décision ? 

UN TRUC A DIRE ?

MON LANDA. ❤ J'espère que ce post va te plaire et que tu seras inspirées plein de moutons baveux ! ❤.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:07
QUELQUE SOIT TON DÉSIR, LE TEMPS S’ÉCOULE COMME DU SABLE ★
Elle l’aimait bien, cette gamine. Pas prétentieuse pour un sou, juste curieuse de comprendre et avec une soif de connaissances qu’elle devait étancher en posant plein de questions. Lilith appréciait ce genre de filles, elle savait que dans ce regard vif traînait l’âme d’une future Amazone, ouaip. Tout le monde était déjà passé par-là, Lith y compris. Avant de devenir ce qu’elle était devenue en l’espace de quatre années, elle avait été une simple élève un peu chahuteuse et espiègle, qui se moquait des règles. Hikari lui rappelait vaguement sa propre jeunesse, sans doute passée trop vite et Lil’ la considérait d’ores et déjà comme la petite sœur qu’elle n’avait jamais eue. A l’instar de Ran qui était déjà dans un groupe et ne pouvait pas en changer, Hikari était encore indécise sur ses choix et Lith savait comment faire changer les gens. Pas forcément en les menaçant de mort, mais tout simplement en parlant. Il n’y avait rien de mieux que les mots à cet instant. Et puisque la petite était intriguée, Lith avait une raison de plus de la faire intégrer son groupe. Sa cigarette se consumait et elle prit le mikado que lui tendait Hikari pour en croquer un morceau, avant de reprendre la parole, satisfaite d’avoir comme compagnie une fille intéressante. La Queen ne comptait même plus le nombre de filles qui avaient tentés d’entre le groupe des Amazons mais qui au final, n’avait pas les couilles d’assumer et étaient reparties la queue entre les jambes. Espérons que cette fille-là soit un peu plus courageuse et ne prenne pas la fuite dès que la situation se corsait un peu. Les batailles n’étaient peut-être pas gagnées, mais il restait encore la guerre et Lith, en tant que Reine, ne comptait pas se faire évincer ou détrôner de son statut. Même si actuellement son groupe était inactif, il était certain qu’un moment ou à un autre, ça allait changer. Inspirant longuement sur son tube de nicotine, elle recracha une nouvelle fois la fumée en volutes opaques.

« Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, je suis là depuis seulement quatre ans. Mais d’après les rumeurs que j’ai entendues, ça remonte à bien avant ta naissance ou la mienne. Paraitrais même que le directeur alimente cette guerre dans l’ombre. Après tout, on ne l’a jamais vu celui-là, on ignore même si c’est une femme ou un homme. »

Elle reprit une bouffée de cigarette et écrasa le mégot dans un cendrier qui trainait parterre, l’éteignant dedans. La dernière latte de sa cigarette s’envola encore en volutes vers le plafond craquelé. Enfournant le reste du mikado entre ses lèvres, elle le mangea rapidement. Elle était fan de gourmandises mais devait se calmer et ne pas trop manger, les maux d’estomac, ce n’était pas sa tasse de thé. S’enfonçant un peu plus dans le sofa, elle s’étira de tout son long, faisant craquer sa colonne vertébrale dans un bruit sourd. Et reprit la parole, en scrutant un point imaginaire.

« Il y a trois autres groupes importants qui sont directement liés à cette guerre. Les Mermaids, tu as déjà dû en voir, ce sont ces vipères qui charment tout mâle se trouvant dans leur champ de vision. C’est leurs méthodes. Elles sont comme des sirènes qui envoûtent et dévorent le sexe opposé, d’où leur nom. Je connais bien leur Queen, je ne pense pas que le groupe des Amazons aura des problèmes avec elles. Ensuite il y a nos ennemis par défaut, les Bastards. C’est souvent avec eux qu’on se fait la misère, surtout parce qu’ils sont aussi agressifs que les amazones le sont. Un bon conseil que je peux te donner, évite de te retrouver avec eux si tu es seule, ils ne te feront pas de cadeaux. Et enfin il y a le groupe des Aristocrats. Ce sont les équivalents masculins des Mermaids. Ils feront tout pour te faire tomber amoureuse d’eux et te briseront le cœur. Tout ce que je peux te dire, c’est que le groupe à éviter, c’est celui des Bastards. »

Elle concluait son récit en tournant les yeux vers Hikari. Si petite et frêle, vêtue de la veste de la Reine. Cette fille devait absolument devenir la disciple de Lith. Sinon elle se sentirait mal d’abandonner une si petite fille dans cette arène de malades. Et ouaip, la Queen pouvait ressentir des émotions comme celle de vouloir protéger quelqu’un. Mais cela n’arrivait qu’avec des filles plus jeunes qu’elle, envers les hommes elle se contentait de les défoncer. Passant les doigts dans sa chevelure ébène, Lith secoua la tête pour se remettre les idées en place. Ce n’était pas le moment de devenir mielleuse ! Elle allait devoir convaincre Hikari de les rejoindre, autrement qu’en usant de ses poings. Son cerveau carburait à cent à l’heure pendant que ses prunelles émeraudes fixaient le visage pâle de la jeune fille.

Yé t'aimeeee mon beybey landa, bisous bisous partout. ★
Invité
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:31
sei gakuen.
TOO MUCH QUESTION WITHOUT ANSWER
SO WHAT WE SMOKE WEED. WE'RE JUST HAVING FUN, WE DON'T CARE WHO SEE. SO WHAT WE GO OUT, THAT'S HOW IT'S SUPPOSED TO BE. LIVING YOUNG AND WILD AND FREE. YEA, ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. ROLL ONE, SMOKE ONE AND WE ALL JUST HAVING FUN. SO WE JUST ROLL ONE, SMOKE ONE. WHEN YOU LIVE LIKE THIS YOU SUPPOSED TO PARTY. YEAH.
« Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, je suis là depuis seulement quatre ans. Mais d’après les rumeurs que j’ai entendues, ça remonte à bien avant ta naissance ou la mienne. Paraitrais même que le directeur alimente cette guerre dans l’ombre. Après tout, on ne l’a jamais vu celui-là, on ignore même si c’est une femme ou un homme. »

La blondinette l'écoutait attentivement, son regard azuré soutenant toujours celui de la Queen. Puis elle détourna ses prunelles des siennes, faisant mine de réfléchir. Avant sa naissance ? Hikari fronça les sourcils. Mais Sei était un véritable fossile ! Elle pensait que cette école bizarroïde existait depuis une dizaine d'années, pas plus ni moins. Et puis elle se demandait quel genre de personne sadique pouvait être ce directeur. Ou cette directrice ? Si cette personne faisait partit des raisons pour laquelle  la guerre des sexes perdurent au sein du pensionnat, la lycéenne aurait du mal à se l'imaginer autrement qu'avec une tête de psychopathe. Hikari pensait faire partit des personnes les plus ignorante mais elle était entrain de se rendre compte que finalement même les vieux de Sei Gakuen n'en savait pas plus que ça. Elle tripotait nerveusement l'une de ses mèches dorés, son cerveau réfléchissait à cent à l'heure. Après tout, si elle aussi se prêtait au jeu, peut être allait elle en savoir plus ? Une raison de plus pour rejoindre Lilith qui essayait de la convaincre de rejoindre les Amazons. Mais d'un autre côté cela s'avérait plutôt dangereux, peut être fallait-il mieux opérer dans l'ombre. Oui mais non, car cela la ferait passer pour une véritable poule mouillée ! Un petit rire s'échappa de sa bouche, on aurait dit qu'elle s'apprêtait à rentrer dans une des plus grandes organisations mafieuses, ce qui était loin d'être le cas. Pourtant Hikari ne pouvait pas s'empêcher de penser que toute cette histoire pouvait faire relativement penser à un thriller américain ou elle ne sait quoi. Un jour, elle devra vraiment se débarrasser de sa télé.

« Je ne pensais pas que Sei Gakuen se faisait aussi vieux. En fait certains auront beau y avoir passer des années, y'a vraiment un mystère qui plane autour de cette école ! » elle croisa ses bras et gonfla un peu ses joues. « Rhaaaa ! Je voudrais connaitre cette école dans ses moindres recoins. »

Elle s'étira de tout son long puis poussa un bâillement digne de ce nom. Bien qu'il ne fasse pas encore très tard, elle n'avait pas beaucoup dormit la nuit précédente et la fatigue commençait déjà à se faire sentir. Et elle ne risquait pas de dormir cette nuit non plus, son excitation atteignait déjà son summum. La blondinette reprit un mikado et le fourra dans sa bouche. Elle regarda le paquet et constata que la boite était maintenant vide, mais cela ne la surprenait pas plus que ça, dès qu'on la met au courant de nouvelles choses, Hikari ne peut s'empêcher de se mettre tout ce qu'elle trouve sous sa dent. Un tique peut être ? Ou alors de la simple de gourmandise. Ce serait vous mentir que de vous dire que les sucreries comme les mikados ou le chocolat sont ses pêchers mignons. Mais il ne fallait bien évidemment pas oublier les glaces, les sucettes, le chocolat chaud et… Bref on s'écarte vraiment de notre sujet principal. Elle pressa de nouveaux ses iris contre celle de la noiraude lorsque la voix de celle-ci s'éleva de nouveau. 

« Il y a trois autres groupes importants qui sont directement liés à cette guerre. Les Mermaids, tu as déjà dû en voir, ce sont ces vipères qui charment tout mâle se trouvant dans leur champ de vision. C’est leurs méthodes. Elles sont comme des sirènes qui envoûtent et dévorent le sexe opposé, d’où leur nom. Je connais bien leur Queen, je ne pense pas que le groupe des Amazons aura des problèmes avec elles. Ensuite il y a nos ennemis par défaut, les Bastards. C’est souvent avec eux qu’on se fait la misère, surtout parce qu’ils sont aussi agressifs que les amazones le sont. Un bon conseil que je peux te donner, évite de te retrouver avec eux si tu es seule, ils ne te feront pas de cadeaux. Et enfin il y a le groupe des Aristocrats. Ce sont les équivalents masculins des Mermaids. Ils feront tout pour te faire tomber amoureuse d’eux et te briseront le cœur. Tout ce que je peux te dire, c’est que le groupe à éviter, c’est celui des Bastards. » 

Et bah, cela faisait un paquet d'information en plus. Elle nota tout cela dans un coin de sa tête, se rappelant bien des conseils qui venaient de lui être donnés. Ne pas tomber amoureuse des Artistocrats, éviter les Bastards. Selon Lith, les Amazons ne risquait pas de se faire trop embêter par les Mermaids. Grâce à tout cela, elle savait que si elle devait rejoindre un groupe, ce serait celui des Amazons. Puis sans prévenir, elle se leva brusquement, le visage peint d'un air déterminé.

« Yosh, je suis gonflée à bloc ! Tu sais quoi, on a cas s'échanger nos numéros, comme ça je t'appelle dès que j'ai pris ma décision, donc sous peu de temps. Je ferais le point sur tout ce que tu m'a dit genre ce soir. J'crois que je vais pas dormir de la nuit ! » annonça-t-elle en souriant. 

Elle échangea donc son numéro de téléphone avec Lith et lui dit chaleureusement au revoir.  Sur ce, elle quitta le QG des Amazons en courant, afin d'arriver le plus vite possible à sa chambre. Elle devait vraiment réfléchir à tout cela, peser le pour et le contre. Pressant le pas, elle accéda aux dortoirs, puis à sa chambre, la B2. Personne. Du silence et de la tranquillité, quoi demander de plus ? Elle se laissa glisser contre la porte en bois, poussant un long soupire. Non seulement elle avait fumer sa première clope mais en plus de cela elle savait maintenant tout de ce qui se tramait à Sei. Un sourire vint se visser à ses lèvres. Elle jetât son sac dans un coin de la chambre et s'affala sur son petit lit, fermant ses yeux. Le louveteau grandissait, lentement mais sûrement. 

UN TRUC A DIRE ?

Et vualaaa mon landa d'amûr sur ce misérable poste je conclus notre RP ! ❤ (a nous les 20 votes de plus ! /pan) Désolé je l'ai écrit assez tard je ne garantis pas la qualité du post. ;_; RP avec toi fut un plaisir on s'en refera un pour sur ! èwé (j'ai jor déjà pleins d'idées de rpey laaaa) BISOUS JE T'AIME. ❤
Contenu sponsorisé
☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH; Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finish him !!! Fatality ( Pv Shady Larkins ) [ H ]
» See you singing~ [Pv Lilith]
» Revelation - Lilith NATSUME
» « Dépêchons, dépeçons ! » [PV Lilith]
» → into the city w/ pervert guy • {PV Lilith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-