Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Revelation - Lilith NATSUME

Invité
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:17

Damage.
La semaine que Reiji avait passée s'était otut bonnement montré affreuse. Cela faisait à présent une semaine qu'il n'avait pas pu remettre un pied dans son bureau. Qu'il n'avait pas été vu une seule fois dans les couloirs de Sei. La raison? Personne ici ne la connaissait. Enfin si, une seule personne: Sanosuke. Il était celui qui avait prévenu l'administration que le directeur adjoint était souffrant et qu'il ne pourrait pas assurer ses fonctions avant un moment. Évidemment, le directeur en personne était venu lui rendre visite en personne dans son nouvel appartement pour s'assurer que ça irait tout de même. Reiji avait prétexté une maladie quelconque, couvrant ses ecchymose. Il savait mentir, malgré sa franchise habituelle. Il était doué pour ça aussi. Un parfait voyou. Il n'était pas mécontent de ne plus loger dans une chambre du pensionnat. Il avait ainsi évitée les visites trop régulières.

Encore alité, il se faisait soigné par son médecin habituel, celui qui passait sa vie a recoudre tout ce qu'il pouvait s'ouvrir et à remettre en place ce qu'il avait le don de se casser. Et comme à chaque fois, il lui répétait qu'il ne pouvait pas continuer comme ça. Reiji le savait bien, mais il avait bien du mal à l'appliquer. Quoi qu'il en soit, plus que ça santé, pour le coup, il s'en voulait de ne pas avoir appelé Lilith. Mais il ne fallait pas qu'elle sache qu'il avait réussit à se faire casser les cotes par une bande de cons a qui l'un de ses potes devait encore du fric.

Seul dans sa chambre, il fixait le plafond en essayant de respirer régulièrement, limitant la douleur. Un bandage soigneusement placé par le médecin maintenait partiellement ses côtes en place. Il soupira, s'appuyant sur un coude pour essayer d'attraper une boite d'anti-douleur posée sur sa table de chevet, mais la douleur le força a retomber sur l'oreiller. Il soupira.

" Quel con. "

Souffla t-il pour lui même ne fermant les yeux. il allait un peu mieux à présent, mais le réveil était toujours difficile. Le réveil affichait dix heure du matin, et il avait faim. Il fallait qu'il essaye de se lever. Ce qu'il fit tant bien que mal, refusant de rester allongé toute sa vie. il avait refusé les infirmières à domicile, c'est Sano qui passait lui refaire ses bandages, mais il ne viendrait pas aujourd'hui, il était déjà venu la veille. Parvenant a enfiler un jean rapidement, il décida de prendre une douche plus tard. Il faisait déjà chaud, il n'enfila donc pas de t-shirt, histoire de limité le frottement sur les différentes plaies partiellement cicatrisées qui ornaient son tronc. Tout en faisant chauffer du café, il jeta un oeil à l'extérieur. C'était une banlieue calme, le genre de quartier qu'il n'aurait jamais imaginé habité. Mais sa mère n'avait plus besoin de lui, elle s'était remariée il y a peu avec un mec bien plus riche que son fils. Sacré Madame Takeda.





codes par shyvana
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:35
Les dernières semaines avaient été horribles pour la jeune femme. Entre nausées, sommeil de plomb et des maux de ventre abominables, elle avait passé une majeure partie de son temps alitée au lit, aux bons petits soins de Hikari et Hayden qui avait récemment emménagée chez les deux amazons. Lith avait appris sa grossesse parce qu'elle s'était évanouie pendant le cours de sport et qu'elle avait été prise en charge par l'infirmerie. Au début, elle avait juste pensé à une chose, l'avortement. Elle ne voulait pas de bébé, elle ne voulait pas se charger d'un gosse alors qu'elle en était une elle-même. Mais c'était plus facile de crier à l'avortement que le faire. Sa propre mère l'avait gardée, malgré tout. Alors elle avait longuement réfléchi et avait fini par prendre une décision. Donc, elle était à environ à deux mois de grossesse, actuellement. Pas assez pour que ce soit visible sans soulever son t-shirt. Le père de l'enfant ? Il n'était pas au courant. De toute façon, elle n'avait pas les tripes pour lui avouer, surtout que cette grossesse inopinée découlait d'une relation d'un soir. Un seul. Avec Flippy, elle s'était offerte, l'alcool sillonnant ses veines, d'autres substances non définies ayant ramolli son cerveau et sa perception.

Elle s'en voulait terriblement, surtout qu'elle avait prévu de donner sa première fois à un être aimé, à savoir Reiji. Elle se sentait souillée, humiliée et s'était montré naïve. Depuis lors, elle n'avait pas recroisé le directeur-adjoint. Elle avait vu son déménagement juste à côté, à quelques pas de son propre appartement mais n'avait pas cherché à le voir. Elle ne voulait pas, elle n'arriverait pas à croiser son regard. Mais depuis quelques jours, elle entendait des rumeurs comme quoi Reiji serait malade alors elle avait fait un effort pour sortir de son lit et aller aux nouvelles. On racontait qu'il s'était battu contre des types et qu'il allait mal. Lith s'était donc douchée, habillée, coiffée, maquillée et avait franchi le seuil de sa porte pour aller sur celui du jeune homme. Mais elle était restée immobile sur le palier, incapable de sonner et était donc rentrée chez elle. Aujourd'hui, elle s'était enfin décidé à sonner. Le doigt sur le bouton, elle avait encore une des satanées nausées qui lui rongeait les tripes et lui donnait le vertige. Comment pourrait-elle tenir encore sept mois avec ce bébé dans le ventre ? Et ce qu'elle redoutait le plus, c'était l'accouchement. Elle en avait vu des centaines de fois, à force de faire des allers et venues à l'hôpital de Yokûbo. Et c'était toujours la même chose, les femmes enceintes criaient, pleuraient de douleur ou insultaient à tour de bras les infirmières, leurs maris, les médecins. Une fois même, l'une d'entre elles avait du sang perlant de ses cuisses. En un mot, c'était atroce.

Mais elle sonna, faisant retenir le carillon de chez Reiji. Elle n'était pas prête, pas encore, mais elle n'allait pas non plus s'enfuir en courant, il était trop tard pour revenir en arrière, de toute manière. Vêtue d'une simple robe légère noire qui marquait ce petit ventre arrondi, elle appréhendais cette rencontre plus que tout au monde. Sa tête était vide de pensées, son esprit semblait s'être envolé ailleurs. Quelqu'un ouvrit après quelques minutes de silence et la première chose qui franchit le seuil de ses lèvres fut un « Bonjour.» neutre et stoïque, avec un regard absent.

© Lith
Invité
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:55

Surprise.
Même le café lui semblait dégueulasse. Depuis quelque jour, il mangeait peu. La flemme n'était pas la seule coupable pour le coup. il avait tellement de mal à se remuer qu'il avait pris l'habitude d'attendre que Sano passe chez lui pour manger. Un jour sur deux en somme. Ce n'était pas suffisant et il le savait bien. Il soupira doucement. Il ne pouvait pas inspiré profondément sans se faire mal de toute façon. Versant un peu de café dans un tasse qu'il avait pris avec difficulté dans un placard au dessus de la cuisinière, il ouvrit la porte vitrée qui menait à la terrasse. Un grand balcon...En réalité. Avalant une gorgé de liquide amer, il grimaça. il n'avait pas mit de sucre. Tant pis. Appuyant ses avants-bras sur la rambarde, il regarda le rue quelques mètres plus bas. Il y avait du mouvement. Il faut dire que le temps le permettait. Même torse nu, il ne frissonnait pas. Il avait même déjà chaud.

Sa quiétude fût soudainement brisée par le carillon de la porte. Qui pouvait bien venir à cette heure? Personne ne connaissait son adresse à part Sano et le directeur. Sano ne sonnait jamais, et le directeur n'avait aucune raison de venir lui rendre visite à nouveau. Il avait trouvée la bonne planque. Personne ne songerait à venir le chercher dans ce quartier. Et surtout pas les type qui lui avait fait la peau ce soir là. Il mit un petit moment à ouvrir. Repassant par sa chambre pour enfiler un t-shirt rapidement. Ouvrant enfin la porte, il fût surpris de reconnaître Lilith. Il ne lui avait rien dit depuis des jours. Que ce soit pour le guet-apens dans lequel il était tombé, ou pour son déménagement. Elle allait être furieuse. Mais ce n'était pas ça qu'il craignait le plus. Il craignait vraiment qu'elle ne lui pardonne pas.

" Bonjour. "

Prononça t-il réellement surpris, bien qu'il lui adressa un sourire malgré tout. Même dans ce genre de circonstances, il était heureux de la voir. Il aurait peut-être mieux fallu qu'elle ne vienne pas mais, il se plaisait à penser qu'elle avait bien fait. Il s'effaça alors pour la laisser entrer.

" Reste pas dehors. "

Précisa t-il en se voulant rassurant. Si elle craignait de le déranger, ce n'était pas le cas. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. Refermant derrière elle, il fronça légèrement les sourcils, elle ne semblait pas dans son assiette.

" Tout va bien? "

Acheva t-il en une question digne de lui. Évidemment que non, il avait disparu sans lui laissé la moindre trace. Même si elle n'avait pas rencontré de problème ces derniers jour, il en représentait sans doute un à lui tout seul. Mais il avait encore du mal à se dire que certaines personnes tiennent vraiment à lui, et donc à agir en conséquence. Il avait encore des choses à apprendre.





codes par shyvana
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:02
Depuis combien de temps exactement ne l'avait-elle pas vu ? Elle se rappelait leur dernière soirée, celle où son père avait fait irruption pour la gifler. Bizarrement, elle ressentit de nouveau ce flot de sentiments incontrôlables qu'elle avait eu lors de cette fameuse soirée où ils s'étaient embrassé. Oui, Reiji lui avait terriblement manqué, elle devait être honnête envers elle-même. Son visage, ses cicatrices, son parfum, tout son être lui avait manqué. Elle resta un instant sur le palier, les mains croisées derrière le dos, à le contempler, simplement.

« Reste pas dehors. »

Elle avait un peu sursauté, mais s'était glissée sans un mot à l'intérieur de l'appartement, retirant ses sandales au passage, coutume nippone. Ses yeux dérivèrent rapidement de Reiji et se tournèrent vers les lieux. L'appartement différait largement de l'ancienne chambre que le directeur-adjoint avait. Plus spacieux, lumineux et sentant clairement le neuf. Lith aussi avait ce genre de logement désormais, mais elle devait le partager avec deux colocataires, faute de moyens pour payer le loyer chaque mois. En plus avec ce bébé, elle devait faire des économies pour l'élever décemment. Et ce n'est certainement pas son père qui allait l'aider. Elle avait décidé de ne pas le lui dire, de peur qu'il lui enlève à la naissance, décrétant qu'elle ne serait pas en mesure d'élever un enfant. Si seulement Reira était encore en vie... pensa la jeune demoiselle en esquissant quelques pas vers l'intérieur.

« Merci. » avait t-elle répliqué doucement, sur ton léger et quasi inaudible.

Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire pour le moment. Les mots qu'elle pensait dire restaient inexorablement bloqués en travers de sa gorge, comme si elle était subitement devenue muette. Pourtant, en venant, elle s'était jurée de tout avouer, de A à Z et ensuite de repartir comme si de rien n'était. Il n'avait aucunes responsabilités envers Lilith, après tout même si ils s'étaient embrassés, ils n'étaient pas « en couple ». Ruminant en sourdine, Lith était plongée dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il élève de nouveau la voix, la faisant revenir à la dure réalité.

« Tout va bien ? »

Il ne la connaissait que trop bien, c'était assez embarrassant parfois. Lith pencha un instant la tête sur le côté et finalement se tourna légèrement vers lui, posant ses prunelles dans les siennes. Elle tremblait de tout ses membres mais tentait vainement de le cacher en gardant ses phalanges derrière son dos. Il ne devait pas voir, mais elle était persuadée qu'il le ressentait rien qu'en la fixant droit dans les yeux. De toute façon, ça se lisait sur le faciès de la jeune femme, qu'elle n'allait franchement pas bien. Pas forcément à cause de l'enfant qui grandissait de jour en jour dans son ventre, mais parce qu'elle était là, face au seul homme pour qui elle avait des sentiments.

« Non. Je suis enceinte. »

Elle se surpris elle-même à le dire avec autant de facilité. Mais ses yeux humides semblaient sur le point de verser un flot infini de larmes, elle se retenait du mieux qu'elle pouvait, pour faire preuve d'un maximum de courage. De toute manières, elle avait déjà versé toutes les larmes de son corps à l'annonce de sa grossesse. Elle devait se montrer forte, encore une fois.

« J'ai perdu ma virginité . C'était après une soirée alcoolisé, sans doute même que j'étais droguée, parce que je n'en ai presque pas de souvenirs. Je me suis réveillée chez lui, nue, du sang tachant les draps qui était entreposé la salle de bain et j'ai su ce qu'il s'était passé. Quelques semaines plus tard, je me suis évanouie en cours de sport et on m'a annoncé la nouvelle. J'ai décidé de garder ce bébé mais je ne te demanderais rien, ne t'inquiète pas pour ça. Je voulais juste que tu saches, car je te considère comme l'homme le plus proche de moi à l'heure actuelle. »

Elle avait ponctué son discours en baissant brusquement les yeux, de peur de ne pas pouvoir retenir ses larmes. Elle avait merdé, elle le savait pertinemment. Mais même les mots ne seraient pas assez fort pour dire combien elle était désolée, combien elle s'en voulait d'avoir fait ça. Ça lui rongeait les entrailles, son moral était en miettes et le pire, c'est qu'elle ne pouvait se confier à personne, parce que personne n'avait vécu ou ne vivait une situation similaire. Elle chuchota tout bas, dans un souffle éphèmère.

« Je suis désolée, Reiji... »
© Lith
Invité
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:19

Un simple choc.
Au fond, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Ils ne s'étaient pas vu des centaines de fois. L'un ne connaissait pas précisément le passé de l'autre, ni même le présent. Mais il semblait que Reiji n'ai pas besoin de ça. C'était peut-être tant mieux. Pour une fois que la simplicité pouvait être de mise. Quoi que, rien n'était simple en réalité. Il était entrain de lui cacher délibérément la raison de son absences. Les marques sur son visage étaient à peine visible à présent. A part peut-être une fine coupure sur sa lèvre, rien de plus. Son t-shirt enfilé à la va vite cachait à merveille ce qu'il avait à lui cacher.

Il n'était pas franc pour une fois. Mais quelque chose lui disait qu'il ne devait pas l'être. Il pensait sincèrement que si elle était venu ici, c'était tout bonnement pour prendre de ses nouvelles, et l’engueuler parce qu'il ne lui en avait pas donné. Il aurait largement préféré cette version tout compte fait. Parce que la réponse fournie n'avait rien de satisfaisante, ni même de rassurante. Ce n'était pas le genre de chose que l'on souhaite entendre venant de la bouche d'une jeune femme de l'âge de Lith', qui a encore beaucoup de chose à vivre.

L’annonce fût si soudaine que Reiji ne fût pas certain de comprendre. Ses sourcils s'étaient froncé subitement, suspicieux, comme s'il présentait une blague monumentale. D'ailleurs, un rictus à peine visible s'était peint au coin de ses lèvres, avant qu'il ne comprenne qu'elle ne rigolait pas.

" Mais tu... "

Avait-il amorcé pour mettre en avant le fait qu'il ne savait pas qu'elle avait déjà des relations avec un autre. Il ne s'incluait pas dans l'histoire, il ne pouvait pas demander l'exclusivité à une jeune femme avec qui il n'y avait rien d'officiel. Il peinait simplement à comprendre. Mais elle venait de le couper pour le lui expliquer. Elle avait parlé vite, si bien qu'il du se répéter les mots dans sa tête pour en saisir pleinement le sens. Et alors qu'elle achevait de s'expliquer, il la contourna sans un mot, venant appuyer son avant bras sur la baie vitré qui donnait au grand balcon. L'histoire se répétait. Et alors que sa mâchoire se crispa, son poing suivit le mouvement. Il ne savait clairement pas quoi dire.

Lui tournant le dos un bref instant, il se retourna finalement pour lui faire face. Neutre. Trop neutre pour la situation. Il ne la jugeait pas. Sa propre mère était passée par là, et il ne pouvait pas la blâmer de l'avoir mis au monde. De même qu'il ne pouvait pas blâmer Lith' pour ses choix. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas fait plus attention, il ne lui en ferait pas part. Faire la morale dans ce genre de situation ne sert strictement à rien, il le savait bien. Le mal était fait. Et au fond, il savait déjà qu'il ne pouvait la laisser assumer ça seule. Sa propre mère avait été seule et il savait à quel point elle en avait souffert.

" Qui est le père? "

Prononça t-il enfin toujours aussi neutre. En fait, il semblait presque ne colère. C'était un peu le cas, sans qu'il ne sache si c'était contre lui même, contre Lith' ou contre l'abruti qui avait osé lui faire ça. Il ne savait pas vraiment pourquoi il voulait savoir non plus. Qu'est-ce qu'il ferait d'une telle information? Il n'en avait pas la moindre idée. Quoi qu'il en soit, il semblait soudainement distant. Peut-être par jalousie? De façon inconsciente. Ou par peur de voir l'histoire se répéter. Il ne savait pas vraiment. Mais finalement, il aurait vraiment voulu la prendre dans ses bras. Son état ne lui permettait pas. Il ne pouvait même pas faire ça...Il se sentait plutôt minable lui aussi pour le coup.

Il fini par réduire la distance qu'il avait lui même instauré entre eux, lui faisant face pour de bon. Malgré la douleur, il l'attira doucement à lui, bien qu'elle du sans doute sentir qu'il n'était pas franchement décontracté.

" Si tu es venu me le dire, ce n'est par hasard...Si? "

Reprit-il alors en un souffle. Il n'insinuait pas qu'elle ai prévu de lui demander quoi que ce soit mais...Ils n'étaient pas "en couple", il n'avait rien à voir avec cette grossesse, et pourtant, elle avait choisi de venir le voir lui. Ce n'était pas anodin, et n'importe qui pouvait le comprendre. Il était certes l'homme le plus proche, mais il n'avait probablement l'âme rassurante d'une amie d'enfance, c'était tout à fait différent. Quoi qu'il en soit, pour l'heure, il ne semblait pas très avenant.





codes par shyvana
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:54
Il y a des moments où l'on aimerait tout envoyer en l'air, se contenter de quitter sa vie actuelle pour commencer quelque chose de nouveau ailleurs. Laisser ses emmerdes et ses sentiments derrière soi et partir sur de nouvelles bases, dans un lieu où personne ne nous connaîtrait. Les autres n'auraient pas à savoir quel est vôtre passé et vous seriez enfin en paix, vivant vôtre vie comme bon vous semble, avec ses avantages et ses inconvénients. Lith en avait rêvé des nuits entières, de fuir la ville pour recommencer autre-part. Dans ses songes nocturnes, elle recommençait sa vie loin du Japon, loin de Yokûbo, loin de son père, de Reiji, de Poussin, de tout ces hommes avec qui elle avait un lien, malgré elle. Elle avait une petite vie tranquille, travaillant dans un quelconque endroit pour subvenir à ses besoins, allant s'amuser le vendredi soir, en somme la vie rêvée pour une adulescente comme elle. Mais les rêveries restaient des chimères et le retour à la réalité lui faisait l'effet d'un coup de poing brutal dans le ventre.

Lith n'arrivait même pas à soutenir le regard de Reiji. Comment pourrait-il la pardonner après ça ? Ce n'était pas qu'une simple aventure sans lendemain, elle avait pris conscience que l'enfant grandissant dans son ventre, il avait un géniteur et ce n'était pas celui qu'elle aimait et désirait de toute son âme. Poussin aurait forcément une place dans sa vie, qu'elle le veuille ou non, il restait le père de cet enfant. Et si Lith avait bien appris une chose, c'était qu'abandonner ou priver ses enfants de leurs parents les faisaient souvent dériver sur le mauvais chemin, exactement comme elle. Serrant les poings jusqu'à ce que ses ongles rentrent dans sa peau, elle le scrutait en biais.

« Qui est le père ? »

Cette question, il allait forcément la poser, un jour au l'autre. Quiconque aurait été à sa place aurait eu la même réaction, c'était humain de vouloir savoir. Lilith fut soulagée qu'il ne chasse pas en la maudissant, elle s'était préparée au pire, de toute façon. Maintenant, quoiqu'il advienne, plus rien n'avait d'importance que d'avouer ce qu'elle ressentait à Reiji, une bonne fois pour toutes, pour mettre les choses au clair. D'une voix presque embarrassée qu'elle ne prenait pas souvent, la brune lui répondit en évitant soigneusement le regard de l'interlocuteur.

«  Un gars du pensionnat. Je préfère préserver son identité, ça ne te servirait à pas grand-chose de savoir qui il est. Il ne m'a pas violée ou forcée, j'étais consentante, bien qu'à moitié dans les vapes. »

C'était bien de ça qu'elle avait le plus honte, de cette inconscience la plus totale qui l'avait poussée à coucher avec le premier type survenu d'on ne sait trop où. Elle ne connaissait pas Poussin si bien que ça, il y avait juste entre eux cet amitié étrange et malsaine, qui les faisaient se côtoyer pour les repas de midi ou bien pour se retrouver cloper après les cours. Plongée dans ses pensées, elle fut surprise de se retrouver à proximité de Reiji, bien trop proche pour qu'elle puisse esquisser le moindre mouvement, ses membres semblaient ankylosés. Incapable de bouger, elle se laissa faire sans broncher, ayant même le courage d'affronter son regard.

« Si tu es venu me le dire, ce n'est par hasard... Si ? »

Il avait presque chuchoté comme s'il savait d'ores et déjà ce que Lilith allait répondre à cela. Elle était, pour la deuxième fois de sa vie, perdue. La première, c'était quand elle dû enterrer sa mère adoptive. Ses repères avaient volés en éclats. Ressentant de nouveau ce sentiment d'être totalement dans le flou, elle mit un certain temps avant de répondre au jeune homme qui lui faisait face. L'effort de ne pas pleurer lui paru être le plus difficile de sa vie, mais elle avait mit un point d'honneur à ne pas flancher en le voyant. Pleurnicher devant lui était la dernière chose qu'elle voulait faire.

« Non. Je suis venue te le dire parce que tu es la personne la plus importante dans mon cœur et mon esprit et tu le sais. Même si tu me repousses, je ne t'oublierais pas. Je te l'ai déjà dit auparavant, mais j'ai envie de te connaître, de passer du temps avec toi. Jusqu'à ce que mes sentiments me permettent de te dire que je t'aime. Enfin, tout ceci n'a sans doute plus aucune importance pour toi, maintenant qu'il y a cette grossesse. »

Elle s'était abruptement tût, ses iris jades transperçant le regard fourvoyé de Reiji. Sa poitrine se serrait à lui en faire mal, ses ongles perçaient sa peau pour atteindre sa chair. La douleur était insoutenable, mais quelque part, elle se devait de la ressentir. Car ce n'était rien comparé à ce qu'elle faisait endurer à Reiji. Apprendre que la fille pour qui on a des sentiments est enceinte d'un autre devait être insupportable à accepter. Elle doutait même qu'il accepte. Après tout, rien ne les liaient vraiment, pour le moment. Elle fit un ultime effort pour reculer de quelques pas, haussant la voix pour la dernière fois, le fixant droit dans les yeux.

« Je vais élever ce bébé. Avec ou sans toi. »

© Lith
Invité
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:57

Tu ne sera pas seule.
Reiji ne pouvait pas prétendre que tout cela n'avait pas d'importance. Les conte de fée, ça n'existe pas, il n'y avait jamais cru. Il ne pouvait pas laisser croire à Lilith qu'il passerait l'éponge, que ça ne lui faisait pas mal. Bien sûr qu'il lui en voulait. Pas parce qu'elle s'était offerte à un autre, pas parce qu'il n'avait pas été le premier. Il ne lui en voulait même pas d'être enceinte. Il lui en voulait juste de ne pas avoir fait attention à elle. De ne pas s'être donnée toutes les chances. Et plus encore, en cet instant, il lui en voulait presque d'être venu le lui dire. Évidemment, ça ne durerait pas, mais l'esprit humain est une chose complexe. Et la situation de Reiji était loin d'être la meilleur dans ce genre de cas. Il n'avait pas eu de père. Et il savait qu'au fond, Lith' non plus. Il savait déjà qu'il ne pourrait pas laisser tomber ce petit.

Rien n'était fait entre lui et la jeune femme, mais pourtant, tout le démontrait, et ce depuis des semaines. Il en avait presque oublié la douleur de ses côtes, et était plutôt satisfait du fait qu'elle ne se soit rendu compte de rien. Il faut dire qu'elle devait avoir autre chose en tête. Ça l'arrangeait, même si c'était peut-être un peu cruel de penser ceci. Ça aussi, ça passerait. De même que la colère qui l'envahissait alors.

" A moitié dans les vapes, ce n'est pas être consentante. "

Lança t-il presque froidement. il ne s'était jamais adressé ainsi à Lith'. Mais il ne pouvait pas croire qu'un gamin du pensionnat soit responsable de ces conneries et ne l'assume même pas. Pour Reiji, ce type avait le droit de savoir. Mais d'un autre côté, Rei' doutait du fait qu'un mec incapable de faire attention à ce qu'il fait le temps d'une nuit soit suffisamment responsable pour prendre soin d'un enfant qu'il n'a probablement pas voulu. Sans compter sur le fait qu'il s'agit d'un gamin...du pensionnat. Pensionnat que Reiji co-dirige. Une fois de plus, il avait échoué dans sa tâche.

" Pourquoi tu le protège alors que lui ne t'as clairement pas protégée!? "

Lança t-il finalement en haussant légèrement le ton. Il élevait légèrement la voix, en plus de ça, ça lui faisait mal à cause de ses blessures. Mais là, il ne savait pas vraiment comment réagir. Il n'était pas délicat, il avait appris à l'être mais par moment, il oubliait ce qu'il avait appris. Il avait du mal à comprendre lilith, mais dans le même temps, ça ne le concernait pas lui...Elle était libre de faire ce qu'elle voulait de son corps et de tout le reste. Mais Rei', ça le rendait malade. Quoi qu'il en soit, les paroles de la demoiselle lui firent l’effet d'un coup de poignard. Comment ça tout ça n'avait plus d'importance avec cette grossesse. Il ne pu retire un ricanement amer.

" Alors c'est comme ça que tu me vois? Je suis toujours le pervers lollicon que tu avais décrit au début?  "

Questionna t-il quelque peu irrité. Il savait bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, mais il était assez énervé pour le coup, et sans doute avait-il un peu plus de mal à peser ses mots. Il soupira, reculant d'un pas, il s'éloigna finalement vers la baie vitrée qu'il avait tant fixée lorsqu'il lui avait annoncé sa grossesse.

" J'ai pas connu mon père, et le tiens est un abruti. Je ne peux pas te laisser toute seule avec cet enfant.  "

Acheva t-il finalement alors qu'il lui tournait le dos. Il semblait presque forcé. Ce n'était pas totalement le cas. Il aimait bien les enfant mais n'avait jamais pu en avoir parce que ça n'avait pas vraiment collé avec son ex-femme. Il se fichait d'être le père biologique ou non, mais il est clair que la nouvelle était soudaine, et que du haut de ses 30 ans, il ne pouvait pas être totalement près.





codes par shyvana
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:45
Lilith aurait voulu tout recommencer du début. Sa rencontre avec Reiji, ses sentiments naissants, ce qui s'était déroulé pendant ce court laps de temps avec lui. Elle aurait voulu lui dire mille fois « je t'aime », pour lui prouver qu'elle tenait à lui plus que n'importe qui d'autre. Mais maintenant, c'était trop tard, bien trop tard pour trouver une solution au problème qui s'était imposé brutalement dans la vie de la jeune femme. Les larmes lui montaient aux yeux, elle se forçait à ne pas pleurer, quitte à perdre son souffle. Pleurer n'allait pas changer le cours de sa vie, pleurer n'allait pas recoller les morceaux entre eux. Elle allait assumer ses actes et vivre avec. Même si Reiji se mettait à hausser le ton par rapport au père de cet enfant non-désiré. Même s'il lui tournait le dos, préférant apparemment reprendre son calme en observant dehors. Si Lith pouvait réduite la distance entre eux.. Si seulement elle le pouvait. Mais son corps ne daignait pas bouger d'un millimètre ; par conséquent le fossé se creusait encore un peu plus profondément. Même si ses mots n'étaient pas empreints de colère, même s'il semblait ne pas lui en vouloir, elle, elle s'en voulait désespérément. Il fallait croire que Lith était née sous une mauvaise étoile. Tendant les doigts vers Reiji, elle se ravisa finalement, ravalant ses larmes et son désespoir. Si Reira était là, elle lui dirait de se montrer forte. Toujours plus forte. Haussant le ton clairement sans hoqueter ou montrer un quelconque signe de faiblesse, elle fixait le dos de Reiji.

« Je ne te force à rien, Reiji. Je ne veux pas que tu te sentes responsable ou quoique ce soit. J'ai fauté et j'en assumerais les conséquences, entièrement. Tu as encore toute la vie devant toi & de toute manière nous n'avons jamais été officiellement déclaré comme étant un « couple ». D'ailleurs je ne connais toujours pas la réelle nature de tes sentiments à mon égard. Trop de choses nous éloignent, allant bien au-delà de ton statut social ou les années qui nous séparent. On se connaît à peine, c'est vrai. J'étais dans le déni, tout ce temps, croyant naïvement que .. qu'on.. pourrait être un couple comme les autres. Mais maintenant que j'ai ce bébé grandissant dans mon ventre, peut-on vraiment agir normalement ? Peu importe tes mots, peu importe combien il me réconforte, je sais pertinemment que cet enfant met une certaine distance entre nous... Parce qu'il est d'un autre. »

Ne craque pas. Elle se répétait des centaines de milliers de fois cette phrase dans sa tête, allant jusqu'à serrer les poings contre son corps. Elle ne savait pas si c'était les hormones ou quoi, mais quelque chose était sur le point d'éclater dans sa poitrine. Tout ces sentiments depuis trop longtemps refoulés étaient en train de refaire surface. Pourquoi n'arrivait-elle pas simplement à se rapprocher de lui ? Elle était toujours la même qu'il y a cinq ans, cette détestable personne dans l'incapacité d'être honnête...
C'est court mais j'ai mis les sentiments de Lith dedans ! D'ailleurs je me sens vraiment salope de faire subir ça à ton perso..
Invité
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:18

Essai.
Pour le coup, Reiji avait l'avantage d'être plus âgé, plus posé. Pour Lith', pour qui tout restait à faire, c'était sans doute bien plus compliqué. Reiji ne faisait que le supposer, inconsciemment sans doute. Il aurait pu être plus blessant. L'espace d'un instant, il avait même failli de lui demander pourquoi elle voulait le garder? Il avait failli lui dire qu'elle n'avait qu'à s'en débarasser, et tout rentrerait dans l'ordre. Mais il ne l'avait pas fait. Parce qu'il savait que ce n'était pas à lui de prendre la moindre décision, et encore moins à lui de l'influencer pour ça. Au fond, si elle voulait le mettre au monde, libre à elle. Peut-être que si ça avait été une autre, il se serait simplement détourné, la laissant seule avec sa connerie.

Parce que oui, il n'était pas parfait, et oui, il avait du ma à comprendre comment elle pouvait avoir fait cette connerie, avoir eue cette inconscience. Lui aussi en avait fait des conneries, des énormes, l'une d'entre-elles l'avaient même cloitré au lit des jours et faisait qu'il n'avait pas été présent à Sei ces derniers temps. Mais jamais, au grand jamais, il n'avait fait une connerie qui ruinerait, ou du moins, influencerait grandement sa vie.

Maintenant il avait mal au crâne, ses côtes lui faisait un mal de chien, et s'efforcer de faire comme si de rien n'était rendait le tout encore plus douloureux. Et ce n'était sans doute pas les meilleures circonstances pour s'étaler sur le sujet.

" On va arrêter le mélodrame d'accord? "

Répondit-il simplement en se retournant. Il n'avait pas été froid, ni même sec. En fait, il souriait même. C'est vrai, lui, il n'avait jamais vraiment été adepte des films à l'eau de rose et...Il avait clairement l'impression d'en jouer un. Il fini par retirer son alliance, la posant sur un petit meuble qui se trouvaitnon loin de là.

" Ma mère attends avec impatience d'être grand-mère. Et puis moi...Je me suis toujours demandé ce que je valait comme père. "

Reprit-il calmement. Sa décision était prise. Même si ça mettait un peu d'encre noire sur la feuille, une petite tâche. Ça s'efface les tâches...Et puis au final, qu'est-ce que ça pouvait bien faire que cet enfant ne soit pas de lui? C'était quand même Lith qui allait le mettre au monde et finalement, c'était ça le plus important non? Même si finalement, il valait mieux que le père biologique ne croise jamais la route de Rei'.

" Tu sais...Même si je suis en colère, ça me fait plaisir que tu sois venue me voir.  "

Acheva t-il simplement en esquissant un sourire. Il l'aurait bien prise dans ses bras, mais la dernière fois avait été bien trop douloureuse, alors, il se contenta de glisser bêtement ses mains dans ses poches.




codes par shyvana
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:20
Il avait entièrement raison, sur toute la ligne, peu importe avec quel point de vue Lilith regardait la scène actuelle. La tournure prenait un sens qui ne convenait pas non plus à la brune. Ce pur moment d'égarement fut vite dispersé ailleurs quand elle se rappela – non sans fierté – qu'elle était encore la Reine des Amazons. Son statut ne lui permettait pas d'adopter ce genre d'attitude niaise, qui frisait le ridicule. Merde quoi, elle était la Queen, l'autorité suprême chez les violentes ! Rien à foutre des sentiments ! Au diable ces émotions qui la rendait trop émotive et aussi cruche qu'une jeune Mermaid en quête du prince charmant. Lilith Natsume n'avait jamais eu de chance en amour, sa naissance avait été bercée par le sang et la violence gratuite, alors pas question de renier ses origines une seule seconde de plus pour un homme, même si celui-ci faisait battre son cœur autrefois gelé. Reprenant son habituel posture la poitrine bombée, elle le fixait droit dans les yeux, un mince sourire flottant sur son visage à la peau hâlée.

« Ça veut dire que je dois rencontrer ta mère ? » répliqua t-elle en reprenant un ton un peu plus taquin.

La Queen reprenait ses vieilles habitudes d'antan. Les films à l'eau de rose convenait peut-être aux romantiques chevronnés, mais Lith était tout sauf romantique. Elle s'approcha doucement, esquissant quelques pas silencieux, sa chevelure détachée suivant le moindre de ses mouvements. Malgré la grossesse, malgré le teint nauséeux, la Reine restait impressionnante aux yeux des autres. Dotée d'une certaine « prestance » elle dégageait cette aura mystérieuse et qui imposait une certaine forme de respect, parfois même chez les adultes. Mais elle ne s'en vantait que rarement, préférant rester humble envers elle-même et ne pas se monter la tête à cause de sa position au sein de Sei. Reiji glissait les mains dans ses poches. Depuis le début, il semblait cacher quelque chose. Et Lilith avait eu vent de certaines rumeurs étranges comme quoi il aurait été impliqué dans une bagarre de rue.

« Ta colère est justifié. Tu sais bien que si je pouvais recommencer, jamais je ne referais cette connerie. » avoua t-elle à demi-mot.

Elle était désormais à quelques centimètres de lui, toujours son regard plongé dans le sien. Il était certes plus grand, mais Lith s'en fichait éperdument. Bon dieu qu'elle pouvait apprécier ce sourire sur ses lippes. Elle aurait été capable de tuer quelqu'un juste pour le voir. Comme absorbée par son visage aux traits fatigués, elle ne bougeait pas d'un millimètre.

« Reiji... Que s'est-il passé ces dernières semaines ? Je ne t'ai plus vu au bahut et on m'a dit que t'as été impliqué dans une sale histoire. Je ne te cache rien, j'apprécierais que tu fasses de même, quand même. »

Le ton était donné. Si Lith dévoilait tout ses secrets, lui devait faire pareil. Sinon, un problème – en plus de la grossesse – se posait. Tout en restant immobile comme une statut, elle pensa clairement qu'elle tuerait aussi pour fumer une petite cigarette.. juste une latte.
Invité
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:03

Avouons.
La réponse de la demoiselle lui arracha un sourire. Il est vrai que ça faisait sans douteu n peu vieux jeu dit comme ça. C'était plus ou moins de la génération de Reiji ceci dit. Mais il n'avait jamais suivit les règles alors, il n'y avait pas de plan d'action tout tracé.

" Bah quoi? Moi j'ai bien rencontré ton père. "

Rétorqua t-il réellement taquin. Il n'était pas stupide, il savait bien que les circonstances étaient loin d'être les mêmes. Mais détendre l'atmosphère était sans doute la meilleure chose à faire à présent, même si Lilith n’affectionnait pas particulièrement son père. Il plaisantait bien sure, Lilith n'était pas obligée de se présenté à la génitrice de celui qui se tenait devant lui, et Reiji savait pertinemment qu'elle le saurait tôt ou tard de toute façon, il était très attaché à sa mère et parlait beaucoup avec elle. Il ne pourrait pas franchement lui caché sa situation. Même s'il valait mieux attendre que les choses se calment pour lui en parler, histoire d'éviter qu'elle débarque.

" Je plaisante, on a tout le temps pour ça. "

Lança t-il alors en ricanant brièvement alors que la demoiselle semblait s'être reprise. C'était un peu plus Lilith. La jeune femme aux cheveux ébène qui avait débarquée dans son bureau un jour et qui s'était montrée plus que fougueuse. Il la retrouvait finalement. Si bien qu'elle ne détourna pas le regard lorsqu'elle se planta devant lui l'air assuré. Mais il tiqua à sa dernière annonce parce que dans le fond, il savait bien qu'elle avait raison. Pourquoi aurait-il le droit de lui cacher des choses si elle se montrait tout à fait franche. Ce n'était pas juste. Mais il ne voulait pas l'inquiéter.

" Officiellement, c'est un accident de voiture...Je suis en arrêt de travail depuis des semaines.  "

Avoua t-il simplement, hésitant quelque peu à en dire d'avantage, tout en sachant qu'il était inutile de lui mentir.

" Enfin...C'est ce que j'ai fait avaler à l'administration...En fait, les rumeurs sont plutôt fondé, j'me suis un peu fait avoir c'est vrai.  "

Admit-il simplement en détournant brièvement le regard. Ca lui faisait mal de l'admettre, pour sa fierté personnelle. Il n'avait pas pu faire grand chose ce soir là, et il s'était promit de se venger. Mais là, tout de suite, il n'était pas en état de le faire.

" En fait ça fait qu'un ou deux jour que je peux me lever...C'est Sano qui passait pour me donner un coup de main. Je suis désolé de pas t'avoir appelée, je voulais pas t'inquiéter. Et j'ai bien fait, t'as ton lot de soucis en ce moment.  "

En plus il avait déménagé entre temps et ne le lui avait même pas dit...Il avait vraiment tout faux, mais que voulez vous, personne n'est parfait.




codes par shyvana
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:35
C'est vrai, Reiji avait rencontré le paternel de Lith il n'y pas si longtemps. Mais par un concours de circonstances et la rencontre ne s'était pas réellement bien passée, pour être franc. En y repensant, la jeune femme se disait qu'elle devait aussi mettre son vieux au courant pour la grossesse inopinée. Mais elle hésitait, parce qu'il allait sûrement demander qui était le père de ce bébé et Lith ne voulait pas créer d'ennuis à Flippy, loin de là. Repoussant une mèche derrière son oreille, elle écoutait le récit des péripéties du sous-directeur sans en perdre une miette et sans oser l'interrompre.

« En fait ça fait qu'un ou deux jour que je peux me lever ... C'est Sano qui passait pour me donner un coup de main. Je suis désolé de pas t'avoir appelée, je voulais pas t'inquiéter. Et j'ai bien fait, t'as ton lot de soucis en ce moment. »

Elle tilta uniquement sur le nom de Sano. Elle avait entendu ce nom quelque part, pour sûr. Qui était-il pour être aussi proche de lui ? Fronçant légèrement les sourcils par instinct, elle jalousait secrètement ce dénommé Sano de s'occuper de Reiji pendant sa convalescence. Mais l'heure n'était pas aux crises de jalousies puériles et elle avait clairement d'autres chats à fouetter. Alors comme ça, les rumeurs étaient bel et bien fondées, le sous-directeur s'était battu et complètement fait dominer. Elle comprenait parfaitement le sentiment de frustration de Reiji. A Lith aussi, il lui était arrivé plus d'une fois de perdre un combat et de rester des jours avec cette impression d'avoir pris un coup dans sa fierté personnelle. Mais il ne se faisait aucun doute que le trentenaire allait prendre sa vengeance contre ceux qui l'avait tabassé. Souriant doucement, elle s'approcha encore un peu, jusqu'à ce que ses phalanges parviennent à la joue de Reiji. Lith avait envie de le toucher, de lui parler, de tout simplement être à ses côtés.

« Je savais que quelque chose était arrivé. Mais au moins tu n'es pas à l'agonie, je me sens rassurée. »

Relâchant ses doigts de la joue, elle soupira lentement, toujours en souriant. Elle s'était inquiétée, c'est vrai, mais Reiji n'était pas né de la dernière pluie et ce n'était pas ces petits voyous des ruelles qui allait envoyer un type comme lui dans le coma. D'ailleurs, dès qu'elle aurait accouché, Lith comptait retrouver ces petits cons et leur fait comprendre qu'on ne s'attaquait pas à celui pour qui elle avait des sentiments impunément. En attendant, elle avait quelque chose à faire d'important avec Reiji. Il devait rencontrer sa mère. Enfin, sa mère adoptive. Sa poitrine se serra un peu, mais pour Lith, c'était indéniablement important.

« Est-ce que tu te sens capable de marcher un peu dehors ? Il y a quelqu'un que j'aimerais te présenter. Si tu ne peux pas, je repasserais dans la semaine. »

Même si ça faisait mal, même si son cœur se serrait rien qu'à l'idée d'y aller, même si les larmes allaient lui monter aux yeux dès qu'elle serait devant sa tombe, il fallait le faire. Lith avait enfin trouvé quelqu'un à aimer, Reira devait le savoir, peu importe où elle se trouvait actuellement. Désormais sur le pas de la porte, elle attendait. Même s'il ne venait pas aujourd'hui, elle savait qu'elle pourrait revenir chez lui. Et ça lui remontait vraiment le moral.
C'est fait. Réponds pas trop vite, laissez-moi du répit. ;;
Invité
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:46

Balade.
Il n'était pas fier de lui faire cet aveux. Il avait un peu dépassé ça à présent. La rue, la poussière, les coins sombres. Mais parfois, il revenait à ses origines, comme pour se rappeler inconsciemment d'où il venait. Comme pour se prouver à lui même qu'il n'était pas devenu l'un de ces bureaucrates pourris en costumes cravate sur le veston desquels il avait si souvent craché. Ceci dit, s'il s'était fait avoir cette fois, ce ne serait pas le cas lorsqu'il prendrait sa revanche. S'il était doté d'une force de frappe impressionnante, il savait la mettre de côté pour réfléchir. Il avait aussi l'avantage d'être doté d'une capacité à fédérer autour de lui. Il n'était pas toujours un électron libre, il avait été un Alpha, et ça ne s'oubliait pas. Et alors que les doigts de la jeune femme se glissaient sur sa joue, il lui adressa un sourire bref, comme il le faisait si souvent. Le genre de rictus à peine visible au coin de ses lèvres. Il avait l'air sincèrement désolé.

" Non...Je vais bien. "

Assura t-il d'un air serein. C'était vrai, il allait beaucoup mieux que cette nuit là. Ce soir où il était parvenu à rejoindre le parc sans être suivit par on ne sait quel miracle avant de s'y effondrer. Encore une fois, Sano lui avait sauvé la mise. C'était à charge de revanche, comme au bon vieux temps. Finalement, s'il avait changé dans sa posture, peut-être qu'au font, il restait le même, ce type dédaigneux et grossier à la démarche nonchalante. Ce gamin des rues au sweat à capuche qui trainait si souvent les jours de pluie. Ce fils indigne qui avait réussit.

" Marcher? Oui je pense, si ce n'est pas à deux bornes ça devrais aller. "

Précisa t-il alors. Il se serait bien étiré dans l'instant, mais il savait bien que ce serait une énorme connerie. Il aurait aussi pu proposer de prendre la voiture, mais il ne voulait pas risquer de se planter avec Lith à son bord. Après tout, ses pics de douleurs étaient parfois violents, il n'aurait pas été prudent de prendre le volant. Il se contenta donc d'attraper son manteau trois quart sur le dossier d'une chaise. Manteau qui avait remplacé le vieux sweat à capuche qui était accroché au porte manteau. Il sorti alors en compagnie de Lilith, prenant instinctivement sa main sans réaliser son geste.





codes par shyvana
Contenu sponsorisé
Revelation - Lilith NATSUME Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long time no see ✗ Lilith Natsume
» O1. First meet, feat. Lilith Natsume.
» Par le plus grand des hasards → LILITH NATSUME
» Heavy chains. Burdened in the wind. [PV LILITH NATSUME]
» Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-