Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume )

Invité
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:09
La nuit réserve bien des rencontres...

Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Tns0-2471866fe7

La soirée était là. Pas un chat dehors, du moins pas trop de monde. Peut-être un ou deux qui traînaient en ce soir. L'heure était tardive, du moins, elle commençait à se faire tardive. Environ 23h30, l'heure de minuit approche. Posté sur mon toit, outré de manière bien étrange certains diraient, j'admire les lieux. Perché sur ce toit, j'ai une vue quasi imprenable sur tout l'établissement. D'où le fait que j'y soit. De là, je peux tout voir, mais les autres ne peuvent pas me voir, à moins d'avoir comme moi une jumelle. Souriant de manière narquoise, habillé de mon « costume », je veille sur cet endroit préparant la suite de cette nuit. La brise vint caresser ma joue... Joue meurtrit par un souvenir qui me marque. Marqué par la Queen des Amazons... Alala, elle ne paie rien pour attendre, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. J'imagine déjà la jouissance intérieur que j'aurais quand je pourrais me venger de quelque manière que ce soit. Viol, violences physiques, marques corporelles et ou mentales, tout est bon pour la faire payer. Bien que j'ai une option pour lui rendre la monnaie de sa pièce de la même manière qu'elle m'a fait. Autrement dit, la violence physique accompagnées de marques. Cela me semble une bonne idée, mais en attendant, je joue les fantôme masqué de l'établissement qui a pour but de faire entendre son nom. Celui des Aristocrates... On peut me comparer à un justicier qui s'attaque à la racaille, bien qu'au fond, c'est le sens inverse. Un supervilains comme dans les comics, qui s'attaque principalement aux petits flics, dans un seuls et même but... Amener à lui les gros poissons. De ce fait, cela faisait un temps que parfois, certains bastards, amazons se faisaient « agresser ». Je priais que ces attaques faibles, mais répétitives arrivent aux oreilles des queens et kings afin de les faire sortir de leurs trous. Car intérieurement, je comptais bien m'occuper d'eux. Roi ou non des Aristos, maître ou esclave, dominateur officiel ou soumis peu m'importe. Mon plan avancera que le monde le veuille ou non et je dorerais la blason des Aristos.
Alors que mon regard améthyste se perd dans ces alentours nocturnes, de petites fourmis attirent mon attention si grande. Un groupe de filles visiblement. Je place donc les jumelles où il faut et essaie de dinstinguer dans le noir de qui il s'agit. Et une seule me saute aux yeux. Visiblement, l'objet de mes fantasmes sadiques se trouve là. Tient tient ? On s'offre une ballade nocturne miss Lilith ? Les souvenirs reviennent en tête... La chaire qui se découpe lentement sans douleur au passage du fer glacé. Ses paroles tout aussi brûlantes qu'un volcan en éruption. Son souffle doux et si cruel contre ma peau. Dit ainsi, la belle déchaîne des passions sexuelles en moi et pourtant, le coeur, lui il le sait. De cette nuit là n'est pas naît une passion pour elle, mais une haine. Après tout, quand un mauvais joueur perd une fois, que désire-t-il ? Une revanche et ce soir, j'avais une opportunité pour sûr. Souriant, je regarde les gens avancer notant leurs positions puis ricane lentement dans la nuit.

«  Il semblerait que ce soir soit ton soir cette fois ci... »


Suite à cela, je me lève puis marche dans la nuit. Silencieux, mon passage ne se remarque pas. Je ne suis que poussière sur un plan de travail. Un simple souffle permet de m'effacer. Mais pour la demoiselle, j'allais devenir son pire cauchemar pour sûr. J'allais la briser comme elle m'a brisé plus tôt dans l'année. Exicté à l'idée, je pressais le pas allant là où je l'avais vu, me doutant qu'elle devait être dans le coin. Sourire aux lèvres, visage caché par mon masque, je pouvais imaginer bien des choses. Quelle allait être son opinion ? Comment allait-elle me voir ? Comment allait-elle voir le fantôme qui est à sa recherche ? Je jouissais d'avance me désignant d'avance vainqueur. Ayant tout prévu... Oui... Les statistiques sont en ma faveur si je joue comme il faut. Si elle positionne son pion, je la prend avec le cavalier, si elle place la tour, je lance le fou, et si elle avance son cavalier, alors j'use de ma tour. Une seule possibilité, la reine doit se confronter au roi de l'ombre. J'avance attendant patiemment. Elle était là il y a peu. Comme toute personne normale elle reviendra pour sûr.
Attendant patiemment dans l'ombre, j'observe cachant mon souffle conscient qu'elle pourrait venir de nul part. J'attendais jusqu'à ce que le moment M arrive enfin. La belle semblait de loin si calme... Si innocente. Qui se douterait de ce qu'elle est en réalité. La laissant approcher, mon bras sort de l'ombre pour la saisir. Mon corps incognito fait de même tout ceci afin d'user de l'effet de surprise. Le but n'est pas de la maintenir contre moi, c'est plutôt risqué, qui sait ce qu'elle pourrait faire. Je la pris pour alors la faire cogner de plein fouet contre un mur. La face la première... Souffrance contre souffrance. Gardant une main ganté dans ses cheveux rosés, sans m'assurer si elle avait mal ou non, qu'elle saigne ou non, je la fis un geste usant de force pour la lancer au sol. La regardant derrière mon masque.

«  Bonsoir.. »

Nous y voilà... Une rencontre ténébreuse dans le noir de la nuit. Une rencontre qui...Apportera beaucoup à elle et moi, sans qu'elle le sache.

( HRP : Voici comment je suis http://fortresstakes.files.wordpress.com/2009/08/code_geass_zero_01.jpg%3Fw%3D497%26h%3D573 )
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:03

Bordel...
Va te faire foutre enfoiré !



Tout était si calme. La nuit était déjà bien tombée, la lune avait pris sa place et reflétait de ses rayons sa peau diaphane. Dans cette semi-pénombre, elle observait les alentours de ses prunelles saphir. Elle était avec quelques filles de son groupe, les Amazons et discutait de leur prochaine mission dans des éclats de voix et de rires. La Queen était parfois crainte, parfois admirée par les jeunes recrues Amazons. Ces dernières l’entouraient et veillaient à son bien-être, car tout le monde connaissait ses antécédents et sa manière de réagir quand quelque chose allait de travers. Et elles ne voulaient absolument pas mettre Lith dans l’embarras, pas ce soir. Sauf que la jeune demoiselle n’aimait pas particulièrement être entourée de la sorte, préférant de loin vaquer à ses diverses occupations dans la solitude la plus totale. Elle bailla discrètement et une des filles lui demanda doucement si tout allait bien. Bien entendu que tout allait bien, elle voulait juste être seule ce soir. Pour réfléchir, sombrer dans l’oubli et la décadence de la jeunesse. Sans répondre, elle se contenta de s’éclipser au détour d’un chemin et accéléra le pas rapidement. De loin elle pouvait clairement entendre ses jeunes recrues l’appeler, puis paniquer de ne pas retrouver leur chère Queen.

Souriante, Lith replaça une mèche de cheveux roses bonbon et continua sa route, sans demander son reste. Elle n’aurait pas pu se douter qu’un geste violent lui ferait percuter le mur. Tout ce qu’elle put sentir, c’est son visage heurter de plein fouet le mur se dressant à côté d’elle, et un mélange de sang et de salive engloutir son palais, la faisant cracher lentement. Elle détestait les coups par derrière et venait de se faire la promesse de découper celui ou celle qui l’avait projeté de la sorte. On lui maintenait fermement les cheveux, elle ne pouvait pas bouger. A en juger par la force, c’était un homme. Ne restait plus qu’à savoir de qui il s’agissait. Peut-être un inconnu comme tant d’autres, ou alors quelqu’un à qui elle avait fait un mauvais coup. La voix s’éleva dans la pénombre et elle crut reconnaitre cette dernière. Mais rien n’était sûr. Et chose étrange, pourquoi dire bonsoir à quelqu’un à qui on souhaite la mort ? Se retournant avec difficulté, elle cracha au sol le mélange de sang et de salive qui lui était resté dans la bouche. Elle essuya d’un revers de manche ses lèvres et observa son interlocuteur. Un éclat de rire. Suivi d’une parole tranchante. Et d’un long silence.

« Putain mais t’es qui ? Tu te prends pour un justicier avec ton costume à la con ? »

Lilith n’en croyait pas ses yeux. Un type habillé comme un personnage de Kick Ass se tenait devant elle, le visage bien dissimulé derrière un masque. C’en était risible. Elle se releva, se tenant sur ses deux jambes et épousseta ses vêtements poussiéreux. Peu importe ce qu’il voulait, elle ne comptait pas se soumettre à ce gars masqué.

M'observant
Me désirant
Je sens que tu me détruis
Te craignant
T'aimant
Je ne te laisserai pas me détruire.
HRP
J'ai pas pu faire mieux v_v
© Lith
Invité
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:53
Listen and shut up !

Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Lelouch_sign_by_dantex1921-d339css

La confrontation commence sur les chapeaux de roues il faut le dire. Jamais je n'aurais pu penser aller jusque là. Prendre sa têtep our la cogner contre un mur puis la jeter au sol telle une chausette trouée. Sans rien dire, j'admire la scène, mon oeuvre. Me voilà piégé... Je me suis jeté dans des actions, désormais je devrais y répondre. Au fond, c'est comme si ce costume représentait mon mauvais côté, mon moi enfoui... Mes tabous, mes passions; mes haines, tout fait surface. On pourrait comparer le costume que je porte au symbiote qui possède Spiderman, devenant par la suite Venom. C'est similaire. Ce masque me donne de la force, ce masque repousse mes imites morales. Je ne suis plus vraiment Taito Natsume... Plus le simpe aristocrate victime du gel du groupe.. Non, sous ce masque, je deviens celui qui bouge sans peur, conscient de ses actes. La question qui se pose est... Est-ce que le masque prendra le dessus sur ma personne derrière celui-ci ? Allez savoir... Mon angoument pour la guerre derrière celui-ci est comme devellopé. Au fond, me cacher me permet de me libérer, faire ce pour quoi je suis ici. Agir comme le pire des enfoirés, être celui qui mérite le plus d'être roi, celui qui mérite d'emmener les gens à la victoire. Celui qui mérite de gagner tout simplement. Mais puisque personne prend au sérieux Taito... Alors peut-être que ce masque arrivera à se faire comprendre et respecté. Puis ensuite, quand le masque tombera, quelle sera la réaction quand on découvrira qui est l'homme masqué ? Allez savoir, mais vu mes plans dont l'acte présent, je doute que les gens s'en foutent. Qu'ils me haient, qu'ils me détestent, qu'ils se focalisent sur moi, cmme moi je me focalise sur eux.

Mon regard se posant sur elle, je la voit tituber. Elle se retourne difficilement crachant par la suite ce qui semble être un mélange entre salive et sang. Quel délice... Souffre comme je souffre. La regardant de haut en bas, je repense soudainement d'un film célèbre, plus précisément Batman The dark knight où le joker affirme que la tête doit être la dernière chose frappée car cela trouble beaucoup la victime. Alala... ça semble vrai vu l'air que la demoiselle devenue victime pour l'heure aborde. Quel délice de la voir. Intérieurement, je me disais qu'elle avait un joli visage ainsi. Les rôles sont inversés cette fois, je te tient et toi tu déguste. Souriant derrière cet alliage spécial m'offrant une belle protection, je la laisse faire. Elle rigola de manière bien particulière. Alala elle ne cessait jamais de m'étonner. Se faisant battre , elle rigolait malgré tout ? Voilà qui est étonnement plaisant. Bel esprit. Le silence devient pesant, malgré son désavantage certain face à ce qui semble être une bête assoifé de vengeance ou objectif intriguant, elle garde espoir, ne montrant aucun signe que je voulais voir, à savoir de la crainte. Là on reconnait un leader de groupe... Même à moitié battu, même avec un couteau sous la gorge, elle sourit et ne perd pas espoir de pouvoir battre ou dans le pire des cas emmener son agresseur avec elle en enfer.
Qui je suis ? Les paroles fusent d'elle même, ne me ressemblant pas. Ainsi, avec le masque, ma voix est reconnaissable bien qu'un peu plus gravee via l'écho, mais les paroles qui suivent n"ont rien à voir avec celles que je sort habituellement.

" Qui je suis ? Qui je veux être ? Je ne suis et ne serais personne... A tes yeux du moins.. Appelle moi comme bon te semble... Peu m'importe. Si je suis un justicier comme tu le dit... Tu devineras qu'en l'honneur de la justice je vient te punir non ? ... On est loin du compte car la justice... Il n'en existe pas...."


M'avançant d'un pas, nos corps see retrouve un peu plus proche qu'il y a de ça environ un pas. A portée l'un de l'autre, sortant soudainement de ma cape, mon bras droit sort brusquement et ma main vient heurter sa joue. Force et précision se trouve ici certes, mais pas suffisamment pour l'envoyer valser de nouveau à moins que le choc soit encore présent et que son équilibre laisse à désirer. L'objectif de ce soir ? Simple... La détruire ou dans le meilleur des cas pour elle, lui donner un avertissement. Car je sais qu'elle ne peux pas gagner. Oh bien sur mon but n'est pas de la tuer. Je ne tue pas.. Je détruit mentalement, je pouse à bout, mais on ne tue pas ici, du moins pas moi. La laissant revenir totalement à elle, ma main gauche encore cache tenant fermemant mon taser, j'attends un bref instant. Qui sait si elle n'a pas de couteau ou autre lame dans sa manche ? Tant que j'en ais pas le coeur net, je préfére me méfier. J'avance un pas de plus, mon bras droit cette fois dévoilé. Ganté, il ne porte aucune marque visible. Tant mieux.

" ... Lilith... Pourquoi te bas tu ? Pourquoi être ainsi ? Toi qui semble si gentille, mais qui au fond est pire que moi.. .Pire que Satan lui-même ? Pourquoi est-ce que tu te bas pour ce genre de cause alors que tu ferais mieux d'être dans les jupes de ta mère ou dans les bras de ton père hein ?
... Tu veux savoir pourquoi je suis ici ? En premier lieu pour savoir, deuxième lieu négocier et troisième et dernier.. Dans le pire des cas te détruire...""


Au moins, on ne peux pas dire que c'est pas clair. Jouant carte sur table, je restee immobile attentif tel un chasseur chassant sa proie. La belle sait quoi faire désormais, à elle de palrer et m'étonner. A moins qu'elle décide de rester muette au quel cas... ça ne sera pas plaisant pour elle ô que non...
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:31

I kill you
I swear I would !


Tout commença par cette joue meurtrie et rougeoyante sur son faciès diaphane. Ses yeux vermillon brillaient mais les larmes restaient inexorablement enfermées aux tréfonds de ses prunelles. Lilith s’était pris une claque. Une vraie, une qui fait mal, qui nous donne envie de pleurer et de se tenir la joue endolorie. Une qui a résonnée à travers le silence, qui lui fait froncer les sourcils de colère, qui lui donne cet air de chien méchant. Jamais personne n’a osé la gifler. Ni Reira, ni son père, ni Akira. Il est le premier à oser porter la main sur elle. Comme elle projette de le vider de son sang, il sera probablement aussi le dernier. Elle serra les dents, fixa l’interlocuteur d’un œil mauvais et le maudissait lui & ses descendants. Ses paroles déchirèrent le silence oppressant et la jeune fille recula à mesure qu’il avançait. Qu’il reste loin d’elle, loin de sa folie, loin de sa colère s’il tenait à la vie. Mais il continuait d’avancer, de la dévisager, de parler, de lui poser des tas de questions inutiles. Piégée contre le mur, Lith n’avait d’autre choix que d’affronter son agresseur, si je puis dire. Elle savait pertinemment qu’il ne comptait pas prendre la fuite & n’attendait que le moment opportun pour lui faire du mal.

« Qui a parlé de se battre ? Je ne me bats pour aucune cause, je suis libre de mes actes & si du jour au lendemain l’envie de passer à autre chose me prends, alors je passerais à autre chose. »

Maintenant il savait la vérité. De toute façon ce n’est pas comme si elle se cachait. Bien sûr, être la Queen des Amazons était une lourde charge, mais qui a dit qu’elle devait faire ça toute sa vie ? Qui a prétendu que Lith se battait pour remporter la guerre qui oppose filles & garçons ? Ses informations ne valaient pas un clou, il était stupide & naïf de croire qu’elle se battait pour une quelconque cause. Elle se fichait éperdument de cette guerre, la seule chose qui comptait aux yeux de la jeune fille était de se divertir un maximum avant de mourir. Parce qu’à la mort, il n’y a plus rien. Alors elle profitait de sa vie insouciante, torturait les autres pour l’amusement, dirigeait un groupe pour laisser une trace de son passage sur terre. Il était insignifiant, pire qu’un protozoaire défaillant. Comme tous les hommes, il était chiant.

« Maintenant que tu as ta réponse, que veux-tu négocier ? »

Elle releva la tête brusquement, dévisageant à son tour son imbécile d’agresseur. Que faire ? Sa paire de ciseaux traînait dans sa poche mais il avait sûrement bien pire dans les siennes. Elle continua de parler, sans pouvoir se stopper, comme si le fait d’être harcelée de questions idiotes lui déliait la langue.

« Essaye juste de me toucher et je te jure que ce que tu as entre les jambes ne servira plus jamais à rien, asshole. »

Son sang anglais prenait parfois le dessus quand elle était en colère. Elle était parfaitement bilingue mais préférait s’en cacher car les gens ici méprisaient parfois les étrangers. Le regard brillant, on pouvait distinguer cette petite flamme de rage qui dansait dans ses yeux à la couleur pourpre. Elle allait le tuer, pour sûr.

Parce qu'apparemment ce Mal
Apprécie vraiment sa compagnie.

HRP
Bon ça vaut rien mais voilà. ._.
© Lith

Invité
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:06
Cry like a bitch

Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Lelouch_Lamperouge___Code_Geas_by_HangekyoNoZero

Le corps parlait de lui-même. Dans mes paroles, dans mes gestes, elle pouvait avoir la certitude que je n'étais pas là pour lui chanter une berceuse. Bien au contraire, le mal émanait de moi. Du moins aprè la gifle. Disons que mon envie de vengeance se sentait et ça, ça semblait réciproque chez elle. Après tout, ma gifle n'était pas innocente, elle était réelle. Pire que celle que l'on reçoit de la main du père, pire que celle qu'on donne à un pote quand il déconne, non... Là c'est la paume de main qui s'abbat sur vous, vous laissant planer sur place. Sa joue rouge laissait voir que j'étais passé par ici. La belle laissa ses paroles filer criant en gros sa liberté. Ainsi donc, elle était aussi libre que l'air ? Elle fait ce qu'elle veut dans un monde où tout est permis ? Je ne le crois pas.. Pas du tout même. Soupirant de plus belle, je vins à doucement ricaner bien que cela ne s'entende pas. La belle me dégoûte et me fascine à la fois, sûrement est-ce pour ça que je ne l'ai pas étripé alors que j'avais l'occasion pour. Si j'avais voulu, j'aurais pu la prendre par surprise et l'étriper, l'égorger ou l'agresser pire que maintenant, mais non... J'étais resté à l'étape je parle, et j'essaie de négocier. Malheureusement, les dires du Joker semblent vrai... Frapper la tête dérange la victime.

" ... Négocier ton départ... a mise à l'ombre pour ton bien.... Ou alors une alliance... Ou simplement ton départ pour ce soir en un seul morceau..."


Toujours aussi claire, ces idées devaient lui laisser de quoi s'y faire. Souriant derrière l'alliage métallique, je vins à doucement m'approcher d'un pas de plus laissant ma main où elle était. Nul doute que comme les animaux, elle était en éveil. Prête à bondit dès le premier geste suspect. Et en arriver aux poings, je ne voulais pas... Pas avec elle. Elle est ma favorite si on peut dire, celle que je veux étudier et observer et non tuer dès maintenant.^Trouvant de quoi la provoquer, je laissa mon rire se faire entendre repensant à ses dires me laissant de la matière pour l'énerver ou la titiller du moins.

" Tu te bats car tu n'as personne avec qui trainer n'est-ce pas ? Lillith Natsume... Celle qui n'est pas la soeur de l'autre Natsume... Lith pour la plupart... Celle qui est craint ou au contraire... Invisible aux yeux des gens... Au fond, on pourrait comparer ton combat, ta manière d'être à un enfant qui gigote pour quoi ? Pour attirer l'attention... Hm... Ne serait-ce pas à cause d'un manque d'affection ? Oh... Tu n'as pas eu de câlin de la part de papa et maman ? ..."


Je me voulais blessant, je priais toucher une corde sensible. La sachant "instable", je savais que la vanner sur des sujets foireux, ça aller lui plaire. Esquivant sa menace, je restais là pour alors m'approcher la laissant presque collé au mur, plaçant une jambe entre les siennes pour empêcher un coup bas, une de mes mains venant saisir ses poignet, mon autre main ayant l'arme pour l'immobiliser un moment... J'étais la pièce mettant en échec sa personne. Un jeu " Tu bouges tu meurts " était en marche. Sans rien dire, me faisant dominant, je voulais la détruire mentalement et j'allais continuer voulant la voir pleurer, avouer ses pêchés, la voir des plus... destabilisés. Oui... Ce soir je veux voir la vrai Lith, celle qui se cache sous ce rôle de queen de la souffrance féminine.

" ... Tu n'es rien, pourtant, les quelques mains qui se tendent.. Tu les refuses... Au fond... Tu sais que tu n'es rien... Aussi utile qu'un préservatif utilisé... Tu n'es rien et malgré tes tentatives pour exister, tu veux rester rien... Ce monde ne te veux pas... Moi même je ne te veux pas... Avoue le... DIT LE..."


Opressant, autoritaire, dominant, que pouvais-je perdre cette fois ci ? Ce soir, j'allais gagner, ce soir, j'aurais une victoire contre elle et nous serons à égalité. A moins qu'elle soulève un truc... Le fait que je semble jouer trop faiblement, comme si j'avais peur de mon propre pouvoir. Au fond, notre pire ennemi, c'est nous même. Si elle le disait, qui sait comment ça tournera. Me pressant presque contre elle, je pouvais admirer ses yeux. Je vins à lui chuchotter.

" ... Dit moi tout.... Fantôme que je suis... Au fond... Je ne suis pas méchant... Juste compréhensif envers toi..."

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:00
I fuck you like the Devil.


Ses mains graciles vinrent entourer son cou qui était à portée de main. Ses doigts longilignes se refermèrent brusquement sur la nuque fragile qui s’offrait à elle et elle resserra l’étreinte tant qu’elle le pouvait encore. Ses paroles résonnaient dans sa tête comme une mélodie de fausses notes et ses mots se voulait aussi empoisonnés que du venin mortel. Alors elle serra, encore et toujours, ses yeux perçants dévisageant son interlocuteur au discours tranchant. Car s’il y avait bien une chose qui rendait Lith folle de rage, à tel point que tuer une personne n’était plus qu’un acte anodin, c’était qu’on parle de sa famille aussi librement. Elle n’avait jamais voulu attirer l’attention, puisqu’elle ne voulait pas de parents. La prise se voulait plus ferme alors elle resserra encore un peu, jusqu’à ce que ses articulations deviennent opalescentes. Le corps inerte tomba lourdement au sol, les yeux encore grands ouverts, les marques de strangulation visibles sur une partie du cou.

Bien entendu ceci n’était que l’illusion qui germait dans son esprit. Parce qu’il tenait ses poignets de manière qu’elle ne puisse pas esquisser le moindre pas. Mais ses yeux reflétaient parfaitement son envie de tuer, sa soif de sang & sa colère. Il était trop proche, trop insistant & trop impertinent. L’écoutant à moitié, son sourire se fit tout à coup plus grand et elle ne put s’empêcher de rire allégrement. Elle en avait mal au ventre et était secouée de soubresauts incontrôlables. Cette pitoyable mise en scène pour la faire craquer était si pathétique qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de rire. Pour qui se prenait-il, avec ses grands airs et ses discours à la noix ? Jamais personne n’avait réussi à la faire craquer depuis ce jour et ce n’est pas aujourd’hui, ni demain que quelqu’un y arrivera. Se calmant un peu pour pouvoir lui répondre, elle s’approcha tout d’abord de son oreille pour lui chuchoter comme il l’avait fait quelques minutes auparavant.

« Tu ne pourras jamais me détruire mentalement, car quelqu’un l’a déjà fait bien avant toi, mon cher. »

Ironique et joueuse, Lith se contenta de reculer sa tête et de garder les yeux sur lui. Elle parla encore une fois, mais pas en chuchotant. Au contraire son intonation se voulait imposante et dominante. Comme si les rôles s’inversaient à mesure que la nuit poursuivait son cours.

« Tu dis que le monde ne me veux pas ? Tant mieux ! Parce que moi je ne veux pas de lui. Je n’ai confiance en personne et je déteste tous ceux qui essaient de me comprendre. Les rares personnes qui ont obtenu ma confiance et m’ont un tant soit peu comprise sont passées de l’autre côté. Maintenant… »

L’impact fut bref mais douloureux. Son front vint heurter celui du jeune homme et elle en profita pour se dégager furtivement de l’étreinte malsaine entre eux. Elle l’avait peut-être frappé un peu trop fort car sa tête bourdonnait bizarrement.

« Ne me touche pas, espèce de porc. Qu’est-ce que tu attends ? Que j’abandonne mon statut de Queen des Amazons ? Je n’ai pas à t’obéir et encore moins à te parler de moi, abruti. Soit tu me laisses tranquillement repartir à mes occupations, soit tu me frappes pour satisfaire ton égo. Mais je doute que je me laisse faire sagement. Visiblement tu sembles me connaître, alors tu t’en doutes sûrement… »

Tout était clair désormais. Les deux restaient sur leur position, l’un avec l’envie de la briser psychologiquement, l’autre avec l’envie de le torturer physiquement. Entre l’intellect et la force brute, lequel allait l’emporter ? Moi je miserais sur un ex-aequo, mais je ne suis que le narrateur invisible de cette rencontre délicieuse…

Elle ne peux pas arrêter le début de ce sentiment
C'est affreux, mais elle commencé à aimer ça.
.

HRP
Bwaaaaaah
© Lith
Invité
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:49
Let's battle !

Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) JLRWV

La nuit entre nous tourne de plus en plus en duel... Un face à face où les esprits sont échauffés. D'un côté, ma personne possédé par un masque qui me fait devenir roi de mon groupe, le seul et unique qui fait un truc pour bouger. De l'autre, la reine des amazons se faisant malmener sans pour autant subir sans rien dire. Au contraire, Lith est bien la dernière qui se laisserait faire dans ce genre de situation. Mon but était de la pousser à bout, la détruire mentalement, physiquement, qu'importe, le but est qu'elle finisse à genoux, de gré ou de force. Et mon plan fonctionnera. Nul doute là dessus... Mais je ne devais pas oublier que malgré tout, j'allais y laisser des plumes. Elle est du genre brutale et sadique, donc si je lui met un coup, pour sûr qu'elle fera tôt ou tard les décomptes. Le jeux en vaut la chandelle... Mes paroles sont crues, dures, amers en bouche, seul quelqu'un de détraqué ou de déjà détruit aurait résisté et sa révélation ne m'étonna pas. Vu comment elle restait elle même. Pas une once d'inquiétude, de remords, elle ne faisait que rire de mes mots, jouir de mes moqueries, se tortiller de mes boutades. Elle est dangeureuse car peu facile à toucher, mais j'allais le faire pour sûr.
Ses mots se font doux à mes oreilles. Détruite ? La question reste comment... Mais nous verront bien. Pour l'heure, je l'écoute parler, rire, passer en mode folle. Elle n'est plus la fille sage ou du moins qui en à l'air. Non, elle devient celle qui tue, celle qui torture, celle qui sourit à la vue de l'animal blessé qu'est un homme... Je peux la voir comme étant la demoiselle qui se veux dominante mais qui finira dominé. Un fascination... Une crainte... Un amour. Tout ça en est étonnant et plaisant à voir. Décidément... Une fois dans mon costume, j'en devient un autre homme....

Le coup qu'elle ose me mettre était innatendu. Bien que stupide... Après tout, mon casque est fait pour ça. Mais n'y étant pas aller avec le dos de la cuillère, à l'intérieur de mon casque, ça vibre... M'étourdissant assez pour la laisser fuir de mon étreinte se voulant opressante. Je l'écoute parler, me mettre en garde. La conclusion est là... Les avertissements sont finits, place aux actes. La fixant, je me ressaisis pour alors rigoler. Un rire des plus étonnant s'échappe de mon masque. Un rire comparable au sien, puisque dépourvu de logique. ( https://www.youtube.com/watch?v=LqecSg3jdko ).
Suite à celui-ci, je vins à me remettre droit dans ma position fier pour la toiser du regard. Proche d'elle, elle proche de moi, le premier geste serait l'avantagé... Bien que je savais qu'elle avait de bon réflexes. C'est donc soudainement que je vins à tendre le bras droit pour aller frapper son visage. Un geste brutal, vif, précis... Le but était de la marquer, comme elle allait sûrement me marquer.

" Garce... "


Continuant à enchaîner plusieurs coups, allant du ventre à la joue en passant par l'épaule, je donnais trois coups avant de donner un coup de pied visant la jambe gauche pour la destabiliser. Le tout en lui disant d'une voix camouflé par la haine et la colère.

" Pourquoi hein ? Pourquoi tu crache sur ce monde alors qu'au fond il te tend la main... Tu te ment à toi même... Saleté va... A continuer ainsi... Tu créveras... D'ailleurs, je vais te donner un avant goût de cette mort..."


Pour la première fois de ma vie, je la sous estimé, me contentant de donner un violent coup dans son ventre. Celui-ci devrait être suffisant pour la faire tomber et pleurer... Je me calmais baissant ainsi ma garde bien que je gardais un oeil sur ses mains.

" .. Tu n'es qu'une incapable qui n'arrivera à rien dans ce monde.. Un déchet dès la naissance...."



Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:43
I fuck you like the Devil.


Encore et toujours ce goût de sang entre les lèvres. Cette saveur particulière de rouille qui sillonnait allégrement son œsophage, la faisant froncer les sourcils de dégoût. Elle détestait ça. Elle détestait perdre ainsi le contrôle et céder aux coups des autres. Elle détestait se plier sous la contrainte & la douleur. Elle détestait être prise au dépourvu, sans avoir le temps de réagir pour anticiper ou esquiver. Sincèrement, elle détestait ce moment précis. Ou l’impact des poings étaient cent fois plus douloureux que celui des mots. Autant les mots pouvaient être des poignards, mais il ne vous laissait pas de traces physiques. Les coups, eux, si. Sa lèvre inférieure se mit à saigner abondamment, fendue. La douleur était si forte qu’elle commencait à voir trouble, les yeux brillants légèrement. Mais les larmes ne couleraient pas. Plus maintenant. L’effort pour rester debout était immense, mais elle y parvenait, malgré les tremblements dans ses genoux qui ne cessaient pas. Le dernier coup lui fit cracher de la bile mélangé au sang et l’envie de vomir la gagnait peu à peu. Ça faisait mal, elle avait mal, son épaule était douloureuse, sa lèvre brûlait et le sang coagulait sur son visage cireux. La souffrance était terrible, mais malgré cela elle réussit à prononcer quelques mots, dans un souffle long et avec une voix chevrotante.

« Œil pour Œil, Dent pour Dent… »

L’hésitation. La réflexion. Un geste brusque, inattendu, néanmoins rapide. Timing parfait pour la jeune fille puisqu’il avait inconsciemment baissé sa garde. Les bras graciles de Lilith entourèrent son interlocuteur, ses lèvres vermillon se rapprochant dangereusement des siennes. Si proche qu’on croirait qu’elle l’embrassait. Dans un murmure quasiment inaudible, elle poursuivit, perdue entre excitation et torture. Doux mélange.

« Mal pour Mal. »

Le mouvement fut fluide, précis, sans bavure. Les ciseaux déchirèrent le tissu léger, atteignant la peau. L’instrument de torture préféré de Lith s’enfonça joyeusement dans la chair souple et le sang afflua brutalement, se déversant sur le sol en un fin filet pourpre. Elle relâcha prise, trop fatiguée et énervée pour aller plus loin. Ankylosée partout, elle tituba en arrière et respirait avec difficulté. Si la Mort allait la prendre, elle ne partirait pas seule. Non, elle l’emmènerait. Mais elle se doutait bien qu’il n’allait pas mourir pour si peu et elle non plus. C’était juste un retour à l’envoyeur. « Ce que tu lui fais subir, elle te le rends en cent fois pire. ». C’était ce que ses anciens camarades disaient de la jeune demoiselle. Un divin sourire aux lippes, qui semblait étrangement sincère, elle parla une dernière fois avant de tomber lourdement sur le sol, paupières closes.

« T’as pas intérêt à crever, raclure de mes deux. »

Oui, parce que malgré tout, elle l’aimait bien, le salaud.

HRP
Je trouve ça nul comme post ><
© Lith
Invité
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:47

Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) JLRWV

Victorieux, voilà le semtiment qui commençait à m'envahir. Au sol giseait la demoiselle répondantt au nom de Lilith Natsume. Celle qui n'est aucunement ma soeur, mais la reine des Amazons. Cette fille est ne garce, une démone sur pied. Pire que moi presque... Elle sait comment se battre, sait comment torturer, mais là, pour la première fois de sa vie si ça se trouve, elle a rencontré une chose qui lui tiendrait tête. Car oui, comme dit plus haut... Aiinsi vêtu, je ne souhaite être personne. Je suis moi sous le masque, mais extérieurement, je ne suis que le pire cauchemar de mes victimes ni plus ni moins. M'étant retourné je n'admirais même plus la vision jouissive qui était devant moi. Le corps d'une ancienne agresseuse qui était étalé sur le sol suite à ma pulsion colérique. Les coups l'avaient brisés, humilié, fait saigné. Elle était dans son élément d'après ma vision sous mon masque, à savoir la merde... Souriant, j'allais m'en aller, mais jamais je ne me serais douté de la suite.

Sans un indice, sans un bruit, la belle se relevait pour alors arriver à être dans mon dos. Ses murmurs d'avant avaient sonnés comme paroles amers. Simples jurons via sa défaite. Comme un mec qui crache quand il perd. La belle était revenu à la vie usant certainement de ses dernières forces, mais elles étaient suffisante pour arriver jusqu'à moi. Tel un souffle, telle une embrassade, elle me susurra des mots avant de m'infliger le supplice. Elle me planta un objet pointu dans le dos. Cette douleur là était unique... Du jamais ressentit. Même des coups de battes, même un taser ne faisait pas aussi mal. Sans doute est-ce l'endroit où elle a frappé, autant dire très proche de la colonne vertébrale. J'avais l'impression de me faire ampaler..

Alors que la douce tombait dans un sommeil se voulant réparateur, moi je sombrais dans l'abysse du mal. De la douleur. Retirant d'un geste sec le ciseau en question, je le jetta à ses pieds. Jurant intérieurement, je vins à me caller contre un mur. Tch.... Une blessure pareil, ça allait cramer ma couverture en tant que Taito ça... Tant pis, je ferais sauter les cours où on voit mon corps, à savoir le sport surtout quand on fait natation. Pour le reste, j'éviterais les douches collectives. Sans quoi, si la belle apprend que Taito a une drôle de marque dans le dos, s'en est finit de mon apparence du soir.
L'infimerie... Pas le choix... Je regarde la demoiselle en dormit avant de réfléchir.

" Sale garce va...."


Pourtant, la suite elle est bien réelle. Je la prend dans mes bras pour alors marcher difficilement jusqu'à l'endroit désiré. Je la dépose une fois arrivé sur un lit, quand à moi, je prend de quoi me soigner... Riko allait m'être utile puisque mon bras droit fantôme si on peut dire... Je retourne donc dans l'ombre blessé, laissant une demoiselle tout autant blessé.
Cette fois... On dirait bien un es aequo...
Contenu sponsorisé
Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume ) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres
» Revelation - Lilith NATSUME
» O1. First meet, feat. Lilith Natsume.
» Par le plus grand des hasards → LILITH NATSUME
» Long time no see ✗ Lilith Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-