Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
« Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata}

Invité
 «  Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata} Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:06

 «  Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata} Tumblr_m6xbq21TDx1qfdwl1o1_500
V E N D E T T A




Je suis énervée. Oui. Très énervée. Ce matelas est dégueulasse. Tu t'assois dessus, c'est limite tu te casse le cul. Je te jure. Ce matelas est dur comme de la pierre. En plus il est à même le sol. Ah oui c'est vrai j'oubliais : on a foutu le feu aux dortoirs, donc on est obligés de dormir dans le réfectoire. Ohh quelle sage décision. Quel sage sacrifice. Quel sage geste. Mon cul, oui. Des abrutis qui ont foutu le feu aux dortoirs pour le fun. J'suis sûr que ça leur est venu comme ça sur un coup de tête. En tout cas j'espère qu'ils se cassent bien le dos sur leur foutu matelas de cambrousse. Oui, je ne sais pas qui a fait ça, mais dès que je le découvre il va prendre, très très très cher. J'aime bien mon confort, alors quand on me l'arrache, je dis stop. Je suis assise sur mon lit -enfin lit, tout est relatif- et je réfléchis. Il fait encore nuit, il doit être quoi, 6h. Impossible de dormir. J'ai envie de passer ma rage sur quelqu'un... De parler sinon. Non mais ça me saoule. Déjà on m'a bandé les bras comme une momie et en plus j'ai perdu toutes mes affaires dans le feu. C'est pas que je tenais un peu à ma garde robe et tout ce bordel, mais un peu, quoi. RHA, ça m'énerve. Enfin voyons le bon côté des choses, tout le monde est dans la même merde. Bah, j'ai qu'à regarder autour de moi et je vois tout ces pauvres gens qui dorment aussi sur un matelas de merde ce soir. Sérieusement, qui n'a pas de pitié pour nous, pauvres petits adolescents, qui n'avons rien fait et rien demander. Mettre le feu aux dortoirs, je vous jure, c'est une très mauvaise idée.

Je soupire. Et si j'allais rendre visite à quelqu'un. Ouais, ça serait mieux. J'ai pas envie de passer mon temps à rien faire et à observer les dormeurs autour de moi. Non, ça me fout le seum. Je grogne encore un peu, puis je me redresse, m'étirant. J'ai qu'un sweat sur moi. Tu sais le vieux truc trop grand sur lequel y'a marqué I ♥ London ? Bah voila, j'ai celui là en noir. Je me fais un chignon rapide, m'étire, baille à m'en déchirer la mâchoire puis je rejoins un petit groupe de fille. Je cherche quelqu'un. Oui, une fille aux cheveux roses. J'ai a parlé affaire avec elle. Je ne dirais pas qui sait mais je pense que vous avez deviné. Je tente de me faire discrète, je ne tiens pas à réveiller le peu de gens qui dorment. J'ai mon paquet dans ma poche, alors peut-être que je pourrais fumer un coup tranquillou après ça, rien que pour me détendre un peu car là j'ai vraiment envie de frapper quelqu'un. Donc je continue de chercher cette personne -bon ok, sans faire vraiment gaffe vu que je pense en même temps à 10.000 choses en même temps-. Puis après être passés au dessus de deux ou trois personnes, je la vois. Je souris alors, satisfaite et je m'approche d'elle avant de me m'accroupir. Je ne sais pas si elle dort ou pas, mais en tout cas elle a les yeux fermés. Peut-être cherche-t-elle le sommeil ? Comme tout le monde je pense. Mais après les évènements de hier soir, comment ... comment dormir sans ressentir ne serait-ce qu'une once de peur ? Je baisse le regard. Si je la réveille je sens que je vais m'en prendre dans la gueule. Bah oui, je la connais, faut surtout pas enfreindre son sommeil. Je réfléchis. Bon tant pis. Elle sera réveillée de toutes façons par des abrutis trop bruyants. Alors autant que ça soit moi, non ?



Addi. Addiboo, réveille toi. A moins que tu ne dorme pas.



Et oui, Addison est l'une de mes amies. Ha-aaa. Allô quoi. Tu croyais quoi ? #VLAN Bref. Je la réveille donc, en soupirant. Attention remarque inutile, j'adore ses cheveux. Je finis par tirer une moue dubitative, avant de bailler à nouveau. Je ne la réveille pas pour rien vous inquiétez pas. Je suis pas ce genre de meuf sadique qui va attendre que tu dorme bien pour te réveiller et te voir galérer à te rendormir. Non, moi, perso, j'ai une petite idée en tête. Bon ok, j'ai aussi besoin d'un peu de compagnie. Je lui souris lorsqu'elle me regarde. Je suis bien entendu prête à essuyer sa mauvaise humeur, rien que pour avoir quelqu'un a qui parlé et proposer mes idées. Non parce que la nuit toute seule... D'habitude quand je dors ça me dérange pas, mais là oui, beaucoup. Je m'assois sur son matelas, qui est aussi dur que le mien -malheureusement pour mon cul- puis après m'être réchauffée trente seconde je viens à lui demander :



tu vas mieux ? T'arrivais à dormir sur ton matelas ?



Oui je tiens à pauser la question, car sérieusement, ces lits me n*quent le cul. J'pense qu'elle aussi. J'ai pris un air blasé, en repensant à ce qui nous avait mis dans ce pétrin. Je réfléchis à une vendetta. Oui une vengeance qui sera bien digne des mermaids car en fait, ça me fait réelement chier d'être dans cette situation, et je pense qu'Addi et n'importe qui dans cette salle ressent la même chose que moi. Je lui souris. Elle aussi s'est défenestrée pour sortir des flammes si je me souviens bien. On a ça en commun en plus maintenant. Je baille de nouveau. Putain j'aimerais tellement dormir, mais c'est impossible sur ses trucs de mousse préhistorique. Je tiens à vraiment, vraiment me venger. Oh. Mais Addi, c'est ma copine de complot, non ? Je souris alors en coin. Je viens d'avoir une petite idée de vengeance. Enfin un début quoi. Mais d'abord, je tiens à savoir si cette situation la dérange autant que moi. Non parce que je me sens râleuse et puis je voudrais pas la faire chier pour un truc qui selon elle pourrait être pas si dérangeant que ça. Je m'étire de nouveau puis j'en viens à lui pauser cette question qui me tient à cœur, ça dépendras si je lui propose mon plan de vendetta ou non. En tout cas j'espère pas que je suis une râleuse...



Dis, ça te fais pas trop chier d'être ici, là ? Moi perso ça me saoule déjà...


.

H R P

Voila la mission les filles ! Allez c'est parti ! Par contre désolée, mais je savais pas bien comment commencer alors ... euh bah j'ai pas fait un truc trop bien ;w; la prochaine fois je me rattraperais promis ! Zoubi ! ♥ {1065 mots}



© Failara


Invité
 «  Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata} Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:58


« Commando... MARCHE ! »
Ohw ma petite Jillette fusion power ...


« Tch. »


Addison se trouve sur un des matelas se trouvant dans le réfectoire suite à la carbonisation des dortoirs, elle était assez dégoûtée par l'était de ses pauvres matelas, non mais sérieusement. Elle avait une tête à faire le commando ? On leur avait foutu -et c'est bien le cas de le dire.- De matelas genre, armée tu vois, les trucs qui te niquent bien l'arrière train et tout, mais fuuuck. C'était insupportable pour la jeune fille aux cheveux roses qui restait néanmoins sur le matelas, adossée contre le mur, les bras croisés et les yeux fermé. Non, mais ... Sérieux. Si elle croise ceux qui ont cramés les dortoirs c'est certain qu'elle va leur foutre une droite direct pour avoir indirectement massacré ses pauvres petites fesses.

Soupirant une seconde fois, Addison regarde autour d'elle puis hausse un sourcil. Apparemment, il était l'heure de dormir pour tout le monde. Parce que oui, maintenant ils avaient eu la bonne idée de mettre un couvre-feu, mais allô quoi, j'ai une tête à dormir à 21h ? Bref. La jeune fille grogne légèrement, puis se décide à se mettre en « mode nuit ». Elle soulève son haut, enlève son bas et paf. Pyjama. Elle n'était pas vraiment pudique, alors qu'il y ait quatre ou cent personnes à côté d'elle, elle dormirait en sous-vêtements, problème ? Elle se couche sur le lit en brique et soupire, fermant doucement les yeux, essayant de trouver le sommeil d'une quelconque façon, car mine de rien elle était quand même fatiguée, après avoir sauté du premièr étage en même temps ... D'ailleurs, en parlant de ça. Elle s'était fait une petite égratignure au niveau de l'avant-bras dans sa chute, à cause d'une petite pierre, ha la la. Elle soupire. Addison, essayant toujours de dormir, réfléchit donc aux événements passé et se souviens avoir entendu des voix, mise à part celle d'Hoshi bien sûr, elle se souvient avoir entendu la voix si familière de l'une de ses complices de complots, Jillette fusion power -ouias c'est un surnom à rallonge, je sais-. Elle arque légèrement un sourcil, se demandant justement comment ça c'était passé pour la Jillette en question puis soupire une nouvelle fois. Cette fois elle était bien décidée à arrêter toute activités cérébrales et ferme les yeux, ne tardant pas à trouver le sommeil.

Elle se tourne dans le matelas, changeant de position. Addison avant bel et bien réussi à s'endormir, alléluia. Après avoir passé au moins, deux heures à tourner encore et encore sur le matelas elle avait enfin réussi à tomber dans les bras de Morphée. Ses cheveux roses cachant son visage et ses bras, elle a les yeux fermé, plongée dans ses rêves les plus fous. Il n'est donc pas la peine de préciser qu'elle ne vit pas la petite Jill, celle pour qui elle s'inquiétait auparavant, arriver près d'elle pour discuter avec sa personne. Non ... elle, elle continue de dormir genre tranquille pénard quoi. Mais bon, Jill tente de la réveiller. Courage petite, tu vas réussir. Addison à un sommeil de plombs, mais tu vas réussir. C'est lorsque qu'elle ouvre doucement les yeux pour changer de position qu'elle aperçoit Jill au-dessus d'elle. Elle se lève avec lenteur puis ce frotte les yeux, baillant doucement. Addison se gratte légèrement le cuir chevelu bien fini de bailler et fixe la petite Jill. Elle hausse doucement un sourcil puis lui attrape les joue, tirant doucement celle-ci, histoire de vérifier que ce n'est pas un fantôme, huhu. Elle explose de rire en voyant sa propre réaction, puis tousse doucement en posant sa main devant ses lèvres et adresse un petit sourire à Jill.


« Oh, Jillou ! Ca va ? Tu n'es pas blessée, je m'inquiétais. Moi ça va, j'ai seulement une petite égratignure sur le bras et pour te répondre oui j'arrive à dormir sur ce matelas minable, mais ça prend du temps. »

Elle baille puis recommence à se frotter les yeux, s'étirant par la suite. Elle regarde Jillou, de haut en bas, contente de voir qu'elle s'en est sorti sans problème apparemment. Elle regarde la salle, plongée dans le noir complet puis soupire. C'était quand même un peu saoulant d'être privé de confort à cause de petit pyromanes de bas étages, en plus ... Voilà quoi. Les matelas commando quoi ! Bref. Addison adresse un nouveau petit sourire à Jill et pose sa tête sur son épaule, laissant un petit bruit retentir dans la salle remplit de monde plongé dans le domaine des rêves et des illusions. Elle lève ses yeux en direction de Jill ricanant doucement à sa question. Elle joue avec l'une de ses mèches roses puis entre ouvre ses lèvres, soufflant doucement avant de répondre à la sirène qui était également l'une de ses amies.

« Bha ... Bien sûr que ça m'fait trop chier. Genre on a des lits de merde, on dort avec des gens qu'on kiff pas trop. Et puis surtout, j'ai perdu presque la moitié de ma garde-robe avec ce putain de feu quoi. »

dit-elle en soupirant. Elle se redresse et regarde Jill, un sourcil arqué puis soupire encore une fois, parce que soupirer c'est trop snob et passe sa main dans sa chevelure, faisant légèrement remonté sa frange. « Par contre, le truc bien c'est que là ... On peut bien faire chier notre monde, héhé. »

Addison se rapproche de Jill en rigolant, rapprochant son visage du sien, elle la regarde fixement, un sourire en coin peint sur ses lèvres puis elle pose son index sur sa joue laissant une nouvelle fois sa voix titiller les tympans de sa collègue.

« Diit, ça ne te dirait pas t'embêter un peu les gens, hein ? » dit-elle avec un large sourire.

« Hrp »

Voilà, bon un peu fait à l'arrache avant d'aller à mon contrôle de math, mais ... j'espère que ça vous va >w<.


© failara


Invité
 «  Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata} Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:46
" Commando ... marche ! "
Mylia n'avait pas vraiment comprit ce qui venait de lui arriver. Elle était venue ce matin même, réclamer une chambre. Certes, elle n'était pas très enjouée à l'idée de dormir dans cette académie, elle aurait préféré dormir dans une de chambres spacieuses et luxueuse du loft de sa mère. Mais bon il était décidé avec elle que Sonata dormirait sur place, pour que quelqu'un puisse la surveiller. Euh ... la surveiller de quoi ? C'est pas Sonata qu'il faut protéger mais plutôt ceux qu'elle a en ligne de mire ! Enfin bref !

Elle était devant le secrétariat de l'académie quand elle demanda sa chambre et que la secrétaire la regarda avec un petit sourire vicieux. Elle lui annonça grand sourire qu'elle dormirait ce soir dans le réfectoire avec ses autres camarades. Euh ... réfectoire ? Autres camarades ? C'EST UNE BLAGUE !!!! Premièrement, Sonata déteste partager la même chambre qu'une centaines de personnes, elle n'a jamais était colonie de vacance, tout le monde se dort dessus et odeur de pied comme parfum d'ambiance. Deuxièmement, il était hors de question qu'elle dorme à même le sol sur des matelas miteux, sur un sol encore gras de la bouffe du jour. Elle essaya de plaider sa cause auprès de sa mère, pour qu'au moins le temps des travaux elle puisse dormir chez elle. Comme à l'accoutumé, sa mère ne répondait pas, surement trop occupée par son travail.

Traînant des pieds, pestant comme pas possible, Sonata entra dans le réfectoire et se dirigea vers son matelas attitré. Comme elle s'y attendait c'était un matelas des plus banal. Vous savez, le genre de matelas avec des ressorts à l'intérieur, un peu vieillit par le temps. Sonata posa son sac, se laissa tomber sur son lit de substitution et réfléchit. Comment avait-il pu en arriver à dormir dans ce réfectoire ? Que c'était-il vraiment passé ici ? Elle avait beaucoup de questions mais pas de réponses. Elle ne savait même pas si c'était quelque chose d'accidentel ou de volontaire. Une chose était sure, si c'est bien l'acte de personnes, elle allait le faire payer le prix fort. Ils ne savent vraiment pas dans quoi ils se sont embarqué ces abrutit. Elle était prête à se lever pour aller faire un tour, après tout il était seulement 21h, quand elle vit un surveillant fermer les porte et crier " C'EST LE COUVRE-FEU ! " Euh ... What the fuck ?!!

Sonata avait envie de se taper la tête contre le mur, pas possible le sort s'acharnait contre elle. Ils étaient pas des gamins quand même, depuis l'âge de 8 ans elle ne s'était pas couché aussi tôt. Plusieurs personnes se préparaient pour le coucher. Certaines se cachaient pour essayer de se changer à l'abris de regard indiscret, d'autre bien moins pudique se changeaient sans se soucier des autres. Sonata, quant à elle, se déshabilla de façon naturelle devant tout le monde. Avec tout les shooting qu'elle avait fait, elle avait prit cet habitude de se changer n'importe où et devant n'importe qui. C'est l'avantage d'être bien dans sa peau et d'avoir zéro complexe. Elle enfila un mini short, on pourrait même appeler ça un shorty et un marcel blanc. Généralement elle ne dormait qu'en culotte mais bon, ici elle n'allait tout de même pas se trimbaler seins nus. Les lumières s'éteignirent, et chacun regagna son matelas.

Sonata ne pouvait décidemment pas dormir, elle avait les yeux grands ouvert, braqué sur le plafond. Le matelas était dur, elle sentait quelques ressorts au bas de son dos et surtout s'avoir qu'un grand nombres de personnes étaient tout autour d'elle la rendait mal à l'aise. Elle se mit sur le côté essayant de trouver le sommeil, quand elle vit une jeune fille se lever et s'approcher d'une autre. Elle les avait déjà vu toutes les deux, elles font partit des mermaids et celle qui est allongée est même une des dirigeante de ce groupe de jeunes femmes. Que peuvent-elles bien faire ? Sonata ne put s'empêcher de tendre l'oreille pour essayer de savoir ce qu'elles pouvaient bien se raconter. Elle n'était pas du genre fouine à savoir tout ce qui se passe autour d'elle, mais d'une elle s'ennuyait et de deux, elle avait envie de savoir le pourquoi du comment. Elle avait du mal à savoir ce qu'elles disaient et style de rien elle se mit à ramper mode camouflage vers les deux filles. Si quelqu'un la surprenait dans cette position elle aurait la honte de sa vie. Elle comprit que celle debout s'appelait Jill, Addi parlait tellement doucement que Sonata n'arrivait pas à entendre ce qu'elle disait.

* Mince ! Pas possible de parler aussi doucement ! Raaaah, va falloir que je les interpellent ! *

Sonata se mit à genou, dans le noir elle n'y voyait pas beaucoup et avait peur de se rétamer sur une des personnes entrain de dormir. Elle tâtonna devant elle si la voie était libre et avança prudemment. Arrivée enfin pas loin de Jill elle décida de les interpella de façon à ne pas réveiller le reste des étudiants.

" Pssst ! Une de vous peut m'explique ce qu'on fou à dormir dans ce réfectoire ? Je vient de débarquer et je comprend que dalle à ce qu'il se passe ?? "

Ouais bon l'approche était un peu direct mais bon après tout elle avait envie de savoir elle aussi et puis quitte à ne pas dormir autant faire connaissance avec des filles de son groupe.


HRP
Bon voilà pour moi, j'ai fais de mon mieux pour introduire Sonata lol N'hésitez pas à dire si ça ne va pas ;) (915 mots)
© Lith
Invité
 «  Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata} Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:23

 «  Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata} Tumblr_lyvwbkkRQc1rom4ojo2_500
P L A N B




Plus je reste ici à rien faire, plus j'ai envie de faire chier mon monde, qu'importe qui c'est. Je n'ai pas besoin de beaucoup de confort pour dormir, la preuve je suis la première à proposer le sol comme lit en soirée, mais ... là c'est juste pas possible. J'ai le seum pour ma garde robe et tout ce bordel, j'ai des égratignures de partout et puis merde, côtoyer les autres, je suis pas asociale mais ça m'énerve. Si ça se trouve on dort avec les gens qui ont foutu le feu aux dortoirs. Et ça ça me rend dingue. On ne peut pas rester là sans rien faire, il faut absolument qu'on se trouve quelque chose à faire, du genre une vendetta ou rien qu'une simple petite vengeance, un coup de pute pour bien montrer que ça nous saoule. Et puis si personne ne vient avec moi, et bien j'irais toute seule. Donc avec tout ça, ces explications, vous vous doutez bien que si je vais chercher Addi c'est pour prendre de ses nouvelles, mais aussi pour lui proposer un méga plan. Car à force de tourner en bourrique dans mon lit, de ne pas dormir et de me faire chier j'ai pas mal réfléchit et je suis arrivée à un plan magique. Oui, magique. Un truc qui fera chier tout le monde ♥ oh ! On ne cherche pas une mermaid sur son terrain, ok ? Donc je regarde mon amie se lever avec difficulté. Vu les cernes et la tête qu'elle a, elle a sûrement eu du mal à dormir aussi. Bon, ça encore, ça m'étonne pas, c'est un peu le cas de tout le monde. « Oh, Jillou ! Ca va ? Tu n'es pas blessée, je m'inquiétais. Moi ça va, j'ai seulement une petite égratignure sur le bras et pour te répondre oui j'arrive à dormir sur ce matelas minable, mais ça prend du temps. » Ouf, tu n'as rien... Bon. A part les égratignures. T'inquiète j'en ai aussi. C'est vrai qu'on s'est défenestrées comme des idiotes, alors entre les morceaux de verres et la chute, c'est vrai que y'a pas mal de chance de se faire mal. Mais bon. Toi au moins t’arrive à trouver le sommeil... Hé je me fais passer pour l'égoïste là...

Mais quand je te parle des conditions de merde dont nous disposons, tu me sors un léger soupire. Non, ça ne m'étonne pas, je m'attends même à ta réponse. En fait ma question est limite réthorique ... « Bha ... Bien sûr que ça m'fait trop chier. Genre on a des lits de merde, on dort avec des gens qu'on kiff pas trop. Et puis surtout, j'ai perdu presque la moitié de ma garde-robe avec ce putain de feu quoi. » J'hausse les sourcils. Oui finalement, on pense toute la même chose de cette situation : c'est la merde... Putain, quelle bande de cons ceux qui ont fait ça. Ils ont vraiment qu'à leur cul. Je tire une tête de pas contente. Non, sérieusement, ça m'énerve encore plus qu'avant. Il faut absolument qu'on trouve de quoi se venger, nous et nos vêtements. Déjà je commence à regarder autour de moi. J'aimerais bien me fumer une clope avant que je pète un câble. Si on est dans un système communiste comme c'te colonie de vacances, autant être communiste jusqu'au bout et se partager les clopes, hein. A la guerre comme à la guerre. Je passe mes mains dans la poche de mon sweat tout en me redressant et observant le monde. Je t'écoute encore Addison, t'inquiète, je cherche juste un sac en évidence... « Par contre, le truc bien c'est que là ... On peut bien faire chier notre monde, héhé. » ça je confirme c'est cool. Donc je retourne mon regard sur toi et je te souris narquoisement. J'attends encore un peu de te proposer mon plan, ou du moins ce que j'ai en tête mais tu finis par t'approcher de moi. Ainsi je m'accroupis pour être à ta hauteur et tu me chuchote quelque chose qui me fait sourire de manière très taquine « Diit, ça ne te dirait pas t'embêter un peu les gens, hein ? »

Dis donc on est connectées Addi. Tu sais que c'est ce que je veux moi, me venger et faire chier mon monde ? Car j'en ai marre de rien faire ? On est pas copines pour rien, nous deux. On a toujours la même pensée au même moment, c'est-i-pas bien hihi ? J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, dans un murmure histoire que personne d'autres n'entendent notre conversation. Ce serait con que quelqu'un de trop curieux nous prenne en flag quand même, non ? Donc j'approche mes lèvres de son oreille et je lui dit de façon taquine :



Si d'ailleurs, j'ai un plan à te proposer hihi ♥



J'allais pas rater une occasion pareille de faire une grosse connerie, et puis ça allait être long à mettre en place, ou du moins assez long, donc on allait devoir commencer cette nuit, surtout qu'on était que deux. Alors je finis par me coucher sur le sol, et de chopper un sac avant d'en ressortir un paquet. Bingo. Mon flair a toujours raison ! Je pique le paquet et me le met dans ma poche avant de tirer la langue et de mettre mon index sur mes lèvres charnues, genre personne n'a rien vu. Puis j'allais lui proposer mon plan, toute fière d'avoir tout prévu, je suis pas runner pour rien quand d'un coup, une voix me fait sursauter « Pssst ! Une de vous peut m'explique ce qu'on fou à dormir dans ce réfectoire ? Je vient de débarquer et je comprend que dalle à ce qu'il se passe ?? » Si j'aurai pu me jeter sur le matelas d'Addi en mode autruche sans la menace de me fracasser le crâne, j'crois que je l'aurais fait ! Pire qu'un film d'horreur !! Je me retourne vivement vers la fille, j'crois même que mes cheveux ont volés à vitesse grand V tellement que mes pointes blondies par le tie & die ont fouetté la jeune femme ! Puis je soupire en voyant qu'il ne s'agit pas d'un fantôme. Oh bordel. La frayeur... Je la regarde un peu plus attentivement. Ah mais c'est Sonata. Je la connais pas très bien, enfin si c'est juste une pote avec qui je déconne de temps en temps, mais genre des délires sans importances, à part ça on s'est jamais réelement parlé sérieusement. Elle est une rose elle aussi. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Je l'ai jamais vu dans les dortoirs, donc j'en avais conclus qu'elle ne dormait pas ici, alors pourquoi elle est avec nous les SDFs ? Je courbe mes sourcils. Non c'est pas logique pour moi.. Puis je finis par soupirer et j'hausse les épaules avant de lui demander :



Mais tu fais quoi, ici ? j'pensais que tu dormais pas là... Bah genre y'a des fous qui ont brûlés le refectoire donc on se retrouve comme des cons ici. On en a marre Addi et moi et on veut se venger. T'veux te joindre à nous ?



Je connais pas mal Sonata, ou du moins assez bien pour savoir qu'elle adore faire des conneries. Et c'est pas une mermaid pour rien. On ne touche pas à notre confort, c'est nul. Donc je lui lance un sourire et j'hausse frénétiquement les sourcils. Si elle veut se joindre à nous pas de soucis, je lui dirais le plan. Sinon je lui dirais de retourner se coucher. Attends, mon plan c'est genre le plan parfait quoi. Enfin pour moi... just kidding. Je veux juste dire que je tiens pas à voir de témoins. Imagine si l'envie lui vient elle nous dénonce ? Je pense pas qu'elle fera ça, c'est une rose et une rose ne trahit pas ses pairs, c'est juste que si elle ne veut pas participer elle aura sûrement la surprise d'apprendre ce qu'on a fait et ça la motivera. Enfin tout ça pour dire que j'attends sa confirmation, avant de me lancer dans mes explications que je sais, vont prendre environ quatre heures.


.

H R P

Voila les filles ! j'ai mis un peu de temps mais c'est enfin posté ♥ j'espère que ça vous plaît même si c'est pas de la super qualité, on attaque bientôt les choses sérieuses ! ALLEZ LES GIRLS. {1357 mots}



© Failara


Contenu sponsorisé
 «  Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata} Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonata, Tenshi ~ [PV Sonata]
» Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥]
» « Take a drink ! » Ft. Sonata
» ..:: Deux perles ::.. (PV Sonata Yagami)
» It's too late... It's all over ( Pv Addison )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-