Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥]

Invité
Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥] Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:47
J't'embête pas trop ?
Nutty et Sonata ♥

Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥] 336438image
    "La la la... Quelle belle journée." pensais je en sifflotant. Non, en fait, il faisait moche, dehors. Le ciel, gris sale, était rempli de nuages orageux et sombres. Bref, tout pour me mettre de bonne humeur. Mais de toute façon, quand je suis joyeux, même sans raison, tout est rose autour de moi, comme les sucettes ou les paquets de bonbons que j'affectionne tant. C'est donc pourquoi je marchais, ou plutôt je gambadais, sans faire attention à ce qui se passait autour de moi, sifflotant et regardant dans le vide. "Après on s'étonne que les gens te trouvent bizarre." murmurait une petite voix dans ma tête.
    Et alors ? L'avis des autres compte pas. Y a que moi qui compte. Ça, c'est ma vision du monde. Je suis mieux que les autres, puisque je suis moi. À quoi ça sert de s'inclure dans une société alors qu'on préférerait être seul avec ceux auxquels on tient ? A rien, selon moi. C'est bien pour ça que les autres, ils ont qu'à aller se faire voir. Je n'ai pas besoin d'établir de rapport avec ces gens, les conventions sociales ne servent à rien. Bref, je ne vais pas m'éterniser, vous m'avez compris.
    Sans regarder devant moi, je sentis que je m'arrêtais d'avancer. Pourquoi ? Je ne vis même pas ce qui se passait, sentant juste un contact contre moi.
    "Faut que t'arrêtes la drogue. Tu vois plus rien, mon pauvre. " repris la voix dans ma tête. Ouais, faudrait plutôt que j'arrête de m'imaginer des conversations avec ma conscience, ce serait déjà bien. Mais bon. Reprenons.
    Je sentis juste que j'étais rentré dans quelqu'un. Je relevai légèrement la tête, apercevant une jeune fille qui me regardait... De haut ? Non, c'est juste moi qui suis trop petit. Suis je bête. Elle avait des cheveux noirs, assez longs, bien coiffés. Une peau blanche, loin d'être bronzée. Elle avait l'air plutôt surprise que je lui fonce dedans en sifflotant, mais je m'en fichais bien.
    Je la regarda avec un grand sourire gentil et mignon, très hypocrite, comme j'avais l'habitude de prendre quand je voulais faire croire à quelqu'un que j'étais gentil et "normal."

    - "Coucou, moi c'est Nutty ! Désolé de t'avoir foncé dedans, je regardais pas trop où j'allais."
Invité
Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥] Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:58
un garçon aux cheveux couleur salade !
Sonata, aujourd'hui était de mauvais poil. Elle avait une fois de plus dormit dans ce réfectoire pourri, elle avait mal au dos à cause de ces foutus ressorts, elle avait du finir sa douche à l'eau froide et maintenant avec ce temps gris et humide elle avait les cheveux qui allaient rebiquer. Bref ce n'était pas le jour. Comme tout les jours elle traînait la patte pour aller en cours, elle n'était pas trop mauvaise en plus mas écouter pendant une heure un prof étaler son savoir était quelque chose de plutôt désagréable. Elle avait des résultats assez corrects pour ne pas avoir de réflexions de leurs part et pouvoir vivre sa scolarité la plus tranquille. Elle s'était habillé d'un jean près du corps et d'un débardeur blanc un peu plus large et long que de normal avec écrit en gros " FREEDOM ". Il faisait gris mais étant au printemps la température était plutôt douce.

Elle était en route pour son premier cour de la journée, elle ne se rappelait plus la salle et regardait son emploi du temps tout en marchant. Elle fut stoppée net quand elle entra en collision avec quelque chose, ou quelqu'un. Elle baissa sa feuille et vit, un jeune homme, plus petit qu'elle, la tête encore collé contre la jeune fille. Ne s'était-il pas encore rendu compte qu'il venait de rentrer dans quelqu'un ? Dormait-il ? Il décida enfin de se reculer, un grand sourire bien forcé et s'excusa d'être rentré dans Sonata.

- "Coucou, moi c'est Nutty ! Désolé de t'avoir foncé dedans, je regardais pas trop où j'allais."

La jeune femme ne pu s'empêcher de rigoler en voyant sa tête. Il avait des cheveux vert et tout ébouriffé. C'était un peu un schtroumf avec sa taille mais version malade, vu la couleur verte de ses cheveux. Elle n'avait qu'une envie c'est de lui lancer une pique, elle n'était pas de bonne humeur mais là elle avait envie de rigoler un bon coup. En plus avec sa taille on aurait pu se demander s'il ne s'était pas trompé d'établissement.

" Quand tu rentres dans quelqu'un la première chose que tu fais c'est te présenter ? Intéressant ! Moi c'est Sonata, t'excuses pas je ne regardais pas non plus où j'allais de toute façon "

Nutty était le genre de personne que l'on avait envie de taquiner et Sonata avait le plus grand mal à se retenir. Il avait un côté attendrissant, un peu bisounours, mais Sonata se méfiais quand même, s'il était dans cette académie et s'il avait survit jusqu'ici avec cette excentricité c'est qu'il pouvait surement être redoutable. Mais bon la tentation était trop forte. Elle se baissa légèrement pour se mettre à sa hauteur, histoire de bien accentuer sa petite taille, et posa une main sur sa tête.

" Dis moi Nutty, l'école élémentaire ce n'est pas ici tu sais. Ici c'est une école pour les grands ! " dit-elle tout en lui faisant un clin d'oeil.

Sonata était comme ça taquine jusqu'aux bout de ses ongles manucurés. Elle était rarement méchante, sauf quand la situation le demandait. Elle aimait taquiner son monde et Nutty lui faisait un peu penser à un petit frère, un frère qu'elle pourrait taquiner et qu'il la taquinerait à son tour. Quoiqu'il en soit si ce jeune homme n'avait aucune répartit, il passerait du statut de petit frère que l'on taquine à celui de souffre douleur. Son destin est entre ses mains !


HRP
En espérat que cela te plaise ;) Nutty-chan =P (577 mots)
© Lith
Invité
Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥] Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:26
Eh ben, tu m'a pris pour ton doudou ?

Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥] 990496image
    Je lui souriais toujours, à cette fille, de mon air mignon et presque narquois, tant il était exagéré. Contrairement à ce que (j'avais attendu...?) j'avais prévu, la première fois qu'elle fit, ce fut de me répondre par un sourire amusé. " Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un bouton sur le nez ? " pensais je.
    Elle continuait à me regarder. Je t'ai juste bousculée toi, pas besoin d'en faire un plat. Elle l'avait peut être mal pris simplement parce que ma tête s'était - presque - collée à sa poitrine.
    "Nutty, arrête d'être pervers. "
    Bref. Elle prit la parole tout d'un coup, mais les mots qu'elle utilisa ne furent pas du tout ce que j'avais pensé entendre sortir de sa bouche.

    " Quand tu rentres dans quelqu'un la première chose que tu fais c'est te présenter ? Intéressant ! Moi c'est Sonata, t'excuses pas je ne regardais pas non plus où j'allais de toute façon "

    J'avais pensé qu'elle s'énerverait. Elle me dévisagerai toujours. Quoi, t'as un problème ? Bon, de toute façon, m'en fiche, c'est moi qui compte ici.
    "Après tu t'étonnes qu'on te trouve bizarre. " murmura la voix dans ma tête.
    Tout d'un coup, la fille - Pardon, pas la fille, Sonata - se baissa pour arriver à ma hauteur, devant presque s'accroupir. Elle mît une main sur ma tête, ma tapotant légèrement celle ci. Eh, j'suis pas ton doudou.

    "" Dis moi Nutty, l'école élémentaire ce n'est pas ici tu sais. Ici c'est une école pour les grands ! "

    Elle me fit un clin d'œil. Je ne pus m'empêcher de penser : "Ah ouais et si tu savais ce que j'ai déjà fait dans ma vie, tu penserais toujours que j'ai l'air si petit...?"
    Bah oui, suis je bête. Quand quelqu'un me raconte sa vie, je m'en fous, alors ce doit être la même chose pour elle. J'ai pas à lui prouver que je suis plus un enfant gentil et innocent, elle le verra sûrement par elle même.
    Bref, cette fille m'énervait pas pour l'instant, ça allait. J'allais pas le prendre mal. Enfin, peut être.
    Je ne fis comme si de rien n'était, comme si j'étais vraiment un petit gosse perdu à Sei Gakuen, lui souriant d'un air candide.

    "Une école pour les grands? Ah, mais oui, suis je bête. Je suis peut être petit, mais je pense n'avoir rien à t'envier."

    C'est ça de se sentir supérieur. Après, quand je me rapprochais plus des gens, généralement, mon sentiment de supériorité disparaît. Mais les seules personnes avec lesquelles je m'étais rapprochées dans ma vie, c'étaient mes frères et ma défunte cousine, Alice.
    Enfin, j'avais surtout dit ça pour lui rendre la taquinerie. Bref.

    "Et au fait, t'es peut être plus grande que moi, mais tu sais ce dont je suis capable...?" continuais-je, rapprochant au maximum mon visage du sien, un sourire à présent un peu moins mignon sur mes lèvres.

Invité
Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥] Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:32
" Nutty-chan ! "
Sonata était assez fière de taquiner quelqu'un des le réveil. Certains avaient besoin d'une bonne tasse de café pour bien commencer la journée, pour Sonata une bonne vanne avait le même effet. Bon après tout ce n'était pas trop méchant et puis bon s'il l'avait mal prit c'est qu'il était vraiment susceptible et donc absolument pas intéressant pour la jeune fille. Elle allait partir quand il décida de répliquer à sa remarque. Intéressant tout compte fait le jeune homme. Un peu de répondant, bon pas trop non plus, mais assez pour amuser Sonata. Elle s'arrêta et lui sourit, elle voyait qu'il n'en avait pas fini, qu'il voulait dire quelque chose de plus elle le laissa donc déballer son sac. Sur sa dernière réplique Nutty avait même essayé de rapprocher son visage de Sonata, je dis bien essayé car vu sa taille il ne pourra jamais la regarder les yeux dans les yeux.

" Ouh ! C'est qu'il mordrait. Sache que peu importe les petits actes de vandalisme minable que tu ai pu faire, voir des actes plus grave ce ne sera pas ça qui me fera faiblir. Nutty, même si tes actes sont digne d'un grand à mes yeux tu seras un petit aux cheveux couleur laitue ! "

Elle resta fixée devant lui, impassible. Décidemment, il avait le don pour attirer l'attention, tant bien par son physique que par sa façon d'être. Bon, finalement il avait passé le test et ne sera pas placé au rang de souffre douleur, enfin bon il ne s'en ai pas tiré pour autant. Sonata est du genre féline, elle tourne autour de sa proie pour jouer avec et prend un malin plaisir à laisser durer la torture. Nutty lui donnera surement du fil à retordre, mais qui vous dit que ce n'est pas ce qu'elle cherche réellement. Une personne qui lui tienne tête et qui a autant de répondant qu'elle.

" Tu es en qu'elle classe alors ? Nutty-chan "

Ne croyez pas qu'elle essaye de faire connaissance par gentillesse, elle voulait surtout savoir si elle pourrait l'embêter plus régulièrement. Sonata va peu en cours ces derniers temps, elle s'y ennuie et fait donc son emploi du temps à la carte. Elle choisit les cours en fonction des personnes qu'elle peut rencontrer et également en fonction des professeurs. Si dans certains cours il y avait Nutty, elle aurait pu y aller histoire de passer le temps. Après tout cette petite tête de laitue lui plaisait bien .


HRP
Si aucune remarque je continue dans la lancée ;)
( 414 mots)
© Lith
Contenu sponsorisé
Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonata, Tenshi ~ [PV Sonata]
» « Take a drink ! » Ft. Sonata
»  « Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata}
» ..:: Deux perles ::.. (PV Sonata Yagami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-