Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
..:: Deux perles ::.. (PV Sonata Yagami)

Invité
..:: Deux perles ::.. (PV Sonata Yagami) Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:45


❝ Deux Perles ❞
Un nouveau départ ~



Un nouveau jour. Une brise fraîche et légère qui vint s'engouffrer dans les cheveux de la jeune fille. Ses parents venaient tout juste de l’emmener devant Sei-Gakuen qui sera sa nouvelle école. Après de chaleureux baisers et des enlacements affectifs, Yuna fit un signe de la main pour détourner son regard. Désormais devant cette grande bâtisse, on y ressentait une certaine aura. Sombre. Le crépuscule où le soleil faisait apparaître des lignes orangées, ces quelques rayons lumineux qui laissaient place peu à peu à la noirceur de la nuit. Elle avait encore le temps avant nuit noire. D’un pas décidé, l’étudiante prit le petit chemin menant à la porte principale de l’établissement. Frappant, personne ne semblait répondre à son appel. Plaquant ses mains contre la vitre et le visage rapproché, elle tentait d’observer l’intérieur. La porte principale avait des bordures blanches et était transparente. Efficace pour voir mais tout semblait désert, calme et silencieux. Cette même aura, rempli de noirceur lui faisait frissonner le dos. Reculant d’un pas, la jeune femme décida de partir vers l’arrière. D’autres petits chemins amenaient jusqu’à ce qu’il semblerait un jardin. Le bâtiment était placé dans un milieu plutôt convivial avec toute cette végétation. Ces grands arbres étaient surement ici depuis des années. Le printemps leur faisait du bien, on observait des bourgeons et des fleurs au bout des branches. Dans une petite sacoche que la demoiselle avait apportée, quelques cahiers ainsi que des livres d’études et sa trousse. Elle trimbalait une valise blanche où toutes ses affaires étaient à l’intérieur. Vêtements, maquillage, carnet de croquis et musique. Que faire sans musique ? C’est de là où toute l’inspiration fuse et se développe. C’est lors de ces moments enjoués et pleins de rêverie que Yuna aime se laisser porter par la vague de l’émotion. Cette émotion qui lui permettait d’oublier des souvenirs douloureux.

Un pas. Puis un autre. Le bruit de sa valise résonnait dans cet espace serein. Quelques oiseaux chantonnaient gaiement à la venue de cette inconnue. Ne connaissant pas encore les règles établies en ce lieu par le directeur, qu’elle devrait surement rencontrer incessamment sous peu. Le ciel était orangé et rouge. Un peu de mauve et des nuages qui encombraient le ciel. La première étoile venait d’apparaitre. Les yeux émeraude de notre amie se posèrent sur la totalité de cette place verdoyante. Cette fois ci, elle y ressentait un vrai plaisir. Une aura saine. Les cheveux blancs balayèrent son visage angélique, se balançant au rythme du vent. Vêtue d’un t-shirt blanc un peu trop large et transparent pour elle et d’un jean qui montrait ses jolies formes. Au travers du t-shirt, on pouvait apercevoir son soutien-gorge couleur pourpre. Ses ongles étaient vernis d’un bleu métallisé et pailleté. Ses lèvres légèrement rosées par un peu de rouge à lèvre. Du crayon noir pour faire ressortir ses yeux. Voilà comment notre jeune femme était en cette soirée. Inspirant et expirant un bon coup, sentant l’odeur du gazon. Un tout nouveau mode de vie, un nouveau monde. C’est ainsi que Yuna allait se construire au sein de cette école. La jeune femme ne délaisserait jamais sa famille. Pourtant, d’un côté le fait de partir ailleurs, vivre dans un pensionnat et ne revenir chez ses parents que pour les vacances serait un très bon moyen de pouvoir se bâtir.

Placée au milieu du jardin, entourée d’arbres et de fleurs, l’étudiante se posa sur un banc près d’un muret de pierres grises. Soupirant un peu et respirant le bon air frais, posant sa sacoche à ses côtés, la demoiselle regarda son dossier. Tout y était. Le dossier d’inscription était nickel, remplie et tout semblait parfait. Le remettant dans le sac, elle prit un criterium ainsi qu’un petit cahier et commença à dessiner l’endroit où elle se trouvait. Soudain, un bruit. Un bruissement de feuilles. Des pas. Quelqu’un venait dans sa direction. Se dépêchant de placer ses affaires dans son sac, elle aperçut une fille. Jolie. De longs cheveux couleur ébène, des yeux noisette et un visage fin. Elle devait faire sa taille à priori. Plutôt mince et élégante. La scrutant du regard, Yuna s’aperçut qu’elle la dévisageait de fond en comble. Celle-ci semblait s’approcher. Baissant la tête et regardant un peu ailleurs, deux oiseaux en train de batifoler sur une branche d’un arbre à quelques mètres de là.

720 mots

© Code de Phoenix O'Connell
Invité
..:: Deux perles ::.. (PV Sonata Yagami) Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:07
"Des fleurs, le soleil, une rencontre ! "
Sonata avait passé la journée entière en cours. Non non je ne mens pas ! C'est encore un coup de cette vieille harpie de prof principale. Elle était prête à partir en douce pour aller flâner en ville, faire du lèche vitrine et se balader peut être même à la plage en cette belle journée, mais cette mégère arrêta court ses idées d'évasion. Elle attendait au portail, à croire qu'elle faisait le vigile, mais sauf que la c'était impossible de sortir et non d'entrer. C'est énervée qu'elle alla en cours et de fait l'après midi ayant sport elle ne pouvait le louper, c'est le cerbère son prof de sport. Vous allez me demander mais pourquoi ne pas sécher les cours contre sa volonté ? La réponse est simple, Sonata est à la limite du conseil de discipline. Ce n'est pas à cause de son comportement mais principalement à cause de son absence. Certes, elle n'était pas là depuis longtemps mais avait du assister à deux cours maximum. Elle ne voit pas l'intérêt d'aller étudier pour étudier. Ce qu'elle veut faire c'est percer dans le monde de la mode, elle était la bonne voie avec les excellent shooting qu'elle faisait. A quoi pourrait bien lui servir un diplôme dans le monde de la mode ? Enfin bon même si moi je le sais, Sonata est encore jeune et dans ses grandes idées d'avenir pour penser à l'après. Le moment où vous ne correspondez plus aux critères recherché, et si vous n'avez pas fais comme la fourmis dans la fable vous vous retrouverez sans un sous et sans diplôme pour trouver un emploi.

Pour en revenir à la journée de Sonata, elle avait été épuisante tant bien physiquement que mentalement. Après le sport elle était partie prendre une bonne douche relaxante avant que tout le monde ne débarque dans les douches. Il était encore tôt le soleil n'était pas couché, elle avait envie de profiter de cette douce brise de printemps pour aller marcher un peu dans le parc derrière l'académie. Elle aimait de temps en temps s'y rendre, c'était calme, un des rare lui ainsi dans tout l'académie. Il semblerait que les étudiants du coin ne viennent pas aussi souvent au milieu des fleur. Heureusement pour Sonata, qui aimait s'y ressourcer. Il ne faut pas croire ce n'est pas une jeune femme manipulatrice et perverse pour le plaisir. Elle a évolué comme ça, essayant de survivre dans un monde un peu sauvage. Elle a apprit à se servir de ses atouts pour arriver à ses fins. Mais, de temps en temps, elle aimait bien redevenir la Sonata qu'elle est vraiment. Elle aime les choses simple de la vie, elle est également sensible mais ça interdiction de le montrer. Elle a une incroyable carapace qui lui permet de rester digne et forte dans ce monde.

Elle avait mit une robe longue couleur bronze, vous savez le genre de robe que l'on enfile après la plage pour être à l'aise. Elle ne voulait pas remettre des vêtements serré, elle pouvait ainsi sentir le vent passer à travers. Elle avait mis ses cheveux sur le côté droit pour les nouer rapidement en tresse, une tresse un peu décoiffé mais ça tenait sa chevelure. Elle avait mit ses spartiates compensée, car elle était plus à l'aise sur des talons et marchait au milieu du parc silencieux la tête dans ses pensées. Le temps état des plus agréable, Sonata se sentait bien. Quand elle arriva sur la petite place centrale du parc, à sa grande surprise, elle vit une jeune femme assise sur un banc. Etrange, elle ne l'avait jamais rencontré. Une nouvelle ? Que faisait-elle ici toute seule ? Personne n'était là pour voir Sonata elle décida de rester naturelle et de venir voir si elle avait besoin d'aide. Plus Sonata se rapprochait plus elle la trouvait très belle, elle avait des cheveux d'un blanc magnifique où le soleil se reflétait. Pour sur elle aurait remarqué une aussi jolie femme dans l'académie si elle l'avait vu. Arrivée enfin à sa hauteur.

" Bonjour, je peux t'aider ? Tu es de l'académie ? Ah ... Tu viens d'arriver à ce que je vois ! "

Elle pointa du doigt la valise qui était à côté d'elle. Cette fille n'avait pas l'air agressive pour le moment, mais fallait mieux se méfier, ici, dans cette académie, il faut toujours rester sur ses gardes. Sonata ne voulait pas trop se sentir envahissante avec ses questions. Elle lui sourit gentiment, elle verra bien si la jeune femme décide d'engager a conversation.


HRP
Et c'est partie pour une belle rencontre ;)
(761 mots)
© Lith
Invité
..:: Deux perles ::.. (PV Sonata Yagami) Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:50














❝ Crépuscule ❞
Donne moi ta main ~



Elle était là, s'approchant de plus en plus. Cette jeune fille qui devait certainement être une élève de l'école Sei-Gakuen. Ses cheveux étaient tressés en une longue natte. Posant une question en direction de Yuna pour lui demander un coup de main et si elle venait de l'académie. Or, l'étrangère s'aperçut qu'il y avait la valise blanche aux côtés de la nouvelle recrue. Détournant son regard des oiseaux, la dame aux cheveux blancs finit par croiser les yeux qui l'observaient et cette jolie fille qui attendait une réponse. D'une voix douce et en inclinant légèrement la tête, rétorque ces quelques mots.

- En effet, je suis nouvelle. Mon ancienne école a fermé et je me retrouve ici. J'ai essayé de partir vers l'entrée ,mais tout est fermé. Alors, j'en profite pour respirer l'air et me reposer dans ce jardin.

Un léger sourire. Une petite brise vint effleurer le visage de nos deux protagonistes. Yuna imaginait sa vie comme dans un jeu vidéo. D'ailleurs, elle avait apporté la robe qu'elle utilisait pour son cosplay avec ses bijoux. Il ne manquait plus que les armes ,mais ses parents ne voulaient pas voir d'armes contondantes à la maison. Son chez elle lui manquera surement. Ne sachant pas vraiment où elle avait atterrit. Est-ce que ces gens seraient ouverts d'esprit ? Y avait-il des clubs dans ce lycée ? Ainsi, la demoiselle pourrait s'inscrire dans un lieu et faire les activités qu'elle désire. Posant sa main sur sa sacoche, bouclant le petit ceinturon qui l'entourait pour éviter que ses livres ne s'étalent sur le banc. Se levant d'un bond, elle fit une légère révérence et se présenta.

- Je me nomme Yuna. Yuna Okada. Enchantée de faire ta connaissance ! Certes, une aide me serait bien favorable. Je ne sais pas comment rentrer dans le lycée et voir le proviseur serait de la plus haute importance en cet instant. Vu que je viens d'arriver, je dois lui livrer mon dossier en main propre. Et aussi savoir dans quelle chambre je serai. Je vais m'installer ici du coup ... jusqu'aux prochaines vacances !

La jeune femme s'avança vers elle en prenant de l'autre main la valise, la trimbalant derrière elle. Ce serait surement une toute nouvelle aventure. Prenant confiance, d'un pas assuré, Yuna s'empressa d'aller aux côtés de celle qui venait tout juste d'arriver. La nuit s'installait rapidement. Les quelques rayons rouges et orangés faiblissaient pour laisser place aux étoiles. À l'horizon, le soleil se couchait peu à peu. Une ambiance silencieuse et à la fois chaleureuse. Au final, la première impression qu'elle avait ressentie près de l'école avec cette aura sombre s'estompait. Elles se promenèrent ainsi dans le parc pour se retirer au sein du lycée. Le froid de la nuit commençait à s'installer et l'étudiante au t-shirt blanc frissonnait un peu. Cette jeune fille, à ses côtés, semblait un peu plus jeune qu'elle. Pourtant, quelque chose l'intéressait. Ce n'était pas une simple beauté. En son for intérieur, Yuna décelait quelque chose... Pour empêcher qu'il y ai du blanc, la jeune femme commença par lui poser quelques questions.

- Comment tu t'appelles ? Tu es en quelle classe ? Je ne sais pas du tout ce que ça va donner cette année. J'espère me faire tout de même des amis ... À cause de mes cheveux, j'ai eu pas mal de railleries. C'est dû à une maladie rare. La canitie. Je n'ai jamais souhaité me teinter les cheveux. Comment est l'institution en général ? Y'a des profs cool comme moins cool j'imagine ... Je viens d'emménager il y a peu, près d'Hokkaido. D'habitude, je suis d'Osaka. On va dire que ça me change un peu. Le pire, c'est de devoir tout laisser derrière soi. Du coup, je redémarre une vie de zéro ...

Yuna baissa un peu la tête, pensant à ses anciens amis et à son ex-copine qui lui manquait terriblement. Le fait d'avoir écrit des lettres n'avaient pas pu rendre leur couple encore tenace. Il leur fallait le contact. C'était une erreur d'avoir cru en cet Amour qui s'est éteint au fur et à mesure. Et c'est ainsi que la demoiselle était toujours dans ses rêves, dans son monde. À écrire des romans et à jouer à des jeux vidéo. Se sentant comme une autre personne et vivant de fantastiques aventures. Aujourd'hui, Yuna pouvait peut-être se voir différemment. Mais elle continuerait à rêver. Comme le faisait sa meilleure amie. Ce choc qui lui a fait déclencher cette maladie. Il n'y eut que des choses tristes ces derniers temps. Alors, peut-être qu'en changeant d'école, ce sera mieux. Ou alors cela empirera. Elle le verrait tôt ou tard. Tout ce qu'elle désirait en ce moment, c'était d'avoir une vie meilleure et pourquoi pas, retrouver un sens à sa vie.

___________________________________________________________________
790 mots. Oui, ça va être épique ♥



[size=3] © Code de Phoenix O'Connell
Contenu sponsorisé
..:: Deux perles ::.. (PV Sonata Yagami) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonata, Tenshi ~ [PV Sonata]
» « Take a drink ! » Ft. Sonata
» Coucou, t'es qui ? [PV Sonata ♥]
»  « Commando... MARCHE ! » {ft. Addison & Sonata}
» Deux gouttes d'eau [PV:Akiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-