Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Pourquoi toujours moi ? [PV Joe Flinchers ]

Invité
Pourquoi toujours moi ? [PV Joe Flinchers ] Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:35



FEAT. Joe Flinchers
Why

Pourquoi toujours moi ?
Vous voulez savoir quoi ? Comment cette jeune fille, comment Sora est arrivée ici dans ce parc ? C'est tout simple. Cette petite rousse que voilà est arrivé dans cette ville il y a peu de temps. pour dire vrai, elle ne connait strictement personne et fut bien plus qu'étonnée de voir que dans l'établissement où elle 'étudie' il y avait une guerre. Cette guerre est celle des sexes. Hommes et Femmes se livrant une bataille pour montrer qui est le plus fort. Cette situation était vraiment parfait pour Sora, pour dire vrai elle a depuis son enfance été malmenée par les hommes qui se croyait largement supérieur. Pourtant, elle n'avait rien demandé. Aucun hommes de sa famille n'avait eu l'intelligence de la protégée. Et pourtant elle le sait, elle sait qu'elle est faible comme une simple petite brindille mais n'hésite pas à user de ses dents. A vrai dire, avec tout cela, son caractère de petit emmerdeuse c'était forgée et je suis loin de peser mes mots. Un caractère qui fait que premièrement, la gente masculine ne l'intéresse pas du tout, pour vous dire elle en a carrément peur. Et deuxièmement, les amis ce n'est pas pour elle. Incapable de s'occuper d'elle même, plutôt du genre égoïste, elle ne pensera à personne d'autre que sa petite personne. Enfin, jusque là, ça toujours été comme ça.

Tavailler ? 'Manquait plus que ça tiens. En ce moment, elle n'en avait aucune envie. Même pas envie d'assister au cours tiens mais plutôt prête à participer à cette guerre ! Oui elle comptait bien se rendre utile dans son petit groupe d'Amazon. Elle vient tout juste d'intégrer un groupe où miraculeusement, elle trouve des filles qui ont presque le même caractère qu'elle. Mais aucune d'entre elle n'avait peur des hommes ce qui était un handicape plutôt gênant pour la demoiselle. Les taper ? Pour le moment, elle s'attaquerait au faible, les mordants et les tabassant serait une bonne idée. Histoire de se venger de ce que sa propre famille lui avait fait endurer pendant toutes ses années tiens. Rien que cette pensée fit apparaître un sourire sur son visage. Un visage pourtant si enfantin, on dirait presque un ange. Il est vrai que physiquement, Sora est loin d'être une horrible bête. Du haut des ses 1m55 elle passe plutôt inaperçu pour son caractère même si elle fait tout pour se faire remarquer en général. Sa tignasse rousse par contre intrigue un bon nombre de personne. Naturel ? Bien sûr que non. Il y a bien longtemps qu'elle avait pris soin de se les colorés ! Aujourd'hui d'ailleurs, elle les avaient détachés, les laissant se balader sur ses épaules et dans son dos doucement. Une petite robe blanche toute simple et elle était partit pour sécher les cours de toute la journée. Que faire si ce n'est regarder dehors en classe ?

C'est pourquoi elle avait décider de visiter. Seul petit problème, elle avait oublié que son sens de l'orientation était médiocre et elle se retrouvait à présent dans une sorte de parc. Oui un parc. Au moins une chose est sûre, elle avait réussis à sortir de l'établissement incognito sans personne qui ne l'ai reconnue. Dans les moments comme ça, elle pouvait bénir sa petite taille qui lui permettait de passe inaperçu ou même d'ailleurs personne ne faisait attention à elle. C'est avec agilité que sur le chemin Sora avait réussi à échapper à de nombreuse bousculades. Mais plus étonnant encore, elle faisait tout pour se tenir pas moins de 5 mètres d'un homme. Pas encore prête pour ça sûrement mais elle restait sur ses gardes. On ne sait jamais. S'arrêtant lentement et observant autour d'elle, elle c'était mise à soupirer. Peut-être que pour une fois, elle aurait mieux fait de rester en classe plutôt que de faire la maligne. En plus, cruche comme elle est, son porte feuille était resté dans sa chambre. Il ne manquait plus que son ventre fasse des siennes en se plaignant pour que la jeune rousse s'assoit sur un banc, les bras serrer contre son ventre se tortillant légèrement de douleur. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne savait même pas où elle était et sa fierté était beaucoup trop grande pour qu'elle demande son chemin à quelqu'un. De plus, si elle ne mangeait pas dans les 10 minutes qui arriverait, elle se disait qu'elle allait mourir. Oui Sora est comme ça. La nourriture est beaucoup trop important pour elle, à en mourir parfois ! Voler ? Il ne manquerait que ça. Pour le moment elle ne savait pas vraiment quoi faire si ce n'est qu'attendre. Mais ce qu'elle fit fut beaucoup plus intriguant que ça. Manquerait plus qu'elle fasse la mendiante tiens. Non en fait elle se mordit légèrement le pouce pour ne plus penser à son pauvre petit ventre et elle s'allongea sur son banc. Si quelqu'un voulait s'y asseoir ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche. Pour le moment, elle réfléchissait à un plan, regardant les personnes autour d'elle et s'attardant parfois sur le ciel qui n'allait sans doute pas perdre de temps pour se couvrir. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'y avait jamais personne avec de la nourriture en main quand elle en avait besoin. C'était bien sa vaine de se perdre dans cette ville tiens mais elle ne regrette pas la cantine. Au moins une chose de sûre.

De loin, on apercevait une jeune fille qui avait visiblement besoin d'aide. Ou qui était plutôt perturbée oui. Tant d'histoire pour la nourriture oui mais après tout, nous parlons de Sora et elle ne rigolait jamais avec la nourriture. Le plus amusant, c'est que ce genre de situation n'est pas nouvelle car dans son ancienne ville elle c'était perdue plus d'une fois, crevant de faim ensuite. Cette situation se répétait donc dans chacune des villes qu'elle voulait visiter et elle n'apprenait donc jamais de ses erreurs.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Pourquoi toujours moi ? [PV Joe Flinchers ] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:55
oblivion
Another walk about, after dark. It's my point of view, if someone could break your neck coming up behind you always coming and you'd never have a clue. And now I'm left behind, all the time. I will wait forever, always looking straight, thinking, counting, all the hours you wait. See you on a dark night.
1288 MOTS | FT SORA TASHIBANA | désolée pour cette attente interminable et voici enfin le rp! ♥ bonnes vacances!!  
En quoi se faire chier de suivre des cours quand ça nous saoule, alors qu'on peut très bien sécher sans même se faire remarquer. Joe l'a appris : à Sei, on fait ce qu'on veut sans vraiment risquer de représailles. Tabasser, voler, sécher, ça ne lui a jamais coûté de problème. Et pourtant vous savez, il a pas mal de pions à dos. Oh, mais dans ce lycée, on fait ce qu'on veut, on est livré à soi-même dans une véritable jungle urbaine. Oui, une jungle. Car Sei, c'est un milieu hostile. Ce genre d'endroit où t'as du mal à ne pas être sur des gardes, où tu ne fais limite confiance à personne de peur de te faire bouffer et poignarder dans ton dos. Enfin bref, un endroit dans lequel on aime pas trop traîner... Et puis les cours... C'est les cours. Alors quand on répète son nom trois fois dans une salle de classe, un cours d'anglais, et qu'on finit par comprendre qu'il est absent -ou qu'il sèche- et bien, c'est assez banal. Même que ça n'arrache limite plus un soupire aux enseignants. Non ils sont habitués... Ils savent que ce gamin, n'aura jamais rien dans la vie autre que des problèmes. C'est pas un cas sur lequel on s'attarde, à part les plus motivés. Et encore, pour vous dire, les psy ont abandonnés... Bref. La raison de son absence ? Et bien, il a faim. Oui, il a faim à 11h30. Bah écoute, on contrôle pas son estomac. Et ça vient peut-être du joint qu'il a fumé et qu'il a un peu trop chargé. Bah oui, quand on parle de Joe, on finit toujours par parler de drogue hein, on change pas une équipe qui gagne, non? Alors, il est allé en ville, chercher un truc à bouffer, un sandwich ou un bento pas trop cher vu qu'il est à sec de monney. C'est donc avec de la musique canadienne dans les oreilles grâce à son casque, qu'il avait fait le tour des supérettes à la recherche d'un bon truc à bouffer. Oui car, quand on est un mec, le plus souvent c'est l'estomac qui commande. Et quand c'est ton ventre qui décide de tes actes, on est prêt à aller dans n'importe quel magasins de bouffe pour trouver un truc décent. A 11h45 il a trouvé son repas, et il est libre de le manger quand il veut. Il a trois bento entier pour lui tout seul. Peut-être qu'il a un peu abusé, mais bon... Mieux vaut trop que pas assez en bouffe, après suffit juste d'un peu gaspiller c'est pas grave. Il donnera ses restes aux clodos, comme gage de sa générosité... Enfin s'il est rassasié et s'il a bien envie le petit.

Bref. Rien ne l'empêche de manger, mais dans un ultime caprice, notre petit russe décide de profiter de cette belle journée, de ce ciel bleu et de ce soleil généreux et gai rien que pour manger. Bon, il va se mettre à l'ombre, car sinon il va chopper une insolation l'albinos, mais bon, ça fait toujours du bien un peu d'air. C'est vrai quoi, pourquoi on est toujours obligé d'être dans un lieu clos, ennuyé par les leçons inutiles qu'on aura oublié dans trois semaines et encore je suis généreux! Joe trouve ça stupide et se dit que la vie est trop courte pour s'ennuyer et qu'il faut faire ce qu'on veut. Quitte à mourir demain, on aura vécu ce qu'on aura voulu vivre, sans modération. Oui, c'est aussi une de ses raisons pour fumer. Il est jeune, il profite. Donc allons profiter du soleil au parc. Quand il arrive, il se pose dans l'herbe à l'ombre et observe autour de lui en se mettant une cigarette au bec. A part des vieux et des petits enfants qui ont la chance de ne pas être trop grand pour aller à l'école en cette belle journée, il ne voit personne de bien intéressant. Il s'allume sa cigarette et la fume tranquillement en profitant de la légère brise du midi. Il commence à déballer ses bentos, les libérant des plastiques tandis que son estomac rien qu'à la vision du poisson et du riz commence à grogner dangereusement. Et ça fait mal ça, quand son ventre se rebelle! Puis en redressant le regard, il tombe sur une chevelure rousse. Il fronce les sourcils. Oh vous savez des rousses, il en connaît que deux, mais si ça se trouve cette fille là, allongée et qui a l'air d'agoniser comme une abrutie ça peut être l'une des deux. Puis en voyant la petite coupe de cette renarde, il finit par comprendre de qui il s'agit. Sora.

Sora Tashibana, une jeune amazonne. Il la connaît peu, car la plupart du temps la rousse l'évite. D'ailleurs il n'a jamais compris pourquoi. Elle avait peur de lui ? Parfois ça semblait la raison de son attitude, mais il n'avait jamais eu l'occasion de clarifier ça... La cendre de sa cigarette tombe sur sa cuisse et il manque de se brûler, un truc qui sort bien de ses pensées quoi. Il tapote sur son jean bordeaux qui lui a coûté une fortune et vérifie que son tee-shirt eleven Paris n'a rien... Ouf, fausse alerte, pas de trou à l'horizon. On est d'accord, ce genre de détail on s'en fout? Ok. Donc, Joe recommence à fixer la jeune fille, étonné... En fait c'est la première fois qu'il la voit en mode help. please. Sora, c'est plus le genre de fille à frapper et à mordre. Tu sais ces filles avec trop de fierté pour se faire aider ? Enfin, il va pas critiquer il est pareil. Puis il regarde ses bentos... Trois... Trois bentos. Il soupire et se lève, écrase sa cigarette finie et se dirige vers la petite amazonne. Il la regarde un moment, et une fois arrivé à sa hauteur, il lui lance un bento, les autres dans le second sac plastique.

« La faim t'as tué Sora ? »

Ah ce que je ne vous ait pas dit, c'est que cette jeune fille, c'est une grosse gouinffre. Non seulement elle évite constamment notre russe, mais en plus elle lui vole toujours à bouffer. Genre quand elle le croise et qu'il a un truc dans les mains à manger, c'est elle qui lui pique. Pareil pour les bonbons, ou les chips... Enfin quand elle est dans les parages faut jamais rien laissé car même lui courir après ça suffit pas à l'arrêter. La menace non plus d'ailleurs. Une vraie petite peste. Mais bon, une peste qui intrigue Joe. Oh non pas qu'elle l'intéresse physiquement. C'est juste qu'il aimerait bien comprendre pourquoi tant de méfiance à son égard. Il a beau être gentil, ça ne suffit jamais. Donc il l'observe avec un sourire en coin, content d'avoir fait son geste de la journée. Hé, c'est son moment de générosité. Faut profiter.

« Qu'est-ce que tu fais là à agoniser ? Normalement t'es censée être en cours... »

Tout comme lui soi-dit en passant, mais bon, lui on s'en fout, vous savez la raison... Mais Joe ne sait pas la sienne de raison, enfin celle de l'amazonne. Et parfois sa curiosité est assez présente. Bah on le sent dans sa question. Il cache ses yeux du soleil pour éviter de se les brûler ... Enfin d'avoir mal, pas brûler au sens propre du terme hein... Et il attends ses réponses tout en l'observant de ses yeux rouges. Ah non, ne fuis pas, il t'as sauvé de la faim. En gros, il t'aide... Ce serait con qu'il finisse par donner le bento qu'il offre à un clochard, non? Car oui il serait capable de le faire. Un vrai petit con. Mais bon, un con qui veut aider.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une IRL ? Pourquoi pas...
» " Des liens ? Pourquoi faire ? "
» Pourquoi j'suis là déjà ? [ Pv Reiji ]
» La visite fait toujours plaisir ; Si ce n'est en arrivant, c'est en partant. [ PV Shinya Haikuri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-