Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥]

Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:52
Faire ami-ami avec le marchand de sable


Une masse recouvre le bureau, comme un fleuve s’étalant sur tout son domaine dans un désordre harmonieux… et à l’étrange teinte mauve. Si on regarde bien, en dessous de cette chevelure originale on peut apercevoir une touche de couleur, comme les finissions de l’artiste, une peau lisse tout aussi calme que la respiration de cette individu. Et dans la plus grande illégalité elle s’enfuit dans un sommeil profond.

Autour de ce corps paisible le monde s’agite, un homme à l’allure peu avenante martèle le tableau de sa craie, son ton est sec, ferme, autoritaire. Il se fait craindre, craindre par toute l’assemblée forcée de suivre ses directions. Les calculettes sont sorties, les esprits en surchauffe et les doigts se crispent à tour de rôle sur des gommes ou des crayons. Quelques regards s’aventurent sur l’horloge pendue en haut du tableau, dépités de constater que l’heure de la délivrance n’est encore qu’un rêve, un pur délire.

Loin de ce monde et pourtant dans la même pièce Hanae se gratte inconsciemment la tête avant de repositionner son bras sous son visage. Mais son repos ne peut être que de courte durée, le regard du professeur est tout de suite attiré vers elle. Ses yeux s’écarquillent, sa mâchoire se décroche. Seul une et unique élève ose dormir dans son cours, ose sous son nez même s’étaler sur sa table pour faire ami-ami avec le marchand de sable. Cette fille l’exaspère, toujours, sans arrêt, du moment où elle lui dit bonjour au moment où elle lui dit au revoir. Elle le regarde toujours de haut malgré sa petite taille, et le moindre de ses gestes semblent remplie d’insolence, elle devient presque une tête à claque.

Et il va la renvoyer - encore une fois, de son cours. Il arrive à sa portée, abattant sa règle sur un bout du bureau de la jeune fille non envahie par ses cheveux et criant son nom. Elle sursaute, se plaint en relevant son visage qui a du mal à faire ouvrir ses grandes fenêtres bleus. Tout de suite la conversation s’enflamme, elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle surprend tout le monde, comme si elle était une autre personne en présence des professeurs. Les élèves restent une fois de plus médusés devant son attitude si différente de celle qu’ils ont appris à connaître. Le verdict tombe rapidement, on désigne un élève pour l’emmener avec elle et signaler son renvoie du cours.

Mais elle compte bien faire autre chose, se faire rabattre les oreilles avec « l’attitude à adopter en cours et avec les professeurs » n’est pas dans ses plans de la journée. Une fois dehors elle regarde les couloirs vides au premier coup d’oeil, s’y poser serait une bonne idée. L’élève derrière elle lui indique timidement le chemin, lui emboitant le pas. Pourtant il suffira qu’elle lui demande de faire semblant de l’y avoir emmené pour se débarrasser de lui. Il n’ose pas refuser à la vue d’un si beau visage souriant et elle est bien contente de ne pas être tombée sur une grosse brute, ou un gars trop intelligent qui ne se laisserait pas aveugler par ses grands yeux bleus.

Sa colère s’est évanoui, elle est déjà à mille lieues du cours de mathématiques. Dans le couloir son regard se pose sur un homme, elle sait bien qu’ici aborder une personne du sexe opposé est chose risquée mais sa curiosité l’emporte. Elle vient s’assoir sur une marche d’escalier à côté de lui, sourire aux lèvres.

Peut-être qu’il a entendu le bouquant provenant de la salle dont elle est sorti, sûrement a-t-il vue qu’elle s’était débrouillée pour échapper à sa visite dans les bureaux de l’administration. Il est possible qu’il parte la dénoncer, il est possible qu’il lui fasse du chantage, il est possible qu’il s’en moque. Elle engage tout de suite la conversation en posant son sac derrière elle dans un grand soupire :

-Alors tu fais quoi toi ici ?

Le fait qu’il soit là pour les mêmes raisons qu’elle ou pour sécher (bien que ça ne soit pas très fute-fute de rester dans les couloirs) semble envisageable mais considérer que tous les élèves soient ce genre de personne serait exagérer. Elle garde un grand sourire, en priant pour ne pas se ramasser une mandale en guise de réponse. Parce qu’ici frapper semble chose commune et pourtant elle n’est ici que depuis peu.


Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:25
Who are you ?

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Tns0-2471866fe7

La journée était belle. Mais si ennuyeuse. Malgré un soleil caché par quelques nuages fins de l'hiver, le temps était beau pour la saison. . J'avais presque envie de faire un tableau rien qu'avec cette vue, celle du parc notamment. Je soupirais doucement me contentant d'aller en cours. Comme toujours. La routine et rien d'autre. Je marchais doucement pour arriver à cette pièce où le monde affluait... Tout le monde s'assit puis on écouta le discours du professeur de philosophie... Il parlait de la liberté, nous parlant de définition erroné. Après tout, qu'est ce que la liberté ? Est-ce le fait de pouvoir aller où on veux, quand on veux ? Faire ce qu'on veux, où on veux ? Où bien est-ce un sentiment qu'on se dit avoir quand on éprouve une satisfaction quelconque ? Pour ma part, mon avis est partagé, j'étais plutôt sur une pensée du type, la liberté n'est que ce qu'on dit qu'elle est. Chacun a sa définition de la liberté.
Le cours était long..Très long même, surtout ce genre de cours... Mais bon; la sonnerie libératrice retentit enfin. A moins joie de la vie, liberté justement. J'allais pouvoir me dégourdir les jambes puis surtout profiter de mon après midi, seul certes, mais bon... C'est ainsi. Et pas autrement.
Mais qui sait, peut-être que le hasard décidera autrement et voudra m'accorder une faveur. Je marchais dans ces couloir croisant quelques élèves qui rigolaient..
Doucement, voyant cette joie, je vis ce visage... Doux comme toujours... Celui de cette fille qui emplissait mes pensées. À savoir, Riko Katsugari... Une fille que j'ai rencontré il y a, environ cinq jours et qui m'inspire énormément... Mais au fond je ne peux pas l'aimer... Du moins j'en ai peur... Car le fantôme du passé refaisait surface... Je ne savais pas quoi faire, si seulement j'avais quelqu'un à qui parler...

Je marchais tel un goule ne savant où aller... Pendant un moment j'eus faillit heurter un poteau ou plutôt un pilier dans le couloir. Tellement cette pensée occupait mon esprit..Relevant doucement la tête, je vit doucement devant moi une demoiselle. Celle-ci me disant quelque chose. Cette carrure, ce corps si spécial.. Même de dos, je le reconnaissais. Il s'agissait d'une demoiselle de ma classe nouvellement venue.
Son corps était fin et svelte, sans aller dans l'extraordinaire, juste comme il faut. Du haut d'un mètre soixante, sa chevelure chocolat aux reflets miel grâce aux reflets du soleil. Le tout équilibré par un teint de peau très spécial étant de couleur très blanc. À croire qu'elle est aussi fragile que de la neige au soleil. Cela lui donnais un air de poupée de porcelaine qu'il ne fait pas brusquer au risque de l'abîmer dans le meilleur des cas, la casser dans le pire... Pour le reste, tout était soigné, à croire que la nature a vraiment des préférences parfois... Le clou du spectacle étant le visage... Un visage ressemblant à une des sept merveilles du monde. Très soigné, chaque traits laissaient croire qu'elle était peinte par un grand peintre... Ses yeux dorés vous réchauffe d'un seul regard tel un soleil, puis ses lèvres...Des lèvres fines vous donnant qu'une envie. Tenter sa chance et goûter ce fruit interdit par le bon seigneur...
Bref, cette fille ? Elle s'appelle Hannah. Une anglaise si je ne me trompe pas. Nouvellement arrivé. J'aimais bien sa personne, du peu que je pouvais en voir, c'est à dire posé, très polis et tout ce qui va avec le surnom que je lui donne. Du moins je ne lui ais jamais sortit en face n'ayant jamais parlé avec elle, à moins que dire bonjour ou hello compte comme discuter..
Son surnom ? Lady. Car elle a tout d'une lady. Le physique soigné, sans défaut apparent, mais aussi les manières. Polis, délicate, elle fait attention à tout... Bref, lady quoi...
Je sourit la voyant doucement de dos et arriva en accélérant le pas à ses côtés.

«  Hello Lady... J'te dérange ? »


Je voulais engager la conversation... En savoir plus pour pourquoi pas devenir ami ? Après tout, elle n'avait rien de méchant visiblement. Si seulement je savais son secret noir... Cela m'aurait aidé.... En espérant que le destin ne nous joue pas de mauvais tour...

-------

Nous parlâmes tranquillement puis par la suite nous nous séparâmes. Pour ma part, j'avais pas envie d'aller en cours, alors sans rien dire, je m'assis sur une marche écoutant un brouhaha des plus chiant. Visiblement quelqu'un faisait crier un prof... Sourire aux lèvres j'attendais jusqu'à ce que quelqu'un vienne à moi.

" Hm ? Je fait autre chose qu'aller en cours, ça me barbe les maths..."


Sourire aux lèvres, je détourne la tête vers la demoiselle en question.
Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:35
Et ça lui donne envie de rire


Elle pose son coude sur son genou et appuie son visage contre la paume de sa main, son sourire s’élargi face à celui de son interlocuteur. Enfin une personne qui ne souhaite pas lui exploser la face contre le carrelage. Son cœur s’est emballé à la vue de cet élève, elle mord sa lèvre inférieure dans un grand sourire, ses yeux bleus se plissent. Elle ne saurait dire pourquoi son pouls s’est emporté de la sorte, peut-être qu’elle est trop sensible, émotive. Et ça lui donne envie de rire, rire d’elle-même et de ses joues qui rougissent. Mais il pourrait croire qu’elle se moque de lui et ce n’est surement pas dans ses intentions. Il la prendrait sûrement pour une folle…

-Hm ? Je fais autre chose qu'aller en cours, ça me barbe les maths...

Le haut de son corps retombe mollement sur ses cuisses, posant ses mains sur ses chaussures puis elle se propulse en avant et se relève d’un seul coup. Elle descend quelques marches pour être à la même hauteur que son interlocuteur tout en restant debout, faisant claquer ses chaussures contre les carreaux et voler ses cheveux.

-Aaaaah les maths !

Elle secoue la tête comme si ce sujet allait la tuer, comme si elle pouvait crever rien qu’en l’abordant. Ses sourcils se sont froncés, elle est énervée, pourtant son visage en devient enfantin, retrouvant cette expression qu’on les petits lorsqu’ils sont fâchés parce qu’ils n’ont pas eu leur barre de chocolat. Elle pose ses mains au creux de ses hanches, visiblement exaspérée.

-Ce prof de maths est vraiment vraiment un gros crétin, comme tous les autres ! Il se prend pour le roi ce mec. Et je sais pas pour toi mais moi, les gens qui se croient au-dessus des autres juste parce qu’ils ont un costume cravate ça me donne envie de les remettre à leur place.

Son soupire en dit long sur les pensées qui occupent présentement son esprit, que quelqu’un puisse exiger le respect d’entrée de jeu sans faire ses preuves lui semble absurde. Et elle lui en voulait, à ce professeur comme à tous les autres, pour l’avoir renvoyé de son cours, abusant encore une fois des pouvoirs qu’ils leur sont donnés. Elle interroge le garçon assit sur l’escalier, regardant ses yeux et leur étrange couleur semblable à celle de ses cheveux.

-Tu ne trouves pas ?

Puis ses épaules s’affaissent, comme si on venait d’y poser un poids, elle revient s’assoir près du jeune brun, se laissant tomber sans plus de façon. Maintenant ça n’a plus d’importance, elle passe à autre chose en laissant son sourire refaire surface, ce sourire qui la rend si jolie. Elle range une mèche de cheveux derrière son oreille en se présentant.

-Moi c’est Hanae Tanaka.

Puis elle rajoute en riant :

-Et j’ai un problème avec les professeurs et tu dois me prendre pour une folle.


Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58
Nice to meet you !

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Tns0-2471866fe7

Le vent avait décidé de tourner visiblement. Moi qui m'ennuyais assis sur ces marches, voilà que maintenant, une demoiselle m'avait rejoins et tapait la discutions avec moi. Au fond, n'étant pas anti-sociale, je ne voyais pas de raisons de l'envoyer chier. Souriant donc, j'écoutais ses paroles lui répondant brièvement. À vrai dire, sa présence ne me faisait pas jouir, mais elle ne me déplaisait pas pour autant. Le temps fera que je m'habituerais et je m'ouvrirais plus à elle. Quoi qu'il en soit, l'instant présent, je disais des mots attendant de voir sa réaction. Visiblement le mot maths déclenche une réaction d'énervement de son côté. La voilà qui parle d'un ton las et énervé. Pourquoi ? J'allais le savoir alors autant ne pas me précipiter. La belle laissait sa voix raisonner. Elle était dans une position réfléchit. Sa phrase me fit rire un bref instant. Elle avait raison, mais je voulais d'abord voir si elle avait autre chose à dire avant de répondre. Observant la demoiselle, je regardais ses cheveux d'une couleur spéciale, puisqu'elle était de couleur mauve. Une queue de cheval descendant jusqu'à mi dos. Souriant, je je regardais par la suite la lueur de ses yeux. Une couleur bleu foncé allant dans le bleu mer. Magnifique il faut dire.

«  C'est sûr... Ils nous répètent que l'habit ne fait pas le moine, mais ils sont les premiers à ne pas appliquer la règle, de ce fait c'est un peu con, mais que veux tu. Quand on confit des pouvoirs à une personne, c'est toujours la même conclusion. Il commence par s'en délecter puis en vouloir plus et en attendant ce plus, il jouit de son pouvoir se sentant invincible... »


J'avais l'air si naturel. Au fond, je savais de quoi je parlais. Mais ça, je ne le dirais pas à voix haute. Je ne pouvais pas avouer mon rôle dans cette guerre, mes ambitions, ce que je faisais. Souriant, j'écoutais sa présentation pour alors lui répondre sans attendre.

«  Moi Taito Natsume... Enchanté de te rencontrer Hanae... »


Je la vis rigoler et cela me fit sourire. Je lui dit alors d'un ton amusé, démontrant ma sincérité.

«  Folle ? Bah.. Admettons que c'est vrai, devrais-je te blâmer ? Non, car on a tous de la folie en soit, il faut savoir la libérer. Chose que tu sembles savoir faire. Pour ma part, même si tu étais folle et pire que ça, ça changerais rien, j'aime les gens au naturel, tels qu'ils sont. Alors soit folle, ça me gêne pas.. Au contraire. »

Sourire amical, j'optais pour l'approche subtile entre flatteries et discutions amicale. Sourire aux lèvres, je réfléchissais pour alors dire.

«  Pour revenir à ce prof... En plus, il se la joue allemand, avec ses airs de dirigeant... Lui manque plus qu'une moustache et une coupe one again. Un bras levé en l'air et voilà un allemand connu de tous dans l'histoire. »
Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:59
Jonglant avec ses états d'âme

-Mais c’est exactement ça !

Ses yeux sont grands ouverts et elle hoche la tête vivement, montrant à quel point elle est d’accord, à quel point ils pensent la même chose. Un rire bref s’échappe de sa bouche et son sourire s’agrandit lorsqu’elle constate avoir trouvé quelqu’un de la même opinion qu’elle. Elle ne sait pas exactement pourquoi mais ça la met de bonne humeur, depuis qu’elle est arrivée ici malgré le fait qu’elle aille facilement vers les autres l’atmosphère tendu qui règne ne l’a pas vraiment mise à l’aise. Soulagée de pouvoir parler tranquillement et lancée dans la conversation la violette rajoute alors qu’il termine sa phrase :

-Ouais c’est ça ! Aaah ils m’énervent… On peut rien dire du coup ils se croient tout permis.

Elle force ses lèvres à sourire en tâchant de refouler le souvenir douloureux qui remonte en elle, s’efforçant d’ignorer ce parfum qui lacère son nez rappelé par son imagination. Elle baisse la tête puis la relève vivement s’acharnant à faire sortir ces images horribles de son esprit, se concentrant tant bien que mal sur son interlocuteur et les jolis reflets aux creux de ses yeux.

-Enfin si, on peut, mais après on se fait virer. Parce qu’ils ne savent pas se défendre autrement.

Elle soupire et appuie son dos contre les marches posant ses coudes derrière elle pour ne pas être allongée. Elle l’écoute se présenter, d’un ton amusé il rajoute qu’il n’a aucun problème sur le fait qu’elle soit folle.

-Alors soit folle, ça me gêne pas...Au contraire.

Hanae est une fille, une fille sensible, une fille un peu ingénue, une fille un peu naïve. Alors sa tête bascule en arrière et elle rit franchement. Elle sait très bien que ses joues ont viré au rose et pour seule défense elle s’esclaffe, bien sûr que ça la flatte, bien sûr que ça lui fait plaisir, c’est une femme après tout.

Puis, elle reprend ses esprits, elle se résonne, elle ne va quand même pas se laisser avoir par le premier venu ? Elle est déjà passée à autre chose, comme à son habitude jonglant avec ses états d’âme. Il reparle du professeur, il le compare à l'un des hommes les plus détesté de l'histoire. Elle rit en approuvant, expliquant qu'il n'a pas besoin du look pour agir de la même façon. Par respect elle ajoute que c'est quand même quelque chose de différent.

Une pensée lui vient, une petite question traversant son cerveau brièvement et pourtant piquant sa curiosité. Incapable de se contenir elle lui demande à quel groupe il appartient avant de se lever et de rajouter comme une enfant :

-Non Attend ! Le dit pas, j’essaie de deviner d’abord, c’est plus amusant.

Elle rit et se met à marcher autour de lui, l’examinant comme si la réponse était écrite sur lui. Elle croise les bras et pose un doigt sur sa bouche les yeux plissés.

-Mmmh… Donc tu peux être un Carreaux, un Joker, un Pique ou un Pion.

Elle continu de tourner autour de lui procédant par élimination. Elle écarte facilement les Piques, il n’avait aucune caractéristique de ce groupe, heureusement d’ailleurs.

-Pas un Pique déjà, dit-elle en riant, non pas que je doute de ta force mais t’as l’air trop intelligent pour être classé dans ce groupe de cerveaux d’huitres… ou de papillons si t’aime pas les fruits de mers.

Discrètement elle croise les doigts priant pour ne pas se tromper, la violette sait très bien qu’elle aurait vite fini écrasée sur le sol avec des dents en moins. Elle conclue souriante :

-Il reste les Carreaux, les Jokers et les Pions. Alors…


Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15
So ?

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Tns0-2471866fe7

La demoiselle et moi, nous parlions tranquillement. Au fond, avoir le même opinion qu'elle n'était pas difficile, il suffit d'être réaliste. Sourire aux lèvres, je lui avais dit ma pensée et cela marchait. Nous étions sur la même longueur d'onde. Pour sûr; elle hochait vivement la tête, autant qu'un barman shake son shaker pour faire un cocktail. Vivement d'accord elle était même. Elle semblait heureuse d'avoir un mec compréhensif. Au fond, quoi de plus normal que ma pensée ? Si on est pas d'accord sur ce coup, alors c'est qu'on aime lécher les pompes du prof. Car c'est vrai qu'ils se croient tout permis, même si malgré tout, ils n'interfèrent pas dans la guerre et ça, c'est plaisant. Des jeunes de notre âge c'est déjà suffisamment dur à combattre, alors si des adultes s'y mettent... La demoiselle sembla tout à coup pensif, comme si une de mes paroles ou quelque chose avait fait remonter en elle des souvenirs. Sans rien dire, j'attends qu'elle reprenne du poil de la bête pour alors sourire de nouveau. La demoiselle semble si pure. Rigolant telle une enfant, elle parle rapidement sur ma blague un peu tendancieuse, puisqu'il s'agit d'un tabou de l'histoire. Puis finalement, elle me pose une question plutôt cash, démontrant que malgré tout, elle a des pieds sur terre.

Dans quel groupe je suis ? La réponse est simple, bien que là, me cachant à moitié derrière un masque de mensonges et traits différents, je ne laisse pas ma vrais personne se faire voir. Mais mon attrait pour la discutions, mes changements facile de face... carreaux semble évident non ? Je la regarde me regarder sous tout mes angles, comme si la réponse était écrite sur mon dos, ou alors l'étiquette de mon haut. Décidément, elle est vraiment spéciale comme fille. À croquer même. Sourire aux lèvres donc, je viens doucement à attendre sa réponse, ou plutôt ses hypothèses.
La demoiselle s'exclame pour alors dire une chose qui m'arrache un sourire des plus joyeux. Pique à cerveau d'huitres... La bonne blague, sur ce coup, elle marquait un point et montait encore plus haut dans mon estime. Une huitre... Souriant, je tente donc de lui mettre le doute.

«  Hum... Les penseurs machiavéliques menteurs aux sourires d'anges, les pacifistes bisounours qui observent dans leurs coins, ou alors... Les gens qui attendent qu'on viennent les chercher... Voilà un choix difficile n'est-ce pas. Es tu sûr que je ne suis pas un babouin au cerveau d'huitre ? Après tout... Dans trente secondes si ça se trouve, je vais te sauter dessus pour t'arracher la tête... »

Je rigolais de bon coeur pour alors la regarder dans ses yeux. Fixant ses pupilles, je me taisais, la laissant réfléchir en silence. Après tout, plusieurs indices pouvait la diriger facilement. De un, mon apparence. Soigné, tout était fait presque pour séduire. Puis mes paroles, jamais je n'ai été à rebrousse poil, sans pour autant lui faire de la lèche. Enfin bref, avec un peu de chance et de jugeote, elle pouvait le deviner.
Sourire aux lèvres, je m'adossais au mur, la détaillant doucement. Mon regard se faisant perçant, j'essayais de la déstabiliser, attendant de voir si oui ou non elle trouvera la réponse à ses propres questions.
Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:02
Quelqu’un comme elle, un peu perdue, un peu dupe

Ne jouerait-il pas avec elle ? Avec ses sourires complaisants, ses compliments subtilement glissés, alors qu’elle n’y voit que du feu ? Elle accueille chaque parole sans jamais douter de leurs sincérités, elle oublie toute méfiance n’écoutant que son petit cœur qui adore entendre pareilles flatteries, voir pareils sourires. La timidité pourrait prendre le dessus mais sa personnalité bien trop forte l’empêche de se transformer en petite fille bégayante, de tomber dans le cliché du ridicule. Hanae n’est pas ridicule.

En gardant tout ce ménage intérieur pour elle, elle tourne toujours autour du jeune brun, essayant de définir chaque groupe pour pouvoir les comparer au peu qu’elle avait pu observer chez lui.

-Hum... Les penseurs machiavéliques menteurs aux sourires d'anges, les pacifistes bisounours qui observent dans leurs coins, ou alors... Les gens qui attendent qu'on viennent les chercher... Voilà un choix difficile n'est-ce pas.

-C’est parce que tu connais la réponse que ce n’est pas difficile pour toi !

Son rire ne se fait pas attendre, résonnant dans le couloir avant de s’éteindre doucement laissant une atmosphère détendue sur cet endroit qui ne l’était sûrement pas. Elle s’arrête avant d’avoir le tournis, se postant juste en face de Taito qui remet en doute son hypothèse sur le fait qu’il ne soit pas un Pique. Son sourcil droit se lève quelque peu sarcastique, le mettant au défi d’appliquer ses dires.

-Vas-y pour voir, on va voir qui de nous deux frappe le plus fort si tu veux.

Son sourire est moqueur, il ne connait pas non plus son groupe après tout, même si il doit bien se douter qu’elle n’est pas une Trèfle. Puis elle secoue la tête avant d’assurer :

-Mais non, non tu n’es pas un Pique c’est certain. Et t’es pas non plus un bisounours. Donc soit Carreau soit Pion.

Evidemment la réponse est sous son nez et peu à peu les nuages qui l’empêchaient de voir la vérité s’écartent, lui laissant le loisir de constater les faits. Ce sourire, cette allure, ces paroles, même ce regard. Tout chez lui respire les Carreaux, pourtant elle tente encore de se persuader qu’il s’agit peut-être d’un gentil petit Pion. Quelqu’un comme elle, un peu perdue, un peu dupe. Sa bouche refuse de s’ouvrir pour avouer la réponse, un dernier élément l’empêchant d’en venir à cette conclusion.

-Mais… Si t’es un carreau, ça veut dire que ça va mal finir pour moi non ? Pourtant là il ne se passe rien.

Les carreaux c’est bien le seul groupe qu’elle n’a pas très bien cerné, ne comprenant pas leur mode d’action, ne s’étant finalement pas intéressé à eux. Il y avait bien une chose qu’elle savait, c’est qu’ils n’aiment pas non plus la gente féminine et qu’en conséquent elle était classée dans sa liste noire.

Alors ça serait absurde de le dire Pion mais étrange de le ficher Carreau alors qu’elle est une fille et qu’ils discutent tranquillement. Enfin c’est ce qu’elle croit. S’abandonnant toujours à cette idée que le monde est gentil, effaçant tout mauvais souvenir de son esprit pour baigner dans un monde imaginaire rempli de fleurs roses et de papillons. S’il y a du mal elle ne veut pas l’apprendre, s’il y a des blessés elle ne veut pas les voir, comme une sorte de protection. Alors après réflexion, si il lui veut du mal elle l’ignorera, s’il veut l’insulter elle se bouchera les oreilles et s’il lui veut du mal elle se persuadera que non.

Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:29
So ? I'm a... ?

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Tns0-2471866fe7

La demoiselle semblait devenir joueuse comme pas possible. Savoir dans quel camp j'étais était devenu LE sujet de la conversation. Est-ce que cela allait mal tourner ? Si elle apprenait que je faisais partit d'un camp, elle allait me fuir en se sentant comme menacé ? Je ne me posais pas ces questions attendant de voir si oui ou non elle allait trouver. Je ne me faisais pas d'illusions, elle n'allait pas fuir, du moins, je l'espérais. Au pire, un mensonge et le tour sera réglé. Sans rien ajouter, je la laissais devenir un requin. Celle-ci tournant autour de moi, comme si mon camp était marqué sur l'étiquette de mes habits. N'es-ce pas amusant ? Bref, me laissant dévorer du regard, je gardais cette pose calme et sereine. Ses phrases me laissaient indifférentes, pour sûr que je ne suis pas un pique, je n'en ais pas la carrure.. Dire que je voulais aller là bas, quand je vois la tête de certains... Mon dieu que j'ai bien fait de rejoindre un autre groupe. Puis au final c'est mieux, puisque le groupe actuel étant en construction, j'ai la possibilité de devenir un personnage clé en plus des autres qui m'assisteront. Alala... Les plaisirs de gouverner... Oui, voilà mon rêve, devenir king de ce putain de groupe, pour créer un groupe de vainqueurs et non de perdants. Le mener à la victoire en faisant briller chacun de mes membres comme il se doit, puis mettre fin à tout ça. Ensuite, libre à ceux qui veulent de se vanter d'avoir gagné grâce à son soutient, l'objectif était avant tout la victoire et pour en arriver là... NO LIMIT. Tout les moyens sont permis, la seule règle est qu'il n'y en a pas. Un gars de mon groupe, ça se fiche des moyens, seul les résultats compte... Les bisounours, on les fou dehors, les branleurs tant pis et les emmerdeurs qui foutent en l'air nos plans au diable... Quittant mes pensées pour le moins légèrement fanatique d'après certains, je la regardais elle qui tournait toujours autour de moi. Sacré requin aux cheveux violets. Je l'écoutais puis lui dit clairement.

«  Pour quelle raison ça finira mal ? Même si j'en étais un, je ne vois pas en quoi ça finira mal, sauf si tu as une allergie fatale contre ces personnes... Personnellement, c'est plus avec les brutes que ça finit mal. Si tu leur dit pas qu'ils sont intelligent, chose qui n'est pas le cas, alors là ça tourne au drame, la vérité blesse après tout... Enfin bref.. Pour ma part, j'aurais plus tendance à dire que tu es neutre, si tu faisais partit d'un groupe, tu l'aurais joué plus séductrice si tu étais une coeur et plus brutal voir sadique si tu étais une trèfle... Je me trompe ? »

Ces informations prouvaient que je m'intéressais à la guerre ou que je savais des choses. Dans un sens, ça affirme qu'on participe, donc elle pouvait avoir sa solution si elle raisonnait ainsi. Sans rien ajouter, je me relevais pour alors tapoter mon derrière retirant cette poussière. Puis je me rassis. Sourire aux lèvres, je la fixais pour alors attraper son poignet droit et lui dire.

«  Par contre, pourrais tu arrêter de tourner autour comme ça, ça me donne limite mal à la tête or je n'ai pas envie de devoir partir en courant pour aller chercher un cachet, je veux rester à discuter avec toi... »



Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:55
Si. Non. Si. Non !

Elle hoche la tête, affichant un air entendu sur son visage en lançant des « mmh ouais, ouais t’as raison », elle se laisse convaincre, les carreaux elle n’en connait rien, peut-être qu’ils sont gentils alors. Non. Si. Non. Son cerveau essaie de réagir, de lui prouver que logiquement ils sont manipulateur puisque qu’équivalent masculin des cœurs. Si. Mais rien ni fait, son cerveau perd la bataille face au ton franc de Taito, il a sous-entendu qu’on n’avait rien à craindre des carreaux par rapport aux autres et elle préfère le croire même si il a dit avant qu’ils étaient machiavélique, oublions les côtés négatifs. C’est mieux ainsi. Oui, Si.

Pourquoi sa tête se met à tourner ? Peut-être à cause de la ronde qu’elle effectue autour de son interlocuteur –qui doit se sentir comme une vache dans le salon de l’agriculture, ou peut-être parce qu’elle a un peu trop réfléchit.

-Enfin bref...Pour ma part, j'aurais plus tendance à dire que tu es neutre, si tu faisais partit d'un groupe, tu l'aurais joué plus séductrice si tu étais une coeur et plus brutal voir sadique si tu étais une trèfle... Je me trompe ?

Elle grimace, ce n’est pas amusant d’être tout de suite découverte. Lui aussi il réfléchit trop. Puis elle pourrait très bien être une cœur, non, si, non ! Elle s’imagine un instant, essayant de draguer n’importe qui, non, impossible. Elle ne s’en sent pas capable, pas sans quelques grammes d’alcools dans le sang, ou un bon coup sur la tête. Bien sûr elle pense tout de suite au cliché de la drague, oubliant que certaine savent être très subtile, oubliant qu’elle a déjà été très subtile. Il se lève et enlève la poussière sur son pantalon, elle fait de même par précaution, en continuant de tourner comme si c’était devenue automatique, mécanique.

Sa bouche s’ouvre, commençant à articuler sa phrase mais arrêtée dans son élan, aucun son ne sort elle reste ouverte sans rien dire. La violette s’est figée, glacée au contact d’une main sur son poignet. Sa réaction ne se fait pas attendre, instinctivement elle se retourne prête à écraser son poing gauche contre la mâchoire de celui qui l’a attrapé. Elle n’a pas réfléchit, ses sens en alerte et son cerveau lui rappelant une désagréable situation. S’il le faut elle donnera des coups de pieds, des coups de tête, des coups de n’importe quoi. Elle se défendra avec rage pour s’enfuir, se libérer. Heureusement –pour le brun, son sourire et ses paroles la désarme, il veut juste qu’elle arrête de tourner. Discrètement elle desserre son poing, mimant juste la surprise avant de lui rendre son sourire.

C’est comme quand on croit à un cambriolage alors que c’est juste le chat qui fait la fête dans le salon. Elle s’était emballée pour rien, elle en avait fait une montagne, elle avait pris peur pour une chose futile. Et maintenant elle essaie de rattraper le tout, s’asseyant doucement à côté de Taito. Son poignet se dégage facilement de son emprise, glissant entre sa main pour se libérer.

-Aah je suis neutre tu crois ? Et tu dirais plus bisounours ou pion ?

Elle rit, elle trouve amusant d’appeler les Jokers bisounours, elle se demande bien ce qu’ils font là, à militer pour la paix alors qu’il est évident qu’il n’y en aura jamais. Il n’y a jamais de paix nulle-part, on peut faire croire à la paix mais c’est toujours un mensonge, c’est toujours la guerre. Elle rebondit :

-Et je donne ma langue au chat pour ton groupe, j’suis sûre que je suis trop à côté de la plaque finalement !

Ce qu’elle ne dit pas c’est qu’elle pense qu’il est un carreau mais il lui met tellement le doute qu’elle n’ose pas, elle connait si peu de chose sur ce groupe et sur lui.


Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48
So...

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Codegeass

Que de discutions entre nous. Le couloir était vide, nous étions si paisiblement installé. Nous jouions en paix, sans soucis d'être interrompu. En parlant de paix, cela me faisait penser à tout ça... Décidément, quand je pense à ce groupe se voulant pacifiste.. Ils ne font que jouer les gugusse sans but réel. Ce qu'il faut pour une paix, ce n'est pas crier son mécontentement, au fond, ça finit de la même façon... Dommage collatéral.. Ce qu'il faut, c'est gagner et imposer son opinion. Il n'y a que de cette façon et moi, c'est ce que j'allais faire. Mener mon groupe à la victoire pour instaurer la paix. Et pour ça, nul pitié, même si pour ça, je dois violer des filles, si je dois frapper des mecs, aussi bien de mon groupe que ceux des autres. Les traitres ou personnes inutiles à ma cause, j'en fait mon affaire. Les ennemis, je n'aurais aucune pitié pour eux, ils auront beau me mettre plus bas que terre, seule la mort me fera taire. Mais sinon, jamais je ne me laisserais faire, aussi bien par le roi des bastard encore inconnu, que par Raven ou alors Lilith. JAMAIS. Revenant à l'instant présent, je regardais la demoiselle qui semblait si confuse. Sans rien ajouter, je venais à l'écouter. On dirait un enfant qui boude, que c'est mignon. Souriant, j'écoutais sa question qui me dessinait un sourire aux lèvres, pire que celui du joker..

«  Bisounours ou pion dis tu ? Pour ma part... J'irais directement au pion.... Comment ? Pourquoi ? Simple... Le peu que je vois de toi, je me dit que tu n'es pas du genre à rester dans ton coin à polémiquer comme une débile ou à manifester dans une rue avec un pancarte à la con... Non, toi je te vois plus servir une cause, demander un rôle pour faire valoir tes valeurs et opinions... Jme trompe ? »

La paix n'existe pas, ce n'est au mieux qu'une pause de courte ou longue durée. Il y aura toujours des êtres mauvais pour relancer le débat. Comme pour une hiérarchie... Toujours des idiots qui remettront en cause votre pouvoir car ils veulent votre place et toujours des cons qui feront barrage car ils disent avoir le pouvoir. Mais au fond, avoir le pouvoir ne veux rien dire... Il suffit juste d'avoir un peu de bon sens, avoir de la jugeote et beaucoup de soutient et là, on devient vraiment invincible. Je comptais bien le faire comprendre à certains. Quoi qu'il en soit, je souriais à la demoiselle pour lui dire l'air pensif.

«  Boarf, au fond, groupe ou non... Au mieux il vaut mieux oublier ça non ? Ça apporte trop de préjugés... On clash pour un rien, puis ça met des doutes juste parce qu'on a un titre de telle ou telle personne. Au fond, je suis Taito Natsume et toi... Hanae, n'est-ce pas ? À quoi bon savoir si l'un est pion et l'autre aristocrate ? Outre créer des gouffres via les doutes, ça ne sert à rien. Donc passons veux tu ? »

Sourire franc aux lèvres, je l'invitais à parler d'autre chose, à moins qu'elle veuille insister.
Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:33
Elle pouvait bien passer à un million de choses

N’est-elle pas mignonne avec sa jolie couette violette, ses grands yeux bleus et son petit rire ? Avec son soudain manque de confiance, incapable de faire un choix sur une chose futile. Et cette façon qu’elle a de se laisser influencer, persuader, sans même se poser de questions. Il a une bonne tête, il est souriant, il est gentil, alors elle lui fait confiance, elle juge sur l’apparence c’est complètement fou.

C’est ça, elle est complètement folle, à tourner en rond autour de lui, à jouer les détectives sans réponse, à manquer de le frapper puis à faire de grands sourires. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle. On lui a déjà dit, mais en on a rajouté de ne rien changer, elle est ce qu’elle est après tout. La violette est incapable de changer de toute façon, comme un ordinateur elle est incapable d’apprendre de ses erreurs, elle les répète à l’infini.

-Bisounours ou pion dis-tu ? Pour ma part... J'irais directement au pion.... Comment ? Pourquoi ? Simple... Le peu que je vois de toi, je me dis que tu n'es pas du genre à rester dans ton coin à polémiquer comme une débile ou à manifester dans une rue avec une pancarte à la con... Non, toi je te vois plus servir une cause, demander un rôle pour faire valoir tes valeurs et opinions... Jme trompe ?

Démasquée ? Déjà. Si facilement. Peut-être parce que c’est évident, peut-être parce qu’il est très bon observateur. Elle ne sait pas, elle rit, elle trouve ça drôle de s’imaginer à militer pour la paix avec un pancarte.

-Non non tu ne te trompes pas, heureusement, tu m’aurais classé Joker j’aurais pu me vexer !

Son visage est toujours illuminé par son sourire amical, Hanae est amicale. Mais Hanae ne veut pas la paix, Hanae ne croit pas en la paix. C’est juste un mythe, un but pour les rêveurs, les poètes, les miss monde. Elle ne sait pas si elle peut servir une cause, elle change tellement d’avis, d’humeur, d’opinion, mais elle sait qu’elle est la plus part du temps franche, qu’elle dit ce qu’elle pense. Il pense bien ce Taito, il a visé très juste. Elle aime bien les gens comme ça, qui comprennent tout, qui voient clairs partout en quelques secondes.

- Donc passons veux-tu ?

Son sourire devient malicieux, elle bascule son avis vers les Aristocrats, mais qui sont-ils ? Peu importe comme il dit, à quoi ça lui sert de savoir ça ? A rien, elle est juste débutante au milieu d’une guerre où sont groupe ne participe pas. On s’en moque il a dit, passons, passons. Et passons à quoi ? Elle pouvait bien passer à un million de choses. Elle avait bien envie de peindre, de danser, d’aller faire la fête ou d’aller dormir tranquillement dans un coin. Mais elle ne voulait pas aller en cours. Ses envies lui semblaient bien banales, trop même.

Hanae ne manque pas de sujet de conversation, cependant elle s’avouait un peu à cours sur le coup. Il n’avait pas l’air d’être le genre de personne qui raconte sa vie à n’importe qui, et elle n’allait pas raconter la sienne non plus. De toute façon elle n’avait rien à raconter d’intéressant.

-Tu veux parler de quoi toi ? Ou faire quoi ?

HRP : désoulé c'est nul T__T


Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:05
^w^

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Codegeass

Le but de tout ça ? Voir la naïveté, voir jusqu'où et comment elle juge. Visiblement, elle est du genre à regarder et penser par rapport à la tête du client. Tant mieux, pour l'heure je semble bien placé dans son estime donc j'ai intérpet à profiter avant qu'elle se rende compte de quoi que ce soit et que ses préjugés sur les groupes reviennent. Sourire aux lèvres, je gardais cet air de garçon toujours heureux, totalement innocent. Un vrai bisounours, mais qui a sa place quelque part. Je la regardais, elle et sa queue de cheval violette gigotant à droite à gauche, ne sachant pas où se mettre à chaque mouvements. S'était plaisant comme tout. La regardant dans ses grands yeux bleus, j'attendais qu'elle aille s'asseoir, qu'elle se stoppe pour l'écouter parler. Mince, la voilà à court de sujtes ou idées. A moins d'entrer en action, après tout un aristocrate c'est quoi ?
Voilà la définition juste d'une personne qui a bien parlé.

" Étymologiquement, le terme « aristocrate » vient du grec ancien « aristos » signifiant « meilleur » et de « kratos » signifiant « force, pouvoir ». L'aristocratie est donc originellement, au sens le plus propre et le plus pure, le pouvoir donné aux meilleurs, à l'élite. Précisons aussi que les aristocrates ne sont pas des nobles, car elle n'est pas un accès donné à la naissance, mais mérité. Nous sommes ceux qui ont mérité d'être dans cette élite, ceux qui sont réellement forts. Seuls, nous ne sommes que des penseurs "
Si je me référais à cette définition pour le moins complète, alors dans le cas présent j'avais toute les armes en main pour agir. Sourire aux lèvres donc, je vins à lui dire.

" Que dirais tu d'aller boire un truc ? Ou alors nous ballader dans l'enceinte de l'établissement. Après tout, avec un temps comme celui-ci, que demander de plus ? Qui sait... Le temps qui est souvent lié à l'humeur des gens, pourra nous donner des idées d'activités. "

Suite à mes mots, je lui pris la main non sans gêne puis je la guida tranquillement. Lui donnant le pas, je marchais tranquillement, relâchant sa main. Le but étant de bien sûr la surprendre. Après tout, le contact a toujours un effet quelconque sur la personne. Je voulais l'embrouiller un bref instant puis la taquiner aussi. Souriant je la regardais pour voir sa réaction, priant que ça fonctionne. La demiselle n'était pas au bout de ses surprise ô que non... La partie ne faisait que commencer.

Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:43
C’est ça Hanae aussi,

Un réconfort étrange l’envahissait, simple joie de rencontrer quelqu’un de simple, de gentils, d’aussi souriant que lui. Jusqu’ici les relations lui avaient semblé difficile à créer, elle qui s’intégrait si rapidement avec son contact facile, on peut dire que c’était son premier plus mauvais début. Alors rencontrer quelqu’un comme Taito la rendait simplement heureuse, au meilleur de sa forme même, elle avait joué aux devinettes et maintenant il lui proposait d’aller boire ou de se balader. Simple, efficace. Un peu trop beau, sauf pour Hanae. Elle veut se balader, marcher dehors, visiter ce qu’elle n’avait pas encore eu le temps de visiter.

-Oui on a qu’à se balader, on va pas rester éternellement sur les marches. En plus ça commence à me faire mal aux fesses.

Peut-être que ça choque certains qu’on s’exprime de la sorte, mais Hanae ne parle pas subtilement, Hanae dit tout, presque tout. On l’aime ou on la déteste pour cette raison. Elle sourit comme une enfant, avec ses grands yeux innocents qui demandent où est-ce qu’ils vont pouvoir aller. Elle sait très bien que ces deux perles sont un puissant atout, se révélant utile pour amadouer n’importe qui et à la fois deux gros handicap en y exposant toutes ses émotions sans aucune pudeur.

Mais il ne réagit pas comme elle l’attendait, comme une personne normale qui vous propose d’aller au parc puis de passer par on-ne-sait-où, non il préfère saisir sa main et sûrement à son plus grand plaisir lui faire manquer un battement de cœur. On devrait afficher une pancarte autour du coup de a violette pour indiquer « réaction bizarre ». A la fois surprise et craintive elle se laisse relever, frissonnant sous la différence de température de sa peau contre la sienne. Il la lâche rapidement, de toute façon plus longtemps ça aurait été étrange ou troublant et elle l’est déjà assez. Elle grimace et suis son allure rythmée pour ses petits pas finissant par répondre à son sourire, il arrive à les lui arracher si facilement que ça devait en être jouissif. Elle se dit que s’il est conscient de ce qu’il fait il doit être plutôt intelligent, mais il est gentil et elle aime les gens gentils. De ce point de vue on la croirait complètement débile, mais d’un autre point de vue même si elle reste aveuglée par les apparences elle sait se servir de sa masse grise. C’est pour cette raison qu’elle ne l’a pas envoyé dans les roses les deux fois où il l’a touché alors qu’elle a horreur des contacts quand elle ne connait pas assez la personne. Sa curiosité lui dit de bien se tenir pour en apprendre plus, tant qu’elle ne se sent pas en réelle danger elle ne partira pas, elle sent qu’il lui réserve de drôle de choses, et ça l’amuse à elle aussi. Puis pourquoi se disputer avec la seule personne qui lui tient compagnie alors qu’elle devrait se trouver dans les bureaux de l’administration ?

-Alors on fait comme tu veux, se balader c’est bien mais si tu veux aller boire on peut aussi.

Ou comment annoncer ce qu’on veut faire en disant qu’on laisse le choix à l’autre. Elle ne va pas non plus se vexer si il ne veut pas marcher, quoiqu’assurer pareille chose revient à sous-estimer la violette. En même temps c’est si rare qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle veut qu’elle pète des crises démesurés lorsque c’est le cas. Alors certes non pas pour une histoire de balade mais parfois les raisons frôles le ridicule. C’est ça Hanae aussi, du genre saute d’humeur en veux-tu en voilà.

-Et puis tant qu’on bouge un peu je suis partante.

Elle sourit et lui emboite le pas gaiement, rester près de la salle de cours d’où elle vient d’être exclue n’est pas le meilleur endroit pour passer un bon moment…



Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05
^w^

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Codegeass

Le moment entre ami était agréable. L'amitié se formait sûrement lentement, mais au moins il y en avait une. Sourire aux lèvres, je lui montrais juste mon côté simplet. Le Taito qui est gentil et ne semble pas être une de ces personnes qui s'implique dans une cause jugé rdicule par certains. Quoi qu'au fond quand on y regarde de plus près de quelle cause s'agit-il ? Après tout, les Batard, les Mermaid, les Amazons et les Aristocrates n"ont plus fait grand chose ces temps ci ? Lassitude ? La guerre se mourrait-elle ? Allez savoir. Au fond, peut-être que les dirigeants de groupes ne sont en faite que des bras cassés qui disent avoir un intérêt, mais qui au fond n'en n'ont aucun. Soit disant occupé ou à avoir des soucis, alors qu'en faite, ils se touchent en pensant à la belle qu'ils n'ont pas. Que d'histoire... Enfin, les Aristocrates n'ayant pas de leader et ni même aucune hiérarchie... On est hors context. Nous nous mîmes à marcher tranquillement, ma personne ne voyant pas cet air gêné, voir ... Intrigué de la part de la belle. Elle semblait avoir apprécié mon geste de main qui l'avait touché. Mais jusqu'à quel point ? Serait-elle timide ? Quoi qu'il en soit, n'ayant pasn noté cette réaction, je ne pouvais pas prendre part à tout ça.

Revenant à moi-même, je l'écoutais accepter mon offre pour bouger tranquillement. Nous allions donc bouger. Aller où ? Je ne le sais pas, mais c'est le cadet de mes soucis à vrai dire... Pour l'heure, s'écarter de la salle de classe où le prof fou fait son cours était une priorité. Quoi que le narguer serait une bonne chose, mais j'en avais la flemme alors bon. Nous traçâmes la route puis nous sortîmes sur le coup. Le temps lui était avantageux. Un soleil timide certes, mais un soleil quand même. Quelques rayons qui illuminaient et réchauffaient l'air ambiant rendant l'atmosphère des plus agréable. Oui, il faut l'avouer, c'est agréable. Mais passons... Même si l'ambiance est qualifiable de parfaite, je n'allais pas m'arrêter à admirer ça. Il y aurait eu un arc-en-ciel là encore peut-être, mais sans, ça n'en vallait pas la peine.

" Hm... Allons en ville veux tu ?"

Suite à cela je pris sa main pour la diriger puis je commença à suivre SON pas pour me caller sur sa vitesse. Après tout, nous ne faisions pas une course contre la montre loin de là. J'avais pour idée d'aller au centrre ville pour alors aller boire un coup puis pourquoi pas passer du bon temps quelque part, comme au cinéma ou alors un autre endroit plaisant à deux. Du moins, s'il n'y a pas d'imprévu, car malheureusement, il y a toujours des choses qui peuvent arriver et chambouler des projets. Le hasard, voilà l'ennemi que j'aurais à jamais. Le hasard qui créait des imprévus désagréable me mettant en situation de réflexion extrême bien souvent. M'enfin, là il n'y avait pas de raisons qu'il arrive quoi que ce soit, après tout, j'étais normal et elle aussi, qui pourrait nous chercher des noises ?

Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:26
Elle pourrait, mais elle ne le fera pas

En sortant des bâtiments son sourire s’agrandit, accueillant avec plaisir le soleil qui vient réchauffer sa peau elle s’étire. Ses craintes de devoirs affronter un vent glacé et un ciel couvert s’évanouissent lorsqu’elle plisse les yeux à cause de la différence brutale de luminosité. L’air agréable emplie ses poumons, lui faisant oublier l’atmosphère asphyxiante des salles de cours. Si tous les jours pouvaient être aussi simples. Si tous les jours elle pouvait sécher les cours, s’assoir à côté d’un inconnu et partir se promener avec dans un paysage ensoleillé et agréable. Si tous les jours elle pouvait oublier ce qu’est la vraie vie. Mais elle sait très bien qu’elle aurait beau refaire son monde avec des «si » ça ne changera rien. Elle ne peut pas sécher les cours indéfiniment, ou même se rebeller contre tous les professeurs, parce qu’ici c’est sa dernière chance.

En observant du coin de l’œil Taito elle sourit intérieurement, se demandant dans combien de temps il va lui proposer de sortir en ville. Elle a remarqué que les jardins sont souvent vide ici, pour la simple et bonne raison que les élèves veulent absolument tous sortir dès que possible, alors en partant du principe qu’il n’échappe pas à la règle elle attend calmement.

-Hm... Allons en ville veux-tu ?

Elle rit doucement comme une gamine, fière d’avoir anticipé ce qu’il allait dire. Et Hanae est incapable de garder ce genre de choses pour elle, surtout quand ça l’amuse. Elle lui donne un petit coup de coude toujours avec son petit rire, triomphante.

-Ah ! J’étais sûre que t’allais dire ça ! Allons-y.

Mais il met vite fin à son amusement en attrapant sa main. En fait, elle aurait peut-être dû être claire à ce sujet, lui dire que ça ne lui plait pas. Même mieux, que ça l’énerve, il n’y peut rien parce qu’elle ne lui a pas dit, mais elle est quand même énervée. Non elle ne va pas piquer une crise et le gifler avant de partir en furie, elle pourrait, mais elle ne le fera pas. Parce qu’elle a bien conscience que parfois elle pète des câbles pour un rien et elle ne voudrait pas laisser ce souvenir-là à cette personne qu’elle commence à bien apprécier. Alors elle dégage sa main, plus fermement cette fois-ci, et par la même occasion elle râle. Comme on se plaint brièvement quand un moustique passe près de votre oreille, on s’en débarrasse et c’est finit déjà oublié. Il ne la connait pas assez pour savoir la chance qu’il a de s’en sortir avec un petit râle, parce qu’Hanae c’est bien plus qu’un râle dans ses meilleurs jours. Hanae c’est la fille rancunière à vie si elle le souhaite, Hanae c’est la fille qui vous fait un flan pour un moustique, un fromage pour une étiquette de pull qui gratte. Alors que vous n’y êtes pour absolument rien.

-Fais gaffe parce que la prochaine fois, je t’éclate.

Elle reste un moment sérieuse puis sourit, il faut vraiment être aussi naïf qu’elle pour prendre au sérieux ce qu’elle vient de dire. Et en termes de naïveté elle pense avoir bien cerné Taito. Il ne l’est pas. Pas du tout. Elle se dit que peut-être il n’aime pas ce genre de plaisanterie, mais il a le sourire si facile qu’elle chasse ses doutes.

-Tu veux aller dans un endroit en particulier ? On peut aller chercher à boire si tu veux.

Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:40
Pause o/

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Codegeass

Le moment devient tranquille. Plus de conflits, juste de la paix et un moment un peu trop cool à mon goût. Au fond, être normal, être sans projets, tout faire au feeling, ça m'agace. J'aime quand tout se déroule selon un plan. MON plan. M'enfin, au fond, peut-être que ça ne me fait pas de mal que pour une fois je dise stop la guerre et m'entretienne avec une personne capable de devenir amie avec moi. Souriant donc, je lui tenais la main marchant jusqu'à la rue menant à la ville. Nous marchions en silence, mais bien vite, ce silence d'or fût brisé par ses paroles et un gestes. Quand la pression est trop forte, la cocotte minute explose. La belle avait dégagé sa main brusquement comme si elle refusait ce contact peut-être un poil trop brusque à son goût. Je souris alors qu'elle sortit des paroles peu plaisantes sortant de la bouche d'une fille, sans dire que les filles doivent sortirent des roses de leurs bouches et non des mots bruts... Après tout, une rose a des épines... Souriant, intérieurement j'avais envie de lui dire chiche... Après tout, une fille qui éclate un homme, sans vouloir réfléchir de manière sexiste... c'est rare. M'enfin... Je ne peux pas dire ça à voix haute, après tout Lilith était une fille et m'en a fait voir de toutes les couleurs.. D'ailleurs quand on y regarde bien, ma joue droite semble avoir une marque de coupure.

" Ouh... Si j'avais imaginé qu'au fond de cette personne candide se cache une telle lionne... "

Je lui tirais la langue un bref instant histoire de la taquiner. Comme quoi, elle semblait vraiment être un cas. Sourire aux lèvres, j'avançais comme elle écoutant sa question qui après un court moment de réflexion eu droit à des réponses bien précises.

" Que dirais tu d'aller au cinéma ? Bien qu'avec un temps comme ça c'est du gachis mais bon.. Il y a des films bien ces temps-ci... De plus, on peut boire là bas aussi. Ou alors, on peut s'installer sur la terrasse d'un café puis boire un truc avant d'aller marcher.. Quelque part. Où tu voudras ce n'est pas mon soucis dirions nous... Tant qu'on peut marcher en paix, parler tranquillement..."

Simple, précis, bref... Que demander de plus. Je ne tournais pas autour du pot. Au contraire, je lui montrais que je voulais un moment simple ET sympa.
Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:32
Noté

-Ouh... Si j'avais imaginé qu'au fond de cette personne candide se cache une telle lionne...

Elle fait sa plus belle grimace en tirant la langue, il peut dire ce qu’il veut tant qu’il ne le prend pas mal.

-Candide ? T’y vas fort quand même !

Elle arrête sa grimace, ça prouve en quelque sorte ses dires, et ça l’agace, elle n’est pas candide, elle ne veut pas l’être surtout. Voilà, ça tourne en boucle dans sa tête, comment ça elle est candide ? Non elle ne l’est pas ! Elle cherche désespérément un moyen de prouver le contraire, à lui, ou peut-être à elle.

-Je suis pas candide, ok ?

Finalement elle n’a pas trouvé mieux, elle salut elle-même son sens aigu de la persuasion, et de l’argumentation bien sûr. En croisant ses bras elle décide que, le moment venue elle arrivera à lui prouver le contraire. Ce qu’Hanae n’a jamais compris c’est qu’il lui arrive bien de l’être parfois, candide, seulement elle change tellement d’humeur à la seconde qu’elle ne peut même pas s’en rendre compte.

-Que dirais tu d'aller au cinéma ? Bien qu'avec un temps comme ça c'est du gachis mais bon.. Il y a des films bien ces temps-ci... De plus, on peut boire là bas aussi. Ou alors, on peut s'installer sur la terrasse d'un café puis boire un truc avant d'aller marcher.. Quelque part. Où tu voudras ce n'est pas mon soucis dirions nous... Tant qu'on peut marcher en paix, parler tranquillement...

Un cinéma ! Elle relève la tête, observant le soleil qui lui priait de rester dehors et l’appel du cinéma qui lui balançait les nouveaux films à l’affiche. La veille elle s’était rendue au cinéma dans l’espoir de trouver un bon film, malheureusement elle n’avait rien pu voir vue que les horaires ne correspondaient pas. Elle se réjouit donc, grand sourire collé au visage et attrape le bras de Taito pour le secouer.

-Si si ! Le cinéma, le cinéma ! Y’a de bons films oui !

Elle se calme en dégageant une mèche de son visage, avançant plus rapidement sans même s’en rendre compte.

-Et après on pourra boire si tu veux, ou avant, le temps que le film commence, t’es toujours ok pour voir un film hein ?

Dans son enthousiasme elle commence à avoir chaud, son pull la gêne. Le sourire collé aux lèvres elle attend sa réponse, ses yeux montrant clairement qu’il aurait à faire à une crise de gamine s’il ne lui disait pas ce qu’elle voulait entendre. Il pouvait soit la brosser dans le sens du poil soit faire l’inverse et affronter la tête de mule qu’est la violette. Enfin, il découvrirait en quelque sorte une des facettes les plus importantes de la personnalité d’Hanae. Il fait surement partie de ces personnes qui aiment presque « étudier » les gens qu’ils côtoient, instinct féminin qui parle.

Tout en marchant elle tente d’enlever son pull, s’aventurant à avancer sans y voir pendant quelques mètres. En prenant le bas de son pull elle tente de l’enlever, la tâche commençant à se compliquer lorsqu’elle tire. Impossible de faire passer sa tête, ses cheveux se sont enroulés autour du pull et ses bras sont bloqués en l’air.

-Non mais sérieux…

Elle s’arrête, gigotant sur elle-même, aussi acharnée que si elle se battait avec une vraie personne. Elle se courbe, se relève, crise, commence à paniquer et frappe son bras contre un panneau par accident.

-AAAAAH !

En abandonnant le combat elle se tourne vers Taito dont elle aperçoit seulement les chaussures. Au bout de quelques secondes d’hésitation elle se décide.

-Taito… tu veux bien tirer une manche s’teuplait ?

Ne plus JAMAIS enlever son pull en publique : noté.


Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:55
Pause détente

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Codegeass

Cette fille, c'est un sacré coup. Elle semble bipolaire presque. Enfin... Lunatique plutôt, l'un étant un état d'esprit, l'autre une maladie... Souriant, nous allions en ville sans trop savoir quoi faire, je me devais de proposer des trucs sans quoi on allait s'emmerder et je ne voulais pas ennuyer la belle. Au contraire, l'amadouer, lui plaire, faire ami ami voilà un objectif assez plaisant. Surtout qu'avec son caractère, ce sera pas chose facile qui se fera dès une première journée.
La belle fait genre d'être vexé ce qui est amusant. On dirait encore plus une enfant timide qui fait genre gonfler les joues. Je rigole presque faisant un oui de la tête pour qu'elle se calme, sans quoi elle bouderait si ça se trouve. Nous continuons notre avancé tranquillement pour arriver en ville où le monde abondait.

La belle me propose donc qu'on aille au cinéma, ou plutôt, elle confirme mon idée. Tout en rajoutant sa touche d"idée. Ainsi, elle fait pas trop le genre de fille qui se laisse trainer en faisant sa diva. Ouf, je sourit ne répondant rien à ses paroles. Mon sourire veux dire un oui tout simple à comprendre. Je réfléchit à l'endroit où aller puis soudain, la demoiselle me sort de mes pensées. Qu'est-c qu'elle fait encore celle-là ? AH... Elle se déshabille ? En publique ??? Mais wtf... Je soupire pour m'approcher discrètement devant elle.

" Tu fait de l'exhibition ? Jte pensais pas comme ça sérieux..."


Lui tirant la langue ,je vins à l'aider à retirer ce qu'elle voulait. Malheureusement, durant la manipulation, le haut se soulevait doucement laissant voir jusqu'au dessous de la poitrine. Bon, pas de quoi faire bander tout un peuple fort heureusement. Je rigolais pour alors lui plier son habit et le lui tendre.

" Voilà.... "

Rigolant de bon coeur avec elle j'avais enfin réfléchit à quoi faire.

" Bon... J'ai trouvé. On va au cinoche se matter un film, après on va manger un petit truc à ce salon de thé et boire par la même occasion puis ensuite peut-être on retourne au lycée ? A moins qu'on trouve un truc entre temps ? Après tout, une boite ou autre n'est jamais loin qu'en dis tu ?
Pour le film, j'ai pensé à un bon vieux classique. Genre le truc là avec la league des héros contre les méchants. Ou un truc con comme tu veux..."


Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:37
Passion pour l’exhibitionnisme

-Tu fais de l'exhibition ? Jte pensais pas comme ça sérieux...

Elle sourit sous son pull, rigolant bêtement à sa phrase puis se secoue et crie :

-Tire la maaaaanche ! J’vais mourir étouffer sinon !

Etouffer par un pull, qu’elle n’arrive pas à enlever, ou comment trouver la mort la plus ridicule qui soit. Remarque, si on connait bien Hanae ce genre de choses ne devraient même pas étonner, elle arrive toujours à provoquer ou se mettre dans des situations improbables, étranges même.

Au bout de quelques secondes elle sent une main se poser sur sa manche pour l’aider, elle remercie Taito et gigote pour faire passer le pull plus rapidement. Mais comme c’était bien trop facile, son haut éprit d’amour pour son pull au point d’en être inséparable tente de s’en aller aussi. Elle réfléchit deux secondes, il y a trois possibilités, un, son soutien-gorge a des motifs ridicule, deux, ses sous-vêtements vont partir avec, trois elle ne va pas réussir à arrêter la fuite du t-shirt. Elle grogne tout bas que ça n’arrive qu’à elle et alors que sa tête sort enfin du pull, elle attrape son haut le plus vite possible, heureuse d’arrêter sa course pile au bon moment.

-Rigole pas.

Il rit. Elle lève les yeux aux ciels puis hausse les épaules :

-Bon tu as découvert ma passion pour l’exhibitionnisme, je pouvais pas te le cacher plus longtemps !

L’accompagnant dans un petit rire elle reprend son pull et le pose sur son épaule. Ce moment est bien, simple mais rare, on ne rencontre pas souvent des gens avec qui on sympathise aussi vite, d’ailleurs les voilà déjà partie pour voir un film, preuve du courant qui est plutôt bien passé.
Il semble avoir vite réfléchit et il lui propose d’aller voir un film en premier, boire ensuite et faire n’importe quoi après, un sourire moqueur s’étant sur ses lèvres lorsqu’il parle d’une boite. Ça serait sûrement une première pour elle que d’aller en boite avec un pull et un jean. Mais c’était quand même drôle d’envisager une fin de rencontre comme ça.

-Si une boite se pose sur notre chemin on sait jamais… Mais après je te porte pas sur mon dos pour te ramener aux dortoirs hein !

Elle rit en imaginant diverses situations, puis quand il lui propose le film sur les héros elle hoche vivement la tête, ce genre d’histoires elle adore. Et quand elle ressort elle veut toujours sauver le monde ou raconter à tout le monde l’histoire. Oui, Hanae fait partie de ses gens qui vous spoile tout le film.

-Allons voir ça oui, on m’a dit qu’il était bien, même si c’est les gentils qui gagnent ça à l’air bien.

Ils arrivaient déjà devant le cinéma, moyennement remplie à ces heures-là, au moins ils auraient le choix des places. Elle prend peur un instant de ne pas avoir d’argent sur elle, en fouillant dans ses poches elle sourit soulagée. A la base cet argent n’était pas destiné au cinéma et au thé mais ça lui semblait égal, elle voulait vraiment voir ce film. D’ailleurs elle était bien contente qu’il ne lui propose pas un film d’horreur, elle se serait sentie obligée de faire croire qu’elle n’avait pas peur mais elle aurait pleuré et crié tout le long du film, avant d’enchainer une ou deux nuits blanches. Et ça lui était bien arrivé une dizaine de fois.

-Alors c’est parti !

Invité
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:12
Pause anulée

Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Codegeass

Après midi plaisante elle et moi, nous nous amusions bien tout les deux. Au fond, qu'est-elle ? Une amie ? Une pionne ? Je ne savais pas, mais je voulais la rallier à ma cause et je comptais bien y arriver un jour. Malheureusement, le destin est bien changeant.. Je la laissais parler tout le long de nos actions. Nous rions de bon coeur. Le lien se faisait tout seul. Je jouais mon rôle sans le jouer. J'étais naturel tout en réfléchissant comme un aristo. Je l'aimais bien il faut dire, mais ça, je ne le dirais pas. Sans rien dire, je vins doucement à rigoler suite à ses phrases, puis nous nous mîmes en direction du cinéma, mais alors que nous allions entrer prêt à regarder un bon film, mon portable sonna. Zut... Je répondis aussi mal polis cela soit-il, puis je fronça les sourcils. Histoire de pas trop sembler préoccuper, je vins à faire comme si ce n'était rien de grave, mais au fond, c'était une situatin d'urgence... Shit... Je raccrocha pour alors sourire à la belle et lui dire en baissant la tête.

" ... Le prend pas mal... C'est pas comme un coup du lapin en publique, mais .... J'ai un truc urgent à faire... Promis on se fera une séance cinoche plus tard d'accord ? Je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiment désolé.... Je t'apprécie bien donc bon... Hm... Donc la prochaine fois que le prof t'éjecte de son cours..."

Je vins à saisir un petit carnet de note et un stylo avant de me mettre à écrire. J'écrivais mon numéros personnel avant de lui dire l'air soucieux.

" Si un jour tu as un soucis à la Sei... Appel moi... Je serais là d'accord ?... Ouai, bon ça semble un peu chelou tu me diras. Genre je ferais le chevalier blanc, mais bon... Je t'apprécie bien et à cause de ces histoires de guerre on est jamais trop sûr... Alors si tu as un quelconque soucis, hésite pas à venir m'en parler. Ma chambre est dispo..."

End ?
Contenu sponsorisé
Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Au détour d'un couloir » | ft. Flippy
» Au détour d'un rayon (pv Jill Great)
» Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé]
» With Some Cookies ! || Shizuo Matsuda [Terminé]
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-