Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé]

Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:27

Belle journée, ouais, c’était le cas de le dire… OU PAS ! Les cours, comme toujours, c’était tout ce qu’il y avait de plus chiant à ses yeux. Devoir rester assis derrière un bureau, à écouter une personne qui raconte des choses auxquelles on ne donne aucun intérêt, c’était vraiment chiant. Surtout pour un imbécile comme Yata, qui dans sa tête voyait plus un singe jouer des cymbales. Ouais, c’était le genre de gamin qui, quand il essayait d’écouter, ne comprenait foutrement rien et pensait directement à autre chose. Surtout dans des cours qui demandaient un minimum de réflexion, pas forcément avantageux il faut l’avouer.

D’ailleurs, plutôt que d’écouter un prof de philosophie raconter des trucs bien trop réfléchi et compliquer pour lui, il préférait tout simplement… Dormir. C’était tellement mieux et tellement plus divertissant… Il se demandait même pourquoi il était présent en ce jour. Bah, sans doute pour éviter des représailles, comme d’habitude quoi. Enfin bref. Bien rapidement, il fût sortit de son sommeil par une craie qui vint heurter son crâne, alors qu’il se trouvait au fond de la classe. Bon sang quel bon viseur celui-là ! Il se frotta le crâne doucement, la tête dans les nuages. En même temps, il venait tout juste de se « lever »…

Il voyait les lèvres du professeur bouger, mais rien de plus. En fait, pour être plus précis, il ne l’écoutait pas. Il se demandait juste ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant qu’il était réveillé… Bah ignorer le philosophe dans un premier temps et regarder les nuages. « Aaah… J’irais bien faire un tour au Skatepark… » En voilà un qui avait déjà trouvé ce qu’il ferait de sa soirée. Plus chiant démotivé que lui pour les cours ? Y a pas. Il se contente simplement de tricher pour réussir et jusqu’à aujourd’hui, il fait dire qu’il s’est plutôt bien débrouillé. Alors philosophie ? Bah ouais, il trichera au test !

Le prof semblait avoir laissé tomber, ayant compris que rien ne le changerai, peut importait ce qu’il disait. Il avait donc décidé de lui octroyer une magnifique retenue… Pas grave, ça aussi il était habitué, depuis le temps. C’était un peu le cancre de la classe, on va dire. Quand on lui posait une question, il répondait généralement par un « Je sais pas » ou bien un « J’m’en balance de vot’ truc… ». De l’avenir, lui ? Hmmm dur à imaginer. Il ne pense qu’à trois choses : dessiner, faire du skate et dessiner. Alors les cours, autant ne pas en parler, dans son cas.

Le cours venait de se terminer, enfin. Il était douze heures : enfin il allait pouvoir manger un bout ! Il n’attendait que ça depuis un moment déjà. Et bizarrement, pour sortir de la classe, il était le premier à s’être échappé ! Tout de suite, il se retrouvait « gonfler » à bloc, on va dire. Sa prochaine destination ? Le réfectoire, voyons. Affamé comme il était, il se sentait prêt à s’empiffrer jusqu’à pas d’heure. Avec un peu de chance on le laissera tranquille, d’ailleurs. C’était tout du moins ce qu’il espérait, parce qu’après tout ; ici c’était tout de même Sei. On ne pouvait jamais savoir à l’avance ce qui allait se passer.

Finalement, alors qu’il venait de sortir de la classe, il constata qu’il y avait un petit règlement de compte, pas loin. Forcément, il allait observer pour voir qui allait se faire écraser par l’autre ; mais pas de chances c’était juste deux mecs qui se disputaient pour une raison qu’il trouvait totalement stupide : « Qui est-ce qui méritait le plus une certaine fille. »… Mais c’quoi cette raison pourrie ?! Ca rendait tout de suite la baston moins intéressante pour lui ! C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il décida de s’éclipser et de se rendre une bonne fois pour toute à ce réfectoire.

Et d’ailleurs, quelques minutes de marches plus tard, il y arriva. Comme d’habitude, il avait sa planche de skate avec lui, sous son bras. Oui, il ne s’en séparait jamais, question d’habitude. Il alla s’asseoir tranquillement au bout d’une table, seul, afin qu’on le laisse tranquille. Il détestait qu’on vienne le déranger quand il mange. C’est stupide, mais c’est sa façon d’être. Comment ça il ressemblait à un morfal ? Qu’est-ce que c’est que ces préjugés à la con ?! Bon d’accord, c’est pas totalement faux… Bref, il sortit de son sac-à-dos une bouteille de coca, ainsi qu’un petit sac dans lequel se trouvait un sandwich qu’il avait acheté en ville.

Quoi ? La bouffe de Sei ? Hors de question ! Il n’allait certainement pas la manger ! Vu ce qu’il y avait au menu en ce jour, il n’avait pas du tout envie de tomber malade ! Il avait tout simplement prévu le coup. Comment il l’avait acheté ? En ayant fait peur à un petit bourge après lui avoir refait le portrait, tout simplement. En même temps, qu’elle idée de l’avoir insulté de nain… Boloss ! Il prit une grande bouchée de son sandwich, commençant donc à déguster tranquillement, ignorant tous les autres élèves qui se trouvaient dans cette grande salle. Il ne voyait pas l’intérêt de les écouter parler ou encore se venter…
Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeLun 3 Juin - 3:19
Let's play together !





Haaa, je savais que j'aurais du rester couché ce matin. Ha, nan merde, haaaa je savais que j'aurais du me coucher ce matin. Voilà, là c'est déjà plus logique. Comprenez ? Bwef. Donc : journée de merde. Ce que je veux dire par là : encore plus merdique que les autres. Pourquoi ? Pour commencer la machine à café : plus d'eau. Pas d'eau égal pas de café. Première tuile. Dépité devant la machine à café, j'ai ressenti le besoin d'évacuer ma frustration : j'ai frappé dans le mur. Deuxième tuile. En fait c'est le mur qui m'a frappé. Vraiment en train de pleurer, j'ai emprunté les escaliers en mode zombie. Le moment jugé idéal par mon cerveau pour se mettre sur off. Mes pieds se sont cherchés des emmerdes, j'me suis cassé la gueule comme un péquenot. Troisième tuile. Puis j'me suis dit qu'une bonne douche sauverait peut-être cette journée qui me semblait déjà fortement pourrie. Mauvaise idée. La température a fait mumuse, tantôt congelée tantôt brûlante. NEIN, je vous vois venir avec votre bouche en cœur, je sais me servir d'une douche, merci. Quatrième tuile. On est bon, on est bon. Z'avez compris le principe je pense, pas besoin de continuer. Mais le pire, c'est pas toutes ces petites conneries qui m'ont pris pour cible aujourd'jhui, nan, c'est ma décision finale. La plus fatidique. Celle d'aller en cours. Ou plutôt : dans les mauvais cours. Ceux où t'avais un exposé à faire, mais tu l'as pas fait - parce que soit-disant t'es irresponsable. Ceux où complètement à plat tu t'endors en mode vieux squatteur, tous les élèves qui te matent en riant, la prof' qui ne le prend pas vraiment bien et qui du coup t'interroges pour te foutre une petite sale note. Encore quand ce n'est qu'à toi. Mais quand c'est pour toute la classe ça change tout. Surtout quand le prof te pose une question sur un chapitre que t'es censé étudier l'année d'après.

"Bon, puisque que je vois que certains s'endorment, interro : vous avez 15 secondes pour répondre. Donc vous aurez zéro."

Énorme blague ... Ou pas. Au moins maintenant vous savez pourquoi j'me suis retrouvé avec une bande de joyeux lurons à mes trousses qui voulaient me balancer dans les toilettes et tirer la chasse. De plus, c'n'était pas vraiment le moment de me taper un petit RunTripe. Mes côtes étaient encore douloureuses de mon aprem avec Zuo. Hu... Triste réalité. La conclusion de tout ça fut qu'exténué, je crachai mes poumons au détournement d'un couloir. Vraiment, je fume beaucoup trop. Surtout en ce moment. Découragé, j'abandonnai la partie alors que mes pieds se dirigeaient déjà d'eux mêmes vers le toit. Histoire de faire une petite mise au point. Une petite sieste, en soit. C'est réellement ce que j'avais prévu, mais mon esprit tourmenté décida d'entamer une conversation avec moi-même. J'ai encore fumé. Encore. Tellement que ma gorge me dicta de jeter cette foutue saloperie loin d'elle.
Je me souviens, j'ai soupiré. Fatigué. J'ai fermé les yeux et puis la sonnerie a retenti. Midi, déjà ? Hum. A vrai-dire je n'avais même pas faim. Étrangement. De toute façon, comme on dit : l'appétit vient en mangeant ? Aerf, ou pas... Je suis quand même descendu, dévalant les marches une à une.

J'y suis arrivé, à ce réfectoire, ayant mis beaucoup plus de temps que je ne l'aurais cru. Qu'est-ce que j'avais glandé ? Probablement une absence, ça m'arrive souvent ces trucs-là. Pendant ces moments de flottement je peux faire absolument tout et n'importe quoi sans m'en rendre compte. Il m'arrive même de me retrouver dans des endroits que je sais pas comment j'ai fait pour y arriver. Ouais, c'est flippant. Je sais.
Bref, j'suis arrivé dans le réfectoire, quoi. Du monde, beaucoup trop de monde, hmf. Mon visage se renferma, j'n'allais pas faire de vieux os ici. Tant qu'à faire, autant aller grailler plus loin. Mon regard se perdit un peu partout. Détaillant tout et n'importe quoi. C'est ainsi que je remarquai la présence d'une tête qui m'était familière. Une bouille qui m'arracha un sourire. Par pur réflexe le revers de mon index passa brièvement sur le bout de mon nez. P't'être que tout avait mal commencé aujourd'hui, mais rien qu'à lui tout seul il pouvait égayer mon après-midi. Et de toute façon... C'n'est pas comme si j'avais spécialement faim... Mes pas s'orientèrent presque automatiquement dans sa direction. Lui et son sandwich.


Je doute qu'il remarqua ma présence. Comme la présence de tout le monde en fait. Ce mec était dans sa bulle. Avec son sandwich. C'est important le sandwich. Sautillant de gaieté, tout en balançant les bras, je pris place sur la chaise en face de lui sans lui demander son avis, sans gêne - de toutes façon il n'avait pas le choix. Je n'exagérerais si je disais que l'expression la plus conne du monde se trouvait sur mon visage. Un véritable... Imbécile heureux. Pendant trente secondes, j'ai bien du le fixé comme un teubé, sans me défaire de ce sourire répugnant. Des yeux tout ronds, que j'avais. Quand, témoignant d'une fierté sur-dimensionnée et injustifiée, je prononçai ce qui entre autre, n'était pas à prononcer. Et le pire c'est que j'étais content.

    _ Na... Ga... To !


J'allais encore finir par me faire défoncer. Mais à force je vais finir par croire que j'aime ça.


krkrkrkr, désolé c'est vraiment merdique, mais mon cerveau marche pas aujourd'hui /bus
© Cal'

Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:56

Il était dans son monde, dans sa bulle, un endroit où personne ne pourrait le déranger. Seul lui, son sandwich, et sa boisson. Il n’avait besoin de rien de plus, et encore moins de qui que ce soit d’autres. Après tout, pourquoi un loup solitaire s’ennuierait à discuter avec des personnes qu’il n’apprécie pas ? Il savait très bien qu’ici, tout le monde, ou du moins beaucoup de personnes, ne faisaient que se moquer de lui et de sa taille. Après tout, ce n’était pas un avantage d’être aussi petit pour un Bastard. Mais malgré tout, il avait montré à maintes reprises qu’il frappait fort.

Et ça, il aimait le montrer, bizarrement. C’était une chose qu’il faisait énormément bien. D’ailleurs il se demandait si en ce jour, il allait devoir encore une fois se défouler sur quelqu’un. Peut-être que oui, peut-être que non. M’enfin bon, de toute façon il ne voyait pas d’intérêt à réfléchir plus, il savait que cela ne l’avancerait à rien et qui plus est : il préférait manger paisiblement, là. Même si ce n’était pas grand-chose, il pouvait se rassasier avec ce petit quelque chose, ce qui lui serait totalement suffisant. Mais alors qu’il savourait pleinement ce délicieux repas, un bruit commença à lui « titiller » les tympans.

Le bruit d’une chaise qui venait d’être tirée. Il ne releva pas la tête, se doutant que quelqu’un se trouvait juste en face de lui, à ce moment précis. Il préférait totalement ignorer cette personne, parce qu’après tout, cela ne pouvait qu’être un chieur comme tous les autres. Mais au moment où il allait prendre une nouvelle bouchée de son repas, un petit détail sembla le perturber. On venait tout simplement de prononcer l’imprononçable… THE truc à ne pas dire devant Yata. La chose qui l’énervait au plus haut point ! À cette expression, on put distinguer un léger grincement des dents de la part du jeune garçon.

« Na… Ga… To ! »

Il posa son sandwich à moitié dévorer sur la table, avant de sentir son sang bouillir. Qui était le gros con qui avait eu l’audace de dire cela juste sous son nez ?! Bordel de merde qui était-ce ?! Il allait lui faire ravaler sa fierté en un rien de temps ! Ça, il pouvait en être sûr ! Oui parce qu’il se doutait clairement que ça ne pouvait qu’être un mec, vu la voix… Et cette voix d’ailleurs… Il la connaissait. Cela ne pouvait qu’être cet idiot… Ce type qui le gonflait au plus haut point… Cette personne qu’il souhaite exploser plus que tout, à chaque fois qu’il dit ça ; j’ai nommé Caleb !

« T’as pas mal de tripes pour oser dire ça devant moi… Sale singe ! » Il se releva lentement de sa chaise avant de lui attraper le col directement, sans même montrer le moindre signe de sympathie. « Je vais te botter les fesses sale singe ! Tellement fort que tu te souviendras toute ta vie que tu ne dois pas dire cette merde devant moi !!! »

Énervé ? Lui ? Noooon, presque pas ! À dire vrai, il était toujours comme ça. Un enfant turbulent, le cancre de la classe. Fainéant par-dessus tout, quand il s’agissait des cours. Mais quand il s’agit de péter les dents de quelqu’un, là, sa motivation était totalement différente. Ce qui était le cas actuellement. Surtout qu’on venait de lui donner la meilleure raison pour frapper. Enfin soit. Il ne semblait pas vouloir lui lâcher son col, après tout, cela l’avait bien foutu en rogne et là, tout ce qui le démangeait, c’était de lui coller son poing en pleine face.

Bien évidemment, comme d’habitude, le fait qu’un début de dispute ait lieu semblait attiser la curiosité de tous les autres élèves. Pas étonnant, c’était toujours ainsi à Sei. Alors ? Qu’allait faire le petit surexcité ? Frapper ? Ou bien attendre calmement que cet idiot de singe s’excuse ? Bonne question !
Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:43


I'm just turning you around my finger.
 "Ow Stupid Boy !"


Mon taux de présence est souvent équivalent à zéro. Alors que délibérément j'avais pris place face au petit bastard mon corps était soudainement devenu transparent... J'aurais pu rester comme ça longtemps si je ne m'étais pas manifesté. Ayant terminer de ripailler, Yata se serait même sûrement barré en m'ignorant. Voilà pourquoi j'avais lancé un sujet qui apparemment l'émoustillait ; quand bien même il me mettait dans une situation plutôt délicate. M'enfin, c'n'est pas comme si me prendre une bonne correction m'effrayait tant que ça. A-vrai-dire j'en avais même l'habitude... Mais mon cerveau refusait d'enregistrer que : provoquer égal coup de poing dans ta face à la clé. Incessamment je revenais à la charge, chaque fois me faisant éjecter de plus belle. Qu'importe après tout. Je m'amusais bien moi, surtout avec Yata. Qui s'énervait toujours aussi facilement d'ailleurs ! Cela en devenait vraiment amusant, pour ne rien vous cacher.
Inconscient, mon sourire se refusait à s'estomper. Il en était presque provoquant, une audace qui n'avait pas sa place alors que déjà je sentais l'orage gronder. Ce qui ne m'amusait que davantage.


« T'as pas mal de tripes pour oser dire ça devant moi... Sale singe ! »

Gronda le petit nerveux. Lentement je l'observais avec attention se relever de sa chaise. Hum, honnêtement je n'espérais qu'une chose, qu'il ne mette pas fin à la partie trop vite. D'autant plus que nous avions une bonne poignée de spectateurs, c'était une occasion à ne pas manquer. N'est-ce pas ? Et puis c'est plutôt drôle de voir un plus grand se faire remettre en place par un plus petit. Quoique, vu ma capacité d'action-réaction quasi inexistante ça ne compte pas !



    _ Ha ? Moi j'trouve que j'suis juste con...


Ouais, ça s'imposait de soi-même. A peine ces mots avaient eu le temps de s'envoler que le garçon m'attrapa par le col. Un couinement m'échappa. Ma capacité physique est si inutile que je me fais pitié moi-même.. Mais Yata ne s'arrêta pas là et continua de pestiférer, devant un interlocuteur qui le fixait innocemment, de la curiosité se lisant presque dans ses yeux grand ouverts.


« Je vais te botter les fesses sale singe ! Tellement fort que tu te souviendras toute ta vie que tu ne dois pas dire cette merde devant moi ! »

A ces paroles, mon visage se renfrogna. Doucement je poussai une sorte de plainte de mécontentement. Ca y est, la machine était lancée et sans attendre que tous les regards soient réellement pointés sur nous j’enchaînai.



    _ Hnnnnnnnn, de nous deux c'est toi qui a le plus une tronche de macaque ! Go bald Yata !


Notre différence de tempérament était presque comique. Il y avait lui, là, au bord de la crise de nerfs et moi qui répondais en maugréant dans ma barbe.
Offensé par ses insultes, que dis-je offensé... C'est surtout que n'importe quel prétexte est bon pour faire la gueule. Donc, faisant la gueule, je fixai le petit bastard avec désinvolture, m'étant transformé en véritable chewing-gum sur ma chaise. A croire que mes muscles avait pris leurs petites jambes musclées et s'étaient barrés par peur de se faire mettre en pièces.
D'or et déjà, l'on pouvait percevoir les quelques chuchotements qui s'élevaient de la masse de petits curieux. Pour la plupart cette scène de ménage devait sûrement être un bon divertissement pour bien digérer. D'autant plus que c'était évident qui aurait le dessus qui, alors pourquoi l'autre petit ébouriffé ne battait pas en retraite ? Il est stupide... Ou fou.
Et c'est peu dire !

Partir sans faire d'histoire ? Je n'en avais pas l'intention. Et sans patienter je soupirai et pris une expression grave, comme si j'allais lui annoncer le décès de son poisson rouge.
C'est donc avec un faux sérieux que je repris la parole, une pointe d'ironie s'immisçant d'elle même dans le ton de ma voix.


    _ Hun, tu ne devrais pas t'énerver comme ça, c'est mauvais pour ton cœur...

M'inquiétai-je...
Évidement, le sérieux chez moi n'est qu'éphémère et fidèle envers moi-même c'est à pleine dent que je souris au garçon, réellement enchanté par ce que je m'apprêtai à annoncer.


    _ Au moins maintenant j'ai réussi à attirer ton attention, c'est bien !


Allons courir dans des champs de fleurs ensemble ! <3
Inconscient. Je suis inconscient.


• HRP

Made in "réponse à chier", but enjoy !
© Cal'

Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:22

Rien que d’entendre sa voix, ça le répugnait, l’énervait et lui donnait surtout envie de lui péter le nez. Le problème c’était qu’il essayait de manger, du coup il n’avait pas envie de gâcher son repas. Bien que cela n’avait rien d’exceptionnel, un sandwich. Mais bon, pour lui c’était un moment très important. Surtout quand il crevait la dalle et que le matin même, il avait sauté le petit déjeuner… Raison de plus pour éviter de gâcher la seule chose qu’il avait à se mettre sous la dent ce midi. Cependant, Caleb avait tout de même réussi à l’interrompre et à le foutre en rogne, du coup ça en devenait difficile.

C’était un gros dilemme qui s’imposait à Yata. Lui casser la gueule et ensuite s’en aller ? Ou tout simplement l’ignorer et continuer de manger ? La première option était celle qui lui correspondrait le plus, en réalité. Et comme il était actuellement en rogne, c’était la meilleure solution qu’il puisse trouver. Assez futile, mais bon, c’était sa façon d’être. Quoi qu’il en soit, il tenait toujours ce petit idiot par le col de ses vêtements. Bon d’accord, dire qu’il est petit alors qu’il l’est tout autant, c’est assez stupide de sa part, il faut dire, mais c’est ainsi qu’il est notre bâtard adoré !

Comme à son habitude, il s’était montré insultant, cherchant à énerver à son tour cet imbécile qui avait osé l’appeler par son nom. Mais visiblement, ça ne marchait pas des masses, étant donné que c’était l’inverse qui avait lieux. Et oui, pour ne pas changer, l’envie de botter des fesses de Yata se faisait de plus en plus ressentir. Que ce soit dans son regard, sa voix, son visage, on pouvait ressentir sa colère à travers tout son corps. Tout ce qu’il souhaitait désormais, c’était réellement lui faire manger la table. Que ce soit au sens figuré ou au sens propre du terme.

« Tu commences sérieusement à m’énerver… » Sans plus attendre, il attrapa son sandwich qu’il avait laissé sur la table, pour ensuite l’écraser sur le visage du jeune garçon face à lui. Pauvre morceau de pain qui n’avait rien demandé ! Il venait tout simplement de se faire broyer contre la face d’un stupide singe. D’ailleurs, comment osait-il se permettre de dire que Yata était plus proche du macaque que lui ? Imbécile ! La prochaine insulte qu’il lui balancerait équivaudrait forcément à un coup direct et violent dans le visage. Sans la moindre hésitation, qui plus est. C’est sa façon d’être quoi !

Et bien évidemment, connaissant Caleb, il savait qu’il ne pourrait pas garder sa langue dans sa poche et que donc, il n’hésiterait pas une seule seconde à en rajouter une couche ! C’était d’ailleurs ce qui commençait à le gonfler au plus haut point. Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il risquait gros en faisant ce genre de choses ! Mais bon, il était inconscient visiblement. Il pensait qu’il finirait par s’habituer aux coups, mais non. S’il devenait plus résistant que d’habitude, alors le petit gamin aux cheveux pourpres –qui à la base est brun de cheveux…- ne ferait que forcer un peu plus et donc, frapper plus fort.

Une chaîne sans fin dans laquelle Caleb venait tout simplement de se jeter tête la première. Il n’avait visiblement pas grand-chose dans le crâne… Un peu comme notre cher ami. Il le regrettera bien un jour ! Enfin, peut-être. Mais pour l’instant, il ne semblait pas comprendre. Il l’avait finalement lâché, entendant ensuite sa future victime lui parler sérieusement… Du moins c’était ce qu’il essayait de faire passer, je pense. Mauvais pour son cœur ?! C’était lui qui osait lui dire ça ? Il allait vraiment s’en prendre une. C’était le moins que l’on puisse dire ! Et en plus il semblait fier de ce qu’il avait fait. Il avait réussi à attirer son attention, certes, mais à quel prix ?

« Bien ? Tu penses réellement qu’attirer mon attention ainsi est une bonne idée ? »

Il restait debout, le regardant de haut. Oui, du haut de son petit mètre soixante-neuf. Sans plus attendre, il arma son poing avant de l’envoyer directement contre la joue de Caleb. Il avait frappé suffisamment fort que pour le faire basculer et donc tomber de sa chaise. « RAMENNES TON CUL LE MACAQUE ! J’vais te péter le nez ! » Il avait dit cela en montrant son poing, bien en évidence, et évidemment en posant brusquement son pied sur la table. Il avait même retroussé les manches de son sweat blanc. C’est bon, il était maintenant prêt à se déchaîner.
Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:23


Y'avait toujours un petit con qui voulait me casser le bras
 "Courez courez, vous m'attraperez pas !"


Mon gros problème, c'est que mon idiotie devient beaucoup plus sérieuse et franche quand les choses se gâtent. Il ne s'agit plus alors que d'un jeu de provocation gratuite et innocente, mais d'une réelle méchanceté qui vient du plus profond du cœur. Pousser l'autre à bout, de quelques manières que ce soit, l'obligeant à me détester. Ainsi je me protège. Qui voudrait approcher un individu parfaitement détestable et arrogant, alors qu'il n'a aucune capacité de se défendre ? Ces personnes qui semblent vous prendre de haut sans raisons particulières. Il n'y a pas de mérite à se croire fort quand on est faible. De mon point de vue ce n'est qu'une attitude méprisable dépourvue de valeur et de sens. Pourtant je me plais à endosser ce rôle que je dénigre ouvertement depuis quelques lignes, créant le masque de l'illusion en feignant l'innocence et l'inconscience. Cet abject engrenage se déclencha lorsque le bastard envoya se cracher son sandwich dans ma figure. Cet acte bien que rabaissant me fit sourire. Un sourire amère de fatalité car à présent je savais pertinemment comment la suite des événements allait se dérouler. A présent il ne s'agissait plus d'un jeu, mais bel et bien d'une querelle dont j'étais le seul responsable. Ha, tout ceci est bien triste... Pourtant demain je rirais en y repensant. De qui ? De Yata dont je craignais pour sa santé ? Ou de ma piètre personne qui frôle le pitoyable ?Allez savoir... Quoi qu'il en soit, le garçon m'avait à présent lâché, mais ce n'était qu'un répit de courte durée. Une fois encore je l'avais titillé, me réjouissant de ma façon d'agir avec lui. Je le regardais, sans même songer à me protéger d'une quelconque attaque. J'attendais simplement qu'il passe à l'action. Il fonctionne comme ça après tout, avec ses poings.

Et ce que je voyais arriver gros comme une montagne se produisit. Y mettant juste la force qu'il faut, son poing vint se heurter contre ma joue comme un coup du sort. Démuni de résistance physique je ne tardai pas à m'écraser contre le sol; la chaise m'accompagnant généreusement dans mon ascension descendante. Par chance, mes réflexes ne se dérobèrent pas et tentèrent d'amortir ma chute tant bien que mal. Ce furent mes coudes et mes poignets qui prirent chers, sans compter toute la chaleur de mon corps qui semblait se canaliser dans ma joue. Nonchalamment je me redressai sans pour autant quitter le sol. Instinctivement je me massais la joue. J'avais conscience de la douleur, mais mon organisme n'en prenait pas compte. Ce ne sera que par plus tard lorsque je serais au repos et qu'elle occupera mon esprit que je chialerais sur mon corps abîmé.
Quant à Yata, celui-ci s'excitait toujours autant tandis que je le couvais d'un regard neutre. N'exprimant ni souffrance, ni peur, ni joie. Un fantôme qui ne semblait pas humain.

« RAMENNES TON CUL LE MACAQUE ! J’vais te péter le nez ! »

Me lança-t-il, attaquant cette pauvre table qui elle n'avait rien demandé, tout comme le sandwich d'ailleurs. Huum... Toujours les mêmes discours, c'est monotone. Machinalement je me frottai le nez, toujours emprunt de cette même neutralité. Inexpressif, à la limite de la froideur, je lui répondis sur un ton extrêmement calme qui ne cherchait même plus à déguiser le sérieux.  

    _ Oh ça m'a l'air sympa...


Sur ces mots mûrement réfléchis, je me relevai, faisant craquer mes articulations des genoux. A-vrai-dire, derrière cette conduite purement décalée, je me demandais quel comportement adopter. Continuer de jouer avec les mots ou poursuivre le combat comme un faible ? A la seule remarque que les faibles ne se battent pas, mais prennent la fuite, en bon lâche qui se respecte. Peut-être devrais-je concilier les deux ?... Je saisis le dossier de la chaise renversée, la redressant presque en prenant mon temps. Ma langue se défit de sa propre volonté, les mots accompagnant mon geste.

    _ Donc tu insinues que non seulement tu veux me péter le nez, mais en plus que c'est moi qui doit venir jusqu'à toi ? C'n'est pas un peu trop exigeant ? Désolé, mais c'n'est pas dans mes habitudes d'agir ainsi, je pars toujours du principe...

Je marquai une légère pause, resserrant la prise que j'avais sur le dossier tout en enveloppant le garçon d'une aura glaciale à vous pénétrer jusqu'à la moelle. Un changement s'opéra dans mon regard qui devint presque assassin et méprisant. C'est si facile de l'influencer...

    _ ... Qu'il faut m'attraper d'abord !


M'exclamai-je sur un ton plat tout en lui lançant directement la chaise en pleine figure. Force de fillette, aucune résistance physique, peu importe. Dans ces moments d'adrénaline ou de frustration, le corps se découvre de nouvelles qualités, par instinct de survie je suppose. Ceci fait je tournai les talons et pris la fuite.
C'est comme ça que moi je fonctionnais.

• HRP

Voilà, j'ai essayé de faire mieux que la dernière fois.
© Cal'

Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:04

La haine l’envahissait. Il ne voulait qu’une chose, c’était lui faire cracher ses dents une à une. Lui faire cracher de son hémoglobine sur le sol. Le massacrer une bonne fois pour toute, c’était tout ce dont il rêvait, c’était tout ce dont il avait besoin. Il voulait se défouler et un simple coup de poing comme il venait de le faire ne le satisferait certainement pas ! Caleb semblait d’ailleurs toujours aussi motivé à le faire chier visiblement. Il se frottait la joue suite à ce coup, qui n’avait pas été assez violent au goût de Yata. Prochaine fois il y mettra un peu plus du sien.

Le petit gamin surexcité se trouvait à moitié debout sur la table, son pied ayant heurté assez violemment celle-ci. Après avoir provoqué à nouveau sa future victime, il attendait une réponse des plus rapides. Il attendait aussi qu’il réplique, qu’il montre qu’il avait quelque chose dans le pantalon et qu’il n’était pas fait uniquement pour fuir ! En fait il espérait surtout ne pas avoir à lui courir après, parce que ça l’aurait réellement bien fait chier, il faut dire. Après tout, courir juste après avoir bouffé… Franchement, qu’elle idée ! Mais bon, s’il le faisait, Yata le suivrait certainement.

Pourquoi donc ? Simplement parce qu’il était en rogne et qu’il en voulait énormément à ce couillon inconscient ! Il semblait d’ailleurs assez « intéressé » par la proposition du surexcité. C’était sans doute ironique, il s’en doutait, après tout, c’était tellement facile à comprendre, même pour un idiot ! D’ailleurs il semblait vraiment souhaiter le mettre en rogne. Il osait même dire qu’il n’avait pas l’intention de l’approcher au final et il disait même qu’il était en quelque sorte… En train d’exagérer. Lui ? Exagérer ? Non ! Pas du tout ! Vu le manque de respect dont il avait fait preuve, il se devait de montrer qu’il était prêt à subir les conséquences de ses actes.

Mais comme d’habitude, il ne semblait pas très motivé à faire le « courageux ». Une vraie tapette. Par contre, le regard qu’il venait de lui lancer, commençait déjà à rendre le petit encore plus nerveux. Est-ce que cela voulait dire que pour une fois, il allait rester là et ne pas prendre la fuite ? Et bien non ! C’te bonne blague ! Il avait ajouté à la suite de ces précédentes paroles, qu’il faudrait l’attraper pour pouvoir lui foutre la correction de sa vie. Et bien évidemment, il ne semblait pas vouloir se limiter à ça. Oui, ce ne serait pas marrant sinon.

La preuve, c’était qu’il venait de lui balancer la chaise sur laquelle il était assis juste avant. Bien évidemment, par réflexe, Yata avait placé ses bras devant son visage, pour au moins éviter de se prendre le dossier dans le nez ou dans le crâne, mais cela ne l’avait pas empêché de tomber au sol à l’impact de cette chose assez lourde qu’il venait de recevoir. C’était douloureux, mais ce n’était rien s’il devait comparer cela à ce qu’il avait déjà subi. Enragé comme jamais, il dégagea la chaise sur le côté avant de passer par-dessus la table en s’appuyant sur ses bras.

Il avait déjà commencé à prendre la fuite et forcément, ce n’était pas ce qui allait le plus plaire à notre jeune garçon qui détestait devoir courir après sa proie. Il n’aimait pas jouer le prédateur à la poursuite de la viande qui venait de filer sous son nez. Forcément, lors de son « saut », il avait bousculé un étudiant qui lui avait balancé des insultes, mais rien de bien exceptionnel, étant donné que toute la fureur de Yata était concentrée sur une seule et unique personne : Caleb. Il verra bien à qui il avait à faire, une fois qu’il l’aurait attrapé !

Il ne lui laisserait même pas le temps de souffler ou de se plaindre une fois qu’il aura commencé à l’enchaîner de coups ! « Tu vas voir si je t’attrape le macaque ! » Oui, encore la même insulte et des menaces, mais il fallait savoir que quand il menaçait quelqu’un, il s’exécutait toujours ! Bref, forcément, il ne le lâchait pas une seule seconde. Il devait éviter les différentes tables occupées par les étudiants, et parfois il ne les éviter tout simplement pas. Pourquoi ? Simplement par facilité. Il avait par ailleurs fait tomber le repas d’un élève qui avait même essayé de le frapper, mais vu comme il était gras, il n’avait qu’à peine eu le temps de se relever. En gros, impossible pour lui de rattraper un petit bonhomme aussi rapide que Yata.

Soudainement, en ayant marre de courir après ce moins que rien, le Bastard attrapa rapidement un balai qui se trouvait non loin, avant de frapper violemment dans les jambes de Caleb. Mine de rien il était rapide pour fuir. Mais cette fois, rien ne pourra l’arrêter ! Une fois qu’il avait réussi à le faire trébucher, il le retourna avant d’armer son poing une nouvelle fois, se préparant à l’écraser sur le visage de sa victime. Qu’allait-il faire ? Le frapper, ou bien se calmer ? Cela restait bien évidemment à voir.
Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:13


J'ai trouvé les sept boules de cristal
 "priez pour que je m'en serve pas."


En cet instant mes pensées s'étaient figées, il n'y avait que cette sinistre obsession qui m'empoignait l'esprit. Cette seule image presque assombrie d'un garçon à moitié debout sur une table. Il ne bougeait plus, une rage immense déformait ses traits. Ainsi, il semblait devoir garder cette expression pour toujours. Il semblait remplit de vie comparé à cet autre garçon qui saisissant le dossier d'une chaise ne témoignait d'aucun sentiment. Rien ne se peignait sur son joli visage. Lui aussi semblait figé. Ainsi il était difficile de dire qui était le plus inquiétant des deux. Ce fameux instant qui pourtant ne dura que quelques secondes à mes yeux parut effroyable. Il fallait que je m'en débarrasse au plus vite quitte à faire quelque chose d'insensé qui sans aucun doute attisera que davantage la colère du petit bastard. Submergé par une animosité silencieuse, l'âme dissocié du corps, je m'étais retrouvé à courir sans réellement comprendre pourquoi ni comment. Une autre image me revint. Sans aucune compassion j'avais projeté une chaise droit sur le garçon.

Cours le plus vite possible espèce d'empoté, ne cessai-je de me répéter intérieurement. Cracher tes poumons petits morceaux par petits morceaux commence à être une habitude. Je peux apercevoir des visages qui défilent à toute vitesse alors que derrière moi un misérable s'affaire déjà à me rattraper. Il me rattrapera. Comme tout le monde. Ou il trouvera un autre moyen de me stopper. Mes neurones eux se trouvaient toujours grisés. C'est à peine si j'avais conscience de chacun de mes pas ou du point de côté qui commençait réellement à se faire gênant. Bien vite j'avais dépassé les limites du réfectoire. Réfléchit. Réfléchit. Réfléchir à quoi ? Au fait que je vais sûrement me faire écarteler membre par membre sans pouvoir lever le petit doigt ? J'ai beau raconter ce que je veux ou jouer le fier, mais je suis un vrai trouillard qui a du mal a assumé tout ce qu'il provoque. Bien que ce trouillard tente désespérément de garder la tête haute aussi longtemps qu'il le peut. Ouais, comme le mec qui restera accroché à son tire-fesse jusqu'au bout même en se mangeant toute la neige dans la gueule.

Quelque chose m'heurta les tibias, je tombai. Deuxième fois aujourd'hui que j'ai le temps de voir le sol se rapprocher avant de le heurter douloureusement. Je n'eus pas le temps de me préoccuper de ce genre de petit détail ; une poigne haineuse me me retourna comme une crêpe. Il arma son poing. Faible je me laissai entraîner par la force du mouvement, me retrouvant sur le flanc droit. En guise de défense aucune idée géniale ne me traversa l'esprit comme un peu plus tôt. Il n'y avait que mes bras qui se parèrent, s'enroulant presque autours de ma tête. Mes genoux se plièrent vaguement. Haa, mon corps était de plus en plus lourd. Un petit animal tremblotant au sol. D'une voix alarmé ce n'est plus de beaux discours provocateurs que je tenais. Bien qu'en réalité à l'intérieur de moi c'était le vide total.

_ C'est bon, c'est bon temps mort ! Tout va bien.. me risquai-je.

Ce que je comptais faire ? Peut-être l'implorer pendant un temps, le garder à l’œil dans un deuxième. En arrêter là si il se calmait pour aujourd'hui -pour encore mieux recommencer demain- ou répliquer s'il décidait de mettre ses plans à exécution. Tout dépendait de Yata. Ma soudaine soumission n'était qu'un subterfuge qui mettait la suite des événements en sursis. Oui je guettais le moindre de ses mouvements. Bien trop buté pour abandonner totalement, si le dernier moyen de me défendre est de lui mordre les doigts, je lui mordrais les doigts, c'est tout. Garde la tête hors de l'eau aussi longtemps que tu le peux.

_ C'est bon, j'arrête.

• HRP

Désolée y se passe pas grand chose...
© Cal'

Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:10
Courir, encore et encore. Toujours plus loin, toujours plus vite. Il semblait vraiment faire tout son possible pour échapper à son terrible destin. Mais malheureusement, quoi qu’il fasse, il ne pourra changer ce destin ! Il était bien trop couillon pour y arriver. S’il avait collé une bonne dérouillée à Yata, peut-être qu’il l’aurait laissé tranquille à l’avenir, mais il n’en semblait pas capable. Ce n’était bien évidemment que le point de vue de ce petit bonhomme. À plusieurs reprises, il s’était demandé ce qui pouvait bien l’avoir motivé à faire chier autant le jeune bastard ? Était-ce simplement pour s’encourager ? Ou bien montrer sa stupidité ?

Pour lui, il n’y avait qu’une seule option. Il était profondément stupide. Mais bon, il avait au moins le courage de faire chier Yata, malgré le fait qu’il connaisse très bien sa réputation de grand bagarreur. Bien que « grand » ne soit pas réellement le cas. Bref, à la poursuite de ce moins que rien, il commençait sérieusement à en avoir marre de lui courir après. Il commençait même à se dire qu’il pourrait abandonner s’il arrivait à sortir, mais ça, c’était avant de trouver la meilleure idée qu’il puisse y avoir. Un moyen très simple de l’arrêter ou plutôt, de le rattraper. Bah oui !

Un balai ! Quelle invention de génie ! Il l’avait attrapé pour ensuite frapper les jambes de Caleb, avant de le regarder s’étaler au sol violemment. Bien évidemment, il se jeta sur lui avant de lâcher le balai, et le retourna brusquement. Il était prêt à lui en faire baver cette fois ! Il arma son poing, prêt à l’écraser contre son visage de tapette. Il s’était finalement mit en position « tortue ». Ouais, c’était ainsi qu’il appelait cette position de faiblard qui cherche à se protéger. Il haussa un sourcil, voyant qu’il ne semblait même pas prêt à subir sa « punition ». C’était ridicule et il fallait également dire… Que ça l’énervait.

Il… Il n’était quand même pas en train d’essayer de le supplier là ? Le voir agir de la sorte l’énervait. Un véritable couillon, pas la moindre once de courage ! Il le répugnait, sur tous les points. Plutôt que de le frapper, il se releva lentement avant de le laisser au sol, fronçant longuement les sourcils face à cette scène des plus… Pittoresque. Yata aurait clairement préféré le voir partir au final, plutôt que d’avoir à observer ce genre de scène pathétique et ignoble. Il avait même honte d’avoir essayé d’attraper… Cette chose. Oui, il le considérait plus comme un être bizarre que comme un être humain.

« Te voir agir ainsi me dégoûte… Tu cherches les problèmes et ensuite tu essaies d’amadouer les gens pour éviter de te faire cogner… Je déteste les gens comme toi. »

Forcément, il n’allait pas se contenter de dire que ça, il avait bien envie de l’humilier une dernière fois et qu’avait-il trouvé comme idée ? Et bien c’était simple. Il se dirigea lentement vers la table où il était tout à l’heure, récupérant sa bouteille de coca, avant de retourner vers lui. Il ouvrit celle-ci, avant de laisser couler un peu de ce liquide sucré dans sa bouche. Plutôt que de boire normalement, il préféra s’approcher un peu plus de Caleb, lui crachant tout au visage. Et oui, lui aussi il pouvait faire des trucs bien dégueulasses. Et comme il n’en avait pas fini, il versa le reste sur ses vêtements, avant de lui jeter la bouteille vide, elle était en plastique, quand même, en plein visage.

« Maintenant dégage avant que je ne change d’avis. » Il avait dit cela en s’écartant petit à petit, se dirigeant vers la porte de sortie du réfectoire.
Invité
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:37


Ceux qui ne marchent pas avec moi peuvent aller se faire amputer.
"J'suis complètement fumé comme les grands brûlés."

J'étais toujours étendu au sol, recroquevillé dans ma carapace de tortue ninja. Du coin de l’œil je guettais le moindre geste. La moindre parole. Deux options bien distinctes s'offraient à moi. Soit le petit bastard me prendra en pitié, soit mon attitude l'énervera encore plus. Elles avaient toutes les deux autant de chance de se réaliser. Sur ce coup là je n'étais pas réellement sûr de moi. Voilà pourquoi j'étais si attentif. Si j'avais une préférence ? Pas vraiment, à-vrai-dire... Je m'en contrefichais et aviserais sur le fait accompli. Mais déjà, ma vision légèrement troublée par mes mèches de cheveux , je pouvais apercevoir le garçon se relever. Le dégoût pouvait se lire sur son visage, assistant à une scène des plus pathétique. Ce genre de caractéristique ne m'atteint pas. Discrètement, un sourire en coin à peine perceptible trahit ma supplication. Mais il ne semblait pas s'en apercevoir, pour mon plus grand bien. Je pouvais me comporter de la manière la plus répugnante qui soit, la honte me gagnait tous les 29 février. Mon attention toute déployée, j'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire. C'était le genre de discours que j'adorais, je buvais littéralement chacun de ses mots. Me faisant presque peur à moi-même de penser d'une façon aussi ignoble et illogique.

Doucement, je l'observais se diriger vers le réfectoire, en profitant pour me redresser. Mon bras accoudé sur mon genou je le couvais d'un regard satisfait et effrayant. Je me doutais qu'il ne se contenterais pas juste de partir sans demander son reste, mais dans mon sens j'avais gagné et cette seule conviction convenablement dissimulée suffisait à me faire jubiler. Oui je disjoncte complètement. Mais ça ne date pas d'hier. Je me souviens encore parfaitement à partir de quel moment j'ai commencé à péter les plombs... Il revenait déjà. Pouvant à présent entrevoir mon expression, celle-ci se maquilla rapidement, feintant la soumission. L'abandon. A force j'ai presque du mal à discerner quelle partie de ma personnalité est vraie. Laquelle est fausse. Laquelle est-elle surjouée. Laquelle est-elle inventée... Je crois bien m'être perdu entre toutes les facettes que je me suis fabriqué. Le garçon avait parcouru toute la distance qui nous séparait, une bouteille de coca à la main. Je vois... Dans la simplicité, mais c'était efficace. Rapidement, il me cracha tout au visage. Suite à ça, j'eus droit à un bain de sucre. Je ne bronchai pas une seconde, la tête tournée vers le sol. De cette manière, l'énième rictus qui me tranchait le visage lui était invisible. Ce genre de connerie me faisait bien rire. Et ce geste était pour moi comme une déclaration de guerre. Rien que la perspective des temps de jeux à venir m'exultait. Il tourna les talons, prenant soin de m'envoyer la bouteille vide valser en pleine tête. Mes pupilles se relevèrent, le transperçant d'un regard qui puait la démence. Une démence douce... Et subtile.

Il se rapprocha du réfectoire... Yata. Je me relevai en une drôle de mouvance, titubant légèrement. Dégoulinant, j'avais la bouteille en plastique prisonnière entre mes doigts. Sans empressement mon regard alla de celle-ci au jeune homme qui s'éloignait. Puis sans réfléchir, je la relançai vers lui. Si elle l'atteignit ? Qu'est-ce que je pouvais bien en avoir à foutre... Cette journée n'était que le prélude d'une longue partie de jeu.

_ Très bien, c'est terminé pour aujourd'hui.

Murmurai-je, inconscient. Je lui accordais un dernier regard accusateur. J'avais réellement le sentiment que j'allais le conduire au bûcher, un jour. Je tournai les talons.
L'intime conviction que je deviens fou petit à petit gagne de terrain, de jour en jour elle grandit.

THE END

• HRP

© Cal'

Contenu sponsorisé
Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends [Feat. Caleb']
» [Terminé] « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » [Feat Caleb ♥]
» J'AI CRU QUE TU DORMAIS, MOI. [PV CALEB]
» Rends moi mon héroïne !! PV Caleb
» Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-