Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
« Non. T'as rien vu. » {ft. Narcisse}

Invité
 «  Non. T'as rien vu. » {ft. Narcisse} Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:31

 «  Non. T'as rien vu. » {ft. Narcisse} Tumblr_mkh65viSvY1r0ka7fo1_500
p r i s e e n f l a g u e




Lorsque tu as 16 ans, tu expérimentes. Oui, en gros, tu fous ta vie parfois un peu en bordel, rien que pour vivre une expérience que tu juges unique sur le moment et ridicule juste après. On peut même en venir à essayer des trucs dangereux et pas conseillés, rien que pour sentir l'adrénaline. Bah, moi comme tout les adolescent, je tiens à essayer de nouvelles choses. Donc c'est avec -comment dire- cette envie de tester un truc de nouveau que je mettais procurer de la marijuana et certains de mes potes le feu et les feuilles. Bon, j'avoue, c'est con. Mais un joint, ça fait pas mal : faut juste pas se faire chopper. Et puis, on peut remettre ça sur le compte de l'audace, celui de l'adolescence et de l'insouciance aussi ! Bah oui, bien sûr. Les gens croient tout ce qu'on peut dire à partir du moment qu'on a 16 ans et qu'on semble encore un peu niais. Moi j'ai la parfaite tête de niaise, alors je peux inventer ce genre d'excuse. Sisi ça marche. J'ai déjà tester. J'vais pas dire pourquoi par contre, hein, faut pas rêver. Donc voila, en tout cas, aujourd'hui j'ai décidé de me tester... A un truc pas très légal, mais bon, j'étais pas seule on était plusieurs !

Rendez-vous au skate parc. C'est ce qui était convenu. Donc moi je suis à l'heure. Pas mes amis. Bah oui, comme d'hab... J'en profite donc pour me fumer une clope, en observant les beaux gosses faire le show sur leur skate. Non parce qu'un mec sur un skate, c'est obligé que ça ce la pète. Si, si ! Bah, attends, un exemple : ils s'habillent tous en DC shoes, ils fument tous, ils te font des clins d’œils quand t'as une jolie poitrine... Bon excuse moi, mais quand même ! La majorité des tapettes ici sont des aristos. non j'aime pas les skateurs. Ils m’insupportent ! Juste parce qu'ils tiennent sur une planche avec des roues, ils vont se la péter. Mec, je tiens bien sur des rollers, et je me la pète pas. Leurs attitudes sont insupportables. Grr. Ils m'énervent. Je termine rapidement ma clope, histoire de calmer mes airs blasés et d'attendre mes boloss encore en retard. Moi-même je ne suis jamais en avance, ni même à l'heure, mais bon pour la seule fois que j'arrive à l'heure faut que ces idiots soient en retard ! Je soupire dans ma frange. J'aime pas le destin rien que pour ça ! De toutes façons, c'est tout le temps comme ça : tu n'as jamais remarqué que quand t'es en avance, ou à l'heure alors que t'es tout le temps en retard, les autres arrivent à coup sûr en retard ? Bah personnellement, ça m'arrive tout le temps ! C'est vraiment la faute à pas de chance à chaque fois.

Lorsque je les aperçois au loin, je saute du banc sur lequel je suis assise et je les rejoins, avec un large sourire sur les lèvres. Oh non, je ne suis pas excitée à l'idée de tester, juste à celle de quitter ce skate park pour un endroit un peu plus calme ! C'est bon c'est parce parce que je porte une chemise longue et des bottines de cuir sans collant que faut obligatoirement baver. Oui, bon, ok ça fait prétentieuse. Je prend une de mes potes par le bras et on va dans un coin tranquille. Personne a l'horizon : parfait ! On prépare le joint, avec délicatesse et douceur comme s'il s'agissait d'un trésor et puis quand il est fini on se regarde tous et on se questionne. Est-ce vraiment une bonne idée ? Bah... C'est de la drogue après tout. Et puis sincèrement, le premier qui me choppe en mode shootée, mais je ne sais pas, mais alors absolument pas comment je vais réagir. Je déglutis. Allez, au pire on s'en fout ! Donc je suis la première à essayer. Oui j'ose ! Je porte le joint à mes lèvres et je commence à l'allumer. On dit que la première taffe est souvent la plus dure. Non j'ai jamais goûter ça de ma vie. On l'a pas trop chargé, on a un peu rajouté du tabac. Alors je prend une petite tasse en première et je le passe. bonjour, ça brûle. Je tousse un peu. Comme on était assis en cercle, la fumée va sur les autres tandis que je m'étouffe un peu. On me donne des coups dans le dos et le second audacieux se met à tousser aussi. Hé, mais c'est pas si mauvais que ça. Lorsque le joint réarrive à ma hauteur j'ose en prendre deux taffes. En fait c'est carrément cool ! J'adore ! C'est encore mieux que la clope ! Au fur et à mesure que le temps passe, on se retrouve de plus en plus high. Oops, ça devient critique. Mais j'ai pas envie de m'arrêter. Lorsque le joint est fini on l'écrase par terre, puis un de nous va le mettre à la poubelle ... très difficilement.

Oui, ça m'a déjà attaqué le cerveau. La drogue, ça monte très vite à la tête finalement, je suis très très haut. Je choppe mon paquet de cigarette et je m'en allume une. En fait, non c'est con j'aurais pas du. Je rigole pour rien. Et alors me vient une idée très conne : et si on allait au skate park ? Oui, c'est moi qui propose. Non mais c'est ridicule ! Je n'aime as les skatteurs et je n'aime pas skatter ! Alors imagine c'est moi qui demande ! Et bien sûr tout le monde acquiesce avec des sourires niais. Alors on retourne au skate parc et à partir de là, j'ai fais que la conne je crois. Y'avais un chapeau d'indien qui appartenait à des skatteurs. Devine ce que j'ai fait. Je l'ai pris. Et oui. Je prend donc ce super chapeau à plumes, et je le met sur ma tête. Oui je suis encore totalement high et je pique un skate. Je commence à faire des sauts avec, je me ramasse parfois, mais je m'étonne moi-même à y arriver aussi bien en étant stone. Donc je roule, je roule, je roule. Et tout mes potes sont fiers de moi, ils m'encouragent même ! Pendant que les skatteurs se foutent de ma gueule avec mon magnifique chapeau indien ! Je danse même parfois sur mon skate avant de me remettre à faire des figures. Aah, j'ai du être skatteuse dans une seconde vie. D'un coup, dans mon esprit, j'aime bien les skateurs. Me demande pas pourquoi, je pense que je n'ai plus aucune logique. Et c'est en faisant la maline sur mon skate emprunté je tiens à le dire que je me ramasse lamentablement comme une merde en roulant sur les pieds de quelqu'un.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, car j'viens de lâcher un cri mais d'un sexy... WARRRRG. Moi c'est ce que j'appelle un parfait cri de mermaid. Je me redresse. Je me suis brûlé un peu la main mais bon c'est pas grave. Je reviens vers celui dont j'ai écrasé les pieds et je le regarde. Je remet mon chapeau provisoire en place et je m'accroupis en le regardant dans les yeux avec un air bizarre. Je l'aurais pas déjà vu ce zigotto ? Puis, comme je suis totalement ridicule et stone et que j'ai oublié que j'ai une robe et pas un jean, je me met à genou et je commence à lui baiser les chaussures.... Ridicule.



Je vous demande pardon, c'était un accident, j'espère que vos pieds non rien sinon frappez moi !



Comment se faire passer pour la maso et la chelou de service. . Oui je baise les chaussures d'un mec. Puis finalement je me redresse, tout le monde autour de moi est mort de rire. Mes potes n'en peuvent plus et les skateurs sont éclatés aussi. Je continue de regarder cette personne aux cheveux d'ébènes. Mes yeux dorés et rougis par la drogue sont plissés et je continue de chercher dans ma mémoire qui ça peut bien être. Non parce qu'il me dit vraiment quelque chose ce mec ! J'approche mon visage du sien, avec toujours ce même air abruti et je finis par ouvrir la bouche pour dire quelque chose... Un nom peut-être. Mais non il ne me dis absolument rien. Je roule des yeux. C'est ouf. J'suis amnésique ou quoi ? Je referme la bouche, puis je me remet à réfléchir les bras croisés. Mais qui peut-il bien être ? Je regarde ses pieds. Non parce qu'évidemment la réponse va me sauter au visage en venant de ses pieds. Je tourne ensuite la tête vers le côté, continuant de chercher dans les profondeurs de ma mémoire. Puis je redirige mon regard sur son visage.

Si, on dirait Narcisse. HEIN ? NARCISSE ?! Je sursaute et je fais un bond en arrière en lâchant un autre cri ridicule.


.

H R P

Et voila ton rp exotique ! ♥ Sisi j'ai osé faire ça haha ! En tout cas j'espère que ça t'inspire car je me suis bien éclatée à l'écrire ! Ne met Jill dans une position inconfortaableuhhh (a) ! Gros zoubi ! et prend ton temps pour répondre ♥ {1487 mots}


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « That prick, go to the nursery. » [PV : Narcisse L. Leroy]
» « Rien n'est plus contagieux que l'exemple. »
» ▬ Je n'y vois rien, à part le néant. ▬
» Rien n'était prévu - [Katherina Ivanov] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-