Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Tout commença par une rumeur... [Feat Ezii <3]

Ezechiel Harsen Boyle
Jupiter
Ezechiel Harsen Boyle
INSCRIPTION : 16/07/2012
MESSAGES : 85
Tout commença par une rumeur... [Feat Ezii <3] Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:27
Maudites Soeurs...Vous et vos fils de Destinée, qui d'autre que vous trois peut avoir orchestré cette rencontre. Vous qui connaissez chaque seconde de ma vie, ce que je crains, ce que je redoute, ce qui me révulse au plus haut point; parmi cette liste les contacts tiennent une certaine place. Tu as commis une grave erreur Kotori en forçant les Barrières, te glissant entre les mailles et tu ignores à quel point donc je ne t'en blâmerai pas:cette fois ci. Un mélange de terreur et de dégoût viennent durcir mes traits, de ma baguette encore en main, je repousse l'Intruse de chair jusqu'à ce qu'elle pende dans le vide, Marionnette au repos, Délicat petit Prédateur endormi. Ne t'avises pas de revenir ou a Divine Faucheuse emprisonnera ton apparence de de jadis, membre innocent, esclave de la Grande Machine. Je préfèrerais ne pas y recourir.
Cette Invitée congédiée par l'ustensile de gastronomie Nipponne, mon regard se dirige vers leur propriétaire, petite blonde aux yeux clairs. Le seul intérêt que je trouve à ton enveloppe charnelle, Porteuse Vie à venir est sa transposition dans un contexte littéraire ou artistique, lesquels ne permettront jamais à la Foudre de s'emparer du Glaive de corps, celui que tu dis convoiter. Le Sceptre des Plaisirs Lestes conservera son rôle naturel difficilement adaptable à la poésie durant la Danse du Sablier, ami intime de la fratrie Facétieuse qui a fait se rejoindre nos Routes pour s' divertir
Je me contente du silence, propre à endiguer la Vague Meurtrière, menaçant la totalité des Édifices, voilà, doucement l'Orage passe, bientôt je retrouverai le moyen de m'exprimer sans salir l'Honneur à l'intérieur de murs où chacun le mutile à outrance. Je dépose le bois travaillé au centre de l'assiette, vide le fond du verre, savourant le contact de l'eau fraiche avec la langue, la gorge: appréciable.
- Cette imagerie culinaire est vouée à l'échec face à moi, Princesse sans Couronne. Je ne passe pas par les Chemins trop empruntés et ce sentier là, Mars sans ses atours communs m'en a fermé l'accès pour toujours, tu perds ton temps, va prêcher d'autres convertis.
Ezechiel Harsen Boyle
Jupiter
Ezechiel Harsen Boyle
INSCRIPTION : 16/07/2012
MESSAGES : 85
Tout commença par une rumeur... [Feat Ezii <3] Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:20
Ce comportement, ce besoin compulsif de plaire ferait hurler les plus grandes féministes, mais au même titre qu'un garçon ayant besoin de collectionner les conquêtes ce comportement dissimule de profondes blessures narcissiques. La confiance que ces personnes affichent n'illustre que la théorie de la Lettre Volée du roman de E. Allan Poe. Pauvre Kotori, ce que tu ressens aujourd'hui s'explique assez facilement, ton monde s'écroule. Je ne peux pas te laisser seule dans cet état, trop dangereux.
- Kotori, Venus ne t'as jeté aucun sort, contrairement à ce que tu sembles penser; Thémis ne te châties non plus pas. Si Mars ainsi que le Panthéon du Dit Sexe Fort paraît se détourner de toi tu ne peux rien faire contre. Ces êtres vivent dans l'éphémère, ils se lassent de tes Formules, tes Charmes finissent par les indifférer car ils réclament trop vite une nouvelle Victime à Sacrifier sur leur Autel.

J'offre à ma camarade un Compagnon non animé des plus Compatissant à son malheur. Elle le pose sur ses joues, il remplit son office, le Pouvoir de celui ci se manifeste dès qu'il absorbe la noirceur niché au fond d'elle la faisant apparaître sur ses invisibles carrés, délimitant sa blancheur par la Magie du Pliage. Je continue mon discourt avec douceur: Tu ne dois que blâmer leur Inconstance...Tant que tu continueras à ne vouloir t'ouvrir à eux qu'avec Bassesse rien ne changera. Tu recèles des Trésors infiniment supérieurs à ceux que tu bornes à exhiber. Ton Esprit brille plus que n'importe quel sourire aguicheur, ton Âme luit d'un éclat authentique...Or tu persistes à la farder, la peinturlurer. Il n'y a que toi que tu offenses ainsi. Te détestes tu à ce point? Penses tu que les Pierres de la Fange, les Disgrâces des Roses te conduiront hors de la Caverne? Sache que ces artifices ne durent qu'un temps.
Sachant que j'aborde un sujet hautement sensible je change de registre car le moment de me faire comprendre approche: Kotori, de quoi tu cherches autant à te punir? Qu es ce que tu as fait qui mérite d'être réduite uniquement à CA? Cette façon de vivre ne t'apporte que douleur et peine; dès que l'autre te repousse, tu as l'impression de ne plus compter. Tu existes autrement qu'à travers eux. Il est temps de te poser les bonnes questions.
Ces yeux bleus, limpides en apparence, seulement, ces cheveux blonds, tout cet être conforme aux attentes bestiales de ces Messieurs dont cette Chère Norma aura au moins eut le mérite de m'exclure grâce aux traitements administrés par ses soins. Elle crie "Regardez moi" et eux ils comprennent "viens on baise" Elle demande de l'attention, du respect, celui dont jouissent égoïstement depuis des millénaires tout les hommes, cet équilibre quand viendra t il enfin? Masculin/ Féminin: un clivage qui ne sert à rien... Voilà leur sort si jamais le Y du caryotype humain montre un peu de générosité laissant passer le X... Ce constat m'attriste de plus en plus. Si seulement il existait un autre voie à la naissance, un troisième choix sans finir désigné sous le nom "anomalie" ou "monstre" j'aurais tourné dans cette Direction sans hésiter.
Ezechiel Harsen Boyle
Jupiter
Ezechiel Harsen Boyle
INSCRIPTION : 16/07/2012
MESSAGES : 85
Tout commença par une rumeur... [Feat Ezii <3] Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:12
(tu peux répondre, désolée pour Ca)


- C'est cruel à dire, Kotori mais tu les lasses... Ils font à peine le tour de ton corps avant d'en chercher une autre.... Ces types ne te voient pas. Une personne ne se résume pas à son maquillage, donc tu n'es pas ces artifices... Je te dis pour la dernière fois que non, je ne peux pas te prouver que tu es désirable, que tu es Belle...Certes, en un sens bien plus profond, mais comme tu n'as jamais connu cette approche je doute que tu la comprennes. Honnêtement, ton âme est dans tes yeux ou sous tes vêtements? Là je n'évoque absolument pas la question d'amour, uniquement le respect, la considération, la conscience de l'existence de l'autre en tant que personne, individu indépendant et libre.  
Et voilà, elle pleure, cela n'allait plus tarder, le choc des révélations, la prise de conscience, le Château est assiégé...Par des ennemis internes ceux auxquels la totalité du Royaume croyait, qu'il pensait digne de confiance. La trahison... frappe avec force, provoquant la création des Messagères liquides. Pauvre Kotori... Je ne suis pas à place, j'ignore ton histoire, cependant les quelques phrases échangées m'apprennent énormément. Encore faut il se donner la peine de lire entre les lignes, déchiffrer les propos. Ma main recouvre la tienne, je la serre doucement, j'aimerais tellement t'aider, sauf que je ne figure pas en tête de liste, quel secours apporter à une personne au bord du Gouffre quand vous même luttez, que vous ne ne vous sentez pas mieux que celui/ celle en face de vous? Impossible de sauver votre semblable de la noyade, si vous vous battez déjà avec le courant....
Contenu sponsorisé
Tout commença par une rumeur... [Feat Ezii <3] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout mais pas toi ! ... ou pas ~
» Un déjeuner pas du tout parfais !
» Un amour à tout faire [Pv : Akiro]
» Une réunion en temps de crise ( PV tout les aristos )
» Alors ma chérie, ça va pas du tout ! [PV Ezequiel C. Rocinante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-