Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Prise de contact [PV : Le Roi de Piques, s'il vous plait !]

Invité
Prise de contact [PV : Le Roi de Piques, s'il vous plait !] Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:52
Prise de contact

Nouvel arrivant à Sei Gakuen, Juichi Ideka avait déjà compris une bonne chose en arpentant les couloirs. Pas qu’il fut un génie ou quelque chose comme cela. Pas qu’il eut un grand sens de l’observation. Peut-être juste parce qu’il avait ce trait de caractère, douloureusement féminin. En effet, il aimait les ragots. Enfin, il ne valait mieux pas le lui faire remarquer car ce ne sont que les femmelettes qui aiment ce genre de futilité. Pourtant, l’adolescent arrivait avec une facilité enfantine, à capter les propos des uns et des autres, d’autant plus si ce sont des messes basses.

Sa conclusion fut rapide alors qu’il était à présent dans le couloir des chambres et que son regard allait du papier où il avait annoté son numéro de chambre, aux divers portes, alignées symétriquement de chaque côté des murs. De l’autre main, il tenait fermement sa valise, qu’il faisant rouler au sol, comme le plus vulgaire des sacs à pomme de terre, tapant celle-ci contre quelques carreaux du sol légèrement décollés. Cette école était loin d’être comme les autres et les bribes des conversations, qu’il avait perçues, en s’avançant à la recherche de sa chambre, lui confirmer son impression. En effet, il n’entendait déjà parler que de guerres, plans et autres vengeances. Les groupes de filles maudissaient les garçons. Les hommes insultaient et se montraient menaçant à l’égard des femmes, comme il l’aimait. Il sut donc rapidement qu’il y serait dans son élément, ce qui le réconforta et balaya le stress du tout premier jour lorsque l’on arrive quelque part.

Néanmoins, Juichi n’avait pas encore idée de tout ce qui se passait dans l’ombre entre ses murs. Il ne savait rien encore des clans, des QG, de la hiérarchie. Non, il était totalement nouveau dans le domaine et ne se doutait pas d’à quel point tout ceci allait grandement lui plaire. Pour l’heure, il en était encore à chercher sa chambre et après avoir tourné en rond sans réel succès, il revient sur ses pas à l’entrée du couloir des chambres. C’est là qu’il vit la chambre A1 et prit un air consterné, fâché envers lui-même. Il avait fait un tour pour rien et bêtement loupé la porte qui lui crever les yeux à son arrivée.

Le brun soupira en se disant qu’il avait sans doute bien besoin de repos avant de tendre la main vers la poignée, tandis que de l’autre main, il dirigeait sa clef dans la serrure, d’un geste anarchique et désinvolte. Il n’entendit pas immédiatement la voix rauque et grossière de nature qui se profilait au long, au fin fond du couloir. Son attention était plus occupée à tenter de trouver dans quel sens mettre la clef et à se traiter d’abruti d’être si gourd aujourd’hui, car il n’arriverait décidément rien à faire correctement à son grand désarroi. Par exemple, il s’était renversé son café dessus ou avait manqué de rater son avion. Bref, des étourderies comme celles-ci qu’il accumulait depuis ce matin. Des conneries dignes de pauvre fille, ce qui le faisait enrager.

Lorsque, l’individu inconnu grogna d’une voix tonitruante mais sur l’instant, Juichi n’imagina pas une seule seconde que cela lui était destiné. Pourtant, il finit par le comprendre, lorsqu’il entendit un pas lourd venir jusqu’à lui. Les chaussures de celui qu’il ignorait encore être le Roi de Piques martelait le sol sans la moindre délicatesse et arrivait à grand pas au niveau de la porte de la chambre A1. Norio se planta devant lui en pestant et grommelant quelque chose qu’il ne comprit pas sur l’instant. L’adolescent leva la tête et retira la clef de la serrure avant de s’écarter de l’entrée de la chambre, d’un air curieux et surpris. Il ne sentait pas agressé sur l’instant. Ca l’amusait même, l’air de mauvaise humeur de cet élève aux cheveux bicolores. Il crut se voir ce matin, lorsqu’il s’était levé en retard et avait dû déjeuner trop vite pour ne pas rater ce fameux avion.

Ainsi, cette ressemblance qu’il crut déceler en lui attirant immédiatement un sentiment amical. En effet, il n’était nullement vexé et prit la mauvaise humeur de cet inconnu avec philosophie.

«-Euh, salut. Je suis Juichi Ideka. J’suis nouveau et on m’a dit que ma chambre, c’était elle. T’sais la A1, dit-il finalement avec un léger sourire, c’est la tienne aussi ? On est coloc’ ou truc du genre ? Enchanté de faire ta connaissance, mec. »

Le jeune homme tendit la main afin d’inviter Norio à la lui serrer à l’aide de la sienne. Il sentait déjà qu’ils allaient bien s’entendre.


Spoiler:
UNKNOWN https://sei-gakuen.forumsrpg.com
UNKNOWN
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
Prise de contact [PV : Le Roi de Piques, s'il vous plait !] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:03
SOMEONE NEW
Dire qu'il arrivait à Norio Hasegawa de passer de petites journées tranquilles aurait été mentir. Jamais un jour ne passait sans qu'un évènement ne vienne troubler le calme pourtant habituel de cet homme impulsif. Que s'était-il donc passé aujourd'hui demanderez-vous ? Pas facile d'être le roi des bâtards quand on est entouré de gens qui ne cherchent qu'une chose : Nous emmerder. Norio s'était pourtant levé tout à fait normalement, ayant vaguement cherché son colocataire des yeux sans le trouver malheureusement. Ce garçon décidément influait toujours un peu trop sur son existence et il ne savait toujours pas quoi penser de lui. Après ce moment à porter trop d'attention à une personne qui n'était même pas dans la pièce, il avait normalement fait sa routine matinale et était allé en cours. Un bon garçon direz-vous. Mais une fois là bas tout avait dérapé au dernier cours de la journée. Une des filles de sa classe d'anglais avait été placée aléatoirement à côté de lui et franchement, elle l'irritait plus que tout. Il avait tenté de la tolérer mais cette petite idiote n'en manquait pas une pour se foutre de sa gueule et vers la moitié de l'heure il s'était énervé, il avait perdu son si fragile contrôle. Peut-être n'avait-elle pas eu tort lorsqu'elle avait avancé que Norio savait à peine écrire deux phrases sans faire une faute en anglais, mais par contre avait-elle vraiment été obligée de le lui dire ? Non, plus précisément de littéralement le crier à toute la classe. Certains domaines étaient plutôt familiers à Norio et lorsqu'il était intéressé il pouvait s'appliquer à une tâche, mais les langues n'étaient définitivement pas son fort et l'anglais lui semblait bien trop éloigné du Japonais. La jeune fille avait osé ajouter qu'elle même parlait plus de trois langues et que « cet imbécile » ne savait même pas en contrôler deux. Comme pour finir en beauté elle avait sourit de ce sourire narquois qu'avaient les salopes dans cette école.

Oh, simplement s'asseoir à côté de Norio dans une salle de classe n'était jamais sans danger lorsqu'on était de sexe féminin, mais en plus avoir la prétention de se lever et de l'insulter dans ses points sensibles devant toute la classe... C'était légèrement pousser sa chance un peu trop loin à son goût. Vous vous doutez bien de la suite et de l'état actuel de la classe évidemment. Il l'avait frappé une fois, puis elle s'était vivement reculée pour esquiver le coups suivant, le poing de Norio terminant sa lancé dans le bureau de bois, ses jointures craquant sous le coup. Elle avait tenté de fuir mais il s'était relevé en renversant une chaise, cherchant à la rattraper alors que les élèves s'étaient tous relevés pour bien voir la scène. Le professeur ? Qu'y pouvait-il franchement ? Absolument rien. Il avait pu lui donner quelques coups avant qu'elle ne lui échappe cette fois pour de bon. Ainsi le cours était terminé pour lui, et il avait décidé de rentrer directement dans sa chambre, pour se calmer un peu et pouvoir soigner ses jointures qui étaient écorchées et ce au sang à certains endroits.
Mais il fut bien surpris car en arrivant dans le couloir il vit un garçon près de la porte de sa chambre. Il ne l'avait encore jamais vu et fronça les sourcils, commençant par l’interpeller au loin, lui demandant ce qu'il faisait là. N'ayant aucune réponse il se renfrogna aussitôt et s'avança dans le couloir, pour vivement aller le rejoindre. Il ne semblait même pas le calculer alors que Norio avait haussé le ton et se tenait tout juste devant lui.

« Eh, tu écoutes quand on te parle ? J'te demande t'es qui bordel ! »

Quel allumé celui-là mais étrangement il ne lui inspira pas plus de haine quand il parla. Au contraire il se sentit plutôt rassuré et sa colère son petit moment de frustration se calma et il détendit ses muscles, écoutant ses paroles et finalement il hocha la tête. Il avait repris son air un peu absent habituel, et un petit sourire apparut sur ses lèvres fines. Il devait bien avoir l'air de qui il était, ainsi avec ses jointures en sang, une marque violacée sur la joue apparaissant peu à peu car la petite idiote s'était tout de même défendue. Le roi des bâtards dans sa splendeur.

« Ah, désolé j't'ai pris pour un de ces connards qui cherchent à entrer dans ma piaule pour foutre le bordel. Vu comment tu galérais à ouvrir la porte. »

Il ricana un peu mais pas vraiment méchamment, s'étant bien rendu compte que son interlocuteur n'était pas du genre à prendre la mouche pour une petite remarque. Surtout que lui-même, lorsqu'il prit sa propre clef pour entrer dans sa chambre à cause de ses jointures douloureuses eut bien du mal à ouvrir la porte, et finalement réussit après avoir à son tour galéré comme un con. Il se sentit ridicule mais s'en ficha un peu, poussant la porte et entrant enfin à l'intérieur. Une fois avec lui dedans il se tourna avec un petit sourire sympathique.

« Moi c'est Norio Hasegawa. »

Il pointa ensuite un lit du bout des doigts, celui qui n'était ni occupé par lui, ni par Damon. Il restait donc encore un lit à remplir mais franchement il n'était pas pressé de le voir occupé car pour le moment sa chambre était exclusivement masculine et ça l'arrangeait grandement. Voir une fille au milieu de ce lieu d'hommes serait vraiment malfaisant. Dans tous les cas il l'avait peut-être d'abord agressé mais maintenant il lui parlait normalement. Alors qu'il le laissait s'installer un peu et lui parler à sa guise il alla tout de même dans la salle de bain, voulant bander ses jointures douloureuses.
Invité
Prise de contact [PV : Le Roi de Piques, s'il vous plait !] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:38
Meuf ou pas ?

Juichi regarda longuement Norio afin d’essayer de cerner un peu mieux ce type qui avait l’air presque aussi colérique que lui. Il s’était subitement calmé lorsqu’il était arrivé à son niveau, ce qui avait arraché au jeune homme un vague sourire amusé, car il entrevoyait plutôt bien qu’ils étaient en quelque sorte sur la même longueur d’onde. Ideka s’écarta lentement de la porte en retirant sa propre clef afin de lui laisser le passage, ainsi que le loisir de l’ouvrir lui-même puisque manifestement, il n’était bon à rien aujourd’hui.

Un rire amusé franchit sa bouche lorsqu’il vit que celui qu’il ignorait encore être le Roi de piques avait autant de mal à ouvrir la porte que lui, alors qu’il semblait être là depuis un certain temps et donc avoir l’habitude de ce geste répétitif. Néanmoins, il comprenait que Norio ait plutôt mal interprété son acharnement contre la porte. Lui-même, étant de nature plus qu’impulsive, il aurait sûrement réagi pareil s’il avait été à sa place, quoi que peut-être un peu moins menaçant et plus posé, s’il s’agissait d’un homme bien entendu. D’autre part, s’il avait vu un individu de sexe féminin, il n’aurait pas pris le temps d’avertir et l’aurait certainement directement massacré contre la porte.

Pendant qu’il réfléchissait, d’un air vaguement absent, Norio parvint enfin à débloquer la serrure et le fait entré. Juichi était encore vaguement méfiant et passa juste après son présumé colocataire, afin de rester à proximité du pas de porte et continua de le toiser dans un silence de plomb. Norio finit par se présenter, du moins, il lui donna son nom et prénom que Juichi nota mentalement, tandis que le Roi de piques lui indiqua où il pourrait dormir. La chambre était déjà occupée par une seconde personne, puisque deux lits étaient pris. Il espéra qu’il s’agissait d’un autre garçon avant de fourrer les mains dans les poches avant d’hocher la tête pour lui faire signe qu’il avait bien compris et retenu les informations.

Le jeune homme décida cependant d’être franc et de lui poser directement la question en s’avançant finalement dans la pièce, arrivant au niveau de son colocataire et le dévisageant :

«-La personne qui occupe le lit à côté du tien, c’est qui ? Enfin, je veux dire, rassure-moi, c’est pas des chambres mixtes ? C’est pas une meuf quoi ? C’est un mec ? »

Juichi n’avait aucune envie de devoir supporter la présence d’une femme dans la chambre. Il aurait envie de la tuer dès qu’il la verrait et il lui ferait bouffer ses sous-vêtements si elle avait la mauvaise idée d’en laisser trainer le moindre. Cette affirmation donnait effectivement le ton au fond de la pensée de Juichi, qui ne faisait certes jamais dans la délicatesse et ne cachait certainement pas sa haine et son dégoût des femmes. Il ne tarda pas d’ailleurs à reprendre la parole lorsqu’il vit que Norio était très loin d’être choqué par cet animosité apparente :

« -J’aime pas les meufs. C’est toutes des connes et je risque de vouloir la frapper et de finir par la taper si y en a une dans la chambre, alors je préfère qu’on me prévienne pour que je change, si jamais y en a une. Je veux pas faire de vague, je viens juste d’arriver. Enfin, on m’a dit que mon caractère gênerait pas ici… Mais on est jamais sûr de rien. »

Il haussa posément les épaules en continuant de le regarder mais il sentit un sourire naître sur ses propres lèvres lorsqu’il vit celui de Norio qui semblait avoir une idée derrière la tête. En effet, Juichi était un nouveau donc il n’avait pas encore de groupe fixe, ni rencontré un quelconque pique ou carreau. Ainsi, il était totalement à recruter et à la minute où Norio lui proposerait de faire partie des piques, ça allait sans dire qu’il allait sauter sur l’occasion. Juichi s’étira un peu avant de s’enfoncer dans le lit pour appuyer son dos contre le mur, afin d’être plus à l’aise.

D’ailleurs, il commençait déjà à laisser ses affaires, dont sa valise, en plein milieu de la pièce, ignorant qu’il allait donner deux fois plus de travail de rangement à Damon, qui s’occupait déjà de son espace, plus de celui de Norio, qu’il traitait régulièrement de « porc » à cause des canettes de bière, mégots, et autres saletés qu’il laissait allégrement trainé dans la chambre. Celle-ci n’était donc propre que d’apparence et le petit Joker tardait à rentrer ce soir, Juichi découvrirait le bordel qu’il était capable de mettre un peu partout.

C’était un point commun supplémentaire. Le japonais n’était pas plus propre que son omologue, à la différence, qu’au bout d’un moment, il se mettait un coup de pied aux fesses pour faire le tri, jusqu’à la prochaine fois où son espace de vie serait envahi par la crasse. Bien qu’il ignorait ce fait, Norio lui paraissait de plus en plus être quelqu’un de similaire à sa personne et un ami proche. Oui, il pensait qu’ils allaient vite devenir proches. Enfin, s’il ne décampait pas de la chambre à cause d’une éventuelle femelle stupide et inutile.

«-T’as pas l’air d’aimer les meufs plus que moi, dis donc, reprit l’adolescent avant de rire doucement d’un air vaguement complice, et d’avoir en plus une idée derrière la tête. A quoi tu penses, Norio ? Avec cet air si sûr de toi. On dirait moi. En plus, vicieux. T’as l’air d’être un méchant, et j’aime bien. Mes potes sont souvent des connards, alors on pourrait être ami, je pense. Alors gonzesse dans la chambre ou pas ? Que je sache si je reste, ou si je me tire maintenant.»


Spoiler:
UNKNOWN https://sei-gakuen.forumsrpg.com
UNKNOWN
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
Prise de contact [PV : Le Roi de Piques, s'il vous plait !] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:41
SOMEONE NEW
Ils étaient enfin entrés dans la chambre et Norio avait déjà ramassé les bandages – qui traînaient toujours à portée de main – et une crème pour aider les blessures à guérir, revenant dans la pièce principale de la chambre juste à temps pour entendre la question de son interlocuteur. Alors celui-là, il n’était pas du genre à tourner autour du pot. Dès le départ, Norio avait senti que le courant passait bien, qu’ils avaient sûrement des trucs en commun, maintenant c’était bel et bien confirmé. Ces deux-là étaient sur la même longueur d’onde, du moins concernant les filles. Le roi des bâtards eut un petit sourire, assez vague néanmoins en s’asseyant sur son propre lit, ouvrant le pot de pommade pour en étendre sur ses jointures à vif, ne répondant pas tout de suite car ce qui suivit l’intéressa encore plus. S’il y avait une autre fille dans la chambre il risquait de la taper ? Oh vraiment ? Lorsqu’il releva ses yeux brillants de malice, son sourire trouva un écho sur le visage du jeune homme. Décidément, il avait bien raison ici-bas son caractère ne dérangerait pas, et encore moins Norio, le roi des bâtards.

Il le laissa s’installer, et poursuivre, le brun avait apparemment bien compris que Norio pensait à quelque chose. Les pensées du roi vagabondaient sans retenue, il voyait déjà en Juichi un bâtard comme lui, qui d’ailleurs lui inspirait quelque chose de sympathique. Pas comme certains de son groupe qui jouaient les indépendants et qui l’agaçaient au plus haut point. Norio ne pouvait s’empêcher de voir les bastards comme une meute, un groupe qui tient sa force de la puissance de chacun, mais aussi de la force du groupe lui-même. Sa plus grande peur était que dans les distances entre les membres du groupe les filles voient des failles à fouiller pour les éclater de l’intérieur. Elles étaient vicieuses, elles en étaient bien capables. Mais lui, ce Juichi semblait être le genre de type qui ne se la joue pas en solitaire. Ce trait de caractère le rapprochait un peu plus encore de Norio qui, pour sa part, préférait encore une soirée entre potes qu’une soirée à s’emmerder tout seul. Boire dans le noir un vendredi soir c’est triste comme la pluie, sortir et se marrer, c’était plus son genre. Enfin, le côté direct c’était bien ce qu’il préférait chez le nouveau colocataire. Comme il venait de répéter sa première question, le jeune home comprit qu’il était temps de lui répondre.

« Pas de meuf. Enfin, pour le moment. Damon Parker partage la chambre, et on ne peut que l’apprécier. »

Il s’arrêta un très bref instant, sa phrase laissait bien entendre ce qu’il pensait de Damon. Son sourire d’ailleurs n’en disait pas moins et ses pensées étaient si fortes qu’on aurait presque pu les entendre. Pauvre Juichi qui devrait partager la chambre de ces deux-là, entre les engueulades nucléaires et les nuits torrides, il y avait de quoi faire. Enfin, ils trouveraient bien d’autres endroits pour s’amuser, le respect n’était pas la plus grande valeur de Norio mais tout de même il en avait un minimum, assez pour se retenir en public tout de même.
Il poursuivit donc, après une seconde d’arrêt.

« Pas de nana, mais un lit vide donc je peux rien te garantir, par contre crois-moi je doute qu’une fille ait envie de partager notre chambre bien longtemps. On t’a parlé de… Ce qui s’passe à l’école ? J’crois pas, j’me trompe ? »

Son sourire s’agrandit encore plus, et il se redressa un peu, en étant déjà à rouler les bandages autour de ses jointures, la force de l’habitude l’ayant rendu habile au moins pour ça, bien qu’il profite souvent que Damon soit là pour lui demander de bander ses blessures.

« Une guerre, et je déconne pas sur le mot. Quatre groupes, deux de d’meuf, deux d’mecs et des p’tits génies qui s’disent pour la paix. Les mecs, contre les filles. C’est pour ça qu’on t’a dit que ton caractère dérangerait personne ici. Enfin, personne sauf les gonzesses. Bâtard, on t’a sûrement déjà hurlé ça d’sus non ? »

Il termina son second bandage, et serra un instant les poings, comme pour s’assurer que les bandages ne lui nuisaient pas. Son regard croisa à nouveau celui du nouvel habitant de la chambre, et il eut un petit rire qu’il étouffa vaguement.

« Bah c’est c’qu’on est. Crois-moi, tu peux péter la gueule de qui tu veux ici, de toute manière le dir'lo va t’couvrir et les profs sont mous et inutiles. »

Il lui laissa le temps d’assimiler l’information, et se redressa, ayant manqué tout à l’heure la chance de lui serrer la main comme il s’était énervé sur lui sans chercher à comprendre. Il tendit donc la main vers lui, avec son sourire toujours aussi malicieux, sachant très bien qu’il venait d’enrôler un nouveau membre dans son groupe sans même avoir à le chercher.

« Et moi, j'suis l'roi d'ces bâtards. Mec, tu m’plais bien sérieux, des types comme toi c’est tout c’que j’demande. Je hais les meufs, d’ailleurs… » Il haussa vaguement les épaules « Je hais un peu tous ceux qui s’mettent devant moi mais… Ça, c’est pas ton problème. »

Il lui serra la main, comme pour approuver à tout ce qui avait été dit entre eux. Juichi avait dit qu’ils pourraient être potes, c’était déjà fait. Devant ceux de ‘la même espèce que lui’ c’est-à-dire les bâtards, les ‘vilains’ de nature, Norio ne pouvait que se montrer sympathique. Juichi n’avait rien d’une vipère comme les aristocrats, non c’était un connard, comme lui et ça, il appréciait grandement. Il relâcha sa main, sans perdre son sourire.

« Crois-moi, si y’a une pétasse qui vient partager notre chambre, elle va pas y rester des masses. Alors, tu restes ? »

AFTER READING
On reprend du service avec notre petit rp ! Il m'a manqué ce rp de mâââleeeuh viriiiils XD Sérieux faut que j'arrête de prendre des 'pauses' non-volontaires de 2 mois c'est trop chiants là j'étais trop en manque de rp T_T bref ! J'espère que le rp va te plaire :3
Contenu sponsorisé
Prise de contact [PV : Le Roi de Piques, s'il vous plait !] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez comme vous êtes.
» Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume)
» Suite [Rencontre et Drague sont au rendez-vous PV Akari]
» Colère et coups de poings au rendez vous PV Sanosuke FINI
» [Sexe] Avez-vous déjà vu… Deux poussins qui poussinent ? | Poussine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-